Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

Encore du changement

2 participants

Que pensez vous du nouveau design?
 Superbe
 Bof, j'ai vu mieux
 Vraiment très moche
Voir les résultats
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi

Encore du changement Empty
MessageSujet: Encore du changement   Encore du changement I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:04

Et oui, comme le titre l'indique, j'ai changé quelques petits trucs dans le forum.

Pour commencer, le plus visible: LE DESIGN. J'ai travaillé dur pour le faire et je pense l'avoir réussi, mais ça n'est peut être pas l'avis de tout le monde, alors je fais un sondage pour savoir ce que vous en pensez.

Ensuite: la fiche de présentation du personnage. Plus clair, plus explicite et plus stylé. Ceux qui ont déjà présenté leur personnage ne sont pas obligé de la refaire, mais c'est au choix. La fiche de partenariat a également été modifié.

Pour finir: Les topics de demande de rp et d'absence sont maintenant un topic par personne que vous tiendrez à jour selon les indications Attention, je passe derrière pour voir xD

Dans un futur proche, je pense refaire le règlement, alors soyez vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora

Encore du changement Empty
MessageSujet: Re: Encore du changement   Encore du changement I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:15

Euh personnnellement je trouve le forum pas mal mais on peux plus rien voir vu que c'est blanc (quand on tape le texte (pas super du tout )) et la fiche ou le reste des postes est pour ma part impossible a voir entièrement sans jouer des curseur......hélàs si cela reste ainsi je ne pense pas resté en ce lieux que je chéri......m'enfin espérons que ce ne soit que temporaire et que vous remedierez à ce problème de couleur et de taille.......... Bien a vous Zaora pas trop content
Revenir en haut Aller en bas

Encore du changement
Page 1 sur 1