Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Divertissement~[!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:49

Le noble vampire était devenu une bête de la nuit avide dde sange et de sexe. La luxure s'était occcupé de transformer sa faim en une faim autre, plus intense; plus forte plus......saisissante.
Zaora aux yeux rouges léchait avidement la gorge du vampire tout en s'enfoncant que plus. La il le sentit alors. Son membre frappa alors un point si dur qui claqua sous sa force. Il continua alors en tant que vampire qu'il était; surmenet après se demanderait il se qu'il se fut passé car dans ces instants plus rien n'existait en zaora que la faim du péchers.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !


Le cri que Snow poussa sous le désir le fit frissonné. Il devint le déclencheur. Zaora mordu alors . Le sang chaud tel le liquide du désir empli sa gorge et claqua tout comme l'autre liquide sortant de lui meme claqua contre une autre paroi tel une danse macabre, sanguinolente, une danse sensuelle d'un plaisir divin . Le liquide le remplissa alors. Ses veines pétillèrent sous sa peau et sa peau se réchauffer sous l'impact. La vie revenait en lui en un fabuleux spectacle dont il devenait l'un des acteurs.
Un long moment il resta ainsi avant de se détacher de Snow ; retirant tout ce qui les lier . Il se releva alors dans son corps vivant mais cela ne fut qu'un beau rêve avant que ses yeux rubicons ne reprenne ma couleur calme et scintillante de l'eau clair des lacs anciens et sybillins. Son poids l'attira aux côtés du vampire ou il s'entenda de sommeil et ou Morphée en grand guerrier triompha le laissant assoupi sous la puissance dont il avait fait preuve. ZAora endormi était redevenu Zaora, son corps chauds et allongé présentait un visage aussi innocent et doux que l'aurait était celui d'un enfant.
Il s'était évanouhi de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

Je suis proche du paradis.

Non le paradis ne peut être aussi exquis. IL s'agit de l'enfer. Cet invité lme labourait tellement que je m'étonnais de ne pas être brisé. Il dégageait une telle bestialité, une telle sensualité. Je me sentis vivre. Oh je voulais le garder pour moi. Il était à moi. Je devais le rendre fou de mon corps? il ne devait plus pouvoir se passer de moi. Je croisais son regard au moment où j'atteignis l'extase suprême.

Mais je n'eut même pas le temps de le complimenter, car après que les dernières vagues du plaisir s'en allèrent, il dormaient. Et pas d'un sommeil léger. Poussant un soupir je remis une mèche de cheveux derrière son épaule et lui sourit puis je baisais ses lèvres.

-Et bien monseigneur, ça c'est ce qui s’appelle du sexe!

On ne peut plus fier, je me serrais contre lui, croisant mes jambes avec les siennes et enserrait son cou de mes bras puis je m'endormis à mon tour.

A mon réveil. Zaora était toujours là. Je me levais et enfila une chemise de tulle blanche m'arrivant à peine à la naissance des cuisses. Elle était transparente, elle découvrait mon corps sensuellement. Je l'embrassais pour lui dire bonjour et regarda encore son visage endormi, puis alla vaquer dans ma chambre pour ranger de ci de là quelques affaires qui traînait. Et je me fis à manger, ainsi que pour mon invité.

-Pourvu qu'il se réveille vite soufflai je à voix haute en m'abaissant offrant ainsi une superbe vue de mon postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:06

Une chemise blanche translucide a la naissance des cuisses. Voici ce que vit Zaora à son réveil. Son hôte l’avait emmené en ces lieux qu’était sa chambre et s’était déjà lever.

-Pourvu qu'il se réveille vite.

Un sourire vint alors naitre sur les lèvres charnelles du vampire qui s’étira légèrement.

-Tu parles bien fort mon cher ami !!


LachA-t-il à son tour d’une voix rauque et sensuelle mais surtout fatigué. Il fixa son homologue qui se présenta en deux jolies petites fesses. Nouveau sourire amusé. Il s’installa alors sur le lit prenant une position vertical. Ainsi assis, il fixa devant lui remarquant un petit déjeuner tout prêt pour deux personnes. Il tourna son visage mature vers Snow, affichant toujours son sourire.


-Bonjour Snow, as-tu bien dormi dis moi ?


Il le deviasgea quand celui-ci se releva avant de lui-même se pousser à se mettre debout. Mais voila a peina bougea-t-il les jambes qu’il s’arreta net, laissant les couvertures et les draps le couvrir, étant nu, complétement nu, et se trouvant gêné, même après avoir couché avec cet homme. Zaora était pudique et voici qu’il se trouva coincé entre l’envie de se lever et la gêné d’être nu devant un autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:25

-Tu parles bien fort mon cher ami !!

Un sourire se plaqua sur mon visage alors qu'avec une lenteur calculée je me tournais vers mon invité. Je m'inclinai vers lui, lui laissant le temps de se redresser pour s'asseoir et de ma démarche féline vint m'asseoir sur ses genoux, sans pudeur aucune.


-Bonjour Snow, as-tu bien dormi dis moi ?
-Magnifiquement bien! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi en si bonne compagnie et après un tel effort physique j'étais épuisé.

J'avais bien remarqué sa gêne à être en tenue légère devant moi. Ce qui était très bizarre étant donné que nos corps s'était déjà découvert, mais je ne lui dis rien et rassembla ses vêtements devant lui, et me leva d'un bond pour rejoindre le repas.

-J'ai préparé quelque chose de vite ma foi, j'espère que ça ira, je n'ai pas pour habitude d'offrir le petit déjeuner.

Je partit d'un rire mutin, fier dans mon nouveau rôle trompeur. Je m'assis sur un pouf confortable face à lui et la table, où je m'enfonça délicieusement. Croisant mes fines jambes je le toisa un moment, puis pousser un soupir. Trop pudique, il ne me faisait pas encore assez confiance, j'allais devoir faire en sorte de m'attirer ses bonnes faveurs. Il ne devait plus repartir, il était à moi à partir de maintenant. Je l'avais décidé. Je me tournai légèrement, assez pour que je ne puisse plus le voir et qu'il puisse s'habiller, quand ce fut fait, je me tournai de nouveau.

-Que veux tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Divertissement~[!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Divertissement~[!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre des hôtes :: Chambre de Snow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser