| | [Promenade nocturne...] | |
| | Auteur | Message |
---|
Teruki

Nombre de messages : 47 Localisation : Dans un endroit sombre... Date d'inscription : 06/06/2008
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Promenade nocturne...] Mar 1 Juil - 9:37 | |
| Il était déjà tard, mais le temps n' avait en réalité aucune importance. Assie là, sur ce banc, la tête dans les étoiles, fermant les yeux pour mieux sentir la douce brise carresser sa pâle carnation Teruki, pensait... Vêtu d' une chemise a moitié ouverte dévoilant ses courbes avec subtilité et d' un jean déchiré a plusieurs endroits moulant au niveau des fesses et évasé par la suite. Sa brillante et longue chevelure était légèrement tenue par une sorte de pince abandonnant quelques mèches tombant sur de larges épaules. Les images fusait dans sa tête, toute sorte de souvenir heureux et triste pourtant, son visage était emplie d' amertume. Etait ce une bonne idée pour lui que de venir s' enfermer ici...? A présent peut être regrettait il son choix. Le jeune homme soupira, la douleur à son coeur lui donnait envie de boire du sang. Ses canines se firent alors plus aigue et ses yeux plus vif. Le mâle se leva et commença à avancer dans l' allée...
"Mmmmh... Il me faut trouver de l' hémoglobine fraîche et sucrée..." | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Mar 1 Juil - 10:47 | |
| Il était arrivé il y a à peine quelques heures mais il voulait visiter les lieux, il allait passer un petit moment ici, alors il voulait connaître chaque recoin, après avoir visiter une bonne partie de l'intérieur il s'attaquer à présent à l'extérieur du manoir. Le jardin d'hiver, comme cela sonnait doux à ses oreilles, l'hiver sa lui rappelait sa terre natale presque toujours recouverte de neige quel que soit la saison.
Pour visiter la demeure il s'était changé, il avait troqué son manteau en léopard contre un long manteau rouge, un pantalon noir qui tombait légèrement sur ses chaussures impeccablement cirées, puis une chemise avec un col ouvert sur sa poitrine le tout relevé par une ceinture en tissu rouge. On pouvait dire qu'il ne passait pas inaperçu avec tout ce rouge, déjà rien qu'à ses cheveux on le remarquait, il venait en plus rajouter des couleur criarde, mais cela allait lui tellement bien que personne ne trouvait rien à redire.
Il se baladait avec plaisir quand il entendit une voix plus loin, il s'en rapprocha et découvrit un jeune homme qui possédait une beauté très sensuelle, sa coiffure d'un noir de jais subtilement relevé, et tout son corps dégageait une grâce qui ne le laissait pas indifférent. Il s'approchait de lui, se demandant quand le jeune le verrait. Une fois qu'il fut tout près de lui il lui dit doucement :
"Enchanté jeune homme" |
|  | | Teruki

Nombre de messages : 47 Localisation : Dans un endroit sombre... Date d'inscription : 06/06/2008
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Mar 1 Juil - 13:49 | |
| "Enchanté jeune homme"
Teruki fut comme surpris par la beauté de la voix qu' il venait d' entendre, il s' en retourna aussitôt. Ses yeux se possèrent sur une charnelle créature avec une magnifique crinère rousse et de grands yeux d' un somptueux turquoise, on aurait pu s' y noyer. Sa peau avait une texture délicate et était d' une fraîche pâleur. Aprés avoir détaillé son visage, le jeune homme regarda son anatomie, ses courbes était agréable a regarder malgré les couleurs criarde qui l' ornaient. Si Teruki ne c' était pas retenue, il aurait dit que ce corps était un vrai appel à la débauche. Mais il n' en laissa rien parraître et se contenta de sourire avec malice laissant dévoilé ses canines acérés. Finalement le sang pure finit par dire.
"Je ne pensais pas croiser une seule personne a cet heure ci. Mais enchanté de vous rencontré."
Il marqua une pause continuant à dévisageait son vis à vis. Ses yeux se possère enfin sur son cou. Comme il avait l' air appétissant... Teruki s' en mordit la lèvre inférieur juste à côté de son anneau.
"Mais... A qui ai je l' honneur?"
Il sentait cet odeur aléchante. Peut être cette aimable personne lui donnerait elle un peu de son liquide de vie histoire de calmer ses envies sanguinaire.
"Je suis sur que son plasma doit être un délice."
Le mâle passa alors discrètement sa langue sur sa lèvre supèrieur. | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Mar 1 Juil - 15:12 | |
| Quand Aleksandr l'interpela le jeune homme se retourna, pour le moment il ne l'avait vu que de dos et l'avait trouvé très sensuel, mais à le voir de face il était non seulement sensuel mais en plus d'une beauté exquise. Aimant par nature ce qui était beau Aleksandr l'inspectait de la tête aux pieds sans aucune discrétion, allant même jusqu'à pencher la tête d'un côté pour mieux voir la couleur de ses yeux qui à cause de l'obscurité naissante, était difficile à percevoir. Sa peau d'une pâleur immaculée, tranchait avec ses lèvres et ses yeux rouges comme le sang, le noir de ses cheveux ainsi que de ses vêtements mettait tout ces petits détails en valeur.
*Dans le jardin d'hiver j'ai rencontré Blanche neige*
Il sourit à sa propre plaisanterie ne préférant pas la prononcer à haute voix car pour un homme être comparé à une fille de conte de fée n'était pas forcement un compliment surtout qu'il ne ressemblait en rien à une jeune fille, il était au contraire des plus viril. Il devait être plus grand que lui mais devait pesait moins que lui car il n'était pas aussi musclé. Il s'approcha de lui et en le regardant d'un sourire carnassier, laissant apparaître de parfaites dents blanches, il lui dit :
"Je viens d'arriver et je visitais un peu les lieux et puis le soir est le meilleur moment pour visiter un jardin, toute les senteurs y sont plus fortes et l'on perçoit les bruits de la natures de façon plus distincte"
Il parlait avec une voix suave, ils n'étaient maintenant plus qu'à quelques pas l'un de l'autre et alekasandr pouvait percevoir chaque mouvement du visage de son vis à vis. Il le vit se mordre la lèvre, ce petit vampire avait faim et ses réactions étaient charmante ne le rendant que plus attirant.
"Je me nomme Aleksandr, je suis le comte d'Isaevitch et vous jeune homme ?"
Il le regardait avec un des yeux joueur et un sourire amusé, il trouvait ce jeune garçon à son goût et l'intérêt semblait être réciproque. |
|  | | Teruki

![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Mer 2 Juil - 9:41 | |
| Le vis à vis de Teruki l' observait attentivement sans gêne apparement. Ceci fit alors sourire le jeune garçon. Quand Aleksandr s' approcha du mâle celui ci fixa avec insistance son cou... Sa peau était si délicate et pâle, sa chair paraissait gouteuse et son sang avait surement un goût sensationelle.
"Allons Teruki calme toi... C' est à cause de se genre de comportement que les gens prennent les vampires pour des bêtes sanguinaires..."
Il passa la main dans ses cheveux repoussant quelques unes de ses mêches sur l' arrière de son visage.
"Comme il a un jolie sourire..."
Quand l' homme lui expliqua ce qu' il faisait ici il aquiesa d' un hochement de tête.
"Je me nomme Aleksandr, je suis le comte d'Isaevitch et vous jeune homme ?"
Le jeune sang mêlé ne répondit pas desuite, il s' était alors plongé dans les yeux de son vis à vis, ils étaient magnifiques... couleur océan... Le conte dévisageait avec un air enjoué le jeune Teruki.
"Je m' appelle Teruki, je suis un des hôte de se manoir."
Il lui sourit gentiment. Il voulait poser une question mais il n' osait pas. Finalement il finit par craquer, l' envie avait pris le dessus sur la raison.
"Puis je savoir votre groupe sanguin?"
Le vampire se mit à rire, pourquoi avait il dit cela, gêné il détourna son regard. Il devait vraiment avoir les crocs... | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Ven 4 Juil - 18:49 | |
| Le jeune garçon s'appelait donc Teruki et en plus de ce nom charmant, il était un hôte de ce manoir, ce la promettait pour le reste de son séjour si tout les hôtes étaient aussi mignon que lui. Teruki semblait ennuyait par quelque chose, il avait l'air d'hésiter à lui poser une question ou à lui faire une demande, Alek curieux comme il était impatient de voir de quoi il s'agissait, néanmoins il fut surpris par la question. Après la surprise passée il lui sourit s'approcha d'un peu plus près pour qu'il ne reste plus qu'un mètre pour les séparer.
"Je suis de groupe O négatif, mais pourquoi cette question ?"
Il se doutait un peu de la réponse, en vampire le goût du groupe sanguin se faisait sentir personnellement il aimait le groupe AB, il était plutôt courent mais avait un goût exquis. Il était né avec un groupe rare mais le goût de ce sang ne l'attirait pas plus que ça mais cela dépendait souvent du propriétaire du sang et son jugement était extrêmement subjectif. Il se doutait que le jeune garçon avait soif, il se léchait les lèvres et se les mordait assez souvent, il eut envie de jouer un peu avec lui.
Il écarta les cheveux de son cou pour faire apparaître avec netteté la pâleur de sa gorge et l'artère légèrement bleutée. Puis il se rapprocha un peu, laissant à l'autre le plaisir de sentir l'odeur qu'il dégageait, son parfum personnel légèrement grisant melangé à l'odeur de son sang.
"Et puis je cnnaître le votre ?" |
|  | | Teruki

![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Lun 7 Juil - 8:56 | |
| "Je suis de groupe O négatif, mais pourquoi cette question ?"
Ses mots résonnèrent en Teruki... D' une tel sorte qu' il en oublia la question de son vis à vis. Les groupes O c' est ce qu' il préféré. Mmmmh... L' envie de plonger ses cros dans de la chaire fraîche qui plus est celle d' un beau jeune homme atteint son stade maximum. Les yeux du garçon se firent d' un rouge menacant.
"Et puis je connaître le votre ?"
L' invité avait dégagait son cou, mettant à nu sa délicate peau exsangue ce qui attissa ardement les sens mais surtout le désir du jeune vampire. Ce dernier c' était aussi approchait, son odeur appétissante fit frissoné Teruki. L' orphelin ne répondit pas car voulant bougé l' anneau de sa lèvre, il venait de se la mordre au sang. Un filet d' hémoglobine coula sur son menton. Ce dernier, de son index, remonta le plasma jusqu' a sa bouche. Sur son doigt resté du liquide rouge. Le mâle s' approchait lentement d' Aleksandr en le fixant. Enfin il fut trés prés de cet personne, il saisit son bras et l' attira contre lui. Il plongea alors son index ensanglanté dans sa bouche.
"Alors de quel groupe je suis...?"
Il rit légèrement. Son visage avait une expression machiavelique certe mais séduisante...
["Indice" : Teruki est lui aussi du groupe O négatif! CHUUUUT! Ne dis pas que c' est moi qui te l' ai dit! lol] | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Mer 16 Juil - 22:44 | |
| [désolé du retard j'étais en déplacement T_T]
Il le voyait petit à petit se changer en prédateur, son regard changeait se faisait plus menaçant et dangereux, mais tout cela ne faisait qu'amuser encore plus Aleksandr. IL était d'humeur joueuse, il voulait voir comment le jeune homme allait d'abord essayait de résister puis quand le manque de volonté arrivera et qu'il ne pourrait plus résister Alek était prêt à lui offrir ce qu'il voulait tant. Echanger son sang avec un autre était à la fois excitant et donnait un plaisir différent de l'acte sexuel.
Il se laissa faire par l'inconnu, d'abord quand il l'attira vers lui puis quand il lui mit son doigt ensanglanté dans la bouche. Il le suça avec volupté, appréciant le goût du sang comme un amateur de grand millésime. Il ferma les yeux quelques secondes, enleva le doigt de sa bouche puis en élargissant encore un peu plus son sourire il lui dit :
"Tu as le même groupe sanguin que moi à n'en pas douter, le groupe o a un goût de rareté que les autres n'ont pas, n'est-ce pas ?"
Il était resté collé à lui, il était plus grand que le jeune homme et le visage du jeune était placé à l'endroit exact de la gorge, comme pour tenter encore plus le jeune vampire qui semblait sur le point de céder à la tentation de son cou dégagé. Il passa un doigt sur sa joue déscendant légèrement sur le cou puis lui dit :
"Quel groupe sanguin préfère tu ?" |
|  | | Teruki

![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Jeu 17 Juil - 12:03 | |
| Alors... Il avait reconu le groupe sanguin... Aleksandr avait léché le liquide de vie avec délectation puis, finit par ôter le doigt de sa bouche. L' invité était toujours contre le charment jeune homme, s' amusant de lui. Il fôlait de son doigt le visage et le cou de l' hôte, celui ci poussa sa main.
"Quel groupe sanguin préfère tu ?"
L' orphelin n' ne pouvait plus, il avait trop faim. Si bien qu' il en avait des sueurs froides. De plus Teruki se trouvait à la hauteur de cette gorge si appétissante...
"Que vous importe! J' ai envie de sang alors le vôtre fera l' affaire!" Avait il dit d' un ton agressif.
Le jeune vampire commencait à avoir des vertiges. A côté d' eux se trouvait un banc, Teruki y poussa brutalement le comte et l' étala violemment dessus. Il s' installa sur lui et arracha sa chemise qui était déjà ouverte, ne prenant même pas le soin de la débouttoner. Pour que ce dernier ne bouge pas, il lui mit les bras au dessus de la tête, les tenant avaec force. Enfin, comme un soulagement, il plongea ses canines dans la chaire fraiche du cou de l' invité. Le plaisir fut si intense lorsque l' hémoglobine envahit sa bouche qu' il poussa un gémissement. L' hôte s' abreva durant quelques minutes puis finit par se redresser. Du plasma avait coulé des commissures de ses lèvres craoisie, à l' aide de son index il remonta le liquide dans sa bouche. Ce dernier était asi sur Aleksandr, son visage avait reprit une expression seraine et ses traits c' était détendu.
"Votre sang... Il est délicieu..."
Il se stoppa, ses joues se tintèrent d' une couleur rosé voyant sa position et la chemise de Mr Isaevitch déboutoné.
"Désolé pour votre chemeise... Je recoudrai les boutons arraché ou vous en achèteré une nouvelle."
Attendant la réaction du convive, le mâle ne bougea pas et fixé Aleksandr. Cette homme était tellement beau... | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Jeu 17 Juil - 23:26 | |
| Il savait que l'échéance était proche, il le voyait pâlir de seconde en seconde, et la position n'était qu'une tentation en plus. Apparemment le jeu prenait fin car le jeune homme le plaqua contre un banc sans aucun ménagement lui arracha sa chemise et planta ses crocs dans son cou. Il aimait ce genre de violence passionnée, il se laissait faire avec un grand plaisir surtout quand il sentit les dents pointues transpercer sa peau, un plaisir teinté de douleur quoi de plus excitant. Il se mordait la lèvre pour ne pas gémir, c'était rare que ce soit lui de ce côté là mais il devait avouer que ce n'était pas désagréable de se faire dominer de la sorte. une fois qu'il eut finit de s'épancher de son sang il paraissait plus calme et Aleksandr le regardait avec un sourire.
"Ce n'est pas grave pour ma chemise, tu ne peux même pas imaginer la quantité de vêtements que j'ai et encore on ne m'a pas encore tout envoyé, mais avec un baiser votre dette sera remboursée"
Même après s'être fait pomper le sang il avait toujours une présence d'esprit très vive, il savait tirer parti de toute les situations possibles et imaginables.
"Et pour mon sang je te remercie, j'espère que tu as bien dîner ?"
Il le regardait tout en parlant avec une pointe d'humour dans chaque phrase, il était e très bonne humeur et ce n'était pas un petit incident de chemise qui allait l'embêter lui d'habitude si pointilleux sur ses vêtements. I appréciait la position qu'avait le jeune homme, il passa une main dans ses cheveux de manière désinvolte puis le regardant intensément :
"Cela vous arrive souvent de sauter sur les gens de les déshabiller de les mordre puis de les boire ? Spéciale comme passe temps" |
|  | | Teruki

![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Ven 18 Juil - 7:50 | |
| "Ce n'est pas grave pour ma chemise, tu ne peux même pas imaginer la quantité de vêtements que j'ai et encore on ne m'a pas encore tout envoyé, mais avec un baiser votre dette sera remboursée"
Un baiser... Non mais il ne se démonte pas celui la! Teruki fut gêner, ses joues pourtant si pâle reprire de la couleur qui c' était pourtant atténué. En même temps il s' atendait un peu a se genre de remboursement de dette. Malgré cette gêne il ne pu s' empêcher de sourire.
"Et pour mon sang je te remercie, j'espère que tu as bien dîner ?"
S' il avait bien manger!? Ce n' était rien de le dire. Quel subtil délice... La preuve, le beau brun s' en lécher encore la bouche. Sa faisait tellement longtemps qu' il n' avait pas bu d' hémoglobine aussi goutteuse. Mais la encore il ne répondit pas... Il voulait observer avant de parler car il avait l' impression que se chère comte aimait bien jouer. Ceci tombait trés bien car Teruki était d' une nature trés joueuse. Puis le jeune vampire sentit une main glissé dans sa soyeuse crinière...
"Cela vous arrive souvent de sauter sur les gens de les déshabiller de les mordre puis de les boire ? Spéciale comme passe temps."
L' hôte eut un léger rire. Sa ne lui arivait que lorsqu' il avait faim. Il préférait largement qu' on lui saute dessus que de sauter sur les autres... Le garçon se décida enfin a répondre à Aleksandr mais il prit un air détaché come si ce que raconté l' invité ne l' interessait point.
"Oui... Comme je vous l' ai dit votre plasma est un délice."
Puis le jeune garçon marqua un pause et réfléchi. Il venait de remarquer que Mr Isaevitch le tutoyait alors que lui le vovoyait. Décidemment cet homme était sans aucune gêne.
"Je n' ai pas pour habitude de bondir sur les gens que je croise... Sauf lorsque j' ai trés faim comme se soir..."
Il poussa la main d' Aleksandr qui était dans sa chevelure et se leva... | |
|  | | Invité Invité
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Jeu 24 Juil - 21:44 | |
| A la vue de son visage rougissant il marqua un peu de surprise, il se dit que la soif rendait vraiment les gens dans un état second, il avait été si entreprenant il y a à peine quelques minutes au point de lui déchirer sa chemise et mainteannt il faisait une mine timide, c'était adorable. Il se demandait un peu pourquoi est ce que son interlocuteur gradait un tel silence, non seulement il n'avait pas u son baiser mais en plus il n'avait même pas le droit à une réponse, mais il ne se fachait il attendait pour voir comment aller évoluer la situation. Quand il l'entendit rire puis répondre il prit un air de fausse sévérité :
"Et bien ce n'est pas trop tôt pour me répondre jeune homme, si je n'avais pas entendu ta jolie voix tout à l'heure j'eut pu penser que tu étais muet"
Il souriait à l'idée de le voir bondir sur tout le monde en criant qu'il avait faim, c'était ridicule comme image mais ça le faisait bien rire, il prit le menton du garçon et le fixa d'un air rieur en lui disant :
"Alors on peut dire que je suis bien tombé, vu l'heure il est rare que des gens se ballade dans un parc, à l'avenir si vous avez soif venez me voir vous pourrez me sauter dessus à votre aise mais je ferais attention à venir sans chemise pour ne pas que tu ne me la déchire"
Il utilisait un ton badin, il essayait de faire rire son interlocuteur, il trouvait la situation vraiment drôle puis il cessa de rire et le regarda avec un regard sérieux tout en effleurant ses lèvres de ses doigts puis le fixant du regard il lui dit sur un ton qui n'avait plus rien de badin :
"Mais j'étais sérieux vis à vis du baiser" |
|  | | Teruki

![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] Lun 4 Aoû - 10:01 | |
| "Et bien ce n'est pas trop tôt pour me répondre jeune homme, si je n'avais pas entendu ta jolie voix tout à l'heure j'eut pu penser que tu étais muet"
Teruki sourit,il savait que cette sorte de lassivité énervé souvent les gens, mais il s' en fichait bien... Encore la, il ne répondit pas. Le jeune vampire se contenta de fixer son vis à vis de ses magnifiques yeux rubiconds. Un peu soudainement, Aleksandr saisit le menton du mâle surpri par ce geste innatendu, si bien qu' il eut un léger mouvement de recul signifainat sa surprise. Le comte regardait à présent le garçon avec un air amusé...
"Alors on peut dire que je suis bien tombé, vu l'heure il est rare que des gens se ballade dans un parc, à l'avenir si vous avez soif venez me voir vous pourrez me sauter dessus à votre aise mais je ferais attention à venir sans chemise pour ne pas que tu ne me la déchire"
Teruki rigola à cette remarque, c' est avec plaisir qui reboirait de son sang... Il frémit intèrieurement se rappelant le gôut exqui de ce liquide si précieu à la vie d' un vampire. Mr Isaevitch ricanna, le jeune homme aimait bien son rire. Puis, ce dernier se remit à l' observer, l' air sèrieu...
"Mais j'étais sérieux vis à vis du baiser"
Teruki sentit ses joues s' empouprés... On lui avait toujours dit, que ses belles lèvres cramoisies était faite pour être embrassé...
"Si vous voulez un baiser, vous n' avez qu' a venir le prendre..." Avait il dit d' un ton enjoué. | |
|  | | Contenu sponsorisé
![[Promenade nocturne...] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Promenade nocturne...] ![[Promenade nocturne...] I_icon_minitime](https://2img.net/s/t/16/93/96/i_icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | [Promenade nocturne...] | |
|