Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Réglements Empty
MessageSujet: Réglements   Réglements I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:05

Voici quelques règlements, qui pour le bien fonctionnement du forum, je vous demande de respecter sous peine de devoir subir les conséquences de vos actes :

• Je ne veux pas de pseudos vulgaires, ni de pseudos du genre nanou91, ni de mélange de nom de célébrités, genre Naruto Dumbledore. Il faut un prénom au minimum;

• Pas de langage SMS, abrégé, fautes d'orthographe volontaires ... Utilisez la ponctuation, c'est tellement plus agréable à lire ! Vous pouvez aussi vous servir de Word qui corrige les fautes d'orthographe (mais attention, pas toutes les fautes de conjugaison ou de syntaxe). Ce n'est pas interdit, au contraire; ^^

• Créez votre personnage. Inventez-lui une histoire originale ! Et dans la mesure du possible, essayez de lui donner un nom qui n'appartient pas à un héros de manga ou de jeu vidéo;

• Si vous ne venez pas assez souvent, je me réserve le droit de supprimer votre compte sans prévenir, si vous ne m'avez pas prévenue dans la rubrique prévue à cet effet ! Je laisse un délai de deux mois en inactivité pour les membres déjà présentés. Pour les nouveaux inscrits, si la fiche de présentation n'est pas faite dans les sept jours qui suivent, je supprime votre compte;

• Veuillez respecter un ordre de passage dans les topics à plusieurs participants, cela dans le but de ne pas en voir un se perdre en cours de route parce que les autres ne l'attendent pas. Vous êtes autorisé à répondre si ce n'est pas votre tour et si la personne n'a pas répondue depuis un bon moment, mais ne faites sauter qu'un tour à la fois;

• Tant que votre fiche [code 1: Love]n'est pas validée, vous n'êtes pas autorisés à poster dans la partie RPG;

• Nous sommes dans un forum avec des gens civilisés (normalement), alors pas d'insultes, disputes, propos discriminatoires, sauf si c'est en RPG et que c'est le caractère de votre personnage. Les règlements de compte se font par MP, au autre moyen de communication;

• Vos messages de RPs doivent faire au minimum 5 lignes. Ce n'est pas énorme, alors faites un effort;

• Ce forum est exclusivement Yaoi, Les scènes lemon étant autorisées sur ce forum. Mais restez quand même correct dans votre langage, pas de mots vulgaires s'il vous plait, je vous en remercie;

• Vous avez le droit d'être à plusieurs endroits à la fois, mais veuillez ne pas dépasser 5 endroits ^^ (pour raison de simplicité, après on se perd, on oublie de répondre, etc);

• Vous êtes priés d'utiliser le bouton "éditer" lorsque personne n'a posté après vous et si vous voulez ajouter quelque chose. Merci ^^;

• Au niveau des titres des sujets, indiquez si c'est libre, ou privé. Lorsqu'ils sont terminés, changez le titre pour l'indiquer. De même pour les topics lemon etc, veuillez ajouter dans le titre ceci: [!], afin de prévenir ceux qui éventuellement ne souhaiteraient pas tomber dessus;

• Si les règles ne sont pas respectées, on vous donne des avertissements. Au bout de 3, c'est le bannissement, définitif ou durant une certaine période, suivant la faute commise;

•Il est interdit de tuer son personnage ou le personnage d'un autre, sauf permission d'un admin. De même, lorsqu'il doit y avoir des dommages sur un personnage, mettez-vous d'accord ensemble, que personne ne vienne se plaindre ensuite, et ce pour la bonne entente entre vous aussi.

Merci de bien avoir prit compte de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
 
Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: En général :: Réglement Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser