Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 plus ample connaissance..une nouvelle amitié?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:59

- Tu sais quoi Ciel, tes parents était des vieux grincheux qui avait chaqu'un un balai dans le derrière. Ce détendre et rire est quelque chose de vital, même pour un vampire.


Ciel leva les yeux vers lui.

-un balai dans le derrière??

il baissa les yeux réfléchissant et afficha un visage attristé

-Les pauvres ils devaient avoir trés mal.....Je comprends qu'ils étaient comme cela....

il soupira avant de s'amuser avec la mousse et warenja qui éclata de rire.

- Magnifique! Tu me présentera ton tailleur.

Il s'eclaboussèrent alors et warenja ttrapa ciel lui frictionnant les cheveux de mousses avant de le faire frissonner en lui léchant la joue.
Ciel souria puis il commenca avoir avoir froid dans l'eau.Après tout il n'avait jamais été longtemps dans l'eau .....Et ne savait d'ailleur pas nager .
Il fixa alors le vampire devant lui un moment ou il continuèrent tout deux a s'amuser ainsi.
Quand soudain un long grognement se fit entendre du ventre de ciel qui ne comprenant pas chercha dans la pièce, tournant la tête.
Il fixa alors warenja sérieusement.

-tu as entendu??? JE pense que on nous surveille....

murmura t il avant que son ventre ne se répète. Le jeuen vampire devena alors rouge et fixa la mousse, tête basse

...ou ....je crois que jai faim...

chuchota t il géné.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:26

en entendant les paroles de Ciel sur le balais il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ce gamin était vraiment trop bête mais ça le rendait si attendrissant et mignon que le vampire avait de plus en plus envie de le protéger, et puis il le faisait rire et parmi toute les personnes qui vivait au manoir Ciel était bien le seul a réussir a le faire rire comme ça avec autan de faciliter.

- C'est une expression p'tit chiot ^^ dire que quelqu'un a un balais dans les fesses veux dire que cette personne et coincer .. qu'elle est trop sérieuse si tu préfère.

Il lui lécha de nouveau la joue affectueusement et rit encore au éclat en entendant Ciel croire que ce bruit venait de quelqu'un d'autre, décidément il était plus que craquant.
Warenja le garda dans ses bras pour le câliner, et essayant de calmer ses rire;

- Oui je crois qu'un petit ogre voudrais dévorer quelque chose.

Il prit la pomme de la douche et les rinça eux deux pour enlever l'eau et sorti de la douche en prenant ciel dans ses bras puis il pris une grande serviette et l'emmitoufla pour le sécher, étant au petit soins avec lui.

- On va allez manger, moi aussi j'ai mon ventre qui commence a grogner. Tu désire quoi pour ton repas? tu est un inviter tu peu donc demander ce que tu veux. A moins que tu veuille partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:46

- C'est une expression p'tit chiot ^^ dire que quelqu'un a un balais dans les fesses veux dire que cette personne et coincer .. qu'elle est trop sérieuse si tu préfère.


Trop sérieuse......Non Ciel avait beau y penser...ses parents n'étaient...pas que sérieux.....
Il entendit alors un drole de son et se demandant d'ou cela venait il entendit de nouveau rire warenja. Il se rendit compte géné que ce bruit émané de lui. Il frissonna en senatnt les bras du vampire le resserer.

- Oui je crois qu'un petit ogre voudrais dévorer quelque chose.

-Un ogre???!!!!
s'étonna le jeune vampire assez inquiet.

-Mais je savais pas que ca exister.....C'est dangeureux??? Tu la déjà vu cet ogre??

Il ferma les yeux lorsque warenja le rincer et rougissa quand il sorti au creux de ses bras et se fit envelopper dans une large serviette se faisant sécher.
Ciel était assez géné et ses joues se tintaient de rouge pour chaque soins de warenja....Aprés tout le jeune vampire; même avec Sébastian n'avait
jamais subi de telles gentillesses et n'y était point habitué .

- On va allez manger, moi aussi j'ai mon ventre qui commence a grogner. Tu désire quoi pour ton repas? tu est un inviter tu peu donc demander ce que tu veux. A moins que tu veuille partir chasser.

Ciel remonta ses mains prenant la serviette si douce et la tenant contre son visage, s'enroulant presque dedant, ses cheveux était recouert; il fixa warenja tenant la serviette fermer par ses deux mains fines a son cou .Il observa warenja se secher.

-Chasse....chasser??

fit il inclinant la tete avant de réagir au fait qu'il avait le choix.

-je peux choisir vraiment???

Ses yeux brillaient tel un enfants impatient d'avoir son nouveau cadeau.

Il souria

-des peches...

chuchota t il .
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:02

Ciel, naïf comme un enfant de 3 ans, commença a s'inquiéter au moment où Warenja parla d'orge et bien sur ça ne m'anqua pas de le faire de nouveau éclater de rire.

- Oui je l'ai déjà vu, il est en se moment dans mes bras.

Il lui lécha de nouveau la joue en riant .
Il le sécha, l'emmitouflant dans une grande serviette pour qu'il n'attrape pas froid, il agissait avec lui comme un chien ayant adopter un pauvre petit chiot abandonner et sans défense.
Il proposa a Ciel de manger et celui ci semblait surprit de chasser.

- Eh bien oui chasser. Nous somme des vampires a ce que je sache, et du sang frai de temps en temps ne fait pas de mal.

Lui il adorai chasser, traquer sa proie lui sauter par terrer et le vider de son sang, voir la lueur de vie s'éteindre doucement dans le regard de la pauvre victime.
Mais bon là il n'était pas leur de ressortir ses instinct animal .. enfin maternel peu être mais pas chasseur.
Le vampire continua de sourire devant cette petit bouille craquante bien emmitoufler dans la douce serviette et fut légèrement surprit en lui annonçant qu'il désirai des pèches.

- Des pèches? euh ok, tu veux les manger où? Dans ta chambre,ici , ou dehors, on peu aussi allez au restaurant, mais bon pour juste des pèches .

Il sorti de la salle de bain et retrouva la valise que Ciel avait amener et lui sorti des habit propre.

- Ah et il faut aussi que tu te trouve un hôte.

Lui il appartenait déjà a yuuki, et puis il avait plus envie d'être l'ami de Ciel que d'être son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:03

- Oui je l'ai déjà vu, il est en se moment dans mes bras.

Répondit le vampire au jeune noble avant de le secher et de lui proposé de choisir le repas ou la chasse. Ce mot étonna Ciel.

- Eh bien oui chasser. Nous somme des vampires a ce que je sache, et du sang frais de temps en temps ne fait pas de mal.

Ciel baissa la tete a cette réponse. Il n'apprécier pas toujours le gout du sang....son autre lui oui mais......Il réfléchissa et se rendant compte quil avait le choix demanda son fruit préféré.

- Des pèches? euh ok, tu veux les manger où? Dans ta chambre,ici , ou dehors, on peu aussi allez au restaurant, mais bon pour juste des pèches .

fit warenja disparaissant. Ciel avanca alors et s'arreta a l'encadrement de la porte le voyant prendre les seuls affaires qu'il restées dans sa valise. Il souria, pensant au fait que il était heureux que les brigands qui l'avait attaqué n'avait pas tout voler et lui avait laissé cette seule valise. Il réfléchissé alors.

-je sais pas j'aime bien les pêches...tout les fruits et les desserts aussi mais....je mange de tout aussi mais je suis pas un ogre tu sais...

rougissa t il ramenant ses yeux a warenja, car il les avait levés vers le plafond pour réfléchir.SOn estomac grogna de plus belle le faisant rougir que plus encore.

- Ah et il faut aussi que tu te trouve un hôte.

-un hôte????

s'etonna le jeune vampire. Il réfléchissa.

-Mais......pourquoi faire un hôte.... je connais que toi qui habite icci en plus..

fit il biassant la tete sachant que dire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 4:41

Warenja cherchait des vêtements sec et propre pour le petit vampire et sourit en l'écoutant, c'était peu courant de voir un vampire qui préférai se manger une pêche juteuse que du sang frais, pour sa par lui il préférait la viande crue. Non il n'était pas cannibale, loin de là .... enfin... ça lui avait déjà arriver de boire du sang de vampire ainsi que du sang d'humain, mais ce qu'il préférait c'était un bon steak bien saignant ou un poulet crue aussi.

- Tu sais petit quant j'ai dit que tu était un ogre, c'est une expression, je sais bien que ce n'est pas vrais mais c'était pour te charrier.

Il lui sourit et vient lui ébouriffer les cheveux tremper.
Il lui tendit ses vêtement et alla s'asseoir sur le lit en le laissant s'habiller.

- Tout les inviter qui vienne ici doivent allez se chercher un hôte. cet hôte s'occupera de toi comme je le fais là, de plus tu pourra lui demander un câlin ou des truc plus pousser. Moi je suis déjà l'hôte de quelqu'un, et je ne peu pas me permettre d'avoir deux maître.

Il le regarda de haut en bas et soupir, il avait l'étrange sensation qu'il allait devoir lui choisir un hôte lui même pour être sur qu'il sache bien s'occuper de ce petit vampire si fragile et si naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:08

- Tu sais petit quant j'ai dit que tu était un ogre, c'est une expression, je sais bien que ce n'est pas vrais mais c'était pour te charrier.

Ciel devisagea Warenja de ses grands yeux violines. Il ferma l'un d'eux lorsque celui ci vint lui donner une caresse amical sur la tete, le decoiffant par cela. Il l'observa alors partir s'asseoir sur le lit aprés lui avoir tendu son ensemble le plus........aguichant....un haut qui ne courvait pas les épaules et dont les manches finissaient en mitaines volantes; pour le bas un pantalon collant et qui sembla etrangement déchiré a son genoux sur une jambe et le haut de sa cuisse pour l'autre.Il les enfila alors remettant son pendentif au dessus.... il eut une petite moue de s'apercevoir que ses vetement étaient abimé; meme si ceux ci lui donné un certains....style.....Ciel s'habillait donc le temps que warenja lui explique le roles des hotes....

- Tout les inviter qui vienne ici doivent allez se chercher un hôte. cet hôte s'occupera de toi comme je le fais là, de plus tu pourra lui demander un câlin ou des truc plus pousser. Moi je suis déjà l'hôte de quelqu'un, et je ne peu pas me permettre d'avoir deux maître.

Ciel était enfin pret et s'approcha de Warenja se placant a ses cotés.

-alors.....je dois chercher quelqu'un mais tu peux me parler?.....ca....c'est pas grave si tu es mon ami dit?

fit il baissant la tete alors que ses longs cheveux commencaient a faire des anglaises sur les pointes.
-....parceque....moi...je..
des rougeurs naissèrent sur ses joues et ses yeux se fermèrent de timidité.
-moi je t'aime bien warenja.....alors je veux te parler encore....poui je t'aime beaucoup...
murmrua t il tortillant ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:58

Le vampire expliqua a Ciel qu'il devait se trouver un hote et sourit en le voyant s'asseoir a coter de lui.

- Oui tu dois chercher quelqu'un qui te servira, et bien entendu j'accepte d'être ton ami, et arrière de faire cette bouille toute mignons ça me donne faim.

Euh ...oui le mignon donne faim a Warenja mais il va pas croquer le p'tit ciel, se serai dommage, pour une foi que quelqu'un autre que son maître adorer lui donne envie d'être gentil.

- En tout cas si quelqu'un t'embête dit lui que je suis ton garde du corps et viens me le dire ok? Et quant tu aura trouver ton hôte montre le moi , je te dirai si il est digne de toi ou non.

Nooon Warenja n'est pas protecteur, dur tout voyons .... bon ok la il se prend un peu trop pour un grand frère mais bon, ciel a l'air si fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

- Oui tu dois chercher quelqu'un qui te servira, et bien entendu j'accepte d'être ton ami, et arrête de faire cette bouille toute mignonne; ça me donne faim.En tout cas si quelqu'un t'embête dit lui que je suis ton garde du corps et viens me le dire ok? Et quant tu aura trouver ton hôte montre le moi , je te dirai si il est digne de toi ou non.


Ciel rouvrit ses yeux de soie et fixa intensement warenja avant de sourire tel un enfant.


-Oui je te dirai tout tout tout !!!

il était si heureux que rougissant il se jeta contre warenja l'encerclant le mieux qu'il pu de ses bras a sa taillle pour lui faire un calin; sa tête contre son ventre.

-JE suis content tu es mon ami

se réjouissa t il souriant. Il réfléchissa un instant et se recula soudain

-ah pardon pas être mignon !!

déclara t il essayant de prendre un air dur et sérieux qui ne lui colla pas du tout; surtout avec ses petites rougeur sur ses joues.
Il fixa le vampire.

-C'est pas mignon comme ca; hein dit?

demanda t il.

-car je veux pas que warenja soit malade parceque il a faim!!

souffla t il souriant presque mais réprimant son sourire pour continué à être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:18

Warenja ne pu faire quoi que ce soit que Ciel lui sauta dessus pour la câliner, c'était si rare,en faite c'était la première foi que quelqu'un lui faisait un câlin, même sont tendre maître ne le prenait pas comme ça dans ses bras.
Sans voix et un peu gêné il regarda le p'tit vampire, le trouvant adorable,ayant envie d'y croquer un bout.

Le jeune vampire recula et essaya de ne pas être mignon mais ça le rendait encore plus choux. Warenja éclata de rire en le voyant faire et il le chopa pour le serre dans ses bras.

- Mmmh tes à croquer tu sais

Il lui lécha le cou,bien sur il plaisantait, il n'allait pas dévorer ce jeune homme qui lui faisait tan sentir qu'il avait lui aussi un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 19:14

Ciel avait alors pris son air le plus sérieux et devisagea Warenja de ses grands yeux surpris lorsque celui ci se mit a éclater de rire. Il se sentit alors approcher de lui.

- Mmmh tes à croquer tu sais

Il lui avait alors lécher le cou faisant frissonner le jeune vampire qui poussa un léger gémissement.
Il devint alors écarlate et baissa la tête.

-Je...euhm.pardon....je je voulais pas faire ca...

balbutia t il fixant ses pieds géner.
Il ferma alors les yeux.

-Tu vas pas me manger hein dis Warenja?.....

susurra t il toujours géné.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:53

Le vampire sourit gardant ce petit être contre lui.

- Ne t'excuse pas Ciel, tu na rien a te reprocher. Et oui je vais te manger.

Il e mit a rire et le coucha sur le lit, d'une humeur joueuse il le regarda avec un grand sourit et il se mit a le chatouiller et à faire semblant de le manger, comme si il jouait avec un petit enfant, faisant attention de ne pas lui faire mal.

- Mmmmh que tes bon!!

Il lui souleva son haut et vient lui faire des poutous sur le ventre et des "proute" comme ceux que l'on fait sur le ventre d'un bébé pour le faire rire. Warenja n'avait pas une attitude d'amant ou de prédateur envers Ciel, mais plutôt d'ami, de grand frère plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 20:14

Ciel resta alors contre warenja un bon moment.

- Ne t'excuse pas Ciel, tu na rien a te reprocher. Et oui je vais te manger.


Souffla le vampire avant d'éclater de rire et d'allonger ciel pour le chatouiller et faire semblant de le devorer. LE jeune garçon éclata de rire.

- Mmmmh que tes bon!!


Ciel devint soudain rouge quand Warenja souleva son haut et se mit a embrasser son ventre. mais cela disparut soudain lors des souffle que faisait le vampire sur son ventre chatouiller. Ciel éclata de nouveau de rire essayant de trouver se respiration il se débattait riant toujours aussi fort a en perdre le souffle .
Il n'avait jamais connu cela.....Cette attention .....il ne savait quel nom coller a cela et se contenter de rire essayant de se libéré en douceur pour trouver sa respiration.
Il se sentait si ..bien.......il ne savait quel était ce sentiment mais si il se sentait bien pourquoi le repousser se disait t il a lui même.
Un moment passa ...
Et voici que le bien être bascula en douleur. Sa poitrine le faisait souffrir. Rire lui faisait mal ; sa respiration avait du mal a se régler et la toux apparu alors entre deux eclat de rire, déformant le visage du ciel heureux en celui d'un ciel en douleur.

-Waren....
souffla t il avant de se mettre a tousser que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 9:28

Warenja continua de le chatouiller, le trouvant vraiment trop choux.
Voyant sa réaction de toute évidence c'était la première foi que Ciel se faisait chatouiller comme un gosse.

Le temps passa, Warenja continua d'entendre avec plaisir les rire du petit vampire mais hélas cela ne dura pas. Au premier éclate de toux Warenja arrêta aussitôt ses chatouille, il le regarda et se redressa pour lui laisser la place de reprendre son souffle.

- ça va Ciel ? Tu a mal aux poumons ?

Un peu inquiet il le regarda et lui ébouriffa les cheveux pour le rassurer.

- Respir doucement ça va passer.

Bon note pour lui même: ne pas faire rire Ciel trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:19

- ça va Ciel ? Tu a mal aux poumons ?

Fit soudaon warenja se relevant. Ciel le devisagea continuant a tousser un bon moment.Il sentit alors une main sur sa tete tandis qu'il commencait a paniquer.

- Respire doucement ça va passer.

Il toussa encore. Un long moment passa et il se calma enfin inspirant profondement. Il garda la ette baisser et alla la poser contre le ventre de Warenja.

-Merci...

Murmura t il fatigué avant qu'un enorme bruit sourd se fasse un entendre. Ciel éclata de rire en dévisageant Warenja.

-ton...ton...ton...ton...

répétait il en riant aux larmes


Dernière édition par Ciel le Mer 15 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:03

Bon de toute évidence Ciel était d'un santer fragiles, Warenja allait devoir faire attention et bien s'occuper de lui.
le petit se calma doucement et pausa sa tête sur le ventre du vampire alors que celui-ci lui caressait tendrement les cheveux ... Tendrement? C'était bien rare que warenja soi tendre, surtout avec un autre que son maître.

Il voyait bien que le petit était fatiguer.

- Tu peu dormir tu sais

Mais le calme ne dura pas, il ne disait rien mais il avait un peu faim et son ventre gargouilla de mécontentement. Cella fit rire au éclat de leur vampire qui n'arrivait même plus a parler. Warenja lui ébouriffa un peu brutalement le cheveux.

- éh p'tit monstre calme toi ou tu va encore avoir mal aux poumons.

Ralala les gosses je vous jures.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:41

- Tu peu dormir tu sais


*Tu es si aimable Warenja...*

Pensa alors le jeune vampire à la peau translucide. Aimable......Ciel connaissait t il réellement la signification de ce mot. APrès tout jamais il n'avait connu un tel ........une telle attention de l apart d'autrui.
Jamais ses parents ne lui avait proposer de dormir après ses crises. Même Sébastian n'avait jamais fait preuve d'autant d'attention.....Sébastian....Non ...L'amour qu'il lui procurer était bien plus intense bien plus fort....Cette gentillesseil l'avait alors peut être vécu auprès de lui. Probablement lui avait il déjà montrer d'une certaine façon ce que ca signifiait...Oui cela en était même certains...sinon comment et pourquoi aurait il utiliser ce mot qui lui était inconnu. Ses yeux était clos tandis qu'il réfléchissait reposant doucement son souffle. Mais alors qu'il était enfin calme contre le ventre de Warenja celui ci se mit alors a grogner de faim. La réaction du vampire blanc fut immédiate. Il éclata de rire. Un rire qui alla aux larmes et l'empecher de dire quelques mots.
Il riait comme jamais il n'avait rit sentant s'abattre sur sa tête la main de Warenja qui le décoiffa encore plus spontanement qu'avant .

- éh p'tit monstre calme toi ou tu va encore avoir mal aux poumons.


Ciel avait baissé alors la tête sous la puissance de sa main si fine qui lui donna une chevelure en désordre. Le jeuen vampire aux yeux de velour releva alors les yeux une fois que son rire se fut calmer. Il souria avant de, fermant un moment les yeux; déclarait:

-CA va t'inquiète pas Warenja!! Je vais bien! mais je pense que on devrais allé manger car ton ventre va se mettre a hurler !!

Fit il désignant de son index si mince le dit ventre. IL ramena alors ca main avant de plonger ses yeux tendre vers le vampire; prenant un air calme le rendant pour une fois pas mignon comme il l'était toujours mais aussi attirant et sensuel que l'était les plus beau vampire.

-Tu en pense quoi......

ses joues se tintèrent de la couleur des cerises avant qu'il ne reprenne son discours.

-Warenja mon ami ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 10:44

Un peu rassurer de voir que Ciel se calmai tout seul sans douleur il le regarda, le trouvant vraiment magnifique. Petit a petit Ciel devenait au yeux de Warenja, une perle empli de pureté qu'il voulait à tout prit protéger de la souillure du monde.
Il le regarda dans le yeux et sans vraiment s'en rendre compte il lui caressa doucement la joue. Il n'arrivait pas a faire rire son maître ? Et bien il allait au moins protéger ce jeune vampire qui paraissait sir fragile a ses yeux.

- Oui on va aller manger , et après dodo tu a l'air fatigué.

Sa main pauser sur la joue pâle de Ciel remonta doucement pour caresser les légères cernes sous ses yeux si doux.
Il lui souri gentiment et vient l'embrasser chastement sur les lèvres, ce n'était pas un geste avec une connotation sexuel, c'était juste un baiser emplis de tendresse et d'amitié.

- Allez hop debout p'tit louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:39

Ciel rouvrit les yeux et après avoir fini son discour rougissant il attendit la reponse de warenja. Croaynt que ses joues étaient calmées il les sentit reprendre de la couleur. Le vampire avait sa main sur sa joue .

- Oui on va aller manger , et après dodo tu a l'air fatigué.

Ciel souriat de nouveau et sentit la main de Warenja allait caressait sa peau sous ses petits yeux de velour. LE petit vampire rouvrit les yeux pour dévisageait Warenja. Il trouvait ses cheveux d'argent si joli et ses yeux jaune si brillant.
-C'est comme la lune et le soleil!

pensa t il tout haut.
Il ourvit après de grand yeux lorsqur le vampire qu'il admirait posa ses lèvres rouges sur les siennes.
- Allez hop debout p'tit louveteau
Ciel resta un moment a fixer devant lui comme paralysé. Seul Sébastian l'avait embrassé jusqua maintenant et lui avait même expliquais que seul les amants s'embrasser ainsi sur les lèvres.
LE jeune vampire devint rouge , entièrement surement car son corps lui donnait chaud. Sa main , ses fins doigts montèrent doucement jusqu'a ses lèvres se posant a leur tour dessus.
-JE...Ware.....
il n'arriavait pas a parler et ferma les yeux.
Cela lui donnait une sensation si agréable, si douce, si.....
Un bient être total le posséda.
IL inspira profondement avant d'expirer longuement.
-JE....
il voulait se lever et répondre un "oui j'arrive" souriant mais rien ne bougeait rien n'agissait. Ciel se trouva idiot de réagir ainsi.
* il doit vraiment me trouver bete...pourquoi je bouge pas...Warenja pardon.....* se disait il lui même les yeux toujours clos il se les forca a les ouvrir et les garda baisser. SOn coeur ....il le sentait aussi fort que...que.....non jamais il ne lavais sentit aussi fort...sauf peut etre lorsque lui l'embrassait....lorsque Sebastian le toucher lui murmurer ses je t'aime ....et qu'il l'embrassait ainsi....cela faisait tant de bien en vérité......MAis ciel ne comprenais ces sentiments. Cela était nouveau et complexe , suel sebastian lui avait en gros expliquais ce que cet acte été...embrasser....et que seul les amants le faisait..... Une question naissa alors dans ses pensées. *Pourquoi il m'a embrassé.....pourquoi Warenja a fait cela....il....m'aime?....*
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 9:27

comme la lune et le soleil ? il parlai de quoi là le p'tit vampire ? de ses yeux et ses cheveux ? c'était bien la premier foi que quelqu'un lui faisait ce genre de compliment ...en faite il n'avait jamais trop eu de compliment
Il sourit doucement,embrassa donc ciel et se leva tout en lui souriant .

Warenja fut surprit de voir la réaction de ciel, ce baiser semblai l'avoir mi dans un état assez étrange.

- Euh Ciel ? Ca va ?

Il ne l'avait pas embrasser en tan qu'amant, pour lui ce baiser montrai son attachement pour le jeune vampire, il ne le considérait pas comme un éventuel amant mais plutôt comme son petit protéger même si ciel était un vampire noble et lui un simple chien de compagnie.

- C'est ce baiser que te met dans cette état? Désoler je ne voulais pas te gêner, Tu doit croire que je vais tenter un peu plus, mais ne t'en fait pas, je te trouve mignon mais je te considère plus comme mon p'tit frère que autre chose^^

Il lui ébouriffa de nouveaux les cheveux et attendit qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:40

-Euh Ciel ? ca va? C'est ce baiser que te met dans cette état? Désoler je ne voulais pas te gêner, Tu doit croire que je vais tenter un peu plus, mais ne t'en fait pas, je te trouve mignon mais je te considère plus comme mon p'tit frère que autre chose!!

Ciel sentit de nouveua la main du vampire dans ses cheveux blancs, les ébouriffants avec douceur.

Ciel releva les yeux et se leva il pris entres ses fins doigts le pantalon de son homologue et s'attira contre lui souriant mais toujours rougissant.

-Ce.........

il baissa doucement la tete affichant un visage d'enfant en pleine reflexion.

-C'est quoi....

murmura t il avant de dévier son regard violine dans un coin de la pièce.

-C'est quoi mignon et p'tit frère?

souffla t il d'un petite voix caline avant qu'il ne tombe assis par terre , ses jambes se dérobant.
Il attendu la réponse la tete baissée. Il attendait d'avoir une réponse trop préoccupé par cela que par la faim qui l'avait assailli depuis quelques jjours déja et qui lui fit perdre toute sa force a ses jambes; le laissant a terre à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:09

Alors qu'il était prêt a partir pour allez manger il fut surprit de voir le jeune vampire lui agripper le pantalon. Il le regarda surprit et attendit qu'il est fini de baragouiner sa question, le trouvant trop choux à bégayer comme ça.
Il le vit flancher après avoir pauser une question surprenant et le rattrapa avant qu'il ne touche me sol le puis l'assit doucement sur le lit.

- Mignon c'est un terme pour dir que quelque chose est beau , mais un peu d'un autre façon .... un exemple , un chiot c'est mignon et un loup c'est beau. En faite ce qui est mignon nous donne plus envie de le câliner qu'autre chose ^^.

Pas facile d'expliquer ce genre de chose, plus c'est simple et plus c'est dur de trouver des mots que Ciel puisse comprendre.

- Et pour p'tit frère ben c'est simplement quelqu'un qui a les même parents de toi et qui est née après toi... un grand frère ce doit de protéger, d'aimer et d'aider son petit frère , de faire en sorte qu'il soi heureux. Nous ne somme pas de vrais frère mais je veux agir avec toi comme un grand frère . Tu a compris ?

Pendant qu'il expliquai il l'avait prit sur ses épaules pour le porter, marchant ver la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:55

Ciel affaibli par la faim avait perdu l'equilibre; rattrapé par warenja qui l'installa sur le lit, il l'ecouta expliqué les mots de sa quetsion.

- Mignon c'est un terme pour dir que quelque chose est beau , mais un peu d'un autre façon .... un exemple , un chiot c'est mignon et un loup c'est beau. En faite ce qui est mignon nous donne plus envie de le câliner qu'autre chose ^^.


ciel sembla reflechir et hocha la tete avant de rougir lorsque le vampire le pris sur son dos.


- Et pour p'tit frère ben c'est simplement quelqu'un qui a les même parents de toi et qui est née après toi... un grand frère ce doit de protéger, d'aimer et d'aider son petit frère , de faire en sorte qu'il soi heureux. Nous ne somme pas de vrais frère mais je veux agir avec toi comme un grand frère . Tu a compris ?


De nouveau le petit vampire souria avant de se tenir a warenja.

-oui jai compris ...merci grand frere warenja!!....

il regarda alors devant lui et souria.

-ouaaa je suis grand maintenant

souffla t il amusé et riant de bon coeur; il se colla a son nouveau grand frere et placa sa tete aux cotés de celle de son porteur.

-dis ...? on va ou maintenant? je peux marcher tu sais...jai juste glisser...tu a un autre frère ici warenja???

et voila ciel était parti avec ses questions les joues toujours rosés de gêne il souri d'etre ainsi haut perché tel un enfant heureux d'etre sur le dos dun adulte....et pourtant ciel était adulte...enfin selon son age....
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:18

(je rep au restaurant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus ample connaissance..une nouvelle amitié?   plus ample connaissance..une nouvelle amitié? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus ample connaissance..une nouvelle amitié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pandora Snow, nouvelle fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre des hôtes :: Chambre de Warenja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser