Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une douce rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:27

Zaora en avait assez de rester dans la chambre de Yuuki. IL se décida a visiter les lieux, une pensé en tête.Il se changea et sorti.Aprés tout ce lieu avait était construit par son tendre ami Yuuki pour son ami proche et defunt, Aozora.Il se laissa flaner occuper a se souvenir de son enfance avec ces deux amis si tendre et aimant.......pas comme l'était sa famille....IL atterit alors dans un magnifique jardin fleuri. Il y erra quelques instant...en vérité un trés long moment; se ravissant de voir des fleur aussi belles et parfumées les unes que les autres.Il souria même en voyant de jolies rose bleues qu'il cherissait tant et s'y arrêta les observant les sentant les admirant. Il avanca enfin jusqu'a un arbre au fleur rose dont les pétales dansaient dans le chant du vent.IL y vit au pied un joli banc de pierre blanche et assez fatigué ; s'y assit.Un moment il contempla l'harmonie du ciel et des fleurs, un moment une nostalgie l'envahit....un moment ou son visage était un mélange entre la tristesse et la joie......Ce moment ou trop extenué il commenca a s'assoupir au milieu de ces fleur si jolie et mystérieuse, ou de temps a autre de magnifiques papillon bleutés voletaient.Zaora s'endormit ainsi .Les fleurs les plus belles soulignant sa beauté triste et quelques papillon bleu se posant a ses côtés exprimant une douceur incroyable.Tel était le tableau qui entourait le Noble vampire endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:21

Il était alors parvenu à un petit banc abrité par un arbre robuste. le jeune vampire, agile, grimpa sur celui ci et se percha sur l'une de ses plus haute et grosse branche. L'orphelin était camouflé par le feuillage et personne ne pouvait le voir. Lui, par contre, avait une vue imprenable sur le jardin endormit. Mais contempler les plantes ne l'interessait pas, il s'allongea et fut surpris par la beauté du ciel en ce soir de pleine lune. Les étoiles scintillait tel de petits joyaux innaccessibles. Teruki tendit même la main pour essayer de les saisir mais il sourit et la laissa retomber. Le bleu sombre du ciel infini, tirant sur le noir, avait quelque chose de mystèrieux et d'attiranr. Le bel immortel aurait aimé y plonger pour peu qu'on puisse l'atteindre, histoire de se laisser envelopper et porter par ce néant de ténèbres. Sa rêverie fantasque s'arrête là, car un impardonnable visiteur piétiner sur l'herbe fraiche, brisant la quiétude et les étranges songes du féin dans son arbre.
Teruki se redressa rapidement en un mouvement gracieux. Il vit alors un jeune homme sur le banc. Il était sans doute le nouvel invité qui venait d'arriver au manoir, et qu'il n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer. Pendant qu'il réfléchissait, le vampire voyait l'inconnu s'assoupir.

"Allons l'acceullir comme il se doit." pensa t il, un sourire malicieux au lèvres.

Il bondit de son arbre,tel une panthère et atterit sans bruit sur la pelouse verte et tendre. La brise fraiche fit virevoleter sa crinière noire et fluide. Il reboutonna sa chemise,moulant son torse d'albâtre à la perfection. Le jeune homme avait d"fait quelques boutons lorsqu'il était couché dans l'arbre.
ce soir, il était vêtu simplement d'une chemise noire légère contrastant de façon merveilleuse avec son teint exsangue. D'un jean clair déchiré à plussieurs endroit, orné à la taille d'une ceinture de cuir noir cloutée et de chaussures, noires, évidemment.
L'hôte s'approcha lentement du banc, de sa démarche gracieuse qui aurait pu rendre jaloux un danseur de ballet. Il s'assit prestement à côté d el'invité endormit. Sa jugulaire était en évidence, bleue appétissante sous la blanche carnation. Il posa deux doigts frais sur celle ci et sentit le sang battre sous la peau fine. teruki approcha lentement son visage avec une respiration quasi inexistante pour ne pas réveiller sa victime. Ses cros miroitèrent à la vive lumière de la lune, avant de se planter sans ménagement dans le cou de l'invité ensomeillé. Le luiquide gouteux et brulant envahit la bouche du jeune vampire qui se délectait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:36

ZAora s'était ainsi assoupi en ces lieux calmes et mystèrieux.IL sentit malgrés tout la fraicheur de la nuit s'installant.Il s'en fichait....Au contraire il adorait ressentirent cette tendre fraîcheur; si douce; si reposante; si agréable et cette odeur.....L'odeur de la nuit .Mais une autre odeur vint lui chatouiller les narines.Une droles d'odeur.Hélas il était bien trop extenué pour s'éveiller et le danger ne se faisait point sentir en ces lieux emplis de parfums.En cet endroit ou Ses amis étaient réunis.Mais il senti une pression douce sur son cou.Il ouvrit alors dans un effort incroyable ses yeux; doucement; lentement.Il aurait surement dut les ouvrir plus vite car un pincement le prit et un gémissement rauque passa ses lèvres rouge pâle.Ses yeux d'azur s'ouvrirent en grand.LA surprise le prit et son corp se cambra avant de se detendre.Il attrapa alors d'une main l'être qui s'y trouver et d'une voix effrayante il ordonna:

-LAche moi qui que tu sois ou je te tue!!!
L'ongle tranchant de son index était alors pointer a la gorge de l'inconnu qui relacha son "étreinte".Zaora recula , posant délicatement sa loongue main sur son cou.

-Qui es tu et comment ose tu me mordre inconnu!?
Zaora fixa le jeune homme.Il était assez beau.Une peau aussi blanche que lui ; des yeux coleur sang, une chevelure d'ébène.Zaora le fixa .Il était si fin.....Zaora sentit alors son coeur le serrait d'un coup.IL se baissa se pliant un instant en deux et se releva brusquement.Ses yeux étaient surement devenus couleur sang.....Il avait faim....Déja a son arrivée la faim le prenait a la gorge et la fievre le faisait tant souffrir ...Et ce vampire devant lui d'ouù son propre sang couler le long de sa lèvre.Zaora le dévisagea.

-Tu va me devoir quelque chose trés cher inconnu pour avoir bu ce sang qui est le mien!!!
Zaora fixa le cou du bel inconnu. Ses canines presque aussi longues que celle du prince (un peu moins cela va de soit).Il les planta dans ses lèvres inférieure qui se rosèrent d'un coup.La faim monter en lui mais il n'alliat tout de même pas mordre un inconnu même si celui ci ne s'était pas géner de le faire.Il lui lanca alors un regard agressif.

-Qui es tu??
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:27

Teruki n’eut pas eut le temps de boire grand chose, car déjà, l’invité c’était réveillé et l’avait attrapé avec force. Il ordonnait que l’orphelin s’écarte avec une voix qu’il voulait persuasive et menaçante. Le vampire s’écarta à regret, contrarié par le peu de liquide de vie qu’il avait pu ingurgité. Ceci le contrarié encore plus, sachant que cette hémoglobine avait plutôt bon goût . Sentant une griffe au niveau de sa jugulaire et l’homme s’écarter, ses doigts posés sur la balafre sanguinolente. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de l’hôte, il avait enfin trouvé quelque chose ou plutôt quelqu’un pour le distraire.

-Qui es tu et comment ose tu me mordre inconnu!?

Le beau jeune homme ne prit pas la peine de répondre. Pour qui cet homme se prenait il? Teruki appréciait peu qu’on s’adresse à lui ainsi. Il aurait du se sentir flatté que l’hôte est planté ses crocs dans son cou. Il le regarda se contorsionner et le dévisager avec ses yeux rubiconds. Son vis-à-vis était affamé et ceci réjouissait le jeune homme. Quoi de plus amusant qu’ un vampire qui a très faim et qui est en colère ?

-Tu va me devoir quelque chose trés cher inconnu pour avoir bu ce sang qui est le mien!!!

Cette remarque fit rire Teruki . Il n’avait eut le temps de boire que deux gorgées par conséquent il estimé ne rien lui devoir. Comme à son habitude, il se mit à détailler l’inconnu comme il le faisait avec tout le monde . L’ homme avait des cheveux de couleur sombre, une peau à la pâleur vampirique, il était bien bâtit mais moins grand que l’hôte. Son examen fut interrompu par la voix de Zaora.

-Qui es tu??

L’homme c’était entailler les lèvres et elles étaient à présent couverte de liquide rouge. Teruki, avec son doigt, remonta dans sa bouche ce qui avait coulé des commissures de ses lèvres. Il s’approcha lentement de l’individu qu’il supposé être le dernier arrivé au manoir. Ses prunelles étaient inquisitrices et un son agréable plein d’autorité s’échappa de ses lèvres vermeilles.

« Tout d’abord je vous prierez de ne pas me tutoyer. Ensuite, vous n’aviez qu’a pas vous endormir ici en laissant votre jugulaire en évidence. Pour finir je ne vous doit rien car je n’ai pas bu grand-chose .»

L’immortel réduisit la distance imposé par Zaora entre eux . Il rassembla ses cheveux dans son dos de façon à mettre son cou en évidence. Un sourire provocateur étira sa bouche.

« Mais si vous voulez me goûter, vous pouvez toujours essayer… »

Sa voix était pleine de sous entendu et ses yeux était illuminer par un éclat sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:00

Zaora dévisageait le vampire devant lui.Celui ci une fois Que Zaora se recula avait un delicieux sourire au lèvres.Il s'adressa alors a lui le tutoyant sans y faire vraiment attention.Aprés ses deux premiere réactions le jeune homme se mit a rire.Quel rire........attirant......effrayant.....Mais la faim était bien trop présente en Zaora qui réitéra sa question sur qui était l'inconnu.Celui ci dans un geste gracieux et tentateur porta son index au coin de ses lèvres cramoisies d'ou sorti sur un ton divinement autoritaire quelques mots.


« Tout d’abord je vous prierez de ne pas me tutoyer. Ensuite, vous n’aviez qu’a pas vous endormir ici en laissant votre jugulaire en évidence. Pour finir je ne vous doit rien car je n’ai pas bu grand-chose .»


Zaora le fixa et recula bizarrement.Le vampire a la chevelure ténèbreuse se raprocher de lui lentement.Il porta de plus ses cheveux en son dos découvrant un cou fin d'ivoire.ZAora sentit sa faim l'emplir d'une chaleur dérangeante.Quel ne fut pas le désir de plonger ses crocs étincelants dans ce cou si blanc, de le tacher; de briser cette blancheur immaculée.Oh comme l'envie était grande.IL essaya malgrés ses yeux enflammés ganrds ouvert de se concentrer a ne rien faire et écouter le discour du vampire qui lui souria sur un air de défi et dont les yeux brillèrent d'une lueur maligne.

« Mais si vous voulez me goûter, vous pouvez toujours essayer… »

Zaora eut alors un sourire de loup ou serait ce plutot un sourire de diable qui se dessina sur ses lèvres rougie de sang.IL sentit le tronc de l'arbre l'arrêtait dans ses pas.IL tourna alors les yeux rapidement pour le comprendre.Il se retourna alors vers le jeune homme devant lui.Non il ne le mordrait pas......Il ferma les yeux soupirant longuement.Il les rouvrit alors dans un regard divinement sérieux et attirant....et bleu.....IL souria alors découvrant ses canines accérées .

-Je suis en tort, je l'avoue! La faim et la fatigue mon fait tourner la tête diras t on!

Son sourire s'étira devenant presque aussi provocateur et moqueur que son regard en cet instant.

-Veuillez m'excuser de vous avoir tutoyer ....Mais je n'apprécie guère être éveiller en sursaut et qui plus est....mordu!

Il pencha alors la tête découvrant la morsure a son cou.IL caressa de ses doigts celle ci et fit comme ci il la fixait avnat de refermere les yeux soupirant.

-Je suis également en tort j'aurai dut faire attention a ne pas trop m'exposer et attirer par ce fait....


IL lanca un regard au garcon et afficha de nouveau un sourire moqueur.

-Les inconnus indécents!!

IL reprit alors sa position entièrement debout et fixa le jeune homme d'un regard adoucit et lui effacant son sourire moqueur il afficha un serieux tendre effectuant une espèce de révérence rapide il se présenta avant de plonger de nouveau ses yeux dans ceux du vampire.

-Je me nomme Zaora je suis un ami d'enfance de ......bref je pense que pour le moment mon nom vous suffira....Je suis arrivé ce matin en ce lieu....

Zaora ne s'attarda pas.A quoi cela servirait-il de dire qu'il était proche de Aozora et Yuuki?!
Aucune importance.Il souria

- Comment vous nommer vous sans indiscretion?!
ZAora était ravi.Il avait réussit a calmer sa faim.
*J'ai gagner*
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeVen 16 Avr - 9:46

Aprés les paroles tentatrices de Teruki, l'invité eut un sourire carnassié et le vampire crut avoir gagné. Il afficha un sourire contrit qui n'avait rien d'innocent. Mais Zaora était apparement maitre de lui, car lorsqu'il rencontra le tronc de l'arbre sur lequel l'hôte était perché quelques minutes auparavant, son visage se tourna une fraction de seconde et ses yeux devinrent bleu. Un bleu profond, magnifique, tel deux aigues marines, ses pupilles étincelaient. Un sourire resplandissant étira les lèvres rouges du noble vampire.

-Je suis en tort, je l'avoue! La faim et la fatigue mon fait tourner la tête diras t on!

Et en plus, il était mature car il reconnaissait son erreur sans rechigner. Teruki ignora son sourire agacant et adopta une position renfrogné car il savait que l'invité allait avoir le dernier mot et ceci ne lui plaisait guère.

-Veuillez m'excuser de vous avoir tutoyer ....Mais je n'apprécie guère être éveiller en sursaut et qui plus est....mordu!

Comme si le jeune homme allait l'excuser. Alors la, il ne le connaissait pas. Surtout qu' en cet instant, le monstre en lui était en ébulition, n'ayant pas étencher sa soif.

-Je suis également en tort j'aurai dut faire attention a ne pas trop m'exposer et attirer par ce fait....

Il marqua une pose, commes'il réfléchissait à ses mots.

-Les inconnus indécents!!

L'orphelin s'esclaffa mais ne dis rien. Si mordre quelqu'un sans son autorisation était indécent alors de quoi pouvait être qualifié les autres agissements du jeune vampire.

-Je me nomme Zaora je suis un ami d'enfance de ......bref je pense que pour le moment mon nom vous suffira....Je suis arrivé ce matin en ce lieu....

Le beau mâle avait vu juste, Zaora était bien le nouveau venu et l'ami d'enfance de Yuuki. Teruki l'avait compris sans que l'inconnu termine sa phrase. Il était agacé car la conversation prenait une tournure trop conventionelle et ce n'était pas distrayant.

- Comment vous nommer vous sans indiscretion?!

L'hôte sourit laissant dévoiler une rangée de dents régulières et étincelantes comme la porcelaine.

"Je me nomme Teruki et je suis un des hôtes de ce manoir. Vous m'avez trouvé indécent en vous plantant mes cros dans la gorge sans avoir votre autorisation, sachez que je peux l'être mille fois plus."

Il sourit, repensant vaguement à certains de ses actes puis fixa la blessures qu'il avait infligé à son vis à vis.

"Il faudrait peut être que je nettoie votre cou et vos lèvres maintenant que le sang à coagulé?"

Sa voix était douce et sa proposition sans arrières pensées, histoire de montrer qu'il avait tout de même des manières. Il remit ses cheveux comme avant et arrangea le col de sa chemise.

"J'allais oublié, puisque nous sommes dans le conventionnel autant en finir..."

Il marque une longue pause réfléchissant à sa tournure de phrase. Sanqu'il s'en rende vraiment compte, un sourire pervers se dessinna sur ses lèvres.

"Je vous souhaite la bienvenue au manoir de la débauche... J'epère que vous êtes ici pour vous amuser? De toute manière vous n'aurez pas le choix car la chaire fraiche et toujours solicité..."

Ses mots étaient évidemment pleine de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:37

Aprés ses paroles Zaora fixa le jeune homme.Celui ci souria a pleine dent et ce sourire n'était point désagréable.Il remarqua également que le jeune vampire fixa un instant la plaie sur son cou de neige.


"Je me nomme Teruki et je suis un des hôtes de ce manoir. Vous m'avez trouvé indécent en vous plantant mes cros dans la gorge sans avoir votre autorisation, sachez que je peux l'être mille fois plus.Il faudrait peut être que je nettoie votre cou et vos lèvres maintenant que le sang à coagulé?"


Zaora souria et ferma les yeux.Il les rouvrit exprimant une douceur apaisante.Ce Teruki semblait du genre a ne pas laisser tomber facilement .Il le fixa de son plus tendre regard de glace.

-Il le faudrait!

Appuya t il en un sourire aguichant et a la fois innocent.Teruki remit alors de l'ordre a sa tenue.

"J'allais oublié, puisque nous sommes dans le conventionnel autant en finir..."

Il sembla reflechir a sa phrase avant de déclarer d'un sourire plein d'idées une phrase emplie de sous entendues aussi poignant que son sourire.

"Je vous souhaite la bienvenue au manoir de la débauche... J'epère que vous êtes ici pour vous amuser? De toute manière vous n'aurez pas le choix car la chaire fraiche et toujours solicité..."


Cependant Zaora tari son sourire.En vérité ce fut son royaume entier et ses domestique qui l'avaient envoyés ici pour échapper a la mort .Une mort pour avoir tuer sa famille ainsi que d'autre noble .De plus ceux qui l'avaient envoyés en ces lieux avait comme arriere penser de le faire retrouvé le seul être pour lequel son sourire était véritable.Zaora n'avait alors pas refusé.Mais cette pensée remonta en sa tête.Il était vrai que ce lieu était érigé pour l'amusement.....un manoir de débauche ou tout ce qui ne se pouvait a l'exterieur était possible.Ileut un regard mystérieux et mélancolique.Il souria alors a nouveau.

-Si je n'ai point le choix....

fit il comme un soupir .IL fixa le vampire et souria.

-Merci pour votre accueil cher Teruki!


Il regarda alors un instant le ciel avant de ramener ses yeux au vampires au yeux enflammés.Que cela était beau de voir cette nuit apaisante et cet êtrre devant lui qui contraster .Or Zaora remarqua qu'il n'avait point que l'être et le décor qui était discontinu.Il avait remarquer que cet etre vetue d'un jean arraché et de noir; a la peau translucide avait un aspect qui n'allait vraiment pas avec le caractere qu'avait put observer Zaora jusqu'ici.Zaora souria.Il se remémorait les paroles du vampires qui venait de le mordre.Il n'était pas le seul a désirer apaiser une soif.Il fit alors un sourire des plus aimable et respectable et s'approcha du vampire au cheveux de velour.

-Peut on se tutoyer maintenant Teruki?


Il le fixa alors et s'arrêta a ses côtés lui faisant respirer le parfum de son sang si convoiter par d'autre vampire.....trés ancien.....

-Je serais ravi de plus vous connaître et...

il souria ironiquement.

-Et visiter ce lieux plus en détails....


Evidemment il faisait cela pour embêter le vampire a ses côtés.Il souria alors se tournant vers lui la gorge toujours découverte et un regard envoutant dont lui seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:48

Zaora semblait s'être calmé contrairement à Teruki qui était encore tout excité par le liquide rouge. Il avait encore trés soif et le sang à peine ses, à l'odeur alléchante, sur le cou et les lèvres de l'invité n'arrangeait rien. Il fallait nettoyer l'hémoglobine pour que l'hôte puisse retrouver un peu de sérénité. Le regard placide, l'homme accepte que l'orphelin nettoie sa blessure.
Le jeune homme en comprit pas pourquoi le sourire de Zaora se s'éteingnit lorsqu'il lui souhaita la bienvenue à sa manière. Peut être étai il ici juste pour rendre visite à Yuuki et non pour s'amuser. Ceci se confirma lorsqu'il pronoca ctte courte phrase avec regret.

-Si je n'ai point la choix...

Le visage de Teruki redevint étrangement sèrieux. Peut êtrel'avait il offensé en se jetant sur lui? Peut être appartenait il au maitre des lieux?

-Merci pour votre acceuil cher Teruki!

Cette phrase, prononcé avec un peu plus d'anthousiasme que la précédente arracha le vampire à sa réflection et un léger sourire étira ses lèvres. Même s'il avait retrouvé une apparence posé, les pupilles du garçon était encore illuminé de l'envie de sang propre aux créatures de la nuit. l'invité semblazit analyser l'immortel mais ceci ne lui posa aucun problème car il était habitué à ce qu'on le détaille.

-Peut on se tutoyer maintenant Teruki?

Le jeune homme ne répondit pas se contentant d'un hochement de tête. L'homme vint se placer à ses côtés, mettant en évidence son cou ensanglanté. C'était volontaire et Teruki le savait.

-Je serai ravi de plus vous connaitre... Et de visiter ce lieu plus en détails...

Sa phrase fut ponctuer d'un sourire railleur auquel l'orphelin ne préta pas attention. Désignant le cou de l'inconnu le jeune homme lança d'une belle voix menacante.

"Si j'étais vous je ne jouerai pas avec moi de cette façon... A moins que la première fois ne vous ai pas suffi...?"

Il sourit, laissant dévoilé ses dux canines aigües et tranchantes.

"Ou voulez vous allez dans le manoir? je ne voudrais pas vous amener dans des leiux susceptible de heurter votre sensibilité..."

Il éclata d'un rire franc et un peu moqueur. Teruki n'aimait pas tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas bien qu'il ne soit pas dérangé par le fait qu'on le tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeSam 17 Avr - 17:17

Aprés un assez long discour; Zaora attendait patiement la reponse du jeune homme.Celui ci pointa son index sur le cou translucide de Zaora.


"Si j'étais vous je ne jouerai pas avec moi de cette façon... A moins que la première fois ne vous ai pas suffi...?"


IL souriat dévoilant ses canines si brillantes.Zaora esquissa également un sourire.


"Ou voulez vous allez dans le manoir? je ne voudrais pas vous amener dans des leiux susceptible de heurter votre sensibilité..."


A ces dernier mots le jeune homme eclata de rire.Le noble vampire le fixa.Son sourire s'étira dévoilant des dents magnifiquements alignées.

-Heurter ma sensibilité!?

IL jetta au jeune vampire un regard tout comme son ton ; emplis de sous entendus.

-Voyons trés cher; je ne suis plus un enfant!
Il s'approcha de Teruki et caressa du bouts des doigts son visage ; en prenant comme excuse de replacer quelques mèches rebelles.

-Pourquoi ne pas me faire les endroits que vous apprécier ....
IL eut un sourire de loup et s'éloigna de quelques pas du vampire.

-Je vous fait confiance Teruki! De plus......je ne voit point de quel jeu vous parlez trés cher!
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:11

Pendant que Teruki s'esclaffait, il sentait le regard inquisiteur de son vis à vis qui lança d'un ton lourd de sens.

-Heurter ma sensibilité!?

L'hôte avait dit cela à la fois pour embéter Zaora mais aussi pour savoir ce qu'il chechait vraiment ici car si il était juste venu à a rencontre de Yuuki, il n'avait peut être pas en tête de jouer les débauché.

-Voyons trés cher; je ne suis plus un enfant!

L'immortel fut surpris par le contact des doigts de l'invité sur son visage auquel il ne s'attendait pas. ce dernier remit quelques mèches de sa coiffure derrière son oreille. teruki eut un léger mouvement de recul involontaire.

-Je vous fait confiance Teruki! De plus......je ne voit point de quel jeu vous parlez trés cher!

Le jeune homme le fixa, son regard impénétrable et indéchiffrable.

"Ne jouez pas au plus bête avec moi, vous savez trés bien de quoi je parle. En mettant votre cou en évidence comme vous le faite je risque de trés vite y replonger mes crocs."

Il ne plaisentait pas car il était capable de se jeter sur Zaora sans ne once d'hésitation.

"Nous allons comencer doucement... Je vous propose d'aller boire un verre au café ou au restaurant oubien d'aller prendre un bain en plein air ou à l'intèrieur."

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire charmant.

"Que préférez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:06

a son contact le jeune vampire s'était reculer faisant sourire Zaora un peu plus.


"Ne jouez pas au plus bête avec moi, vous savez trés bien de quoi je parle. En mettant votre cou en évidence comme vous le faite je risque de trés vite y replonger mes crocs."

Teruki declara cela en le devisageant d'un regard mystérieusement attirant. Zaora; qui avait cesser de sourire; montra en un nouveau ; ses magnifiques canines; laissant le vampire continuer son discour.

-Nous allons commencer doucement... Je vous propose d'aller boire un verre au café ou au restaurant oubien d'aller prendre un bain en plein air ou à l'intèrieur.Que préférez vous?"

Souria le vampire.Zaora souria également.Il avait remarquer que ces deux endroit étaient de nature Bien differentes.IL savait ce qui l'attendait si il choisissait les bains.Il souria alors en pensant au verre.

-Je dois avouer que j'aimerais bien prendre un bain....mais nos soif y survivront elles?

lanca t il sur un air amusé a cette idée.

-Résisteriez vous a vous élancez sur ma pauvre gorge et boire le liquide précieux qui y coule?

Il souria mielleusement en lancant cette phrase sur un air innocent ne collant point avec son regard amusé et ou flotter un lueur perverse.Il pensait au fait que le jeune vampire lui interdisez presque que Zaora montre son cou et le fait qu'il propose les bains l'amuser assez; lui faisant penser aux sous entendus que faisait autrefois Aozora pour Yuuki qui naif comme tout y plongeait; tout cela terminant souvent dans un rire de joie de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:17

-Je dois avouer que j'aimerais bien prendre un bain....mais nos soif y survivront elles?

Teruki sourit. Même au café il serai capable de planter ses canines dans la chair fraiche de l'invité. Quand la soif le prenez, il était vraiment incontrolable et mille fois plus pervers. Zaora n'avait pas vraiment l'air de s'en endre compte.

-Résisteriez vous a vous élancez sur ma pauvre gorge et boire le liquide précieux qui y coule?

L'inconnu donnait l'impression de s'amuser, à croire qu'il était inconscient ou qu'il faisait semblant de l'être... Le vampire s'approcha de lui et pris son menton fermement entre ses doigts. Il le regardait dans les yeux, ses pupilles flamboyantes, tel de la lave brulante.

"Sachez que même dans le café je n'hésiterai pas à vous mordre..."

Derrière cette magnifique voix, la menace était réelle. Il enfonca plus fort ses doigts dans les machoires de son vis à vis et ouvra légèrement la bouche, pour en laisser sortir un souffle frais et parfumé. L'orphelin lacha l'inviter, un sourire en coin, représentatif de ses pensées.

"Suivez moi!"

Déclara t il,presque comme un ordre. Il se diriger vers l'entrée, de sa démarche féline, son pantalon moulant à la perfection ses courbes charnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:05

"Sachez que même dans le café je n'hésiterai pas à vous mordre..."
avait déclaré le vampire en serrant le menton de zaora qu'il avait saisit entre ses doigts a la fois forts et fins.Le jeune homme le lacha enfin; offrant aux yeux du noble vampire un sourire trahissant ses pensées.Zaora en souria.IL aimait taquinait de cette facon....pour énerver les vampires....

"Suivez moi!"

fit le jeune homme en avancant vers l'entrée du jardin.Zaora le suiva des yeux.Il souriat.Cela était bien la premiere fois qu'on voulais a ce point le mordre.Il pouffa de rire avant de suivre le vampire et de se placer a ses cotés.

-BIen my lord !!

déclara t il d'une voix suave en lui jetant un regard enflammé.

-Je vous suit !!montrer moi le chemin ...

IL plongea son regard dans celui du jeune homme.

-J'ai oublier de vous dire une chose .......

il découvra ses canines d'ivoire en un sourire ravageur.

-Vous avez un trés joli prénom Teruki...et de magnifiques prunelles.


[ je te laisse choisir quel bain ^^ et commencer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une douce rencontre   Une douce rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Jardin d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser