| Il va y avoir un meurtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warenja Domestiques

| Sujet: Il va y avoir un meurtre Mer 1 Juin - 7:40 | |
| Warenja s'était assit sur un banc dans le magnifique jardin juste entre un magnifique chèvrefeuille qui envoutai le lieux de son parfin délicieux et apaisant et a ses pied se trouvai une touffe de Fraxinelle, de magnifique fleur violet lâchant par temps d'orage une sorte de gaz qui s'enflamme a chaque rapidement a chaque étincelle. Warenja sourit en observant ces fleur qui le représentai si bien et qui également représente l'amour fou ...... l'amour fou, un amour que le jeune vampire connaissait trop bien, un amour obsédant qui ne le lâchait pas mais qui hélas n'était pas partager, le faisant souffrir à chaque instant... mais c'était le prix a payer pour pouvoir rester auprès de son maître tan aimer.
Perdu dans ses penser il fut désagréablement sorti de celle-ci par une voix qu'il connaissait hélas et par des parole ridicule. " Je suis un peu beaucoup perdu" ? mais c'était qui ce mec pour parler de cette façon ? Un gosse de cinq ans ? même Ciel qui était un enfant au yeux de Warenja ne s'exprimait pas comme ça. Il était de mauvais humeur ? et bien lui aussi tien, et Il en avait rien à faire de connaitre son prénom, il croyait quoi lui ? Warenja le fixa en grognant légèrement, détestant être déranger dans les moment aussi calme. Ce mec voulait son nom ? oh mais Warenja avait très bien comprit où il voulait en venir et c'était hors de question. Sur un ton froid et menaçant il lâcha au nouveau venu.
- J'ai déjà un maître va te trouver un autre hôte...
Il avait bien envie de rajouter une insulte mais se ravisa, il ne devait pas obliger que si ce mec le voulait il pouvait très bien allez se plaindre a son maître et ainsi le déranger pour rien du tout , et ça Warenja en avait aucune envi. A ses pieds les Fraxinelle commencèrent à lâcher leur gaz comme si un orage allait éclater, mais le ciel était magnifique , pas un nuage, on pouvait observer les étoiles avec aisance. Non cette ambiance électrique venait juste de Warenja qui c'était lever pour faire face u vampire, toujours torse nue, n'ayant aucune gêne de sa demi nudité. | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Mer 1 Juin - 18:39 | |
| Lukrayn souria quand warenja ouvrit les yeux et lui grognat légèrement dessus.
- J'ai déjà un maître va te trouver un autre hôte...
souffla t il durement se levant. Lukrayn le suivit alors.
-Et alors?
Souria Le vampire réprimant un sourire séduisant.
-BIen si tu veux pas me donner ton prénom avec une politesse...
susurra t il avancant vers lui. D'instinct warenja sembla grogner reculant contre l'arbre le plus proche. Lukrayn le détailla des yeux. Vraiment ce vampire torse nu était trés attirant, c'était bien la première fois qu'il avait envie de toucher quel'qu'un. Il souria doucement dévoilant ses canines d'ivoires. Il s'approcha tellement proche de Warenja qu'il sentait bientot son souffle contre lui, nez proche du sien. Il n'avait qu'a lever le menton pour l'embrasser. Rien que cette idée l'émoustilla. Que lui arrivait til au juste d'être aussi attirer?
-TOn prénom?
murmura t il presque replacant les méches rebelles du vampire correctement. -Dois je allé le demander au maitre des lieux? susurra t il plongeant ses yeux dans les siens . Il avait déja compris que ce vampire inconnu si attirant ne voulait embéter ce maitre tout puissant | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Ven 3 Juin - 6:50 | |
| Warenja recula sans sen rendre compte, pourquoi il reculait ? il n'avait rien a craindre de ce parfait idiot qui essayait sans sucée de ce faire menaçant. Il sentir l'écorce dur et rappeuse de l'arbre contre son dos nue, lui prouvant qu'il avait bien reculer face a cette homme .... qu'elle honte.
Lukaryn s'approcha et Warenja senti son souffle contre sa peau, il lui lança un regard assassin, nullement impressionner, si il savait le nombre de vampire qui o essayer de le dominer comme ça, Warenja n'est pas n'importe qui et surtout que Lukrayn un avait bien prouver par sa façon de parler et par ses propos que c'était un parfait idiot, rien avoir avec un réel chasseur. Warenja est un animal et d'instinct il sent lorsqu'il est en face d'un dominant, et surtout lorsque le dominant est plus fort et plus fier que lui, et là ce n'était pas le cas.
Il senti ses doigt le toucher et grogna de plus en plus en lui lançant des regard assassin. quoi ? cet abruti voulait déranger son tendre même pour juste connaitre son prénom ? mais il est c*n ou quoi ? yukki l'enverrait sur les rose en étant ainsi déranger , et le jeune vampire n'avait aucune envie que son maître bien aimer soi déranger.
- Warenja.... maintenant dégage bouffon. | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Ven 3 Juin - 18:16 | |
| Il grognait toujours et encore. Ce grognement avait un certain côté très attirant.....Comme un grognement que l'on pousserai a l'acte. Lukrayn souria a cette idée qui tomba pile quand le vampire au cheveux d'argents lui donna son prénom. Lukrayn garda son sourire et le devisagea d'un regard si doux et brulant de désir. -Warenja... répéta t il comme pour encré ce prénom dans sa tête. Il le répéta un bon moment avant d'élargir son sourire . Il embrassa alors Warenja sur la joue. M comme elle était douce cet peau et si gouteuse. Lukrayn se recula alors puis détailla son homologue. Vraiment qu'est ce qui lui prenait de faire cela? C'était bien la première fois. Il effaca alors son sourire et ses yeux s'assombrir d'une envie ardente. -C'est un très joli prénom warenja! Je te remercie de me l'avoir confier. Il remonta ses yeux d'azur sur le visage du vampire animal. -Pour te remercier je t'offre le restaurant qu'en dis tu? ou on pourrait aller ailleur!? Je te paye ce que tu veux ..;Warenja! dit il d'une voix tendre et mielleuse, insistant sur le prénom si précieusement donné. -Tout ce que tu veux Warenja! Répéta t il le transpercant d'un regard brûlant. *Mais que fait tu donc Lukrayn * pensa t il. | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Dim 5 Juin - 15:00 | |
| Bon il va arrêter de murmurer son prénom sans cesse ? c'est bon c'était pas si dur a le retenir pas obliger de devoir le répéter pour se l'imprimer dans le cerveau.
Le vampire écarquilla les yeux lorsque qu'il lui embrassa la joue. De quoi? Il faisait quoi là ? D'où il se permettait de le toucher sans autorisation? Hein et en plus il l'invitai au resto ? MAIS NON!!! Faut pas le prendre pour une jeune donzelle en mal d'amour non plus!!!! Et qu'il arrête de le fixer comme ça Warenja était à deux doigt de se jeter a sa gorge mais une idée lui traversa l'esprit. Aaaah il voulait l'inviter au resto ? Ok il allait venir mais il allait faire saigner a blanc son portefeuille.
Le fixant toujours méchamment Warenja finit par répondre en grognant.
- Ok mais n'en profite pas,Je sais pas ce que ta derrière la tête mais tu peu te gratter pour que j'accepte plus qu'un repas au resto.
Non mais, faut pas le prendre pour n'importe qui. | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Dim 5 Juin - 17:44 | |
| - Ok mais n'en profite pas,Je sais pas ce que ta derrière la tête mais tu peu te gratter pour que j'accepte plus qu'un repas au resto.
bon d'accord il grogner mais il avait accepter! Pensa Lukrayn ravi. Il souria alors et recula. Il le devisagea alors. -Un resto alors!! lacha t il heureux comme un pinson. Quoi heureux ??? Nan mais vraiment lukrayn.....Il attrapa alors la main de warenja qu'il tira hors des jardins pour .....essayer de l'emmener au restaurant mais perdu comme il l'était, ils attérirent devant un café. -Euhm....désolé......je ........ il relacha warenja et se gratta la tête réfléchissant . Il se tourna vers Warenja et soupira. -Désolé je me suis trompé de chemin c'est trop grand ici ... souffla t il avant de sourire au vampire devant lui. -Tu crois que tu peux nous y amener, Warenja? fit il mieulleusemen, insistant sur le prénom du vampire avec une voix douce et tentatrice. Il repris alors la main de warenja, l'embrassant. -S'il te plait!? souria t il le dévorant des yeux. | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Mar 7 Juin - 4:10 | |
| Warenja grogna de mécontentement lorsqu'il lui prit la main et il fut bien contraint à le suivre... mais bon, il allait dire oui et il espérait qu'après ce repas il allait enfin lui foutre la paix parce qu'il l'énervai vraiment trop là.
Non mais qu'el c*n!!! en plus il c'était paumer. l'air blaser Warenja essaya de garder son calme , raaaah et qu'il arrête avec ses mimique, comme si il allait pouvoir attendrir Warenja avec des aire de gamin.
- C'est bon j'ai compris.
Il retira sa main brutalement pour qu'il la lâche et commença à partir d'un pas lent vers le restaurant.Il mit ses main dans les poches pour éviter d'être tenter de balancer un coup de griffe.
Sur le long du chemin pour allez au restaurant il ne décrocha pas un mot, ses penser s'envolèrent vers son beau et tendre maître , l'imaginant enfin répondre a l'amour qu'il lui portait, sentir ses main parcourir son corps ,lui griffer sa peau pale, sentir ses crocs passer dans son cou, menaçant de le mordre a sang tout en tirant sur son collier de chien en lui donnant des ordre digne d'un véritable maître. Oula stop stop stop il devait arrêter de penser a ça si non il allait avoir quelque petit complication au niveau de son pantalon et sa risquait de faire trop plaisir a cet imbécile qui le suivait et qui sans doute devait en profiter pour mater ses fesses parfaitement dessiner dans son pantalon serrer . | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Mar 7 Juin - 8:29 | |
| - C'est bon j'ai compris.
Warenja retira alors sa main qu'il alla plonger dans son pantalon au grand dam de Lukrayn. Celui ci releva la tête et le suivit alors. Mmm Quelles jolies paires de fesses il avait ce vampire pensa t il. Lukrayn releva les yeux sur le dos du vampire. Vraiment comme il aimerait........Allons lukrayn c'est quoi ces pensées.?? se fit il remarqué!! Il s'arrêta un instant soupirant et fixa Warenja qui continuer d'avancer. -C'est pas comme ca qu'il va me garder en memoire.... Pensa t il à haute voix avant de se mettre a voleter pratiquement dans les airs pour se trouver aux côtés de Warenja. Visiblement il n'avait pas remarquer qu'il était loin derrière il y avait encore quelques secondes.... Lukrayn embrassa alors le cou de Warenja, le plaquant d'un coup contre un mur. Alalal ca y est il avait du mal a se retenir le beau lukrayn!! Attrapant la petite chaine qui pendait de son collier il tira légèrement dessus en coincant les bras de warenja au dessus de sa tête. léchant son cou , suivant la jugulaire saillante du vampire torse nu. Le souffle chaud de lukrayn parcourru alors chaque parcelle de la peau que ses lèvres frôlées. Mais tandis qu"il était prêt à continuer cette folie qui lui prenait il entendit un voix. Cette voix.... Il lacha brusquement Warenja de sa bouche, ses yeux devenant de brillantes prunelles de bronzes . -Kay...... Etait ce vraiment son frère qu'il avait entendu? Non pas possible..... Lukrayn jeta un oeil autour d'eux avant de poser ses yeux brulant sur warenja qu'il tenait coincé contre le mur. -......Tu l'as entendu toi aussi? Dis moi ????..... Souffla t il d'une voix grave avec un léger accent roumain plutot envoutant. après sa réponse il fixa Warenja longuement avant de se mettre , lentement , dans le creux de son cou humant son parfum. -Tu sent....si bon.... murmura Lukrayn dont les yeux brillait de moins en moins de la couleur de bronze redevenant de perles d'azur. | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Jeu 9 Juin - 4:02 | |
| Il continua de marcher toujours dans ses penser, ignorant complétement l'autre vampire, si il se perdait tan mieux, ce serai une perte en moins. Alors qu'il s'imaginait son maître lui faire des gâterie il senti des lèvres dans son cou et se retrouva plaquer sur le mur. Il n'eut pas le temps de réagir que ses main furent immobiliser et qu'une langue chaude se promena le long de la gorge, lui arrachant un léger gémissement.
Hélas cette langue et se souffle chaud sur sa peau s'arrêta et Warenja revient sur terre, voyant avec déception et colère le vampire qui avait eu la mauvaise idée de le laisser sortir de ses penser. Il grogna légèrement mais fut surprit en voyant ses yeux, mais c'était qui ce mec ? Et c'est qui ce Kay ?
- Hein ? Non j'ai rien entendu, lâche moi crétin qui ta donner l'autorisation de me toucher ? J'ai déjà un maître alors n'y pense même pas!
Oui il a déjà un maître qu'il aime a la folie mais il aurait tan aimer que Son maître fasse comme Lukrayn vient de faire il y a un instant. Il essaya de libérer ses main et senti de nouveau son souffle chaud dans son cou, ne comprenant plus rien. | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Dim 12 Juin - 19:44 | |
| - Hein ? Non j'ai rien entendu, lâche moi crétin qui ta donner l'autorisation de me toucher ? J'ai déjà un maître alors n'y pense même pas! Lukrayn resta un moment comme cela. Doucement il passa sa langue sur ce creux , sentant frémir la jugulaire non loin de la. Un sourire dessina ses lèvres. -Tant pis....Je le trouverai quand même ....en attendant maitre ou pas... Il souleva Warenja dans les airs avant d'entrer au hasard dans une pièce qui se révéla être un petit salon où il allongea le vampire sur le canapé , s'allongeant dessus sans l'écrasé, il embrassa son cou et chaque parcelle de la peau qu'il trouvé. Tenant de nouvea les bras de warenja afin qu'il ne s'échappe pas, il laissa sa langue dessiné le contour de sa machoîre puis alla titiller le lobe de son oreille la mordillant et la léchant redescendant vers le cou du vampire que décoré un collier de chien sur lequel, lukrayn mordilla les chaînes avants de reprendre son expertise sur le cou de Warenja. Doucement il alla léchet ses clavicules puis descendit au niveau des tétons durcis dont il dessina de nouveau le contour de sa langue experte , juste dans l'intention de faire prolonger le désir. -Je vais te montrer ce que représente la flamme qui me dévore depuis que je t'ai vu ,Warenja... susurra til dans un souffle mielleusement envoutant. Ses dents , ses canines, s'attardèrent alors près de la perles rose du vampire, avant qu'il ne mette le tout en bouche jouant de sa langue sur le boutons rose. -Tu aimes?... murmura t il de sa voix rauque sans lachait warenja de ses mains, de son poids et de sa langue | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Mer 15 Juin - 3:51 | |
| Sa respiration s'accélérait de plus en plus, personne n'avait oser le toucher comme ça, même pas son maître qui ne semblait pas du tout vouloir de lui . Il lâcha un petit cris de surprise en se retrouvant seulement, surprit de la force et de la détermination de cette homme qui lui semblai si faible et stupide il y a apéne cinq minutes. Il se retrouva allonger dans un canapé et essaya vainement de se libérer, ne pouvant retenir ses gémissement en sentant cette langue parcourir son corps , se promener sur sa peau pale et chaude. Un gémissement sensuelle s'échappa de ses lèvres au moment ou Lukrayn passa son attention sur son torse et donc ses téton qui certes souvent montrer mais rarement cajoler comme ça ... enfaite jamais, Warenja n'était plus vierge, loin de là, mais personne n'avait réussi a le toucher autan, habituellement le jeune vampire les massacrait avant, mais là il ne pouvait plus bouger et gémit un peu plus fort tout en tirant sur ses poignet pour tenter de se libérer.
De quoi ? il aimait ? bien sur son corps semblait beaucoup apprécier ça même si ça devait être bien mieux fait par l'être de toute ses penser, mais il ne l'avouerait jamais. Il serra les dents pour stopper ses gémissement, la corps en feu et la respiration de plus en plus rapide et il tenta de mentir.
- N....non .... dégage .....S....si mon maître append ça ..... il te tuera .....
Pas sur ..... Enfaite il n'était plus sur de rien et si il n'avait pas Ciel il serai déjà tomber dans une déprime profonde. | |
|
 | |
Lukrayn

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Ven 17 Juin - 17:43 | |
| - N....non .... dégage .....S....si mon maître append ça ..... il te tuera .....
répondu Warenja dont la respiration devint plus rapide et le corps plus brulant. La réponse fit levé les yeux à Lukrayn dont le sourire se dessina. -C'est dommage tu m'aurai juste dis Non arrete, je t'aurai laissé mais cette réponse là ne me satsifait pas trop!! souffla t il souriant et décoila ses canines aiguisées naissantes aux coin de ses lèvres et touchées pas le plaisir grandissant et le désir flamboyant. Doucement il lécha alors cou de Warenja, suivant sa jugulaire qui battait sous ses lèvres à tout rompre. - Je me fiche que ton maître me sache, mon coeur!! lacha t il en posant sa tête contre le cou de son homologue dont il huma le parfum. -Tu sens si bon et ton coeur bat si vite! En plus... Le vampire se releva légèrement histoire de voire le visage du vampire sous lui a qui il sourit. -De plus ton corps me réponds tout l'inverse mon petit vampire rougissant!! Il se baissa de nouveau et lécha les joues de Warenja avant de reprendre son jeu sur les perles roses de son torse. L'une des ses mains relacha alors sa prise laissant la seconde retenir les poignets tortillés de warenja. Cette main parti alors au niveau du pantalon du vampire qu'il détacha doucement avant d'entreprendre de le descendre et de caresser le bas de son ventre de manière tendre et sensuelle. puis il descendu doucement vers le creux des jambes et remonta ensuite vers le nombril de warenja, parcourant de sa main ses hanches et continuant ainsi ses caresses douces et tentatrices. -Si tu voulais pas tant me tuer et fuir crois moi que ma deuxieme mains et mes lèvres te montrerai un plaisir plus intense!! chuchota presque Lukrayn de sa voix rauque et envoutante en léchant l'espace séparant les deux bouts de chair pour aller taquiner le second de la même folie. | |
|
 | |
Warenja Domestiques

| Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre Mar 11 Oct - 8:27 | |
| "Mon cœur"? "Mon petit vampire rougissant" ? non mais comment il osait l'appeler par ces terme aussi ridicule? Warenja ne lui permettait pas, et il répondit a ses mots "doux" par un grognement menacent, aaah si il le lâchait il lui montrerai qu'il n'est pas son cœur, ni petit, et encore moi rougissant, a par rouge du au sang de ses victime coulant sur lui.
Tel une bête prisonnière il continua de se tortiller et se débattre tout en grognant, se mordant les lèvres au sang pour empêcher des gémissement d'excitation sortir de sa bouche.
Essayant de se contrôler malgré les mains baladeuse sur son corps qui devenait de plus en plus chaud et don une parti de son anatomie qui commençait a se tendre et se dresser sans honte, il envoya un regard haineux à son "tortionnaire" lui faisan ainsi bien comprendre qua l'instant où il relâcherai sa prise Warenja était prêt a lui sauter à la gorge pour l'égorger sauvagement.
- Profit bien conn*rd car un l'intant où je serais libre toi tu sera mort.
Que Lukrayn le viole ou non Warenja avait l'intention de le tuer de la façon la lus bestial possible alors il avait intéret de profiter le plus possible de ses dernier instant de vie. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il va y avoir un meurtre  | |
| |
|
 | |
| Il va y avoir un meurtre | |
|