Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~Divertissement~[!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 15:04

Main dans la main, il guida Zaora jusque dans sa camre après avoir passé le gardien qui contrôlait l'identité des hôtes. D'un sourire, ils pénéètrèrent dans le lieu de prédilection de Snow.
Sa chambre étai a foi très simple et douillette. Un lit énorme en rond trônait au milieu de la pièce et des milliers de coussin blanc sur celui ci. Il avait fait arrangé sa chambre pour que le mur donnant sur l'extérieur soit u immense baie vitrée; Elle donnait sur les jardins estivales au plus grand bonheur de Snow. IL fit entré Zaora toujours en le prenant par la main. Il se retourna pour lui parler.

-Laissez moi le temps de me préparer. Vous n'allez pas le regretter.

IL disparut derrière un paravent où l'ion ne voyait q les ombres, blanc encore une fois. En fait tout son mobilier et sa chambre était blanc. Il se changea alors. Enfilant des dessous très sexy de dentelle et un corset bleu ainsi qu'un porte jarretelle. Il mit une casquette dans un style policier blanche et se présenta a lui.Le sourire toujours au lèvres, il avança vers lui d'une manière féline roulant des hanches.

L'attrapant par le col, il le tira jusqu'au lit ou il le poussa et vit s'asseoir sur lui, les jambes grandement écarté et commença à lui défaire sa chemise tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:33

Zaora suivit alors Snow.Il le laissa prendre sa main pour le guider.Ils arrivèrent alors dans une chambre d'une blancheur éclatante.IL se tourna alors vers Snow aprés avoir parcourue de son regard la pièce.

-Laissez moi le temps de me préparer. Vous n'allez pas le regretter.
Zaora souria a ses mots.

-Je l'espere!!

Il observa alors le vampire se diriger vers un fin paravent blanc et d'aprés les ombre le vit se changer.IL souria avant d'observer en détails la pièce.Une fois cela fait il pensa au fait que lui meme n'avait toujours point de chambre ou loger.Il se tourna alors vers snow qui reparu vetue d'une facon séduisante.Les yeux du vampire affamé pétillèrent alors d'envie.IL le voyait si tentateur et...son cou si attirant......Il souria quand snow portant une casquette de policier blanche s'avanca vers lui en roulant des hanches puis le saississant par le col l'attira vers son lit ou il s'asseya sur lui aprés l'y avoir poussé; jambes grandes écartés.IL le laissa defaire sa chemise tout en liant leur lèvres passionnement.ZAora souria.Il fixa le vampire de son regard rubicond avant de monter ses mains dans le dos du vampire assit sur lui.Il ramena alors ses mains sur son torse.IL souriat...un sourire carnassier.

-dites monsieur le policier ai je le droit de vous découvrir moi aussi?
Déclara zaora de sa voix la plus sensuelle et attirante.LE vampire affamé en lui avait prit le dessus.LE vampire en cette fin d'aprés midi...aller s'amuser! Doucement il commenca a défaire le corset de snow d'une main; l'autre caressant ses cuisses en faisant des va et vient; sa bouche se liant avec celle de Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:30

Sow après s'être changé réapparut de facon on ne peut plus séduisante et ensorcelante. Il se déhancha jusque lui et le plaqua ensuite dans son lit e venant s'installer sur lui pour se mettre à le déshabiller en l'embrassant. sa chemise déboutonné, il laissa un doigt glissait le long de ce torse si appétissant.

-Miam Miam.......

Il le regarda souriant cependant quand celui se mit à détacher son corset, il donna une légère tape su ses mains si peu convenable.

-dites monsieur le policier ai je le droit de vous découvrir moi aussi?

-Non...Si je met ces vêtements, je les garde, c'est bien mieux d'imaginer ce qu'il y a dessous plutôt que de le voir non?

Il eut son tour un sourire carnassier. Et là, il fut la tentation même , retirant délicatement son bas, gardant ses jarretelles, il fit découvrir son membre. Il détacha alors le pantalon de Zaora et lui fit tomber sur les genoux. Laissant se frotte leur deux sexe l'un contre l'autre, il se mit à faire des mouvements lascif. IL se pencha à son oreille.

-laisse toi envahir...ca va te faire tant de bien que je vais devenir une vraie drogue pour toi.

car oui, il avait décidé que Zaora serait sien, alors il le serait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:05

Zaora laissa le vampire faire.il le laissa glisser son doigt fin sur son torse.

-Miam Miam.......

IL souriat.Il voulu a son tour toucher le corps de Snow mais celui ci lui frappa les main.Il lui demandant alors si il pouvait.

-Non...Si je met ces vêtements, je les garde, c'est bien mieux d'imaginer ce qu'il y a dessous plutôt que de le voir non?
Les deux vampires sourièrent.Snow découvra leur deux sexe; les frottant l'un contre l'autre; faisant gémir Zaora de plaisir.

-laisse toi envahir...ca va te faire tant de bien que je vais devenir une vraie drogue pour toi.


Murmura snow a ll'oreille de zaora qui le fixa d'un regard encore plus délicieux.IL souria.

-MMm!!Une drogue?
Il embrassa fougeusement Snow.

-NOus verrons!!
murmura t il d'une voix sensuelle en caressant les cuisses du vampire sur lui.

-Je ne peut pas te toucher alors?
déclara t il sensuellement et d'une voix aguichante
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 6:38

Snow se frotta contre lui dans l'espoir d'attiser ses envies; cependant, il fit en sorte que Zaora ne puisse le déshabiller. Après tout, c'était plus drôle de deviner ce qu'il y a en dessous. Il lui murmura qu'il voulait être sa drogue; La sienne. Et Snow était d'un tempérament possessif envers les choses qui l'amusait fortement, comme Zaora qui s'était dressé pour lui parler en ces termes:

-MMm!!Une drogue?Nous verrons!!

Snow se contenta de lui sourire approuvant délicieusement les caresses qui lui était faite, savourant un dernière fois les lèvres de ce vampire si affamé, mais si attirant.

-Je ne peut pas te toucher alors?


Zaora voulait jouer un jeu dangereux en déclarant à sa place quelque chose que Snow n'avait pas dit. Cela lui fit froncer les sourcils et pendant quelques instants, arrêter son déhanchement. IL se pencha à nouveau à son oreille, et tendit ses bras jusqu'à un des oreillers où il y enfouit ses mains et en sortit quelque chose, un foulard dont il se servit pour bander les yeux de Zaora.

-Pour la peine, tu ne verras rien même si je suis nu. Je t'ai juste dit de ne pas me déshabiller voilà tout....veux tu que je t'accueille en mon sein?

fi il en lui prenant une main e la descendant jusqu'à son antre chaude et étroite à souhait comme les vampires, et même les humains crédules l'adoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 19:20

Zaora souria au fait que le vampire lui dise etre plus tard sa drogue.Pour le taquiner il modifia sa phrase; celle disant qu'il ne devait le déshabillait.Snow s'était alors completement arreter et plongea ses mains sous les oreillers sortant un foulard qu'il enroula autour des yeux de zaora qui souria.

-Oh comme cela est interressant !!
déclara t il une fois aveugler.IL sentit alors s amain se déplacer sur le corps de Snow qui déclara alors; le faisant toucher cette porte aux milles desirs.

-Pour la peine, tu ne verras rien même si je suis nu. Je t'ai juste dit de ne pas me déshabiller voilà tout....veux tu que je t'accueille en mon sein?
Zaora souria se lechant doucement avec délicatesse ses canines d'ivoire.

-POurquoi pas?!!Acceuille moi oh doux snow!!
fit zaora d'une voix sensuelle et envoutante.IL déplaca alors son autre mains sur le corps du vampire.

-Et la alors je peux te déshabiller vu que je n'y voit point!!!????

Susura t il d'une voix taquine
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:06

Les phrases de Zaora était comme du poison pour Sow, comme un elixir aphrodisiaque en même temps. Enf ait, il ne savait pas lui même ce que cela représentait. Cependant Zaora voulait le taquiner, le déshabillait et Alors Snow répliqua en lui bandant les yeux et l'aguichant encore plus. Jusqu'à même s'offrir à lu par un geste capricieux et puéril. Il était jaloux de ses vêtements, qui pour le moment, accaparait son esprit et ses pensées tant il voulait le dévêtir et ainsi mieux exposer la pâleur du corps lunaire de Snow. Mais Snow n'était pas d'accord.

-Et la alors je peux te déshabiller vu que je n'y voit point!!!????
-Pourquoi veux tu autant me les enlever? Ils sont si laid que cela?

SNow rit avant de retirer ses as.

-Si tu es sage je retirerais le corset, pour l'instant, je n'enlève que les bas.

Un nouveau rire alors qu'il se positionnait un peu mieux au dessus de lui, c'est à dire, sa tête à la hauteur de son entre-jambe et Zaora dans la position complémentaire.

-Si tu veux que je t'accueille en moi, il va falloir me préparer.....Pour ne aps souffrir.

Il laissa planer cette dernière phrase tel un voile au dessus d'eux. Qui allait souffrir, lui ou Zaora? Il se mit à lécher ouvertement sa gourmandise préféré tel un chat qui laperai t du on lait fris. IL alla même jusqu'à pousser le vice en miaulant sensuellement avant d'engloutir le tou dans sa bouche fraîche, au lèvres brûlantes. Appuyant sur le gland de ses ses dents, le mordillant et le suçant, il donna de léger et habile coup de langue le long de al verge. Il ne comptais pas laisser partir Zaora. Snow avait décidé d'être sa drogue, il l'avait dit et il le voulait. Il irait même jusqu'à le rendre dépendant de liu par n'importe quel moyen s'il le fallait. Snow ainsi ne serait plus seul, cela était l'essentiel à ses yeux. Il n e voulait plus être seul et tous les maux, même Espérance étaient d'accord sur ce point là, Snow eut un sourire sadique et triste. il ne serait plus jamais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:06

Zaora avait si faim....Son côté de vampire affamé de perversion prenait le dessus.Il s'éatit alors lancer dans un jeu taquin envers le vampire de neige.IL n'arreter de lui proposer de se soulager de vetement...encombrant....Snow le "punissa " alors mais zaora réitera sa question a laquellle l'hote sensuel répondit avant de rire.

-Pourquoi veux tu autant me les enlever? Ils sont si laid que cela?

Aprés un nouveau rire terriblement attirant zaora senti son vis a vis se défaire de quelques morceuax de tissu.

-Si tu es sage je retirerais le corset, pour l'instant, je n'enlève que les bas.

Zaora le sentit alors se placer au dessus de lui dans une position des plus alléchante.

-Si tu veux que je t'accueille en moi, il va falloir me préparer.....Pour ne aps souffrir.

Zaora se mit alors a rire.Le noble vampire commenca a decouvrir ce qui se trouvait devant lui du bout des doigts aavant de se mettre a raler de plaisir.Il ressentit alors un jeu délicieux entre ses jambes fines et translucides.IL souria en entendant Snow miauler avant de se mettre a le gouter avec amour.Il ressentit alors les levres de snow le gouter également.Zaora gemisser mais ne pouvait s'empecher de parcourir de sa bouche tendre et agressive cette partie si fragile de snow.
Il laissait ses mains le parcourir et aprés quelques caresses coquines; il entra un doigt dans le corps du vampire le sentant par ce lien divin.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:10

-Miaaaaaaaaaaa!

Snow s'amusait à miauler lapant avec un plaisir immense u bon lait qui s'échappait de la verge tendu de son ami. Il l'entendait râler derrière lui et il sentit aussi quelque chose d'étranger venir le toucher dans cette partie si sensible. IL se cambra un instant retenant un soupir d'extase avant de sucer avec plus d'avidité encore ce qui s'offrait généreusement à lui. Il miaula à nouveau et alla lécher les cuisses puissantes autour de sa tête du bout de la langue il les lécha. IL voulut atteindre l'intérieur de sa cuisse pour y laisser une petite marque qui ne partirais pas de si tôt ; Ainsi même s'il n'était plus à côté de lui chaque fois que Zaora verrait cette marque il penserait à lui. Snow sourit et retourna à l'élément principale de sa conquête.

Il eut soudainement un cambrement suivit d'un miaulement passionnée de la part de Snow. Zaora venait d'introduire en lui un doigt si tentateur que Snow se mit à rouleur des hanches au dessus de lui continuant à miauler en demandant en même temps d'en avoir plus. IL se remit à le lécher ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:00

-Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

zaora frissona entendant Snow miauler ainsi.Il souria .Il le sentait lecher ses cuisses; le rendant fou de plaisir.
IL gemissait , ralant d'une envie diovine.Un de ses doigts s'enfoncat alors en snow le faisant rouler des hanches et le lecher que plus encore.ZAora sentait ses jambes se raidir de plaisir.MMmmmmmm comme il aimait cela.IL co,tinua alors de gouter fougeusement le vampire ; enfoncant en son sein un autre doigt.IL écarta alors les jambes du vampire que plus encore embrassant a son tour les cuisse du garcon et lui offrant un plaisir infame .Il remonter le long de ces cuisse charmante retournant a cette partie si gouteuse de l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:54

Sow voulait jouer à un jeu dangereux, miaulant comme un véritable chat, il s'amusait à laper et sucer le membre déjà dressé de Zaora comme on le ferait avec une friandise. Cela plaisait à Zaora, il en était sur alors il caressa ses cuisses avant de sentir avec surprise qu'il en faisait de même. Il sourit écartant encore plus les jambes au contact d'un autre doigt. il miaula à nouveau.

Snow avec un plaisir sadique offrit même traitement à l'intimité de Zaora, y enfonça violemment trois doigts avant de es mettre également à lécher cette partie sensible de son anatomie. Nouveau miaulement. Il fit quelques va et vient de ses doigts avant de les retirer tout aussi soudainement de se remettre dans la bonne position avant d'aller s'empalait sur le membre de zaora a avec gourmandise. IL poussa alors un cri de plaisir transformé en miaulement bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:26

Zaora gouter avec amour le fruit defendu faisant vibrer l'arbre qui le portait.Il entra alors dans cet arbre d'amour .IL rala de plaisir quand Snow lui offrit violement la meme douceur.Or il n'eut pas le temps de se venger que le vampire se retira de sa position ; IL gémissa lorsque Snow s'enfonca de lui meme zaora en lui: hurlant de plaisir.
Zaora ferma les yeux savourant le cri et fit des va et vient de ses hanches histoire de le prolonger.Il souriat et monta ses mains au hanches de Snow qui se trouvait nu .Zaora prit l'une de ses mains qu'il porta a ses lèvres roses; l'embrassant avec passion.Il attendit un peu.

-puis je te voir?
fini t il par demander .En effet l'entendre était un délice mais ne pas le voir ainsi; cela étiat pour le vampire un vrai supplice.Zaora réitéra sa quetsion portant le doigts de snow a sa bouche et les mordillant l'un aprés l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:43

Snow n'en pouvant plus alla finalement s'empaler avec lplaisir sur lui après avoir joué une dernière sur lui. Il poussa un cri de plaisir. Enfin plutot u miaulemet et dansa sur lui en remuant des hanches sensuellement. IL se baissa pour l'embrasser langoureusement quand l sentit ses mains caressait ses hanches. li eut un soupir de plaisir. IL le laissa prendre sa main. Snow se snetiat comme un roi, cela le faisait jubiler intérieurement.

-puis je te voir?
-non, n'oublies pas que c'est ta punition.

cela dit, il retira son corset et fit remonter ses mains pour qu'il puisse le senir. Il se laissa tomber sur lui et parcouru son corps de sa fie langue rose et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:38

zaora se laissa embrasser savourant ce met delicieux.il demanda a snow si maintenant il pouvait le voir; portant a ses levres les fins doigts du vampire qui repondu expressement.

-non, n'oublies pas que c'est ta punition.

zaora soupira .il sentit neanmoins le jeune vampire prendre ses mains.il s'apercu que celui ci était nu.il souria alors.Celui ci s'agrandissa quand snow se laissa tombé sur lui et se mit a le lecher.
zaora grogna de plaisir.il laissa alors ses mains parcourir le corps du vamipre de caresses coquines et sensuel avant de glisser l'une de ses mains vers le membre libre du vampire qu'il roula entre ses doigt.

-Snoww....je te prie...laisse moi te voir ainsi...
murmura t il d'une voix extremement aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:10

Miaou miaou faisait le chat avide de bon lait. Miaou miaou faisait le chat qui maintenant avaler en lui un membre durement dressé. Et MIAOU faisait le chat comblait de plaisir tandis qu'on le prenait encore plus profondément qu'il ne l'avait espéré. Oui, snow était un chat, un chat très avide de sexe qui accueillait en lui u pauvre homme qui n'imaginait même pas où il était tombé, car maintenant, Snow ne voulait plus se séparer de lui, il voulait qu'il lui appartienne. Et pour cela, quel est le meilleur moyen que de le rendre dépendant envers sa personne. Et quel est le meilleur moyen pour un vampire de rendre dépendant? Le sexe et le sang. Pour l'instant le sexe régnait, mais en rendant aveugle sa seigneurie Zaora, Snow ne faisait qu'accroître ses sens. Moins i voit Snow, plus il le sent, et plus il sent son sang pulsant dans ses veines, esclave de plaisir. Il le rendrait tout d'abord dépendant de son corps. Vice incarné cela serait chose aisé avec un tel corps, une telle technique. Il ne resterait plus que le sang qu'il verserait dans sa gorge au moment ou il sera au bord du gouffre du plaisir. Oui, car il le sera, cela est tout à fait sûr.

-Snoww....je te prie...laisse moi te voir ainsi...

Snow eut un sourire sadique et se pencha à l'oreille du vampire, parcourir d'un frisson il murmura quelque mot en une langue ancienne, semblable au gazouillement d'un oiseau, incarnant les roulements des vagues sur la plage, toutes ses choses si douce que l'on chérit en même temps tel que la caresse du vent sur un visage d'or ou encore les chaud rayon du soleil par une journée d'été sur une peau fatigué et froide. Puis il le répéta dans leur langue, afin qu'il puisse comprendre.

-Je t'interdis pour le moment de me voir, pour l'instant sens moi,sens ma chaleur te dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:06

zaora n'en pouvait plus.le jeune homme lui avait vbander les yeux et pousser son plaisir a un point si haut qu'il en frissonait sans s'en rendre compte.Il voulait le voir!!Mais alors qu'il réitera sa question afin de le voir Snow repliqua de nouveau.Or cette fois il lui murmura a l'oreille dans une langue ancienne qui le fit frissonnait de plaisir.Puis il le repeta dans leur langue ce qui a son de cette voix qui le posseder le fit vibrer de plaisir et d'envie.

-Je t'interdis pour le moment de me voir, pour l'instant sens moi,sens ma chaleur te dévorait.
Zaora souria
-soit!!!
il ressentit alors le vampire.il entendait meme jusqua son sang coulait en ses veines.il ressentait les pulsations de son corps de l'intérieur.il le sentait entierement.Cela était si puissant que le noble vampire en grogna de plaisir.C' était si bon!!!Il ressentait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:11

Snow, ma foi, jouait un jeu assez dangereux. Après avoir joué de sa langue sur le pénis de cet homme se prénommant Zaora, il avait décidé de ne pas faire plus de préliminaire et alla s'empaler sur lui en miaulant. IL était bon, gros et dur mais aussi chaud, ses mouvements étaient a la fois doux et brutaux. Snow aimait assez cela pour se laisser tomber sur lui pour le prévenir qu'il ne le verrait pas de si tôt.

Il le ressentait maintenant lui aussi, il sentait chaque cellule de son être tremblai de plaisir sous les traitements de Snow mais cela ne fut pas assez pour snow qui en demanda plus en son for intérieur. Avec la profondeur de leur lien en cet instant, zaora ne mettrait surement pas longtemps à comprendre ce qu'il souhaitait.

Plus de douceur, plus de tendresse et être enlacé par ses bras si puissant. IL lécha l'épaule du jeune homme sous lui. Snow avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:03

Zaora sentai snow. sa douceur; sa violence; son amour, sa peur; son coeur; ses veines; Tout! Il le senatit. il sentit soudain un drôle de sentiment. fusse la langue du vampire sur son épaule et son corp allonger sur le sien qui fit cela?
zaora ne le sut mais a cet instant, il entoura des ses bras protecteur le corps de snow embrassant le visage de celui ci quil sentait l'être.Il sentit un calme triste; etrangement triste qu'il connaissait bien. comme si ce sentiment était revenu en lui. Comme si la peur les pleurs revenait. Il ferma les yeux et les rouvrit. Il n'avait plus peur; il n'etait plus triste; il ignoorer cela. Seul Snow comptait a cet instant. Snow et rein que lui. il souriat aloors et l'appella afin de mener son fin visage vers le sien a l'aveugle et l'embrasser avec amour.
-Je suis la murmrua t il
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:02

Snow en voulait plus et il lui fi cmprendre en lui faisant sentir le désir, la luxoure et l'envie qui parcourait chaque cellule de son corps. Pandora, elle même n'aurait auant pu désirer ouvrir la boîte que Zaora ouvrir le coeur de Snow. Sesi seulement il le laissai faire.

Oh bien sûr il savait que Zaora n'aurait aucune peine a lir e ne lui mais au fond il s'en fichai cr dans quelques temps voire minute il serait totalement accroc à lui, incapable de penser à autre chose qu'à son corps et ses formes. deux bras, dune puissance insoupconné vinrent l'enlacaiit laissant quelques seconde a peine imperceptible, snow dans le doute faisant arrêter sa langue mutine qui se remit aussitôt à l'ouvrage descendant le long de la jugulaire de l'omme. PUI une phrase tendre qui le fit sourire.

-Je l'espère bien que tu es là! Je ne fais pas l'amour à une poupéée...Elles ne sont pas assez réceptive. Mais cela pourrait être marrant...Imagine je te regarde faire l'amour à une poupée et après je te laisse me sauter?...

Il se tut accélrant puis ralentissant ses mouvements de anches profond et brutal

-T'es vraiment dur...C'est très bon...J'aime cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:47

Zaora avait senti un certain malaise ou fusse un sentiment? quoi qu'il fusse; il enveloppa Snow de ses bras puissants; lui murmurant sa présence.
Il le sentit s'arreter un instant avant de reprendre ses caresse coquines murmurant qu'il espérait que Le vampire soit bien la car une poupée n'était point amusant. Zaora eut un sourire a la question de son homologue et y repondit gémissant

-Probablement me jeterais je sur toi avec fougue.....ou....

il gémissa.

-je te serais plus dur que jamais ou men lasserai!!

Zaora sentit soudain les va et vient de snow se ralentirent faisant soudain vibrer de désir son corps attirer.

-Ravi que je te plaise...

murmura de façon aphrodisiaque le vampire en caressant le corps de son amant du bout des doigts; frissonant; vibrant, ressentant Snow.....Zaora le sentait....bientot il ne serait plus que.......un corps encorcelé par ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:22

IL s'amusa à le taquiner un peu avant de ralentir gracieusement ses mouvements de hanches lascif le reardant fièvreusement un sourire de loup laquait sur les lèvres.

-Tu veux regarder?

Il fit glisser un de ses doigts fins sous le foulard pour pouvoir le faire glisser le long de sa tête afin qu'il recouvre la vue. Et la premire chose que verrai Zaora serait les lèvre s charue et rose que lui offrait Snow.

-Veux tu que je e laisse diriger? Tu peux me prendre aussi fortement et brutalement que tu veux, mon corps et là pour cela!


Fit Le vice a travers le corps de Snow qui se jouait de la scène comme un chat avec une pelote. Oh comme il s'amusait avec ses bras si puissant autour de lui, de son corps fin. Il sourit. IL le voulait pour lui seul, cela étai il possible? O que oui, il ferait tou t pour cela et ne laisserait personne approchait son trophée de chasse, pas même le maître des lieux, il lui appartenait, il l'avait décidé
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:06

Zaora vribrait sous les mouvements de hanches ralentit du vampire; mais alors qu'il sentzit son corps désiré plus il entendit ces mots quil lui offrir un frisson des plus ravissants.

[color:5c95=#000]-Tu veux regarder?
Dooucement; trop doucement; trop lentement; il recouvra la vue; le foulard disparaissant enfin de ses yeux d'azur qui devinrent rubicond de nouveau; voyant pour le plus grand de ses plaisirs les belles lèvres de son homologue; tel des lèvres croquants danx une pomme rouge sanguine.
[color:5c95=#000]
-Veux tu que je te laisse diriger? Tu peux me prendre aussi fortement et brutalement que tu veux, mon corps et là pour cela!

Zaora ne fit ni une ni deux que leur deux corps s'inversèrents ; zaora s'enfonca alors que plus profond en son vis à vis. Si profond qu'il en sentzit la prostate frappée contre son sexe dréssé en lui.
Rale de plaisir; gémissement ; haletement...
Oh comme cela était délicieux! Zaora ne se reconnaissait plus; lui qui savait etre si réservé si resêctueux et patient; le voila ainsi a ne vouloir perdre de temps et à se glisser en va et vient dans le corps d'un être qu'il ne connaissait que depuis quelques heures à peine.Le voila qui ddevisageait Snow; guettant les moindre rougissement de sa peau; les moindre mimique de plaisir les moindre gouttes sucré et nacré de sueur sur cette beau d'un blancheur immaculé.
Nouveau râle.

-Tu es si beau...Snow...

murmura t il en donnnant un brusque coup de reins qui le fit s'enfoncer que plus encore dans cette antre devenant de plus en plus humide.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:33

Je décida enfin de le laisser voir mon visage, mon corps, si pur si fin si parfait, mais pourtant si cruel. Je l'accueillit avec un sourire, avant de li réclamer d'une manière détourné tout son amour; Et n battement de sil, me voilà sous lui à me cambrer de manière torride, de hurler de plaisir tant la fougue et la brutalité me submerger à travers ses coups de reins.

Je ferma les yeux me laissant envahir par cette sensation de douleur et de plaisir mêlé, écoutant les râles de plasir de mon comparse tout en y mêlant les miens. C'était si bon. Nos corps se mélangeait ensemble par des mouvements suave et brutaux empreint de sensualité et de bestialité. Nous étions un, il était moi et j'étais lui. Mais pour combien de temps? Combien de temps mettrait il à jouir? Combien en mettrais je? nous l'ignorons, mais avant que ce moment fatidique arrive, je devais trouver une parade, le faire mien pour l'éternité.

-Tu es si beau...Snow...

Le coup de rein qui s'en suivi faillit me faire défaillir, je ferma les yeux somnolent continuant à gémir sans retenue. Nous allons salir cette blancheur immaculé qui nous entourait. J'en jubilait, je haïssais le blanc autant que je haïssais l'ennui et la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:01

Zaora n'avait pas attendu un autre mot de snow et était rentré en lui avec bestialité et passion; il le devisageait en train de hurler tout en hurlant lui meme. Il sentait son homollogue s'humidifier; il sentait son antre au mille plaisir le ressentir, devenant chaud et se desserant un peu plus; laissant s'echapper un peu de l'humidité. Zaora le fixa , remarquant que le vampire avait fermer les yeux.
Sourire de vampire.
Zaora lecha alors le torse de son amant et s'en alla lecher les perles rosées de celui ci ; les taquinant du bout des dents avant de remonter vers le jugulaire de son homologue et de la lecher avidement; accélérant ses coups de reins puissant et passionés
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18

Je sentis sa langue me parcourir, parcourir mon torse puis ma gorge…Ma gorge, l’un des endroits les plus sensible de mon corps et ceux depuis ma transformation. Personne n’avait jusqu’à alors osé y toucher. Je hurla malgré moi rejettant ton mon corps en arrière alors qu’il se tendait comme la corde d’un arc.
-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

C’était si bon et a la fois douloureux je sentais a la fois sa langue sur ma gorge mais aussi ses crocs. J’étais faible devant lui, je me sentais menacé mais je n’arrivais pas à bouger ou autre. Je n’arrivais a rien a part laisser mon corps dériver un peu plus dans le gouffre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Divertissement~[!] Empty
MessageSujet: Re: ~Divertissement~[!]   ~Divertissement~[!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Divertissement~[!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre des hôtes :: Chambre de Snow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser