Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Teruki ,le retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Teruki ,le retour! Empty
MessageSujet: Teruki ,le retour!   Teruki ,le retour! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 8:49

Bonjour à tous!

Pour ce qui ne me connaisse pas,je suis un vieux membres mais je n'ai pas pu être présent pendant un certain temps (assez long T.T), pour diverses raisons.Mais je suis de retour et à la recherche d'un RP.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

Teruki ,le retour! Empty
MessageSujet: Re: Teruki ,le retour!   Teruki ,le retour! I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:28

Je suis intéressé et répond présent (moi aussi je suis un ancien membre lol mais en manque de rp lol)
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Teruki ,le retour! Empty
MessageSujet: Re: Teruki ,le retour!   Teruki ,le retour! I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:28

J'ai déjà commencer un rp avec quelqu'un et je n'ai pas trop le temps d'en faire plusieurs. Demande à Ciel, il en cherche un. ^^^
Dés que j'aurai fini le mien, on pourra en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teruki ,le retour! Empty
MessageSujet: Re: Teruki ,le retour!   Teruki ,le retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teruki ,le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence? NON, retour!
» Hiwatari, le retour
» Retour du bain (pv yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Les demandes :: Demandes de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser