Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour du bain (pv yuuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:50

Warenja avait dit qulelque chose qui ne lui avai pas plus et cela avait fait monté le ton pour la première fois chez le eune vampire. IL n'était pas vraimet en colre, peut être juste désespéré de voir que Warenja pouvait pensé des choses si néfastes. Et si lui le pensait, ceela avait peut être un fond de vérité. Cette idée lui fit mal au coeur, voir que si aozora était là il aurait été si cruel. Il aurait été une autre personne. Si Aozora était là. IL ferma les yeux un instan et les rouvrit alors que Warenja s'expliquait, ou plutot "les oreilles basses" approuvées le discours de so maître comme l'aurait fait un CHIEN. Ca aussi, Yuuki ne le comprenai pas, il ne comprenat pas les instincts canins de son seul "ami". Mais il ne l'avait jamais fait comprendre et au fond il s'en fhait un peu, i l ne s'aissaitpas de aozora. Aozora....

- Ou....oui maître ...je ne le ferais plus maître ....excusez moi maître.....

Yuuki le fixa, il avait l'air de pleurer. il inclina légèrement la tête pour le regarder avant de s'abaisser à son niveau. Il n'avait pas voul le faire pleurer juste lui faire compredre que cela n'était pas vrai. IL était désolé et surprit de s'être laissé emporter. IL s'en voulait.

- oui maître .....

Yuuki le fixa, il le regardait dnas les yeux de toute sa puissance de vampire malgré lui. IL eut un faible sourire avnt de se relever et d'aller se pencer vers la fenêtre, trnsposant tout son poids dnas le vide et fermant les yeux. Tel quelqu'un qui allait se suicidait, puis il rouvrit les yeux et regarda la nuit noire au dessus de lui en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:35

Warenja garda le visage baisser un certain temps puis il senti le regard de son maître sur lui et releva les yeux.
Ses yeux jaune croisèrent le magnifique et imposant regarde de Yukki, ce regard était plein de puissance et le jeune vampire ne pu s'empêcher de rester comme hypnotiser, Il était dingue de ce vampire et a chaque foi qu'il croisait son regard il avait impression que son cœur allait exploser dans sa poitrine tan il battait fort et vite.
Toujours comme hypnotiser, Warenjase retenait de ne pas se jeter sur Yuuki pour l'embrasser fougueusement mais celui-ci se redressa et se dirigea véres la fenêtre.

- Maître?

Il le regarda surprit puis au moment où il le vit se pencher un peu trop a la fenêtre il paniqua complétement.

- Maitre!!!!!!

Il se leva d'un coup et se précipita sur lui et l'attrapa, le serran dans ses bras, le dos de Yuuki contre son torse, ses bras enrouler autour de sa taille.

- NON!!! faite pas ça maître!! Je vous en supplie faite pas ça!

Il tremblait tan il avait eu peur de perdre son maître tan aimer et il le garda dans ses bras, ne voulant pas le lâcher.

- Me Laissez pas ..... je ne pourrais vivre sans vous .....

Il mit sa tête dans la nuque de Yuuki, humant son odeur, la trouvant enivrante et resta coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:31

Prit par la nostalgie, Yuuki se pencha à la fenêtre un peu trop au goût de Warenja qui se précipita sur lui pour l'enserrer de ses bras et l'empêcher de commettre l'irréparable. Ne comprenant pa ses gestes il le regard surpris.

- NON!!! faite pas ça maître!! Je vous en supplie faite pas ça!
-Mais de quoi parle tu?

Yuuki essaya de s'asseoir prenant dans ses bras warenja qui tremblait, plus par un geste automatique que pour le réconforter et lui caressa les ceveux.

- Me Laissez pas ..... je ne pourrais vivre sans vous .....

Yuuki se mit à rire doucement, déposant un baiser sur son front après s'être contorsionné pour l'atteindre.

-Mais je ne comptais pas partir, pourquoi toute cette agitation?

IL essaya de le regarder dans les yeux et une fois libre, il se redressa pour regarder avec un sourire faux Warenja. IL se dirigea vers son armoire et y prit un petit calepin. IL l'ouvrit délicatement. Il s'agissait du seul vestige réel qui eut appartenu à Aozora. Yuuki fit signe à Warenja d'approcher. IL feuilleta quelques pages. On pouvait voir des dates défilé écrites finement et légèrement, parfois les pages gondolés traduisait des larmes qui étaient tombés sur celles ci mais on ne voyait pas d'éclat de joie su ces pages à par les quelques mots parfois écrites dans une couleur vive. IL s'arrêta à une date précise et le parcourut du regard et de son doigt fin avant de le tendre à Warenja.

"Parfois j'ai l'impression que je me briserai sans mal si les éclats de rire de Yuuki ne me soutenais pas perpétuellement. Il est sans doute la meilleure chose qu'il me soit arrivé et il le sera toujour. Si jamais il venait à se donner la mort, même si je ne suis plus là, à ses côtés, je ne lui pardonnerais jamais."

Une larme tomba à nouveau sur le cahier. Yuuki venait de verser une seule et unique larme, il ne voulait pas pleurer plus
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:58

Encore tremblant du à la peur qu'il venait de ressentir, Watenja resta complétement crisper, agripper à Yuuki, préférant ce faire écorcher vif que de le lâcher, mais son maître fit en sort qu'il relâche légèrement son étreinte et le prit dans ses bras.
Tremblant tel un chien apeuré, le vampire senti la main de son doux maître sur ses cheveux gris et fut surprit de l'entendre rire, il releva légèrement la tête pour le regarder. Il ferma les yeux en sentant les douces lèvres de Yuuki sur son front, il aurai préférer sur ses lèvres mais ça aurai été trop beau.
Il se détendit légèrement même si il tremblai encore un peu, et lâcha son emprise sur Yuuki,le laissant ainsi se détacher de lui.
Il le regarda afficher un sourire faux, il détestai ce sourire, il savait très bien que ce n'était pas un sourire de joie, il n'était pas dupe. Malgré tout ce qu'il faisait il savait très bien que jamais il n'aurai droit a un véritable sourire, n'en était surement pas digne, de toute façon ce n'était qu'un chien, Yuuki avait beau dire il le voyait juste en animal de compagnie, en bon toutou bien gentil qui donnai la papate au moindre ordres.

Yuuki parti chercher quelque chose et revient avec un cahier qu'il présenta a Warenja qui comprit rapidement de qui venait ces mots qui faisait encore pleurer Yuuki. En voyant cette larmes sur la joue de son doux maître, Warenja ne peu s'empêcher de grogner et il avait la furieuse envie de se jeter sur le chier pour le mettre en lambeau, mais il ne le fit pas, Yuuki le tuerait si il détruisait le dernier vestige d'Aozora.
Ravalant sa colère il lécha la trace de la larme sur la joue de Yuuki et ne dit rien, de toute façon ça ne servait à rien.

Après toute ces années où il tentai désespérément de faire rire Yuuki sans aucun succès, le jeune vampire commençai à perdre espoirs. Il était au coter de yuuki a chaque instant, s'inquiétant toujours pour lui, accourant aux moindres ordres....mais qui s'inquiétait pour lui? qui le réconfortai lui? personne, et Warenja préférai ainsi mais, il aurai tout de même tan aimer se sentir aimer par quelqu'un,pas aimer comme un maître aime son chien, mais aimer comme Yuuki aime Aozora.

- Maître ..... Vous ferez mieux de vous coucher .... demain a votre réveille je serais là comme tout les jours .... et un jour je pourrais entendre moi aussi vos éclats de rire, mais un vrais, plein de joie, pas un faux qui vous lâcher de temps en temps.

Il lui fit un magnifique sourire qui cachait parfaitement son état, car malgré ce sourire et ce qu'il disait, il savait très bien que jamais il ne pourrait entendre ce son qui avait cesser de sortir de la bouche de Yuuki depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:44

Comprenant de quoi parler Wraenja, il partit chercher sa relique sacré, le journal intime de Aozora; Dernier vestige d'un homme qu'il avait aimé et qu'il aimerait toujours il le parcourut du doigt afin de lui montrer qu'il ne se suiciderai pas. POur Aozora.
IL n'avait pas compris la détresse de Warenja, il ne comprenait pas les sentiments qu'il nourrissait à son égard car depuis bien trop longtemps, Yuuki vivait dnas un autre monde. Privé de chaleur amoureuse, il ne reconnaissait plus ces sentiments. MAis il reconnaissait les sourire faux, car lui même en usait toujours.
Aussi quand Warenja essuya l'unique larme du prince avant de lui sourire, il comprit qu'il avait heurté les sentiments de celui ci avant même qu'il n'ouvre la bouche. MAis il ne dit rien.

- Maître ..... Vous ferez mieux de vous coucher .... demain a votre réveille je serais là comme tout les jours .... et un jour je pourrais entendre moi aussi vos éclats de rire, mais un vrais, plein de joie, pas un faux qui vous lâcher de temps en temps.
-Je viens de rire. Quand j’ai compris ce que tu avais pensé quand je me suis penché par la fenêtre. C'était un vrai rire je te l'assure Warenja, il est vrai que je peux commander les sourires faux aussi bien que mon frère comble son appétit sexuel, mais le rire, je ne peux pas le simuler.

Sur ce, il s'assit au bord d lit, caressant la couverture de cuir du journal sans s'en rendre compte; iL regardait Warenja dans les yeux, puis tapota, le lit à côté de lui pour lui demander de s'asseoir.

-Je vois qu toi aussi tu commences à maîtriser les sourires faux, mais je ne comprends pas pourquoi tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 6:38

Pas encore complétement remit de la peur qu'il avait ressenti en croyant qu'il allait perdre son maître adorer, Wareja essaya d'arrêter les tremblement de son corps. Il fit un faut sourire à Yuuki pour lui faire croire que tout allai bien maintenant et l'invita a aller se repose.
Les paroles de Yuuki sur le rire le réconforta un peu mais ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait, peu être que ce rire n'avait pas été créé de toutes pièces mais ce n'était pas non plus un rire de joie que l'on alors que l'on se sent et heureux et plein de joie de vivre.

Le jeune vampire regarda son maître se coucher et lança un regard noir au journal, tout était de sa faute, si Aozora n'était pas mort jamais son maître serai devenu aussi triste, un petit grognement s'éleva mais fut interrompu pas un signe de Yuuki l'invitant a le rejoindre au lit. Il lui sourit joyeusement comme toute réponse et grimpa sur le lit comme un chiot a qui on lui offrait une friandise, il s'assit a coter de son maître et lui fit un grand sourire, dévoilant ses canine blanches.

La question de Yuuki lui fit perdre son sourire, si il avait remarquer qu'il était faut c'est qu'il ne le maitrisait pas assez non ? Il baisa le regard attrister de voir que son maître n'avait toujours pas comprit même après tout se temps.

- ..... Parce que je ne veux pas que vous vous inquiétez pour rien. Ne vous souciez pas de ça se n'est pas important,le plus important c'est que vous allier mieux.

Il lui sourit de nouveaux, se sourire se voulait sincère même si là il était plutôt dans un état ou il avait envie de hurler et de pleurer ,mais jamais il ne ferai ça, il ne pleurai jamais devant Yuuki, oh ça non, se serai une honte et un déshonneur ...même si Warenja na pas trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

Yuuki n'était pas aussi idiot et brisé qu'on voulait bien l croire, il avait tout de suite reconnut un faux sourire plaqué sur le visage, toujours sincère, de Warenja, et il ne put s'empêcher de lui poser la question du pourquoi. Et le regertte aussitôt, car le sourire qu'il lui adressait en ce moment était vrai, mais il l'avait perdu dès que les mots franchirent ses lèvres.

- ..... Parce que je ne veux pas que vous vous inquiétez pour rien. Ne vous souciez pas de ça se n'est pas important,le plus important c'est que vous allier mieux.

Dans un élan affectif pour ce jeune homme qu'il avait recueilli dans un état sauvage, Yuuki attira contre lui Warenja et le berça, caressant ses cheveux espérant que ca l'apaiserait.

-Chut. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, ue ma dépression constante est insupportable, mais je ne veux pas que toi aussi tu déprimes à cause de moi. Je veux que tu sois toujorus sincère avec moi. J'ames ta pureté et ta franchise. Je ne veux plus jamais voir un faux sourire sur tes lèvres d'accord? Et si tu ne supportes plus que moi aussi je t'en adresses je ferais un effort je te le promets. Je changerais. Pas du jour au lendemain, petit à petit et ut m'y aideras, tu veux?

Il posa ses lèvres sur son front et le regarda au fond des yeux attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:02

Le "chien" regarda son maître, se blottissant contre lui, sentant la chaleur de son corps contre sa tête, il ferma les yeux pour savourer chaque seconde de ce contacte et de cette marque d'affection qui était beaucoup trop rare a son gout.
Il l'écouta en se blottissant contre lui. Sa pureté? Warenja pure? a ces mot il le regarda avec surprise, ne voyant pas en quoi il pouvait être pure. Mais la suit lui redonna le sourire, Yuuki lui demandait de l'aider et cela lui fit énormément plaisir.
Le sourire jusqu'au oreille il le regarda.

- Oui maître, je ferai tout pour que vous souriez joyeusement.

Il se reblottit contre lui, collant sa tête contre son torse et écouta son coeur battre, il adorait l'entre battre doucement, ça le rassurait, lui montrant que son tendre maître était bien vivant et qu'il avait encore un coeur qui pourrait un jour aimer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du bain (pv yuuki)   Retour du bain (pv yuuki) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du bain (pv yuuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire connaissance dans un bain?
» Yuuki Kurosagi
» Lecture assidue [PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre de Yuuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser