Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique du Diable (Pv Yuuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 17 Juin - 0:00


Une suite infini de son résonnait avec puissance dans la large pièce.
Les murs vibraient.
Les corps se rencontraient, se frôlaient, se balançaient.
Les esprits s’étaient envolés.
La boîte de nuit comme plusieurs la nommait.
La musique se fracassait littéralement sur les murs. Le jeune homme se demanda même une seconde comment ils faisaient pour tenir encore en place. Avec tout ce son projeté avec une telle intensité, impossible qu’ils puissent survivre bien longtemps à un tel traitement.

Un rythme endiablé se glissa jusqu’à ses oreilles. Il savait d’avance qu’il partirait de ce lieu les oreilles bourdonnantes, agressées par tant de décibels. Il se demanda comment il avait bien put arriver dans de tel lieu. Après tout, il n’avait fait que marché par hasard dans le manoir, jusqu’à ce qu’un bruit vienne titiller son oreille jusqu’à le rendre curieux. C’était en fait cette même curiosité qui l’avait poussé à s’avancer dans la salle jusqu’à découvrir qu’il s’y trouvait une grande piste de danse.

Alors qu’il lui prenait l’envie de poursuivre sa petite virée dans le manoir, d’autres en décidèrent autrement.

La foule l’amenait déjà tel une vague gigantesque. Il se retrouva bien vite coincé entre deux corps, bougeant au rythme de la musique. Il essaya pendant quelques secondes de s’échapper de la masse compacte qu’ils formaient tous. En vain. Il était coincé parmi tous ces gens frénétiques. Bien vite, il fut lui-même obligé de suivre la cadence qu’on lui imposait.
Ainsi, le jeune homme se laissa bercer par la vague pendant il ne sut combien de temps. Tous ses membres se laissait bercé par les vibrations. Ses muscles se détendaient pour s’assoupir. Ses yeux se fermèrent pour saisir avec encore davantage de précision toutes les notes qu’on lui faisait entendre. La musique fut en lui. Comme les autres danseurs, son esprit se libéra de son corps, ne laissant place qu’à la musique. Ses mouvements se calquèrent sur les notes

Quand la musique s’arrêta d’un coup, il lui sembla que son esprit venait de resurgir en lui. Son cœur ne suivait plus la cadence, de même que tout son corps. Pendant la seconde de silence, il perdit tout l’entrain que la musique lui avait apporté. Fathyïs éprouva alors tout l’épuisement que son laissé allé lui avait causé. Perdu dans la danse, le reste n’avait plus d’importance. Sa gorge lui criait de se désaltérer avant qu’elle ne meure de soif. C’est ainsi qu’il se retrouva assit à l’écart de la foule, un verre à la main, à regarder les autres se déhancher sur la piste.


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 17 Juin - 0:14

Yuuki se réveila en sursaut. Il était seul; perdu au milieu de sa grande chambre. Il se leva.
Besoin irrépressible de se changer les idées.
Il sortit de son lit. Pris quelques vêtements aguichants, voir trop aguicant, s'attacha les cheveux couleur corbeau afin qu'on puisse ieux voir ses yeux couleur de sang, et fit ressorir le rouge de ses lèvres . Il sortit de sa chambre. Il était méconnaisslabe. Il n'était plus le très respectable Yuuki, il n'était olus que celui qui hantait les espris des vampires montant sur le trone. Il n'avait pas tout à fait de nom. Pas tout à fait de vie. Il n'étit qu'un homme se servant de la nuit.

Du sang....Du sexe.....

Il descendit les escaliers quatre à quatre. Se laissant guider par son instinct, il se dirigea vers la boîte de nuit. Le son à peine inaudible de cette large pèce insonorisé semblait l'appelait. il y pénétra. Tous le connaissait déjà, il s'y était fait une réputaion de brise, pas tout à fait un hôte, mais pas tout à fait un invité. Un être inaccessible pour tous ceux qui connaissait son visage. On l'appelait ici Night car on ne le voyait qu'ici et toujours en pleine nuit.

Il y entra donc et à peine sur la piste de danse que tous sans exceptions se réunirent auour de li comme un essaim d'abeille autour ed la ruche.

IL se laissa porteer par la musique, se trémoussant, se déhanchant dans un rythme éffréné, voir endialé. Il aimait cette sensation, il n'avait plus l'impression de faire partit de ce monde, il n'avait plus l'impression d'exister, il n'était que "Night, l'esprit endiablé".

Le sang et le sexe.


Il en avait besoin et tout de suite. il lui fallait une victime.Qui aura la chance de croiser son regard de braise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 17 Juin - 18:46

Chaleur

Inévitablement, des corps sur la piste s’échappaient une grande quantité de chaleur, juste assez pour faire grimper d’un cran la température de toute la pièce. Le jeune homme remarqua même que certains étaient couverts de sueur. Il commençait lui-même à ressentir toute la chaleur contenu dans ce coin du manoir.

Il promena une main dans ses cheveux de jais, un geste qu’il avait l’habitude de faire pour chasser toute pensée. En ce moment il ne voulait pas penser à quoi que ce soit. Il n’avait besoin que de ses yeux qui s’occupaient de scruter la foule. Il remarqua dans la foule quelques danseurs qu’il avait déjà eu la chance de rencontrer. Mais une bonne partie d’entre eux lui étaient encore inconnu.
Contrairement à plusieurs, Fathyïs se détachait parmi tout ces gens. Allez savoir pourquoi à la place de ses vêtements habituellement noirs, il avait opté pour une chemise et des pantalons d’un blanc immaculé. Il était maintenant trop tard pour la discrétion.

Quelqu’un d’autre avait apparemment oublié la discrétion. Un jeune homme de rouge vêtu venait de faire son entrée. Non pas qu’il s’exhiba devant toute la foule, mais bien que celle-ci ne manqua pas de le voir arriver. Alors qu’il mettait à peine un pied dans la salle, déjà les corps l’encerclaient comme pour le protéger d’un quelconque danger, comme s’ils voulaient le garder pour eux-mêmes. Il ne put que se demander de qui il pouvait bien s’agir pour attirer ainsi autant l’attention des danseurs.

Une nouvelle goulée de l’étrange liquide qu’il buvait traversa sa gorge. À peine eut-il le temps de l’avaler que deux hommes venaient dans sa direction. Tout deux avaient le visage rougis, probablement par l’alcool se dit-il. Le sourire béat, ils le prirent par les épaules et l’obligèrent à regagner la piste de danse. N’ayant pas l’intention de lutter, il se laissa transporter à nouveau par la vague.
Son corps s’ennivra pour une seconde fois de la sensation de liberté que tout ceci lui procurait. Bientôt, il fit de nouveau parti de la vague…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 17 Juin - 19:08

A peine eut il le temps d'arriver que déjà, il se fit assaillir par les habitués de la boîte de nuit. Tous, voulait être choisi. IL esquissa un sourire d'affamé, qui allait il choisir?
Pour l'instant, le moment était venu de danser. Il se mit alors au beau milieu de la pièce spacieuse et se déhancha sensellement. De cete façon, il pouvait et choisir sa proie, et l'attirer à lui comme une plante carnivore qui resserait sa gueule sur sa pauvre proie.

Danser, éait si bon il se sentait libre de faire ce qu'il voulait quand il voulait. Les corps des danseurs et le sien s'entrechoquait sans cesse, se répulsait, s'attirer. Il en avisa un, et se colla contre lu, leurs corps se caressant mutuellement. Il lui fit un sourire carnassier. L'homme en fasse se mit à rougir; il le mordit alors, laisant l'autre dans une transe, où une infinie extase pouvait se lire. IL le lacha et le laissa tomber à terre.

Déjà, d'utres personnes venaietn pour le remplacer; Tous, étaient conquis par lui. Il rejetta la tête en arrière, se laissant submerger par la musique, l'odeur de sexe et de sueur et bientôt celle du sang. C'était si délectable!

Il rabaissa la tête, et se rendit que seul un sembalit ne pas l'avoir remarquer. Ce seerait alors lui sa proie ce soir. Il s'approcha d e lui alors que déjà deux personnes se trémoussaient autour. Ils les envoya balader, ne faiant pas le poids, ils partirent. Alors "Night" se colla à l'homme et se mit à danser avec lui. Aussi bizarre que cela eut put paraître, leurs semblaient s'entendre à merveille et leur danse fu majestueuse. ALors, peut-être, qu'il ne serait pas que son repas.

Fin de la danse.

L'alchimie s'effaça et Il s'éloigna pour pouvoir se désaltérer, regardant au préalable si celui le suiviat. Il ne l'avait pas dit, mais il devait le comprendre, il voulait lui offrir un verre.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 17 Juin - 20:03


Les deux hommes n’y allaient pas à la légère. Pour eux, il leur semblait l’avoir déjà conquis. Ils se trémoussaient avec énergie. En aucun temps ils ne le quittaient, ni se séparaient de son corps. Que pense-t-il réussir à faire ainsi? Le charmer? S’ils croyaient pouvoir arriver à leurs fins de cette façon, ils se trompaient royalement. Mais bon, ils avaient déjà réussi à le faire venir sur la piste, ce qui en soit était déjà un grand exploit quand on sait quelle genre de personne est Fathyïs. Il se demande encore pourquoi il les a suivit aussi facilement. Peut importait pour le moment.

La musique vint de nouveau l’envelopper. Son esprit se libérait une nouvelle fois sous le rythme. Les deux hommes autour de lui ne furent bientôt plus qu’une brève illusion. Il ressentait toujours leur présence, mais ils ne faisaient plus parti de son monde. Son corps se délia encore, devin fluide. Il ne s’était encore jamais senti ainsi.

Soudain, l’illusion des deux hommes s’effaça complètement.
Ils n’étaient plus là.

Quelque chose venait de changer. L’ambiance n’était plus la même. La pression sur son corps avait également changée. Il haussait à peine ouvrir les yeux de peur que la sensation de légèreté ne s’évanouisse. Maintenant qu’il était entré dans la danse il ne voulait plus la quitter. Il voulait laisser son corps se délier au rythme de la musique, peu importe qui pouvait bien suivre la cadence à ses côtés.
Même s’il le ne voyait pas, il savait que les deux hommes de précédemment ne se déhanchaient plus contre lui. Quelqu’un d’autre avait prit leur place. Il en était certain. La manière que l’inconnu avait de bouger à ses côtés était de loin beaucoup plus sensuelle. Il n’était pas une simple illusion comme les deux hommes. Ils dansaient tous les deux dans un monde à part. Étrangement, les mouvements s’accordaient à la perfection.

Un démon dansait avec un ange.
Une danse endiablée débuta.

Et d’un coup de vent, la magie se dissipa.
Il ne respirait plus aussi vite, son coeur ne battait plus la chamade.

Quand le jeune homme ouvrit enfin les yeux, il constatait que l’homme qui semblait avoir partagé la danse avec lui, lui tournait déjà le dos pour, ce qu’il semblait, aller prendre un verre. Il devait bien l’admettre lui-même, tout ceci l’avait assoiffé. Ce n’est qu’en le regardant s’asseoir au bar qu’il remarqua que l’homme qui s’était déhanché contre son corps était celui qui avait fait une entrée si remarquée. Voyant cela, il se demanda si la meilleure idée ne serait pas de rester sur la piste malgré sa soif.

Il ne pouvait pas.

Quelque chose l’attirait. Il devait combler cette attirance. Sans savoir pourquoi, il alla prendre place non loin de l’homme au regard de feu…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 18 Juin - 11:44

Sans trop s'enrendre compte, sûrement trop occupé par a danse, ils devinrent le centre d'attention. il es t vrai que le jeune homme avec le quel il dansait étati d'un charme tout à fait enviable et qui plus est, il ressortait de par ses habits blancs. C e fut à peine, si les danseurs présents s'étaient arrêté pour les regarder.
"Night" se sentiait bien malgré la soif grandissante que cela lui rpocurait. Il était repartis dans un autre monde où lui et le beau danseur étaient les rois. Leur corps s'entrecoquant n'avait en aucun l'air maladroit, un papel à la luxure comme pour les aurtes, c'était juste de la dnase, une danse endiablé, féerique.

La musique le prit à la gorge, elle venai de s'arrêter et jusque la danse semlant infini s'arrêta. la magie venait de s'échapper. "Night" reprit alros son calem et pass une main dns ses cheveux, à bout de souffle et encore endolori par la danse s edirigea au bar pour offrir une verre à l'inconnu.

Celui ci semblait hésité. Il devrait peut-être trouver une autre approche; Il porta le liquide alcoolique qu'il venait de commander à ses lèvres. Il en humecta juste ses lèvres et rearda la piste de danse regardant s'il n'y avait pas d'autre morceau de choix. il sentit aolors l'homme s'asseoir au bar. il se retouran alors vers le Barman et lui fit un geste. Aussitôt, l'omme se mit à servir l'invité de "Night". Il replongea alors ses crocs dans le nectar en lorgnt un peu sur son invité; Il étit plus beau vu après l'effervescence de la danse. Il sourit et se rapprocha de lui.

cet homme ressemblait à un chat sauvage. il lui faudrait alors l'approcher avec douceur et tendresse pas comme avec les autres. Il laissa lisser sa main sous le bar,effleurant au passage la cuisse du jeune homme quand 3 jeunes hommes vint les approcher et se mettre à les draguer impunément. Le barman leur fit signe de laisser tomer. C'éait peine perdu car "Night" draguait seulement, il n'étiat pas celui qu'on drauait. Mais il ne voulurent pas comprendre et continuèrent à les embêter.

"night bu une gorgée enfin. Il se leva alors et toisa du regard les garçons. Ses yeux pourpre se mirent à brillait et les garçonns s'en allèrent. Ue fosi cela fait il se retourna à nouveau vers son invité et lui sourit. Ils n'avaietn encore prononcés mots. "Night" attendait ue ce fut lui qui fasse le premier pas, il ne lui parlerait que quand celui ci lui addresserait la parole.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 18 Juin - 13:07

Pourquoi tentait-il le diable?

Ses jambes le remerciaient bien de cette petite pause, mais son cerveau réfléchissait à plein régime. Il tentait en vain de comprendre pourquoi il avait tant voulu quitter la piste. Pour suivre cet homme. Il n’y avait pas d’autres réponses possibles. Et pourtant, il se refusait de l’accepter. Ce n’était vraiment pas son genre de tomber dans le piège des chasseurs ainsi. Qu’est-ce qui l’attirait tant? L’aura de sensualité que cet être dégageait? Son regard envoûtant? Il se devait de comprendre.

La proie voulait savoir qui était son chasseur.
Il eut l’intuition que le chasseur n’en demandait pas moins.

Il sentait son regard de braise posé sur sa personne. Il attendait que sa proie bouge avant de bondir. Il ne devrait pas bouger, mais il était trop tard. La curiosité avait fait son chemin. Il ne pouvait pas en rester là. Le barman posa alors devant lui un verre rempli d’un liquide limpide et vermeil. Sans un mot, l’homme s’éloignait déjà sans lui révéler pourquoi il avait agit ainsi, mais surtout de qui venait cette invitation. Quoi que Fathyïs se doutait un peu de la réponse.

Le chasseur attirait son gibier avec un appât.

Ce fut le signe pour lui qu’il était temps qu’il comprenne à qui il avait affaire. Mais trop tard. Il venait de se lever, et qui plus est, il se dirigeait vers lui. Le jeune homme détourna le regard. IL ne voulait pas que le diable cru qu’il le regardait. Il but une gorgée du liquide que lui avait servit le barman. Un peu trop alcoolisé pour lui, surtout quand on savait ce que l’alcool faisait à son organisme.

Un mouvement sur sa droite.
Une main parcourant sa cuisse.
Un long frisson parcourant son échine.

Il s’avait déjà de qui venait ce geste de sensualité. L’homme venait prendre place sur le siège à ses côtés. Son cœur commençait à battre plus vite. Comment une simple présence pouvait-elle arriver à créer un tel émoi en lui? Ses réflexions ne furent que de courtes durées. D’autres chasseurs approchaient. Mais bien entendu, ils ne ressemblaient qu’a de pauvres bêtes comparativement à l’homme au regard de feu. Ils ne se doutaient probablement pas en l’approchant ainsi, qu’un autre trappeur le traquait déjà. La vérité ne fut pas longue à arriver à leurs yeux. Ils étaient sur le mauvais terrain de chasse. Il ne fut pas plus qu’un regard envers les trois venus de la part de l’inconnu près de lui pour leur faire comprendre. Devait-il se rassurer de ce geste ou au contraire le craindre pour lui-même? Pourrait-il s’échapper des griffes du prédateur ou était-il déjà condamné?

-Merci…

Il se força de rencontrer le regard de son sauveur pour au moins ce moment de reconnaissance. Sans plus de mots, une autre gorgée vint rejoindre les autres. Il fit Alors la chose la plus insensée qu’il lui semblait pouvoir faire.

-Fathyïs…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 18 Juin - 16:37


Le jeune homme, daignatit enfin s'asseoir au bar avec lui ais toujours éloigné; Il le regardait dsicrètement et remarqua qe lui aussi le regardait. il demnda alors au barman de le servir. Il semblait d'abord étonné. le barman ne lui ayant aps dit qui lui offriat cela. mais il devait s'en douter, il n'y avait pas 36 solutions. Il humecta ses lèvres de sa liqueur alcoolisé. Puis il alla le rejoindre, le caressant au passage et attentif au moindre mouvements. Il avait frissonait. La chasse était ouverte, le caht sauvage s'était laissé apprivoisé. Et il put le confirmer lorsque 3 hommes vinrent les draguer malgré les averissements du barman.
"Night" avait décidait de répliquer pacifiquement. un simple regard. Ils partirent.

"Night" se rasit toujours en silence. Il était décidé à ne pas paler sans qu l'omme ne le fasse en premier.

-Merci...

Il sourit et de sa voix à la fois grave e mélodieuse li répondit qu'il n'y avit pas dequoi. Il croisa alors son regard. "Night" se fit le plus doux et accessible des regards pour ne pas lui faire prendre peur.

-Fathyïs.
-Je n'ai pas réellement de nom à te donner.Mais on me nomme "Night". Enchanté.

il but d'un trait la oisson alcoolisé avant de caresser à nouveau la jambe du garçon. Il rapprocha son tabouret de lui et alors que l'une de ses mains lui parcouurait le dos, il prit son visae avec deux doigts et l'embrassa tendrement. D'autres hommes venant pour "Night", le fire revenir su l piste de danse et pourquoi pas dans le lit firent demi tour en le voyant. c'était trop tard, "Night" avait déjà oublié les autres papillons de nuit présent. Quand le souffle vinrent à leur manquer, il s'arrêta et prenant le verre de Fathyis, il alla à l'autre bout du bar, dans son coin privé où ne voyait aucune ment ce qu'il pouviat s' passer. IL s'assit sur l'un des fauteuil invitant fathyis à s'asseoir sur le second.


_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 18 Juin - 17:28

Il n’aurait pas du se présenter de la sorte. Ainsi, il s’approchait encore un peu plus du piège que le chasseur lui tendait. Mais l’erreur était faite. En lui parlait, il l’invitait à se présenter à son tour et ainsi à faire un certain rapprochement entre eux deux. Pourquoi n’avait-il pas fermé sa grande trappe pendant ne serais-ce que ce moment ?

Il sentait le regard de l’homme sur sa personne. Sans le vouloir, il se mit à le fixer lui aussi. Pendant un instant, il cru qu’il se perdrait dans le rouge de ses yeux. Comment le dialbe pouvait bien avoir des iris de feux et pourtant porte sur lui un regard tendre ? Définitivement, ce personnage avait quelque chose que le jeune homme n’arrivait pas à saisir.


-Je n'ai pas réellement de nom à te donner. Mais on me nomme "Night". Enchanté.

Night
Son nom se percuta en lui.

Il détacha son regard de celui de Night et bu une autre gorgé. Il ne le vit pas vider d’un trait son verre et du même coup, s’approcher sa main pour venir à nouveau caresser sa jambe. Ce geste innatendu provoqua des nouveaux frissons chez le jeune homme. Apparemment, Night ne voulait pas ce contenter de simplement parler. Mais jusqu’où voudrait-il aller ? La question s’effaça de son esprit par les lèvres du presque inconnu sur les siennes. Comme si on l’envoûtait, Fathyïs ne chercha pas à le repousser. Il se laissa bercer par ce doux contact, par cette douce union. La musique s’arrêta un instant, ne les laissant plus seuls que pour ce bref moment.

L’union de leurs deux lèvres prit fin quand tous deux ne purent en supporter plus longtemps. Ainsi libérer, il pouvait enfin respirer et reprendre ses esprits.
*Pourquoi me suis-je laissé faire si facilement ?*
La question hantait sa conscience. Il n’était pas un être doux qui se laissait apprivoiser aussi facilement. Qu’avait donc cet homme pour que tous ses réflexes n’existe plus ? Night se leva, s’éloigna, emportant avec lui son verre. À quoi jouait-il, au jeu du chat et de la souris.
*Je suis la souris.*
L’invitation était claire. Il voulait qu’il le suive. Il l’attirait avec un morceau de fromage vers sa tanière d’où il ne pourrait s’échapper quand il y aurait posé un pied. Il le savait. Ses jambes le portèrent tout de même, le menant dans un coin privé, coin ou Night avait prit place sur un fauteuil. Un autre attendait, l’attendait lui. Et la souris entra dans le repaire du chat.
Il s’assit confortablement dans l’un des fauteuils.Son regard se plongea dans le sien. Qu'avait-il de plus que les autres hommes dans la salle? Une question lui brulait les lèvres.

-Que me voulez-vous?

Il attendit que le chat bouge, attendit de voir s’il le mangerait ou s’il s’amuserait simplement avec lui. D'une certaine manière la réponse lui faisait déjà peur avant même qu'elle ne soit prononcée.

-Suis-je la proie?


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 18 Juin - 17:58

« Night » se mit à tentait le tout pour le tout et l'embrassa sensuellement, tendrement et n'arrêta que quand il ne pouvait en supporter plus. Il n'allait tout de même pas mourir par un simple baiser. Fathyis ne l'avait pas repoussait au plus grand des plaisirs de « Night ».
Fin du baiser.
Il réfléchit alors, il avait marqué son territoire et Fathyis semblait prêt pour plus. Autant en profiter et l'amener droit au but. Il se leva, récupérant le verre de fathyis et l'amena dans sa cachette pour en profiter pleinement. Il allait en profiter énormément de cet intimité que lui procurait sa place. Il fit signe à Fathyis de prendre place à ses côtés ce qu'il fit après hésitation.


Le jeu pouvait commencer.


Il lui rendit son verre après en avoir prit une gorgée qu'il versa ensuite dan la bouche de Fathyis en en profitant pour l'embrasser plus passionnément. Il laissa libre court à ses mains sur son torse et mit fin au baiser. Entre temps, il s'était rapproché.


-Que me voulez-vous?suis-je la proie?
-Si tu le souhaite prétendrais tu l'inverse et que tu n'aimes pas ce que je fait?


Ses yeux brillèrent de milles étoiles, puis, il l'embrassa à nouveau mais cette fois, il fit glisser sa main à l'intérieur du pantalon de Fathyis afin de découvrir que celui ci ne restait pas insensible; Il le caressa du bout des doigts, l'effleurant à peine et mit à nouveau fin au baiser. Il ne ferai plus rien maintenant attendant que la souris veuille à nouveau danser avec le chat ou alors être mangé par le chat.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Ven 19 Juin - 3:04

La chasse était terminée.
Le chat avait attrapé la souris.
Et le chat commençait à s’amuser…

Il le vit porter à ses lèvres son verre, y laissant couler le liquide vermeil. Il ne put détacher son regard de cet homme. Il l’intriguait, il était un mystère à lui seul. Ce mystère l’attirait, il voulait découvrir ce qu’il se cachait derrière ce regard de braise. Jusqu’ou irait-il pour soulever le voile? Jusqu’à ne plus s’écouter lui-même, ce qu’il faisait en ce moment? Il ne se débattait même pas pour fuir le piège. Peut-être en fait au fond de lui ne voulait-il pas le quitter. Il ne savait plus. Son esprit n’arrivait plus à répondre à ses questions. Night l’avait plongé dans une profonde léthargie.

Ses sens se brouillaient. Sa conscience coulait telle une pierre. Elle ne remonterait pas de si tôt à la surface. Il ne fit rien quand il s’approcha de lui, rien non plus quand il posa ses lèvres sur les sienne, rien, à par les accueillir, elles et l’alcool. Un délicieux mélange de passion et de feu. Les mains de Night se glissaient déjà sous le tissu de sa chemise, glissaient déjà sur sa peau.

-Si tu le souhaite prétendrais tu l'inverse et que tu n'aimes pas ce que je fais?

Il ne répondit rien. Il était certain que Night connaissait déjà la réponse. Il lui suffisait de le regarder pour comprendre que toute l’attention qu’il lui portait ne le laissait pas indifférent, loin de là. Son corps était en alerte. La musique venait toujours à ses oreilles.

Musique et sensualité
Décharge

La main de l’homme venait de se faufiler dans son pantalon à la recherche de quelque chose de plus, quelque chose qu’elle trouva. Des frissons de plaisirs traversaient déjà son être et la partie ne faisait que commencer. Il se demandait si l’alcool n’y était pas pour quelque chose.

-Jouons ensemble…

Son visage prit une teinte rosée. Ses yeux se voilèrent de désir. Il alla voler un baiser à Night, un baiser profond et des plus révélateurs. De fait même, il en profita pour glisser ses bras autour de son cou, l’attirant ainsi vers sa personne. Quelle sensation de le sentir tout contre lui. Mais il désirait plus que tout que plus aucune entrave n’existe en leur deux corps, à commencer par leurs vêtements. Il se chargea donc d’y remédier. Sans demander l’avis de personne, ses mains se glissèrent comme celle de Night précédemment, sur son torse, en découvrant rapidement les courbes. Sans attendre plus longtemps, il dévoila ce que le tissu cachait à son regard.

La proie venait de déclencher le piège et était maintenant prête à se soumettre au prédateur…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Ven 19 Juin - 21:31

"Night" s'approchait dansgeruesement e son but ulime: séduire Fathyis. Alors qu'il faisait couler dan sa bouche le lisuide alcollisé, il en profita pour l'embrasser plus sauvagement. Constatant qu'il n'était pas réticent à cette idée, il s e mit à parcourir son corps de ses longs doigts fins et blancs.

Fathyis ne ripostait pas le moins du monde. "Night" se mit à sourire comme un bien heureux. La souris le dévisagea, cherchant pourquoi il se laissait faire, cela n'était pas difficile à imaginé. Et alors que sa main se faufilait pour toucer la virilité de fathyis qui n'était pas resté insensbile. IL sentit un frisson parcourir son corps et celui de Fathyis par la même occasion. Etait-il complémentaire?

-Jouons ensemble…

Fathyis rougit ce qui le rendit encore plus beau. Il fit alors quelque cose qui l'étonna encore plus ; il prit les devants en l'emrssant sulfureusement; "ight" continua alors ses effleuremnt sur le sexe teu de Fathyis tout e répooont u baiserde son autre ain lire chatouillait le visage de Fathyis. Il sentit alors les mains fraîches de Fathyis lui parcourir le corps. Ce ccontact, il adorait cette sensation, c'était si délectable. Sans plus attendre, il le fit s'sseoir su ses genoux et lui retira son T shirt pour pouvoir parcourir son orse de milleirs de baisers enflammés. tou en continaunt ses daresses sur sa verge tendu, il lui dégarffa le pantalon pour y avoir meilleur accès.


{désolé, c'est pas terrible...}

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mar 22 Sep - 18:36

Q u’est-ce que la souris venait de faire? Elle s’était littéralement jeté dans les griffes du prédateurs. Pourquoi avait-elle agit de la sorte? Était-elle donc folle? Tenait-elle donc tant à se faire dévorer? Ce que Night semblait bien avoir l’intention de faire. Toutes les caresses qui lui accordaient le plongeaient encore et encore plus profondément dans le piège dans lequel il se savait.
Il n’y pouvait rien.
L’alcool…
La musique…
L’air empli de sensualité…
Le piège mortel

Ses pensées se brouillaient, ce qui faisait qu’il était lui, Fathyis. Il se perdait dans ce monde dont le plaisir était le maître incontesté. Night l’y avait amené. Il ne pourrait plus en partir qu’à deux, car le plaisir les animait tous les deux.
Les uniques danseurs dans un monde de sensualité.
Un monde dans lequel il se perdait. Il ne se sentait plus en contrôle de rien. Ses mains bougeaient tel celles de marionnettes. Elles ne pouvaient pas se retenir, comme poussé à glisser sur la peau de Night. Elles ne pouvaient se dissociées de quelque chose de si parfait, de si agréable. Et pourquoi le feraient-elles alors qu’elles le peuvent? Elles auraient été bien stupides de laisser ainsi filer quelque chose de si précieux.

Voilà qu’en un instant, le monde tournait.
La cadence changeait.

Le voici qu’il se retrouvait non plus sous Night, mais au-dessus de lui. Assis sur le séducteur, il pouvait le contempler encore davantage. Son esprit ne pouvait dire le contraire, cet homme avait quelque chose de magnétique, de séducteur, de sensuel…
Une fois de plus, il alla se perdre dans son regard de braise. Et une autre barrière céda. Night venait de retirer son chandail comme il l’avait fait précédemment. Son torse pouvait enfin goûter à la liberté, mais il fut bien vite capturé par les caresses soutenues du vampire. Son entre-jambe n’y échappa pas. Night ne délaissa rien, au contraire, il semblait en vouloir encore plus. Les flammes qui le consumaient se firent plus grandes.
Ses mains quittèrent le torse de l’homme. Une alla se perdre dans la chevelure de celui-ci, tandis que l’autre se glissa dans son cou. Son corps se tendait de seconde en seconde. Il lui criait qu’il en voulait plus, plus de ce que tout ce que le vampire pouvait le lui apporter. Il voulait se frotter au corps sous lui avec encore plus de vigueur.

Le jeune homme alla quérir un autre baiser à Night. Ses mains cesseraient de rester inactive, allant un peu plus loin dans leur découverte de ce corps merveilleux. Il plongeait dans le désir sans réellement s’en rendre compte…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mar 22 Sep - 19:45

[A MOOOOOORT GROOOAAAAAR è_é]

Kamui s'était réveillé seul dans son lit. Il avait cherché Fathyis dans l'appartement avant de se rendre compte qu'il n'y était plus. Inquiet pour son amant, on ne savait jamais quel pervers trainait le soir, il s'habilla d'un pantalon et d'un T-shirt noir avant de descendre à sa recherche.

Après avoir parcouru tout le chateau en large et en travers, il décida d'aller voir dans la boite de nuit. C'était peu probable que Fathyis y soit mais peut être qu'il n'avait pas eu le choix ?
Kamui sentit son inquiétude poindre à cette pensée et il se hâta d'entrer.
Une fois à l'intérieur, il fit un tour d'horizon pour essayer de répérer Fathyis. Il ne voulait pas s'attarder trop longtemps, Fathyis n'avait pas de raison d'être ici. Toutefois, il apperçut sa petite tête qui dépassait de la foule opaque. Il se dirigea vers lui avec un sourire, sourire qui se fana bien vite quand il vit ce qu'il était en train de faire.

Voir Fathyis avec un autre lui semblait impossible. Fathyis ne le tromperait jamais, il était trop timide ! Et pourtant...
C'est avec un regard emplit de haine qu'il se dirigea vers son futur ex amant. Celui-ci ne l'avait pas encore remarqué et il se planta devant lui avant de parler d'une voix glaciale.

- Ca va ? Tu t'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 23 Sep - 9:29

Jouons ensemble.
Cette phrase résonnait aux oreilles de"Nigt" bien que ce fut lui qui l'ai dit. Il allai vendre l'âme de Fathyis au désir e s'approprier son corps. Pour sceller ce paste, il fit lglisser sa main sur le corps de Fahyis et dégrafa son pantalon pour un meilleur accès. Il l'efleurea du bout des doigts sentant un frisson parcourir les deux êtres.
Il ut à nouveau une gorgée de la liqueur colré qu'il versa ensuite dans le gosier de Fathyis à l'aide de sa bouche. Il descedit sa mai vers l'anus de Fathyis et yentra un doigt. IL se contracta immédiatement auour de cette intru, il le laissa se détendre et fit bouger son doigts doucement en mordillait les peres roses sur le torse blanc de fathyis. Les lécant. IL senit une présence arrivait, il ne rlelev pas la tête, ignorant cette présence, ignorant le fait qu'elle allai out voir, cela ne le dérangeait pas.
L'homme semblait énervé.Fathyis aurait il un amant quelque part.

- Ca va ? Tu t'amuse ?

Il releva la tête, lancant son egard de braise dans les yeux de l'inconnu. Il prit Fathyis dans ses bras, se leva et le reposa sur le fauteil. Il se dressa de toute sa hauteur devant Le nouvel arrivant.


-Sort! Ici c'est mon royaume.

Son ton n'acceptait pas ed réplique. Il détestai t être dérangé ans ses moments là. Il resta debout, défiant toujours du regard l'iconnu. Une petite troupe s'était déjà réunia utour d'eux. Ils savaient qu'il allait se passer quelque chose. Le chasseur n'aimait pas être déranger lors de sa chasse.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 23 Sep - 10:55

Kamui eu un regard meurtrié à l'encontre de l'individu qui s'était accaparé Fathyis.

- C'est peut-être ton royaume mais c'est mon amant. Et je compte bien le récupérer.

Il se tourna vers Fathyis et lui jeta un regard noir.
Il tendit la main est attrapa le poignet de l'humain en utilisant sa force vampirique pour le forcer à se relever. D'un geste brusque, il lui tendit ses affaires.

- Toi tu rentre avec moi. J'ai deux mots à te dire.

Kamui s'étonnait de réussir à s'empêcher de hurler à l'humain tout ce qu'il avait sur le coeur. Sa aurait fait désordre dans la boite et il ne voulait pas que les individus qui s'étaient rassemblés autour d'eux entendent ce qu'il avait à dire.

Nullement impressionné par le regard de l'autre vampire, il le défiat à son tour.

- Fathyis est à moi et je ne supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Trouve-toi une autre proie pour passer la soirée. Je suis le seul à pouvoir chasser cet humain.

Si le vampire avait l'intention de se battre contre lui, Kamui n'allait pas refuser. Et le fait qu'il soit près à défier un autre vampire rien que pour garder Fathis l'énervait encore plus. Mais en même temps, une telle rage grondant en lui l'obligeait à faire quelque chose pour l'évacuer sinon, il risquait de blesser Fathyis et il n'en était pas question.

- Alors ? Tu nous laisse partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 23 Sep - 15:40

Une autre gorgée de feu l’amenait un peu plus vers la déchéance. Son esprit se savait déjà perdu. Il ne lui restait plus que le rythme de la musique. Son corps n’obéissait plus qu’aux caresses de Night. Tout son être n’était plus qu’une épave glissant vers le monde du plaisir. Ses yeux n’observaient plus rien, voilés, mi-clos. Tout de lui laissait Night mené la danse.
Un gémissement incontrôlé quitta ses lèvres quand le vampire introduisit un doigt en lui et un autre à son surprise quand celui-ci commença à bouger en son sein. Ses paupières tombèrent pour voiler le monde. Il sentait Night s’amusé avec tout son corps.

- Ca va ? Tu t'amuse ?

Cette voix!
Qui lui rappelait-elle donc cette mélodie si belle à entendre? De qui venait-elle pour arriver ainsi à se percuter avec force dans tout son corps d’être humain? Pour ramener l’épave du piège du chasseur?
Kamui!
Pourtant, il n’avait pas le sentiment que celui-ci était bien heureux de le retrouver. Et Night non plus d’ailleurs ne semblait pas bien content de voir sa petite partie interrompue. Il se senti soulevé et déposé sur le fauteuil ou il occupait la place précédemment.
Et les voix de deux démons éclatèrent…

-Sort! Ici c'est mon royaume
- C'est peut-être ton royaume mais c'est mon amant. Et je compte bien le récupérer.

Que se passait-il? La musique n’avait plus la même résonnance à ses oreilles. Elle devenait soudainement trop forte, trop entremêlée. Elles n’attendaient rien de l’échange de parole des deux vampires. Il se sentait bousculé. On le forçait à se lever et apparemment à s’habiller.

- Toi tu rentre avec moi. J'ai deux mots à te dire.

Qu’est-ce que Kamui lui disait? Il n’en avait aucune idée. Il se sentait fatigué, trop fatigué. Il aurait voulu dormir, se rouler en boule et simplement fermer les yeux. Il ne voulait plus rien entendre. Il ne voulait pas que ses pensées reviennent, car il commençait un peu plus à comprendre que ce qui venait de se passer le rendait coupable envers Kamui. Il comprenait qu’il venait de le décevoir et de le tromper.

- Fathyis est à moi et je ne supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Trouve-toi une autre proie pour passer la soirée. Je suis le seul à pouvoir chasser cet humain.

Chasser?
N’était-il donc qu’une proie qu’on s’amusait à chasser pour le plaisir? Il se sentait mal. Sa tête tournait. La culpabilité l’asseyait. Il voulait partir, quitter cet endroit qui l’étouffait...


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 24 Sep - 16:29

L'individu inconnu s'interposa entre lui et sa proie ce qui l'énerva très légèrement ce qui fut accentué par ous le groupe de curieux qui venait voir ce qu'on voulai à leur roi.

-Sort! Ici c'est mon royaume
- C'est peut-être ton royaume mais c'est mon amant. Et je compte bien le récupérer.

-SI tu t'occuper mieux de tes affairesil ne viendrait pas me trouver. Part!

Il savança, il détestait être dérangé durant sa partie de chasse. Il était prêt à en découdre. Il jeta un oeil à fathyis. lui semblait vouloir partr se cahcer et ne jamais revenir.

- Fathyis est à moi et je ne supporte pas qu'on touche à ce qui m'appartient. Trouve-toi une autre proie pour passer la soirée. Je suis le seul à pouvoir chasser cet humain.
-Je m'occupe demes affires! QUel idée, du moment qu'il se laisse attraper c'est une proie. et c'est la miene. J'ai posé mes mains dessus il m'appartient déjà.

Le groupe s'itesifia. Il it braiser ses yex à leur attention afin qu'il s'en aille. Mieux ne valait pas le provoquer encore plus. Il l'avaient compris. Il jeta à nouveua un coup d'oeil a fathyis. Cet proie en valit elle la peine? Il s'avnça encore vers l'individu et lui asséna un coup de poing violent dans le ventre qui le fit tomber à quatre pattes.

-Déguerpis!

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 24 Sep - 16:52

Kamui se plia en deux sous coup de l'impact, le souffle coupé. Pourtant, il réussit tant bien que mal à reprendre son souffle.

-Rêve ! Pas sans lui !

Il attrapa alors le poignet de l'autre vampire et s'en servit pour se remettre debout.

- Si tu veux parler ce language, pas de problème.

Il leva son poing et, avec la vitesse caractéristique des vampire, alla exploser le nez de l'autre emmerdeur. Il poussa Fathyis derrière lui pour le protéger de la prochaine riposte et se mit en position défensive.

- Planque toi !

Il s'adressa ensuite au vampire.

- Si tu veux parler de la règle du premier arrivé, premier servis, sache que JE suis le premier à avoir posé mes mains sur lui ! Donc si tu le veux, il faudra me battre !

Kamui fit alors sortir ses crocs. Si l'autre vampire comptait sur la peur qu'il pourrait lui procurer pour le battre, il se trompait. Kamui était le second prince du chateau, et il était temps qu'il abuse un peu de se rôle et des pouvoirs qui allaient avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 24 Sep - 18:00

La violence éclata

Pourquoi se battait-on pour lui, pauvre créature. Il n’avait rien de si désirable pour qu’autant de mal soit fait, surtout pas Kamui. Il ferma les yeux. Il ne pouvait se résoudre à les voir ainsi. Toute violence n’aurait jamais de valeur à ses yeux.

*Tout ça c’est de ma faute! Pourquoi… Pourquoi…*

Il ne voulait pas que Kamui se batte, pas pour ce qu’il avait fait, pour ce qui était son erreur. N’aurait-il donc pas pu rester bien tranquille à dormir. Il aura fallu qu’il joue les téméraire et qu’il s’aventure là où n’avait encore jamais été grâce à sa curiosité. La même qui l’avait amené à se retrouver dans les bras d’un autre, la même qui l’avait fait devenir une proie facile et déjà conquise d’avance.
Remords

- Planque-toi !

Il ouvrit des yeux d’un coup pour voir que Kamui se tenait devant lui tel un bouclier. Tenait-il donc tant à lui? Tant qu’il était prêt à se battre pour garder l’exclusivité de son cœur et de son corps? La détermination dans les yeux du vampire ne laissait place à aucun doute. Et cela lui faisait peur…
Il était assez fou pour se jeter dans la mêlée sans se soucier de sa propre personne.
Il s’en voulait plus que jamais.
Kamui se sacrifiait pour le garder.

- Si tu veux parler de la règle du premier arrivé, premier servis, sache que JE suis le premier à avoir posé mes mains sur lui ! Donc si tu le veux, il faudra me battre !

Sa tête lui faisait mal.
Son esprit se réveillait un peu plus encore. Il comprenait encore plus combien il avait été stupide de se laisser piéger ainsi. Il avait pourtant été bien dans les bras de Kamui, alors pour être tombé dans d’autres?

*Partir partir!*

Dans sa tête il fuyait déjà et rien de tout cela ne c’était jamais déroulé. Il dormait encore paisiblement et rien de venait le troubler. Mais le ton des deux vampires le ramenait à la réalité. Dans un élan de panique, il alla s’interposer entre les deux hommes.

- Arrêtez!


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Jeu 24 Sep - 20:08

Kamui lui rndit son coup. "Night" grogna, il avait abîmé son outil de travai et cet marque resterait sûrement. Il soupira. Voulait il se batre avec lui.

- Si tu veux parler de la règle du premier arrivé, premier servis, sache que JE suis le premier à avoir posé mes mains sur lui ! Donc si tu le veux, il faudra me battre !

Kamui montra ses crocs. "Night" ne pouvait pas en faire de même. Il avait reconnu que c'était Kamui à ses crocs, si lui les sortaient, il reconnaîtrait Yuuki. Il se contenta de sourire. Il ne pouvait pas se batre. S'il se battait, il réduirait en bouilli Kamui et Yuuki s'en voudrait. Il aussa les épaules

- Arrêtez!
-Je ne peux pas, ton frère m'en voudrait. Je mets fin à cette discussion et te rends ton bien pour l'instant. POUR L'INSTANT. mai s la rochaine fois que je le vois je ne sais aps si je pourraisle laisser partir. Je te conseille de ne plus traîner ici. TU as du attiser la colère de certains. Je te répètes ici c'est mon royaume.Sur ce il partit à nuveau entouré de millier de personne qui vouulait être choisi. IL s'eclipsadans le couloir sombre menant à l'étage laissant le ocuple s'expliquer. ILreourna à ses appartements.


Arrivé à sa chambre, il laissa place à Yuuki, lui laissant la mémoire de ce qui s'était passé avec Kamui sans expliquer la raison. uuki affolait se changea et pénétra à son tour dans la boîte de nuit. Il attrapa son frère qu'il avait reconnu.

-que s'est il passé, j'ai enendu dire que tu t'étis battu. KAmui? Dis moi ce qu'i s'est passé.


Son regard turquoise croisa les yeu de Kamui il le dévisagea intensément en quête d'une réponse.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Sam 3 Oct - 19:17

- Dégage de là sombre idiot !/color]

Paniqué de voir Fathyis s'interposé entre lui et l'autre, Kamui lui attrapa la taille et le plaqua contre lui pour le protéger.
Il gronda sous la menace de l'autre vampire mais ne fit rien pour l'empêcher de partir bien que la violence soi toujours présente dans son regard.

Une fois seul, il jeta un regard à Fathyis et parla d'une voix cassante et glaciale.

[color=brown]- Toi je pense que tu a une explication à me fournir.


Il lui prit le bras dans l'idée de le ramener dans leur chambre mais fut interompu par l'arrivée de Yuuki.
Il soutint son regard sans ciller, ne semblant même pas faire attention à lui.

- Rien de très important. Lorsqu'on a un amant, on ne le trompe pas. Fathyis à oublié ce détail, j'ai voulut le ramener mais l'autre m'en a empêcher, on s'est donner quelque coups et finalement il c'est tiré. Maintenant on va rentrer.

Son esprit était légèrement lointaint, trop préoccupé par une seule pensée qui tournait en boucle dans sa tête. Fathyis l'avait trompé, il s'était fait trahir une fois de plus t avait du mal à le diriger.
Pour l'instant, seul lui importait l'explication qu'ils allait avoir. Fathyis allait être obligé de lui dire POURQUOI il lui avait fait sa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Sam 10 Oct - 1:32

- Dégage de là sombre idiot

Pourquoi?? C’était à lui de subir les coups! C’était lui qui venait de le trahir, pas le contraire! Son amant n’avait pas à assumer les conséquences de ses gestes.
Contre la fureur et la force de Kamui, il ne pouvait pourtant pas s’opposer à Night car voilà qu,il retournait aussi vite qu’il était venu dans les bras du vampire.

Le reste de la confrontation ne fut que brume. Les mots ne se formèrent jamais dans ses oreilles. Seules les voix de Night et de Kamui lui affirmaient que tout n’était pas encore terminé. Ses paupières avaient de nouveau voilé le monde. Tout n’était plus que ténèbres, ténèbres où deux musiques se percutaient, l’une grinçante et l’autre mélodieuse. Et…
Tout cessa en un instant. Plus de voix, que la musique de la boîte de nuit qui semblait soudain reprendre vie. Il fut tenter quelques secondes de s’y fondre pour oublier les reste, mais la voix de son amant le transperça.
La lame froide de la trahison.

- Toi je pense que tu a une explication à me fournir.

Comment pouvait-il lui en fournir une alors qu’il ne comprenait pas lui-même ce qui l’avait poussé dans les bras de ce parfait inconnu. Il s’était si facilement laissé mener dans la danse qu’il en avait oubliée avec qui il la dansait. Il avait laissé quelqu’un d’autre que Kamui guider ses pas alors que tant de choses les unissaient maintenant. Malgré tout, il était bien clair qu’il ne pourrait échapper aux explications que le vampire exigeait. La poigne autour de son poignet en était un indice. Et pour compliquer les choses encore plus qu’elles ne l’étaient déjà, Yuuki venait de se précipiter en trombe devant son frère lui demandant des explications sur les rumeurs qui courraient déjà dans le château.
La tête baissée, les yeux figés sur le sol de honte, Fathyïs ne dit rien, légèrement dissimulé derrière Kamui. La musique était assourdissante. L’idée de quitter cet endroit n’était peut-être pas une mauvaise. Son poignet se détacha de l’emprise de Kamui. Dans un second état, ses pieds se soulevèrent un pas après l’autre sans se demander si son amant le suivait, ne quittant toujours pas le sol des yeux. Il voulait retourner sous les couvertures et se rendormir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Mer 25 Nov - 11:22

Quand Yuuki arrive, il avait tout de suite sentit l'aura menaçante de son frère. Oui, là c'était sûr, Kamui en vouait mortellement à quelqu'un. S'approchant paniqué, il questionna son frère sur la raison de son humeur.

- Rien de très important. Lorsqu'on a un amant, on ne le trompe pas. Fathyis à oublié ce détail, j'ai voulut le ramener mais l'autre m'en a empêcher, on s'est donner quelque coups et finalement il c'est tiré. Maintenant on va rentrer.


Yuuki pensa qu'il ferait mieux de s'éloigner s'il ne voulait pas subir lui aussi son courroux; mais Yuuki voulait absolument savoir plus de détail, savoir si c'était "Night" et donc lui la cause.

-Kamui....

Yuuki regarda Fathyis s'éloignait; Non....Yuuki baissa la tête il venait de comprendre que "Night" avait séduit Fathyis. Attrapant le poignet de son frère, il ne le laissa pas courir après Fathyis. Il allait faire quelque chose qu'il allait peut être regretter, mais Kamui aimait Fathyis, il ne pouvait faire autrement. Se mettant à l'abri du tumulte de la boite de nuit, il se mirent dans un coin.

-Ne lui en veut pas s'il te pali...C'est ma faute....Comment t'expliquer....

Yuuki regarda Fathyis dans les yeux.

-Tu te souviens...Quand on était petit, quand j'était très content, je perdais conscience, enfin c'est comme si ce n'était pas moi...Mes yeux changeait de couleur....C'est lui qui a séduit Fathyis, il ne pouvait pas résister, c'est comme ça quand c'est lui qui le fais.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   Sam 28 Nov - 21:21

" Merde ", fut la seule pensée que Kamui put avoir. Depuis quand son frêre était-il au courant pour Night ??

Kamui secoua la tête pour tenter de s'éclaircir les idées. Il ne parvint pas à chasser la brume qui avait envahit son esprit mais il trouva toutefois le courage de formuler une phrase correcte.

- Ce n'était pas l'autre. J'ai déjà eu affaire à lui alors je pense que je l'aurais reconnu.

Kamui se dégagea doucement de la poigne de son frêre.

- Quand au fait qu'il ne soit pas responsable du fait qu'il m'ai trompé, laisse-moi te dire une bonne chose. S'il n'avait pas voulut me tromper, il n'avait qu'a pas se laisser faire ! Il n'avait qu'à m'appeler et je serais venu !! Pourquoi il est descendu ici, hein pourquoi ?!!!

Au fur et à mesure que Kamui parlait, sa voix se faisait de plus en plus forte. Il serra les dents pour tenter de se calmer.

- Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai une explication à recvoir.

Plantant là son frêre, il rattrapa Fathyis et l'entraina vers sa chambre où il le jeta sur le lit. Sans faire attention aux cris de son frêre qui accourait, Kamui claqua la porte et s'y adossa.

- EXPLIQUE MOI !!!!!

Il avait vraiment tenté de ne pas hurler mais c'était trop dur, il avait trop mal.

- Qu'est-ce-que j'ai fait de mal ? Pourquoi tu m'as trompé ?

Kamui était en train de prendre conscience de quelque chose au sujet de Fathyis mais il ne voulait pas encore se l'avouer, c'était trop dur.

Il se laissa glisser jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique du Diable (Pv Yuuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du Diable (Pv Yuuki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Boîte de nuit-
Sauter vers: