Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:50

(C’est court désoler)

Warenja continuait de trottiner devant son maître et arriva aux bains chauds. Il laissa Yuuki se préparer et entrer dans l’eau chaude, détaillant le magnifique corps de son maître et attendit l’autorisation pour venir le rejoindre.
De qu’il l’u il vira rapidement son pantalon et son boxer et plongea dans l’eau, éclaboussant yuuki. Il nagea un peut et arriva prêt de son maître, lui volant un baiser et resta sagement à coter de lui.

- Vous voudrez quoi après maître ? Un massage ? Ou autre chose ?

Tout ce que désirait Yuuki et qui pourrait un jour lui redonner le sourire.
Warenja resta tout contre lui, tout sourire, regardant son maître avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:47

Se glissant dans ll'eau, il en ressortit en quelque sorte bien vite. Restan au bord, les pieds dans l'eau. iL regarda Warenja nageait un peu avant de revenir à ses côtés. Il l'embrssa. Yuuki se retint pour ne pa lui mordre les lèvres. IL le regarda impassible alors qu'il faisait ses demandes. Il se glissa à nouveau dans l'eau et regarda autour de lui.

-saurais-tu...M'apprendre à nager?

Il le regarda avec son habituel sourire faux. Pour éviter que Warenja ne lui réponde par un refus, il s'avança dans l'eau jusqu'à lui ournant le dos.

-Alors, tu ne veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:44

Warenja regarda son maître surpris, ne s’attendant pas à cette demande.
Alors son maître voulait savoir nager ? Et il lui demandait à lui ? Lui son hôte, de lui apprendre à nager ?
Yuuki lui tourna le dos et Warenja resta quelques temps en arrêt, puis un grand sourire revient sur son visage et il sauta sur son maître pour l’enlacer.

- Ouiiiii c’est un grand honneur pour moi de vous apprendre quelque chose maître.

Il le lâcha et recula légèrement puis alla dans l’eau jusqu à la taille.

- Premièrement il faut bien se dire que nous somme plus léger que l’eau, donc on flotte, il ne faut donc pas avoir peur, ça ne serre à rien de paniquer et de s’agiter quant on à plus pied, il faut faire de grands mouvement de bras et de pieds pour avancer.

Tout en expliquant Warenja montrait les mouvement avec les bras et se mit a nager autour de Yuuki.

- Et pour mieux flotter il faut remplir ses poumons d’air.

Il prit des grande inspiration et continua de nager puis s’arrêta et se remit debout.

- A vous, n’ayez pas peur je vous tien.

Il lui sourit pour l’encourager et attendit qu’il se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:51

Warenja bien excité était parti nager dans le bain après que Yuuki lui est donné la permission de le rejoiindre.Celui ci étai d'ailleurs rester sur le bord et le regarder faire. L'enviant presque. car Yuuki ne savait pas nager et avait peur de l'eau Prendre un bain était presque une torture pour lui. Ainsi, quand ce énéreux hôte lui proposa de faire ce qu'i voulait, il lui demanda de lui apprendrer à nager.

Warenja fut tout de suite très heureux, clamant que ce serais un honneur; Yuuki l'aait alors laissé exploser sa joie en l'enlacan et le couva d'un faux sourire ienveillant. il se laissa glisser dans l'eau et avanca jusqu'à lui; Arrivé à son niveau, il s'accroch à lui un pau paniqué; Il ne supporter pas d'voir de l'eau usqu'au hanche, la peur sûrement, obligatoirement.

-Dans mon cas, je coule; peu importe ce que je fais. Je sais un peu nager, si je ne coulait pas;;... Ca irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Warenja était tout émoustillé de sentir son maître contre lui, sentir sa peau contre la sienne réveillait ses sens mais bon, là il n’était pas question de ça. Certes son maître était coller a lui et c’était très agréable, mais bon il avait peur et le jeune vampire n’aimait pas voir son maître avoir peur.
Il passa délicatement ses bras autour de la taille de Yuuki et le regarda en souriant

- Je vous tien promit, vous pouvez avoir confiance en moi, je préférais mourir que de vous voir vous faire mal.

Ça c’était bien vrais, avec Warenja Yuuki ne risquait rien. Le jeune vampire essaya d’allonger tout doucement Yuuki dans l’eau sur le dos, le tenant toujours par la taille puis passa ses mains sous son dos pour le tenir a la surface.

- détendez vous, respirez calmement. N’ayez aucune crainte je vous tien bien.

Il garda bien ses mains sous son dos , l’empêchant de couler et lui fit un doux sourire pour l’encourager.

- Vous savez, on sais nager des notre naissance, vous avez juste oublié. Les bébés savent très bien nager , et j’en suis sur que vous aussi quant vous étiez bébé.

Il continua de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:01

Yuuki parit rejoindre Warenja au milieu du assin, espérant qu'il ne serait pas trop pris par la peur....Mais il s'agrippa aussitôt à ce pauvre hôte/ celui ci réagit positivement, car au lieu de faire la grimace, il le serra encore plus à lui, passant son bras autour de ses hanches pour le soutenir un peu mieux. Il lui souriai même pour le réconforter

.- Je vous tien promit, vous pouvez avoir confiance en moi, je préférais mourir que de vous voir vous faire mal.

Yuuki hocha la tête et rendit un sourire poli mais toujours faux. Se laissant alllonger dans l'eau, il laisa Warenja prendre le total contrôle de la situation alors qu'il passait ses mains das so dos.

- détendez vous, respirez calmement. N’ayez aucune crainte je vous tien bien.
-Pour l'instant, je vais bien, mais dès que tu me lacheras, je coulerais, j'en suis sûr.
- Vous savez, on sais nager des notre naissance, vous avez juste oublié. Les bébés savent très bien nager , et j’en suis sur que vous aussi quant vous étiez bébé.
-Non, il paraît que la plupart des vampires on peur de l'eaue t ne savent pas anger. Il semblerait que je ne fasse pas exception...


IL se redressa, ca lui suffisait, là il avait un peu trop peur. Se collant de nouveau à Wareja, il le fixa alorrs qu'un vampire pénétrait dans le bain. Yuuki, en tout personne poli lui souhaita la bienvenue et s'inclina. Le vmpire s'approcha alors et attrapa Yuuki à la gorge, l'étranglant. Yuuki ne faisait rine, si o lui faisait ca, c'est qu'il l'avait mérité. Au moins, il pourrait rejoindre Aozora, son cher e tendre amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:10

Warenja continua de soutenir son maître et sourit toujours.

- Mais avant d’être vampire vous étiez humain comme moi non ? Et puis tout les vampires n’on pas peur de l’eau, regardez moi, j’adore nager et je n’ai jamais couler, pourtant je n’ai rien de plus que vous, bien au contraire.

Bien sur car son maître était le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus tout quoi.
Au moment où Yuuki se redressa le jeune vampire le lâcha un peu déçu de ne pas pouvoir le garder contre lui d’avantage mais il revient contre lui et Warenja le câlina avec joie mais un opportun arriva et il grogna comme à chaque foi qu’un vampire venait le déranger lui et son maître, mais ce qui arriva le mit hors de lui.

Cet individu s’approcha bien trop de son maître et il vit avec horreur que ce vampire attaqua Yuuki, essayant de l’étrangler.
Qu’el abruti, comment osait t’il toucher à Yuuki juste sous les yeux de Warenja ? certes il était un excellent chien de compagnie mais également un bon chien de garde et en une fraction de second il se jeta sur l’homme en lâchant un grognement sonore, les yeux injecter de sang du à la colère qu’il éprouvait. Ses crocs acéré se plantèrent dans la gorge du vampire et le fit tomber en arrière sous le poids de warenga qui continua de le morde à la gorge, non comme un vampire qui boirait du sang, mais plutôt comme un loup tuant sa proie en l’égorgeant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:56

-Non, certains, mais à vrai dire, ils sont rare ont été mordu par les vampires et se sont transformé en cet créture. En général, il meurt. Tous ou pratiquement tous, dont moi sont né de parents vampires...

IL se redressa alors sur ses bonnes paroles, entendant quelqu'un venir dans ses lieux si désert la nuit. IL sortit de l'eau avec le projet de partir dasn les bains à l'intérieur du manoir. MAis fut attpé à la gorge par le vampire arrivant. Bien sûr, il n'avait prien fait pour se dégager de son emprise. IL voulait rejoindre Aozora et cela était un moyen comme un autre de le faire. Ainsi, de cete facon, il ne vit pas Warenja lui portait se cours et ce ne ne fiut que quand son royale fessier tomba lourdement à terre qu'il se rendit compte de la situation. Regardant avec une cruelle impassibilité Warenja enfoncé ses crocs dans la gorge de l'homme, il se releva et regarda le sang coulait. Quand l'une de ses gouttes heurta la surface de l'eau teintant légèrement de rouge pendant quelque secondes qu'il prit la parole.

-Warenja, il suffit, tu vas salir l'eau du bain.....

Attrapant délicatement la gorge de l'homme, il sépra les crocs de la chair avec douceur. Ouis il regarda l'homme.

-Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais je te conseille que si tu veux retenter ta chance, ne viens pas quand il y a Warenja avec moi.

Sur, ce il se sécha et se rhabilla pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:50

Ainsi Warenja était un vampire rare ? Lui avait survécu à la morsure et s’en était plutôt bien remit, enfin bon surtout grâce à Yuuki, si non il errait encore et encore sur la route à chercher un but dans sa vie.
Yuuki était ce qu’on appelait un vampire de sang pure et Warenja en était encore plus impressionner.

Quant un inconnu attaqua son maître Warenja se jeta à sa gorge pour l’égorger mais la voix de Yuuki le fit arrêter net. Il resta sans bouger, les crocs toujours planter dans la chair puis senti sa victime s’écarter de lui et regarda Yuuki tenir l’homme en se léchant les lèvres pleines de sang.

Yuuki avait raison, personne ne pouvait porter la main sur lui tan que Warenja était à ses coter, beaucoup y on laisser leur vie et celui là avait faille y passer sans l’intervention du maître des lieux.

Le jeune vampire regarda son maître partir et fixa l’homme avec un regard méchant et lui murmura.

- Tu le touches encore et je t’arrache les tripes avec les dents

Puis il remit son pantalon et suivit son maître adorer, trottinant derrière lui.

- Vous allez bien maître ? Il ne vous a pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

Avec impasibilité, il détacha le vampire de warenja et se rhabilla, lui donnant comme conseil de ne pas venir le menacer en présence de celui si; Puis il quittèrent les lieux sas un autre regard ver l'individu qui lentement si vidait de son sang pour mourrir une heure plus tard à quelques pas du cimetière.

- Vous allez bien maître ? Il ne vous a pas fait mal ?
-Non, il ne m'a pas fait mal.

Il s'arrêta net et fixa de ses yeux glacé le "chien" et l'embrassa rapidement sur les lèvres pour le remercier.

-Meric de m'avoir sauver, mais cela ne servait à rien....Veux tu dormir avec moi? Le soleil va bientôt se levait.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:18

Warenja le suivit comme un petit chien, rassurer que son maître n’ai rien.
Il sursauta légèrement lorsque Yuuki s’arrêta net et le regarda dans les yeux, immédiatement il baissa les yeux par respect. Ce regard glacer lui faisait ressentir a chaque foi des frisson dans tout le corps.
Ce regarde l’intimidait non seulement mais il le trouvait également magnifique, mystérieuse, et terriblement séduisant.
Son maître l’embrassa rapidement, a sa plus grande joie même si il aurai préférer un baiser bien plus pousser.

- Comment ça sa ne servait a rien ? Maître il a voulu vous tuer ! j’égorgerai quiconque essaye de vous faire du mal ! Je suis là pour vous protéger et tenter de vous refaire vraiment sourire.

Et oui il avait remarquer que Yuuki ne souriait jamais sincèrement, et cela l’attristait beaucoup, mais il ne laissa rien paraître et sauta de joie en entendant la proposition de Yuuki.

- Ouiiii je veux dormir avec vous. C’est un grand honneur !!!

Il lui sauta au cou tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:26

Warenja le suivai, comme d'habitude. Il ne comprenait pas trop pourquoi il faisat cela, certes, ilétait le roi des vampires, même s'il se faisaita appelésimplemetn prince mais personne ne le traitait avec autant de respect. La preuve, il venait de se faire menacer de mort. Bref, il se retourna tout de même sur lui et le remercia d'un rapide baiser, ou plutôt en posant ses lèvres sur les siennes.

- Comment ça sa ne servait a rien ? Maître il a voulu vous tuer ! j’égorgerai quiconque essaye de vous faire du mal ! Je suis là pour vous protéger et tenter de vous refaire vraiment sourire.

Yuuki ne dit rien, lui il ne voulit pas vivre, il voulait simplement être avec Aozora, mais il n'allait aps se donner la mort car il pensait à son frère, il ne voulait pas le laisser seul malgré tout. IL lui proposa alors de dormir avec lui et très heureux, le toutou du maître accepta avec plaisr motrrant sa joie en enserrant son cou de ses bras, autrement dit, en le calinant. Yuuki se contenta de sourire et caressa ses ceveux d'un geste lent et doux en souriant.

-Ca te fait plaisir à ce que je voie....
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:09

Si Warenja aurai été un chat il se serait mi a ronronner contre Yuuki, mais bon il était plus chien que chat , surtout au niveau de la fidélité et de la docilité.
Il resta contre son maître tout heureux , le sourire jusqu’aux oreilles.

- Le simple fait de vous s’avoir a coter de moi me rend heureux, mais je serai encore plus heureux le jour où vous le serez également . Et j’y arriverai maître, je vous le jure, un jour quant vous irez voir Aozora vous sourirez et vous lui parlerez des chose merveilleuse qu’il vous arrivera, et lui aussi sera heureux.

C’est vrais il était jaloux de Aozora mais bon, il savait très bien que quoi qu’il fasse son maître l’aimerai toujours. Il savait qu’il ne remplacerait jamais le défunt amant de Yuuki, personne ne pourrait le remplacer, mais il pouvait rendre son maître heureux d’une autre façon et il allait tout faire pour y arriver.

- On va se coucher maître.

Il lui sourit toujours et lui prit la main, marchant en direction de la chambre de Yuuki, heureux rien qua l’idée de pouvoir se blottir contre le beau vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: A   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:27

Yuuki avait donc recueilli Warenja dans ses bras et se mit à lui caresser les cheveux. Il le faisait au tout début de leur rencontre. Quand Yuuki avait décidé de garder Warenja près de lui et lui apprendre ainsi la vie d'un vampire aussi longue et monotone soit elle.

- Le simple fait de vous savoir a côté de moi me rend heureux, mais je serai encore plus heureux le jour où vous le serez également . Et j’y arriverai maître, je vous le jure, un jour quant vous irez voir Aozora vous sourirez et vous lui parlerez des chose merveilleuse qu’il vous arrivera, et lui aussi sera heureux.

Lui prenant délicatement la main, il avança en direction du manoir qui malgré l'obscurité évaporante se détachait puissamment et lugubremen t dans les cieux prenant une légère teinte orangé en leur bas.
Arrivé dans la chambre, il n'eut qu'à retirer le manteau dont il était recouvert pour ensuite s'allonger dans le lit vaste qu'était le sien.

sa chambre était grande et spacieuse seul le lit et le placard l'ornait. Les murs était d'une couleur bleu turquoise où des dessins arabesque semblait y être gravé avec des reliefs. Il y avait aussi une fenêtre obscurci par de lourd rideau de velours de couleur noir. Le lit à baldaquin avait des draps en soie bleu marine et une épaisse couverture rouge sang la recouvrait. Yuuki se glissa donc dans ce lit chaud n'attendant plus que lui et Warenja. Aussitôt, il ferma les yeux près à sombrer dans les méandres du sommeil une fois que son hôte l'aurait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitimeMar 5 Jan - 13:19

( je te répond dans ta chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)   Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous frotter le dos ? (pv yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kurosagi
» Musique du Diable (Pv Yuuki)
» Retour du bain (pv yuuki)
» Lecture assidue [PV Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Bain en plein air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser