Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Les invités   Jeu 22 Mai - 22:26

Si vous voulez être un invité du manoir vous pouvez poster ici. (Vous pouvez avoir également plusieurs hôtes.)


Dernière édition par Yuuki Kurosagi le Sam 31 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Fathyïs Luïc   Sam 31 Mai - 13:34


Nom:
Luïc

Prénom:
Fathyïs

Age :
19 ans

Rang: (pour les invités précisez la classe social: paysan, noble, bourgeois):
Invité (bourgeois)

Histoire :
Durant son enfance, il était un enfant normal. Ses parents étaient bons avec lui. La seule chose qu’il demandait, c’était de la lecture. Il passait son temps étant jeune dans des bouquins. Ses parents n’arrivaient pas en l’en défaire, mais en fait, ils trouvaient ça bien ainsi. Comme cela, ils ne l’avaient pas dans leurs jambes. Il vécu de la sorte longtemps. Puis ce fut la mort tragique de sa mère. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, son père l’avait retrouvé morte, morte en plein sommeil. Le pauvre homme avait beaucoup pleuré, tandis que lui, cachait ses larmes dans les lignes d’un bouquin. Peu à peu, son père a accepté la mort de sa femme. Étant un comptable important, il avait du se ressaisir rapidement pour subvenir à les besoins de son fils et de lui-même.


Caractère:
Grand ténébreux à l'humour sarcastique. Il ne se laisse pas facilement approché. Non pas qu'il soit timide, mais il ne fait confiance à personne. La seule personne à qui il a haussé donner sa confiance l'a trahi cruellement. Il est difficile d'aborder un sujet en sa compagnie. Il est du genre à rester dans un coin et observer, observer et analyser. Il ne parle que quand il le veut bien et que la conversation l'intéresse, sinon il reste muet. Quand on a la chance de percer sa coquille et de voir plus loin que son ton sarcastique, on peut voir un être pas si insociable que cela. Il peut même être doux et intentionné. Mais pour cela, il faut avoir une grande patience. En sa compagnie, l'on peut facilement s'ennuyer si on veut parler sans arrêt. Il est de ceux dont la lecture passionne. Quand il le peut, il lit jusqu,à en avoir mal aux yeux. Il a un recueille de poésie qui ne le quitte jamais dans lequel il peut s'évader et faire le vide. Il est de nature calme et posée, sauf quand quelqu'un lui tape sur les nerfs. Dans ce genre de situation, il est clair et dit rapidement sa pensée. Quand la situation s'envenime, il préfère tout bonnement ignorer tout ce qui se passe. Il se fiche pas mal des autres, mais ne leur fait pas la vie dure pour autant.

Physique :
De sombres cheveux soyeux coulent en cascade jusqu'à ses épaules assez larges. Il a le teint blanchâtre ce qui fait ressortir ses pupilles aussi sombres que ses cheveux. On peut y voir un brin de mystère et de sagesse qui le rend attirant. Il est de taille moyenne, environ 1m70. Son visage est calme, mais peu de fois un sourire vient le fendre. Il a des doigts fins et légers, tout comme son corps. Il n’est pas très corpulent, mais assez pour lui donner une belle forme physique. Il porte habituellement une large chemise noire de même que ses pantalons longs.



Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les invités   Sam 31 Mai - 16:12

précise si tu es un noble, un bourgeois ou un paysa00n

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les invités   Sam 31 Mai - 18:55

Nom : Hurata

Prénom : Hiroshi

Age: 22

Rang (pour les invités précisez la classe sociale: paysan, noble, bourgeois): Invité (noble)


Histoire : Issu d'une famille de nobles qui lui ont toujours caché qu'il était d'une famille de vampires donc lui même en était un, Hiroshi a vécu une enfance dans un milieu trés aristocratique. Mais malgré ce milieu, il refusait d'accepter son rang dans cette minorité de la société. Il passa alors toute son enfance à trainer avec les gamins qui étaient pour la plupart paysans au lieu de recevoir "l'éducation" que ses parents lui offrait. À l'âge de 16 ans, il décida de se rebeller contre la noblesse et les injustices que celle-ci affligeait à ses amis et tua ses parents. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il s'enfuit de chez lui en volant tout l'argent qu'il aurait dû hériter de sa famille et partit en exil pendant quelques années. Il rentra au pays le jour de son 21ème anniversaire.


Caractère: De nature calme et assez discrète, cet homme qui cache son passé par le biai du silence reste souvent à l'écart des autres. Il préfère passer son temps à fumer et à se repentir plutôt que de discuter avec les autres. Sa classe sociale se fait bien sentir lorsqu'on s'approche de lui. Il a tendance à regarder les autres personnes de haut mais lorsqu'il se trouve avec une personne qu'il aime bien, il dévoile son côté assez chaleureux et amical. En bref, c'est une personne renfermée qui cache une nature sympathique derrière ses blessures causées par le passé.


Physique: Il est assez grand (environ 1,80m), avec des cheveux noirs coupés court qui lui cachent les oreilles. Il a le teint pâle avec des yeux trés sombres qui scannent avec attention chaque mouvement d'autrui. Il a une carrure assez musclée malgré sa maigreur. Son apparence en dégage une personne froide. Une odeur de tabac qui n'est d'ailleurs pas si désagréable se dégage de lui. Il porte toujours une boucle d'oreille à l'oreille gauche et s'habille souvent en noir ou en blanc.


Dernière édition par Hiroshi Hurata le Mer 18 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les invités   Sam 31 Mai - 19:03

C'est d'accord pour toi Fathayïs. Pour toi, Hiroshi, j'attends que tu finisses
Hiroshi tu es validé

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les invités   Sam 21 Juin - 17:08

Nom:
Isaevitch

Prénom:
Aleksandr

Age :
24 ans

Rang:
invité noble

Histoire :
Aleksandr est l'ainé d'une illustre famille Russe, il est donc le prochain comte Isaevitch ce qui n'est pas sans lui plaire. Il est né de l'union entre un homme puissant par ses origines et une mère puissante par son caractère. En effet son père même s'il a un haut statut social, il n'est pas vraiment fort, toute sa force réside dans le caractère brutal et impulsif de sa femme. Aleksandr ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père, il est le modèle identique en version masculin. Mais son jeune frère, Nikolaï, est le portrait de son père en un peu plus vicieux.

Nikolaï éprouve une haine profonde envers son frère ainé, n'étant que le second fils il aura un statut bien moins important et en plus il est beaucoup moins aimé de sa mère qui ne se reconnait pas en lui. Alek, lui ne le déteste pas, trouvant amusant tout les moyens qu'il met pour essayer de le tuer. Tout le monde était au courant de ses penchants pour les hommes et personne n'en avait jamais fait grand cas, pensant que c'était une passade de l'adolescence et que dès qu'il aurait grandit il rentrerait dans les normes. Car il était commun dans la haute société que des hommes avant leur mariage essaye de s'amuser le plus possible que ce soit avec des hommes ou avec des femmes.

Son frère par contre n'acceptait pas du tout ça, trouvant immonde qu'un homme puisse faire l'amour avec un autre et que de ce fait Aleksandr ne méritait pas le titre de comte. Quand arriva la rencontre avec sa future femme, il avait à peine 18 ans, et il montra tellement peu d'intérêt à sa fiancée que celle-ci décida de refuser le mariage. la famille s'arrangea donc pour lui en trouver une nouvelle mais à chaque fois le marriage n'avait pas lieu, soit il ne s'y rendait pas pas, soit c'était la mariée qui refusait de s'y rendre. Mais un jour il se trouva une fille qui acceptait de l'épouser même si elle connaissait ses préférences et même si il avait éviter le mariage une fois.

Il avait 22 ans et ne pouvait plus prétexter sa jeunesse comme excuse à sa mauvaise conduite. Il voyait le jour du mariage se rapprochait et en plus comme pour accélérer les choses son père mourut peu de temps après. Il se retrouva comte et dans l'obligation de se marier, mais sa mère ne voulant pas que son fils soit malheureux elle prétexta un voyage très important qui prendrait sûrement beaucoup de temps elle le laissa fuir, personne n'osant se mesurer à la comtesse Iseavitch. Il avait entendu parler d'un manoir aux amours dégradants réservé aux hommes, et c'est avec beaucoup de joie qu'il décida de s'y rendre.

Caractère :
Il a un caractère très spéciale, il est beau, intelligent mais également égoïste et sadique, tout ça forme un cocktail explosif à ne pas mettre entre toute les mains. Il est très indépendant et déteste se sentir inférieur à un autre, il a un grand complexe de supériorité, étant l'ainé d'une illustre famille. Il a une nature perverse et une réputation de don Juan, il est rare qu'il passe une nuit seul et il n'arrive même plus à compter le nombre d'amant qu'il a eu. Pourtant il est quelqu'un de très franc et honnête, il est très rare qu'il mente à part pour se protéger et il n'hésite pas à dire ce qu'il pense que ce soit gentil ou méchant.

Physique :
C'est un homme grand et svelte, 1m85 pour 70 kg, on ne peut pas dire que c'est une montagne de muscle, mais il a physique des plus agréable. Il a une peau très blanche ce qui montre qu'il n'a pas l'habitude de sortir beaucoup et qu'il préfère les occupations d'intérieur. Ses yeux sont turquoise et ressorte très fort grâce à ses longs cheveux roux qui lui arrive dans le bas du dos. Il possède aussi un grain de beauté en dessous de son œil gauche, ce qui relève un peu plus son teint pale. Il porte toujours des vêtements très excentriques, n'hésitant pas à mettre un manteau en léopard ou porter du rouge vif, il déteste passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les invités   Sam 21 Juin - 18:21

Par mon pouvoir (lol) je te valides! Bienvenue en ces lieux de débauche!

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les invités   Mar 14 Avr - 14:58

Nom : de la Galiante

Prénom : Scorpion

Âge : né en 1524, disons 127 ans

Rang : Noble, invité

Histoire : Scorpion de la Galiante... prénommé en réalité Philippe, fils de François 1er et de Claude de France, huitième enfant caché pour son physique, que l'on dit mort-né. Son accouchement mit fin aux jours de sa jeune mère âgée de 15 ans.
Il naquit et vit ses premiers rayons de soleil au Château de Blois, très apprécié des familles royales du 16ème siècle, entouré de ses nombreux frères et soeurs et des enfants des domestiques. Moqué dès la naissance, craint comme s'il était maudit, Philippe développa très tôt une autorité et un égoïsme forts, qui lui valurent dès qu'il sut marcher et parler, de s'installer comme le Chef, celui que l'on devait respecter et craindre sans jamais lui désobéir. Une force de caractère héritée de son père, grand monarque absorbé par la chasse et l'architecture, trop souvent absent pour s'occuper aux quatre coins du pays.

Jouissant quelques temps de sa force, Philippe fut petit à petit abandonné par ses membres de sang, tour à tour mariés et voués à gouverner dans diverses demeures royales du pays. Dans sa tête se bousculaient alors les sentiments d'abandon, de haine, de colère et de rancoeur, qui l'enfermèrent dans une paranoïa certaine, et exprimée par un immense besoin d'écraser les autres. Terreur des domestiques, le petit Philippe apprit bien des choses tout seul, notamment où se trouvait la tombe de sa défunte mère, qu'il s'empressa de déterrer. Ce fut à l'instant même où il vit le corps décomposé de la jeune fille que naquit en lui une attirance qui jamais ne le quitterait ; dans l'obscurité de la nuit, il fit l'amour au cadavre...
Les années qui suivirent s'arrangèrent rien. Se découvrant chaque jour des pulsions de plus en plus préoccupantes et dégoûtantes aux yeux des domestiques, il quittait le Château pour vaquer seul à ses fornications étranges. Puis un jour, au bord de la Loire, il croisa le chemin d'un homme encapuchonné qui lui proposa un combat à mains nues ; le vainqueur aurait le droit de torturer le perdant. Étant malheureusement trop faible à l'époque, le petit Philippe perdu et se vit aposer sur son pubis un tatouage représentant un scorpion. L'homme repartit en lui expliquant que cette marque ferait sa perte s'il n'en comprenait pas la signification.

Préoccupé, Philippe s'inventa une religion tournée autour du comportement de l'animal tatoué : une vie crépusculaire et nocturne, présentant un calme sincère tant que rien ne venait contrecarrer ses plans, relâchant une violence rapide et hors du commun lorsque c'était le cas. Puis, particulièrement désireux de faire connaître cette religion au monde entier, il quitta le Château de Blois et s'en alla conquérir Paris, où il se trouva très vite des adorateurs. Fondant une secte dont il était le chef suprême connu sous l'appellation du Scorpion, il la baptisa la Galiante. Philippe était le Scorpion de la Galiante. Il se fit rapidement connaître dans les bas-fonds de la capitale pour se donner en spectacle dans ses ébats sexuels effrénés relatant de la zoophilie, de la nécrophilie, de l'homosexualité et bien d'autres encore...
Puis un jour, l'homme encapuchonné de son enfance refit surface, apparemment très fier du Scorpion. Il lui demanda s'il voulait vivre ainsi pour l'éternité, et sous la réponse positive, il fit alors de lui un vampire pour lui donner la vie éternelle, mais le mit en garde contre un changement soudain de sa vie...

Quelques jours plus tard, la guerre ravagea la ville et la police emporta beaucoup des adorateurs du Scorpion, qui étaient pratiquement tous protestants ; Louis 14 devient de taire l'édit de Nantes. Seul et très soudainement calmé, le Scorpion erra plusieurs longs mois avant de vouloir recommencer une vie, une vraie vie... on lui parla d'un manoir qui accueillait des hommes dits particuliers, il s'y dirigea donc, sachant néanmoins que plus jamais ne lui serait donnée l'occasion d'être un Chef adulé.

Caractère : Ayant grandi dans le regard dégoûté et apeuré de sa famille, Scorpion rend évidemment très bien ces sentiments. Au fond de lui, tout le monde le dégoûte tant qu'il n'est pas question de sexe. Il considère les gens comme des déchets mais n'en montre pas grand chose, il se comporte en fait relativement bien, tant qu'il sait qu'il peut obtenir une jouissance physique des personnes autour de lui. Fidèle à sa religion, il garde en lui ses pulsions sexuelles et meurtrières qu'il relâche une fois la nuit venue, et c'est à ce moment-là qu'il faut réellement se méfier de lui. Violent, grossier, fou, Scorpion devient incontrôlable et a très vite fait de se jeter sur la première personne, le premier animal ou objet capable de le satisfaire sexuellement. Tant qu'aucune opposition ne lui est faite, il garde son compagnon de sexe en vie, se montrant parfois très doux avec. Au quotidien de ses journées, c'est un homme qui aime boire, se promener à l'air frai, et parfois très courtois, il lui arrive d'offrir autre chose que son corps à ses adorateurs. Tout tourne autour de cela : s'il se sent adulé, Scorpion peut être agréable à vivre.

Physique : Ses cheveux sont rouges, ses yeux dorés. Voilà pourquoi, dès sa première inspiration d'air, Scorpion a été rejeté et considéré comme maudit. Outre ceci, c'est un homme d'une grande beauté, très bien proportionné, agréable à regarder et à toucher. Son tatouage sur le pubis lui donne un genre dévergondé -qui n'est pas qu'un genre-. Une fois vampire, ses oreilles s'allongent un peu et deviennent pointues aux extrémités. Vestimentairement, Scorpion adore ce qui lui permet de mettre son corps en évidence, il opte donc très souvent pour des tenues très déshabillées, voire outrancières. Ce qu'il préfère cependant, c'est être nu. Il possède des doigts fins et longs, et gâté par la nature, il est imberbe.


[au tout début, je pensais pas créer un personnage aussi trash... .__. désolée si son histoire est longue et chiante à lire, désolée si mon petit Scorpion est choquant, il sera sûrement moins trash une fois dans les posts ! *l'adore quand même XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les invités   Mar 14 Avr - 15:04

t'es vlidé, j'avoue que j'ai ps tout lu lol gomen!

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Keita Sekime

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Les invités   Mer 17 Juin - 5:20

Nom: Sekime

Prénom: Keita

Age : 19 ans

Rang: Noble invité

Histoire: Keita est né peu après son jumeau qu'il n'a cependant jamais connu, ses parents l'ayant vendu peu après leur naissance car ils ne voulaient qu'un fils pour bien parraître d'un point de vue extérieur. Ils ne sont jamais vraiment souciés de Keita, il a été sévèrement élevé par des nounou et des professeurs qui lui apprenait à devenir un bon héritier. Il fut malgré tout traité comme un petit prince dont on accédait à tout les caprice pour combler au manque causé par l'absence de ses parents. Ceux-ci étaient toujours partis en voyage et quand ils étaient à la maison, ils ne s'occupaient pas de Keita qui en vint à les détester.

En grandissant, il fut un peu plus libre et il se rebella. Il tenta de nombreuses choses, par exemple des tatouages et des percings, pour obtenir l'attention de ses parents, sans succès. Comme ceux-ci étaient extrèmement homophobe, il décida d'essayer de coucher avec des hommes, se laissant posséder par n'importe quel beau garçon passant sur son chemin, se découvrant une préférence pour la gente masculine qu'il ne se doutait pas avoir avant. Ses parents, qui venaient de moins en moins à leur maison principale, comme à leur habitude ne remarquèrent rien. Il entendit alors parler d'un endroit où il pourrait vivre librement son homosexualité loin des regards réprobateurs des domestiques et il décida d'y aller sans rien dire à personne.

Caractère: Keita cache sa véritable personnalité derrière une façade froide et capricieuse. Au plus profond de lui, il est sensible, romantique et il a un grand besoin d'affection qu'il n'a jamais eut étant plus jeune. Il ne comprend pas le concept d'amour ou d'amitié, n'ayant jamais vu, ressenti ou reçu d'amour de personne l'entourant. Il est taquin, parfois entêté et montre parfois aussi un côté enfantin adorable. Les aiguilles l'effraient (il a d'ailleurs perdu connaissance à chaque fois qu'il c'est fait percer et tatouer), il est aussi claustrophobe suite à une mauvaise expérience dans son passé qu'il préfère oublier.

Physique : Blond, yeux variant de l'ambre au carmin, peau pâle que ses vêtements noirs font merveilleusement ressortir, 1m60, Keita est considéré comme étant mignon, il a souvent usé de son charme physique pour attirer des hommes dans son lit. Son corps est finement musclé, tout pour être en hamonie avec son apparence mignone. Ses ongles sont souvent colorés en noir et il aime bien mettre de l'eyeliner noir pour faire ressortir sont regard de son visage pâle cadré de blond. Sur sa nuque est tatouée un 'S' entouré de tribal symbol de sa famille. Des ailes d'anges noires sont tatouées sur ses homoplates. Son oreille droite est percée à cinq endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les invités   Mer 17 Juin - 5:49

Validation! activation!
envie de changer de discours lol

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les invités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique
» THE FUNERAL • Tous ceux que j'ai invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages :: Invités :: Fiches validés-
Sauter vers: