Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!

Aller en bas 
4 participants

Quels sont les meilleurs mangas populaires?
Death note
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap15%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Bleach
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap15%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Naruto
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap0%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dragon Ball Z
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap3%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
GTO
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap13%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Negima!?
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap5%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Full metal Alchemist
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap10%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Fruit Basket
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap15%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Parmi eux (hana kimi)
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap10%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Kimi wa pet
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_lcap13%Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

Sujet du flood: le titre veut tout dire. Vous lisez quoi comme mangas (pas anime, que les livres)?
Vous pouvez parler ici de vos mangas préférés ainsi que ceux que vous détestez. Attention, pas de bagarres! Les flood sont fait pour faire bouger le forum en cas de manque d'inspiration!
On peut bien sûr parler des mangas shonen, yaoi, hentai, shojo... ou encore mieux si vous avez des scans de mangas les partager avec les autres.


(HS: j'adore les flood si vous n'avez pas encore remarqué vent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:44

bon bah comme on parle de manga et bah moi mes préféré sont les kaori yuki (si vous ne l'aviez pas remarqué de mon avatar) et mon manga du moment c'est ludwig revolution !!!!!!!!!! (mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

Connais pas ^^' Faudrais que j'y jette un coup d'oeil sur one manga...

Au fait, j'ai lu les 6 premiers volumes de kimi wa pet sur mangafox. Mais je n'arrive pas à trouver la suite sur internet. Je sais qu'ils sont tous sortis en France mais comme à la fnac il n'y a que le 1 le 13 et le 14 et qu'on a plus le droit de lire des mangas sur place au furet (par expérience)...
Ya pas quelqu'un qui sait ou je pourrais lire tous les volumes et chapitres en ligne ou télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:42

Moi je dis : VIVE GTO! Je suis une trés grande fan d' Onizuka et de son papa (Tôru Fojisawa)! C' est le premier manga que j' ai vu et par la suite que j' ai lu et j' ai tout de suite accroché. Depuis tout les jours je fait un culte de vant mon poster d' Onizuka!lol J' aime bien aussi Death Note! Surtout Kira-chou... Krkrkr... Et le petit Mello! Kawaii desu! ^///^
Pour ce qui est de Kaori Yuki j' ai lu que God Child que j' ai adoré!^^ J' espère pouvoir lire d' autre manga d' elle car j' adore son style! ^^ En ce moment je suis a fond sur Vampire Knight! J' espère lire vientôt le manga car c' et vraiment géniale! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:29

si tu as aimé god child il faut lire les comte cain qui est le début des god child en fait, enfin bon je suis incollable sur Yuki-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:27

Moi dans les mangas, tant qu'il y a du fantastique et/ou du yaoi sa me vas ^^.
Au fait Aleksandr, tu sait qu'un autre manga de Kaori Yuki est paru ? C'est Le Parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:16

Il est pas tiré du roman qui a été adapté au cinéma du même nom??
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:55

c'est vrait y a un nouveau manga qui sort ???
va falloir que je file à mon bouquiniste tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:18

Non, je l'ai cru aussi mais c'est pas tout à fait sa. Sa reste une histoire de parfum mais avec des meurtres en prime.
J'en dis pas plus sinon Aleksandr va connaître toute l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:39

J'ai pas le sou donc je suis obligé de frauder pour lire!!! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:39

saigneur, Aleksandr, j'ai su de suite qu'on s'entendrait bien XD VIVE KAORI YUKI !! ses oeuvres sont formidables !
j'ai pratiquement tout aimé d'elle, sauf certains oneshots vraiment trop shojo à mon goût... j'ai horreur du shojo... <_<
par contre Boys Next Door, Comte Caïn, Agel Sanctuary, Fairy Cube... des bijoux !

autrement, personnellement... c'est le seinen qui fait battre mon coeur ! toutes ces oeuvres bien trash, bien gores avec du sang, des tripes, de la torture, du sexe (pas romantique pour un sou please XD) et des monstres... MIAM ! \o/
je suis amoureuse de Berserk, Übel Blaat, Manhole... sinon bien évidemment, le YAOI dans toutes sa splendeur !

dernièrement Asuka et Taïfu ont sorti le plein ! j'ai déjà pratiquement tout en scans mais étant une fangirl, mon argent ne restera pas dans mon porte-monnaie :3
Revenir en haut Aller en bas
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:25

Venons réveiller ce sujet aussi Razz

Côté manga, je préfère de loin le yaoi, j'en ai lu des tonnes et je ne lis pas mal que ça depuis quelques années...

Sinon, pour Hana Kimi, Kimi wa peto et Death Note, je préfère de loin les drama/film... Matsumoto Jun dans Kimi wa peto est juste trop adorable quand il donne la patte *-*

Spoiler:

En fait ça doit être pour ça que je ne lis rien d'autre que du yaoi... à la place je regarde les sexy acteurs japonais jouer les adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! Empty
MessageSujet: Re: Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!   Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas... ceux qu'on aime et bien sûr les pires pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)
» Pour commencer... ^^
» Une suite pour Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Hors RP :: Floodcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser