Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hôtes du manoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Les hôtes du manoir   Lun 19 Mai - 9:56

Pour être un hôte, il faut posté ici.
Précision: l'hôte accompagne l'invité, il n'est en aucun cas obligé de faire ce que souhaite l'invité, il le fait seulement s'il le souhaites lui même. Il peut avoir également plusieurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Dim 1 Juin - 20:41

Nom: Ravendel

Prénom:Raphaël

Age :25 ans

Rang: Hôte attitré du maître

Histoire : Raphaël est un plus vieux bougre qu'il en a l'air. En effet, il a une connaissance à toute épreuve, car avant de devenir l'hôte attitré du maître des lieux, il a parcouru une bonne partie du monde, a partir de l'Italie, son pays natal. Il possède une énorme bibliothèque, est un homme reconnu par tous comme étant raffiné et donc très apprécié de ces nobles. Il connait les histoires de protocole sur le bout des doigts mais toute sa connaissance du monde l'a conduit, semble-t-il, à la décadence. Il trouva refuge dans le Manoir aux amours dégradants il y a peu et s'épris imémdiatement du Maitre des lieux.

Caractère: Doux, attentionné, toujours une lueur intelligente dans l'oeil et le ton de sa voix. Il n'est pas du genre à se vanter, loin de là. Au contraire, il est toujours avide d'apprendre, bien qu'il soit souvent déçu. Il protège les gens qu'il chérit de toutes ses forces et porte envers son cher Yuuki une loyauté et une attention à toutes épreuves. Si l'on s'en prend d'une manière quelconque à lui, il peut devenir très, mais alors très violent, jsqu'à la tuerie. Une fois l'affaire réglée, il reprendra son sourire d'ange et son air engageant. Si bien qu'à nouveau, on le considérera comme un être innofensif.

Physique : Grand, mince, Raphaël à de longs cheveux d'un blond jaune soleil et des yeux bleus brillant tels des pierres précieuses. Il revêt généralement des habits blancs, qui, à cause de son teint clair, le rendent comme une grande masse blanche aux yeux de tous. Certains le surnomment l'Angelo, à l'italienne. Il possède de grandes et fines mains, qui agissent presque toujours avec la plus grande douceur. Il ne porte jamais de bijoux, sinon une boucle d'oreille en forme de croix chrétienne qu'il change d'oreille au gré de ses envies.


Dernière édition par Raphaël Ravendel le Dim 1 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Dim 1 Juin - 20:45

Validé, bienvenu Raphaël

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Teruki

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Ven 6 Juin - 14:49

"Nous vivons cette vie rouge sang mais ne pouvons nous le montrer quand mourant."

Nom : ?
Prénom : Teruki
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Rang : Hôte


Description physique

"La violence ne résout rien le meurtre si."

Sculpture de rêve d' 1m80 et 72 kg, corps taillé dans le muscle.

"Juste une futil lumière pour éclairer faiblement mon monde de ténèbres."

Pâleur vampirique et peau délicate accompagné d' une odeur douceâtre définissent avec élégance cette enveloppe charnelle. Canines acérés tombant trés légèrement sur de belles lèvres cramoisies, flamboyante crinière noire et deux yeux rouges comme le sang.

"Derrière chaque ange se cache un démon."

Quelle visage angélique... Contrastant nettement avec son style vestimentaire manifestant les profondeurs de son être. Orné de cuir, chaînes dentelles et résilles noirs, c' est ainsi qu' il déambule.


Caractère

"Saigne! Pour mon plus grand plaisir..."

En dépit de son jeune âge, Teruki est trés obstiné, il acquier toujours ce qu' il désire. Ces valeurs et principes font de lui ce qu' il est : un homme fort. Il est doté d' une grande franchise, autorité et fiabilité, le beau brun a donc l' âme d' un lideur incontesté et incontestable. De temps à autre, il peur paraître désinvolte, vantard mais surtout hautain. Ceci s' explique sans doute par sa nature fière et une cetaine arrogance. Même s' il possède bon nombre de qualité celui ci peut être également violent, colérique, vulgaire, jaloux et possessif. Quand à la bête qui someille en lui (un vampire) elle lui offre une évidente lassivité, un indiscutable diabolisme, une réelle malice et une vrai perversité. Malgré sa vivacité et son excentricité c' est un garçon ténèbreux. Il peut être trés doux et attentioné mais aussi joueur, calculateur et sado-maso.



Histoire

"Si je suis né ce n' est que pour toi."

Teruki fut abandonné par ses parents dés la naissance. Il ne sais alors rien d' eux, sauf qu' ils était des vampires car tous les caractères de cette race apparaissent chez l' orphelin. Il fut alors receuilli par Kyôji, vampire de classe d' une célèbre lignée. Celui ci se devait de perpétuer sa filiation mais... il aimait les hommes. Contre toute vais de la part de sa famille, Kyôji (20 ans à l' époque) choisi comme héritier "l' enfant d' une extrême beauté" qu' il nomme : Teruki.

"Papa... Je t' aime."

Kyôji portait un amour particulier à son enfant... Biensûr il le rendait heureux en tant que père mais... Il lui donnait une autre sorte d' amour, sans abusé de lui car Teruki aimait son papa mais aussi Kyôji, le bel homme qu' il était.

"Kyôji... j' aimais ta peau, si douce... tes lèvres, si tendres..."

Le jeune mâle grandissant, se faisant d' une splendeur rare, attirait les regards de tous le monde. Mais le seul qu' il remarquait c' était celui de Kyôji. Il n' avait dieu que pour lui.

"Kyôji... je te donnerais ma vierjinité."

L' année qui suivit les 15 ans de Teruki, Kyôji décéda des suites d' une maladie. Le jeune garçon venait alors de tout perdre : son père, sa seule famille et son aimé. Kyôji svait qu' il allait mourir, il avait alors écrit une lettre :

"Petit Teruki tu as grandi si vite, devenir ton père m' a donné une raison de continuer à me battre contre le mal qui me rongeait. Tu est une personne exeptionnel.
Papa qui t' aime.

Mon amour, je sais que tu vas pleurer mais tu dois pourtant aller de l' avant. Tu est un garçon d' une extrême intellligence et magnficience et... Je t' aime. Je tacherai de veiller à jamais sur toi. Mon ange, sois heureux pour 2.
Kyôji.".


Teruki décida alors de finir sa vie dans un manoir accompagné de sa peine, il choisi celui ci.


Autre


Teruki adore se déguiser et s' habillé en kimono.
Il possède : 1 piercing à la lèvre infèrieur, du côté droit, 3 piercings au lobe de l' oreille droite, 2 piercing au lobe de l' oreille gauche et un au catilage. 1 tatouage, à gauche des abdos, au niveau de la ceinture.
Il adore la musique et en écoute beaucoup.

"Ce monde nous a crée,
ce monde nous tué"


Dernière édition par Teruki le Jeu 12 Juin - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Ven 6 Juin - 16:19

Bienvenu Teruki! Fiche validé!

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Sam 28 Juin - 13:53

Nom: Elios

Prénom: Sammy

Age : 19 ans

rang : hôte

Histoire :

Sammy a grandit dans la rue, il était le fils d’une famille pauvre qui, ne pouvant pas l’élever, décida de le vendre. Il a passé deux ans avec sa nouvelle ‘’famille’’, subissant sans broncher tout ce que les membres de cette ‘’famille’’ lui faisait subir. Jusqu’à ce qu’un jour l’un d’entre eux lui dise qu’il devait aller se vendre dans la rue. Pour Sammy s’était hors de question, il ne le ferait pas pour eux, s’il devait survivre de cette manière il le ferait uniquement pour lui.
Au hasard de ses pérégrinations il est arrivé au manoir, et a choisie d’y rester car ici il n’était pas forcé de coucher avec ses clients s’il ne le souhaitait pas.

Caractère :

Sammy est un jeune homme relativement doux, enclin à faire ce qu'on lui demande sans trop se poser de question à la condition que ce soit demandé gentiment. En effet il ne supporte pas la violence sous quelques formes qu'elle soit et n'hésite pas à le faire savoir, Sammy ne supporte pas qu'on essaie de le forcer à faire quelque chose. Il possède toutefois un sens de la justice relativement élevé et n’hésitera pas à prendre la défense des autres.

Physique :

Sammy est un jeune homme aux cheveux châtains qui tombent en mèches désordonnées autour et sur son visage. Il a de grands yeux marrons dorés et porte des lunettes pour lire et écrire. Mais juste pour ça. Il est plutôt bien découpé et mesure un mètre soixante dix pour 65 kilo. Il a tendance à passer inaperçu, mais lorsqu'il a capté l'attention de quelqu'un celui-ci a du mal à l'oublier, il faut dire qu'il dégage une espèce d'aura difficile à identifier.
Sinon il a un faible pour les vêtements larges et de couleurs sombres, mais il lui arrive parfois de porter des costumes, même s'il a l'impression de ressembler à un pingouin dans ces moments là. Il possède un tatouage représentant une hirondelle sur l'épaule droite, et porte en permanence une croix en nacre à laquelle il tient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Dim 29 Juin - 11:11

Validé
Bienvenue

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Dim 29 Juin - 15:12

Merki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Lun 14 Juil - 18:18

Nom: Kima

Prénom: Hiwatari

Age : 18 ans

Rang: Hôte

Histoire: Hiwatari est né un certain jour, un certain mois et une certaine année. Il a eut une enfance des plus normale. C’était un enfant modèle. Il était parfait, il avait un brillant avenir qui lui tendait les bras. Ses parents le chouchoutaient tellement qu’il pouvait leur demander ce qu’il voulait, ils le feraient.

Mais, il faut dire qu’il commençait à se lasser d’être adorable, gentil, bourré d’amour… simple amour matériel. Du moment qu’il était sage et travaillait bien, ses parents l’aimaient. Mais depuis qu’il a commencé à se rebeller, ses parents cherchent par tout les moyens de le reprendre sous leur contrôle. Ses parents… Ses riches parents qui voulaient à tout prix lui léguer leur précieux héritage. Comme s’il le voulait. D’ailleurs parlons de ce qu’il veux. Il veut vivre une vie qu’il dirige lui seul, une vie ayant de la passion, de l’envie, de la débauche surtout.

Et pour arriver à ça, il a acquiert un sale caractère, pour dégouter ses chers parents, afin de partir très rapidement sans vouloir revenir vers eux. Car ils n’acceptaient pas ce qu’il était devenu, et ce qu’il allait faire. Ils prévoyaient le pire. Mais passons.

Hiwatari n’en pouvait plus d’eux et de leurs ordres. Ça paraît immature de partir pour quelque chose d’aussi futile, mais parler avec eux ne servait à rien. Il quitta donc le cocon familial, et se mit à vagabonder un peu partout, pour une nuit, dans une ruelle l’autre en forêt, et c’est en continuant sa route aussi loin qu’il le pouvait, qu’il tomba sur le Manoir. Il y est entré sans trop savoir pourquoi, mais il savait qu’il était attiré par cet endroit. L’ambiance se trouvait plutôt à son goût. Débauche passion, tout ce que l’on voulait. Il décida d’y rester, après tout, un sale caractère comme lui, pouvait bien venir s’incruster et mettre son grain de sel pour arriver au paradis de sa vie qu’il voulait temps…


Caractère: Hiwatari a un caractère bien trempé. Je veux dire par là, qu’il est égoïste, hargneux, méchant, défiant les lois, un rebelle au sal caractère dirais-je. Il n’aime aider personne, il n’aime être dirigé par personne, et encore moins être soumis à quelques lois, ou au sal caractère de quelqu’un d’autre. Il n’agit que par lui même, et n’écoute que très rarement les gens. Il est fort vite désintéressé si celui qui lui parle raconte sa vie.

Et pourtant, il va devoir écouter et suivre les lois qui régissent dans ce manoir où il est hôte, et se forcer à sourire gentiment. Comme je l’ai dis, malgré ses aire d’étudiant enfantin, il peut être une vraie tête de mule, pas facile à gérer. Hiwatari est quelqu’un qui aime aussi rire des autres. De lui aussi, ça lui arrive, mais surtout des autres. Il paraît froid au première abord, mais il devra faire des efforts puisqu’il vient d’arriver au manoir où il est hôte. Il sera donc obliger de sourire, même si l’envie n’y est pas, afin d’éviter de perdre des invités.

Mais, il a comme qui dirait un point faible. C’est l’alcool. Oui, malgré ses aires de garçon sadique, il ne supporte pas l’alcool. Une simple gorgée suffit pour qu’il devienne quelqu’un de totalement différent. Il rigolera avec joie, embrassera tout ce qui sont sur son passage, et à ce moment là… il parle beaucoup… il parle sur lui, ses envie, ses désirs, ses fantasmes, touuut absolument touuut.

Hum… je vais passer au physique, et ne pas m’éterniser sur le caractère et l’alcool… je pense que je vais regretter d’avoir dit ça ><.

Physique : Hiwatari est quelqu’un d’assez grand. Il mesure un mètre soixante-quinze, pour cinquante kilogrammes. Ses cheveux sont de couleurs blonds comme les blés. Il possède des yeux bleus, embellit par un teint assez pâle. Il possède aussi une fine bouche et un nez bien droit, et tellement mignon qu’on le voudrait. Il est tout de même bien tailler . Même si ce n’est que très peu visible, il a une certaine force malgré son aire enfantin.

Bien, maintenant que les détails physiques sont dit, je propose de continuer sur la voie de ses vêtements… Tout d’abord, les principale couleur qu’il porte sont du rouge, du noir et du blanc. Après, pour ses vêtements, ça dépends de son humeur. Content sera le blanc, rouge, passionné, et noir énervé. Mais la plupart du temps les trois y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Mar 15 Juil - 13:04

Je ne vois rien à redire. Bienvenu dans ce lieu de débauche, amuse toi bien!

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Mar 15 Juil - 15:03

Arigatô ne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   Lun 20 Avr - 16:23

Nom:
Akaikami

Prénom:
Sven

Age :
a perdu le compte au fil des années.


Rang:
hôte


Histoire:
L'époque
àlaquelle Sven est né etait une poque de chaos. Celle qu'on pourrait
qualifier de chasse aux sorcières. A cet époque, les vampires vivaient
reclus en nombreux clans et agissaient tels des loups affaamés
n'ouvrant à personne leur territoire que ce soit des humains où des
vampires tout comme eux.
Svenest né de l'union de la plus belle femme du clan Akaikami et son chef.
Très
vite, Sven apprit l'art de la guerre et du haut de sses qatre ans était
devenu un maître dans le maiement de la faux. Il avait déjà était la
proie de nombreuse tentative d'asassinat par les humains et d'autres
vampires ne faisant pas partie du clan. A cet instant il comprit que
pour survivre il devait se battre.
Le jours de ses 16 ans il reprit
le rôle de son père et découvrit qu'il était attiré par les homes. Ce
qui ne l'empêcha pas selon les espoirs de sa mère de se marier à ses 19
ans avec à son tour la plus belle femme de son clan.Sven ne lui
accordait aucune attention alors que cette fille très amoureuse de li
devint alors hargneuse et jalouse du seond de son mari Kaleil dont Sven
était tombé fou amoureux.
Celle ci ne mit pas le temps à le
découvrir et pour exprimer sa rage elle le tua. Fou de chagrin, Sven
partirt alors de son caln après l'avoir tué et era seul à travers le
monde jusqu'à ce qu'il fit la connaissance de nombreusse années plus
tard de Lowering love. Il décida alors d'y vivre en tant qu'hôte.


Caractère:
Il
est d'un naturel calme et réfléchi. Il analyse chaque situation
possible avant de prendre une décision. Il n'est ni arrogant, ni timide
cependant c'est quelqu'un d'effacer qui ne parle qe si on lui adresse
la parole, mais qui sait imposé ses volontés. Il n'aime pas qu'on le
drague et ne couche avec quelqu'un que pour se nourrir de sang et de
sexe, seul moyen pour les vampires de son époque de survivre. Malgré
les apparences, il n'es tpas de ce qu'on dit "mâle alpha" quand il est
question de sexe, il préfère largement être dominé.

Physique :
Sven
est un homme a carrure parfaite. Elle est ni trop grosse ni trop fine
avec juste ce qu'il faut de muscle; De large épaules surplombe un torse
bronzé aux abdos dur comme l'acier. Il a des longs doigts fins et de
grandes mains.Le tout se tient sur des jambes interminable musclés.
Une
fine bouche rouge cache des crocs de porcelaine vient embellir ses yeux
rougess rosé encadré par des cheveux mi longs bouclé rouges à la
lumière et brun à l'ombre. Ses yeux sont situés sous de fin sourcils et
son oeil gauche est décoré par un tatouage, le symbole de son clan.
Un
deuxième tatouage en forme de soleil rouge est dessiné dans le creux du
bas de son dos. Il porte une boucle d'oreille à son oreille droite
qu'il triture quand il réfléchit. Le collier s'enroulant autour de son
cou est tressé avec les cheveux de son amant mort et a pour pendentif
un de ses crocs taillé en forme de lune.
Il préfère s'habiller
simple pour lui un simple pantalon noir lui suffit sans chaussure ni
chemise. Il lui arrive cependant de cacher son torse avec une longue
chemise rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hôtes du manoir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hôtes du manoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...
» Souray au Manoir playboys avec la coupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages :: Hôtes :: Fiches Validés-
Sauter vers: