Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:26

Chaque nuit de pleine lune Warenja avait prit l’habitude d’allez se promener dans le cimentière et de rester des heurs accroupi devant le mausolée dédié a Aozora.
Le jeune vampire ne l’avait jamais connu mais il s’avait que c’était le grand amour de son chère maître, et c’est pour cette raison qu’il était à chaque foi partagé entre le respect et la jalousie pour de défunt vampire.
Du respect ? Ben bien sur, Warenja vénérait son maître, il devait donc montrer du respect pour l’élu du cœur du vampire, d’un autre coter il brûlait de jalousie en se disant que cet êtres mort était toujours aimé par Yuuki, un amour que lui, pauvre petit chien n’aurait sûrement jamais, mais bon, une simple caresse de la par de son maître lui suffisait.

Accroupit devant, Warenja resta sans dire un mot, s’imaginant la réaction qu’aura son maître quant il moura. Est ce qu’il lui fera construire un mausolée à lui également ? Sûrement pas, il allait avoir une petite tombe discrète dans un coin du cimetière, même si sont rêve était d’êtres enterré avec son chère et vénérer maître, quitte à mourir en même temps que lui.

Il lâcha un soupir puis leva la tête pour observer la lune qui brillait dans le magnifique ciel sombre de la nuit parsemer d’étoiles. Par chance il n’y avait aucun nuage et on pouvait ainsi observer les astres très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

yuuki n'arrivait pas à dormir, c'était la pleine nuti et il n'arrêtait paas de penser à Aozora. Il se doutait d'avoir fait quelque chose de mal et donc c'était habillé pour descendre au mausoléé de son amour dans la nuit étoilé. marchant à pas de velours, il ne s'était fait remarqué par personne. Arrivé devant le mausolée, il sursauta.

-Qui est là?

Il reconnut Warenja, lui accordan son sourire faux, il le salua en lui caressnat la tête.

-Que fais tu ici? C'est la nuit, tu devrais dormir....

Il se tourna vers le mausolée avant d'y entrer. Il regarda autour de lui, ien avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu....hier...Il soupira et se tourna vers Warenja qui n'était pas entrer. Il lui fit signe de venir et s'agenouilla auprès du cercueil de marbre de son défunt amant.

-Je te présente Warenja...C'est mon hôte....
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:44

Warenja se croyait seul et sursauta en entendant la voix de son maître, il se tourna vers lui et sourit tristement, appréciant la caresse.

- Je dort pas les nuit de plein lune …

Il regarda le mausolée et resta accroupi par terre en regardant son maître entrer, se disant qu’il n’avait sûrement pas le droit de le suivre, mais a sa grande surprise il l’invita a entrer et le jeune vampire se leva d’un bon pour le suivre tout content.
Il s’accroupi de nouveau , se mettant à coter de Yuuki en faisan bien attention de se mettre un peu en retrait et plus bas que lui. Il avait de chien non seulement la fidélité mais également l’instinct de domination, au coter de Yuuki il faisait toujours en sort d’être en dessous de son maître et ne le défiait jamais du regard.

- Maître ..c’est là que dort Aozora ? …

Il observa le cercueil puis lâcha un faible grognement en voyant le regard triste que son maître portais sur le cercueil.

- Je n’aime pas que vous le regardez … je l’aime pas lui… sa tombe, son cercueil ..même son nom … parce que des que vous le voyer ou que vous parlez de lui vous êtes triste …et j’ai pas vous voir triste.

Il regarda son maître avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:01

Les nuits de pleine lune...répéta t'il.

S'avancant jusqu'au mausolée, il salua Aozora avant de dire à Warenja d'entrer. ce qu'il fit touut joyeux. Il présenta alors Warenja à Aozora et se mit à prier tout en fixant tristement le cercueil.

- Maître ..c’est là que dort Aozora ? …
-Oui..C'est là malheureusement..

Il sourit faiblement avant de tourner son regrd vers Warenja qui grognait.

- Je n’aime pas que vous le regardez … je l’aime pas lui… sa tombe, son cercueil ..même son nom … parce que des que vous le voyer ou que vous parlez de lui vous êtes triste …et j’ai pas vous voir triste.




yuuki soupira et se mit à pleurer, il n'aimait aps q'on dise cela de Aozora, il avait déjà souffert e même mourrut pour lui. Incliant la tête vers le cercueil, il posa sa main sur les gravures dorés du nom de Aozora et les caressa du bout des doiigts.



-Ne dis pas ca....S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:48

Warenja vit son maître pleurer et se mordit la lèvre, ce disant que c’était sa faute. Il se leva et vient lécher la main de son maître qui caressait les gravures.

- vous pleurez à cause de moi ? je suis désolez maître. Pardonnez moi. Ne pleurez pas je vous en supplie. J’aurais pas du dire ça… je doit respecter Aozora … je mérite d’êtres puni, pardonnez moi.

Il se prosterna devant lui puis se redressa et commença a nettoyer le cercueil de l’amant de son maître, essayant de se faire pardonner.
Une foi le cercueil propre il revient contre son maître comme un chien demandant un câlin.

- Mais j’aime pas vous voir triste … je voudrais vous voir heureux et sourire….vous croyez qu’il est content de vous voir triste a chaque foi que vous pensez a lui ? en tout cas moi a ça place je serais encore plus triste.

Il lui lécha doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:56

Warenja vint lécher sa main alors qe Yuuki pleurait. Il le regarda étonné.

- vous pleurez à cause de moi ? je suis désolez maître. Pardonnez moi. Ne pleurez pas je vous en supplie. J’aurais pas du dire ça… je doit respecter Aozora … je mérite d’êtres puni, pardonnez moi.
-No...non ce n'est pas a cause de toi...Je pleures parce que Aozora n'est plus là...apr ma faute. Ce serait plutôt moi qui mériterais d'être puni.
Il se releva alors que Warenja s'inclinait bas et nettoya le cercueil. IL le regarda faire, un peu heureux que quelqu'un décide de le faire; C'est vrai qu'il ne l'avait pas fait depuis une semaine. Ce qui était un exploit et pour Yuuki un sacrilège. Il revint vers lui quémandant une caresse qui lui fit accordé. Yuuki l'embrassa sur le front et lui fit un véritable sourire

- Mais j’aime pas vous voir triste … je voudrais vous voir heureux et sourire….vous croyez qu’il est content de vous voir triste a chaque foi que vous pensez a lui ? en tout cas moi a ça place je serais encore plus triste.

Yuuki se tut, ne pouvant rien dire d'autre. Oui c'est vrai, il n'avait pas totalement tord. On lui avait par ailleurs déjà dit. Il lui semble. Mais il n'arrivait pas à sourire et vivre comme avan. Ao était sa seule source de joie véritable; Sa main tritura son pendentif. Il inclina la tête fixant le cercueil. Il se coua la tête. Non, il n'arriverait jamas à vivre san penser à Aozora. Il se retourna pour regarder Wrenja.

-Une promenade? Je n'arrive s pas no plus à dormir....
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:37

En entendant son maître dire que c’était sa faute le fit réagir. Non c’était jamais la faute de son maître, c’était presque un dieux au yeux de Warenja.

- Personne ne doit vous punir maître !!! vous n’avez jamais tord …

Il frotta sa tête contre le bras de Yuuki, sachant pertinemment qu’il est complètement impuissant face a ce défunt vampire qu’il commençai a détester de plus en plus. Il fixa le cercueil et fit une mine triste.

- Maître … est ce qu’un jour vous m’aimerez ?

Bon ok pas comme il a aimer Aozora, ça il savait que c’était impossible mais tout de même, il savait bien que Yukki ne l’aimait pas, il avait peu êtres pitié de lui ou un truc comme ça, mais pas vraiment d’attachement.

Yuuki le regarda et lui proposa d’allez se promener et Warenja se leva d’un coup avec grand sourire.

- Oui maître

Il sorti de la tombe en courant et attendit son chère maître dehors, heureux de pouvoir passer un peu de temps seul a seul avec lui, et pouvoir jouer avec lui avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:02

[je te demanderais de faire attention à tes fautes, elles sont trop fréquentes Arrow http://bonpatron.com si tu n'arrives pas à les corriger seul.]


Yuuki sursauta au cri de Warenja. Jamais de la faute de son maître? Il l'idéaliser un peu trop peut être. Yuuki soupira avant de se relever après que Warenja est fini de se frotter à lui.

- Maître … est ce qu’un jour vous m’aimerez ?

-Tu sais bien que ce à qui je ne m'intéresse guère le ressente aussitôot. Donc oui, je suppose que je t'aime un peu....

IL lui caressa la tête et lui demanda pour faire une promenade, projet qui fut accepté avec joie. Lentement, il sortit du tombeau après avoir caressé le cercueil du bout des doigts et avoir posé ses lèvres sur le marbre froid là où il imaginait se trouvait la tête du défunt amant. Puis il rejoint WWarenja excité.

-Ou veut tu qu'on aille? Resté dans un cimetière est un peu funest tu ne trouve pas?

Lui prenant la main, il laissa les pas de Warenja le guidiat, sentant sur sa peau la brise glaciale et mordante de la nuit. IL frissona et ressera son manteau. Warenja n'avait il pas froid lui aussi habillé ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:43

( oui désoler)

C’est vrais ? Il l’aimait un peu ? Mais un peu comment ? Un peu comme on aime un chien ? Un peu comme on aime un joli tableau ? Ou un peu comme on aime une connaissance où un ami ?
En tout cas rien qui ne le rapprochait de son rêve impossible, c’est a dire de devenir l’amant de Yuuki et de prendre la place d’Aozora dans son cœur. Mais bon pour ça il devait savoir comment Aozora était pour savoir qu’elle était les goûts en matière d’homme de son maître chéri, mais il n’allait tout de même pas lui demander de parler d’Aozora, car il le verrait de nouveau triste et ça il ne voulait surtout pas.

Warenja serra la main de Yuuki dans la sienne, heureux de pouvoir le toucher et trottina devant lui, simplement vêtu d’un pantalon très moulant, dessinant bien ses jolies fesses. Il était torse nue comme d’habitude, n’aiment pas avoir quelque chose sur le torse sauf un collier de chien autour du cou, le mettant de temps en temps quand il jouait avec Yuuki, mais là il ne le portait pas.
Yuuki semblait avoir froid et étrangement Warenja lui ne ressentait rien, ben normal, il était tellement excité d’êtres avec son Yuuki qu’il pouvait êtres en Alaska ou dans le dessert du Sahara qu’il ne remarquerait même pas la température.

- On va se prendre un bain dans la source chaude maître ? Ça vous détendra et vous réchauffera.

Il lui fit un magnifique sourire. Non seulement il avait envie de prendre un bon bain chaud avec son maître mais en plus il pourrait admirer son magnifique corps à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:04

Suivant son "toutou", Yuuki n'aimait pas trop cette connotation, il sortit dans la nuit noire, quittant son cher et tendre Aozora. Il fisait frisquet et voir Warenja ainsi habillé lui donnait encore plus froid. MAis cet indivdu semblait si heureux. yuuki se surprit à penser qu'il aurait aimé être à sa place. Bien sûr, Yuki ignorait tout ds setiments de son hôte, et puis s'il le savait, il se contenterais de les ignorer. Son coeur était réservé à Aozora.

- On va se prendre un bain dans la source chaude maître ? Ça vous détendra et vous réchauffera.

Yuuki le suivit, non pas que l'idée de prendre un bain le ravissait juste que pour le moment, il pesait remercier Warenja en le suivant pour avoir pris l'initiative de netoyer la tombe. Yuuki regarda le ciel. Une nuit de pleine lune au ciel libre et sans nuage. MAis cependan aucune étoile. Comme sa vie. Il baisa à nouveau la tête une fois arrivé au bain, il y entra et se déshabilla avant de plonger dans l'eau tièdee. Il s'assit restant sur le rebord ne pouvant aller plus loin ne sachant pas nager. Il fit signe à Warenja de le rejoindre, il était resté sur le bord et ne c'était même pas dévêti.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Warenja
Domestiques
Warenja


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2009

Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 14:47

(Je fais la rép dans les bains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)   Une nuit de pleine lune (pv Yuuki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune (pv Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Kurosagi
» Lecture assidue [PV Yuuki]
» Musique du Diable (Pv Yuuki)
» Retour du bain (pv yuuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser