Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 pour oublier il faut s'occuper.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:47

Zaora s'ennuyait et avait faim!IL avait perdu Yuuki de vue et Teruki était introuvable.Il parcourait alors le manoir espérant le trouvait.Il lui ferait oublier Yuuki......Enfin il tomba devant une piece.Il se souvint que c'était le harem.Peut etre y trouverait il de la compagnie...Il entra alors.Il était vétu d'une ancienne chemise du temps du moyen age.Un pantalon de velours noirs moulait parfaitement ses formes et tenu au hanches par une ceinture toute simple; Son collier au pendentif rouge ornant son cou et ses deux bagues l'une son pouce et l'autre son majeur.Il entra voulant passer inapercue...hélas le silence se fit et tout les regards se tournerent vers lui.Il se trouav assez mal a l'aise.Il avanca alors au hasard avant d'arriver au bout de la piece ou troner un magnifique canapé blanc.Il leva la tête et remarqua alors un jeune homme qui sembla le dévisageait également.Il le regarda un long moment avant de déclarer assez gener car tous le fixer encore.

-Je me nomme Zaora.....puis je m'asseoir a vos cotés....?
Souria t il de son plus beau sourire avnt de replacer ses cheveux .

-Je...cherche de la compagnies...pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:14

Snow avait revêtu ses vêtements d^hôte et était parti se perdre dans le harem. Cet endroit si froid ou tout le monde l'évitait comme la peste. Un peu ce qu'il était par ailleus. Il avait fini son travail de domestique, il était donc normal qu'il s'amuse un peu. Pour l'heure la vieillesse trônait. Elle paraissait dans le corps de Snow sur un canapé d'un blanc pur. Le vice jouait avec les solliers q u'il avait mis pensant à comment il allait s'amusait si un invité le choisissait. Le silence fit son apparition, Un invité!

IL se releva alors, l'Espéace et le vice sévissait en lui lui donnat une affreuse migraine. IL soupira fixant l'homme.

-Je me nomme Zaora.....puis je m'asseoir a vos cotés....?Je...cherche de la compagnies...pourriez vous m'aider?
-Snow.....Vous ne pouvez pas mieux omber..;.je cherche aussi compagnie.

Il se poussa un peu pour lui laisser place sur le canapé et le regarda de ses yeux percant un sourire innocent sur le visage tandis que ses yeux luisaient de perversité malgré lui.

-Qu'est ce uqi vous amène à Lowering? Un amour interdit? Ou peut être comme notre bo roi, un amour mort?

Il sourit se relevnt et ajustant sa tenue. IL se déplaca jusqu' l'orchestre de la salle et ler demanda de jouer un air. On ne pouvait pas louper que à chacun de ses pas les autres Hôtes présents s'éloignaient. C'était bizarre il ne leur avait pourtant rien fait...Pour le moemnt....
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:48

-Snow.....Vous ne pouvez pas mieux omber..;.je cherche aussi compagnie.
Zaora s'asseya alors remarquant le regard de Snow.Un regard a la lueur perverse.Il le dévisagea alors.Un doux sourire inondé son visage.Zaora souria alors.

-Qu'est ce uqi vous amène à Lowering? Un amour interdit? Ou peut être comme notre bon roi, un amour mort?


Zaora réfléchissa.Il le vit se levait et observa de ce fait que les hotes se retirer sur le passage du garcon qui alla trouvait l'orchestre qui commenca a joué un air.Zaora souria de nouveau avec candeur.

-Je crains avoir pour seule raison.....le besoin de revoir un ami de longue date...et me cacher de ma mort...mais depuis que je suis ici....je dirai que je recherche l'oublie d'un amour qui me hante.

IL ne quitta pas le vampire des yeux le suiavnt jusqu' a son retour auprés de lui.ZAora eut alors un rictus plutot doux.

-On dirait que vous n'êtes pas trés appréciez......
Il souria et leva la tete vers le jeune homme.

-Ou plutot vous etes craint
continua t il.
-Me trompe-je? enfin je dois avouer que je me fiche de cela
soupira t il

-......LEs autres ne jugent sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:16

-Je crains avoir pour seule raison.....le besoin de revoir un ami de longue date...et me cacher de ma mort...mais depuis que je suis ici....je dirai que je recherche l'oublie d'un amour qui me hante.

I attendit dêtre evenu pour lui parler. Il passa une mian dans ses ceveux , dégageant la rose blanche ui glissait de ses cheveux pour tomber sur son oeil. Une fois cela fait il reardant aux alentour, triturant sa bague en forme de rose.

-On dirait que vous n'êtes pas trés appréciez......Ou plutot vous etes craint

Il explosa littéralement de rire, il en riait tellemet qu'il avait des larmes aux yeux. Les hôtes aux alentour le regardèrent masi une fois que Snow fut clame, il leur jeta un regard de braise brûlante, ce qui les fit détournait les yeux.

-Je dirais un peu des deux!.....Que voulez vous c'et ainsi qu'on traite les domestiques!

Il e regarda un long moment. Il ne pouvait s'mpêcher d'écouter la Folie lui répétait de l'assaillir de question. Un sourire se plaqua sur ses lèvres; Pour l'heure laissons le vrai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:32

-Je dirais un peu des deux!.....Que voulez vous c'et ainsi qu'on traite les domestiques!
déclara le vampire aprés avoir exploser de rire.

-.....que l'on traite les domestique...cest idiot...on est pareils ici...
Déclara le noble comme si il exprimait une pensé a haute voix.Zaora regarda l'orchestre un instant.Cela lui rapelait des souvenirs.....Il ferma les yeux avant de fixe le visage de Snow.

-TU porte trés bien ton prenom....Snow......tes yeux et tes cheveux les portent bien!
souriat il tendrement avant de reprendre en un sourire amusé.

-Tu sais.....j'aime beaucoups les roses!
Evidement il voulait lui faire remarquer que les attributs qu'il portait étaient appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:09

-.....que l'on traite les domestique...cest idiot...on est pareils ici...
-Certes, c'est vrai......mais il faut toujours trouver quelque chose à redire....

IL sourit lentement, quelqu'un venait de crauqer et ruait de cou p u autre hôte. Snow détourna les yeux vers eux tandis que les regards se tournaient vers lui. IL soupira.

-en réalité, les hôtes sont des animaux, on ne pense qu'aux invités et rue de coup ceux qui nous les pique...C'est ce qui doit se passer en ce momen même...Mais cela métnne en général ils ne le fotn qu'en l'absence d'invités.....

IL fera le yeux s'adossant au canapé. Il pass une main dnas ses ceveux triturant à nouveau une de ses bagues.

-TU porte trés bien ton prenom....Snow......tes yeux et tes cheveux les portent bien!
-Je vous remercie.....Mais je n'aime pas le blanc....Il fau croire que ma mère l'ignorait...Cette chère Pandore.....Il est vraiment dommage qu'elle soit morte.....

IL lui sourit et se redressa. IL recommencait à s'nnuyer. Un autre sauta sur un ôte et commenca à le désabillait.

-Cela devient chaud....
-Tu sais....J'aime beucoup les roses?
-Ah bon? Beaucoup de monde les aime aussi;;;;moi je trouve que ce sont les seules fleurs qui méite de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:17

Zaora écouta snow lui repondre.Pandore...il n'aime pas le blanc.Zaora n'avait point l'air de le satisfaire.Il tourna son regard vers les deux hote usi se taper avant de senlacer.Il acquiesa quan snow declara que cela devenait actif.Zaora parla alors des rose.

-Ah bon? Beaucoup de monde les aime aussi;;;;moi je trouve que ce sont les seules fleurs qui méite de vivre!
Il fixa de nouveau Snow.il souria.Lui aussi pensait cela.Il attendit un moment avant de se lever fixant l'orchestre.

-Ils jouent bien n'est il point?!
Il se dandina alors legerement avant de basculait sa tet en rythme.Il s'arreta un instant se tournant vers Snow; souriant.

-Trés entrainant comme air!!
déclara t il d'un ton joyeux et d'un sourire étendu les yeux petillant d'une lueur maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 10:31

-Ils jouent bien n'est il point?!

Snow daigna enfin lever son royale postérieur pour rejoindre Zaora devant lui. Il se mit à se trémousser lui aussi sensuellement en souriant. Une petite danse ne faisait pas de mal après tout.

-Trés entrainant comme air!!
-Vous trouvait?

Il sourit à son tour , un sourire tout à fait charmant. Il commencait à se réveillait et touroyer autour de zora gai comme un pinson. Les hôtes aux alentours riait un peu mais Snow s'en fichait.

-Je suis navré, jusqu'ici je n'ai pas pris mon role d'hôte très au sérieux, alors acceptez mes excuses je vous pris.

Il jeta un regard à l'orchestre leur faisant comprendre d'être plus "agressif" dans leur musique. Et quand cela fut fait, Snow se frotta sensuellemet contre Snow qui el fixait dans les eux comme s'il cherchait à voir si celui ci était d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 14:44

-Vous trouvait?

Snow tournoyer autour de zaora qui se remit a danser avec grace et douceur.IL entendait les autres rires mais les ignora.IL fixait le vampire a ses cotés qui déhancher son corps avec sensualité.

-Je suis navré, jusqu'ici je n'ai pas pris mon role d'hôte très au sérieux, alors acceptez mes excuses je vous pris.

Zaora le fixa.fermant les yeux quelques seconde en soupirant.

-Je me fiche de cela....soyez vous meme...
murmura t il.Il porta a lors son regard a Snow qui jeta un oeil a l'orchestre.Dans la minute qui suivit; la musique s'accéléra devenant plus agressive et sensuelle.Snwo vint alors se frottait contre lui; lui lancant un regard plein de demande.ZAora le fixa dans ses yeux sans couleurs.IL souria enfin.Il laissa alors son corps suivre la musique.Zaora devena la musique.Ses gestes de grace et de douceur étaient devenu si aguichant et sensuel.Ils étaient tout aussi gracieux mais plus agressif; plus rapide.Le noble vampire sentait la chaleur l'envahir.Un instant il en oublia ses tracas.Son corps obéissait a l'harmonie des sons qui lui était offert.IL sentait le corps de Snow contre le sien; le suivant dans cette danse sensuel; dans cette danse qui avait attirait quelques hotes curieux et damiratifs du corps du vampire noble qui vibrait a rythme incessant de cette musique de diable.Zaora avait fermait les yeux pour que la musoque le porte.Il less rouvrit remarquant que nombres d'hote essayer de l'approcher.Il souria.Un sourire ravageur et attirant.Il remarqua Snow qui restait encore prés de lui.Zaora souria que plus encore.
Encore!
Il fixait de ses yeux d'azur le visage blanc de Snow.

-Tu ne te débrouille pas mal!
déclara Zaora d'une voix qui fit frémir les vampires de la salle de plaisir et d'envie.Il continua a danser fermant de nouveau les yeux.Zaora devenait le maitre du harem en une danse; en un instant.Il était devenu l'envie de tous lui qui craignait en etre l'objet de moquerie.Maintenant cest lui qui riait.
[i]Encore....encore plus....
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:57

-Je me fiche de cela....soyez vous meme...
*Cela risque d'être un peu dure...*

Il contiua à se trémousser fermnt les yeu et se collant contre le vampire u peu plus grand que lui; Il les rovurit un instant pour regarder les hôtes approchait, certain commecait à jouer de leur corps, appelant ça une dnase. Pathétique pensa Snow avant de montrer ses crocs aux quelques idividu qui s'approchait trop. Il regarda Zaora qui avait de nouveau ouvert les yeux. Il lui sourit, un sourire charmeur et inocent avant de l'embrasser langoureusement.

-Tu ne te débrouille pas mal!
-Je danse aussi très bien dnas la chambre.

IL voualit passer aux choses sérieuses, la danse c'était bon, mais ennuyant entouré de chatte en chaleur. Il leur eta d'ailleurs un dernier regard et tourna le dos à Zaora pour se frotter encore plus contre ui, veillant à ce que ses fesses soit bien au nivea de son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:08

Snow embrassa langoureusement Zaora qui se laissa faire.Cela faisait si longtemps qu'on ne l'avez embrasser ainsi.IL déclara au vampire comment il le trouvait bien a danser ainsi.

-Je danse aussi très bien dnas la chambre.

Déclara celui ci en se frottant ensuite a l'entre jambe de Zaora qui en frémissait.
IL rouvrit les yeux.Des yeux rouges d'envie.IL passa alors sa tete au coté de celle de snow murmurant d'une voix envoutante

-Je te suis montre moi ce que tu viens d'affirmer.


Son accent de vampire avait prit le dessus.Zaora attrapa Snow a la taille et le fit se tourner vers lui
-Je te suis ma douce neige!!

Déclara le vampire.Zaora le vampire affamé plein d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2010

pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:33

Après un baiser des plus passionné, Zaora posa enfin la question qui fallait poser. C'est à dire, la question qui permettrait à Snow de laisser tomber son masque peu innocent pour enfin l'embarquer dans une nuit des plus torride. U merveilleux sourire inonda son visage de lumière tandis qu'il continuait à se frotter langoureusement contre lui. Avec passion et hargne, il le ferait tomer dans ses bras, il le rendrait complétement dépendant de lui.

-Je te suis montre moi ce que tu viens d'affirmer.

Il frissonna au son de sa voix et lui prit délicatement la main pour la garder das la sienne d'une froideur macabre.

-Je te suis ma douce neige!!
-Avec plaisir lanca t-il tout joyeux.

Snow avait déjà un plan en tête, tout d'abord il passerait une très bonne fin d'après midi dans les bras l'un de l'autre et il recommencerait en prenant une bonne douche avant de descendre à la discothèque se déhancher sur une musique endiablé. Snow regarda ravi l'être à ses côtés, puis les hôtes hypnotisés par le carme de Zaora. Et leur tira la langue avant de disparaître par l'encadrement de la porte.

La suite c'est par ici Divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour oublier il faut s'occuper..... Empty
MessageSujet: Re: pour oublier il faut s'occuper.....   pour oublier il faut s'occuper..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour oublier il faut s'occuper.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut nourrir les p'tits
» ~Il faut divertir Sven!~
» Pour commencer... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 1er étage :: Harem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser