| | Une musique entrainante ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciel

| Sujet: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 14:09 | |
| Ciel se promener. Warenja était introuvable, surement était t il avec son maître dont il lui parler tant! pensait le jeune vampire à la peau blanche. il souria à cette pensez. Aprés tout il lui en parler toiujours mais ne l'avait jamais vu. son regard s'attrista. -un Maître....?!?.....serait ce comme un ....amant.....murmrua t il en avancant . il releva soudain la tete découvrant le lieux où il avait atterit. Il avait entendu de la musique mais ne s'était pas tout de suite rendu compte du lieux. color=cyan]-u....une boîte?!!![/color] s'étonna t il réfléchissant . Son defunt amant lui avait souvent parler de ce genre de lieux mai il n'en ,'avait encore jamais vu. Mais alors qu'il observa l'endroit il se sentit entrainer vers ce qui ressemblait à un bar ou on lui servit un verre de vin. Deux vampire s'asseyèrent à côté de lui . il se laissa entrainer et fixa le verre. Il bu un gorgée du liquide qui était le seul qu'il aprécier. Il releva la tete et remarqua les autres vampire danser. Nouvelle pensée. Il souria alors et observa les danseurs ainsi que les deux vampires qui allèrent se méler aux autres. nouvel gorgée du breuvage. Ciel ne se languissait pas de regarder les danseur. Si seulement il se laissait aller....arriverait il a danser aussi bien . il secoua la tête*idiot * se lanca t il a lui meme. il soupira et finissa son vere lorsque trois vampire à l'odeur d'alcool s'approchèrent de lui , l'un d'eux lui caressant les cheveux.-T'es mignon!! declara l'un d'eux. Ciel baissa les yeux voulant les ignorait -ses cheveux son doux!! -il sent bon!! firent les deux autres. LE jeune vampire voulu alors s'éloihgné mais l'une des trois larrons le retenu par le bras-hey t'es tout seul!!??? tu veux danser.??? -LA...Lachez moi s'il vous plait ?!... declara ciel qui en fit rire les trois adultes. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 15:01 | |
| Seul Il devait s’admettre que depuis son arrivée dans le manoir, il n’avait pas fait beaucoup de connaissances. Bon, c’était un peu de sa faute aussi. Il n’avait pas vraiment quitté sa chambre depuis son arrivée. Il s’était plutôt reposé, avait goûté à la tranquillité que pouvait lui apporter la solitude. De plus, les murs de sa chambre ne le dégoûtaient pas comme ceux de son ancienne chambre qu’il faisait auparavant pour bannir.
Mais là, cela en suffisait de la solitude. Il commençait à se morfondre sérieusement entouré par quatre murs et des recoins. Il avait besoin d’action! Voilà pourquoi il sillonnait le château depuis près d’une heure dans l’espoir de trouver quelque chose d’amusant, quelque chose qui lui ferait monter une petite dose d’adrénaline. Il n’avait encore rien trouvé qui vale la peine quand quelque chose attira son attention. Ce quelque chose, c’était de la musique. Une musique entraînante, une musique pour se déhancher. Voilà ce qu’il lui fallait! Aller dans un endroit où tous n’ont qu’un désir, le plaisir!
Sans aucune hésitation, il fit interruption dans ce nouveau monde, monde de débauche, de sensualité et de rythme. Malgré sa tenue légère, son pantalon noir habituel et un simple chandail blanc, la chaleur l’oppressait déjà, non pas pour lui déplaire. Tous ces corps rassemblés, collés les uns au autres, voilà ce qui n’aidait pas à garder la fraîcheur d’une pièce.
*Finalement, j’aurais tout aussi bien pu ne pas mettre de t-shirt et cela aurait convenu.*
Son cœur s’emballa quelque peu. Il avait envie de se jeter dans la marée vivante et de s’y noyer. Danser, chanter, hurler, suer, s’amuser, voilà des mots qui résonnaient agréablement bien à ses oreilles. La nuit s’annonçait mouvementée, et cela ne faisait que commencer! Le tapis de danse l’appelait, et lui, ne pouvait résister à cet appel. Il était fait pour le plaisir sous toutes ses formes.
Il allait se faufiler dans la mêlée quand… Un homme, un peu chétif, mais qui dégageait une aura bien intrigante. Il était clair qu’il était un vampire, la couleur de sa peau le trahissait, de même que tous ces mouvements. Il lui semblait pourtant fragile. Il ne souriait pas, se tenait bien droit.
*Cela pourrait être amus…*
Trois hommes Trois grossiers qui parlaient, touchaient le vampire qu’il considérait d’avantage comme un ange qu’un monstre assoiffé de sang. Ses pensées s’arrêtèrent.
-La... Lâchez moi s'il vous plait ?!
- Viens t’amuser un peu avec nous, dit l’un des trois.
Ils s’étaient rapprochés encore. La main d’un des hommes agrippa le poignet du jeune homme, mais il lui fit arraché tout aussi tôt.
- Désolé messieurs, cet homme m’appartient déjà. Je vous prierais d’aller poursuivre vos recherches ailleurs.
Ikuei s’était glissé dans la mêlée et était venu entouré de ses bras le jeune vampire tel un étau son un objet précieux. Il était bien entendu hors de question qu’il laisse ces malfamés faire quoi que ce soit au vampire entre ses bras si celui s’y ne le voulait pas. Il se doutait bien que ces hommes auraient fait passé un mauvais moment à son protégé, ce qui était encore plus inadmissible.
- Allons, allons messieurs premier arriver premier servi non?
Pour conclure l’affaire, il leur fit à tous son plus beau sourire et les regarda partir, bien fier de lui… |
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 15:21 | |
| *Pourquoi suis je venu....?* commenca a se demander le jeune vampire . Les trois homme l'ennuyais serieusement. Peut être était ce ses vetements , son pantalon collant voilet et sa longue chemise blanche de dentelle qui les avait attirait? ses cheveux d'argent peut etre?...... Il leurs demanda de le lacher mais voila qu'il s'amuser de sa réponser le forcant a les suivre, Ciel commenca a paniquer quand il ne sentit plus la pression douloureuse sur son poignet mais la tendre étreinte autour de son corps. il sursauta entendant une nouvelle voix qui fit reculé les vampires. - Allons, allons messieurs premier arriver premier servi non? LEs trois compares déguerpirents alors ; laissant ciel et l'inconnu seul.....enfin entre guillement. Le jeune vampire voulu se retourner ^pour dévisager l'étranger mais il se trouver toujours entre ses bras si puissant. Ciel rougissa légèrement . *Comme il sent bon......*pensa t il avant de trifouiller son pendentifs pour constater sa présence.-M....Merci.....
se contenta de déclarer le jeune et noble vampire .Il ferma un instant les yeux pour se donner du courage et inspira profondement -.....comment.....vous remerciez....? decmanda t il car il était certains qu'il remercierait son sauveur.....enfin cela dépendait de la demande.....pensa ciel de nouveau | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 16:03 | |
| Il était fier, ça oui! Il venait de sauver un chaton en détresse des griffes de trois rapaces. Enfin si on peut dire ça. Voilà qu’il venait de faire sa bonne action pour la journée et cela le rendait un peu plus frivole. Il avait fait des tas de bonnes actions, mais jamais il n’avait sauvé une créature aussi délectable. Et plus il le regardait, plus il comprenait pourquoi ces trois hommes en avaient après lui. Sa belle chevelure de lune, son corps bien proportionné… Même sa chemise de soie! Il pouvait sentir toute sa douceur contre sa peau, voir même la chaleur que l’homme dans ses bras dégageait. Et il devait bien admettre que le jeune homme avait un air sensuel dans cette chemise! - M… Merci…
Ce petit mot ramena Ikuei sur terre. Il était bien perdu quelque part entre la lune et les rêves, mais cela lui rappelait qu’il n’était pas seul et qu’il n’avait toujours pas libéré le jeune homme de son étreinte.
*Quoi que cela pourrait rester ainsi…*
Il s’amusa de ses propres commentaires. Il ne lui en fallait pas plus pour rire, mais cela ne semblait pas être le cas de son homologue. Aucun sourire n’était encore venu se peindre sur son joli visage. Il se demandait même s’il aurait la chance d’en voir l’ébauche.
- … Comment… Vous remerciez....?
-Me remercier? Mais buvons un verre ensemble!
Il accepta alors de laisser le chaton sortir de ses bras, un grand sourire étampé sur le visage. *Il a les joues rosées, est-ce que je l’aurais intimidé?*
Ikuei n’était pas très familier avec ce genre de réaction. Lui-même n’a pas eu ce type de réaction bien souvent. Il est plutôt du genre à être celui qui choque ou intimide. La réaction du jeune homme le fit bien rire en son fort intérieur.
*Il est bien vrai que se faire entouré par un inconnu n’est pas commun.*
Il commanda alors deux verres de vin rouge qui arrivèrent aussitôt. Il ne savait pas si son protégé buvait de cette boisson, mais il considéra le verre qui se trouvait tout près de lui et se dit qu’il ne devait pas être là pour rien. Il tenta donc sa chance. Et de plus, quoi de plus sensuel que du vin pour faire connaissance. Il prit place sur un des nombreux bancs qui s’alignaient devant le bar, invitant du regard le vampire à faire de même. Il espérait bien qu’il viendrait lui tenir compagnie un peu petit moment, au moins le temps de connaître son nom. Comme cela, il pourrait le retrouver un jour si l’envie lui en prenait. |
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 16:32 | |
| Ciel était enfin débarrassé de trois créatures détestables par leurs odeur et se trouver envelopper d'un etre dont l'odeur elle, n'était point détestable; bien au contraire. Il l'entendit rire si soudainement et se trouva assez gêné mais le remercia lui demandant comment il le pourrait.
-Me remercier? Mais buvons un verre ensemble! Ciel le fixa alors s'asseoir et commander du vin rouge pour tout deux.L'inconnu l'invita alors a s'asseoir; ce qu'il fit. Le jeune vampire devisagea un instant le vampire etranger. Des yeux envoutant, une peau d'ivoire, des cheveux clair.....Il est beau pensa t il. Il fixa alors le verre evitant de trop dévisageait son sauveur.
-Du vin rouge......Vous aimez cela aussi ? demanda ciel pour entreprendre la discution.Puis pour l'enrichir et surtout ne sachant que faire il pausa d'autre questions.Il en avait plein la tête. Qui n'en aurait pas face a un inconnu protecteur si envoutant et à l'odeur enivrante . ciel comme a son habitude lorsqu'il se trouver gêné tripota son pendentif.-Vous venez souvent ici?; vous savez dancez?......;
*Mais qu'est ce que je raconte.....** pensa le vampire se mordillant la lèvre inférieur timidement | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 17:16 | |
| Comme il l’espérait, le jeune homme prit place à ses côtés. Il s’était demandé pendant une fraction de seconde si le vampire n’allait pas fuir et le laisser sur sa faim. Mais il n’avait rien fait de tel. Après tout, n’était-ce pas lui qui lui avait demandé ce qu’il pouvait faire en retour pour le remercier? Accepter son invitation à prendre un verre était la moindre des choses après ces quelques paroles. Ce qui ne l’empêchait pas de se réjouir. Il remarqua alors que le jeune homme devant lui le fixait, semblait le scruter pour mémoriser l’être devant lui. Il ne s’en formalisa pas. Il avait lui-même fait la même chose quelques minutes plus tôt, mais sans que son protégé ne s’en rende compte tant il était occupé à repousser les trois hommes précédemment.
- Du vin rouge… Vous aimez cela aussi ?
- C’est le seul plaisir alcoolisé que je tolère.
Jamais il ne boirait autre chose que du vin rouge. Il s’agissait pour lui d’un nectar fabuleux qu’il fallait savoureux chaque gorgée pour en comprendre la complexité. Voilà pourquoi il aimait tant le vin. Raffiné, tout comme lui, à la fin délicat et corsé, tout comme lui. De plus, le rouge, la couleur du sang, la couleur de la vie.
*Est-ce que je le mets mal à l’aise? Depuis tout à l’heure qu’il n’arrête pas de titiller le pendentif qu’il porte à son cou.*
En effet, le jeune vampire agitait nerveusement ses doigts autour d’un objet qui lui était inconnu, mais qui apparaissait sous la forme d’un magnifique pendentif.
- Vous venez souvent ici? Vous savez danser ?...
La situation n’en devenait que plus drôle pour lui. Il savait maintenant que le vampire n’était pas du tout à l’aise en sa compagnie. Ce qui élargie encore un peu son sourire. Voilà qu’il venait de se dire qu’il allait essayer de le décoincé un peu, en commençant par le faire rire. Il voulait absolument voir un sourire sur ce visage d’ange.
- Non, je suis un nouvel arrivant ici, c’est la toute première fois que je viens. Mais oui, je danse, j’adore danser même. Car à ce moment là on oublie tout, sauf la chaleur et la musique. Les odeurs s’entremêlent et forment un nectar divin à qui peut le sentir.
Il commençait déjà à s’enivrer de l’odeur qui planait dans la salle. La musique était endiablée de même que les danseurs sur la piste. Mais une autre odeur lui faisait tournée la tête. Une odeur délectable, celle de son protégé. Il aurait bien glissé son visage dans son cou pour humer d’avantage son délicieux parfum, mais il se retint.
- En passant, n’oublions pas les présentations. Je suis Ikuei, Ikuei Aichi. Et tu es…
Le vampire à ses côtés semblait curieux, mais lui l’était tout autant… |
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 17:38 | |
| ciel harcela pratiquement son vis a vis de question lorsqu'il prit place auprès de lui. Il fut etonné de constater que il n'était pas le seul , sous sa forme veritable néanmoins, à ne supporter que ce delicieux alcool. Il le questionna alors sur son habitude a venir en ces lieux et la danse.
- Non, je suis un nouvel arrivant ici, c’est la toute première fois que je viens. Mais oui, je danse, j’adore danser même. Car à ce moment là on oublie tout, sauf la chaleur et la musique. Les odeurs s’entremêlent et forment un nectar divin à qui peut le sentir. -C'est vrai ? demanda Ciel du tac au tac sans s'en rendre compte avant un bon moment car pour lui cela avait été naturel.En le demandant son visage s'était , dans un élan , un peu rapprocher de l'inconnu dont le parfum l'enivrer. [i]*Sa voix est si......*[/i] pensa t il fixant de nouveau son verre se forcant a pensait a autre chose que le vampire a ses cotés. - En passant, n’oublions pas les présentations. Je suis Ikuei, Ikuei Aichi. Et tu es… Ciel tourna son regard tendre vers le vampire. -I...Ikuei...?... répéta t il comme pour l'incruster dans sa tête pour ne pas l'oublier.Il se reprit alors -Ciel.....Je me nomme Ciel.....Silvernight...
declara t il affichant toujours son visage calme et sérieux au regard emplie de solitude et de nostalgie; prenant entre ses mains son pendentifs. -Je suis arrivé dans cette ...boîté par hasard..... Il releva les yeux quil avait poser sur son verre vers les danseurs. -C'est la premières fois que ....je me trouve dans ce genre de lieux... murmrua t il dans un souffle cristallin | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 18:17 | |
| Définitivement il s’amusait vraiment. Il n’y pouvait rien si il gênait le jeune vampire. Il ne pouvait rien changer de ce qu’il était. Il était vrai qu’il était plus costaux que l’autre vampire et avait un teint un peu plus foncé, mais il ne pensait pas que juste pour ces quelques détails il soit effrayant ou intimidant.
*Nous ferons connaissance, alors peut-être acceptera-t-il de me regarder dans les yeux.*
-Ciel.....Je me nomme Ciel.....Silvernight...
*Ciel… C’est bien la première fois que j’entends ce genre de prénom. Ciel… C’est vrai qu’il semble être tomber du ciel.*
Il devait l’admettre, il portait bien son nom avec ses cheveux blancs comme la lune et ses yeux pétillant comme des étoiles. Un ange venu du ciel quoi! Un petit être délicat et timide qui découvrait à peine la terre et qui ne savait où poser les pieds.
-C'est la premières fois que ....je me trouve dans ce genre de lieux...
*Voilà pourquoi il ne se sent pas à l’aise! Il n’a jamais découvert que ce que c’est que de danser collé et en sueur sur d’autres corps.*
Quand on arrive à danser au milieu d’une telle foule sans se soucier des mains fouineuses, un petit tête à tête avec un inconnu devient insignifiant. Et voilà que cela lui donnait une idée grandiose. Il s’était mit en tête de le dégriser non? C’est ce qu’il allait faire. -La première fois! Et bien alors, il faut que tu découvre tout ce que tu as manqué jusqu’à présent!
Sans rien dire de plus, il posa son verre sur le comptoir et empoigna Ciel. Il allait lui faire ressentir toute la ferveur que la danse peut vous procurer. Il se doutait que Ciel ne réagirait pas outre mesure, mais la chose n’était pas certaine. Il réussit tout de même à l’amener sur la piste de danse, là où tout se déciderait. Soit il accepterait de danser avec lui, soit il s’enfuirait. Pour l’encourager à rester, il commença à se déhancher autour de lui. Il espérait que Ciel suive la danse et entre dans la musique… |
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 27 Juil - 19:00 | |
| Ciel fixa la piste rêveur, faisant part a Ikuei de son ignorance d'un tel endroit.Il se présenta aussi a cet être bien étrange qui l'avait sauvé quelques minutes plus tot. Mais alors que Ciel commencait a réfléchir sur la discution qu'il pourrait entreprendre avec son vis à vis; il entendit la voix envoutante de celui ci . [b] -La première fois! Et bien alors, il faut que tu découvre tout ce que tu as manqué jusqu’à présent![/b)] Ciel le devisagea ne comprenant pas et se sentit entrainer vers la piste par le beau vampire a la chevelure clair.Il l'observa se trémousser sur la musique entraiante qui venait de passer.
-Je...ikuei....je ne sais pas danser... murmura t il.CIel hésita tout d'abord puis toujours sans reponse du vampire et fermant les yeux , doucement se laissa entrainerSes jambes vibrèrent d'abord,suivi de ses hannches puis son corps entier, ses bras , sa tête.... Ciel danser. Son corps devint sensuel et gracieux suivant parfaitement la musique. Sa danse était si délicieuse et parfaite qu'elle attira grand nombres de vampires autour de lui se rapprochant afin de pouvoir le toujours , le froler , se frotter a lui, le sentir..... ciel avait toujours les yeux clos, ressentant que mieux la musique. Il se sentais disparaitre dans celle ci. Son corps ne lui appartenait plus, il appartenait a la dans e endiablé et sulfureuse. Ses muscles sa peau , ses cheveux, toutes parcelles de son corps vibrer, se dechancher, brulé dans le son et le rythme effréné et envoutant de la danse. Le vampire toujours avec le meme serieux se perdait dans les danseurs. Il ne s'apercu pas que les autres vampires se rapprocher de lui, non seulement car le corps sensuel et attirant de ciel etait harmonieux et endiablé avec cette musique mais aussi car son odeur et sa beauté les attirait, le sang les attiraient, ils allèrents même jusqu"a poussé ikuei afin de se rapprocher du jeune vampire débutant et si gracieu et sensuel | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mer 28 Juil - 2:16 | |
| La musique faisait vibrer les murs. Chaque pulsation venait se percuter un lui, lui imposant un rythme endiablé. Cela semblait être le cas pour tous ceux qui se trouvaient sur le plancher de danse. Chacun bougeait avec effervescence. Certains, bien entendu, bougeaient avec plus de sensualité, d’autre avec grâce, d’autres encore ne faisaient que le minimum, que pour dire qu’ils dansaient eux aussi. Mais pour le moment il se fichait bien des autres. Il n’avait de yeux que pour Ciel. Il s’attendait presque à ce que le jeune vampire déguerpisse. Être sur une piste de danse était tout nouveau pour lui. Il était compréhensif qu’il ne s’y sente pas à l’aise.
*J’ai peut-être poussé le bouchon un peu trop loin.*
-Je...ikuei....je ne sais pas danser...
Il s’approcha de son protégé pour qu’il l’entende malgré la musique.
- Tout le monde sait danser, il faut juste que tu te laisses aller!
Mais ce qui suivit le laissa patois. Ciel avait fermé les yeux et s’était mis à danser. Pas à danser timidement, non. Il dansait comme s’il avait fait cela toute sa vie. Ces mouvements étaient à la fois gracieux et sensuels. En fait, il dansait comme il ne s’attendait à ce qu’il danse. Il l’avait imaginé se recroquevillant sur la piste pour que personne ne le touche, bougeant comme un robot coincé. Alors quelle ne fut pas sa surprise! Mais il devait bien s’avouer que cette découverte n’était pas pour lui déplaire.
Sans attendre, il suivit Ciel dans sa danse effrénée. Il se laissa submerger par le rythme, se laissant emporter par la vague comme tous ceux sur la piste. Tout son corps se soumettait à la danse, de même que sa conscience. Il avait vaguement idée de tout ce qui se passait autour de lui. L’odeur de sueur et de sang lui montait aux narines ce qui le rendait encore plus absent et ce, juste avant qu’il ne se fasse bousculer par un ingrat. Il revint brutalement à la réalité. La musique lui sembla plus forte et moins entraînante soudainement.
Il remarqua alors que contrairement à lui, Ciel était toujours dans l’effervescence du moment. Il dansait avec tant de sensualité que d’autres vampires l’avaient remarqué. Tels des rapaces guettant leur proies, ils c’étaient approchés subtilement du jeune vampire pour venir l’entourer. Celui qui l’avait bousculé faisait parti du lot. Ils agissaient tels des bêtes en manque de sang. Cela suffisait! Il ne l’avait pas sauvé une fois pour le jeter à nouveau dans la gueule du loup, hors de question!
Sans rien demander à personne, il se faufila dans le cercle et attrapa le bras de Ciel. Tant pis pour les autres, il ne les laisserait pas lui prendre un goutte de sang. Il se fraya un chemin dans la foule compacte, Ciel sur ses talons. S’il sentait qu’il se débattait pour se libéré de son emprise, il le laisserait faire, mais tant qu’il serait là, il ne le laisserait pas seul, pas avec tous ces monstres qui salivent à la simple idée d’un peu de liquide rouge.
|
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mer 28 Juil - 7:42 | |
| Ciel dansait avec volupté et érotisme, attirant tout les affamés, attirants tout ceux qui se disait danser comme des dieux. Ciel devenait leur diable, leur tentation...Mais aussi victime . Mais lui qui n'avait pas l'habitude sentait la fatigue monter en lui. Une douleur a la poitrine se fit sentir. Il sentit la chaleur grimpé et une envie de sang. *Non....pas aujourd'hui...non*se murmura t il a lui meme dans sa tete car il sentait son autre lui arriver. MAis alors que les yeux de Ciel allaient s'ouvrirent pour laisser place à un être plus sanguinaire et anvieux de plaisir, le vampire sentit une pression sur son bras. Ses yeux s'ouvrirent mais heuresement, le ciel qu'il avait toujours était , se trouver toujours présent. Le jeune vampire soulager de ne s'être transformer leva les yeux sur la raison , sur l'origine de la pression qui l'avait sauver de son autre lui. Le noble vampire a la peau d'ivoire remarqua alors une masse de vampires a travaers laquelle il défilé, suivant......
-Ikuei?!! Le vampire qui l'avait déjà protéger le sortais de la. Il sembla l'emmener loin de cette masse qui souriait et lancait des regard fiévreux a Ciel. Le vampire fiaxa alors le dos de Ikuei si imposant et attirant. Ciel un instant avait cette étrange envie de se jetter dessus ; comme il se sentirai rassurer pensa t il un instant avant de chasser cette etrange idée de sa tête....mais Ikuei..... Si celui ci n'avait été la, Ciel aurait surement paniquer et se serait transformer. La peur était néanmoins présentes an lui tout le long de leur traverser.
Ils arrivèrent enfin au bar ou peut de créature de la nuit se trouver; revenant à leur place d'origine. Ciel sentait toujours la pression de la main sur son poignet. Ikuei semblait ne pas vouloir le lacher. Haletant , le jeune vampire qui avait si chaud sentait ses joues devenir plus rouge en remarquant ce contact qui ne se déssouder, aucunement.Il posa alors lentement sa main libre sur son torse, continuant a souffler et haleter. Acause de la danse? De leur course? Ciel ne connaissait pas la raison de cette fatigue et ce manque de souffle, l'origine de cette douleur dans la poitrine, ce point de côté insupportable.Il ferma les yeux un instant soupirant afin d'essayer de récupéré un peu d'oxygéne. Il fixa alors Ikuei puis remarquant que celui ci ne le quittait des yeux, il tourna son regard vers son verre.
-t....tu...;tu vois je sais pas danser.....! murmrua t il d'une voix fatiguée, attendant une quelques réponse de Ikuei don,t il sentait le regard percer son corps. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mer 28 Juil - 19:08 | |
| Sa destination, le bar. Il n’y avait pas trop de monde à cet endroit, ce qui était mieux pour Ciel vu ce qui venait de se passer sur la piste de danse. Il ne fut que plus soulagé quand il ne sentit pas de résistance de la par de Ciel. Si cela avait du être le cas, il n’aurait eu d’autres choix que de respecter sa demande, le laisser se jeter dans la gueule du loup. Il s’imagina ce qui serait arrivé au jeune vampire si il n’était pas intervenu.
*Ils lui auraient sauté dessus et l’auraient littéralement dévoré.*
Il ne pouvait quand même pas se résoudre à laisser un pauvre chaton dans une telle situation. Il ne se le serait jamais pardonné s’il avait du lui arriver quoi que ce soit, surtout pas s’il avait pu faire quelque chose. De plus, il ne croyait pas que le jeune vampire aurait pu résister à la masse bien bien longtemps. À moins qu’il ne cachait quelqu’un d’autre sous sa personnalité d’être fragile, il ne l’aurait pas vu se défendre à coups de poing pour se sortir de ce guêpier. Peut-être se trompait-il, mais il lui faudrait une preuve pour le laisser se débrouiller seul dans ce genre de cas.
Ce n’est qu’une fois assit sur un des banc de cuir du bar qu’il pu enfin se sentir soulagé. Il n’y avait plus personne autour d’eux, personne pour les écouter, sentir leur odeur ou les toucher. Ce qui en d’autres occasions ne lui aurait pas déplu il devait l’avouer, mais pour le moment, être seul avec Ciel lui suffisait grandement. Il commanda deux nouveaux verres de vin, rouge bien entendu. Dès que sa coupe arriva, il s’empressa d’en prendre une bonne gorgée. Là il pouvait se détendre au maximum. Ciel quand à lui, semblait encore sous le choc. Il respirait à grande goulée et semblait essayer de garder son cœur dans sa poitrine, appuyant sa main sur sa poitrine.
-t....tu...;tu vois je sais pas danser.....!
*Il veut me faire marcher ou quoi?*
Il se retint malgré lui de rire. Comment voulait-il lui faire avaler qu’il ne savait pas danser quand il était arrivé à attirer toute une meute de vampire autour de lui que par son odeur et sa danse sensuelle. Quelqu’un qui n’aurait pas su danser aurait au contraire repousser tous ceux autour de lui. Se rendait-il seulement compte de ce qu’il avait fait?
- Si tu veux mon avis, tu dansais très bien, mieux que la plupart de tous les vampires qui sont ici.
Il lui fit son plus beau sourire pour soutenir ses dires.
- Allons, buvons à ton talent naturel en danse, dit-il, soulevant son verre, Au fait, je me demandais, qu’est-ce que tu portes au cou? Je n’ai jamais rien vu de tel.
Naturellement curieux, il ne pu s’empêcher de garder cette question pour lui. |
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mer 28 Juil - 19:25 | |
| [color=white]Ciel avait eu peur et s'était fatigué à danser ainsi même si il n'avait point vue a quoi ressembler sa danse. Il releva la tête aprés avoir repris sa respiration, et s'asseya aux côté du vampire qui commanda de nouveau un verre de vin. Ciel bu alors une gorgée puis declara comme quoi il ne danseer vraiment pas bien.Il releva les yeux vers Ikuei quand celui ci répondit le contraire, faisant rougir le jeune vampire.
- Allons, buvons à ton talent naturel en danse, dit-il, soulevant son verre, Au fait, je me demandais, qu’est-ce que tu portes au cou? Je n’ai jamais rien vu de tel.[/color]
Ciel pris alors son verre faisant de même, puis porta sa main fine a son médaillon. -ah!....Cela?! il eut un regard triste et sa voix au calme forcée exprimée une grande détresse douloureuse. -c'est un cadeau d'un......ami...trés proche..... il fixa son pendentif triste et fronçant ses sourcils. -Il n'en n'existe pas deux .....Il me la construit lui même. Ciel eut alors un sourire tendre mais terriblement souffrant. -C'est un pendentif qui contient deux photo de lui et qui en plus fait boite a musique et la musique et celle qu'il avait écrite pour moi et sur laquelle jai chanter...... Le visage du vampire redevint serieux et ....malheureusement touché de douleur.....une douleur horrible et funèbre.Il releva la tête et bu son verre cul sec avant d'en demander un autre qu'on lui amena et qu'ilfixa avant de se mettre également à le boire mais cette fois ci plus lentement....plus tristement..... -C'est mon précieux trésor ...murmrua t il avant d'ajouter.-sans lui ....je disparait et devient un autre....cette phrase il la déclara tel un glas mortel au sens mystérieux. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Jeu 29 Juil - 20:05 | |
| -Sans lui… Je disparaît et deviendrait un autre...
L’amour pouvait-il être à se point dévastateur? Il se souvenait avoir aimé un homme voila de cela bien des décennies. Mais ce même homme en avait épousé une autre. Il n’avait jamais eu la chance de partager une nuit d’amour en sa compagnie, ni même une seule étreinte. Lui, l’avait aimé à la folie, mais ce sentiment n’était pas aussi intense chez son comparse. De plus à l’époque, l’amour entre homme était encore très peu répandu. Deux hommes de leur rang ne pouvaient envisager de vivre une relation de couple ensemble. Malgré cela, Ikuei continuait à aimer éperdument l’homme. Il l’avait vu se marier, fêter son union. Il n’avait eu d’autres choix que d’accepter cette alliance. Et depuis qu’il avait débuté son errance de vampire, le véritable amour ne s’était jamais présenté à lui. Il avait connu des nuit de plaisir charnel, mais rien de sentimental, ou rien d’aussi profond que ce que semblait ressentir Ciel pour celui qui lui avait fait son pendentif. Pouvait-il vraiment devenir un autre si quelqu’un qu’il aimait devait l’abandonner? Il ne le savait pas. Peut-être cela aurait-il été le cas si son ami d’enfance lui avait porté plus que de l’affection et c’était ensuite marié. Pour l’instant, je ne lui permettais de comprendre parfaitement les sentiments qui rongeaient Ciel. Il avait réussi à chasser cet homme du passé de sa tête, ce qui ne semblait pas être le cas du jeune vampire à ses côtés.
Voilà maintenant qu’il ne savait plus comment réagir. On lui aurait demandé de soulever des montagnes, il l’aurait fait pour ne pas se retrouver dans une telle situation. Il ne savait que répondre pour ne jamais avoir vécu une relation intense avec un homme. Les blessures de son cœur avaient presque disparues après un siècle de vampirisme. Il avait pardonné à son ami de s’être marié à une autre que lui. Il comprenait que chacun a ses sentiments et que l’on ne peut forcer quelqu’un à ressentir ce qu’il ne veut pas. Il avait voulu que son ami l’aime, mais il n’en fut pas ainsi. Il ne lui destinait qu’un sentiment de fraternité.
Le regard de Ciel eut tout de moins raison de lui. Il ne pouvait le laisser dans un tel état. Le pauvre semblait sur le point de pleurer. Il se tourna sur son banc pour faire face à Ciel. Il savait qu’il était inutile de tourner de couteau dans la plaie une autre fois. Lui en demander plus sur son amant ne serait qu’une erreur de plus. Il devait trouver quelque chose, vite, vite et vite! Une seule idée lui vint en tête. Il passa un bras autour des épaules de Ciel et l’attira contre lui, sauf que cette fois, il voulait le protéger contre le chagrin, pas contre trois brutes.
- Désolé d’avoir fait resurgir de vieux démons Ciel.
Il ne savait pas si cela était la bonne méthode pour soulager quelqu’un de se peine, ne serais-ce qu’un instant, mais c’était la seule qu’il avait réussi à trouver. S’il n’avait pas choisi la bonne approche, il le comprendrait assez rapidement, à moins de ciel soit si timide qu’il ne le repousse pas même si cela ne convenait pas.
|
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Ven 30 Juil - 14:12 | |
| Ciel se sentait si bien auprés de Ikuei. Il l'avait d'abord aider...ou plutot sauver de trois grands imbéciles malodorants; l'avait poussé a danser.....et buvait avec lui ce seul alcoll qu'il supporter. Oui Il se sentait tellement bien avec lui qu'il remarqua même que jusqu'a maintenant , sauf sur la piste de danse son autre lui ne s'était manifesté et qu'il n'avait meme pas penser a la perte de son tendre amant. Mais alors que tout deux allaient boire de nouveau, Ikuei lui demanda ce qu'il portait a son cou. Sebastian lui revint en memoire. Cet être qui s'était tant occupé de lui....La seul personne qui lui avait montrer ce qu'était la véritable affection....Le seul être qui lui avait été attentif et aiman.... Il expliqua alors a son vis a vis ce que cela était...Ce pendentif....ce symbole d'amour qui lui avait été offert..... Tristesse.....Nostalgie....Souffrance.... .Tout cela lui remplissa le coeur. Il voulais lutter mais .....s'était si dur......cela ne faisait encore qu'un mois qu'il souffrait de ce chagrin, qu'il ressentait cette affliction, cette désolation funèbre......monotone...mélancolique.....si horrible .....si déchirante.....si douloureuse..... Il voulu reprendre ses idées buvant le verre devant lui puis encore un autre....puis fixant le dernier .....comme si ...comme si....il aurait put être l'espoir .......son rêve.......sa vie... Mais alors qu'il se sentait de plus en plus mal; il sentit un bras enlacer ses épaules. Les réchauffer. Les attirer contre un torse humide et puissant, si réconfortant...Il se sentait de nouveau apaiser; en sécurité.....Il entendit alors la douce voix de Ikuei
- Désolé d’avoir fait resurgir de vieux démons Ciel. Un frisson le parcouru soudainement . La voix d'Ikuei? Sa chaleur? Il ne savait pas ce qui avait provoquer cela.Mais il se sentais terriblement bien ainsi, si près de ce vampire, de sa chaleur, de sa voix, de son..coeur....
Ciel secoua la tête timidement, sa voix était a la fois rassurer et triste. -Non...ce n'est rien....il faut que je m'y fasse... se força t il a murmurer d'un air joyeux. Inconsciemment,ses fines mains glissèrent aux côtés de sa tête sur le torse de Ikuei attrappant avec délicatesse et douceur ses vetements pour les serrer tendrement et fragilement entre ses longs doigts. A cette instant plus aucune pensées ne fatigué son esprit...enfin durant quelques minutes....qu'il pris alors pour une éternité contre ce corps si tiède. CIel avait fermait les yuex. LA musique raisonnait maintenant comme un bruit sourd et énervant, douloureux a ses pauvres oreilles; cette odeur qui venait troublé celle de son homologue était désagréable et nauséabonde. Il ne voulait sentir que ikuei....mais en ces lieux cela était impossible. Alors pourquoi si ce lieux le deranger ne partait il pas comme a son habitude? Pourquoi se convainquer t il de rester encore , encore plus longtemps? Parce qu'il voulait changer? Parcequ'il voulait supporter pour s'adapter? Ou....était ce pour Ikuei? Pour rester près de lui? dans ses bras,..... Oui probablement...... Alors pourquoi? pourquoi? Pourquoi ne voulais t il pas se l'avouer? Pour Sébastian? ou pour lui même.....? POurquoi y avait il autant de question dans son esprit qui fusse aussi ...contradictoire???? Il ne le savait...Il voulait partir mais rester...il voulait rester dans les bras d'Ikuei mais sen séparer...partir.....ou REster..... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 11 Jan - 3:28 | |
| -Non...ce n'est rien....il faut que je m'y fasse... *Il faut qu’il s’y fasse…*
Comment s’y faire avec l’absence d’un être qu’on a un jour aimé. Lui-même se pose encore la question. Il avait accepté la non-réciprocité des sentiments de son premier amour, mais au fond de lui, il ne pouvait se détacher de son image. Il le voyait encore, dansant avec sa fiancée.
*Fais toi une raison, aujourd’hui, il est mort. Son corps repose certainement dans un cercueil pourrit et les vers mangent sa dépouille. Je suis certain que même dans la mort il est beau.*
Il chassa cette idée de son esprit. Ce temps là est révolu. Il est mort, et lui est vivant. Ils ne font plus parti du même monde. Pourquoi l’aimerait-il encore autant. Il n’a pas voulu de lui. Il a préféré aller pavaner avec une jeunette à son bras.
*Il est mort, je suis vivant. Je peux me payer tous les luxes du monde. Je peux fleurter avec tous ceux que je croise. De toute façon, ils mourront. Personne ne peut m’en vouloir et je n’ai pas d’attachement. Ils meurent et je vie.*
Le seul problème, c’est qu’il ne peut jamais les oublier, lui. Il est condamné à se souvenir de tout ce qu’il fait, de tous ceux qu’il rencontre, de tous ceux qui auraient pu faire flancher son cœur de vampire. Pour cela, il en veut à celui qui a fait de lui autre chose que pour laquelle il a été créé. Il aurait dû être un humain, une créature faible et sans grande ambition. Non, il est un vampire maintenant. Une créature puissante et destructrice. S’il avait continué d’être un humain, il se serait probablement enlevé la vie après quelques années, incapable de voir son premier amour dans les bras d’une autre. Mais pourquoi pense-t-il a tout cela à un moment pareil ? Il a un jeune vampire presqu’en pleure dans ces bras, et cela par sa faute. Il a fallu qu’il soit trop curieux. Étrangement, il se rendit compte que son geste impulsif n’avait pas servit à rien. Il remarqua que Ciel agrippait ses vêtements. Le geste avait été subtile, mais pas assez pour que celui-ci lui échappe. S’il avait le don de réconforter, il venait de le découvrir. Consoler les gens n’étant pas dans sa palette, il lui arrivait rarement de devoir confronter ce genre de situation, qui sont, il se devait de l’avouer, gênantes.
*Cet ami très proche devait lui être très cher pour qu’il soit dans un tel état.*
Voyant que sa méthode improvisée fonctionnait un tant soit peu, il entoura Ciel de son autre bras, formant un bouclier imparable. Le mal qu’il venait de causer, il allait le réparer. Il se refusait à laisser ce vampire dans la tristesse d’un souvenir perdu. Il resta ainsi un bon moment avant de relâcher tranquillement son étreinte. D’un mouvement il se leva de son siège.
-Je crois que notre soirée ici est terminée, allons ailleurs.
Pour l’inciter à le suivre, il lui tendit sa main droite. Il ajouta à cela un de ses plus beau sourire en guise de gage de confiance de sa part.
|
|  | | Ciel

| Sujet: Re: Une musique entrainante ... Mar 11 Jan - 20:01 | |
| LEs yeux fermaient, le jeune vampire a la chevelure de neige sentit un deuxieme bras l'étreindre doucement. quel douce chaleur fusse pour lui. Lentement il rouvrit les yeux. Un long moment il resta ainsi contre Ikuei avant que celui ci ne le relache puis se releve.
-Je crois que notre soirée ici est terminée, allons ailleurs.
Il lui tendu alors une main et souria. Le jeune vampire resta longtemps a fixer son visage souriant. Sébastian aussi souriait......Ce sourire.......Il lui sembla un instant que ce fut le même....Surement devait il trop penser a son amant décédé.....Il se leva alors et après avoir ensuite examiner la main de son homologue il la saississa doucement, lentement, fragilement, glissant sa fine main dans celle ci grande de Ikuei. Un moment il sentit ses joues se réchauffèrent , surements devaient elles etre teintées de rougeurs et sur sa peau de nacre cela ne sa rater pas. Il ferma les yeux un court un instant. Pour se donner du courage? pour essayer de penser a autre choses? Pour penser a sébastian? Non...ou oui peut etre..... sébastian occupa un instant ses yeux qui imaginèrent son image . Il rouvrit alors les yeux et hocha la tete. -Oui je....je crois...je vous suis Ikuei...mais...ou.....all...Allons nous aller...? je ne connais pas assez ces lieux.....alors... murmura t il en esquissant un sourire poli; doux et tendre pour répondre au magnifique sourire du vampire . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une musique entrainante ...  | |
| |
|  | | | Une musique entrainante ... | |
|