Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuuki Kurosagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Yuuki Kurosagi   Lun 19 Mai - 9:53

Kurosagi Yuuki


Personnage






Général

  • Rang:
  • Prince
  • Age physique:
  • 20 ans
  • Age réel:
  • 20 ans
  • Raison de la venue à Lowering love: (5 lignes maxi)
  • Il l'a crée, il est dont normal qu'il y soit.




Identité

Description physique: Mesurant près d'un 1m 65, il possède une silhouette fine et svelte. Sa chevelure mi-longue, parfois tressée de façon multiple d'une couleur de lune, boucle arrivée à une certaine longueur. Elle encadre un visage fin où 2 beau yeux bleus assez petit pour lui donner son air indifférent et l'adoration de tout le monde. Sa bouche, fine et rouge, ne laisse passer que des sourires faux, jamais sincères.
Toute sa silhouette, inspire le respect et la beauté.

Côté vestimentaire, il reste ma foi simple d'esprit. IL cache son corps sous des tuniques de velours noir et des gants blanc nacrés en accord avec son pantalon de même couleur regroupé dans des bottes de cuir noir lui arrivant en dessous des genoux. Ou simplement enveloppé d'un kimono qu'il ceinture habillement, il portera un pantalon de velours. Il garde un unique souvenir de Aozora, il s'agit de son collier qu'il tripote un peu trop souvent et ne 'en sépare jamais.

Quand les deux êtres contraires en lui se présente, il aura soit les cheveux qui vont noircir et des yeux rouges soit, des yeux blancs entièrement et si quelqu’un croise ce regard pur, il deviendra un esclave de Yuuki pour toujours.


Description mentale: IL est quelqu'un de plutôt effacé, se cachant de la vue des autres et souriant à tous ceux qui le remarque. Souvent taciturne et doux.Il ne fait pas attention à ce qui l'entoure même pas à lui par moment. IL vit dans un monde à part depuis la mort de Aozora. Il ne place jamais un mot plus haut que l'autre et ne regarde jamais les autres de haut ne faisant pas attention à son rang. Il déteste être manipulé et qu'on décide à sa place. IL possède une très bonne mémoire et est très intelligent quoique un peu naïf.

Deux personnalités s'affrontent en lui. L'une sanguinaire et perverse, dès que celle c fait surface Yuuki peut être sûr de se retrouver u dès son retour ou le matin car cette personnalité ne vient en général que la nuit et descend à la boîte de nuit où elle s'est fait un réputation de séducteur sous le nom de "Night" lui n'est rien d'autre qu'un surnom. On ne peut e voir par ailleurs que ici et tout le monde ignore qu'il s'agit de Yuuki. L'autre douce et aimante elle est affectueuse et ne prend place que si Yuuki ressent un plaisir trop intense, raison qui fait qu'il préfère resté enfermé dans sa solitude par peur de le faire venir. Malgré tout cette être si respectueux n'attire que cela. Il ne peu rien faire d'autre.

Biographie: Il a été élevé principalement par des précepteurs qui abusait souvent de lui. Ses parents ne lui accordaient qu'une attention froide et distante juste pour savoir qu'il était digne de reprendre le trône.
Malgré ses nombreux amis, seulement Aozora lui était particulier car il ne s'intéressait pas à son pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
 
Yuuki Kurosagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (??, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» [POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages-
Sauter vers: