Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

comment briser la monotonie

AuteurMessage
Invité
Invité

comment briser la monotonie Empty
MessageSujet: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

Monotone.

C'était le premier mot qui venait à l'esprit du jeune vampire. La journée avait été monotone.
Pas que passer ses journées dans un cadre aussi luxueux que celui-ci le dérange, loin de là, surtout lorsque l'on savait d'où venait Sammy. Mais tout de même, il s'ennuyait un peu.

Les invités du manoir étaient tous occupés avec d'autres hôtes et personne ne s'était interessé à lui. Pourtant il était plutôt mignon avec ses grands yeux dorés et son air doux. Un peu trop doux seulement, et un peu trop docile de l'avis de certain. Mais ça avait été sa manière de se proteger avant d'arriver au manoir, et faire disparaitre ses anciennes manies était quelque chose de difficile, surtout lorsque l'on à pas rééllement envie que ces manies disparaissent.

Et c'était pour ça qu'en cette fin de journée, Sammy était installé, affalé serait un terme plus juste, sur les nombreux coussins qui s'empillaient dans un coin de la pièce, à l'écart des autres hôtes, tôtalement perdu dans ses pensées. Et se répetant un nombre de fois relativement important qu'il s'ennuyait. A tel point qu'il aurait suivi n'importe qui.

Enfin, peut être pas n'importe qui, mais la première personne qui lui aurait témoigné un tant soit peu d'interet. Il ne tomberait pas forcement sur quelqu'un de gentil ou de patient, mais il le suivrait...à moins qu'il n'aille voir ailleurs s'il ne se trouvait pas une occupation un peu plus interessante.

Avec un gros soupir Sammy changeat de position, enfouissant sa tête dans l'un des coussins, ainsi posé il ne se rendit pas compte que quelqu'un venait de penetrer dans le harem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:52

Il était arrivé la veille au manoir, il avait pu visiter et apprécier toute les partie du manoir auquel il avait accès, excepté le harem, il avait préféré y venir le lendemain pour prendre son temps et apprécier à sa juste valeur l'endroit. Ayant déjà fait un repérage des lieux il n'eut aucune difficulté à trouver l'endroit, puis y entra sans aucune hésitation, mais avec un tantinet d'excitation.

Comme à son habitude il portait une tenue des plus criardes possible, un pantalon de toile noir, une chemise à jabot blanche, tout cela relevé avec un long manteau violet accompagné de gant de la même couleur et de hautes bottes noir. Ses long cheveux roux qu'il avait attaché avec un ruban violet et qu'il avait ramené sur une de ses épaules. Il ressemblait à un prince, il fallait avouer qu'il adorait s'habiller de manière classe et criarde pour ne pas passer inaperçu ou tout simplement par goût.

A son entrée il y eut un calme dans la pièce alors qu'avant il y avait entendu un babillage incessant de voix et de rire. Il s'avança d'un pas assuré pour aller choisir l'hôte qui allait lui tenir compagnie au moins pour un temps, il n'avait pas de goût particulier, il voulait juste qu'il soit beau après le caractère il verrait bien. Aucun de ceux qu'il avait vu n'avait vraiment attiré son attention, soit ils le regardaient avec respect soit ils n'osaient pas croiser son regard, certain le regarder même avec une certaine perversité ce qui n'était pas sans lui déplaire.

Mais aucun avec qui il aimerait passer la nuit, pas de craquage particulier, ni de coup de cœur. Il continuait à avancer quand il vit un peu plus loin un corps plongé dans les coussins, il se dit que celui là n'avait pas froid aux yeux vu qu'il l'ignorait de façon plus qu'explicite, il avait même cru l'entendre bailler.

*Enfin quelque chose d'interressant*

"Bonjour jeune homme, ma personne te laisse t-elle si indifférente pour que tu ne me souhaite pas la bienvenue ?"

Il avait utilisé un ton faussement grondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

La tête toujours enfouie dans ses coussins, Sammy se rendit compte qu'il y avait quelque chose d'étrange dans la pièce. En effet toutes les personnes présentes venaient de se taire. Sans pour autant bouger, il présuma que quelqu'un venait d'entrer dans le harem, et probablement un invité pour qu'un tel silence se soit fait.

Mais alors que Sammy se demandait s'il allait bouger, il entendit une voix qui visiblement s'adressait à lui. Et le ton de la personne lui laissait penser que celle-ci n'avait pas apprécié le fait d'être ignoré.

Sammy se retourna alors de manière à voir l'inconnu, le dévisageant avant de repondre, celui-ci était vétu de manière voyante, mais ce qui le surpris le plus ce fut ces chevux rouges qu'il arborait. Il pencha alors la tête sur le côté avant de répondre :

"-Pardonnez moi monsieur, votre personne ne me laisse pas indifferent, loin de là. Je n'avais simplement pas fait attention que quelqu'un venait de penetrer en ces lieux."

Le jeune homme châtain lui adressa un sourire candide dans le but de se faire pardonner avant de poursuivre :

"- Puis-je faire quelque chose pour vous être agréable ?"

Tout en parlant il continuait d'examiner l'inconnu qui lui faisait face, le dominant de toute sa hauteur. La manière dont il était vétu était un mélange de couleurs étonnant. Sammy qui lui nageait dans ses vêtements ne pouvait que trouver ces vêtements étrange.

"- Je manque de politesse, excusez moi." Dit il en se levant, "Je ne me suis même pas présenté, je me nomme Sammy et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:08

Une fois sa phrase prononcé l'effet fut immédiat le jeune se retourna pour lui faire face, Aleksandr put donc voir son visage. Il avait un visage des plus intéressant, agréable à regarder des yeux qui ensorcèlent, légèrement doré, et des cheveux châtain qui ne faisait qu'accentuer l'or de ses yeux. Mais la seule chose qu'il eut pu dire c'était la façon dont il s'habillait, il avait l'air d'avoir un physique attirant, pourquoi devait-il le cacher sous des vêtements larges au point de plus distinguer aucune des formes du corps. C'était du gâchis tout simplement, mais cela produisait un drôle d'effet sur Aleksandr, l'envie de voir ce qu'il se cachait sous ses vêtements trop large.

Il accepta l'excuse du jeune homme, puis lui sourit, il n'était pas en colère du tout, il n'était jamais en colère alors pourquoi le serait-il pour une broutille pareille. Quand il l'entendu lui proposer de lui faire quelque chose pour lui être agréable son sourire s'étira, c'était une phrase ambigüe et lourde de sens pour un libertin comme Aleksandr. Mais il n'en dit rien se contentant de sourire un peu plus.

Alors il s'appelait Sammy, étrange nom, il ne l'avait encore jamais entendu mais il n'était pas sans charme. Puis comme s'était à son tour de se présenter, il s'écarta d'un pas se tint bien droit puis s'inclinant légèrement il lui dit en le fixant avec un regard joueur et un sourire aux lèvres :

"Je suis le comte Aleksandr Isaevitch, je suis ici pour chercher un hôte comme tu peux t'en douter."

Il regardait à droite à gauche sans porter d'attention à aucun d'entre eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMer 2 Juil - 15:34

Après s'être excusé, Sammy observa la physionomie de son interlocuteur, et lorsqu'il le vit sourire il sût que son impolitesse était pardonnée. Il avait l'impression que l'homme le déshabillait du regard, à défaut de pouvoir le déshabiller pour de bon. Il est vrai que les vêtements que Sammy portait faisaient souvent cet effet, les invités et même parfois les autres hôtes, se demandaient à quoi il pouvait bien ressembler en dessous. Et si les invités avaient quelques fois le privilège de le découvrir, les hôtes eux ne le sauraient probablement jamais.

Son sourire s'aggrandit légèrement en entendant l'homme se presenter, un comte, rien que ça. Le genre de personne qu'il n'aurait jamais rencontré avant de venir ici. Il répondit au salut en s'inclinant à son tour, bon certainement pas d'une manière aussi gracieuse que son visiteur mais l'intention y était.

"- Je me doute bien que vous ne vous êtes pas simplement égaré en ces lieux, recherchez vous quelqu'un en particulier ?"

Tout en disant ces mots, Sammy réflechissait, devant lui se tenait un invité que son air docile n'avait, semble t'il, pas rebuté. Restait maintenant à savoir si cet homme ne cherchait quelqu'un que pour passer une nuit avec lui, ou bien s'il avait d'autres idées en tête. La manière qu'avait le comte de regarder à droite et à gauche lui laissait penser qu'il n'avait pas encore choisit l'hôte qu'il voulait.

"- Si vous êtes d'accord, et suivant ce que vous souhaitez faire je pourrais peut-être être cet hôte ? Je commençais un peu à m'ennuyer je dois avouer."

Tout en parlant, Sammy affichait toujours son eternel sourire candide, alors que ses yeux eux tenaient un tout autre langage, il éait pret à jouer si tel était le bon vouloir de cet invité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:04

Il sourit légèrement devant la maladresse du salut, c'était charmant, il aimait beaucoup les vêtements qui collaient au corps, mais il devait avoué que sur ce jeune homme les vêtements larges le rendait étrangement plus gracieux. Il regarda à droite à gauche, comme il n'y avait aucun autre invité dans le harem beaucoup d'hôtes se pressaient pour les rejoindre en espérant être choisit par Aleksandr. Quand Sammy lui demanda s'il cherchait quelque chose de précis, il réfléchit un instant, c'était rare qu'il choisisse selon des critères fixes, il agissait la plupart du temps avec des coups de cœur, donc il ne pouvait pas vraiment répondre.

"Non, je ne recherche rien de précis chez un hôte, je cherche juste un qui sera se démarquer pour que je puisse le remarquer."

Sa phrase avait causé un vif émoi parmi l'assistance des hôtes chacun se demandait lequel allait attirer l'attention du comte. Le jeune Sammy osa lui proposer sa compagnie, ce qu'aucun n'avait fait, il sourit réfléchit un instant puis lui faisant un sourire assez ambigüe :

"Tu voudrais m'accompagner car tu t'ennuies ? je ne serais qu'un objet de distraction, c'est un peu fort quand même de la part d'un hôte"

Il voulait voir sa réaction, il n'était pas du tout vexé car il avait bien compris le sens de la phrase du jeune homme, mais il aimait énormément jouer sur les mots surtout si cela pouvait embarasser un charmant garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:58

Sammy se sentit gêné face à la remarque d’Aleksandr, même s’il se rendait compte que celui-ci l’avait faite uniquement dans ce but.

« - Ce n’est pas ce que je sous entendais. Ce que je voulais dire c’est que, enfin… »

En quelques secondes le châtain s’embrouilla, ne sachant plus comment justifier sa remarque. Surtout que les autres hôtes autour d’eux semblaient s’amuser de la scène, Sammy les foudroya du regard, tout gentil qu’il soit il n’aimait pas qu’on se moque de lui. Enfin pas quelqu’un qui ne valait pas plus que lui. Et les autres hôtes étaient ses égaux, rien de plus.

Puis les joues rouges il se tourna vers l’invité, se mordillant la lèvre avant de reprendre.

« - Vous savez très bien que ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Mais si vous le souhaitez je peux reformuler autrement ma demande. »

Il réfléchit un moment, sans pour autant quitter du regard Aleksandr guettant les réactions de celui-ci. Puis lui adressa un grand sourire, bien qu’avec cet eternel air candide qu’il arborait par moment.

« - Est-ce que vous accepteriez que je sois votre hôte pour cette soirée, et peut être plus ? Je suis ouvert à toutes propositions et actuellement désœuvré. » Le jeune homme marqua un temps d’arrêt pour surveiller les réactions de l’invité et des autres hôtes. « Donc si vous le souhaitez je peux être à votre entière disposition. »

En disant cela, ses joues devenaient de plus en plus rouges, il faut dire que malgré les formes qu’il veniat de mettre à sa proposition, celle-ci avait de quoi choquer les mœurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

La réaction du jeune hôte fut telle qu'il l'imaginait, il ne savait plus où se mettre et c'était charmant, encore plus avec un si joli visage. Ses joues étaient rouges écarlates, il semblait gêné par la présence de ses camarades, mais ça ne rendait la scène que plus comique à ses yeux, il voulait voir coment le petit allait s'en sortir. Il se demndait s'il allait s'enfuir à toute jambe après avoir été légèrement humilié, mais non, il semblait avoir assez de courage pour reprendre ses paroles et reformuler sa phrase. Il regardait tout ça d'un oeil de plus en plus amusé, il avait l'impression d'^tre le coq dans une basse cour et c'était loin d'être déplaisant.

Cependant ce ne fut pas sans surprise qu'il entendit la réponse de celui-ci, non seulement il lui reproposait sa compagnie en tant qu'hôte mais en plus il ne faisait même pas de sous-entendus, il se proposait explicitement comme un compagnon de jeu sexuel. Sa surprise laissa vite place à un grand sourire, il aimait énormément l'audace que ce jeune homme montrait avec un air si candide et naïf. Car en plus de lui faire cette proposition désoeuvrée il le faisait avec un grabd sourire.

Il éclata de rire, décidément il n'était pas au bout de ses surprises avec lui, au début il l'avait pensé froid et indifférent, il l'avait découvert timide et rougissant et maintenant il se montrait audacieux et libertin. Voilà ce qui pouvait s'appeler attitrer l'attention, il était rare de rencontrer des jeunes garçon si intéressant, surtout dans ce milieu. Il s'approcha de lui et le prit par la taille, et lui dit à l'oreile das un souffle :

"J'en serais plus que ravis jeune homme, mais attention je risque de prendre votre proposition au mot"

Puis il releva la tête et regarda l'ensemble des hôtes qui les regardaient pour savoir quel serait le verdict et leur dit avec un sourire :

"Voilà celui que j'ai choisis"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

Sammy rougit un peu plus alors que le client l'attrapait par la taille, et devint tout bêtement écarlate à la réponse murmurée dans son oreille. Après un instant pour tenter de se reprendre, il tourna la tête vers cet invité plus qu'étrange et lui adressa un sourire charmeur :

"- Mais je l'espère bien monseigneur que vous allez me prendre au mot."

Sans cesser de sourire il se calla un peu contre l'homme, jetant un regard victorieux aux autres hôtes alors qu'Aleksandr les informait qu'il venait de le choisir.

"- Je ferais en sorte que vous ne regrettiez pas votre choix."

Souriant toujours, il entraîna l'homme hors du harem sous les regards envieux des autres hôtes, il ne s'arreta qu'une fois dehors et se tourna vers lui avec un regard interrogatif :

"- Où souhaitez vous aller ?"

Ces joues étaient brulantes, il faut dire que sous ses airs assurés Sammy savait parfaitement ce que souhaitait faire Aleksandr, et même s'il était là pour ça, ça n'en restait pas moins extrèment génant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:49

Il avait une envie de rire presque incontrolablemais, les réactions du jeunne homme étaient en totale contradiction avec ses paroles, il se montrait rougissant et gêné mais prononçait des phrases libertine et pleine de sous entendus à la grande joie d'Aleksandr. Voilà un caractère intéressant et il avait hâte d'en savoir plus sur lui et il voulait voir comment il allait réagir dans diverse situations dont il aimerait être la cause. Il aimait que Sammy montre de la fierté à devenir son hôte, il se rendait compte qu'il n'y avait pas beaucoup d'invité pour le moment et que c'était un privilège que d'être choisit.

Il se laissa emmener hors du harem sous les yeux envieux des autres hôtes délaissés, si Sammy ne lui plaisait pas tant que ça il y reviendrait sûrement, mais pour le moment il était parfaitement satisfait. Il le regarda avec un sourire en coin, où il voulait aller, sa première idée fut obligatoirement sa chambre, mais il n'était pas si rapide que ça, il ne voulait pas coucher avec un homme qui n'en avait pas réellement envie, ce n'était jamais lui qui proposait l'acte sexuel il fallait qu'on le lui demande.

"Pourquoi pas aller boir un verre et faire connaissance"

Il plaça sa main sur sa hanche et l'attira à lui, puis prit le chemin du café qui se situait au rez de chaussée, il avait soif et rien ne vallait un café pour faire connaissance avec quelqu'un.

"Si tu as un meilleur endroit à me proposer je t'acoute ?"

Il voulait le taquiner encore un peu c'était tellement drôle de le voir rougir à totu bout de champs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment briser la monotonie   comment briser la monotonie I_icon_minitime

comment briser la monotonie
Page 1 sur 1