Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~La chambre de Keita-chan~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

Après avoir attendu un petit moment, Keita avait fait la rencontre de Sven qui lui plaisait bien. Il sourit face à l'explication et la proposition. Amusé, il répondit:

«Quelle perspicacité... en effet tu me plait bien... J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi...»

Il laissa l'homme lui tourner autour, s'amusant alors à reprendre un bouille de petit ange innocent qu'il savait irrésistible. Il sourit à nouveau à la question.

«Ce serait bien utile en effet...»

Il suivit tranquillement Sven après l'avoir remercier d'avoir pris ses bagages, en profitant de la vue qu'il avait sur ses fesses. Il les lâcha du regard seulement une fois arrivé dans la chambre qu'il parcourra du regard en souriant. Il sentait qu'il allait bien se plaire ici. Son sourire s'agrandit en entendant les paroles de Sven.

«J'espère bien que je ne me m'ennuierai pas... Je n'ai pas envie d'avoir fais tout ce chemin pour rien...»

Il se garda bien de dire que si la route avait été longue c'est parce qu'il s'était perdu dans les directives... Il alla s'allonger de manière sexy sur le lit avant de se relever légèrement, levant son regard doré vers Sven. Il lui fit un petit sourire taquin et lui dit:

«Et si on faisait plus ample connaissance, Sven?»
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

Sven s'amusa à ergarder la bouille du garcon quand il lui tourna auour; Comme si Sven allait croire à son innocence. C'était peine perdu. Il emmena alors lgarçon à l'étage, dans sa nouvel chambre sentant bien le regard du jeune omme dna ssoon dos. Cela l'musait vraiment.
Arrivé dans la chambre, il en fut auremetn, le petti regarait sa nouvelle demeure. Il posa les agaes et luifi t comprendre qu'il désirait être son hôte.

«J'espère bien que je ne me m'ennuierai pas... Je n'ai pas envie d'avoir fais tout ce chemin pour rien...»

Il haussa les épaules. Ce genre de petit enfant capricieux, il aimait bien les briser. unlong sourire sadique s'étira sur son visage. Il voulait lui faire mal. Il le regarda s'asseoir sur le lit, prenant une pose avantageuse.

«Et si on faisait plus ample connaissance, Sven?»IL ne put s'empêcher de répondre une chose qui faisait fuir les gens. ses longs crocs nacrés apparurent alros de sa bouche vermeille tendit qu'il prenait place sur le garçon, commença déjà à le désabillait ne se souciant pas de la porte encore ouverte.

-et si....je te brisais?

Face à la lumière ses ceveux ne purent s'empêcher de brilller de leur lueur rouge. Tandis que ses mains glissaient sur le corps du jeune homme afin d'échauffer son corps de l'intérieur. Une fois le garçon nu. IL défit la ceinture de son pantalon et se mit à vouloir atacher les mains de Keita dans son dos.

{Nota Bene: Sm? ou pas SM? C'est ton choix. Sven es bien partit pour être le Seme SAdo xD}
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 8:01

(J'ai rien contre lol)

Keita avait suivi Sven jusqu'à sa chambre, en profitant pour le mater sans aucune subtilité le long du chemin. Il avait pris un moment pour regarder son nouvel environnement avant d'aller s'étendre sur le lit, prenant soin de prendre une pose sexy et aguicheuse. Un sourire s'étirait sur ses lèvres alors qu'il voyait l'homme s'avancer puis prendre place sur lui. Il se contrefichait que la porte soit encore ouverte, il avait eut de nombreuses aventures où il avait été surpris par les domestiques car il le faisait dans divers endroit discrets ou non de la maison. Les paroles de Sven intriguèrent un peu Keita qui se demandait ce qu'il voulait dire par là.

«Me briser?»

Le jeune vampire se laissait docilement déshabiller, pas le moindrement gêné. Il ferma les yeux sous les caresses qui l'excitaient peu à peu. L'hôte était doué, il savait ce qu'il faisait, on voyait bien son expérience et ce n'était pas pour déplaire à Keita qui en profitait pleinement. Quand il fut complètement nu, il rouvrit les yeux, posant un regard curieux sur Sven. Il bouda légèrement en disant:

«N'es-tu pas trop habillé?»

Quand Sven décida d'attacher ses mains derrière son dos, il se laissa faire, sa curiosité un peu trop grande le pousant à vouloir faire de nouvelles expériences. Il angoissait légèrement, il ne savait pas trop à quoi s'attendre et ne savait pas si ça lui plairait, mais il voulait tout de même essayer, se disant qu'il fallait expérimenter de nouvelles choses dans la vie... Et que ça allait le changer de la vie et des amants ennuyants qu'il avait avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:55

Sven après l'avoir amené dans sa chambre et lui avoir annoncé qu'il s'occuperait particulièrement de lui regard le jeun e garçon prendre une pose des plus alléchantes. A ce moment là, sven qui n'aimait pas trop toucher les jeunots, se dit qu'il aimerait le briser. Ce qu'il n'hésita pas à lui dire. Keita le répéta, crédule, il ne semblait pas comprendre. Alros sven s'approcha dangereusement de lui. Il comptait lui montrer. Et aprrès l'aoir déshabiller, il l'attacha avec la ceinture qui nouait son propre pantalon, un sourire sadique pendu au lèvre.

«N'es-tu pas trop habillé?»
-Non.

Sven se mit alors à mordiller le petit septre déjà bien dressé de Keia, prenant le temps de goutter la liqueur qui perlait déjà. Sous ses lons doigts, il sentai Keita frémir d'angoisse e de plaisir, ce qui lui étira un nouveau sourire.

-Je ne suis pas un vampire comme les autres. Je me nourris de sexe et crois moi je ne serais pas doux avec toi!

Il retourna alors Keita et sans plus de douceur, il le pénétra avec violence ne ce souciant pas si Keita avait mal ou pas. Ses doigts parcourant toujours el corps de Keita y laissant parfois des marques de griffure.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28

Quand Sven avait dit vouloir le briser, Keita avait répété ses mots, ne sachant pas trop ce qu'il voulait dire par là. Il se laissa faire docilement, appréciant les caresses qu'il recevait en se faisant déshabiller. Il se laissa aussi attaché, se disant qu'essayer de nouvelles choses ne pouvait pas être néfaste, même s'il angoissait un peu. Avec une moue boudeuse, il vint pour répliquer quelque chose à Sven quand celui-ci donna une réponse négative à sa question mais il fut rapidement distrait par ce que l'homme faisait. Il poussa un soupire de plaisir, des frissons parcourrant son petit corps. Il écouta les paroles du vampire le dominant et fronça les sourcils.

«Quoi?»

Il mit un petit peu de temps à comprendre les paroles de l'hôte, mais ce fut la forte douleur qui le parcourru qui le fit comprendre ce qu'il venait d'entendre. Il poussa un cri de douleur et se tortilla pour sortir de la prise de Sven.

«C'est trop douloureux! Arrête!»

Quelques larmes lui montèrent aux yeux, il n'aimait pas ça du tout. Haletant, il tenta de parraître plus menaçant qu'il ne l'était réellement en donnant un ordre:

«Vas plus... doucement!»

Il tentait d'échapper à Sven, mais les mains attachées, il n'arrivait à rien faire. Il tourna les yeux vers l'hôte et lui lança un regard assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:40

la douleur tordit le corps lanc de Keita, sven sourit.

«C'est trop douloureux! Arrête!»-Pourquoi arrêterais je?

Il ressera alors sa prise sur le petit garçon, le pénétrant avec un petit peu plus de douceur, mais lui faisant toujourrs aussi mal.
Voir Keita se tordre ainsi pour lui écapeper le faisait rire. cela donnerait une lecon à ce petit garcon arrogant se croyant irrésistible; I ls e clama cependan quand Keita voulu paraître plus menaçant. IL 'simmobilisa alors et le regarda.

«Vas plus... doucement!»
-ce n'est pas en me donnant un ordre que tu réussiras à faire quelque chose! Maintenant je vais te détacher non pas parce que tu le demandes simplement parce que je crois t'voir fait comprendre taplace; Peut importe qui tu est dehors ici, c'est Maîte Yuuki qui fait la loi ainsi que les hôtes! Si tu te montres aussi aggressif envers una utre hôte il ne t'aurait même pas amené à ta chambre! Je veux que tu me présentes des excuses et tout de suite sinon je continue même si tu es détaché!

Il le détacha alors avec d'infini précaution et se mit à lécher tout les blessures qu'il avait, il n'étit pas non plus un monstre. Et il n'aimait pas particulièrement faire mal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:51

Keita souffrait beaucoup de ce que Sven faisait et il tentait par tous les moyens de s'échapper de sa prise, ce qui, les mains attachées, était vraiment hardu. Il lui dit d'arrêter, mais l'hôte lui demanda en retour pourquoi il devrait faire ça.

«Mais parce que tu me fais trop mal! Arrête!»

Même si Sven changea de rythme, il le faisait toujours souffrir et Keita continuait d'essayer de s'échapper. Il tenta alors le regard menaçant et les ordres, ce qui sembla faire effet. Il écouta, mais aussitôt ses mains libre, il repoussa l'homme, se reculant par précaution, lui jetant un regard noir. Quand le vampire plus âgé eut finit sa tirade, il répliqua aussitôt avec agressivité:

«D'abord, je ne voit pas pourquoi je m'excuserais de quoi que ce soit, je n'ai rien fait de mal! Ensuite, si tu crois que je vais te laisser recommencer, tu te met le doigt dans l'oeil, comme si je voulais encore souffrir autant, espèce de sadique! Ne devrais-tu pas respecter ceux qui vienne ici?»

Son regard était meurtrier, il n'avait pas apprécier l'expérience et n'aimait pas se faire donner des leçons. Surtout qu'il ne comprenait pas exactement ce qu'il avait fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:08

-Ce n'est pas en le demandant comme ca que u me feraarrêter! tes parents ne t'ont pas appris la politesse.

Sven ralentit ses mouvements sasn opur autant arrêter de lui faire mal. N'avait il pas décider de le briser? Cet enfant était trop arrogant pour lui et ne savait pas respecter autrui. Il lui lança un regard menacant et après avoir soupiré décida de le détacer en lui expliquant pourquoi il avait fait ça.

«D'abord, je ne voit pas pourquoi je m'excuserais de quoi que ce soit, je n'ai rien fait de mal! Ensuite, si tu crois que je vais te laisser recommencer, tu te met le doigt dans l'oeil, comme si je voulais encore souffrir autant, espèce de sadique! Ne devrais-tu pas respecter ceux qui vienne ici?»-Nous nous ne osmmes pas obligé de te respecter tant que toi tunous respecte pas! maintenant ca suffit excuses toi!

Voyant que le garçonne voulait toujours pas, il le rattrapa. ce ne fut pas une chose difficile à faire vu que l'enfant ne faisait pa sle poids contre unuerier qui se battait avant même de savoir marcher. Il le pénétra alors encore plus iolemment, ne lui laissant mêm plus le temsp de respirer. cela ne plaisait pas à sven de faire souffrir les enfants, mais il n'avai guère le choix. Il s'immoblisa un instant pour voir si l'enfant était toujours conscient et après s'en être assuré, il recommença, en ralentissant juste assez pour qu e l'enfant ne le remarque pas mais qu'il ait légèrement moins mal. leur deux corps étaient en sueur et Svne commencait à ressentir la fatigue du au fait qu'il n'ait pas bu de sang ependant toute une journée. Il se pencha alors sur le corps du jeune garçon et planta ses crocs dans la chair nacrée du garçon sans douceur. Après avoir bu de longue gorgée de ce liquide rouge, il le lêcha le laissant retomber sur le lit.

-Dois je recommencer pour mes excuses? Tu 'as pas à e comporter de la manière, tuu n'es qu'un enfant! Et comme tu le vois tu ne faisa aucun poids contre un adulte! Changes de carcatère et sois plus poli envers ceux qui te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:33

Le regard de Keita s'assombris en entendant les paroles de Sven à propos de ses parents, mais il ne répondit rien pour le moment. Puis n'ayant que plus ou moins une idée de ce qu'était la notion de respect, il ne comprit encore que plus ou moins pourquoi l'hôte exigeait des excuse. Il ne s'excusa donc pas. Quand l'homme tenta de l'attraper à nouveau, il se débattit, ne voulant pas que tout ça recommence à nouveau, mais c'était peine perdu, Sven était bien plus fort que ne l'était le petit blond. De nouveaux cris de douleur passèrent ses lèvres alors que l'aîné le pénétrait avec violence. Alors que Keita semblait commencer à s'habituer un petit peu à la douleur, l'homme le mordit sans douceur, ce qui raviva ses cris et le fit finalement éclater en sanglot. Aussitôt que le vampire le lâcha, il en profita et en moins de deux il était le plus loin possible de son tortionnaire, appuyer contre un mur. Tremblant, ses jambes ne le supportèrent pas longtemps et il se laissa glisser contre le mur, pleurant toujours.

«Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je m'excuse t'es content? Et arrête de dire que je suis un enfant, j'ai 19 ans, je ne suis plus un enfant!»

Il baissa la tête et ajouta:

«Pour ton information non, mes parents ne m'ont rien appris et ils ne remarqueront probablement même pas que je ne suis plus là avant qu'ils n'aient une soirée ou peu importe où ils auront besoin de moi pour les mettre en valeur. Alors ne me parle pas d'eux, je les déteste.»

Il gardait la tête baissée, il ne voulait pas qu'on voit l'air fragile que lui donnait son regard peiné rempli de larmes. Ce qui restait de sa fierté lui faisait refuser d'être vu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 18:48

Alors que Sven le mpordait avec impatience; Il sentit les pleurs de keita. Assez fier d'avoir réussi à le briser, l le relâcha et le regarda s'éloigna sans chercher à le rattraper.

«Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je m'excuse t'es content? Et arrête de dire que je suis un enfant, j'ai 19 ans, je ne suis plus un enfant!»
-Merci...

Il lui fit un sourire bienveillant et se leva doucement, prenant le temps de reboutonner soèn pantalon et d'attraper les vêtement de l'enfant.

«Pour ton information non, mes parents ne m'ont rien appris et ils ne remarqueront probablement même pas que je ne suis plus là avant qu'ils n'aient une soirée ou peu importe où ils auront besoin de moi pour les mettre en valeur. Alors ne me parle pas d'eux, je les déteste.»
-je comprends mieux....

Il vint s'sseoir à côté de lui et le rhabilla. gentiment

-Tu n'es qu'un enfant quoi que tu dise. Il n'y a que les enfants qui réagisse comme ça. Sèche tes larmes maintenant et bois mon sang. Tu auras moins mal ainsi. et si tu veux je couche avec toi plus doucment. que choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:13

Keita avait fini par s'excuser, même s'il ne savait pas pourquoi, mais il ne souhaitait pas que la torture recommence. Il restait loin de Sven, assis par terre appuyé au mur, tremblant et pleurant. Il avait aussi dit une chose à propos de ses parents afin que l'homme ne lui parle plus d'eux, c'était une corde sensible pour le jeune vampire qui les détestait plus que tout. Il ne remarqua pas Sven s'approcher de lui et il eut un mouvement de recul face à lui et devint plus tendu. Il se laissa rhabiller, surveillant du coin des yeux l'hôte en qui il n'avait pas du tout confiance. Il secoua la tête quand on lui proposa de boire le sang de l'autre vampire et la simple idée de coucher à nouveau avec lui le faisait trembler de frayeur. Il ramena ses genoux vers lui et les entoura de ses bras comme pour se protéger.

«Je ne suis pas un enfant...»

Il faisait tout pour reprendre son apparence fière et noble, mais il n'y arrivait pas, ses larmes et tremblements ne se calmant pas et n'arrivant pas à faire partir sa peine, sa peur et sa douleur de ses yeux.

«Laisse-moi...»

Il jeta un regard à la dérobé vers Sven avant d'ajouter en un murmure innaudible:

«Tumefaispeur...»
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:34

En réfléchissant bien, il se reni compte qu'il y avait peut être un peu trop fort; Ce n'était qu'un enfant et il réagissait comme ça à cause de ses parents; Après l'avoir rabiller, il glissa un petit baiser urtif dans son cou, au niveau de saplaie puis s'éloigna le sentant trembler près de lui.

«Je ne suis pas un enfant...»

Sven sourit, il se rapprocha alors lentement de lui et prit sa tête contre lui, l'enserrant de facon protectrice de ses bras.

-je suis désolé, jenerecommenceraias pas...Mais en échannge, recommences ta vie à zéro en oubliant tes parents. qQu'en dis tu?
«Tumefaispeur...»

sven ne l'avait pas entendu, il l'vait juste lu sur ses lèvres. Il soupira en caressant la tête de Keita. Puis il le prit dans ses bras et le porta jusqu'au lit où ill'allongea. Il se mit ensuite à côté de lui et le serra encore plus dans ses bras.

-Jen'ai pas eu d'enfance. A peine je savai smarché que j'ai tué plu de personne que tu pourrais en tuer en une vie. Mon père n'était pas souvent là et ma mère....Elle n'en avait que le nom.... A 4 ans j'étai déjà un maître en arts du combat....C'est peut être pour ca que je suis une brute....

il déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 20 Juin - 22:13

Keita était effrayé par Sven, il tentait de le cacher et d'arrêter de pleurer et trembler, mais il n'y arrivait pas. De plus, la proximité qu'il y avait entre lui et l'autre vampire le rendait tendu. Il marmonna une autre fois qu'il n'était pas un enfant. En sentant l'étreinte de Sven, il fut déstabilisé, il ne s'attendait pas à ça. Il eut d,abord un mouvement de recul, mais se laissa aller contre lui. Face à la proposition, il haussa simplement les épaules avant de dire tristement:

«Même si j'essaie de recommencer ma vie à zéro en oubliant mes parents, s'ils se rendent compte que je suis parti ils vont tout faire pour me retrouver et m'enfermer dans le manoir pour qu'ils puissent continuer de donner face aux autres l'image qu,on est une famille parfaite et qu,il sont des parents parfaits...»

La caresse dans ses cheveux lui fit étrange à nouveau et il ne tenta pas de résister quand on le souleva. Une fois sur le lit, il eut peur un instant que Sven veule recommencer, mais comme il vit que l'hôte restait gentil, il se laissa aller au câlin, se calmant peu à peu. Il écouta attentivement et un petit sourire apparu sur son visage au bisou sur sa joue. Il répondit:

«Mes parents ne sont jamais là, j'ai été élevé sévèrement par les domestiques et laissé à moi-même jeune... Je crois que mes parents ne se rappellent même pas ma date d'anniversaire, ils ne savent pas mon âge, ils le demandent aux domestiques ou à moi chaque fois qu,ils ont besoin de s'en rappeler si on leur pose des questions... En public ma mère m'appel 'chéri' car elle ne se souvient pas de mon nom la majorité du temps... et sinon elle m'appelle mon enfant, fils ou gamin... Malgré tout, je crois que tes parents son pires que les miens...»

Son coeur était serré. Il était un peu plus calme, mais surtout moins agressif et semblait une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

MAlgré que Keita tremler, il décida tout de meme de le réconfer. Il le prit alors dans ses bras.Il écouta l'enfant et ne sachant pas quoi lui répondre il caressa ses cheveux avant de le porter dans son lit. après un soupir il lui raconta brièvement son enfance, espéarant le soulager.

«Mes parents ne sont jamais là, j'ai été élevé sévèrement par les domestiques et laissé à moi-même jeune... Je crois que mes parents ne se rappellent même pas ma date d'anniversaire, ils ne savent pas mon âge, ils le demandent aux domestiques ou à moi chaque fois qu,ils ont besoin de s'en rappeler si on leur pose des questions... En public ma mère m'appel 'chéri' car elle ne se souvient pas de mon nom la majorité du temps... et sinon elle m'appelle mon enfant, fils ou gamin... Malgré tout, je crois que tes parents son pires que les miens...»
-Je ne crois pas...Bien que j'ai été livré à moi même dès moplus jeune âge, j'ai bééficié d'un certain confort vu que j'étais le futur chef de clan... Et puis ma mère savait mon nom et à ton âge actuelle j'étais marié avec la plus belle femme de mon clan. De plus mon époque n'étati pas la tienne. A cet époque il n'y avait aucune solidarité entre les vamipres, on se bataient toujours pour notre terrain et on été pourchassé par les Humains. Je ne cros donc pas que je suis plus à plaindre que toi.

IL le serra un peu plus dans ses bras tout en continuant de l'embrasser et delui caresser la tête. Au fond ce petit ne se donnait que des apparences, et dès q'on l'amadouer un peu plus, il retrouvait son âge. IL sourit, cet enfant lui faisait penser à sona ncien amour qui faisait pareil. IL caresser machinalement son collier et embrassa le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:29

Keita était plus détendu, calme et avait perdu toute agressivité, semblant littéralement être une autre personne. Il se confiait d'ailleurs un peu à Sven, une chose qu'il n'avait jamais faite dans le passé. Il restait collé tout contre l'hôte, profitant de l'étreinte et l'écoutant. Il émit un petit rire et ne put s'empêcher de dire:

«Sven... Tu parle trop comme un vieux... N'empêche... ton époque semble bien plus horrible que la mienne... Je suis content de ne pas y avoir vécu...»

Keita adorait les baisers et les caresses qu'il recevait, ça lui permettait en plus de ne pas retomber dans son caractère énervant qu'il avait peu avant. Il leva les yeux un instant et vit son aîné caresser son collier puis embrasser le pendentif. Sa curiosité le poussa à s'y intéresser, il demanda alors:

«Tu semble très attaché à ton collier... Est-ce qu'il a lui aussi une histoire?»

Le jeune vampire remarqua alors que la porte était toujours ouverte et, s'il avait changé d'attitude avec Sven, il ne voulait pas que d'autres le voient ainsi, par fierté il refusait. Il se leva avec tout de même de la difficulté pour aller fermer la porte et une fois cela fait, il retourna se coller tout contre l'autre vampire, l'entourant de ses bras frèles.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeSam 11 Juil - 13:38

«Sven... Tu parle trop comme un vieux... N'empêche... ton époque semble bien plus horrible que la mienne... Je suis content de ne pas y avoir vécu...»
-Je suis vieux....Ent out cas plus vieux que toi. .. Mn époque te semle terible c'est un peu nomal mias crois moi il y a des choses qu'on ne voyait qu'à cette époque...

Il n'en dit pas plus et se tut regardant Keita se détendre pour enfin aller fermer la porte qu'ils avaient laisser ouvert. il se remi aloors à caresser son pendnetif.

-Si je te le disais tu serais horrifié

Il se mlit à rire et se leva pour aller regarder par la fenêtre le soleil qui lentement se ocucher.

-C'est tout ce qui me reste de mon amour....Ses ceveux et l'une de ses dents que j'ai taillé en forme de lune. C'st tout ce uq'il me reste de lui....C'est pathétique.

IL soupira et retourna s'allongeait au côté de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:45

Après avoir été fermé la porte, Keita était retourné sur le lit. Il hausa un sourcil à la phrase de Sven, doutant qu'il serait réellement horrifié. Il regarda l'hôte se lever et écouta ce qu'il avait à dire. Quand ce dernier revint à ses côtés, il se colla un peu à lui en quête de chaleur. Il lui répondit alors:

«Non, ce n'est pas pathétique. Tu as eu la chance de connaître l'amour et c'est bien. Tu garde un précieux souvenir de lui et tu l'auras pour toujours, tu est ainsi certain de ne jamais l'oublier. Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique là-dedans.

Il lui fit un petit sourire avant d'ajouter:

«Et puis, c'est un jolie bijou. Certains gardent des choses bien moins classes comme souvenirs d'anciens amants...»

Il ne poursuivit pas son explication, certains souvenirs d'amants un peu fous lui revenant en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:33

«Non, ce n'est pas pathétique. Tu as eu la chance de connaître l'amour et c'est bien. Tu garde un précieux souvenir de lui et tu l'auras pour toujours, tu est ainsi certain de ne jamais l'oublier. Je ne vois pas ce qu'il y a de pathétique là-dedans.Et puis, c'est un jolie bijou. Certains gardent des choses bien moins classes comme souvenirs d'anciens amants...»
-et bien si tu trouves...mais...
Il s'arrêta de parler. il ne voulit pas reparler du passé. Il caressa une dernière fois les cheveux de Keita.
-quoique u dise tu es un enfat; je croi que tu as compris la leçon, tu me parlesmoins durement. Je ...;Non ce n'es tpas vrai, je ne suis pas déolé de t'avoir fait mal... Sache que la prochaine fois que je t'enteds parler comme ça. Je ne m'arrêterais plus okay?
Il soupira et s'adossa un peu mieux.Il commençait à avoir sommeil. D'ailleurs son esprit partait déjà au loin en le narguant. Il sourit bêtement, il se sentait bien, il avait l'impression de flotter tout à coup; et puis il étai là, l'amour de sa vie, il luit endait le sbras. Sve avait oublié que Keit était dans ses bras, il les tendit devant lui comme pour attraper le fantôme de so passé.
-Attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:41

Keita souriait et tentait de rassurer un peu Sven en lui disant qu'il n'était pas pathétique et qu'il avait gardé un beau souvenir de son amant décédé. Il sourit un peu plus à la caresse dans ses cheveux mais il se fada un peu à l'entente des paroles de l'hôte. Il marmonna:

«Je ne suis PAS un enfant... et c'était cruel!»

Il évita de dire que ce n'était que pour le moment qu'il restait gentil et calme, après tout, comme on dit ''chassez le naturel et il revient au galop''. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Cependant la menace disant que son aîné n'arrêterait plus le fit se promettre de ne pas recommencer intentionnellement, du moins devant Sven.

Son attention revint soudainement sur l'homme qui ne semblait plus trop être présent. À l'exclamation, il posa doucement ses mains sur les joues de celui-ci et encra son regard dans le sien. Il lui dit d'une voix douce:

«Sven? Reviens avec moi... Ça va?»

Il était légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

Sven avait conclu son marché en proférant des menaces. Si Keita était surpris à parler avec arrogance, il serait à nouveau puni par Sven. Mais après avoir fini ce marché, Sven se sentit étrangement bien, il revoyait même son amour partir loin de lui. Avec chagrin, il l'appela désespéremment pour qu'il l'attendent. Il sentit alors deux mains aussi douces que les siennes se posaient sur son visage. IL avait les yeux ouverts et ovyait maintenant osn amour faire demi tour pour caresser so visage.

«Sven? Reviens avec moi... Ça va?»
-KAleil....kaleil....reste avec moi...Je t'en supplie.....

Sven se mit à pleurer. Des larmes blanches et pru qui finirent ien vite par devenir rouge comme le sang. Sven reprit alros ses esprits se rappelan qu'il était mort. Il s'arrêta depleurer et caressa machinalement son collier.

-il est mort....Pas vrai? Il sest mort....et je suis a lowering love...Avec Keita.....

IL ferma les yeux pour les rouvrir sur Keita. Il se leva du lit et lui tourna le dos. Il sécha ses larmes et se mit à regarder apr la fenêtre.

-Oublies....Oublies ...ce que tu as vu et entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:20

Keita boudait un peu et n'avait pas l'intention de devenir complètement gentil. Cependant, son attention fut vite détournée par Sven qui ne semblait pas complètement présent. Le plus jeune essuya doucement les larmes de son aîné qui sembla reprendre ses esprits. Le jeune vampire l'écouta et le regarda s'éloigner. Il secoua la tête à la demande de l'hôte, comme s'il pouvait oublier ce qui venait d'arriver.

«Nan...»

Il se leva à son tour et alla enlacer l'homme, comme pour le consoler un peu.

«Mais arrête de fuir quand tu as de la peine, c'est normal de souffrir de la perte d'un être cher, non?»

Il leva les yeux vers Sven et lui sourit.

«Mais il ne faut pas non plus vivre trop dans le passé. Je suis certain que s'il te verrais encore aussi peiné, ton ancien amour ne serait pas très content. Tu es assez fort pour passer à travers ça. Allez, faut te changer les idées! T'as envie de faire quelque chose en particulier?»

Pour l'une des premières fois dans sa vie, Keita s'intéressait vraiment à plus que lui-même et souhaitait voir sourire une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

Sven


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:49

Sven se retourna après avoir demandé à Keita d'oublier ce qui venait de se passer. IL refusait. Il le regarda longuement et le vit l'enlacer.

-je sais que c'est normal...Mais tu fais erreur, je ne veus pas passer a travers ca et l'oublier....


Il lui sourit. Tristement et le laissa l'emmener ailleurs.

-je n'ai pas très envie tu sais....Mais je te laisse choisir ce qui est bon pour moi.

Il fit come une moue et laissa Keita l'entraînait jusqu'au jardin d'été. Il regarda ce jardin, il sentait déjà les odeurs lui chatouilait les narines. Il fronça le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La chambre de Keita-chan~ Empty
MessageSujet: Re: ~La chambre de Keita-chan~   ~La chambre de Keita-chan~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La chambre de Keita-chan~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser