Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat - Nesu's Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Invité



MessageSujet: Demande de Partenariat - Nesu's Hospital   Ven 18 Mai - 21:57

Bien l'bonsoir ! Voici notre demande de partenariat. Merci d'avance ^^



Nesu's Hospital


Bannière du Forum :
Spoiler:
 

Lien du forum : nesus.hospital.xooit.fr

Date de création: 13 novembre 2010

Contexte du Forum : Nesu's Hospital a ouvert ses portes il y a près de cinquante ans. Mais depuis la mort de Docteur Nesu, les choses ne sont plus comme avant... A présent, d'étranges rencontres nous attendent au détour d'un couloir.

Histoire du Forum:
Après avoir travaillé toute sa vie et avoir fait le tour du monde pour aider le plus de gens possible, le docteur Nesu était devenu un très grand médecin respecté dans le monde entier.
Un jour, alors qu’il était en voyage à l’étranger, il se trompa de direction et arriva dans un endroit qui lui était inconnu. C’était une ville qui était ni petite ni très grande. Une fois qu’il ait fait le tour de la ville, il remarqua quelque chose de bizarre. Dans cette ville il n’y avait aucun hôpital, clinique ou cabinet médical. Il n’y avait pas non plus d’établissement scolaire au-dessus du collège. Après avoir parlé à plusieurs habitants, il apprit beaucoup de chose sur la ville. En effet, c’était une ville de cinquante mille habitants. Mais ceux-ci étaient très pauvres et ne pouvaient pas quitter leur famille ou leur ville. Ils étaient donc soit artisans soit agriculteurs. Le docteur Nesu, très étonné, leur demanda comment ils faisaient pour se soigner et apprit que leurs méthodes de médecine étaient très sous évoluées.
A partir de ce jour-ci, il décida de s’installer dans la ville et il en devint le premier médecin. Comme à lui seul il était incapable de s’occuper de tous les habitants, il envoya un « message de détresse » dans cinquante pays dans lesquels il était connu. Le message disait :


« Par pur hasard, j’ai fait la découverte d’une ville bien étrange. Les habitants de celle-ci sont pauvres et sont tous artisans ou agriculteurs. Ils n’ont aucune méthode de médecine et leur niveau d’étude le plus haut est le collège.
C’est pour cela que je vous envoie cette lettre. Je souhaiterais que vous m’aidiez à financer la construction d’un lycée, d’une université et d’un hôpital. Je souhaiterais aussi que vous m’envoyiez des professeurs et des médecins pour le bien de cette ville.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre et espère avoir des nouvelles positives de votre part.
Cordialement,
Le docteur Nesu. »


Sur les cinquante pays, quarante-trois répondirent positivement. Et, grâce à cela, un lycée, une université et un hôpital furent construis trois ans plus tard. En l’honneur de la personne qui était à l’origine de toutes ces nouvelles constructions, on appela l’hôpital « Nesu’s Hospital » et le docteur Nesu en devint le directeur.
Trente ans passèrent. Le lycée et l’université avaient beaucoup d’élèves et pleins de médecins étrangers étaient venus travailler à Nesu’s Hospital. Mais cette année-là, le docteur Nesu mourut. Sur son testament on pouvait lire le nom de son successeur.
Aujourd’hui, dix ans après la regrettable mort du plus grand médecin qui ait existé, l’hôpital fonctionnait toujours aussi bien. En hommage de ce très grand médecin, dans le hall de l’hôpital on pouvait trouver un portrait de celui-ci. Preuve que le docteur Nesu veillerait toujours sur l’hôpital et les patients qui s’y trouvent.


Nombre de Membres : 19


Les Groupes du Forum : [ Médecin ] [ Infirmier ] [ Patient ] [ Autre ] [ Le directeur ] [ Le secrétaire ]


Logo de votre forum :


[url=nesus.hospital.xooit.fr/index.php][/url]
Code:
 [url=nesus.hospital.xooit.fr/index.php][img]img15.hostingpics.net/pics/951041Logo2100x35.jpg[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité



MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - Nesu's Hospital   Ven 18 Mai - 22:03

Le lien ne marche pas donc voici le logo
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat - Nesu's Hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Hors RP :: Publicité et demande de partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: