Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Retour du bain (pv yuuki)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warenja
Domestiques
Warenja

Retour du bain (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:43

Ce n’était pas la première foi que Warenja allait dormir avec Yuuki, mais comme a chaque foi ça le remplissait de bonheur de s’imaginer blotti contre son maître, pouvoir sentir sa peau contre la sienne, avoir un moment de tranquillité rien que tout les deux, même si c’était pour rien faire. Bien entendu Warenja adorait que Yuuki le touche, mais il était tout aussi heureux lorsqu’il ne lui faisait rien.
Ils arrivèrent dans la chambre et Le jeune vampire se mit rapidement nue, habituer à dormir en tenu d’adan. Il attendit que son maître se couche en premier puis vient le rejoindre sous les draps, venant se blottir contre lui, respirant doucement ça délicieuse odeur.

- Dormez bien maître. Vous n’avez rien a craindre je suis prêt a donner ma vie pour vous protéger.

Il lui fit un magnifique sourire puis l’embrassa doucement sur les lèvres et resta coller à lui en fermant les yeux.
On Pouvait croire qu’il dormait mais en réalité le jeune vampire avec les oreilles au aguets, prêt à bondir du lit a la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:42

Allonger maintenant dans le lit, Warenja tout contre lui et entièrement nu, Yuuki se sentit apaisé, serein et calme.

- Dormez bien maître. Vous n’avez rien a craindre je suis prêt a donner ma vie pour vous protéger.
-Je te serais reconnaissant de ne pas le faire au contraire!

IL l'embrassa sur le front et le serra dans ses bras avant de commencer à s'endormir. Malheureusement, à peine un quart d'heure pus tard, Yuuki se réveilla car il avait envie d'une chose. Le corps nu de Warenja commençait à le frémir et la température de son corps montait tout doucement. Yuuki observa du coin de l'œil warenja, ses lèvres semblait l'appelait. IL soupr se relevant pour ensuite se pencher au dessus d corps de Warenja. Il venait de reconnaître cette sensation, c'était la même quand on ingurgitait des aphrodisiaques. Il murmura alors dans le creux de l'oreille de Warenja.

-Warenja...Je crois...Je me sens pas bien...Tu ferais mieux de partir...Ou j'aurais envie que tu me touches....
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:34

Même si il en avait l’air Warenja ne dormait pas. Il sentit son maître s’endormir et fut légèrement surprit de le sentir bouger à pêne un quart d’heur après
Ne bougeant pas il continua de faire semblant de dormir, profitant d’être tout contre son Yuuki adorer.

Le yuuki en question semblai êtres complètement réveiller, et gardant les yeux fermer le jeune vampire le senti se redresser, quittant ainsi ses bras a sa grande tristesse, mais il senti peu de temps après un souffle chaud a son oreille et des paroles bien étrange.

Il tourna légèrement la tête pour être face au visage de Yuuki et ouvrit les yeux, voyant qu’il se tenait juste au dessus de lui.

- Vous ne vous sentez pas bien ? comment ça ? pourquoi je devrai partir ? je veux que vous vous sentez mieux moi et ça ne me dérange pas du tout de vous touché, bien au contraire.

Il lui sourit doucement et resta sous lui, admirant ce visage de toute beauté, se retenant de lui sauter dessus pour l’embrasser fougueusement.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:32

Yuuki se sentait troubler, le présence à ses côtés en était la cause. Ce trouble, il le connaissait déjà, il l'avait connu quand il avait mangé d chocolats aphrodisiaque dans la chambre de Kamui. Et il ne se souvenait encore que trop bien ce qu'en a été le résultat. Alors il voulut prévenir Warenja et se collant sensuellement à lui mais néanmoins involontairement il lui souffla au creux de l'oreille qu'il ferait mieux de partir.

Warenja tourna alors son regard vers lui et lui répondit:

- Vous ne vous sentez pas bien ? comment ça ? pourquoi je devrai partir ? je veux que vous vous sentez mieux moi et ça ne me dérange pas du tout de vous touché, bien au contraire.

Yuuki se reposa à ses côtés alors que Warenja lui adressait un sourire tendre. que devait il faire? Il n e voulait pas partir. Alors sans même penser à ses gestes, il se jeta sur Warenja pour l'embrasser fougueusement tout en se déshabillant lui même. Il regarda alors dans les yeux Warenja et comme un ordre à la fois désespéré et emprunt de sensualité, il lui dit

-Fait de moi ce que tu veux.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:28

Warenja continua d’admirer son maître, ayant vraiment de plus en plus envie de l’embrasser. Normal, Yuuki était si séduisant, si charismatique, si sexy, enfin parfait au yeux du jeune vampire.
Alors qu’il était prêt à se lancer pour l’embrasser, ce fut Yuuki le plus rapide et Warenja se retrouva plaquer sur le matelas en se faisant embrasser d’un manière divine.
Bien entendu il répondit au baiser, enlaçant le corps de son maître, s’excitant rapidement en le sentant de plus en plus nue contre lui, surtout que l’ordre proférer par son maître lui fit l’effet d’une boulle de chaleur dans tout le corps.
Il le regarda un peu surprit, les joues écarlate puis reprit son habituel sourire joyeux, un sourire que seul Yuuki avait le droit d’avoir venant de Warenja.

- Tout ce que vous voulez maître .

Il ne fallait pas lui dire deux foi et d’un mouvement rapide le jeune vampire retourna la position, faisant en sorte que Yuuki soit allonger sur le dos et vient à califourchon sur lui, lui caressant doucement les tors tout en l’embrassant dans le cou.

- Maître…. Je peu faire vraiment ce que je veux de vous ?
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:17

Sous l'emprise d'aphrodisiaque apparemment, Yuuki se mit à faire des avances voilées à Warenja. Celui ci ne voulait pas partir malgré la première mise en garde qu'avait réussi à faire Yuuki. Ensuite, il lui sauta dessus pour l'embrasser fougueusement tout en se déshabillant. Dans un ultime murmure, il s'était abandonné à lui. Les positions s'inversèrent alors. Yuuki était resté un peu surpris et regarda comme en état de choc Warenja qu'il ne reconnaissait plus. Lui qu'il avait toujours vu calme en quelque sorte mais sans aucune sauvagerie envers lui venait de le retourner pour se mettre au dessus de Yuuki, chose qu'il 'avait jamais fait car un chien reste toujours au dessous de son maître. Cela avait déplu pendant quelques seconde, plutôt millième de seconde à Yuuki, habitué que Warenja soit le seul à vraiment le traiter selon son rang même s'il y prêté aucune attention.

Maître…. Je peu faire vraiment ce que je veux de vous ?

Il lui embrassa le cou laissant des petits papillons le faire frissonner de l'endroit où il a été embrassé jusqu'à sa moelle épinière en passant par tout le reste du corps. Lentement, en un geste plein de grâce malgré lui, il vint enrouler ses bras autour du cou de Warenja et se mit lui aussi à embrasser son cou, le caressant parfois de ses crocs de nacre. Il n'y pouvait rien à chaque fois ses instincts étant plus fort que la moyenne des autres vampires refaisait surface quand il s'apprêtait à coucher avec quelqu'un.

- Fais ce que tu veux de moi, je ne suis plus ton maître pour le moment, tu es le mien.

il avait parlé d'une voix suave et sensuelle même hypnotisante un léger accent se faisait sentir dans sa voix tandis qu'il lui parlait et que ses mais parcouraient le dos nu de Warenja. IL renversa à nouveau les positions et embrassa ue fois de plus Warenja avant de le laisser inverser à nouveau les positions.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:49

Warenja était tout foufou de sentir les lèvres et les crocs de son maître sur sa peau, mais a ses paroles il se redressa d’un coup, ayant l’air mécontent.

- Ah non !!!! vous serez toujours mon maître ! Je ferais tout ce que vous désirez mais jamais je ne vous considérais un seul instant en dessous de moi. Personne ne devrait avoir la prétention d’être au dessue de vous. Si quelqu’un ose vous rabaisser je lui arracherais ses bijoux de famille.

Il se trouva de nouveau sous son maître, appréciant beaucoup êtres sous lui mais peu de temps après il se retrouva de nouveau au dessue. Il le regarda avec désir mais on pouvait voir dans ses yeux tout le respect qu’il éprouvait pour le vampire.

- Vous voulez que je mène ? bien, je vais vous montrer ce que je désir de vous.

Il lui fit un doux sourire et l’embrassa dans le cou puis descendit sur son torse. Embrassant et caressant le corps de se magnifique vampire il descendait de plus en plus, sa langue s’amusant sur le nombril de Yuuki et arriva sur son membre, commençant à le cajoler comme si c’était une chose précieuse.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

- Ah non !!!! vous serez toujours mon maître ! Je ferais tout ce que vous désirez mais jamais je ne vous considérais un seul instant en dessous de moi. Personne ne devrait avoir la prétention d’être au dessue de vous. Si quelqu’un ose vous rabaisser je lui arracherais ses bijoux de famille.

Yuuki se mit à rire, il ne s'attendait pas du tout à cette réaction..PAr ailleurs depuis quand avait il rit, depuis la mort de Aozora et voilà que face à Warenja, face à son comportement à la fois d'enfant et de chien fidèle il se mettait à rire aux éclats.

-Ce n'est pas ce que je voualis dire, je veux dire...Je veux que tu me fasses tien si tu préfères. Le reste de temsp si tuu veux je serasi et resterais ton maître.

IL s'embrassèrent à nouveau et changèrenent de position, Warenja se retrouvant au dessus.

- Vous voulez que je mène ? bien, je vais vous montrer ce que je désir de vous.

Yuuki ne dit rien laisasnt les mains expertes et la langue savante de Warenja parlait pour lui. Il se mit à frissoner de se sentir autant caresser en si peu de temps. IL était serein et commencait à gémir tout doucement. IL ferma les yeux alors que ses mains se mettait à caresser la tête de et les cheveux de Warenja. Un soupir un peu plus for t se fit entendre alors que son memebre se faisait happer par Warenaj.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:24

C’était la première fois que Warenja entendait le rire de Yuuki. Il le regarda surprit et se magnifique son empli son cœur. Le voir rire ainsi lui réchauffa tout son être. Il avait réussi a faire rire son maître qui était habituellement si triste, c’était merveilleux. A ce moment Warenja était le vampire le plus heureux du monde, il avait réussi a faire rire Yuuki.

Ok il l’avait fait rire, maintenant il allait le faire gémir comme jamais, il comptai bien l’emmener au 7éme ciel avec lui.

Alors qu’il léchait avec beaucoup de délicatesse le membre de Yuuki il senti les douces mains du vampire dans ses cheveux et sourit puis le prit en bouche, voulant lui faire ressentir le plus de plaisir possible .

Lorsqu’il fit bien en sort que Le membre de Yuuki soit en pleine forme il revient l’embrasser et revient à califourchon sur lui, pausant ses mains sur son ventre pour se maintenir et s’apprêta a venir sur le sexe de Yuuki tout en le regardant avec désir.

- Je peux ?

Ben oui même si il lui avait dit k’il pouvait faire ce qu’il voulait de lui, Warenja n’allait pas faire une chose contre le désir de son tendre maître adorer.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:00

Yuuki avait donc pour la première fois dfepuis longtemps rit à l'annonce de Warenja et juste après cela, il se mit à le lécher avec envie, déclenchant des spasmes de plaisir dans le corps de Yuuki qui ne resta pas longtemps indifférent à tous ses traitements et donc, il se redressa, ses mains sur les cheveux de Warenja effectuant des caresses.

Il vint alors s'arrêter et retourna l'embrassa avant de s'asseoir sur lui laissant Yuuki reprendre son souffle doucement. IL n'avait déjà presque rien fait mais il se retrouvait essouflé plus que tout. IL soupira de plaisir.

- Je peux ?

Il le regarda, essayant de reprendre ses esprits.

-Biens ûr que tu peux je t'ai dit de faire ce que tu veux.

IL lui sourit et renfonca sa tête dans les oreillers commenca des mopuvements de hanches très lents mais cependant exitants
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:48

Warenja était très satisfait de voir que le corps de son maître n’était pas du tout insensible à ses petites attentions. Il le regarda avec un large sourire mais ne se permit tout de même pas de le fixer dans les yeux, puis doucement il s’empala sur lui en lâchant un gémissement des plus excitants, se cambrant en arrière sous la sensation.

Il senti Yuuki bouger légèrement en lui et fit de même, même si ses mouvement accéléraient doucement, faisan des mouvements emple, savourant chaque sensation.
Les mains toujours pauser sur le ventre de Yuuki, Warenja commença à se laisser complètement allez au plaisir, bougeant de plus en plus vite et vient l’embrasser fougueusement, étant fou de désir et de plaisir.

Il serra doucement les fesses tout en bougeant, voulant donner le plus de sensation possible a son maître adorer, voulant le faire gémir comme jamais alors que lui-même gémissait comme un fou.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 10:52

Bien que Yuuki ne restait pas insensible à ce que lui faisait Warenja il n'en préférait pas moins être pris. Ce qu'on lui faisait lui paraissait étrange et inconfortable il se mit tout de même à s'activer en Warenja. Il lui avait demander de le dominer et dans un sens c'est ce qu'il faisait, Yuuki apprenait une nouvelle manière d'être dominer par un être. Le corps de Warenja devenait plus chaud il le sentait; Yuuki gémit quand wareja accéléra le rythme. ce n'était pas si déplaisant en fin de compte pensa t-il.

Warenja ne se contrôlait plus, Yuuki rejeta la tête en arrière s'agrippant à l'oreiller les joues rouge. Toutes ces sensations bizarre qui le submergeait, il ne les avaient jamais ressenti auparavant. Cependant, il ne prenait pas autant de plaisir que lorsqu'il l'avait fait avec Kamui, peut être était ce parce que c'était son frère et que son frère le connaissait mieux que personne et qu'il savait comment agissait Yuuki suffisamment pour pouvoir anticiper ses réactions face au geste qu'il emploierait; Yuuki gémit un peu plus fort et lentement il vint juste poser ses mains sur les cuisses fermes de Warenja.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:14

Warenja continua de bouger sur lui. L’idée de prendre son maître ne lui venait pas a l’esprit et jamais il ne le ferait. Premièrement parce que même si en se moment il dominait Yuuki , imposant sa cadence et recouvrant son corps de baiser, il était loin de lui faire subir une domination totale en le pénétrant, il était également loin de s’imaginer que quelqu’un d’autre avait oser entrer dans ce magnifique corps et si le jeune vampire était mit au courant il s’empresserait d’égorger celui qui a oser faire sa à son tendre maître.
2éme pour la simple et bonne raison que Warenja adore être pris, il ne ressentait aucun excitation a l’idée de prendre quelqu’un et encore moins si c’est quelqu’un qu’il respecte autan qu’il respecte Yuuki.

Le jeune Vampire continua ses mouvements, c’étant pencher en avant pour embrasser le torse de son maître, continuant ses mouvements et se mit a mordiller un téton puis remonta dans le cou de Yuuki pour le lécher, lâchant de petits gémissements assez excitant.

Au bout d’un certain tempsil se redressa, sentant une boulle de chaleur s’emparer de tout son corps, annonçant sa jouissance de plus en plus proche.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

L'idée de Warenja lui avait assez déplu et étonné au départ mais maintenant qu'il commençait à se faire à l'idée, il appréciait un peu. Mais il était loin d'en jouir ua contraire, c'était juste du plaisir. Yuuki était dominé certes, il faisait ce que Warenja voulait de lui mais ce n'était tout de même pas la même chose surtout que Yuuki ne voulait pas vraiment le faire à quelqu'un à part peut être Aozora, son seul et unique amour, le seul à qui il voulez appartenir réellement et le seul avec qui il voulait être maître. Mais il devait s'y faire, jamais Aozora ne gouteras ces plaisirs et donc Yuuki ne pourrait jamais lui appartenir corps et âme et il ne pourrait jamais être son maître; uuki soupira donnant un coup e hache ample, s'enfonçant encore plus en Warenja. il embrassait son torse quand wArenja ne le faisait pas et il se releva à son tour pour s'asseoir quand celui ci le fit. IL le regarda intensément, se doutant de ce qu'il se passait en ce moment chez lui. IL allait jouir mais ce n'était pas le ca de Yuuki qui continuai à le regarder tout en accélérant ses coups de reins pour augmenter le plaisir de son hôte.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

Par respect Warenja baisa le regard kan il vit que Yuuki le regardait dans les yeux. Il n’avait pas le droit de soutenir son regarde c’était son maître, c’était lui qu’il l’avait décider et jamais il l’abandonnerait.

Il senti la jouissance arriver de plus en plus mais se stoppa d’un coup. Warenja était peu être un peu simple mais il n’était pas bête a se poing, il avait bien vu que Yuuki ne raffolait pas de ça et n’avait pas du tout l’air de vouloir jouir. Des larmes lui montèrent aux yeux mais il les chassa rapidement, ne voulant pas montrer ses faiblesse a son tendre maître.
Il savait que jamais il ne remplacerait Aozora, il c’était fais a l’idée, mais il espérait au moins apporter quelque chose a Yuuki, mais non, il n’arrivait même pas a lui apporter du plaisir.

Il s’enleva de Yuuki sans avoir jouit et murmura en baissant le regard.

- Si vous ne jouissez pas je n’ai pas le droit de jouir….. excusez moi maître, je vous ai forcer a faire quelque chose que vous n’aimez pas… ça ne se reproduira plus….

Puis il se leva, son désir était retomber rapidement, il se rhabilla et salua Yuuki poliment. A cette instant Warenja avait besoin d’être seul, il avait envie de pleurer mais il ne devait pas se montrer trisse devant Yuuki, Son maître était suffisamment triste, il devait tout faire pour le refaire sourire et ça il n’y arriverai uniquement en restant joyeux devant lui.
Il leva la tête et fit une petit sourire a Yuuki.

- Dormez bien maître, n’ayez crainte de resterai devant votre porte pour votre sécurité.

Puis il ouvrit la porte et la referma derrière lui en perdant son sourire. Il se laissa tomber assit par terre et se laissa a pleurer silencieusement , ça lui faisait du bien de se lâcher de temps en temps mais personne ne devait le voir comme ça et surtout pas Yuuki.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

Warenja baisa à nouveau le regard c'était devenu une habitude chez lui apparemment dès que Yuuki posait les yeux sur lui. Il comprit que c'était parce que Warenja s'identifier à son serviteur et donc, il pensait peut être qu'il n'en vait pas le droit. Cependant yuuki n'avait jamais rien fait pour mériter un tel traitement de faveur. IL l'avait juste ramassé dans la rue si on pouvait dire.

Warenja s'arrêta alors brusqueent pour s'éloigner. Laisssant Yuuki hébété sur le lit, ntièrement nu. IL le fixa alors qu'il voyait des larmes reluirent sur son visage. Elles e restèrent pas longtemps bien sûr, Warena détestait montrait ses sentimets devant Yuuki.

- Si vous ne jouissez pas je n’ai pas le droit de jouir….. excusez moi maître, je vous ai forcer a faire quelque chose que vous n’aimez pas… ça ne se reproduira plus….

Yuuki le regarda se lever, pui s s'habiller et saluer avant de partir. L'information arriva enfi n au cerveau de Yuuki qui se leva à so tour alors qu'il entendait Warenja s'approchait de la porte.

- Dormez bien maître, n’ayez crainte de resterai devant votre porte pour votre sécurité.
-Je....

Et il sortit, ne laissant pas le temps au vampire nacré de répondre. Il se lev alors pour ovurir brusquement la porte contre la quelle Warenja était appuyé.

-Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu pleures et surtout pourquoi t'es tu arrêté? Qui t'as dit que j e n'allis pas jouir? Et qui as dit que je n'aimais pas?

Il le tira par le bras pour le faire entrer dans sa chambre et fermer la porte.

-Je veux que tu m'expliques et tout de suite s'il te plait.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:20

Alors que Warenja c’était assit par terre, un peu déprimer de constater que jamais il ne pourrait satisfaire son beau Yuuki. Il l’aimait profondément, et pas seulement du au faite qu’il l’avait pri sous son ailes, il le trouvait beau mais également très charismatique. Son caractère triste et calme le faisait craquer et lui donnait envie de le faire rire au éclat. Pour lui Yuuki était l’être le plus bon et attachant qu’il soit, il était non seulement son sauveur mais également son grand amour et même si ce n’était pas réciproque le jeune vampire voulait tout faire pour qu’il soit heureux, et si possible avec lui.

Alors qu’il était dans ses penser il sursauta en sentant la porte s’ouvrir d’un coup derrière lui et se retrouva rapidement de nouveau dans la chambre.
Il baissa la tête devant Yuuki, voyant très bien qu’il avait mal agit. Ce n’était pas digne de lui de laisser Yuuki comme ça, il aurait du persévérer et essayer de le faire jouir, quitte a lui demander de fermer les yeux et de s’imaginer qu’a la place de Warenja se soit son amour perdu.

- Excusez moi je suis idiot d’avoir pleuré, je …. J’ai pas assez dormit c’est pour ça, la prochaine foi je ferai plus attention et ne vous importunerai plus avec ça.

C’était bien entendu un mensonge, le jeune vampire n’avait pas du tout de retard de someil, mais il ne voulait pas que Yuuki croit qu’il pleurait a cause de lui.

- J’ai bien vue que vous n’aimiez pas vraiment ce que je vous avais fait ….. vous désiriez autre chose ais je suis désoler je ne peu pas vous dominer complètement, ça met impossible.

Ce qui était vrais, ça lui coupait tout de s’imaginer en position de soumission, ça lui donnait même envie d’égorger celui qui oserai dominer son doux maître.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:32

Yuuki était partit rechercher Warenja qui s'était réfugié dans le couloir; sans doute pour pleure, comme il avait l'habitude de faire. IL pensait que Yuuki ne le remarquait pas, masi Yuuki était les yeux et les oreilles de cette endroit. il le reprit donc de derrière la porte, ou il manqua de tomber. Yuuki le retint de ses jambes. Le surplomba il le regarda longuement et le ramena dans la chambre ou i le fit s'asseoir sur le lit. Attendant des explications, il croisa les bras. C'était l'une des rares fois ou l'on pouviat voir Yuuki faire autre chose qu'assistait simpemen à la vie, où il prenait la vie en main.

- Excusez moi je suis idiot d’avoir pleuré, je …. J’ai pas assez dormit c’est pour ça, la prochaine foi je ferai plus attention et ne vous importunerai plus avec ça.
-Que cela cesse. je ne suis pas ton maître, je t'ai juste élever et empêcher de deenir sauvage; Je ne mérites en rien auant de respect et de mérite.et crois tu vraiment que je vais croire à ce mensoge ? je te connais mieux que quiconque dans ce manoir.
- J’ai bien vue que vous n’aimiez pas vraiment ce que je vous avais fait ….. vous désiriez autre chose ais je suis désoler je ne peu pas vous dominer complètement, ça met impossible.
-Je.......Je.....Seul Aozora.....

Il ne put rien dire d'atre, des sanglots étrangla sa voix; Des sanglots incontrôalble qui coulaient le long des joues blanches et pures de Yuuki;

-e...Ne crois pas que je pleure à cause de toi....Je.....
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:58

Warenja se sentait si petit face a lui. Il était si beau, si charismatique, si imposant, le jeune vampire ne pouvait s’empêcher d’avoir de l’admiration pour lui. Il baissa la tête, honteux, en entendant Yuuki lui dire qu’il voyait bien qu’il mentait, et fut triste en entendant une foi encore que Yuuki ne se considérait pas comme son maître. Ce n’était pas la première foi qu’il lui disait ça mais à chaque foi ce genre de paroles blessait profondément Warenja, tel un refus la plus total de son dévouement pour lui.

- Mais …… vous m’avez sauvez la vie …. Vous m’avez tout appris …. Je suis rien sans vous moi ….. je suis désoler de vous embêter comme ça mais vous êtes ma seul raison d’existence ….

Et oui, sans Yuuki le jeune warenja serai un animal sauvage égorgeant du brétaille et n’ayant aucun but dans la vie a par se nourrir.
Le jeune vampire resta silencieux puis il releva la tête et vit Yuuki pleurer. Horreur !!!! C’était a cause de lui qu’il pleurait !!! C’était entièrement de sa faute, si il n’avait pas fait tout ça Yuuki n’aurai peu être pas penser autan a son défunt amant et il ne pleurait pas.

Warenja ressenti une haine profonde, non pas envers Aozora, ça ne servait a rien et de tout façon Yuuki aimait qui il désirait, mais il se haïssait lui. Depuis le début il faisait tout de travers, il avait beau essayer de faire de son mieux mais yuuki le repoussait toujours et repartait dans une tristesse sans fin en pensant a Aozora.

- Maître ….. si c’est de ma faute ….. je ne me le pardonne pas ….. je ne suis pas assez digne de rester a vos coter ….

Il retient ses larmes, au fon ils se ressemblaient un peu eux deux, chaqu’un avait le cœur briser du a un amour impossible, l’un par un amour disparu et l’autre par un amour non réciproque.

Dernière édition par Warenja le Mar 27 Avr - 8:54, édité 1 fois
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:22

Yuuki refit comprendre à warenja qu'il n'était pas son maître, juste un mai. IL ne voulait aucun sentiment de supériorité qui était extérieur au rang qu'il disposait déjà. ce rang qui ait éloigné et tué l'être qu'il aimait, qui le rendiat is différen des autres en bien des points. Il avait vu que Warenja mentait, et cela aussi, il ne se fit pas prier pour le lui dire directement, le regardant dans les yeux il l'écouta, s'empêchant de pleurer auant qu'il le pouvait.

- Mais …… vous m’avez sauvez la vie …. Vous m’avez tout appris …. Je suis rien sans vous moi ….. je suis désoler de vous embêter comme ça mais vous êtes ma seul raison d’existence ….

Certes Yuuki avait aidé ce garcon quand ils e trouvait dnas un e impasse, il lui avait appris à contrôler ses instincts sangguinaire et meurtrier, lui avit donné une raison de vivre un foyer mais Yuuki ne voulait pas se consiédrer comme son maître et cela attrister aussi Yuuki quil ne vueille aps el comprendre. Ses larmes finirent par couler, il n'arriver plus à s e retenir. Et bie^n sûr Warenja penserait que ce serait pour lui alors il le prévint. Mais connaissant Wareja, il savait que celui ne le croirait pas, qu'il se sentirait coupable.

- Maître ….. si c’est de ma faute ….. je ne me le pardonne pas ….. je ne suis pas assez digne de rester a vos coter ….

Yuuk i releva ses yeux ciel sur lui le regardant acvec une profonde tristesse. Cela i l'aait prédit. Warenja ne pouvai que ses sentir coupable. Il inspira profondément pour se calmer et mit sa main sur la chevelure du jeune vampire. IL s'accroupit.

-Warenja, s'il teplait....ne me laisse pas reste avec...moi....PErsonne autant que toi ne mérite de rester à mes côtés. Alors que je ne suis plus attaché à la vie et que je ne trouve plus de quoi sourire tu fais tout pour me prouver l'inverse. Depuis tant d'années...Les aures ont déjà abandonné...Et décidé de me laisser sombrer dans ma mélancolie pour un jour y mourrir sans laisser d'héritier sur le trône.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:12

Le jeune vampire senti cette douce et chaude main dans ses cheveux blanc , il aimait quant Yuuki le passait ses doigt dans ses cheveux comme ça, le regardant avec admiration mais également beaucoup de tristesse.
Il l'écouta et afficha un joli sourire pour le consoler.

- Je préférai mourir que de vous laissez seul. Même si jamais je n'aurai votre cœur je ferai tout pour vous protéger et vous redonner le sourire.

Ouai et bien pour ça déjà il devait arrêter de se laisser aller devant lui et reprendre du poile de la bête.
Warenja se leva et prit le beau vampire dans se bras pour le câliner, voulant lui montrer sa fidélité envers lui.

- un jour ...vous ne pleurez plus. Je vous le jure .... vous ne serez plus jamais seul,je suis là moi et que vous le vouliez ou non je ne vous lâcherez pas du semelle.

Il le regarda avec un sourire malicieux puis sorti sa langue rose pour lui lécher le bout du nez comme le ferai un chien a son maître pour lui montrer son affection.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:28

- Je préférai mourir que de vous laissez seul. Même si jamais je n'aurai votre cœur je ferai tout pour vous protéger et vous redonner le sourire.
-Mais dans ce cas, cela revient ua même tu me laisseras seul.....Je ne puis le supporter...Je ne supporte pas al solitude...

IL se laissa caliner par warenja, l'écoutant à moitié. Il était retombé encore plus profondément dans ce monde noir qu'est la solitude et la tristesse. IL se mit à appeler Aozora tout en serrant contre lui warenja. Il le sentit lécher son nez, un timide sourire faux vint alors se plaquer sur son visaga.

-Aozora t''aurais tant aimé.
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:38

Warenja ressentait sa tristesse et il n'aimait pas ça, il le serra un peu plus dans ses bras et lui lécha la joue pour le réconforter tout en lui caressant tendrement le dos, ravi de pouvoir le toucher comme ça, mais triste de voir on maître si déprimer.
Il vit sont petit sourire et Warenja le lui rendit , lui offrant un sourire tendre.

Ainsi Aozora l'aurai apprécier? au font Warenja en avait rien a faire mais bon, ça semblait plaire a Yuuki .

- Peut être oui ..... mais si il était là ... vous n'auriez pas besoin de moi ..... je serais seul ... mais au moins vous, vous seriez heureux ...

ça c'est vrais, si Yuuki avait encore son amour Warenja était persuader qu'il ne l'aurai même pas vue, le jeune vampire serai encore dans la nature a être traquer par des villageois en colère , voulant tuer le monstre qui égorgeai leurs bétail.

- En faite maître .... vous ne devez pas l'oublier ..... Vous devez penser a lui mais en vous souvenant des moment heureux et en souriant . Je vous l'ai déjà dit ..... il est comme moi ... il veux vous voir heureux, vous voir sourire et mordre la vie a plein dents.

Il lui fit le plus beau de ses sourire pour l'encourager.
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:23

- Peut être oui ..... mais si il était là ... vous n'auriez pas besoin de moi ..... je serais seul ... mais au moins vous, vous seriez heureux ...

Yuuki le regarda stupéfait des ses paroles. Il n'en revenait pas que Warenja osait prononcé de telle paroles. Alors pour la première fois de sa vie son visage pris un ton sévère, ses sourcils se froncèrent tandis qu'il portait ses mains sur ses hances en toisant du regard le pauvre vampire à ses pieds.

-Ne prononce plus jamais ela! tu oses dire que je serais cruel si j'étais heureux? si je t'ai sauvé ou pas, aozora 'y es pour rien. Oui c'est vrai ce serait lui qui t'aurais tout d'abord regader parce que j'aurais été trop absorbé par lui mais on t'aurait sauvé à deux alors ne dis plus jamais cela!
- En faite maître .... vous ne devez pas l'oublier ..... Vous devez penser a lui mais en vous souvenant des moment heureux et en souriant . Je vous l'ai déjà dit ..... il est comme moi ... il veux vous voir heureux, vous voir sourire et mordre la vie a plein dents.
-Tais toi! A partir de mainteantn je t'interdis de parler de aozora, même de faire allusion à lui en ma présence....

Se rendant compte du ton qu'il employait, son visage s'adoucit. Il caressa les cheveux de warena et se baissa à son niveau pour ll'embrasser sur la joue.

-Ne le dis plus d'accord? reprit il sur un ton plus doux
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 28 Mai - 20:15

Le jeune vampire regardait son maître en souriant, voulant lui montrer qu'il ne voulait que son bonheur et quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse il serai toujours a ses coter a le soutenir et a l'aimer même si Yuuki ne le regarderai plus.
Alors qu'il était tout sourire il le perdu immédiatement en voyant le visage sévère de son maître et sa réaction fit immédiate avant même que Yuuki ne lève la voix. warenja se ratatina immédiatement, baisant le regard pour fixer le sol et se mettant bien en dessous de Yuuki en signe de soumission, si il avait une queue elle serai baiser et entre ses jambes.
Ce n'était pas la première foi que on maître le réprimandait et il détestait ça, il n'en aimait pas moins Yuuki bien en contraire, par contre a chaque recommandation il se sentait de moins en moins digne de rester au coter de son amour.

- Ou....oui maître ...je ne le ferais plus maître ....excusez moi maître.....

Honteux il resta sans bouger, les larmes au yeux.Lui tout ce qu'il voulait c'était faire sourire Yuuki, et là il l'avait mit en colère, il était terriblement honteux.
Il ne voulait pas dire que Yuuki serai cruel si il était heureux, loin de là cette idée, il voulait simplement dire que si Aozora était vivant, Yuuki n'aurai nullement besoin de warenja, et a quoi ça serre d'avoir un chien si on en a pas besoin.

Après la réprimande voila qu'il avait la pitié, là c'était pire que tout. Warenja baisa un peu plus la tête en sentant les lèvres de son maître sur la joue et en entendant sa douce moi. A chaque foi qu'il faisait ça il le torturais. sans le vouloir, Warenja ne supportait pas la pitié, ça le faisait se sentir faible et inutile mais il se laissait faire et murmura.

- oui maître .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) I_icon_minitime

Retour du bain (pv yuuki)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant