Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mar 27 Juil - 18:02

Zaora se promener . IL voulu simplement se promener dans le chateau....il lui sembla même qu'il commencait a le connaitre. il reflechissa longuement.Il avait été si heureux de retrouver yuuki. Il souria légèrement en repensant a son beau prince et s'arreta soudain. Sans aucune raison valable. Il fixa la porte devant lui.Il n'était jamais entrer ici pensa t il . Il fit un petit geste de la main et la porte s'ouvrit seul sur une grande pièce où de multiples canapés y était installés. Dans un coin on pouvais y distinguer un piano à queue imposant et au centre une table basse de bois clair.Zaora entra alors attirait par l'instrument.
Il ferma la porte et regarda les alentours ne voyant personne il s'approcha du noble objet le caressant du bout des doigts.
Il souria, se souvenant que Aozora lui même lui avait un peu apprit le piano.
Lentement avec grace il fit le tour du piano sans le séparer de ses doigts fins.
Finalement au bout de quelques minuteil s'y installa . Ildécouvrit le clavier et tapa sur les notes au hasard.


-Tu as une belle voix!
souria t il avant d'entamer un morceau tout d'abord calme et joyeux puis plus triste pour devenir plus ancien et digne des grand musiciens.
Il avait fermais les yeux et s'était laisser entrainer par la melody et sa pensée envers Yuuki et Aozora...mais....surtout son tendre prince qui guida ainsi ses doigts sur les touches harmonieuses et envoutantes.
Zoara ne quittait plus le piano des doigts.Cette musique......était celle de ses souvenirs, celle de yuuki,.....celle....de son coeur....de son äme.....une melodie reflétant sa vie......ses souvenirs....son amour impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mar 27 Juil - 18:23

- Un peu plus tôt, Kamui était entré dans le salon dans le but de faire une sieste. Malheureusement pour lui, à peine s'était-il avachit sur le canapé qu'un groupe d'hôtes pénétrait également dans la pièce. Pour avoir la paix, le vampire avait été se percher sur les pourtres apparentes du plafond où il s'était endormis.

Le son désagréable d'une porte qui s'ouvre le fit sortir de ses songes et ce fut d'un oeil ennuiyé qu'il observa le dos du nouveau venu.

Il le regarda s'installer au piano et jouer un air calme qu'il apprécia. Il grogna légèrement lorsque le son changea.

Kamui se laissa alors tomber dans le vide et attérit juste derrière l'homme qui ne l'avait pas entendu et que Kamui n'avait pas reconnu.

Il s'approcha silencieusement et chuchota à son oreille.


- Tu veux pas jouer un truc plus joyeux ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 7:08

La musique possèdait Zaora. Ses doigts danser avec amour et grâce sur chaque touches exercant une pression assez forte pour entendre la voix délicate et harmonieuse que l'instrument produisé. Zaora était envoutait par sa propre melodie. Mais alors qu'il allait terminer le morceau il sentit un être en son dos, seulement le vampire détester ne pas finir une oeuvre aussi belle. Il sentit alors que l'on chuchota a son oreille.
- Tu veux pas jouer un truc plus joyeux ??
Zaora ouvrit les yeux souriant. L'odeur de l'inconnu lui disait quelque chose mais sa voix!!!...Il ne pouvait en être autrement. Sans lui jeter un regard il lui répondu alors.
-Je pourrais mais je ne suis pas prompt à l'entreprendre!

Fin du morceau . Fin d'une danse imaginaire. Zaora laissa un instant ses mains lever au dessus du clavier si fin. Il les retira avec grâce et douceur, puis affichant un sourire amusé en coin tourna sa tête et son regard gelé vers l'inconnu.
-Je constate que Yuuki avait effectivement raison!!! Tu es toujours aussi fidèle à toi même Kamui!!
[color=white]Zaora avait un regard encorcelant et touché de sourire. Il fixait dans les yeux comme pour kignapper son âme. Le dévisageant il l'aurait reconnu entre mille, le frère du prince.Contrairement à ZAora dont l'apparence était devennu grave et imposante , d'une maturité impressionant et dont le gout vestimentaire meme s'était développer pour devenir plus ancien et sensuellement tendre; celui de kamui n'avait guère tant changer.
Zaora souria une nouvelle fois et basculant lentement son corps en arrière montra de ses mains grande et fine le clavier, ne quittant pas de ses yeux le jeune homme.
Le noble vampire vêtu d'un pantalon de velour noirs dessinant admirablement ses formes et d'une longue chemise de lin declara alors de sa voix grave et hypnotisante.


-si tu veux quelques chose de joyeux ; fais le !
ria t il avant d'ajouter-ou il faudra attendre que j'y sois résolu mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 18:11

Kamui haussa les sourcils lorsque l'inconnu l'appela par son nom, il ne voyait vraiment pas d'où il pouvait le connaitre.
Ce ne fut que lorsque l'autre se tourna vers lui que la lumière se fit dans son esprit. Un grand sourire vint naitre sur ses lèvres et il se jetta au cou de son ami avant de s'installer sur ses genoux.


- Zaora !!! Mais qu'est ce que tu fais ici ??

Kamui se recula un peu afin d'observer de plus près l'homme sur lequel il était maintenant installé. Il le détailla de la tête aux pieds sans aucune gène mais grimaca sous le look un peu trop classieux de son vis à vis.

- Tu voudrais pas mettre des vêtements un peu plus marrants ??? J'ai l'air sorti d'une revue porno à coté, pas que ça me dérange remarque...

En effet, si Zaora était vétu avec classe, Kamui était en mode gothico-sexy. Un chandail en résille déchiré juste sous le téton droit "couvrait" son torse, une croix était accroché à son collier de chien, ses yeux et ses lèvres étaient maquillés de noir tandis que le bas était vétu d'un short en cuir avec des bottes de la même matière. Pour parfaire sa tenue, on distinguait des bas de dentelle noire sous ses bottes. Kamui adorait provoquer et il avait mit le paquet ce jour là, mais il aurait fait pire s'il avait su qu'il rencontrerait Zaora.

Kamui jeta un coup d'oeil au piano.


- Tu tiens pas à la vie de ce pauvre piano toi ! Je suis complètement nul en musique. De toute façon joue plutôt avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 18:34

Zaora fut enchanté de reconnaître le frèere du prince. Ce bon vieux pervers de Kamui. Il souria en découvrant ses vêtement.Il souri que plus encore quand le jeune homme se jeta a son cou

- Zaora !!! Mais qu'est ce que tu fais ici ??
Il ria alors.
-Moi aussi ravi de te revoir!!
declara t il amusé.avant de sourire que plus encore quand le vampire fit une remarque sur leur différence vestimentaire.
Il souria le devisageant de son regard froid et tendre, remarquant que Kamui fixa le piano.


- Tu tiens pas à la vie de ce pauvre piano toi ! Je suis complètement nul en musique. De toute façon joue plutôt avec moi !!!
Zaora voulu s'amusé et taquiner le jeune vampire . Il fixa a son tour le piano .

-Oh tu veux que l'on joue tout deux du piano ?!
susurra t il en donnant un autre sens à la phrase de son vis à vis afin de parvenir a son but....le taquiner!!
Après tout zaora n'était pas de la dernière pluie; il avait bien compris la vrai signification des mots de kamui et s'amusa donc à le tourner en sa faveur.
Il posa alors ses doigts sur le noble instrument et lança a son compagnon un regard sulfureux.


-bien regarde bien les notes tu les reproduira ou tu n'aura qu'a danser sur ma musique!?

souria t il mielleux avant de taper sur une vingtaine de touche avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 19:45

Kamui sourit en regardant Zaora jouer une mélodie rapide sur le piano. Il semblerait que l'homme avait décidé de se moquer de lui... Très bien, Kamui était très joueur, mais d'un autre genre.

Ne jetant même pas un coup d'oeil aux touches sur lesquelles avaient joué Zaora, Kamui se saisit de la main du pianiste et lui lanca un regard sulfureux.


- Je ne sais pas jouer du piano mais je suis un virtuose dans un autre instrument...

De sa langue rosée, Kamui lécha un à un les doitgs de Zaora et les sucota doucement. Sa langue dériva un peu sur la paume avant de passer au poignet pour finalement revenir au majeur, qu'il suca comme s'il s'agissait d'autre chose.

- Tu veux que je danse pour toi Zaora ? Mais mon cher, il va falloir m'en donner les moyens ! D'ailleur je ne suis pas sur que l'on pratique le même genre de danse toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 20:06

zaora avait envie de taquiner Kamui. Il tourna alors sa phrase dans un autre sens lui convenant plus. Il entreprit alors de composer un mini melody qu'il demanda au vampire de reproduire ou que si celui ci n'ya parvenait pas qu'il se mette à danser sur l'une des compositions de Zaora; Mais alors qu'il croyait avoir réussi à l'embeter , il sentit le vampire se saisir de sa main et se mettre a la lècher, faisant avant une allusion au fait qu'il savait faire autre chose que de la musique; une musique plus.....particulière.
Zaora retena alors un gémissement mais ne se rendit compte que ses joues se tintaient de rouge .



- Tu veux que je danse pour toi Zaora ? Mais mon cher, il va falloir m'en donner les moyens ! D'ailleur je ne suis pas sur que l'on pratique le même genre de danse toi et moi...



Zaora se forca a sourire retenant ses gemissements.
-Qui sait peut être savont nous tout deux nous satisfaire de la musique et, laissant celle ci nous posséder , savoir la représenter a travers notre corps?!

Zaora réfléchissait a chaque mots histoire de bien changer les sens des phrase de kamui et de se les approprier. Il fixa le vampire reflechissant a si il n'avait pas fait d'erreur dans son discour dont pourrait tourner kamui a son avantage comme le fait que zaora accepterait cette "danse" spéciale dont le prince parlait aussi bien par sa voix que son regard fièvreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 28 Juil - 20:27

Kamui eu un sourire victorieux. Dommage pour Zaora mais celui venait sans le savoir de donner son accord pour participer à la danse de Kamui.

Le vampire se pencha sur Zaora et plongea son regard dans le sien.


- Exactement mon ami. J'ai d'ailleur très envie de me faire posséder ce soir...

Le visage de Kamui se rapprocha de celui de Zaora mais changea de direction au dernier moment pour aller se perdre dans son cou.

- Tu sens bon...

Le vampire poussa doucement l'autre à s'allonger sur le piano. Une fois son partenaire allongé, Kamui lui retira sa chemise. Celà fait, il se redressa et se mit à onduler doucement devant lui, retirant petit à petit son chandail.

- Ma dance te convient Zaora ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Jeu 29 Juil - 9:03

Zaora avait répondu à Kamui essayant le plus possible de bien tourner ses mots à son avantage. IL sentait la langue du prince sur ses doigts et se retenait de gémir répondant de nouveau aux idées perverses du vampire. Mais alors qu'il réfélchissait a sa réponse pour voir si il n'y avait aucune erreur, Zaora remarqua un sourire sur les lèvres de Kamui, avant qu'il ne se penche au dessus de lui.
- Exactement mon ami. J'ai d'ailleur très envie de me faire posséder ce soir...
Zaora serra les dents.
il avait fait une erreur mais ou? Posséder?Corps?...
§IL frissona lorsque le vampire plongea son visage contre son cou aprés un regard fièvreux.Son regard devint un instant mi clos quand Kamui lui declara sa douce odeur.
Le noble vampire se laissa allongeait n'arrivant pas a resister a Kamui qui le debarassa de sa chemise faisant de nouveau frissonner Zaora. A present ce fut a kamui de se dévêtir tout en ondulant de son corps sur celui du noble Zaora.

- Ma dance te convient Zaora ?
Le vampire souria ; ressentant la chaleur en lui le parcourir en doux frisson désireux.
-Bof....Jai connu mieux!
Vu qu'il ne pouvait l'éviter il essaiera au moins de l'embeter la dessus,de le gêné le plus possible, espérant que Kamui ne lui fasse point encore de caprice sur un pari quelconque auxquel Zaora ne pourrait resister si il gagner quelques chose d'interessant commme un rendez vous avec Yuuki ou Ce cher kamui lui achetant ce quil voulait ou encore que kamui accomplisse ce quil detester le plus juste pour le plaisir de Zaora.
Il souria alors fixant Kamui de son regardb le plus attirant, sans se rendre compte de cela.


-oui jai connu bien mieux !
soupira t il pianotant sur les touche du piano.
-au fait tu ne va tout de même pas abîmer cette merveille?!
demanda t il sans préciser la merveille en question.Sourire de loup. Esprit Taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Jeu 29 Juil - 19:33

Kamui eu un sourire moqueur sous la remarque de Zaora mais ne broncha pas. Il avait bien vu les tremblements retenus du corps contre le sien ainsi que ses gémissements réprimés.

- Connu mieux hein ? J'aimerais bien voir ca...

Torse nu, Kamui se stoppa et souri, un sourire carnassier. Il se redressa de toute sa taille et alla s'intaller près de Zaora. Il voulait jouer ? Pas de soucis, Kamui adorer jouer !

- D'ailleur tu vas me le montrer puisque tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi...

Si Zaora savait comment taquiner les gens, Kamui se considérait comme le maitre dans l'art de la luxure, d'ailleur aucun de ses amants ne s'en était jamais plein.
Pour l'instant, Kamui fixait Zaora de ses prunelles emplis par le désir.
Sous les dernbières paroles de Zaora, Kamui renversa la tête en arrière et un éclat de rire se propagea dans la pièce, courant sur la peau de Zaora comme une brise chaude.


- Une merveille dis-tu ? Moi je ne vois qu'une chose quelconque, à peine bonne pour une utilisation. D'ailleur, si tu ne veux pas que je l'abime, montre moi donc comment m'en servir...

Sans gène, Kamui s'aasit sur le piano et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Ven 30 Juil - 13:04

{oh oh kamui a l'air mimi en fait ^^}


Zaora s'était résolu. Il ne pouvait éviter d'avantage ce que Kamui désirer faire. Il voulu alors le taquiner la dessus.
Ses paroles était donc direct, montrant au vampire plus jeune que lui son expérience, même si en réalité Zaora savait celle ci moins développer que celle du prince.


- D'ailleur tu vas me le montrer puisque tu as l'air de t'y connaitre mieux que moi...

Zaora tourna la tête. Kamui avait déclarer cela se redressant .Il le devisagea longuement.
Comme si Zaora allait lui faire! Non il ne l'oserai même pas....Même si ce n'était pas kamui; il n'oserai jamais sauter sur quelqu'un et lui faire cela....
Il rougissa rien que d'y penser. Zaora était un noble et devait surement etre l'un des seul a se retenir ainsi...en étant vampire cela aller de soit.

Il souria alors jouant au hasard quelques notes du piano qu'il pouvait atteindre declara a kamui si il avait l'intention de ne pas abimer cette merveille; ne précisant pas la merveille en question. Le jeune prince réagissa de suite. Riant aux eclats. Un rire tendre et envoutant qui faisait frissonait le noble invité. MAis fusse vraiment le rire du vampire qui le fit ainsi frissonait ou les délicates attentions dont celui ci avait fait preuve sur son corps quelques minutes plus tot?
Zaora ne le sut il se redressa a son tour écoutant le vampire . Il souria.
LE vampire s'approcha alors de Kamui et pencha sa tête a coté de la sienne.

-Appuie sur les touches voila comment on s'en sert!
ria t il presque avant de se diriger vers un canapé assez long sur lequel il s'allonga, présentant a kamui son dos.
-Et qui sait .... Je ne parlez peut être pas de cette merveille!

declara t il assez fort en fermant les yeux et souriant comme si il allez a son tour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 5 Jan - 16:33

Kamui regarda sans bouger Zaora allez s'allonger sur le canapé, mais un grand sourire vînt se plaquer sur ses lèvres. Il se leva à son tour silencieusement et s'approcha de Zaora sans faire de bruit.

Une fois près de lui, il gloussa légèrement et s'allongea complètement sur le corps de l'autre vampire. L'autre pouvait maintenant sentir complètement Kamui contre lui. Il amena son visage tout près de l'oreille de son ami pour lui chuchoter quelques mots.


- Mais moi non plus mon ami, je n'en parlais pas.

Avant que Zaora puisse réagir, il lui donna un coup de langue appuyée sur l'oreille et en mordilla doucement le lobe.
Un long frisson parcourut le corps sous lui et Kamui eu un petit rire vainqueur avant de descendre son visage dans le cou de Zaora pour y mordre ou lécher tout ce qui passait à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 5 Jan - 18:26

Le noble vampire a la beauté ancienne s'était alors allongé, déclarant que la merveille dont il discutait avec son homologue n'était pas ce à quoi il pensais; le piano. Il Ferma alors les yeux se laissant bercer par la fatigue lorsqu'il entendu un gloussement et senti ensuite le poids de kamui sur son corps. Il rouvrit alors ses yeux soupirant . Kamui ne lui laissa le temps de se retourner qu'il lui murmura a l'oreille ces quelques mots d'une voix sensuelle.


- Mais moi non plus mon ami, je n'en parlais pas.

Zaora allait enfin se retourner afin defaire descendre ce plaisantin de son dos mais laissa soudainement echapper un souffle d'aise , frissonnant en resssentant la bouche habile du prince dessinée son oreille avant de la mordillait.
Il se resaississa alors et tourna la tête mais Kamui le prit de court et dans un rire unique a lui même il nicha ses lèvres dans le creux du cou de Zaora où sa bouche savante entreprit de le toucher de toutes sorte qu'elle le pouvait.

Zaora ne sut alors retenir un gémissement et sa tete se balanca lègerement en arrière. Cela était si bon.....Non...il ne devait se le dire même si cela était la vérité. Il essaya de se retourner mais le poids de son camarade était bien trop imposant et qui plus est il se trouvait sur son dos endroit le moins mouvementé; son point faible.

-Ka....mui....de quoi parlais tu donc alors?

souffla t il avant d'abandonner de faire volte face. Il réfléchissa alors et chercha de ses mains un bout du morceau de tissu qui recouvrait le canapé; histoire de poouvoir le retirer et lui meme se retiré avant de succomber.
Il entreprit alors de l'occuper par ses paroles.

-Kamui....Je ne peux pas bougé voyons.....tu....tu exagère souffla t il ajoutant. Et je suis trop vieux pour toi.

Il espérais qu'il se laisserai avoir. Après tout il avait le même âge que yuuki et n'était donc pas aussi agé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Mer 5 Jan - 21:20


Malheureusement pour Zaora, et heureusement pour Kamui, le jeune vampire ne se laissa pas berner pour son ami et attrapa ses mains qu'il plaque contre le canapé.

- Voyons Zaora, ne dis pas de sottise, tu n'es pas beaucoup plus agé que moi...

Il se mit à onduler sur le dos de Zaora. Le pauvre vampire semblait en bien mauvaise posture, mais c'était lui qui avait voulut jouer. Kamui n'attendait plus qu'il reconnaisse avoir perdu pour le lacher.

- D'ailleur, les plus âgés ne me dérangent pas...

Il réussit à capturer les lèvres de Zaora et lui donna un baiser tout sauf chaste. Pourtant, malgrès la situation, Kamui ne souhaitait pas allez jusqu'au bout avec Zaora, juste s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Jeu 6 Jan - 18:50

- Voyons Zaora, ne dis pas de sottise, tu n'es pas beaucoup plus agé que moi...

Zaora serra ses dents lorsqu'il sentit ses mains plaquaient contre le canapé; un frisson le parcouru soudainnement. KAmui ondula alors sur son corps. Le noble vampire ferma les yeux. La luxure ne devait pas le possédé....cette envie de le faire depuis si longtemps.....Il ne l'avais fait depuis si longtemps ....et encore cette fois la ce n'était même pas un vampire. Mmm Quel délice....Non...Non...non...
Zaora ouvrit de nouveau les yeux pour écouter les mots de kamui qui rencherissa alors.

- D'ailleur, les plus âgés ne me dérangent pas...


Le vampire a la chevelure de jais retourna son visage pour rétorquer mais ses lèvres furent prisonnières.Le vampire allait se retirer....Oui il allait....Mais cela était si bon et ses yeux d'azur clair se refermèrent laissant son corps exprimer ce délice.
Cela....cette sensation..Il ne l'avait pas connu de nouveau depuis....Depuis.....cela remonte a si loin.
Néanmoins ; alors que zaora allair s'avouer vaincu il sentit la fourrure sous ses jambes.
Sourire victorieux. en un clin d'oeil; glissant le tissu par la force de ses jambes qu'il avait fait croire ondulant de plaisir; il réussissa a tombé au sol laissant kamui etre a moitié recouvert par la couverture qui avait glissée.
zaora se releva doucement; replaçant d'une main forte sa chevelure d'ébène sauvage il ne s'en rendu pas compte des rougeurs sur son visage. DEs rougeur ...venaient elles de s'etre mouvementer pour s'évader ou des cajoleries de son homologues. Quoi qu'il en fut il laissa un rire terriblement envoutant envahir la pièce victorieusement.

-PAuvre kamui a vouloir tant de merveilles le voici enseveli sous une fourrure.

Il devisagea ensuite la tete de kamui recouverte a moitié du tissu et en souria.

-Regarde comment tu est voleur de baiser

souffla zaora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 26
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Jeu 17 Fév - 10:15

Bien qu'il se soit retrouvé par terre, Kamui avait gardé son sourire. Il caressa doucement la fourrure sur lui.

- Cette fourrure est très douce...

Il s'approcha à quatre pattes de Zaora et lui saisit le bas de son pantalon.

- ... On peut faire plein de choses très intéressantes dessus.

D'un geste sûr, il fit tomber Zaora sur ses genoux. Le vampire se trouva avec le dos plaquer contre le torse de Kamui.

- Je ne te savait pas ce genre de penchants mais... si tu insiste je peux nous trouver un coin tranquil...

Il lécha le cou offert en laissant appuyer ses canines dessus, sans lui faire mal bien évidemment.

- Juste toi, moi, de la fourrure et un feu de cheminée.

Il embrassa une parcelle de peau et chuchota sans décoller ses lèvres.

- Laisse toi aller...

Ses bras entouraient fermement la taille de Zaora pour l'empêcher de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaora
Invités
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   Sam 19 Fév - 11:03

- Cette fourrure est très douce...

Zaora paru soudainement surpris . Le prince des vampires caressait la fourrure sourire aux lèvres et s'approcha subitement de lui a quattre pattes arrachant a Zaora un frisson etrange qui lui procura quelques infimes colorations rose aux joues....enfin surement . Il le sentit alors attraper son pantalon et baissa les yeux pour le voir ainsi a ses pieds.

- ... On peut faire plein de choses très intéressantes dessus.

-..Ka....

Il n'eut encore une fois pas le temps de finir sa phrase ou plutot de la commencer que en deux en trois mouvements il se retrouva a terre le dos contre kamui qui devait surement avoir une de ces quelques qu'idées perverse derrière la tête.

- Je ne te savait pas ce genre de penchants mais... si tu insiste je peux nous trouver un coin tranquil...
- Kamui de quels penchant es tu diable en train de m'exposer....han...

il lécha échapper un gémissement de surprise et de plaisir de ses lèvres. Zaora avait oublié de protéger sa gorge d'ivoire que Kamui s'était évidement empressé de taquiner de sa langue et ses canines.

- Juste toi, moi, de la fourrure et un feu de cheminée.

-Kam...kamui......

- Laisse toi aller...

murmura le prince les lèvres collées a la peau de zaora qui essaya de s'échapper seulement les bras de kamui le retenaient avec force. La force des vampires naturellement.

-K..kamui..

répéta t il se faisant douleur pour ne pas gémir et obéir aux lèvres de son homologue.

-Explique moi de quels penchants tu parles.........?

souffla t il les yeux rivés devant lui pour éviter qu'ils ne se referme a moitié comme quand le vampire lui lécher le cou. Voulait il vraiment comprendre Kamui ou simplement se trouver une excuse de pousser au plus loin l'envie de celui ci? Voir probablement pour être sur que les lèvres du vampire ne s'attele pas a autre chose que parler. Mais qu'esperer Zaora? De quoi avait il peur pour repoussé ces avances dans le temps? Pour ne pas se laissez aller aux plaisir de la chair? Son amour pour Yuuki? La peur de perdre ses moyens? de ne pas être au niveau? Ou....
Il avait beau réfléchir il ne savait pas se disant que c'était simplement ainsi.....juste ainsi.....sans raison....sans explication...
Il frissona son corps chauffé et il le savait et se doutait que kamui le sentait aussi aussi proche. Soudain encore sans raison une idée traversa ses lèvres cramoisies.

-Tu aimes être dans le dos des gens KAmui?

Tiens cela était vrai depuis tout a l'heure kamui n'était que dans son dos. Pourquoi? Nouveau questionnement occupant Zaora ; le vampire qui réfléchissait surement trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....   

Revenir en haut Aller en bas
 
un salon et une vieille connaisance.....indiscipliné....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille pépette à la rue (92)
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 1er étage :: Salon-
Sauter vers: