Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Juste un peu d'amour....

2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel

Juste un peu d'amour....  Empty
MessageSujet: Juste un peu d'amour....    Juste un peu d'amour....  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:01

Ciel sentit Warenja resserrer son étreinte et soupirait.
- Je suis désoler petit frère, je deviens ce que tu a derrière la tête mais c'est non, tu est un adorable louveteau a mes yeux.

Ciel leva alors les yeux jetant à Warenja un regard blessé avec une pointe de colère.

-Devinner quoi ? Je n'ai rien derrière la tête Wa....

Il ne finissa pas , son grand frère lui déposant un baiser sur la joue avant de disparaitre plus loin. Ciel le rejoignit dans sa chambre où il entendit l'eau de la salle de bain couler. Le vampire fixa alors son regard attristé et blessé au sol après avoir fixer la direction de la salle de bain. Il réfléchissa ou plutôt se souvena de Sebastian. Lui aussi lui avait déjà dis ce genre de chose mais remplacant le louveteau par gentil élève. Cela faisait si mal. Un instant le jeune vampire ferma les yeux essayant de retenir des larmes au souvenir de son amant. Il se souvena de ces instants avec lui quand il lui disait cela. Jamais il n'avait compris. En réalité ce n'était pas lui mais son corps qui le demander inconsciemment. Son envie , son désir prenait le dessus sur son corps. Le vampire pensa alors . Sebastian et lui ne l'avait fait que 2 fois. Oui deux fois où il cru toucher les étoiles. LA toutes premières fois c'était lui qui était venu l'embrasser et le caresser rougissant et le reste avait suivit avec naturel...La seconde fois...C'était avant sa mort. Cela avait était si bien. Deux fois, deux uniques fois ou il était arriver au paradis. MAis ce paradis était maintenant perdu. Pendant que Warenja s'occuper dans la salle de bain, Ciel ourvit sa valise et en détacha le double fond pour en sortir la boite à musiqe de Sebastian. Il la caressa doucement, fragilement, tremblant. Lentement il s'approcha de la fenêtre et posa la boite sur la coiffeuse à ses côtés. La melody triste et tendre retentit. Surement Warenja l'entendait il. Ciel avait fermer les yeux et avait scruter le ciel noir pas la fenêtre. Il ouvrit celle ci et huma l'air. Le vent soufflant ses mèches de neige et les faisant voleter de façon incertaines dans le vide. Ciel s'installat assis sur le bord. Il fixa l'horizon lointain repensant à son amant. Si seulement ...Si seulement il était encore la...il ne souffrirait pas ainsi.....Il serait là avec lui et rencontrerai Warenja....Il deviendrait ami et pourquoi pas Sebastian serait légèrement jaloux et amuserait Ciel et son nouveau frère. Cette pensait le fit sourire. Un sourire à la fois triste et heureux. Un sourire perdu. Le vampire ferma les yeux et se pencha dans le vide. Le vent soufflait si fort. Il n'avait qu'à tout lâcher et surement serait il avec lui....Surement serait il avec sebastian.... Juste se lâcher.....Pensa t il alors que la moitié de son corps flottait presque de l'autre côté de la fenêtre pendant que la mélody raisonnait. Celle ci prit alors fin et Ciel ouvrit les yeux. Il voyait l'horizon, il voyait le ciel et la terre se melait. Sebastian aurait été sa Terre....pensa t il un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja

MessageSujet: Re: Juste un peu d'amour....    Juste un peu d'amour....  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:45

Warenja prépara l'eau du bain, faisant couler de l'eau chaude en rajoutant de la mousse et des huiles essentiel qui embaumèrent rapidement la salle de main d'une douce odeur apaisante ; il en avait besoin et le petit aussi, ce qui c'était passer peu de temps avant l'avait énerver et il n'était toujours pas calmer malgré les apparence.
Une foi le bain prêt il attendit Ciel, surprit que le bout de choux n'accoure pas pour se jeter dans ses bras et se laisser allez dans le bain. il attendit patiemment et commença a s'inquiéter petit à petit, au bout d'un moment il tendit l'oreille et entendit une triste mélodie, il n'aimait pas ça, pas du tout même, peu être du a son instinct sur développer ou a un mauvais pré-sentiment, en tout cas Warenja était inquiet.
Il finit par se lever et rapidement il sortit de la salle de bain pour rentrer dans la chambre, la vision qui se présenta a lui lui retourna le coeur, non pas encore ça! pas comme avec son maître !
Prit de panique il se précipita vers ciel, il le chopa violemment par la taille et le tira en arrière d'un coup, tombant sur le dos en serran Ciel dans ses bras, la respiration accélérer du a la panique.

- Non! Fais pas ça! Je t'en supplie, me fais pas ça, je ferai ce que tu veux mais ne fais pas ça.

Il le garda dans ses bras, ne se calmant pas. Pourquoi il devait s'attacher a des personne suicidaire dont leurs amant et grand amour était mort ? pourquoi il avait cette poisse ? pourquoi lui ? qu'est ce qu'il avait fait de mal ?
Ciel

Ciel

MessageSujet: Re: Juste un peu d'amour....    Juste un peu d'amour....  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:41

Tandis qu'il fixait l'horizon, Cile, le vampire aux cheveux blancs et au regard de velour, se sentit tirait en arrière et son coeur loupa un battement trop effrayé et surpris. Il se retrouva au sol dans les bras de Warenja dont la respiration était accéléré.

- Non! Fais pas ça! Je t'en supplie, me fais pas ça, je ferai ce que tu veux mais ne fais pas ça.

Ciel jetta un oeil à son ami ne comprenant pas. Il avait eut encore plus peur lui même de tomber lorsqu'il avait sentit qu'il partait.
Tandis qu'il y réfléchis il remarqua que Wanreja le tenait toujours ne le laissant pas bouger et avait une respiration on ne peut plus rapide.

-wArenja....Ca va..je n'allais pas sauté je veux pas mourir...

Il posa sa main sur celle de warenja.

-J'étais juste un peu triste et j'avais chaud c'est tout grand frère !

menti il a moitié avant d'ajouter en rougissant de façon importante.

-Ne t'iqnuiète pas je te laisserai jamais...Ca fait trop mal...mais si tu pouvais me lacher?....ca fait mal...

murmura le jeune homme fermant les yeux immobiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un peu d'amour....    Juste un peu d'amour....  I_icon_minitime

Juste un peu d'amour....
Page 1 sur 1