Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Design, design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Design, design Empty
MessageSujet: Design, design   Design, design I_icon_minitimeLun 16 Juin - 0:39

Comme vous pouvez le voir, en ce moment, je n'arrêtes pas de changer de design. Il est vrai que le design 1ère version était temporaire, juste le temps de finir l'administration. Maintenant, je pense que je vais garder ce design pour quelque temps. Dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

Design, design Empty
MessageSujet: Re: Design, design   Design, design I_icon_minitimeLun 16 Juin - 3:10

Perso,
j'aimais beaucoup les deux hommes de ton premier design, mais je dois dire que ces personnage représentent un peu plus le thème de forum.
Sinon pour l'écriture en orange-rouge, j'irais peut-être pour une couleur un peu moins voyante et qui irait un peu mieux avec les fleurs qui annoncent les nouveaux messages et tout ça...Mais comme je ne m'y connais pas en fofo, je sais pas trop comment ça marche et tout le tralala. M'enfin, c'est mon opinion. n_n

==>Retourne dans son trou
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Design, design Empty
MessageSujet: Re: Design, design   Design, design I_icon_minitimeVen 9 Juil - 6:27

Celui ci est pas mal les fleur je parle mais meme si il correspond une douleur occulaire et incessement présente et douloureuse....ou ton image de fon,d et trop aggressive ou les fleur doiven partir....Mon avis personnel et que les fleur sont plutot pa mal mai le fond de deco avec le chateau est trop clair par rapport a cela........si tu veux jai des écriture ancienne qui conviendrait mais tu nes pas dans l'obligation je ne veu aucunement m'imposer....^^'
Sinon les boutons ne vont pas du tout et leur image est ./....Last...
sorry mais ca ne suis pas met des rose ou les image des mecs vampire coller bien...J'avoue que vampire night est sympa mai pour ton fofo ca va pas ....... voila....
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

Design, design Empty
MessageSujet: Re: Design, design   Design, design I_icon_minitimeMar 27 Juil - 4:22

J'ai une petite restriction par rapport au fond de couleur violet avec des motifs malheureusement... Il y a trop de motifs pour que mes pauvres yeux voient beaucoup de choses. Un fond opaque et uni serait à prévilégié selon moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Design, design Empty
MessageSujet: Re: Design, design   Design, design I_icon_minitimeMer 28 Juil - 18:12

voila fathyîs dit vrai le fond violet gene assez ...personnellement je dois selectionner pour arriver a lire dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design, design Empty
MessageSujet: Re: Design, design   Design, design I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design, design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: En général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser