Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ~~Memories~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:16

Et maintenant de l'orage.
Zaora était descendut de sa riche cariole un village plus tôt.A dire vrai il ne voulait pas montrer sa richesse ni embêter que plus encor son si serviable cocher.Hélas aprés avoir quitté sa voiture le ciel l'accabla de tout les temps.Arrivé sur le chemin du village de la grêle.A la traverse du village de la neige.Seul quelques instant le soleil brilla et le réchauffa lui qui ne s'était point arrêter pour se sécher et se reposer.Enfin il voyait le manoir se dessiner au loin .Il souria et se disait que le ciel lui serrait peut être clément pour son arrivé auprés de ses anciens amis.Malheureusement; l'orage s'abattit au dessus de lui.Et quel orage.La pluie s'écrasait au sol brutalement et formait devant lui un rideau froid et flou.Les grondements étaient si fort que même le vent qui soufflait a arracher les arbres; semblait inexistant.Et en plus de cela; des éclair fendant méchamment le paysage, dévisageait les nuages noirs eteffrayants qui s'activaient dans l'immensité du firmament.Zaora était en quelques secondes tremper .Malgrés la force de la pluie qui le fouttait horriblement; il avanca tout droit vers le manoir.Il distingua aprés un long moment ce qui semblait être des portes. IL posa ses valises.IL lui sembblait que la pluie se calmer quelques minutes, lui laissant du répit.IL vit alors que c'était bien les portes du manoir.Immenses et imposantes.IL réflechit un instant.Derrières ces portes se trouvait l'un des être qu'il cherissait plus que tout et qu'il devait protéger.Mais depuis combien de temps ne l'avait-il vu!?
Yuuki ne devait pas avoir beaucoup changer.Peut être des trait plus graves creuseraient-ils son visage comme ils touchaient le sien.Zaora porta sa main a son visage essayant de replacer ses longs cheveux d'ébène.Lui; il avait changé aussi bien son caractère que son physique s'étaient forgés.IL baissa ses yeux avant de les menaient vers l'horizon que déformaient les lumières de l'orage.IL se perda alors dans ses pensées; dans ses souvenirs.Aozora et lui ainsi que Yuuki se pelotonnaient prés d'un feu et s'occupaient de quelques facons pour oublier ce temps qui les rendaient tristes.IL eut un petit soupir de nostalgie.Qunad soudain la pluie se reabatta que plus fortement de nouveau il se dit qu'il valait mieux se décider a rentrer.Il frappa par politesse et vit les portes lui ouvrirent un chemin.IL reprit alors ses valises et entra.Zaora se trouvait maintenant a l'intérieur.IL fixa d'abord le dehors a travers la porte qui se refermer lentement comme pour laisser a ceux qui le désiraient le temps de s'en aller.Les portes furent closes.Zaora posa de nouveau ses valises mouillées a terre, un peu géné de salir les lieux de la sorte.IL laissa alors ses yeux découvrir la pièce et l'analyser.IL eut un léger sourire en examinant et voyant une telle décoration.


-Tiens.....!.....Je te reconnais la Yuuki.......Votre "marque" a tous les deux ....C'est bien ce que vous souhaitiez autrefois entreprendre comme décoration et aménagement...
souria Zaora fermant les yeux un instant.IL fit alors quelques pas mais s'arrêta bien vite en voyant que son passage tremper ces riches et a la fois si modeste llieux.
Nouvel gêne.Nouvel embêtement......
Nouveau souvenir!
Aozora se moquait si souvent du fait que lui même salissait un endroit et si il était saint et bien tant pis.IL eut de nouveau un sourire nostalgique et mélancolique.IL s'était arrêtait et avait baissait la tête le temps de ces remémorations.IL releva la tête et observa la grande fenêtre qui s'imposait a quelques mètres de lui.
Le tonnerre grondait vraiment fort.il l'entendait même ici et les murs malgrés cela ne trembler que légèrement.IL s'approcha de la séparation entre l'intérieur et l'extérieur.IL fixa alors le dehors.Le temps était si triste, si effrayant...enfin c'est ce qu'il aurait penser autrefois.Des lames de lumières gigantesques, une voix rugissante issue du ciel; un souffle imposant et violent; un flou intimidant et imperceptible, rendant le paysage a peine distinct.Maintenant; il trouvait cela reposant.Maintenant cela lui rappeler le temps ou ils étaient heureux.Lui; Yuuki; et ce cher Aozora.CE temps de rage et de souvenir.Ce temps ou le bonheur fit d'une vie un desespoir en tuant un être tant aimer.Un temps..........qui dorénavant le représentait assez.Solitaire, triste, imperceptible, impossible a voir, flou......et.......


- Que de souvenirs.......
]dernier sourire de mélancolie.


Dernière édition par Zaora le Jeu 18 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:40

Temps gris, humeur grise.

Das a bibliothèque, un livre sur les genoux, Yuuki regardait par la fenêtre la pluie et le tonnerre tombait lentement sur ses terres. Des larmes coulaient égaler sur ses joues. Il pleuvait das son coeur. Il détourna les yeux un instant regarda le feu rougeoyait e crépitait dans l'âtre essayant vainement de réchauffer son coeur gelé et de chasser la pluie. Peine perdue, car la raison de son malheur n'est plus. IL senit une présence familière pénétrait dans l'enceinte du vchateau.

Un vampire en quête de Plaisir ou de chaleur? Que faire, i ouvrit les porte et regarda encore un moment la pluie tombait. Il ne voulait pas descendre mais son devoir l'obligeait. D'un pas lent, sa longue chevelure traînant après son passage dans les airs. Une silhouette de velour blanc traversa les couloirs e enfin les escalier. Il avait fermé les yeux tout le long de son passage, pour sécher ses larmes sans doute. Et arrivé dans le vestibule, il les rouvrit. Là, une silhouette familière lui perca la vue, tel un appel, elle l'attirait. IL descedit les escaliers quatre à quatre. Cette silhouette. Si seulement....

Il se jeta sur le dos de cette personne s'y blottit.

-Aozora....

Non, rêve funebre, Aozora était mort et les fantômes,le s fantômes ne peuvent être touchés. IL le va les yeux, retenant des larmes e reprit sa consciene habitueel. Lointaine et triste.

-Bienvenue au manoir Lowering Love. Chercher vous asile ou plaisir?

Cependant, ce visage tourner vers lui, il lui ressemblait tant. Il n'avait connu qu'un être lui ressemblant autant mais ne voulant paraître encore plus déplacé qu'il ne l'aait été, il se retint de demander s'il s'agissait de Zaora.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:43

Zaora attendait.Depuis combien de temps?
Il ne le savais point; n'y faisait point attention.Ses pensées se dirigeaient vers l'autrefois, le regard perdu parmi les gouttes tristes du ciel en larmes.Aozora hanter son esprit....Yuuki occuper celui ci.....leurs retrouvailles........le préoccupait.Comment allaient -ils réagir tout deux......

Pensées effrayante.......Coeur serré..... Nouveau sentiment.......
IL sentit soudain une présence en son dos mais ne voulut réagir.Ses pensées le préoccupait trop.Sa peur habitait son esprit.....Le prince s'incarnait en ses rêves...
IL entendit des pas rapide.Il pensa se retournait mais a l'instant même ou il voulu l'entreprendre, il ressentit une pression et une douce chaleur sur l'étendue de son dos si lisse
.

-Aozora....

....ce prénom....tant de souvenir..

-Mon....ami.......

Murmura silencieusement d'un ton triste le noble vampire.La pression s'écarta et Zaora put se retournait.Un beau jeune homme a la chevelure de neige et aux prunelles d'azur sur une peau d'ivoire qui lui semblait douce se présentait devant lui.Le jeune vampire leva les yeux vers lui. Des yeux teintés de tristesses et de mélancolie.IL murmura d’une voix emplie de larmes étranglées.


-Bienvenue au manoir Lowering Love. Chercher vous asile ou plaisir?

Zaora le dévisagea quelques instants; affichant un visage pensif et attirant surtout par ses yeux ciel a l‘allure tentatrice. Ce garçon semblait jeune par son visage fin et sa peau lisse comparé a lui avec son visage creuser par la tristesse et la solitude, qui semblait plus mature qu‘il ne l‘était réellement..Mais son visage lui disait quelques choses.Il sentait son odeur. Cette odeur….Si faible……si attirante……si douce…….il la reconnaissait. Il l’aurait reconnu entre des miliers.Il ne put alors retenir ses mots; son visage exprimant la surprise quelques instants et redevenant doux et mature , terriblement attirant et………………………………souriant.

-Yuuki?!……….TU es toujours aussi beau cher prince…..

IL reflechit quelques minutes.Yuuki lui avait posé une question et il était tout de même le prince des vampire et lui n’avait pas répondut ni ne s’était présentait.De plus il venait de le tutoyait…….
IL ferma un instant les yeux et inspira .IL les rouvrit et fixa le vampire a la beauté magique devant lui.IL fit révérence en se penchant légèrement et abaissant quelques secondes la tête.IL déclara alors d’une fois envoutante.

-Bonjour a vous ….Pardonner mon indécence.Je ne me suis point présenter….et vous tutoye alors que vous ne m’avait point donner accord.

Il se releva et de sa hauteur pouvait remarquer que le jeune homme avait rougit quelques peu.
* chaleur ou emoi?…*
Il le fixa un instant. Une nouvelle fois.

-Je me nomme Von Necis………Von Necis Zaora……..Et…

Il sorti d’une de ses poches emplies d’eau un papier trempé ou les mots étaient illisibles.IL fut alors géné et l’exprima par une mine embêtait.Les sourcils relevaient il tendit au garcon le papier. Soupir de désolation. Il afficha ensuite un visage désolé.


-…et j’ai recu cette invitation….je suis surtout venu pour retrouver quelqu’un de cher……….pardonnez l’état….mais le ciel était contre moi….je le craint…………

Déclara-t-il dans un sourire mélancolique et…..evidemment faux.
Il dévisagea une fois encore le jeune homme.


*aucun doute possible……je suis sur que c’est toi…..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:40

-Mon....ami.......

Il se présenta alors au vampire, enfin presque, il désigna juste les lieux et posa les questions d'emblée. Yuuki ne voulait pas s'éternisé, il voulait peurer encore et encore même s'i lsavait que cela ne rménerait jamis l'être tant aimé. ILs se dévisagèrent. Et pendant ce long moment, il ne put s'empêcher de remarquer à quel point il pourrait ressembler à Aozora, si celui ci avait eu le temps de grandir. Peut être les joues creuses e moins, mais ca personne ne le savait et ne le saurait jamais. Ils se fixèrent doc.

-Yuuki?!……….TU es toujours aussi beau cher prince…..

Cette voix ressemblait étrangement à une vieille connaissance. IL inclina la tête sur le côté, comme si cela allait l'aider à réfléchir plus vite. L'omme s'inclina alors faisant reculer d'un pas le prnce. Il n'aimait pas qu'on el onsidère come le roi. Il n'était qu'un vampire comme les autres. Enfin à ses yeux, mais pas à ceux des autres, car lui il aviat tué ses parents, il leur avait vol é le trône comme le voualit la coutume meurtrière. Maintenant que Yuuki fixait cet homme deant lui, il semblait lui rappelait des souvenirs enfuis, du temps de Aozora. L'homme se présenta enfin, faisant naître en Yuuki ue nouvelle chaleur.

-Je me nomme Von Necis………Von Necis Zaora……..Et…

Zaora....ce nom. IL lui ressemblait. L'homme sortit alors une invitation. elle n'avait aucune valeur car envoait à tous les vampires des environs. Yuuki la rpti cependant, souriant faussemet au regard gêné de l'homme. Ce visage, cette voix.

-Za....Zaora? Tua s tant changé mon ami.......Il te ressemblerait......Tes joues sont creuses. Ta famille te cause tant de souci que cela?

Il prit ses mains entre les sienes et souffla dessus pour les réchauffer. IL se mit alros contre lui; zaora étéi l'une des rares personnes qui pouvait voir le vrai visae de Yuuki, celui qu'il avait abandonné à la mort de Aozora.

-Viens je te conduis à mes appartements. Tu pourras te cauffer. Et ne me vouvoies pas. On se connait depuis si logtemps/
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:17

IL dévisageait le jeune homme dont il ignorait toujours le nom.

-Za....Zaora? Tu as tant changé mon ami.......Il te ressemblerait....

Aucun doute possible.Zaora souria de savoir que ce beau vampire se révélait être Yuuki.Evidemment il venait de penser a Aozora.C'est vrai! IL lui aurait ressemblait si il avait put grandir.
Sourire mélancolique.Regard souriant taché de tristesse.

-Tes joues sont creuses. Ta famille te cause tant de souci que cela?
Zaora ouvrat de grand yeux de terreur.Son coeur s'arrêta un instant et le fit enormement souffrir.Sa famille....Cela faisait longtemps qu'il les avait tous tué.Personne ne lui avait reprocher cela mais il s'en voulait comme si il avait fait une bêtise si grande que l'on pourrait le punir pour cela.IL ouvrat la bouche mais rien n'en sorti. Des larmes teintèrents ses yeux d'azur.
Soudain il sorti de sa torpeur.Yuuki lui avait prit ses grandes mains au doigts fin , blanche et complétement gelée.IL souffla dessus avantt de se coller contre Zaora qui ne fit que l'observer sans réagir.

-Viens je te conduis à mes appartements. Tu pourras te chauffer. Et ne me vouvoies pas. On se connait depuis si longtemps!

Zaora souria tendrement.

-Yuuki........je suis ravi de te revoir !

IL le vit alors sourire a son tour et s'approcher de ses valises surement pour les lui porter.Dans une rapidité bien connue des créature de lanuit; Zaora alla le rejoindre et souleva avec une faciliter étonnante celles ci.Nouveau sourire tendre.

-Je te suis....mon ami...

Zaora , toujours tremper suivit Yuuki.Il s'arrêta soudain au milieu d'un couloir.IL fixa le sol et jeta un oeil derriere lui avant de se tournait vers le prince.

-Je suis désolé et honteux....je sali ces lieux!......pardon Yuuki..

détourna les yeux un instant; un peu honteu et géné car il sen voulai de salir cet endroit dedier a Aozora.C'est alors qu'il remarqua sur le mur des tableaux.IL se tourna et remarqua qu'un immense et majestueux tableau orné le hall.
Il souria de douceur et nostalgie.

-Ce visage me dis quelquechose!!


fit il d'un air amusé.Eneffet il avait reconnu Aozora.IL souria et obsreva les murs du couloir ou ils se trouvaient.IL lanca a Yuuki un regard complice et remarqua une petite gène ou un soupir.

-Tiens...ta famille!

IL s'avanca; valises aux bras.Ils s'arrêta a un tableau représentant Yuuki et un autre son frere Kamui et naturellemnt leur père.
IL passa vite sur celui ci et ramena son regard a celui des deux frere et surtout de kamui avant de faire a Yuuki un sourire taquin qui montrer qu'il allait dire une bêtise.

-Il a changer ?IL est devenu beau ou intelligent?

souria-t-il amusé sans se rendre compte que ce qu'il venait de dire....Aozora le demander souvent quand il ne voyait pas Kamui depuis longtemps et qu'il allait le revoir.Zaora se rendit compte au bout d'un instant quand il vit un sourire triste sur le visage de son ami.IL fixa alors a son tour triste le portrait de yuuki.

-Ce portrait ....il est pas aussi réaliste....

Il se tourna vers le prince et lui afficha un visage trés attirant et d'un sérieux destabilisant.

-Il ne met pas ta beauté en valeur....Tu me dira...rien ne peut la reproduire...Tu es devenu trés beau yuuki.

IL se reprit alors remarquant ses paroles et se trouva un peu géné.IL fixa alors sa place initiale.
Sourire désolé.

-Je suis vraiment désolé....jai tout sali mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

Il avait reconnu son ami et le questionnant, il remarqua son chagrin. Il crut alors bon de changer de discussion en parlant de ses mains gelé il décida alors de l'emmener à ses appartement.

-Yuuki........je suis ravi de te revoir !
-Tu es parti depuis si logtemps. Je ne pensais pas te revoir un jour.....

il lali prendre les valises de Zaora, par respec mais celui ci fut plus rapide. Yuuki fronc les sourrcils puis souri le guidnat alors dans le manoir.

-Je te suis....mon ami...Je suis désolé et honteux....je sali ces lieux!......pardon Yuuki..

Ne comprenant pas de quoi il parlait, il s'ârrêta à son tour et regarda Zaora puis ses pieds. IL lui sourit tendrement en haussant les épaules. LE voyant détourné les yeux, il en profita pourattraper une de ses valises. IL étiat trop occupé à admirer les tableaux de la famille de Yuuki pour s'en rendre compte. IL le laissa les contempler, regardant l'étendue des dégâts sans trop s'en soucier, les domestiques nettoierons, il ne nettoie pas souvent alors, il s'en ficheront de le faire.


-Ce visage me dis quelque chose!!

UN sourire trisete vint se plaquer sur le isage de Yuuki qui regardait lui aussi le grand tableau troannt au milieu de la salle. IL tendit lentement la man et la ressera avant de l'amener sur osn coeur. Il soupira. IL aurait tant voulu mourir e chagrin, en meme temps que lui mais son corps ne semblait pas vouloir le laisser faire et Yuuki errait maintenant dans son manoir en quête d'uen chaleur morte.

-Tiens...ta famille!

Il sursauta de sa parole et regarda étonné Zaora puis sourit quand il vit que celui ci regardait le visage de Kamui. Yuuki étia tfier de son petit frère, il étiat un peu excentrique et capricieux, mais il l'aimait presque autant que Aozora.

-Il a changer ?IL est devenu beau ou intelligent?

Yuuki eut à nouveau un sourire triste. Aozora aurait di texactement la même cose. dans un élan de gêne, il trifouilla le cadeau de Aozora, sa c^haîne et soupira avant de se caresser les cheveux.

-IL va bien.......Il est ....toujours fidèle à lui même.....
-Ce portrait ....il est pas aussi réaliste....

Il releva les yeux pour regarder ce que désignait puis ramena son regard vers lui quand il eut vu ce que c'était . IL lui sourit poliment l'écoutant parler.

-Il ne met pas ta beauté en valeur....Tu me dira...rien ne peut la reproduire...Tu es devenu trés beau yuuki.

IL rit, un rire sincère, l'une des rares fois depuis la mort de Aozora. IL prit la main de Zaora dans les siennes et l'embrassa.

-Je te remercie de ses douces aproles mon ami. cela faisait lontemps que je n'avait pas reessenti e sentimen de chaeur...... Tu....Vous vous resemblez tant....Vous êtes tous les deux aussi.....Surprenant?
-Je suis vraiment désolé....jai tout sali mon ami....


IL rit à nouveau.



-Cesse de t'excuser voyons.



IL le conduisit alors jusqu'à ses appartements. IL lui présenta alors les lieux, posanat sa valise sur son lit.



-Ma chambre est la tienne, le temps que j'en trouve une convenable pour toi. Et ce n'est pas la peine de me dire que tu ne veux pas j'insiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:51

-IL va bien.......Il est ....toujours fidèle à lui même.....

Cest ce qu'avais répondut Yuuki quand Zaora demanda pour Kamui.Il souria silencieusement et discrètement avant de fixer le potrait du prince et de lui faire par la même occasion un compliment histoire de changer de conversation car il remarqua que les mouvements de Yuuki allaient vers le pendentifs de Aozora.Zaora ouvrat alors de grand yeux un cour instant.Visage d'étonnement.Yuuki riat.Zaora fut alors suprit et rougissa ...il se trouva également géné...Esperant que ce ne soit pas un rire de moquerie.
*non Yuuki nest point ainsi...*
IL souria alors tendrement.
Yuuki lui prit une de ses main dans les siennes et l'embrassa.

-Je te remercie de ses douces paroles mon ami. cela faisait lontemps que je n'avait pas ressenti de sentimen de chaleur...... Tu....Vous vous resemblez tant....Vous êtes tous les deux aussi.....Surprenant?

Zaora souria comme par instinct, comme par reflexe .Ne sachant comment prendre ces dernier mot.Sourire triste mais tendre.Tout le monde lui rappelait sa ressemblance physique mais Yuuki était le seul a bien connaitre ...A Avoir bien connu Aozora avec Zaora.Il était l'un des seul a confirmer cette ressemblance......qui d'aprés lui ne s'arrêtait pas qu'a l'apparence.Un peu silencieux ensuite; Zaora changea encore de conversation, s'excusant une nouvelle fois.Yuuki ria a nouveau aux éclats, faisant sourire Zaora de facon tendre et un peu joyeuse.

-Cesse de t'excuser voyons.


déclara Yuuki qui le conduisit ensuite jusqu'à ses appartements. IL lui présenta alors les lieux, posant sa valise sur son lit.Zaora posant celle entre ses mains foide a terre.Il observa la chambre la balayant du regard rapidement, l'analysant avec rapidité et silence, écoutant les paroles de son ami.

-Ma chambre est la tienne, le temps que j'en trouve une convenable pour toi. Et ce n'est pas la peine de me dire que tu ne veux pas j'insiste!
Zaora s'approcha face a Yuuki.Il le fixa toujours en silence.Un regard froid, triste et....mystérieux.....attirant.Zaora carressa alors le visage de Yuuki de sa main gauche , replacant quelque mèche sur son visage.Il souria avec tendresse et amour.
-Bien vu que je n'ai rien à y redire!!
*mon doux prince?vas tu me pardonner mon absence ou vas tu ten venger...?*
IL embrassa le prince sur la joue avec une douceur étonnante.

-OU vas tu donc dormir alors...si je prend ta chambre?*as tu décidé de me garder prêt de toi pour ne plus me perdre..??si c'est cela...n'hésite point*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:43

Yuuki riait sicérement. cela faisait si lontemps qu'il n'avait pas ressenti cette caleur l'envahir. bien sûr, il y avait Kamui pour lui fournir, mais ce n'éait pas la même chose. Ils fon partir de la même famille. Mais dans le cas de Zaora, c'était un ami, un ami cher qui lui rapelai le temps où Azora et eux jouaient et s'amuser ensemble.

Par souci de respect mais pus d'amitié, il le conduisit à sa propre chambre dans l'attente d'en trouer une uqi convienne à son ami. Qui soit dit en pensant était tout de même de aut rang pour pouvoir fréquenter les deux princes qu'était Kamui et Yuuki. Sa chambre était tout ce qu'il y a de plus simple, un lit baldaquin bleu au draps brodés de soie fine de couleur blance, un bureau en chêne massif, une armoire et une coiffeuse. Il lui fit une sorte de tour des lieux pour se reépérer bienq ue cela ne servait à rien. Zaora sapprocha alors de lui le couvant d'un regard bienveillant. Yuuki se laisa fair e alors qu'il retirait quelques mèches de son visage.

-Bien vu que je n'ai rien à y redire!!

IL sourit à son tour, faisant une révérence avat de s'asseoir à son bureau réflécissant ou mettre les bagages de son invité.IL sentit une douce caresse sur sa joue, signe que Zaora l'avait embrasser. il en rougit

-OU vas tu donc dormir alors...si je prend ta chambre?

Il sursauta à ses paroles avant de se mettre debout et de rier essayant de faire comme si de rie était mais bien vite cela le rattrapa et il ne put s'empêcher d'en faire la remarque

-Pourquoi...ce baiser.........euH....Avec toi bien sûr, ou bien serais tu gêné par les quelques années de plus que nous avons pris depuiq la dernière fois où nous avons dormi ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:21

Yuuki s'était laisser faire .Les caresses de Zaora continuèrent jusqu'a l'instant ou le prince sourit à son tour, faisant une révérence avant de s'asseoir à son bureau et rougissant du baiser du vampire qui le questionna, le faisant sursauter et se re mettre debout et rire.


-Pourquoi...ce baiser.......


-Je n'aurais pas dut? cela te deplait?


répondit Zaora du tac au tac avec un serieux admirable et écooutant la suite du discour du garcon.

-...c'est que ...je ne pensait pas au fait que tu accepterais encor cet agissement...TU es d'accord alors!?..

Zaora laissa tombait ses cheveux devant son visage.IL ne les replaca pas trop fatiguer et tremper pour le faire.Il s'approcha de Yuuki et lui pris une main, la baisant délicatement; puis il se releva et lacha sa main souriant.

-Yuuki...Mon ami tu........Ah.....AH.....
zaora tourna soudainement la tête et s'éloigna rapidement de Yuuki.

-Atchoum!!!

Et voila il éternua.IL avait senti avoir un peu plus chaud mais pensa a l'émotion or il lui semblait maintenant qu'il commencait a s'enrhumer d'être ainsi tremper.IL eut un frisso.

-Désolé Yuuki ...
souria-t-il avant d'éternuer a nouveau.

*Raaaaaaaaah couper dans mon élan...stupid pl...

-PLUIE TCHOUm

nouvel éternuement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:39

-Je n'aurais pas dut? cela te deplait?
-Non, je n'ai rien dit de tel
-...c'est que ...je ne pensait pas au fait que tu accepterais encor cet agissement...TU es d'accord alors!?..

Le visage de Zaora disparut derrière ses ceeux, faisant légèrement sourire Yuuki. Il le laissa approcher et baiser sa main. Il était abitué à toutes ces démonstrations, mais cela le blessait un peu, il avait toujours 'limpression d'être différent des autres. Une tristesse vint s'ajouter dans sses yeux chagrinés.

-Yuuki...Mon ami tu........Ah.....AH.....Atchoum!!!

Yuuki eut un grand fou rire, voir son mi perdre toute son assurance face à un éternuement vaalit le coup d'oeil. cependant il s'approcha tout de même de lui pour prendre sa température.

-Désolé Yuuki ..
-PLUIE TCHOUm

Yuuki lui sourit gentiment

-tu commences à farie un peu de fièvre.

Et puis il le déshabilla avan de l'allonnger dnas son lit. Il se déshabilla ensuite à son tour et vint se blottir contre lui.

-Quand je faisais de la fièvre, Aozora faisait ca, il disait que la chaleur corporel étit le meilleru remède pour faire tomber l fièvre. Alors ca ne te dérange spas que je le fase à mon tour avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Zaora
Invités
Zaora


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2010

~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Memories~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Memories~~   ~~Memories~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Memories~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser