Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Promenade raffraichissante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

Raphaël et Yuuki arrivèrent dans le jardin d'été, bras dessus bras dessous. Yuuki donnait toujours une impression de fragilité à Raphaël, et il n'en était que plus ravi de le supporter physiquement.

"Maitre Yuuki, ce jardin est magnifiquement arrangé. J'apprécies votre goût pour la Beauté."

Raphaël les emmena près d'un rosier en fleurs. Des roses d'un rouge sombre parsemaient l'arbuste, rapelant beaucoup le sang.

"Asseyons-nous ici, si vous le voulez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

"Maitre Yuuki, ce jardin est magnifiquement arrangé. J'apprécie votre goût pour la Beauté.
-Merci Raphaël mais je n'ai dis que les fleurs que je souhaitais voir dans le jardin, le reste ce fut les paysagistes qui l'ont arrangés..."

IL se laissa guider vers un banc. Le regard de Yuuki s'illumina devant les roses, il aimait ses fleurs. Elles étaient si belle et à la fois si dangereuse pour leurs épines. Cette variétés les avaient empoisonnés. Un poison redoutable pour le umains, mais qui étourdissait les vampires quelques secondes.


"Asseyons-nous ici, si vous le voulez bien.
-Avec plaisir!"

Il s'assit au côté de Raphaël mais se leva bien vite pour cueillir des roses. Il se piqua le doigt. Il tomba à terre un peu étourdi, du sang coulant de son doigt. Il leva les yeux vers Raphaël puis essaya de sourire.

"Je crois que je n'ai pas fais assez attention!"


Pour une raison qu'il ignore, il ne vit plus rien puis s'évanouit. Yuuki, apparemment n'étais pas immunisé contre le poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:15

Raphaël s'assit, avec dans l'idée de cueillir quelques roses afin d'embellir une pièce du domaine, mais Yuuki le devança. Et il se piqua le doigt. Raphaël ne s'en fis pas.

"Oui, on dirait bien. Laissez-moi voir, si vous le permettez, que je... Ah !"

Yuuki venait de tomber dans les pommes. Comment cela était-il possible ? Raphaël se précipita aux côtés du prince et l'examina brièvement. Il ne put en tirer aucune conclusion, l'organisme vampirique était très mystérieux et différait d'une personne à l'autre. Raphaël découvrit alors son avant bras et mordit sous le creux du coude. Du sang sombre et épais coula de la blessure. Il laissa son sang couler jusqu'à son poignet, la paume de sa main puis le bout de ses doigts. Il posa ensuite ceux ci sur les lèvres de Yuuki, qu'il forçat à rester entrouvertes. Ainsi, son sang pourrait couler dans sa gorge. Qu'arrivait-il donc à Yuuki aujourd'hui ? Il était tellement faible. Peut être avait-il été empoisonné ? Cela expliquerait son sommeil répété de tout à l'heure. Mais qui voudrait du mal au Maitre Yuuki ? C'était insensé.

Au moins, Raphaël était sûr que son sang le revigorerait, s'il ne le guérissait pas de son mal. En effet, le vampire s'était fait subir divers traitements pendant cinq ans, visant à renforcer son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Yuuki sentit un liquide chaud lui coulait le long de la gorge. Il connaissait ce goût pour en avoir bu une fois.
Du sang de vampire.
Sans pour autant réagir, il le but goulument, du sang d'humain est déjà on, mais celui de vampire était extrêmement délicieux. IL continua à le boire, sans prendre attention à la personne à qui il prenait tout ce sang.
Yuuki se mit à rougir, par chaleur et embarras. Lentement il ouvra les yeux, et se rendit compte qu'il s'agissait de Raphaël.
Il essaya de bondir sur ses pieds, mais il retomba à terre.

"Je... Pardon, Raphaël! Je n'aurais pas dû boire aussi avidement ton sang...."
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:14

Raphaël continua à faire couler son sang, même après que Yuuki puisse assez bouger pour le boire consciemment. Son bras était devenu encore plus pâle quand Yuuki ouvrit les yeux et se leva d'un coup, avant de retomber dans l'herbe et de s'excuser avec embarras. Raphaël prit le temps de refermer la blessure. Il lui suffisait pour cela de pincer les bordes de la peau et la plaie se referma d'elle-même. Il nettoya ensuite son bras avec un mouchoir blanc qui devint taché de brun et réajusta la manche de sa chemise. Puis, il se pencha sur le cas Yuuki.

"Ne bougez pas, ce n'est pas aussi miraculeux que ça en à l'air. Mais plus important : comment vous sentez-vous ? "

Il observait Yuuki d'un air grave, à la recherche du moindre signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:28

"Ne bougez pas, ce n'est pas aussi miraculeux que ça en à l'air. Mais plus important : comment vous sentez-vous ? "

Yuuki ouvrit des yeux ronds et fixa Raphaël avant de deveniur encore plus rouge. Et bgaya gêné:

"Je ...Non...je...je" vais bien, ne vous en préoccupez pas, et de toute manière, je n'aimes pas que l'on m'ausculte!"


Durant son enfance, Yuuki avait eu de mauvaises expériences avec les médecins, son frère, le sortait toujours de ce mauvais pas et maintenant, il avaait une peur bleu de tous les médecins.
IL se mit à trembler et partit s'asseoir sur le banc pour ne pas tomber.


"Non, mon bon Raphaël, je vais bien. Ne t'en fais pas!"

Il fit un sourire forçé, qui sonnait encore plus faux que d'habitude.


"Le fait de boire du sang, m'a fait beaucoup de bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:33

Raphaël se leva aussitôt en soupirant. Il perdait patience et son doux sourire.

"Cela suffit ! Vous ne vous sentez pas bien, je le vois ! Peu m'importe vos simagrées cette fois, votre santé est en jeu !"

La fin de sa phrase avait un ton suppliant. Il s'assit près de Yuki et lui prit la main.

"Je vous en conjure, Yuuki, pardonnez cette insolence mais... Yuuki ! Je ne vous veux que du bien ! Si au moins vous acceptiez de prendre quelques drogues dont je me sers moi même..."

Il se doutait qu'il refuserait mais devait essayer. Pour l'amour qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:40

Yuuki baissa la tête, jamais quelqu'un ne lui avait parler comme ça. A part son frère, tout le monde avait peur d'élever trop la voix vis à vis de sa personne. Il sourit.
"Je ne peux pas....J'ai peur. Si vous vous en faites autant pour moi comme vous le prétendez, ne m'y obliger pas. Même Kamui et Aozora n'on jamais réussi à me faire prendre quoi que ce soit..."

IL le regarda dansles yeux
"Ne vous en faites pas, je vais allez beaucoup mieux d'ici demain!"


Dernière édition par Yuuki Kurosagi le Mer 11 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

L'air résolu de Raphaël craqua devant le visage suppliant de Yuuki. Il baissa la tête et soupira, s'inclinant à la décision du Prince.

"Très bien, mon prince. Mais si vous changez d'avis, vous savez où me trouver."

Il amrqua une pause puis ajouta :

"Je serai à vos côtés, comme toujours, prêt à vous porter secours."

Il lacha un sourire sur cette dernière phrase, un sourire très rassurant.

"Bien. Je crois que je vais moi même m'injecter quelques drogues, cette perte de sang va bientôt se faire ressentir. "

Il se leva, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:53

Yuukilui sourit en guise de remerciement.

"Je te remercie..."

Il regarda Raphaël parlait de sa lessure. Un sentiment de culpabilité l'envahi?

"Je suis désolé, c'est de ma faute si cela t'est arrivé..."

Il baissait la tête pour éviter de croiser son regard.

"Je ferais vraimet tout pour me faire pardonner, alors si tu souhaies quelque cose, n'importe quoi,dis le moi; s'il te plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:20

Raphaël allait se diriger vers sa chambre quand Yuuki le retint d'une parole. Il voualit encore que Raphaël lui demande ce qu'il désirait. Le vampire prit un air plus sérieux quelques secondes puis se rassit aux côtés du prince, tout sourire. Pourquoi ne pas essayer ? Peut être que le prince ressentait un semblant de sentiment pour lui. Et même si c'était moins qu'Aozora, cela pouvait lui faire du bien. Rapahël était un vampire, il pouvai bien se sacrifier quelques années. Même si ça ne le comblait pas totalement.

Raphaël prit es mains de Yuuki dans les siennes et les serra doucement. Il fixa ensuite les yeux du prince, son air était grave mais son sourire joyeux et rassurant flottait toujours sur ses lèvres.


"Prin... Yuuki, je vous veux, vous. Je veux être plus qu'un simple ami pour vous, plus qu'un confident. Je veux que vous puissiez compter sur moi pour tout, que vous n'hésitiez pas à vous consoler sur mon épaule. Je veux être votre amant, dans toute son extension."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:31

IL regarda attentivement Raphaël et écouta ses paroles sans rien dire.
"Prin... Yuuki, je vous veux, vous. Je veux être plus qu'un simple ami pour vous, plus qu'un confident. Je veux que vous puissiez compter sur moi pour tout, que vous n'hésitiez pas à vous consoler sur mon épaule. Je veux être votre amant, dans toute son extension."
Yuuki rougit, il ne s'attendai pas à cet réponse. Il regarda autour de lui et baissa la tête.
"Je...Je...Oui, je veux bien, mais mon frère... JE pense qu'il n'aimera point ça. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose, je crois..."
IL regarda Raphaël dans les yeux. Puis détourna à nouveau son regard.
"Peu importe monn frère, j'ai confiance en vous,je pense qu'il comprendra. Soyons amant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeSam 14 Juin - 13:16

[SOyons amants ? XD ! direct le gars]


Raphaël fut agréablement surprit et son sourire n'en fut que plus radieux. En même temps, il hésitait à passer à l'acte, ayant l'impression de rêver. Il allait enfin accéder à l'un de ses plus chers désirs.

"Fort bien, alors ! Puis-je...? "

Il en termina pas sa phrase, décidant de s'en remettre à la providence. Sa main glissa sur la joue de Yuuki, aggripa son menton et l'attira à lui. Les lèvres du vampire se posèrent doucement sur celles du prince, les pressant amoureusement. Raphaël était joyeux mais nerveux. Quelle allait être la réaction de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:47

"Fort bien, alors ! Puis-je...? "

Raphaël se mit à l'embrasser, Yuuki ne fit rien pour riposter attendant qu'il finisse. Pour lui cela était nouveau, il ne l'avait fait qu'avec Aozora et cela juste 5 minute qui fut interrompu par ses parents. Il se laissa donc faire, apprenant comment on exprimait ses sentiments, et comprenant en même temps ceux de son nouvel amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:21

Raphaël mit fin au baiser, qui était des plus simples et de splus enfantins. Yuuki ne faisait aucun geste en retour. Troublé, Raphaël recula son buste légèrement, ne voulant pas donner à Yuuki une impression d'étouffement. Il lâcha également les mains du prince et le joignit sur ses genoux, l'air un peu gêné.

"Pardonnez cette attitude si je vous ai froissé. Je n'aurai pas dû, je m'en rend compte maintenant. Je crains de vous avoir brusqué et mal compris. Exprimez vos voeux je vous pries. Quels qu'ils soient et si je puis les exaucer, alors je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

"Pardonnez cette attitude si je vous ai froissé. Je n'aurai pas dû, je m'en rend compte maintenant. Je crains de vous avoir brusqué et mal compris. Exprimez vos voeux je vous pries. Quels qu'ils soient et si je puis les exaucer, alors je le ferai."

Yuuki sursauta en faisant un léger mouvement de recul.

"Je...Non, vous ne m'avez pas froissé. J'ai plutôt l'impressionque c'est moi qui l'ai fait. est-ce parce que je n'ai pas répondu à votre baiser? J'en suis navré! C'estjuste queje n'ai pas l'habitude de ces sentiments... Vraiment navré."

Yuuki inclina légèrement la tête commesigne de rédemption et la releva doucement avant de fixer Raphaël dans les yeux.

"Vous pouvez continuer si vous le désirer, cela ne me dérnges pas le moins du monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:34

Raphaël sourit.

"Je vous pries de me tutoyer mon Prince. Je suis à votre service. "

Il inclina légèrement la tête, son léger sourire flottant toujours sur son visage. Il ignorait ce qu'il allait faire ou dire ensuite, mais des éclats de voix retentirent à l'entrée du jardin. Fronçant les sourcils, Raphaël se tourna vers l'origine de ce dérangement. Les oiseaux s'étaient tus.

Un vampire un peu rondouillard, aux mèches blondes sales et emmêlées, se précipita vers Yuuki. Deux autres hommes, de physique jeune, tentaient de le retenir, mais la rage du rondouillard était-elle qu'il les repoussait sans mal.

Raphaël se leva, les poings crispés. L'homme s'approcha de lui et le gliffla si violemment que le cou de Raphaël craqua. Le vampire cracha alors les mots suivants :


"Tu sers l'hérésie, traitre ! Tu renies ton clan, ton serment, ta vie ! Pire encore, tu renies ta mort ! Crèves et je serais heureux !"

Ils se toisèrent, les deux autres vampires étaient immobiles en arrière, inquiets et ne sachant visiblement comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

"Je vous pries de me tutoyer mon Prince. Je suis à votre service. "

Yuuki fut surpris,le tutoyer? Il n'oserait jamais! Il répondit par bref signe de tête symbolisant son désaccord avant de dire:

-Je n'oserais jamais, à moins que vous-même vous me tutoyer, mais sinon, il n'en sera rien!

Soudain des voix empli l'air faisant ainsi taire les nombreux oiseaux du jardin. Il se leva, vite suivi de Raphaël qui se plaça devant lui juste à temps pour voir 3 hommes arrivaient, deux d'entre eux essayant de retenir le troisième. Et il gifla Raphaël. Yuuki fut si choqué par ce geste qu'il faillit en tomber à la renverse.

"Tu sers
l'hérésie, traitre ! Tu renies ton clan, ton serment, ta
vie ! Pire encore, tu renies ta mort ! Crèves et je serais
heureux !"


Yuuki vint se placer entre l'homme et son nouvel amant et fit un signe de la main pour ques deux autres viennent le récupérer.

-Je vous prierais de m'expliquer ce qu'il se passe! Si vous osez ne serait-ce poser encore un seul doigtsur mon Raphaël, je vous ferez tuer en public. Maintenant, veuillez vous excuser!"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Raphaël posa une main sur l'épaule de Yuuki.

"Mon prince, s'il-vous-plait, il vaudrait mieux que..."

Le vampire, pour toute réponse cracha sur le visage de Yuuki. Raphaël contint sa colère, retirant sa main de l'épaule de Yuuki dans la crainte de la broyer. Il devait se contenir, ne pas répondre.

"Tu le sers bel et bien. Comme un petit chien. Vous mourrez tous. Vous mourrez tous !"

Il fuminait, ses yeux lançait des éclairs, mais il fixait résolumment Raphaël. A chaque fois qu'ils se posaient sur Yuuki, ils se dérobaient aussitôt, comme mus par une crainte respectueuse. Les deux autres, sur ordre de Yuuki, réussirent à maîtriser l'intrus pour le mettre dehors. Il ne protesta pas.

Raphaël se laissa tomber sur le banc, laissant son front reposer dans sa main, des mèches blondes éparses masquant à demi son regard soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:44

Il sentit une main se poser sur son épaule

"Mon prince, s'il-vous-plait, il vaudrait mieux que..."

Et le vampire lui cracha à la figure. Yuuki ne fit rien, contenant sa rage, il ne devai pas céder, il ne pouvait pas agir comme son père l'aurait fait.

"Tu le sers bel et bien. Comme un petit chien. Vous mourrez tous. Vous mourrez tous !"

Là s'en fut trop et Yuuki le gifla si violemment qu'il se retrouva à terre avant que les deux hommes ne s'empare de lui. Puis une fois partit, Raphaël alla se rasseoir et aussitôt il alla le rejoindre.

-Je suis navré Raphaël. Je suis loin d'être comme, jadis, mon père... Allez vous bien, et qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Raphaël frictionna son visage avec ses paumes, puis battit plusieurs fois des paupières avant de se laisser aller contre le dossier du banc. Il parla d'une voix sourde, rauque.

"Lui... C'est Bacchus, enfin c'est sous ce pseudonyme que je le connais. Nous faisions partie d'un groupe de vampires à la recherche d'oeuvres perdues. Bacchus était surnommé ainsi pour son goût avancé pour l'alcool et les femmes. Malgré ces défauts, il a toujours été respecté. Il était a cohésion entre nous tous, jamais perdu dans nos buts. Grâce à lui, l'organisation n'a jamais dérivée. Mais je suis parti. Je suis parti et j'ai disparu. Pour voyager. J'ai fait bien des choses. Jusqu'au jour où je suis revenu dans le coin. Ils m'ont reniés évidemment, je les avait trahi en partant sans prévenir, je risquait de dévoiler des choses tenues secrètes. En remuant les vieux dossiers... "

Raphaël n'osait pas regarder Yuuki. Il avait apporté le malheur sous son toit.

"Bref, je me suis réfugié ici quand ils ont annoncé ma mort. J'avais prêté serment. Et j'ai fuis ma condamnation. Je ne pensais pas qu'ils me retrouveraient. Pardonnez-moi. Je partirai bientôt et me ferai voir pour qu'ils ne vous fassent aucun mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:04

Yuuki observait maintenant en silence Raphaël. Il ne fit aucun geste attendant qu'il parle de son propre chef.

"Lui... C'est Bacchus, enfin c'est sous ce
pseudonyme que je le connais. Nous faisions partie d'un groupe de
vampires à la recherche d'oeuvres perdues. Bacchus était
surnommé ainsi pour son goût avancé pour l'alcool
et les femmes. Malgré ces défauts, il a toujours
été respecté. Il était a cohésion
entre nous tous, jamais perdu dans nos buts. Grâce à lui,
l'organisation n'a jamais dérivée. Mais je suis parti. Je
suis parti et j'ai disparu. Pour voyager. J'ai fait bien des choses.
Jusqu'au jour où je suis revenu dans le coin. Ils m'ont
reniés évidemment, je les avait trahi en partant sans
prévenir, je risquait de dévoiler des choses tenues
secrètes. En remuant les vieux dossiers... "
-Hum...Je vois.

Il avait remarqué que son hôte, fuyait son regard. Il s'asseya à ses côtés, prenant l'unede ses mains dans les siennes.

"Bref, je me suis réfugié ici
quand ils ont annoncé ma mort. J'avais prêté
serment. Et j'ai fuis ma condamnation. Je ne pensais pas qu'ils me
retrouveraient. Pardonnez-moi. Je partirai bientôt et me ferai
voir pour qu'ils ne vous fassent aucun mal. "

Il resserra ses mains.

-Non! Raphaël restez. Il ne viendra pas, je l'en empêcherait, mon bon Raphaël restez avec moi. S'ille faut, je m'offre à vous pour que vous restez!
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:11

A ces mots, Raphaël se tourna vers Yuuki. Ses yeux pétillaient d'une sorte de malice mêlée de joie, un sourire léger sur ses lèvres.

"Vous n'avez pas besoin de ça, voyons. Ca n'a rien à voir. Mais puisque vous y mettez tellement de coeur et d'ardeur, je ne puis refuser. Je craignerais trop de vous briser le coeur. Il a déjà trop souffert et ne devrait connaitre que le bonheur. "

Raphaël passa un doigt fin sur la joue de Yuuki.

"Très bien, je resterai. Bacchus ne pourra pas grand chose contre vous après tout. Il s'en prendra à moi seul. Ou brûlera le château, qu'il considère comme une hérésie absolue, une autre raison de m'en vouloir. Je crois que je n'ai guère le choix. "

Raphaël sourit un peu plus. Il allait devoir redevenir un tueur, lui qui espérait en avoir fini. Cela faisait tellement longtemps. Mais il refusa d'en parler à Yuuki.

"Je vais être sur mes gardes nuit et jour !"

Le coeur brûlant, transporté d'un désir dont la source était probablement l'anxiosité puissante causée par ses pensées présentes, Rpahël embrassa résolumment Yuuki. Sa langue caressa les lèvres du prince, sans les forcer. Sa main libre se glissa dans les cheveux de Yuuki, l'approchant un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

Raphaël se retourna vers lui et dans ses yeux pétillait quelque chose dont Yuuki n'arrivait pas à définir mais qui le faisait rougir.

"Vous n'avez pas besoin de ça, voyons. Ca
n'a rien à voir. Mais puisque vous y mettez tellement de coeur
et d'ardeur, je ne puis refuser. Je craignerais trop de vous briser le
coeur. Il a déjà trop souffert et ne devrait connaitre
que le bonheur. "
-Je...Je c'est gentil à vous.

Il caressa sa joue ce qui fit à nouveau rougir le petit prince en plus des paroles qui l'avait laissé un peu perplexe, tellement elles étaient dit avec douceur et gentillesse.

"Très bien, je resterai. Bacchus ne
pourra pas grand chose contre vous après tout. Il s'en prendra
à moi seul. Ou brûlera le château, qu'il
considère comme une hérésie absolue, une autre
raison de m'en vouloir. Je crois que je n'ai guère le choix. "
-Merci, mon ami!

Yuuki sourit, un vrai sourire, il ne voulait pas qu'on l'abandonne et cela avec tout le monde même les gens qu'il n'aimait pas tellement, mais Raphaël lui, il l'aimait bien, c'était un ami mais aussi un confident.
Raphaël aussi avait sourit.


"Je vais être sur mes gardes nuit et jour !"

Et il l'embrassa. UN baiser un peu différent de l'autre car quelque chose chatouillait ses lèvres; Instinctivement, Yuuki ouvrit la barrière et à son tour lécha la langue de Raphaël, comme pour découvrir ce que c'était et quel arôme cela aviat. Puis quelque chose glissa dans ses ceveux avnt de le pousser vers Raphaël,il ne riposta pas et se laissa faire et mit ses bras autou du cou de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58

Yuuki persistait à le vouvoyer. Raphaël ne le comprenait pas, puisque le prince était son supérieur social. Et il aurait préféré qu'il le tutoie, comme un ami. Mais si Yuuki attendait la même chose de sa part ? C'était ce qu'il lui avait demandé. Au diable l'étiquette, puisqu'il était son supérieur, il devait lui obéir. Oui.

La langue de Yuuki, chaude, caressa celle de Raphaël. Elle avait un goût sucré, un goût de fleur. Ces fleurs violettes dont il avait oublié le nom et dont il aimait sucer les pétales. Raphaël tortilla son organe humide autour de son jumeau princier, mordilla un instant la lèvre de Yuuki. Il perçat la peau avec une de ses canines et lécha la perle de sang. Le désir montait en lui. Un désir mauvais et irrespectueux. Il mit fin au baiser, bien que la tentation fut grande de participer à un échange torride.

Raphaël se leva, fit quelques pas vers le reste du jardin, plus touffu, et tendit sa main en direction de Yuuki.


"Viens."

Il marcha vers le fond du jardin, se glissant entre les buissons épineux, là où l'ombre dominait sur la lumière. Il s'assit en tailleur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade raffraichissante Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante   Promenade raffraichissante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade raffraichissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Promenade nocturne...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Jardin d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser