Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keita Sekime

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: ~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]   Dim 21 Juin - 11:12

Keita était déjà au manoir depuis un certain temps déjà et il avait un coup de déprime. Il décida d'aller se promener dehors et, voyant un cimetière, il y entra, intrigué. Il parcourru les allées, regardant les diverses pierres tombales, les noms s'y trouvant, les dates de naissance et de mort quand il y en avait. Il fit cela un certain temps puis se lassa au bout de quelques rangées et se dirigea vers un grand arbre près de lui. Il se laissa glisser contre celui-ci, se laissant à nouveau dériver vers ses pensées sombre. Comme il doutait que quelqu'un vienne dans cet endroit, il laissa apparaître un visage plus triste, laissant tomber son masque hautain. Il leva les yeux vers le ciel, regardant les nuages passer, perdu dans ses pensées.

*Je me doutais bien qu'on ne viendrait pas me chercher, mais le fait de le vivre réellement me rend triste... J'avais espoir que peut-être quelqu'un tenait à moi... Je les déteste tous... Je finirais dans ce cimetière et je suis certain que de tout mon ancien entourage, peu le remarqueraient...*

Il poussa un long soupir désespéré. Il se demandait parfois s'il aurait dû naître, et en ce moment, il ne pouvait penser autrement que non. Il ferma lentement les yeux, peut-être qu'une petite sieste au grand air lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teruki

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: ~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]   Dim 21 Juin - 13:46

Personne n' appréci vraiment les cimetières, le jeune et beau Teruki y trouve un certain réconfort. C' est un lieu de receuil, sombre et calme et justement il se trouve que le jeune homme à la peau pâle avait besoin de paix. Il erra quelques longues minutes dans les allées sinueuse du jardin des morts avant de s' arrêter devant une tombe joliment fleurie. Ceci le fit sourire tristement, personne ne décorerai jamais sa tombe... C' est ainsi lorsque l' on est un vampire. Alors, il continua à avancer sans vraiment s' en rendre compte, perdu dans ses pensées rien ne comptait vraiment. Même pas la brume épaise et quelque peu menacante du lieu ni les frissons parcourant son enveloppe charnelle froide, dure, douce et belle comme le marbre ne le dérangeait. Le tissu de son kimono de soie sombre, d' une finesse rare, ondulant aux grés de la brise donné l' impression qu' il volait. Ses yeux d' un rouge flamboyant brillait aux légers rayons de la lune voilé, dans le brouillard quelque peu ténébreux.

"J' en ai marre..."

Teruki cherchait un endroit tranquille pous se poser, il vit un grand arbre mais il n' y avait rien autour à part des tombes. L' hôte cherchait quelque chose de plus tranquille...

_________________
[Est -il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante,
ce que c'est aussi bon que ça le parait?
Encore tu es...
Comme ces hanches presque enervantes,
Je me suis habitué a ce que nous nous fondions l'un dans l'autre.
Tu es... Mon... Gardien...]
(Gackt, Vanilla)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keita Sekime

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: ~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]   Dim 5 Juil - 22:19

Keita était déprimé et il ne cessait de repasser ses sombres pensées dans sa tête. Il décida finalement de faire une petite sieste, se disant que peut-être ça ferait passer ses pensées sombres. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil. Il fit cependant uniquement des cauchemars qui le fit s'éveiller en larmes un peu de temps après s'être retrouvé dans les bras de Morphée. Il sécha rapidement ses larmes, même si son visage montrait encore la peine qu'il avait ressentit. Il tenta de se recomposer un visage froid quand il vit du coin de l'oeil quelqu'un dans le cimetière. Lui qui pensait être seul et tranquille, c'était manqué.

Il regarda la silhouette et une légère peur prit place en lui. Il se leva lentement, se cachant derrière l'arbre pour l'observer. On aurait dit un fantôme... Un sourire prit place sur les lèvres du jeune vampire qui voyait une occasion de s'amuser un peu. Il décida de suivre discrètement la forme spectrale. À un moment, il décida de sauter sur le dos de son 'fantôme' qui était bien plus grand que lui pour voir s'il passerait à travers ou bien si c'était une vraie personne. Et il découvrit que c'était bien un corps auquel il s'était accroché. Sans se laisser retomber, il dit un peu déstabilisé:

«Tu n'es pas un fantôme?»

Se sentant tout d'un coup très stupide, il se laissa retomber par terre et contourna l'homme pour lui faire face.

«Que fais-tu ici?»

Il ajouta alors:

«Au fait, moi c'est Keita. Tu es?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Petite promenade pour se changer les idées~ [pv Teruki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Cimetière-
Sauter vers: