Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Demande Farfelue [/! hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:54

Kamui déboula comme un dingue au deuxième étage et fonça vers le bureau de son frêre sans prendre au garde aux nombreuses personnes qu'il bousculait.
Il rentra dans le bureau de son Yuuki sans frapper, un grand sourire aux lèvres.

- Yuukiiiiiii regarde ce que j'ai trouvééééééééé !!!!

Il brandit sous le nez de son frêre une petite boule de poil qu'il avait enveloppé dans sa chemise.

- C'est un chaton ! Je l'ai trouvé dans le cimetière en te cherchant. Il était allongé sur une tombe et il tremblait. Je peux le garder hein dit ? Silteplaitsilteplaitsilteplaitsilteplait........
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

Yuukiétait occupé à ranger des papiers et accepter ou refuser des demandes pour devenir hôte ou avoir un hôte. Il entendit alors des exclamations de colère puis un grand vlan! Sa porte venait de se faire éclater contre le mur. Yuuki soupira puis retira ses lunettes.

- Yuukiiiiiii regarde ce que j'ai trouvééééééééé !!!!
C'est un chaton ! Je l'ai trouvé dans le cimetière en te cherchant. Il était allongé sur une tombe et il tremblait. Je peux le garder hein dit ? Silteplaitsilteplaitsilteplaitsilteplait........

Yuuki éternua pui srecula.

-Je....oui.....pourquoi pas....

Il se leva alors, il avait peur des chats. Il fit semblant de ien et alla voir les dégâts causé sa porte. Elle n'avait presque rien heureusement. Il regarda son frère qui semblait heureux puis se rassit et continua les papiers aprsè avoir mis ses lunettes.

-TU....tu n'as toujours pas de client pas vrai...si tu en veux un s'est le moment. Tous ceux la cherchent des hôtes...Il n'y en a pas assez et certain se retrouve seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:42

Tout content, Kamui fit passer son nouveau petit compagnon sur son épaule et se dirigea vers son frêre pour lui faire un calin.

- Merciiiiiiiii ! Tu vas voir il va être très sage ! Pas vrais Yuuka ?

Le chat miaula pour montrer son assentiment et fila ensuite s'installer sous le bureau de Yuuki, déja très à son aise.
Kamui sourit et alla s'installer sur les genoux de son frêre pour regarder de plus près les demandes.

- Tu n'as pas peur que je les fasse fuir ? Ils risquent de finir à l'asile avec moi tu sais.

Il éclata de rire avant de se retourner et d'enlacer Yuuki. Il posa sa tête sur son épaule et respira son odeur avant de lui voler un léger baiser et de se remettre à étudier les fiches comme si de rien n'était. Il adorait vraiment taquiner son frêre.
Après un petit moment, il tendit un paquet de fiche à son frêre.

- Pour une fois, je vais changer de cible, je veux quelqu'un qui est un caractère aussi fort que le mien. J'ai fait une sélection à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:54

Yuuki sourit quand son frère le prit dans ses bras avant de frncer le nez en sentant le cht passer entre ses jambes. Il fit toujours comme i de rien était. Kamui s'installla sur ses genoux et examina les dossier.

-Tant, qu'ils ont un hôte ils seront heureux tu sais....

Il soupira d'aise en sentant son frère l'enlacer une seconde fois. Puis il se fit embrasser ce qui le fit rougir et baisser la tête.

-ka;...

Il abandonna l'idée de faire autre chose, ce serait entrer dans son jeu. Il regarda son frère. Il aimati le ovir quand il étit sérieux; Il était vraiment très beau dans ces moments là. Sans s'en rendre compte sa tête se posa lentement sur le dos de son frère.

- Pour une fois, je vais changer de cible, je veux quelqu'un qui est un caractère aussi fort que le mien. J'ai fait une sélection à toi de choisir.

Cette fois ce fut lui qui pris l'alternaive d'emrasser langoureusment son frère, les joues roges. C'était malin, maintenant il en avait envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:25

Kamui lança un regard pervers à son frêre et se frotta langoureusement contre lui.

- Hum ? C'est à quel sujet ? Tu as envie de moi ?

D'un geste brusque, il fit valser toute les affaires du bureau par terre avant de se relever pour enlever ses vêtements.
Une fois nu, il retourna vers son frêre et l'entraina vers le bureau sur lequel il s'allongea en l'entrainant avec lui.
Kamui écarta les jambes et bloqua Yuuki pour l'empécher de s'enfuir si l'envie lui en prenait.

- Yuuki prend moi. J'ai trop envie.

Il chercha les lèvres de son frêre et l'embrassa avant de le forcer à le relever er lui retira son pantalon et son sous vêtement. La chemise suivit le même mouvement quelque instant plus tard et Kamui attira de nouveau son frêre contre lui sans cesser de lui dévorer les lèvres. Le contact de leur peau nue l'une contre l'autre lui procura un délicieux frissons qui lui fit lacher un gémissement d'envie et vient enflammer d'avantage son corp.
Il se mit à bouger contre le corp de Yuuki.

- Aller Yuuki pénètre moi, fait moi l'amour. Je tiens plus, j'ai trop envie de toi. Je crois bien que je suis en chaleur.

De petite goutte de sueur venaient déjà perler sur le corp de plus jeune. Kamui était effectivement en chaleur, un phénomène qui apparaissait par moment et qu'il ne pouvait pas controler. Dans ce cas, le désir de se faire prendre par un homme devenait irresistiblement puissant et déculpait l'attirance que portait Kamui à certaines personnes, les faisant pas là même ressentir de l'envie.
Kamui lança un regard suppliant à son grand frêre.

- S'il te plait Yuuki, prend moi maintenant. J'en peut plus, fait moi jouir. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:07

- Hum ? C'est à quel sujet ? Tu as envie de moi ?

Yuuuki se sentit rougir de la tête au pied en sentant son frèe contre lui et lui dire ses choses là/ Kamui envoya tous les papiers triès sur le buraeau par terre. Yuki se relea et retira ses lunettes.

-Kamui!! J'i passé toutes la journée à les trier et toi tu les jettes par terre!

Il se baissa et commoença à les ramasser qund il se rendit compte que son frère était nu. Puis il se fit traîner au bureau ou il senti l'natomie en éveil de Kamui contre lui.

- Yuuki prend moi. J'ai trop envie.
-Qu..U....

Yuuki ne saait plus ou se mettre en plus il ne pouvait pas s'échapper, kamui était trop fort pour lui et il le maintenait fermement. Son frère l'emrassa, Yuki y répondit passionémen ne laissant pas de temps pou respirer entre deux bisers puis il se retouva nu. Un pfrisson parcouru leur deux corps réveillant par la même occasion le désir de Yuuki pour son frère. de plus ses mouvements délicieux 'rrangeait rien et Yuuki bougea à son tour comme d'habitude entraîné par son petit frère.

- Aller Yuuki pénètre moi, fait moi l'amour. Je tiens plus, j'ai trop envie de toi. Je crois bien que je suis en chaleur.
-Kamui!!! Tu n'as pas le droit de me demander ça! Je suis incapable de le faire! Et puis dans ses circonstance.

Yuuki poussa un long gémissment rauque. Il n'allait pas temir longtemps et en plus, l'autre faisait déjà surface. Certes, la nuit ombé c'était son heure. Yuuki fit ce u'il put pour le contenir avan de pousser un autre gémissement rauque quand leur deux sexes se rencontrèrent.

- S'il te plait Yuuki, prend moi maintenant. J'en peut plus, fait moi jouir. S'il te plait.

Yuuki rougit, il ne pouvait pas faire ça à son frère. Non seulement parce qu'il avait peur de lui faire mal parce qu'il n'avait aucune expérience et il n'aimait pas trop l'idée de faire cela. pour lui, Kamui, serait toujours le maître de a situation, celui qui prend les choses en main quand Yuki falnche, celui qui fait respecter ses désirs et celui qui sait ceq u'est la vie.

-Kamui....Je peux pas....en plus je me sens pas bien....Il arrive...

Tout en parlant, ses yeux se teintèrent de la couleur du sang et ses ceveux de la couleur de la nuit. Ses lèvres s'étirèrent en un long sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:09

Bien que le phénomène de reproduction ne lui rendait pas les idées très clairs, Kamui se rendit bien compte du changement qui s'opperait chez son frêre.

- Yuuki qu'est-ce-que...

Il arrêta tout mouvement et observa son frêre d'un regard emplit d'incompréhension. Il n'avait jamais vu ce phénomène se produire et celà ne lui disait rien qui vaille.

- Depuis quand t'as les cheveux noirs et les yeux rouges ? T'es qui ??

Il essaya de se dégager de l'étreinte de l'autre.

- Dégage... Laisse...moi !

L'envie de se faire prendre revenait en force et Kamui avait de plus en plus de mal à se concentrer. Sans le vouloir, son corp se rallongea sur le bureau et il se retrouva dans une position totalement soumise devant le regard de l'autre, les jambes écartées et la respiration rauque. Un lourd gémissement de désir lui passa la barrière de ses lèvres et il devait mobiliser toute sa volonté pour ne pas supplier l'autre de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:51

- Yuuki qu'est-ce-que...Depuis quand t'as les cheveux noirs et les yeux rouges ? T'es qui ??
Peut importe le nombre de fois où il repoussera "Night" cela ne fera qu'accroître son désir encore plus. "Nigh se pencha sur le corps indecent de Kamui. Il en huma le parfum.

- Dégage... Laisse...moi !

"Night" sourit. Comme à son haitude il ne parlerait pas, il laisserait la proie venir d'elle même dans ses bras. Kamui se rallongea laors gentiment et écarta les jambes encore plus face au phéromones de "Night". IL se penha à nouveau sur son corps, prêt à entamer sa partie de jeu préféré. Il se pbaissa au niveau des trésors de Kamiu qu'il commença à lécher et à mordiler avant de s'attaquer à l'anus. Il en lécha le purtour tout doucement, prenant le temps de goûter la saveur des moindres parcelle de peau qui s'ofrait à lui puis il y introsduit sa langue, il retourna Kamui préférant le faire dans une autre position.
Après être sûr d'avoir bien humidifié le tout, il se mi t à genoux et s'attaqa de nouveau au sexe de Kamui, il joua d'abord duu bout de sa langue avec les bourses qui'il lécher, sucer mordiller avant d'introduire deux doigts avec peu de douceur. Il le fit alonger entièrement sur la table, oujorus deux doigts en lui et s'installa au dessus de façon à ce que Kamui puis lui faire aussi une gâterie en mêm temps que "Night"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:15

Kamui se cambra brutalement quand l'autre fit rentrer ses doigts en lui. Il avait besoin d'être dominé et il devait bien reconnaitre que ce type s'y prenait à merveille, tout son corp brulait d'envie.
Il fut sur le point de prendre le sexe de l'autre en bouche mais il trouva tout de même assez de force pour reposer l'homme et réussir à s'assoir.

- Non... Je ne te ferais rien... Tant que je ne serais pas ton nom !

Kamui avait beau faire le fière, il savait qu'il lui en faudrait peu pour craquer et se jeter aux pieds de cet inconnu en le suppliant de le défoncer comme une bête. Les chaleurs de Kamui mêlées aux phéromones que semblait dégager l'homme faisaient perdrent à Kamui tout sens de la retenue.

Kamui tremblait comme un fou et dut avaler sa salive pour se retenir de se précipiter sur le membre dressé de l'homme qu'il trouvait magnifique.

- Bon sans comment tu fais pour qu'il soit si gros ??

Kamui secoua brutalement la tête pour chasser les sensations que lui procuraient la vision du corp de l'autre, chose difficile puisque son anus se contractait à la seule perspective de se faire remplir par se sexe dressé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:30

Dans un magnifique 69, "Night" se retrouva jeter par Kamui.

Non... Je ne te ferais rien... Tant que je ne serais pas ton nom !

Night sourit.Allez assez torturé pour le moment, mais Kamui était si adorable comme ça qu'il ne pouvait aps se l'empêcher. Il se tut encore e fit aller sa main dans de douces caresses sur la cuisse de kamui. Il s'assit égalment sur le bureau en dévorant du regard KAmui.

- Bon sans comment tu fais pour qu'il soit si gros ??

Il rit, faisant vibrer ses cordes vocales en un son rauque mélodieux et hypnotisant à la fois. Il es pencha à l'oreille de Kamui et en un murmure.
"Night"
Il fit virrer tout l'être de Kamui qu'il remit dans la bonne positiona vant de recommencer ses vas et vient avec ses doigts en Kamui tandis qu'il sucait réellement le sexe de Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:48

Kamui trembla de la tête aux pieds quand l'autre se mit à rire et son sexe, déjà bien dur se mit à lui faire mal tant il avait envie de se faire prendre.
Dès que Night lui eu révélé son nom, il se laissa engloutir par les phéromones qu'il produisait et se jeta sur lui.
Il attrapa le sexe de Night et se mit à le masturber alors que l'autre menaçait de le faire jouir rien qu'avec ses doigts.
Il se mit ensuite à lui faire une fellation, l'engloutissant totalement dans sa bouche. Il suivait en même temps les doigts de son amant, tentant d'accélérer la cadence des pénétrations. Il sentait son corp se consumer de l'intérieur et voulait à tout pris éteindre ce feu incandescent.
Il agrippa les hanches de Night et se mit à les faire descendre de plus en plus rapidement, il voulait sentir le sperme du vampire se répandre dans sa bouche. Avec difficultés, il délaissa le membre dressé et parvint à articuler quelque mots.

- Night... joui... je veux avaler ton sperme... je t'en prit.

Il se remit ensuite à sucer Night avec encore plus de vigueur, gémissant sous les assaut de la bouche de Night sur son propre membre et suivant la cadence imposée par ses doigts à l'intérieur de lui. Il sentait son anus se contracter pour empécher les doigts de Night de ressortir et se dit qu'il n'allait pas tarder à jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:09

"Night" ne povait s'empêcher de sourire. Il avait tant evie de sentir Kamui pulsait autour de lui, de le taquiner, le torturer. Une fois son nom di, kamui se jeta littéralment sous lui, et entrepritsa fellation; Night se sentit fondre; le désir que ressentait Kami se faisait bien sentir dans sa tâche. et ses doigts était littéralement aspirer, tout son corps brûlait et cela, night s'en délecta. Night sentit ses hanches être agrippé ce qui lui fit poussé un gémissement rauque qui emplit la pièce.

- Night... joui... je veux avaler ton sperme... je t'en prit.
-ALor mets y plus d'entrain et je te ferais cette faveur...

night sentait qu'il n'allais pas tarder mais il savait faire preuve de retenu, il ovulait encore profiter de cette situation. Il enfonça alors plus profodément ses doigtsen rajoutant un au passage. Une fois qu'il fut satisfait du résultat. Il lâcha sa semence éclaboussant la bouche et la gorge de Kamui puis il se redressa, se retira du bureau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:00

Kamui poussa un gémissement d'extase quand il sentit le sperme de Night lui remplire la bouche et la gorge. Il l'avala tant bien que mal mais un filet de sperme coula le long de sa bouche jusqu'à son torse.

Il poussa un grognement de frustration lorsque Night se détacha de lui. Il n'avait pas encore jouis et il était toujours dévoré par son feu interieur. Il fallait qu'il se fasse pénétrer, et tout de suite.
Il se redressa en position assise et lança une regard suppliant à son amant.

- T'attend quoi ? Night baise-moi !

Pour appuiyer ses dires, il écarta les cuisses dans une invitation provoquante et écarta ses fesses, offrant ainsi au vampire une vue parfaite sur son ans qui se contractait douloureusement.

- Viens me remplire Night, fait moi jouir. Domine moi.

Sa respiration était rauque et sacadée, Kamui avait besoin du sexe de Night en lui, il le voulait ! Se faire prendre par un membre aussi gros devait être un véritable délice et encore une fois, le regard de Kamui se posa sur le sexe énorme de son amant. Il en avait tellement envie. Envie de le sentir au plus profond de lui-même écartant ses paroits avec violence. Il voulait que Night le domine de toute sa hauteur, de toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:11

Niht se recula pour mieux admirer Kamui qui déjà se tortiler.

- T'attend quoi ? Night baise-moi !


Il e put s'empêcher de sourire. Il adoriat l'embêter. Il se rapprocha doucement de lui quand Kamui prit une pose plutôt provoquante.

- Viens me remplire Night, fait moi jouir. Domine moi
.
-Tu la veux? Fait il en désignant son sexe. Tu veux que je jouisse en toi? Que te mène à la fois au paradis et en enfer? Car sache qu'une fois ue je serais en toi ce ser trop tard. Je te défoncerais tes jolies fesses et tu deviendra totalement dépendant du corps de ton tendre et fragile frère.

Il sourit cruellement et enfonça sa mai en Kami avent de mordiller ses tétons.

-si tu ne t'habitues pas à ma main, tu n'auras aucune chance pour que je puissse te pénétrer. Et crois moi, je ne le ferais pas doucement.

Il enfonca sa main encore plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:23

- HAAAAAA... hn naaaa....

Kamui se cambra brutalement quand Night enfonça d'un coup sa main en lui. Il ne ressenti aucune douleur tant il était excité et se mit à bouger sur la main du vampire.

Niiiight... c'est bon... bouge là... défonce moi !!!!

Il embrassa brutalement Night en gémissant de plus belle alors que sa main entrait plus profondement en lui. C'était bon, c'était jouissif, c'était... Kamui ne parvenait pas à trouver les mots juste. Sentir la main de Night lui donnait envie d'autre chose.

- Night !!!! Tu sent comme je mouille à l'intérieur ? Je te veux, défonce moi !!! Je veux ton sexe, rend moi accro !!!

Il posa une main sur le sexe de Night tandis que l'autre était sur le bureau pour le soutenir.

- Aller Night... Défonce moi comme tu me l'as promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:36

Night se sentit exciter en entendant la voix de Kamui déchirait l'air torride de la pièce. Il fit aller sa main plus profondément et la retira d'un coup alors que Kyran lui réclamait son sexe.


-tu le veux? Mais c'est celui de ton frère


Il le pénétra d'un ample corps de hanche qui toucha immédiatement le point sensible de Kamui, il fit d'abord de lent va et vient bien profond. Puis il accélra d'un coups sans prévenir défonçant littéralement l'anus de Kamui. L'odeur de sang emplissait déjà la pièce alors que Night hurlait son plaisir, amplifié par cette odeur si délicieuse. Il mordit alors à pleine dents le cou de Kamui, le menant au bord du gouffre de la jouissance.


-Est ce que ton frère te défoncerais comme ça? Est ce u'il te montrerais autant qu'il t'aime.


Il faisait exprès de parler de Yuuki dans ces moments là, sachant bien la réponse, il voulait faire souffrir Kamui plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:57

- Non... Il fait pas sa... Putain Night c'est bon !!!!

Kamui se fichait complètement de ce que pouvait bien dire Night. Il savait très bien que ce n'était pas son frêre qui le faisait défonçait de façon aussi violente, mais Night.
Il hurla quand Night le défonça brutalement et ne chercha plus à retenir son plaisir. Il jouit brutalement entre leur deux corp, contractant son anus dans lequel s'activait encore Night.
Il le repoussa brutalement hors de lui et se mit à quattre pattes sur le bureau.

- T'es si gros Night. Défonce moi encore, j'adore sa. Fait moi mal, remplit moi. Soulage toi en moi j'attend que sa.

Il lui présenta son anus, en écartant ses fesses, qui palpitait encore de l'intrusion qui l'avait ravagé quelque minute plus tot.

- T'as pas fini de me baiser Night, crois moi t'as pas fini. Je suis en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:49

Tu aimes vraiment ça tu n'es qu'une s****e....




Après avoir fait jouit Kamui, il trouva une seconde idée. Faire intervenir Yuuki. Ce pauvre homme ne se rendrait même pas compte de ce qui se passerait.




-Tu le veux encore?




Il attrapa Kamui par les cheveux, lui tournant le visage face au sien. Il se mordit la lèvre pour faire couleur son sang.




-Bois.




Il savait qu'en faisant cela, Kamui ne pourrait faire rien d'autre que de lui obéir. Une fois le sang avalé, il fi miroiter ses yeux rouge sang dans les yeux de Kamui et avec sa voix sifflante, lui donna un ordre.




-Maintenant, si tu veux encore que je te défonce fais à Yuuki et je te le ferais tellement que tu ne pourras plus marcher pendant plus d'une semaine.




Il rit et donna un dernier baiser sauvage à Kamui. « Night » céda place à Yuuki qui s'écroula mort de fatigue. Il se releva difficilement et regarda son frère un peu perdu.




-JE....il ne t'as rien fait?




Il vit le sang coulait le long des cuisse de Kamui, il se mit à sanglotait en lui demanda pardon.




-Je...viens je vais nettoyait ça.

suite au bain de Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] Empty
MessageSujet: Re: Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]   Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Farfelue [/!\ hard sujet clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche type de demande
» Demande de Partenariat - Nesu's Hospital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 2eme étage :: Bureau de Yuuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser