Warenja prépara l'eau du bain, faisant couler de l'eau chaude en rajoutant de la mousse et des huiles essentiel qui embaumèrent rapidement la salle de main d'une douce odeur apaisante ; il en avait besoin et le petit aussi, ce qui c'était passer peu de temps avant l'avait énerver et il n'était toujours pas calmer malgré les apparence.
Une foi le bain prêt il attendit Ciel, surprit que le bout de choux n'accoure pas pour se jeter dans ses bras et se laisser allez dans le bain. il attendit patiemment et commença a s'inquiéter petit à petit, au bout d'un moment il tendit l'oreille et entendit une triste mélodie, il n'aimait pas ça, pas du tout même, peu être du a son instinct sur développer ou a un mauvais pré-sentiment, en tout cas Warenja était inquiet.
Il finit par se lever et rapidement il sortit de la salle de bain pour rentrer dans la chambre, la vision qui se présenta a lui lui retourna le coeur, non pas encore ça! pas comme avec son maître !
Prit de panique il se précipita vers ciel, il le chopa violemment par la taille et le tira en arrière d'un coup, tombant sur le dos en serran Ciel dans ses bras, la respiration accélérer du a la panique.
- Non! Fais pas ça! Je t'en supplie, me fais pas ça, je ferai ce que tu veux mais ne fais pas ça.
Il le garda dans ses bras, ne se calmant pas. Pourquoi il devait s'attacher a des personne suicidaire dont leurs amant et grand amour était mort ? pourquoi il avait cette poisse ? pourquoi lui ? qu'est ce qu'il avait fait de mal ?