Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandora Snow, nouvelle fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Pandora Snow, nouvelle fiche   Mer 17 Aoû - 1:09

Nom Prénom


Personnage








Général

  • Rang:Hôte Domestique

  • Age physique:17-18ans

  • Age réel:Aussi vieux que la première femme et la boîte de Pandore

  • Raison de la venue à Lowering love: Ce fut le seul endroit où il s'amusa réellement, il décida alors d'y rester.





Identité

Description physique: Une chevelure de Neige des plus soyeuse dont il prend grand soin chaque jour. Non pas qu'il y tient particulièrement, mais tout ce uqi bille et qui semble cer l'atire. De syeux sans couelur, blanc où seul la pupille noire est visible, telle une tache sur un linceul, ces yeux sont sous de long cils neigeux papillant au grès de ses umers charman et envoûtant quiconque croise son regard tentateur et froid. Il en a conscience et sait en jouer quad cela lui ai nécessaire....Ou pas. De fin sourcil blancs viennent également ornés ce visage à la paleur funèbre. Seul touche de couleur de ce visage, si petit si fin et taillé en coeur, ses lèvres pulpeuses rose à souhait, presque aussi rouge que les roses les plus épanouies. Son corps reste fin, d'une blancheur opaline encore une ois il est finement sculpté avec peu de muscle malgré sa force phénoménale. Une taille légèrement marquée es sensiblement visible sr son torse pur ou 2 péales de rose viennent seules colorées celui ci. de se musculature fine de ségage des bras fins, aux mains longues et fines d e femme aux doigts vernies de noir ébène ou de blanc glaciale. Et enfin de longues jambes portant tout cet être sublime aussi gracieux et délicat que la plume qui tombe doucement du ciel. Sa démarche légère et sensuelle fait tourner les tête et dévie les regards vers lui.

Son fin cou est entouré d'un ruban de dentelle noir ou pend un large pendentif d'argent en forme de rose et de mutiple collier pendent également certains des crânes constituent la mailles ou le pendentif d'autre des croix reversés et droites stylisé gothique et celte, des croix de vie renversé et droite et même des roses. Tout ses colliers sont faites de matière précieuse, il n'aime pas la cacaille. a son oreille droite percé au pavillon est accroché un diamant, dans le lobe de son oreilles deux piercings, une croix renversé et pour l'autre une crois de ie en argent. De l'autre oreille complétement percé on peut voir abondamment des rubis des émeraudes et des diamants. Il porte également des bagues en argent à l'index droit au pouce et au majeur droit mais aussi au pouce gauche au majuer et l'annulaire. Certaines sont des ailes stylisés d'ange et d'autre des roses où les perles de rosée sont des diamants.

Cependant ses vêtements reste sobre lorsqu'il travaille. Un pantalon de toile noir ou un jean déchiré ceintré par une ceinture blanche au strass incrusté sur une chemise noire ou blanche. Et lorsqu'il doit faire des courses, un long mateau noire lui arrviant au niveau des genoux le tout avec des bottes au lacet gris noir lui arrivant au dessus du genou. Voilà sa tenue de travail. Pour sa tene d'hôtes, voilà uelque chose rapellant un peu les milles et une nuit. Un col bleu et montant lacé sur le devat d'où des chaînes part sur ses épaules pour soutenir un voile blanc de soie fine ou de tissu transparent couvran son torse et son corps tel un T shirt. Son pantaleu, bleu moulant ou bouffant et longs et tout aussi transparent. Il ne porte pas de chaussure bien sûr. IL lui arrive de porter n T shirt de dentelle blanc sur un short gris neigeux court et un porte jartelle avec des bottines blanches. Bien sûr dnas cette tenue, il ne lésine pas sur ses bijoux de toute beauté. Et enfin, il n'y a pas que le travail dans la vie, et quand il ne travaille pas il est dans sa chambre en jogging noir ou dehors à flaner parmi les jardins et les cimetière habillé simplement d'un jean délavé bien taillé et d'un t shirt rayé noi et gris ou blanc et noir.



Description mentale:
Autant de personnalité que de maux échappaient. Nous allons citer les plus forte car certaines ne savent se manifester, afin que vous puissiez me cerner ce personnage imprévisible.

La Guerre


Belliqueuse au tempérament fort, elle provoque quiconque ose croiser son chemin. Violente elle tue qui conque le regarde de travers. Elle est aussi la mort, tuant tous sur son passage et conduisant tous à la désolation elle est la personnalité la plus présente en Snow. Elle ne se rabaisse pas, elle est forte et sais se faire respecter par la crainte. Dans ses moments là, il vaut mieux se faire tout petit et attedre que l'orage passe. De plus, il est impulsif et fonce tête baissée avec force. il a peur de rien.

La Folie.


Que dire? Elle a la langue bien pendue et aime blesser les gens verbalement en les tourmentant qavec leur défauts et leurs erreur sans laisser de répit ax autres. Snow est alors machiavélique et paranoiaque se prenant pour le nombril du monde et le meileur se retrouvan ainsi égoiste et égocentrique. Mais aussi trouillards et peureux, il donne des coups bas dans le dos des autres.

La vieillessse


IL est sans doute el plus faible de tous, le plus fatigué. Quand celle ci est présente, il reste alloné et couché sans bouger en ne faisant rien. Elle peut aussi être appelé la Paresse!

La Tromperie


Perfide, trompeur, manipulateur et fourbe. C'est un être à qui on ne devrait pas faire confiance, vrai Juda, il vous poignarde dans le dos avec délicatesse et silence. Quand on s'en apercoit, il est déjà trop tard... IL trompe et on est décu, il trompe et ment comme il espirre, mieux vaut ne pas se fier à ses paroles car avec ses airs innocent, il loue votre intelligence devant vous et dès que vous avez le dos tourné il loue aux autres votre stupidité.

Le Vice.


Argent, gloire et Sexe sont ses mots d'ordre, incapable de penser à autre chos, il en oublit même de manger. Il viole, tue pour la gloire et l'argent. Presque aussi fourbe que la Tromperie mais pet être pas aussi intelligent.

La Passion


Elle est la plus inoffensif, elle est aussi la raison pour la quelle Snow est resté à Lowering et la raison pour laquelle il s'est laiss mourir. Souffrance et tristesse est son lot, elle peut facilement pleurer come facilement tomber amoureux mais aussi trsè suceptible ne l'oblions pas.

L'Espérance.


Elle laisse place au carctère le plus doux qu'il soit. Calme et sensible il aide et répand le bien autour de lui.Timide et affectueux, il sourit à ous et toutes et fati en sorte de trouver enfin quelqu'un rien que pour lui.

Biographie: Quand Prométhée vola le feu au Dieu de l'olympe, ceux ci pour se venger l'attacha à un rocher ou encore aujourd'hui il se fait becqueter le foie éternellement par des vautours. Mais la vengeance ne s'arrêta pas là, il fit une femme dnas de l'argile et lui donna de nombreux don et le om de Pandore avant de la marier avec Epiméthée, frère de prométhée. Il ne vit pas le piège, car Pandore était la gardienne d'une boîte que les Dieux lui avaient interdit d'ouvrir. Seulement Pandore qui avait eu tout les dons avait aussi obtenu la fourberie de Hermès, dieu des voyageurs et des voleurs, et elle ouvrit la boîte. De cette boîte s'échappa tous les maux de la Terre. Mais pas sous la forme à la quelle on penserait. Sosu la forme d'un jeune homme de toute beauté, aussi pur aux permiers abords que la neige. Pandore le prit alors pour fils et le nomma Snow.

Quelques années passèrent et Snow ne changeait pas d'apparence et dans le village des maux terrile se répandirent, la vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice et la tromperie s'était abattu sur eux. seul Snow ne semblait pas toucher par ceux là, il restait muet à regarder par la fenêtre sans rien faire. Et plus les maux grandissaient, plus son visage souriait. Epiméthée, malgré sa grade stupidité s'en rendut compte et voulut le tuer mais Pandore n'était pas de cet avis et elle tua son mari. Alors Snow se leva, plia bagage et parti laissant Pandore être jugé pour son crime.

Durant son long voyage, il répandit les maux et bien vite ils s'étalèrnt sur toutes la terre. Et snow s'amusait, car il avait autant de personnalité différente que de maux qu'il répandait. IL violait, tuait, une partie de plaisir pour lui et un vrai désastre pour les humais qui tombai sous son joug. Seul l'Espéance restait profodément endormir en lui laissant place aux maux qui se frotta alors au mauvasi adversaire. C'était un jour comme les autres ou Snow faisait en sorte de tuer le plus d'hommes possible avant le coucher,seulement un homme, un seul restait dressé parmi la foule et le fixait inlassablement. Jusqu'à la nuit tombée où Snow regaga son logis. Il etendit des pas derrière lui, un sourre maléfique sur son visae il accéléra le pas et se retrouva dans une ruell étroite il fit alors volte face et se retrouva face à l'homme.

-Que puis je faire pour vous? fit il de sa voix la plus sexy.

L'homme ne répondit pas, son souffle étai saccadé. Snow prit cela pour de l'exitation e s'aprocha de lui de sa démarche féline. Mais, la suite de ce qui se passa, il ne se l'attendait pas du tout. L'homme l'elaca, jusque là tout se passait à merveille et après une nuit torride où l'homme curieusement le mordait et sucait son épiderme et le sang qui coulait, Snow ne se réveilla pas. Combien de temps resta t'il ainsi allongé dna so lit imbibé de sang, pourquoi personne n'avait remarqué que le monde tournait bin à nouveau, pourquoi pesonne ne s'était apercu de son absence. Dans son sommeil, ou plutôt sa mort, seule l'espérance survivait et lentement prenait force au fur et à mesure que Snow se rendait compte qu'il était seul.
Seul, oui c'était le mot juste, il étai craint, il avait la richesse, tout ce qu'il demandait il l'avait sur le champs. Mais personne, absolument personne ne se souciait de lui. Alors Espérance se leva et prti vit en Snow, elle le remit sur pied et il fonda ue nouvelle vie sur les ruines de son ancienne. Les maux n'existaient plus, les gens étaient heureux. Un peu trop par ailleurs, ils se crurent les égaux des Dieux et construisirent ensemble la Tour de Babel et les Dieux ivres de colère créérent plusieurs langage afin que cela ne recommence plus et ils confièrent la mission à Snow de veiller à ce que les Hommes ne s'entende plus jamais. Seulement Sow n'était plus le même, il était l'espérance. Et l'espérance e fait pas de mal, alors on le punit. Ce que les Dieux ignoraient c'est que depuis ce jour où sa vie avait recommencé, Snow vait décuplé sa force, sa vision ses pouvoirs, sa vitesse et même....sa faim, il se nourrissait du sang des bêtes.

Grâce à cela, il s'échappa et grâce à la guerre, il anéantissa les Dieux. Snow était libre et les maux de retour, malgré le choix de l'Espérance. U combat intérieur faisait rage en lui tantôt, lors de son voyage à travers le monde, il pillait, tuait et violant, tantôt il répandait l'espoir. Ses traits n'avait pas encore changer. IL était toujours aussi jeune et beau. Toujours aussi attiré par le sang. Toujours aussi seul. fatigué, l'Espoir finit par se taire en lui, il commenca à dépérir docement, il ne faisait plus que errer, il ne pillait plus, ne violait plus, il avait cessé de répandre les maux et l'espérance. IL mourrait lentement. Et un soir alors qu'il s'étati couché sr un talus de feuilles mortes, il regardait le ciel. Et le ciel s'assombrit. il avait froid maintenant.

Et la chaleur l'envahit, une odeur douce et familière. Un home le portait sur son dos. Il l'emmena chez lui et lui fit prendre à nouveau le goût à la vie avant de partir. Snow était à Lowering Love. S'amusant enfin depuis des siècles, il rest et attendit le retour de l'homme, mais l'homme ne revenait pas malgré les années qui passaient.

Autre? Vous aimeriez savoir ce qui me fait fantasmer? Un homme......en uniforme! Miam!


Bilan



  • Seras tu actif?oui tant que j'ai quelqu'un avec qui rp

  • Donne toi une note en Rp:8.5

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?top site

  • Comment trouvez vous ce forum?J'aime le contexte, et le design est mieux

  • Des conseils pour l'améliorer?Pas pour le moment

  • As tu besoin d'aide pour le Rp?Je ne penses pas

  • Autre : (sur toi)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandora Snow, nouvelle fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages :: Hôtes-
Sauter vers: