Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée dans la timidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:30

Le jeune vampire avait marcher toute la journée et la nuit était couchée depuis quelques heures.Vetu d'un soutane de velours noir; il avancait lentement; prudement; dans la fraicheur nocturne; la longue capuche de la soutane recouvrant et cachant son visage a la blancheur immaculée.IL longeait ainsi un chemin qui comencait a lui être interminable.IL leva la tête; histoire de voir ce qui se trouvait devant lui.Un sourire doux et tendre se dessina sur ses lèvres quand il remarqua l'immense batisse devant ses yeux fatigués.IL pouvait surtout apercevoir l'ombre de celle ci car cette nuit se trouvait être de brouillard et toutes chose se voyaient cacher par l'ombre aux yeux simples et non habitués à la noirceur des ténèbres.IL posa un instant sa pauvre et seule valise qui lui broyait ses pauvres doigts fins.IL souffla un insatnt avant de la serrait de nouveau dans sa main pure et d'avancer encire.Un moment passa; mais il arriva enfin devant une immense porte.Il jetta un oeil derrière lui; qui sait quelqu'un aurait put le suivre....puis il se tourna de nouveau vers l'entrée.Il souleva avec grace sa main enveloppée de la manche un peu longue de la soutane d'ébène et toqua quelques coup.La porte s'ouvri soudainement laissant un passage au jeune vampire qui ne se fit pas prier et entra.IL fixa la portre qui se referma comme elle s'était ouverte puis observa la salle ou il se trouavit.Tout étaient d'une richesse déconcertante et incroyable.IL avait posé sa valise mais n'avait point retiré le tissu recouvrant ses cheveux de neige et son visage encorcelant.Il parcourait des yeux le hall.Un tableau représentant un bel homma a la chevelure noirs attira son attention.Il souria en repensant a Sebastian qui possédait de tel ccheveux; ne faisant plus attnetion a ce qui l'entourait.Il réfléchissait .A quoi peut bien ressembler le prince des vampires dont Sebastian lui avait tant parler..?! Trouverait il de quoi l'apaisait en ces lieux?Sa famille viendrait t elle le rechercher folle de rgae?Serait il en paix en ces lieux.?...oublierait il Sebastian?...Tant de quetsion se bousculèrent ainsi dans sa tete le préoccûpant surement un peu trop^car il ne sentait plus si une présence se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:20

Warenja n'était pas avec sont si chère maitre, ce qui était très rare mais bon, il allait tout de même le laisser tranquille de temps en temps même si il lui avait promit que jamais il ne le laisserai seul, de plus le maître des lieu lui avait ordonner de le laisser seul et d'aller faire ce qu'il voulait.

Trottinant dans les couloir, simplement habiller d'un pantalon comme a son habitude ainsi qu'un collier de chien autour du cou, il allait et venait dans le couloir, observant les vampire qui passait par là.
Bien entendu il était asse connu ici et tout le monde savait que seul Yuuki pouvait le toucher et le faire obéir.

Au bout d'un moment sa promenade l'amena dans le hall d'entrer et le jeune vampire vit un nouveau venu, très curieux il s'approcha doucement de lui et se stoppa en ressentant ce sentiment si connu qu'il dégageai: la tristesse.
Ce nouveau dégageait la même tristesse que son tendre maître Yuuki, mais bon ça n'allait pas être ça qui allait le rendre docile face a lui.Il s'approcha un peu plu et le regarda puis dit joyeusement.

- Salut, tes nouveaux?

Plusieurs hôtes lui avait déjà fait de nombreuse remarque sur sa façon d'accueillir les invités, premièrement il devait les saluer poliment, et les vouvoyer, de plus il ne devait pas les regarder dans les yeux et être le plus aimable possible. Mais le problème c'est que Warenja obéissait qu'a Yuuki et celui-ci ne lui avait jamais fait de remarque sur sa façon d'accueillir les inviter, de plus le jeune Warenja baisait le regarde uniquement devant Yuuki et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:37

Pris dans ses pensés Ciel ne sentit pas l'arrivé d'un vampire prés de lui.IL sursauta en le decouvrant devant lui.Il s'essaya a sourire alors que son visage était encore cacher par la capuche; trop géné de ses cheveux blanc et la blnacheur de sa peau.IL fixa le jeune vampire et rougit un instant de le découvrir torse nu.Il crut alors qu'il devait avoir chaud et ne fit aucune remarque; de plus cela ne le dérangea pas longtemps.Il dévisagea le garcon qui déclara d'une voix enjoué quelques mots ...de....bienvenue.

- Salut, t es nouveaux?

Ciel se contenta de continuait a le dévisageait avant de sourire.Probablement était il le prince.....Il répondit alors d'une voix calme et douce.

-bonjour...oui je suis nouveau monsieur....je m'appelle Ciel et ...euh..
Il ne savait que dire encore.Devait il presenter sa situation?son nom? Il ne savait vraiment et se contenta de baisser un moment la tete avant de finir sa phrase embarassé.

-Et...euhm voila...
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:09

Warenja le détailla et grogna légèrement en voyant que ce jeune homme n'enlevait pas sa capuche, il ne pouvait pas voir son visage donc ni ses yeux et ça l'énervait.
Il écouta la réponse du nouveau et fut surprit de sa timidité.

- Tes un nouveau hôte c'est ça? m'appelle pas monsieur mais Warenja. Enlevé ta capuche j'aime pas je vois pas tes yeux.

Ben oui Warenja croyait qu'il était un nouvel hôte alors il n'allait pas hésiter a lui donner des ordre, de plus le vampire est très animal donc il obéit a la loi du plus fort, le dominant et le dominer, et de toute évidence ce "gamin" était inférieur a lui donc son soumit et devait lui obéir.

- Viens je vais de montrer une chambre.

Il lui prit la main et commença a marcher vers les chambres des hôtes.

- Je te préviens tout de suite, le maîtres est a moi, tu le touche je t'égorge.

Directe comme ça, sans prévenir. Eh oui faut pas toucher a Yuuki devant Warenja car celui ci peu devenir extrêmement violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:17

Ciel releva la tete et entendit le jeune garcon grogner avant de déclarer franchement

- Tes un nouveau hôte c'est ça? m'appelle pas monsieur mais Warenja. Enlevé ta capuche j'aime pas je vois pas tes yeux.

Ciel ouvra de grand yeux."Hôte"?? on appelait les invité ainsi ici.....? il fixa le jeune homme géné.IL s'en voulai aussi de ne pas avoir retirer sa capuche.Il s'appreter a la retirer quand le jeune garcon lui prit la main en avancant.

- Viens je vais de montrer une chambre. Je te préviens tout de suite, le maîtres est a moi, tu le touche je t'égorge.

Ciel ne comprenait vraiment rien; se contentant de dire un d'accord un peu timide.IL essaya alors de suivre le garcon qui avancr plutot vite le tirant plus qu'autre chose.IL essaya alors d'engager la conversation.

-J......qui es ton...votre maitre warenja? ....est ce vous le prince???
demanda t il naivement en faillant de tomber plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:47

Warenja marcha d'un pat rapide tout en écoutant le nouveau.

- Mon maître est le maître de ces lieux , le grand Yuuki, et non je ne suis pas un prince mais le chien de mon maître ..... je suis un hôte moi aussi

Ils traversèrent les couloirs et arrivèrent devant une chambre libre et Warenja le lâcha enfin et regarda son visage enfin dégager de la capuche qu'il avait auparavant.
Il observa son visage et sourit en voyant la pâleur de sa peur avec ses cheveux si lumineux.

- Tu est très beau dit donc. Les inviter vont apprécier.

Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux.

- Ils sont super doux en plus tes cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

- Mon maître est le maître de ces lieux , le grand Yuuki, et non je ne suis pas un prince mais le chien de mon maître ..... je suis un hôte moi aussi

déclara warenja en continuant d'avancer.Enfin il arrivèrent devant une porte.Ciel ne comprenait vraiment rie.Il ne savait pas quoi faire.Il fixa alors le vampire devant lui qui l'avait lacher et qui maintenant souriait.Ciel s'apercu alors qu'il n'avait plus sa capuche.

- Tu est très beau dit donc. Les inviter vont apprécier.

Ciel rougissa .il ouvra malgré tout de grand yeux.

-Les invité?...mais....je ne comprend...pas....
déclara t il perdue .il baissa la tete et la releva en sentant la main du garcon dans ses cheveux de neige.

- Ils sont super doux en plus tes cheveux .


il afficha un instant un regard triste; repensant a son tendre et defunt Sebastian qui , caressant souvent ses cheveux aimer lui rappelait.

-Merci...warenja...
déclara t il souriant tendrement avant de rencherir d'une voix douce et cristalline..

-Toi aussi tu es trés beau....mais je ne comprend pas pourquoi les invité m'aimeraient ils?
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:49

Warenja caressa se doux cheveux, ils était si fin , si clair. Le vampire avait également les cheveux clairs mais ils tiraient plus sur le gris que le blanc et ils n'étaient pas aussi doux que ceux de Ciel,ils étaient certes doux tout de même mais pas a ce poing.
Il vit son regard triste, ce regard qu'il connaissait si bien pour l'avoir souvent vu sur le beau visage de Yuuki.

- ..... Pourquoi tu est si triste? tu est venu ici pour oublier un souvenir douloureux?


Il lui ébouriffa les cheveux et déclara en affichant un large sourire, dévoilant ses canine de vampires.

- T'en fais pas ici il y a aura du monde qui se chargera de te faire oublier tes plus triste souvenir.

Il l'écouta et le regarda surprit en entendant sa dernier question.

- Hein? tu sais pas ce que tu doit faire ici? Et bien les hôtes comme toi et moi ... enfin pas trop moi puisqu'il n'y a que le maître Yuuki qui me touche... bref tu dois accueillir et satisfaire le client qui vienne ici pour ce détendre, il vau mieux savoir bien masser et un peu plus si tu vois ce que je veux dire.

Il lui sourit , étant persuader que Ciel était un hôte et non un inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Ciel partagea sa préoccupation avec warenja et le remercia aprés un triste regard de son compliement.IL releva la tete et ouvrit de grand yeux en l'entendant déclarait


- ..... Pourquoi tu est si triste? tu est venu ici pour oublier un souvenir douloureux?

ciel le fixa d'un regard ébété.Comment......il le devisagea et ferma les yeux quand il ébouriffa sa tete.IL les rouvrit pour voir le jeune vampire sourire.


- T'en fais pas ici il y a aura du monde qui se chargera de te faire oublier tes plus triste souvenir.

ciel baissa la tete.nouveau faux sourire.

-merci beaucoup warenja !!
déclara t il avant de continuer son discour demanadant a warenja pourquoi il le traiter ainsi et que allait il faire auprés des invités.Celui ci sembla étonné. et s'excalama alors comme d'une évidence.

- Hein? tu sais pas ce que tu doit faire ici? Et bien les hôtes comme toi et moi ... enfin pas trop moi puisqu'il n'y a que le maître Yuuki qui me touche... bref tu dois accueillir et satisfaire le client qui vienne ici pour ce détendre, il vau mieux savoir bien masser et un peu plus si tu vois ce que je veux dire.


ciel le fixa.warenja lui souriait.ciel afficha alors un air étonné.

-mais je vien d'arriver.....SEbastian ne ma jamais dit que.......ce lieu.....que je devais faire ce genre de chose.....

Sans qu'il ne s'en rende compte des larmes perlaient en ses yeux.

-je..comprend plus rien...
les larmes coulerent sur ses joues .il y porta ses doigts n'arrivant a s'arreter il essayer de les essuyer et de les cacher de ses fines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:21

Warenja le regarda et fut surprit de voir des larmes couler. Il n'aimait pas voir quelqu'un pleurer, ça lui faisait trop penser a Yuuki. Il le regarda quelque instance puis il soupira et le prit dans ses bras pour le consoler.

- Ne pleur pas. Allez calme toi.


Il le garda dans ses bras et le berça légèrement, certes Warenja pouvait être un animal dangereux, égorgeant facilement, mais ce vampire lui faisait penser a un petit chiot perdu et il ne pouvait s'empêcher de vouloir de consoler et le protéger.

- Tu n'est pas venu pour travailler?


Il le regarda et devient pale en se disant qu'il c'était peu être tromper, ce gamin n'avait rien d'un hôte, il était certes timide et pas arrogant avec warenja comme beaucoup d'inviter mais en regardant bien ses vêtements il avait plus l'air d'un noble et donc un inviter.

- euh ..... tu est venu faire quoi exactement ici? tes pas là pour travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeSam 8 Mai - 19:31

Ciel fut étonné de la perspicacité de warenja et le remercia de son souiten.Or le jeune homme lui avait alors dit qu'il se devait d'acceuillir les invité "comme il se le devait..."Ciel se sentit alors mal et perdu et repensant a son passé il eclata en larmes.Ainsi alors qu'il essayait de retenir et cachait ces perles d'eau ; le jeune vampire le prit dans ses bras pour le rassurer.

- Ne pleur pas. Allez calme toi.

Murmura t il le beracnt ensuite etr ajoutant.


- Tu n'est pas venu pour travailler?

Ciel s'apaiser et; ne l'ayant pas vraiment entendu; fixa warenja qui devint soudain pale.

- euh ..... tu est venu faire quoi exactement ici? tes pas là pour travailler ?

Ciel secoua la tete.
-je suis...arrivé ce matin...Sebastian voulait tellemnet que on s'installe ici...
il baissa la tete et joua avec son pendentif

-comme il est mort....je voulais mourir...mais....je voulais venir...car il me la dit ..;il ma dit de venir refiare ma vie

il afficha un air triste.
-alors je suis venu..murmura t il d'une voix fragile.
-et aprés un mois et demi de marche je suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeDim 16 Mai - 9:26

Warenja devient encore plus pâle et lâcha un juron non retenu.

- Et m*rde! euh .... désoler tes pas un nouvel hôte alors..... tu doit être plutôt un inviter

Il le lâcha et le regarda. Dans d'autre circonstance il l'aurai laisser en plant et aurai appeler un hôte pour qu'il s'occupe de lui mais là il avait fait une bourde et devait se faire pardonner, bon ça allait ce jeune vampire était très mignon et il ne le regardait pas de haut comme les autres.

- bon .... ben désoler..... je vais m'occuper de toi, mais c'est jute parce que j'ai fais une conn*rie et je veux me rattraper.

Il lui reprit la main et le fit entrer dans sa chambre et le poussa pour qu'il s'assoit sur le lit.

- Bon..... fait ce que tu veux de moi, ordonne et je t'obéit .... juste pour aujourd'hui.

( Tu rép dans ma chambre? )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans la timidité Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans la timidité   Une arrivée dans la timidité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans la timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire connaissance dans un bain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser