| | L'arrivé D'un frère | |
| | Auteur | Message |
---|
Lukrayn

| Sujet: L'arrivé D'un frère Lun 9 Mai - 19:52 | |
| Voila ! Enfin Lukrayn y était arrivé! Il avait longtemps voyagé pour retrouvé ce lieu......Kayllan s'y trouvait t il?! Il allait bientot le savoir. Son carosse s'arrêta finalement, son beau carosse d'argent et d'or. Il en descendit et en sorti lui même ses trois grandes valises. Il souria à son chauffeur.
-MErci à toi tu peux partir maintenant, Monsieur !
souffla t il au vieil homme qui hocha la tête, lui disant que ses autres affaires se trouvaient déjà à l'interieur qu'il n'avait plus qu'à suivre le plan et retrouvé sa chambre. L'homme souriat et lui souhaita bon courage dans sa recherche puis il disparut. Lukrayn le regarda partir puis leva les yeux . Le soleil allait se couché. Il souriat et porta - enfin plutot traina n'arrivant pas a tout porter- ses valises. Il s'approcha de la porte et posa son ''bazar'' pour ouvrir la porte à laquelle il avait frappé avec son pied. Mais a peine venait t il de tout laché que la porte s'ouvrit. Il afficha la tête d'un homme "dégouté" oui, ce mot convenait parfaitement. Après tout il venait de tout posé alors qu'il tenait tout si bien , juste pour ouvrir une [email=*@"###@°%]*@"###@°%[/email]* de porte qui' s'ouvre toute seule. Alala!!! Il soupira et relevant la tête alors qu'il essayer desespéré de rassembler ses affaires vit la porte se refermer petit a petit.
-Ha, NON!!
Rala t il lancant ses valises a l'intérieur et s'y engouffrant. Nan mais je vous jure ces portes , n'est ce pas? Il rassembla alors ses valises avant de contemplait le hall.Un sifflement passa ses lèvres.
-Et ben Si tu te cache ici grand frere je comprends cest super woua!!
IL regarda autour de lui quand des hommes l'abordèrent. Ils les détailla remarquant qu'il portaient des vetements bien......provoquant -sexuellement parlant- Alalal! LEs hommes lui sourire puis partir en gloussant , rougissant et riant. Lukrayn soupira.
-Vraiment même pas un bonjour!!!TSsssssssssss!!
IL pris alors son plan et après l'avoir en main et jeté un oeil il porta ses valises avancant , montant les escaliers et marchant dans ce long couloir essayant de jeter des coups d'oeil pour voir ou il allait -Oui essayant car avec ses valises il n'y voyait rien le pauvre bougre qui ralait deja interieurement d'être ici ou il se trouva perdu entre tout ces couloirs et ces portes.- Il buta soudain contre quelques chose -enfin plutot quelqu'un- Aie Aie Aie les fefesse!!! Il rala alors.
-Ah! NOn hei !! Je suis désolé mais je vois rien moi !! Pis ici c'est trop grand pis y a,personne pour t'accueillir alors si vous voulez rire aussi allez y mais aider moi a trouver ou je dois allez NA!!
Bouda t il cherchant son papier par terre sans voir contre qu'i il s'était cogné.- Et oui il est comme ca Lukrayn Quand ca va pas , Ca va pas!!! Et la ca allé pas....il devait avouer qu'il avait besoin d'aide même si la personnne contre qui il s'était heurté était pas contente ou rougissait ou voulait partir. Na alors!!!- | |
|  | | Warenja Domestiques

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mar 10 Mai - 6:52 | |
| Warenja marchai dans les couloir, son maître n'avait toujours pas remarquer l'amour qu'il lui portai et cella le déprimai, mais il avait fait une rencontre assez agréable ce qui était chose très rare, il s'en était même fait un ami, chose encore plus rare car a par Yuuki, Warenja n'aimait personne, mais ce petit ciel avait quelque chose, il ressemblait trop a un petit chiot perdu, un petit louveteau abandonner, et il est bien connu que chez les loups le mot "orphelin" n'existe pas, ces animaux on l'instinct d'adopter un louveteau abandonner, et même si Warenja est plus chien que loup ( ça dépend avec qui) il avait décider de prend Ciel sous son aile ... euh sa patte plutôt. Décider a défende le petit vampire il avait du déjà faire usage de ses crocs pour le protéger, mais bon au moins ça le dérouillait un peu.
Dans ses penser il continua de marcher dans les couloirs sans vraiment de bute possible, torse nue, n'ayant qu'un pantalon noir et un collier de chien autour du cou, il aira en pensant a son maître bien aimer et a son petit chiot tout mignon lorsque d'un coup quelqu'un osa le bousculer et qui plus ai continua de grommeler comme un stupide gosse. Se relevant rapidement Warenja commença a grogner en regardant l'inconnu, c'était qui lui ? un nouveau ? Il se prend pour qui pour parler comme ça a warenja ? Habituellement si quelque bousculait Warenja il s'excusait trois foi avant de partir rapidement avant que Warenja ne commence a mordre. Le fixant d'un regard noir le vampire continua de lâcher un grognement sourd en fixant méchamment le nouveau venu puis lâcha froidement.
- Je suis pas sous tes ordre ta rien a me demander.
Puis sans attendre la réponse de l'autre il fit demi tour et commença a partir. | |
|  | | Lukrayn

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mar 10 Mai - 19:14 | |
| - Je suis pas sous tes ordre ta rien a me demander.
HEin!! Lukrayn regarda le vampire devant lui torse nu qui grogna comme un toutou. il le regarda faire demi tour et commencer a partir. Lukrayn l'attrapa au bras et le tira en arrière .
-Non mais ho!
Il se mis devant lui froncant les sourcils.
-Je te donne pas un ordre la je disait juste que j'était perdu après si tu sait pas comprendre j'y peux rien alors pour m'avoir Toii parler ainsi!!
Il le fixa intensement, l'empechant de passer.
-Je veux que tu me mene a ma chambre!!!
Il souria dévoilant ses blanches canines.
-Ca c'est un ordre et si tu ne m'ecoute pas j'irai trouver le maitre des lieux pour me plaindre de cet endroit c'est clair monsieur le moitié nudiste??
Il rammassa une valise et lui jetta un regard avant d'esquisser un nouveau sourire de diable.
-Améne moi y pour te faire pardonner de poussez les gens!!!
fit il lui tendant le numéro de sa chambre.
Dernière édition par Lukrayn le Mer 11 Mai - 19:04, édité 1 fois | |

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mer 11 Mai - 7:50 | |
| Warenja n'aimait pas les nouveau , il le prenait tjr soi pour un abruti soi pour un esclave et il était aucun des deux, il obéissait a Yuuki c'est tout et était gentil avec Ciel. Il toisa le nouveau qui osait le tenir fermement au bras, non mais il voulait mourir ou quoi? Grognant tel un chien il montrai ses croc, lui faisant comprendre que pour son intérêt il devrai le lâcher rapidement , mais ne nouveau n'en fit rien et continua de le défier.
Que quoi? il avait pas rêver là, il avait oser lui donner un ordre comme a un chien non ? Grognant plus fort warenja le fixa dans les yeux mais ce qu'il rajouta fit arrêter le grognement de Warenja. Oh non, si il allait ce plaindre à Yuuki celui-ci serai déçu du comportement de Warenja, au pire il en sera a triste et lui en voudra, non il ne devait pas le déranger pour si peu, c'est bon il allait les lui porter ses *$%@\$£ de valises.
Il lui pris une valise des mains et commença a se diriger vérs le numéro de la chambre qu'il lui avait montrer. Il marcha sans dirs un mot puis il arriva devant la chambre.
- Voila, fou moi la paix maintenant ... si tes un nouveau inviter tu doit allez te chercher un hôte .... y en a plein qui t'espionne ta cas choisir.
il avait parler très froidement puis sans dire plus il pausa sa valise et commença a partir. | |
|  | | Lukrayn

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mer 11 Mai - 19:07 | |
| - Voila, fou moi la paix maintenant ... si tes un nouveau inviter tu doit allez te chercher un hôte .... y en a plein qui t'espionne ta cas choisir.
Le jeune homme posa ses valises et commenca a partir.
-Je l'ai deja trouver... Il esquissa un sourire et entra dans sa chambre. -Mon chère hôte adoré!! Et voila en deux secondes il avait trouvait sa chambre et un compagnon qui , même si il s'habillait de facon surprenante etait si attirant par ses grognement ste son caractère de chien....oui un chien il y ressemblait d'ailleur. Lukrayn le remarqua et entra dans sa chambre sans fermer la porte commencant a ranger les affaires. -Ah le gentils hôte que je me suis trouvé !! ria t il en rangeant ses affaires | |

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mar 17 Mai - 7:49 | |
| Warenja n'entendit pas ce qu'il dit t parti énerver, celui-là il allait éviter de le croiser si il ne voulait pas l'égorger sous un excé de colère. Il reparti dans le couloir en grognant puis il retourna dehors pour se détendre dans le jardin, regarder les fleur et le ciel étoiler, penser a autre chose, par exemple a son maître bien aimer et a son petit Ciel un peu niai mais mignon.
Il resta au jardin durant de longue heure sans que personne ne vienne le déranger, il avait déjà oublier sa rencontre avec le nouvel inviter, Lukrayn, un imbécile qui ne devait rien avoir dans le pantalon et dans les bras.
( désoler très cour mais bon ... tu m'aide pas) | |
|  | | Lukrayn

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mar 31 Mai - 14:51 | |
| Lukrayn avait enfin fini de rnager toutes ses affaires et soupira
-Et ben je ne pensais pas avoir autant de chose!!
se surprena t il lui même avant de jeter un oeil dehors. Il souria en remarquant la joli vu sur les jardins et ne fut que plus ravi lorsque une petite touffe de cheveux qu'il avait deja vu se fit remarquais. Un sourire dessina ses lèvres cramoisies et il sorti fermant précosieusement sa porte . Il descendit tout les escaliers et se laissa flaner une peu, pensant a ce garcon et a son frere. Il soupira et ferma les yeux avant de les rouvrir et de se voir a nouveau orner d'in sourire de séducteur. Il était aux jardins. Il avanca alors gracieusement et avec sensualité, après tout il n'était pas vampire pour rien. Enfin au bout de plusieur regards afon de trouver le jeune animal commme il se le définissait, il s'avanca et s'installa auprès de lui, laissant s'attardé son regard sur le torse découvert du jeune homme. Allez cette fois il devait être lui même au lieu de jouer la comédie, après tout il avait remarquaer que ce lieu n'était pas encore un de ses abris idiots pour jeunes vampires.
Il souria et , le corps reposant sur ses puissantes jambes il dévisagea le vampire a nouveau. -Excusez moi pour tout a l'heure, je suis de vilaine humeur car je suis un peu beaucoup perdu....Je m'appelle Lukrayn et oui c'est un prénom étrange je vous l'accrode...Sachez que je me pose une question fascinante qui est simple comme la pluie.....VOtre prénom? Souria t il alors d'une voix rapeuse. Lukrayn plongea alors son regard de glace sur le visage de cet inconnu aux allures si animales.M comme il aimé cela ... | |

| Sujet: Re: L'arrivé D'un frère Mer 1 Juin - 7:38 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'arrivé D'un frère  | |
| |
|  | | | L'arrivé D'un frère | |
|