Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~~retrouvailles~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:52

Zaora fut ravi quand il entendit le prince rire de ses mésavnetures même si il devait avouait cela génant.Yuuki s'approcha de lui.

-tu commences à faire un peu de fièvre.

Zaora se laissa déshabiller avan d'être allonger dans le lit de yuuki qui était si confortable, se contentant de touchait son front a son tour ou il ne remarqqua pas de difference.IL rougit d'être exposer ainsi a ses yeux mais l'oublia vite en voyant son ami se mettre a nu et le rejoindre; se lovant contre lui

-Quand je faisais de la fièvre, Aozora faisait ca, il disait que la chaleur corporel était le meilleur remède pour faire tomber la fièvre. Alors ca ne te dérange spas que je le fasse à mon tour avec toi?

Zaora souria et rougit un peu non pas que par gene mais par émotion.

-Non cela ne me dérange point mon trés cher et tendre ami.....atchii

Zaora soupira et entoura de ses bras le fin corps de son ami.IL réfléchit un instant et redéposa un baiser sur la main de yuuki qu'il avait en sa main et a qui il avait déclarait:

-Je reprend donc.....


IL fixa yuuki et revit cette lueur triste.Zaora savez que yuuki n'aimait pas être traiter pas comme les autres mais cela n'était point son inttention.IL lui baiser la main pour une chose toute autre......un sourire par la bétise qu'il avait en tête.

-Donc yuuki...tu es....toujours....beau mais es tu encore aussi...?

IL avait comme précedemment en était son inttention; garder la main du prince et y re deposa un baiser .Il monta alors peu a peu ce baiser de la main au pli du bras puis a l'épaule puis au cou ou il savait que Yuuki plus jeune se trouvait chatouilleux en un point ou ses lèvres se déposèrent en murmurant dans un souffle chaud et chatouiilant.

-Est tu toujours aussi amusé quand a cet endroit on viens te déranger?

Zaora en souria.IL retombait en enfance......mais sous les traits de son ami defunt et les siens; car cela était le jeu favori de Aozora de chatouiller et faire rire au éclats le jeune vampire seulement cela était aussi celui de Zaora qui participer souvent a taquinait Yuuki qui a part rire ne pouvait plus rien faire entre les "griffes et souffles" de ses tyrans souriant et adorables en qui il avait tant confiance.Zaora ferma les yeux et les rouvrit souriant.IL laissa sa tête quelques instant contre le cou frêle et tendre de Yuuki.Parmi la chevelure de neige il fut comme enseveli .Il embrassa alors inconsciemment, tendrement ,doucement, cette si joli et fragile partie du corps qui se trouvait contre lui de baiser doux et ardent; de baiser passionnés et si retenus..Soudain il dut abandonner son beau cocon de neige soyeuse pour se retrouver assez loin du corps de Yuuki.
Nouvel éternuement.Nouveau soupir d'embetement et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:53

Yuuki se mit nu pour rejoindre Zaora dans son lit afin de le réchaufffer corporellemet et de faire tomber sa fièvre. IL le vit rougir mais e fit aucune remarque à part la cause de sa nudité.

-Non cela ne me dérange point mon trés cher et tendre ami.....atchii

Une douce étreinte fit rougir Yuuku qui ne s'attendait pas du tout à cela, il regarda Zaora alors qu'il reprenait sa main sans doute pour la baiser comme avant; cela fit réapparaitre une lueur triste dans ses yeux. Pourquoi était il si différent?

-Je reprend donc.....Donc yuuki...tu es....toujours....beau mais es tu encore aussi...?

Conitnuant ses baisers malgré la rougeur carmine des joues de Yuuki, il ont a usqu'au cou. Un éclat de rire emplit alors la pièce; Un rire cristallin et mélodieux qui ne s'rrêta pas avant un bon moment.

-Est tu toujours aussi amusé quand a cet endroit on viens te déranger?


Yuuki ne répondit pas trop occupé à rire, et puis Zaora avait du comprendre. Il le laissa contre lui, l'entourant à son tour de ses bras. Respirant calmement, bersant par les mouvements de son buste Zaora, il soupira et presque aussitôt, Zaora éternua.

-Zao....Tu te souviens des périodes de chaleur de mon frère? Et bien j'ai découvert que j'en avais aussi....Mais moi elles sont pa régulières, elles apparaissent comme a d'un coup et s'arrête selement si je fais l'amour avec quelqu'un....C'est....c'est depuis que je l'ai fais avec Kamui...Tu crois que c'et normal.

Il fixait le plafond, n'osant regarder en face le vampire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 14:14

Zaora s'était attelé a caresser...à chatouiller de ses lèvres le prince qui explosa de rire.
Zaora souria joyeusement de cela.
*Comme tu es beau doux Yuuki..*
Le joli prince entoura alors a son tour de ses bras fins et tendre le corps majestueux de Zaora.Sa respiration éatit si calme qu'il bercer par ses mouvements le noble ami qui souria que plus encore.Yuuki soupira .Peut être était pour cela que Zaora éternua.Le bercement s'était briser.

-Zao....Tu te souviens des périodes de chaleur de mon frère? Et bien j'ai découvert que j'en avais aussi....Mais moi elles sont pa régulières, elles apparaissent comme ca d'un coup et s'arrête selement si je fais l'amour avec quelqu'un....C'est....c'est depuis que je l'ai fais avec Kamui...Tu crois que c'est normal.Yuuki déclara cela avant de fixait le plafond, n'osant regarder en face le vampire sur lui.Zaora le fixa un instant.Sourire fraternel.IL déposa alors un baiser sur le front du vampire.

-Probablement.....Cela doit l'être j'imagine....

Il saisit entre ses doigts le visage si tendre du prince qu'il dirigea vers le sien .Plongeant ses yeux azur dans ceux du prince; ne l'obligeant ainsi qu'a ne fixer que lui; sans toute fois le brusquer ou l'obliger absolument.

Pourquoi me parle tu de cela tendre Yuuki?
murmura-t-il assez fort d'un voix si tentatrice au prince qui se trouver sous lui et ce pourquoi il se soutenait avec force et grâce pour ne point écraser de son poids le doux rêve , le joli corps; le bel être qui comptait tant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Zaora caressai ou plutot chatouiller le prince qui lui rendait e riant come jamais. Retrouvant simplement ses gestes enfantin, comme si aozora avait toujours été là. Il s'arrêtèrent enfin et entoura le corps de Zaora de ses bras fin avant que celui ci n'éternue une fois encore. IL cru alors bo de préciser pour les chaleur de son frère. Un peu gêné e honteux de dévoiler une partie de sa vie, il s'étonna tout de même de la réactoion de zaora qui fut à peine choqué de la confidence du vampire. yuuki ne lui e fit cependant pas la remarque et l'écouta. Un biser se posa alors sur son front le faisant sourire.

-Probablement.....Cela doit l'être j'imagine....

IL fut alors obliger de le regarder dnas les yexu, le faisant alors rougir tandis que Yuuki essayait de ompredre le sens de sa phrase, qu'il n'avait pas tot à fait saisi.


-Pourquoi me parle tu de cela tendre Yuuki?

I lresta bloqué. Il émanait de zaora quelque chose de si sensuel. cela réveilla alors les chaleurs de Yuuki qui ferma les yeux. s'efforcant de penser à autre chose, comme le sens de sa première phrase. IL commenca à bégayer une phrase sans sens avant de repsirer profondément et de lacher d'un trait.

-J'ai pas compris ce que tu as dit, mais mes chaleurs reviennet tu m'attires.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:17

-J'ai pas compris ce que tu as dit, mais mes chaleurs reviennet tu m'attires.
Zaora eut une leger vague de chaleur et ses joues prirent un intsant une tinte rouge plus par l'etonnement que provoqua cette parole. que par la gene quel Aurait put provoquer.
Il souria tendrement et embrassa le prince sur le front, sur les joues.

-Je ne sais si je dois en être toucher ou.....
Il souria mais son regard exprimait une tristesse inconnue.Il les ferma alors un instant et les rouvrit lentement.Il approcha son visage lentement de celui de Yuuki.
IL eut un nouveau sourire et lui deposa un baiser sur le nez.
Un instant passa ...silence intense.....regard intense.....
Une fievre commencer a le prendre mais il la combattait...juste pour etre avec Yuuki auprés de qui il s'excusa car ses cheveux mouillés et froids toucher cet etre d'amour.
Il resta alors proche de lui malgrés ce fait....et plongea ses yeux dans ceux du beau prince.IL murmura alors dans une voix semblable a celle du defunt amour de Yuuki.

-Tu es vraiment beau Mon tendre Yuuki.......

IL ne bougerai pas.....même si l'envie ne lui manquer pas.Oh combien de fois avait il fait ce reve autrefois d'etre nu prés du prince nu également....le posseder.....le faitre sourire....a son tour.......Combien de fois........Son regard sembla triste en pensant a cela.....Ce fut comme si il avait prévu cela et il s'en voulu .......
*Pardon de ne penser qu'a toi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:18

Yuuki ne regardait pas zaora trop gêné il allait même jusqu'a fermé ses yeux pour être sûr de ne pas croiser son regard. IL le sentit l'embrasser et il en sourit agréablement, rendant son visae encore plus angélique que d'habitude.
-Je ne sais si je dois en être toucher ou.....
-toucher!
Il ne se rendit pas tout de suite compte de ses paroles. Mais quand ce fut fait, il rougit intensément, tellement qu'on aurait pu le prendre pour une tomate transgénique et il cacha sa tête dans les couvertures qu'il soulevait. IL le sentait s'approcher et il le sentit déposer un baiser sur son nez. Il rouvrit alors les yeux et le regarda intensément. IL y eu alors un long silence durant lequel ils se regardèrent. Que pouvais t-il dire. IL avait chaud, il commencait à sentir ses chaleurs montaient au fur et à mesure qu'il se reardait. IL sem it soudaineemt à trembler. Il lui ressemlait trop, beaucoup trop et cela déstabiliser Yuuki uqi ferma les yeux à nouveau. Il ne devait pas peser à cela, il s'agissait de Zaora, rien d'autre.
-Tu es vraiment beau Mon tendre Yuuki.......
Leur deux visages se ternirent. Yuuki regardant à nouveau Zaora dans les yeux soupira. C'était injuste que celui pour ui il aurait donner sa vie sans hésité soit mort et apr sa faute et que cet homme en face de lui lui ressemble autant il ferma les yeux.
-tu lui ressembles.......
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:23

Aprés ses paromes Yuuki le fixa également puis soupira.De nouveau ses yeux se refermèrent.

-tu lui ressembles.......

Zaora fixa yuuki.Son coeur se serra que plus encore.Il eut un regard triste et se leva brusquement du lit.IL alla jsuqu'a sa valise d'ou il sorti une longue veste.Il s'enveloppa dedans.
IL s'approcha alors de la fenetre de la chambre.L'orage ne s'était pas arrêtait.La pluie tombait encore.

-Pardon yuuki......je.......ne peut faire cela....JE....
Il baissa la tête en fixant Yuuki avant de ramener au sol un regard triste.

-Je ne peut lui faire cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:04

-Pardon yuuki......je.......ne peut faire cela....JE....

IL s'était levé et éloigné du prince qui resta perplexe admirant le dos de zaora. IL ne comprenait pas le sens de sa parole. MAs il continua à le regarder se disant qu'il devait y avoir une raison a so comportement.

-je.....Ne comprends pas....Que ne peux tu faire?

Il se leva à son tour tandis qu ezaora baissait les yeux. Il s'approca donc de lui et baissa son corps pour se positionner sou lui et le fixer.

-Je ne peut lui faire cela.....
-Mon cher mai je ne comprends pas du tout ce que tu dis......expliques toi......

Il commencait à avoir peur des paroles qu'il pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 8:09

-je.....Ne comprends pas....Que ne peux tu faire?Mon cher mai je ne comprends pas du tout ce que tu dis......expliques toi.....
Yuuki s'était levé et l'avait rejoint.D'un regard d'animal effrayer il le devisageait.
*Non ne me regarde point coomme cela......*Zaora évita de fixer Yuuki.Cela était au dessus de ses forces.IL fixa tristement la pluie qui s'abattait au dehors.Cela était un spectacle magnifique et a la fois si.......Douloureux.Son regard devînt alors sombre et douloureux a sontour.

-Je.........ne peut.......faire son deuil.......a..mon trés cher frere....
Il se tourna vers yuuki les larmes perlant en ses yeux.

-Je ne peut accomplir cette promesse.....
Il fixa yuuki un instant .Il se jeta sur lui le prenant dans ses bras et plongeant son visage dans le dos du prince...

-Pourquoi tout cela est il si compliqué......pourquoi.........je ne ....peut me cacher......Pardonne moi Yuuki.....


Zaora pleurer pour la deuxieme fois de savie.En sa memoire renaissait l'anniversaire de Yuuki.Il se revit a cet instant ; il voulait juste voir le prince et accomplir avec lui une danse....juste une.....Hélas ses parents l'emmenèrent la ou un débat s'organiser dans le dos du prince.....Un débat....sur ......la mort de Aozora .....un débat auquel il participa......mais fut le seul a prendre la defense de son ami cher....son frere...Mais a cet instant il fut encore emfermé.Il crier , il hurler mais personne ne l'entendait.....tous étaient a la reception du prince.Zaora se revit emmener dans cette piece ou la musique retentissait, ou il entendait tout ces gens parler ou il entendait la joie et le dédain.........mais personne n'entendait ses cris ses larmes....ni les coups désespéré contre cette porte de pierre ou ses mains se tintèrent de sang.....Ce lieu qu'éclairer une fine lumière qu'il ne pouvait atteindre.Ce lieu sombre et froid ou il se renferma sur lui même.....Il se souvane même du lendemain ou retourner dans sa chambre il vit Aozora l'empêchant de disparaitre et celui ci......acceptant son sort....Zaora se perdait dans son esprit et dans son coeur.......Yuuki était le seul être a pouvoir le sortir de cette torpeur qui le devorait.Les larmes coulaient sur son doux visage fatigué..

-Yuuki pardonne moi......je nai pu rien faire.....je suis un lache........je suis faible....oh pardonne moi Yuuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:31

Yuuki ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. Il y avai un instant il était allongé contr lui à cause de sa fièvre et la il partait regarder la pluie en évitant de regardr Yuuki qui lui évitait de regarder la pluie. trop de souvenir douloureux. Il se pelottona contre lui dnas la couette, fixant droit devant lui et repartnt dans son monde de chagrin.

-Je.........ne peut.......faire son deuil.......a..mon trés cher frere.... Je ne peut accomplir cette promesse....Pourquoi tout cela est il si compliqué......pourquoi.........je ne ....peut me cacher......Pardonne moi Yuuki.....

I lsentit zaora dans son dos. I se retenait de pleurer mais le setir ainsi, le sentir pleurer, c'était si dur àse retenir. Il ne comprenait pas 'dou venait sa peur et sa tristesse, il se doutait que Aozora devait y être quelque part. C'est toujours les plus gentil qui parte en premier. Il ne devait pas partir, un vampire ne meur tpas sauf s'il se fait tuer. Et puis il aurait du rester avec lui et zaor, ils avaient tant besoin de lui que ca en devenait une drogue.
Yuuki soupira, il ne supportait pas de voir Zaora ainsi il le serra alors contre lui après s'être retourné afin d'être face à lui.

-Yuuki pardonne moi......je nai pu rien faire.....je suis un lache........je suis faible....oh pardonne moi Yuuki...
-Pourquoi te pardonner.....Zaora.;..Tu es l'un des être squi compte le plus pour moi...et je ne supporterais pas que tu 'mabandones.....tu dois rester avec moi tu le sais?

Il le serra contre lui l'embrassant sur la tempe avant de le lacher et de se lever. Il se rabila alors et tendit des vêtement chaud à Zaora.

-On va rendre visite à Aozora, il sera content de te revoir tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:18

-Pourquoi te pardonner.....Zaora.;..Tu es l'un des être squi compte le plus pour moi...et je ne supporterais pas que tu 'mabandones.....tu dois rester avec moi tu le sais?

Zaora ouvra de grand yeux.Il recouvrait ses esprit et fixa yuuki qui avait déclarer ces paroles.

-...Yuu...Yuuki....

Déclara t il alors que le rpince le serra contre lui l'embrassant sur la tempe.
IL vit alors Yuuki s'habillait et lui tendre des vetements.

-On va rendre visite à Aozora, il sera content de te revoir tu sais....

Zaora pris les vetements et fixa Yuuki avant de baisser la tete.

-....IL....ne sera pas ravi...j'ai trahis sa promesse....

Il la releva et aprés avoir fixer le rpince il détourna le regard.

-IL ma fait promettre de m'occuper de toi...et....je n'ai rien fais....j'ai trahis sa .......paroel....jei trahis notre parole......MA...parole...

murmura t il se laissant tombait a genou sur le sol.

-Yuuki...Jai...fait des choses ...horribles......
Déclara t il d'une voix grave ; le regard perdu dans le néant.Zaora voulais tout avouer a Yuuki...et....a la fois tout lui cacher...mais ...de le voir devant lui ainsi....il voulu tout lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:33

uuki le serra contre lui pour le réconforter avant des s habiller. Il laissa Zaora ainsi le faire soi mêem. Pendan ce temps Yuuki regara par la fenêtre la pluie tombait à grosse goutte. Il voualit aller voir Aozor, il était persuadé qu'il serait ravi de voi Zaora. Il eut un sourire.

-....IL....ne sera pas ravi...j'ai trahis sa promesse....IL ma fait promettre de m'occuper de toi...et....je n'ai rien fais....j'ai trahis sa .......paroel....jei trahis notre parole......MA...parole...

Yuuki le regarda avec desyeux ronds et baissa les yeux avan de soupirer mélacoliquement. Il l'entendit alors tomber à terre. il paniqua et rleva les yeux pour oir qu'il n'avait rien. Mainennat à ses côtés, il le prit a nouveau dans ses bras

-Il pleut...Tu te souviens? ...Quand il pleut on se mettait en boule devant le feu et on jouait et se racontais deshistoires droles....Mais Aozora et tout seul et nous à deux, on ne peux aps le laisser seul et puis je suis sur qu'il sera content de te voir.

Il ne savait pas comment le réconfortait, et il sentait l'hésitation de Zaora;

-Si tu veux que Zaora te pardonne, v le voir et demande lui pardon et montre lui que tu es là.....Et on se racontera des istoires après....
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:18

-Il pleut...Tu te souviens? ...Quand il pleut on se mettait en boule devant le feu et on jouait et se racontais deshistoires droles....Mais Aozora et tout seul et nous à deux, on ne peux aps le laisser seul et puis je suis sur qu'il sera content de te voir.
yuuki déclra cela en serrant zaora dans ses fins bras. Seulement zaora ne savait que faire.
zaora leva la tete et finalement aprés reflexion fixa yuuki.IL hocha enfin la tete.

-Allons le voir..yuuki....ne le laisson plus seul.....yuuki....

murmura t il en se relevant fébrilement.

-allons voir aozora...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:39

Yuuki voulait asolument que son ami ne le rejoigne. il fallait aller voir ce pauvre aozora qui seul s'ennuyait dans son mausolée. C'était a peu près les seuls pensées de ce bon yuuki qui aida douloureusement zaora à se relever.

-Allons le voir..yuuki....ne le laisson plus seul.....yuuki....allons voir aozora...

U sourire, certes heureux et jouissif faisant paler d'envie les vierges et pousser à la faim les vampires. IL prit le bras de Zaora et commenca à sortir de la salle toujours un souire au lèvre.

-Comme il sera heurex de te voir, il te pardonnera e le sais, je coais zaora mieux que persone...Du moins j'ose le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:18

Zaora avait sombrer dans ses triste et sombre pensées. il se laissa néanmoins convaincre par la douceur et la tendresse dont celui qui brillait en son coeur faisait preuve.Un sourire triste se dessina alors en ses idées noires et il finit par céder . Se relevant et se laissant tirait, toujours empliu de ses tristes moment il ecouta Yuuki et le voyant sourire afficha un visage empli de douceur a laquelle meme les vierge ou les plus puissant vampure ne pourrait resister.
Un l'ecouta finir sa phrase et l'embrassa sur la joue replacant quelques meches.

-N'ose pas Yuuki....Je suis sur que tu le connait !!

souria tristement et tendrement le vampire qui faisait preuve dun calme et dune douceur admirable.

-Allons y ......Yuuki..

murmura t il en disparaissant a ses côté vers le mausolée de souvenir, le mausolé de Aozora
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





~~retrouvailles~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~retrouvailles~~   ~~retrouvailles~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~retrouvailles~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre de Yuuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser