Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas pratique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:59

Kamui se retourna pour mieux prendre Yuuki dans ses bras. Ceci lui arracha un petti sourire. Puis il se fit embrasser.

- Dors maintenant. Repose toi. Je reste avec toi et serais là à ton réveil.
-D'accord...

Aussitôt dit, aussitôt fait. il s'endormit presque immédiatement. IL rêva d'Aozora, celui ci le félicitait d'avoir réussit à faire quelque chose d'autre que de penser à lui. Yuuki se mit alors à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 17:31

Kamui se releva d'un bond en entendant son frêre crier.
C'était encore le nom de celui qui l'avait abbandonné.
Kamui jura, il ne supportait vraiment pas de voir Yuuki dans cet état et ne pardonnerait jamais à l'autre vampire d'avoir laissé son grand frêre, brisant ainsi sa vie.

Il le prit dans ses bras et lui le berça doucement tout en lui murmurant des paroles appaisantes.

- Chut... Calme-toi, tout va bien...

Il continua de lui parler ainsi durant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20

Yuuki se réveilla en entendant une douce voix 'l'appelait. Il crut d'abord qu'il s'agissait encore de Aozora puis il comprit qu'il s'agissait de son frère. Il se ressera contre lui, pleurant après.

-Je vais...je vais bien...C'est bon Kamui, je vais bien....

Il le regard et sourit comme il faisait d'habitude.

-J'ai juste rêvé que Aoozora ne voulait plus de moi.Je vais bien...il me disait que c'était bien que j'ai réussi à l'oublier;;;COmment peut il croire ça?

De longue larmes ressemblant à des cristaux coulèrent le long de ses joues légèrement rose. il enfouit la tête dans le cou de Kamui.

-Tu ferais mieux de te recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:10

- Je suis déjà couché, Yuuki.

Pour une phrase idiote, elle était idiote, Kamui en était conscient. Mais bon, que dire pour consoler son frêre alors que lui n'était jamais tombé amoureux et ne connaissait pas ce sentiment ?
Dans ses moments là, il haïssait vraiment Aozora pour faire souffrir Yuuki.
Et il se détestait encore plus de n'être pas capable de le consoler.
Mais pour une fois, il était d'accord avec Aozora, Yuuki avait fait un pas en avant en arrêtant de penser à lui durant un moment. Sauf que ce crétin c'était rappelé à lui !!!!
..............
Décidement Kamui était très doué. Il était jaloux d'un mort. Nan bravo fallait qu'il continue sur cette voie là.

Kamui gesticula dans le lit sans le remarquer, en s'énervant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

Yuuki sourit à la phrase de son frère.

-Idiot! Je voulais dire recouche toi dans le sens rendors toi!

IL leva la tête et regarda son frère avec des yeux souriant. Il se redressa un peu plus pour glisser sa tête dans le creux de son cou.

-Parfois, je me demande si tu fais exprès d'être un idiot ou si c'est naturel.;.... En tout cas merci...Je sais que tu n'aimes pas vraiment aozora....Mais tu fais semblant de rien parce que tu sais que moi je l'aime alors je t'en suis vraiment reconnaissant....désolé....je te cause vraiment beaucoup de souci... Tu t'occupes toujours de moi...Même si je suis le grand frère et que c'est moi qui devrais m'occuper de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:00

Kamui eu un sourire espiègle.

- Mais c'est naturel voyons ! Comment peut tu en douter ?

Son sourire s'éffaca et il haussa les épaules, un peu énervé que son frère puisse lire en lui aussi facilement. Il était pourtant persuadé qu'il avait correctement réussit à cacher ses sentiments !

- Occupe toi de toi avant de t'occuper de moi. Je me débrouille tout seul et j'en suis très content.
Se n'était pas totalement vrai. Kamui était un peu triste. Il aurait bien aimé que son frère s'occupe de lui et fut là pour lui quand il en avait besoin. Mais manque de chance, il avait eu besoin de son frère quand Aozora était mort. Encore une chose pour qu'il ne l'aime pas.

Il poussa un petit soupire triste. Des fois, il enviait un peu son frère d'être amoureux et d'avoir quelqu'un dans sa vie. Même si la personne en question était morte.
Kamui ne se voilait pas la face. Il crevait d'envie d'avoir quelqu'un qui s'occuperait de lui et l'aimerait, sa langue de vipère le protègait mais en même temps, elle empèchait toute relation.

Secouant la tête pour chasser les idées noires qui menacaient de lui plomber le moral, il serra Yuuki un peu plus fort dans ses bras. Il parla avec un sourire crispé.

- Bon, maintenant que tu vas mieux, on dort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Yuuki ria de bon cœur; Son frère était vraiment un idiot. M ais il l'adorait cette idiot.

Il vit le sourire de son frère s'effaçait. Il faisait également la tête qui voulait dire qu'il était mécontent ou triste. Aussitôt,Yuuki s'en voulu d'avoir dit ça. Mais son frère avait repris le contrôle de soi même.




S'occuper de soi même....Yuuki en était incapable, il voulait seulement s'occuper de son frère. Mais cela aussi il en était incapable. Il ravala quelques sanglots. Cette fois il ne pleurait pas pour Aozora mais pour son frère. Il déposa un baiser dans son cou pour se faire pardonner.




-Ka...Kamui....je peux m'occuper de toi à partir de maintenant.... Je sais que je le fais déjà, mais c'est un minimum et cela se réduit au tâche que tu exécute dans le château.... Je veux m'occuper de toi comme tu le fais pour moi...




Il se fit serrait un peu plus; Mais Yuuki ne fit rien pour riposter à cela, il aimait bien sentir les bras de son frère autour de lui. C'est comme s'il se sentait plus fort.




-je dormirais quand tu me diras que tu es d'accord pour que je m'occupe de toi!!




Il regarda son frère de façon résigné; Cette fois, il ne lâcherait pas le morceau!
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:01

Un petit sourire triste et un soupire lui échappèrent. S'occuper de lui ? Comment Yuuki voulait-il se débrouiller alors qu'il ne savait même pas s'occuper de lui tout seul.
Mais à quoi bon lui redire, puisque de toute façon, Yuuki ne l'écouterait pas.

Un autre soupire lui échappa, résigné cette fois-ci. Kamui passa une main dans les cheveux de son frêre dans l'intention manifeste de les emméler un peu plus.

- Très bien. J'accepte que tu t'occupe de moi. Maintenant dort !

Kamui embrassa son frêre et rabattit la couette sur eux.
Pour une fois, il n'avait pas une confiance absolue en son frêre. Il savait bien que Yuuki ne pourrait pas s'occuper de lui, il avait déjà du mal à le gérer ! Mais autant le laisser faire et voir ce que celà donnera. De toute façon, il serrait heureux que Yuuki se consacre un peu plus à lui en moins à Aozora. Il se sentirait moins seul dans ce château où il était resté afin de ne pas être séparé de sa seule famille.
Tristement résigné, Kamui serra une fois de plus son frêre contre lui en lui souhaitant bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 5:10

IL regardait oujours son frère biend écidé à s'occuper de lui maintenant. Son frère souris. aps osn sourire habituel, c'est a dire narquois. Celui qu'il faisait quand il n'était pas trop d'accord mais content qu'on lui popose; Yuuki baissa la tête. Kamui soupira et passa sa main dans ses cheveux avec la ferme conviction de les emmêler.

- Très bien. J'accepte que tu t'occupe de moi. Maintenant dort !-C'est vrai??? D'accord je dors!

Yuuki sourit et se laissa embrasser et se serra contre Kamui prêt à se rendormir. ce qu'il fit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Pas pratique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas pratique   Pas pratique - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pratique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre de Kamui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser