Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Y- Sous la pluie -Y

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Y- Sous la pluie -Y   Sam 28 Nov - 17:26

Encore de la pluie
Il ne semblait pas possible pour le ciel de leur donner autre chose que ce temps à faire effacer le sourire, même à un vampire. Il ne s’en aurait pas plaint si au moins il avait eu quelque chose pour le protéger un temps soit peu. Ses vêtements n’absorbaient plus l’eau, tellement ils étaient trempés.

*Quelle idée tu as eu aussi de voyager par ce temps. La vieille femme te l’avait bien dit de ne pas partir par le temps qu’il n’annonçait.*

Il se maudissait quelque peu de ne pas l’avoir écouté, mais ça n’attendait pas. Il avait eu vent d’un manoir, un manoir de buveur de sang. Peut-être venait-il de trouver un endroit ou il passerait peut-être un peu de temps. Après tout, il avait tout le temps de monde. Sa beauté ne se fanerait jamais et ses jambes le porteraient encore sur bien d’autres lieux. Alors pourquoi pas une petite escale dans un endroit ou il pourrait rencontrer d’autres immortels tel que lui.
Le soleil avait depuis longtemps disparu quand une imposante demeure de dessina pour ses yeux. Bien plus grandiose que ce qu’il s’attendait.

*Un vampire à toute sa vie pour renflouer ses coffres, voilà ce que ça donne.*

Sa valise en main, unique bagage, il marcha encore un moment sous la pluie. Il était finalement heureux de trouver un endroit ou il pourrait se débarrasser de ses vêtements qui lui collaient à la peau. Il ne détestait pas la pluie, mais il aurait aimé pouvoir se présenter convenablement aux habitants du manoir. Les grandes portes s’imposèrent alors d’elles-mêmes. Elles étaient gigantesques. Malgré le fait qu’il se demanda si quelqu’un l’entendrait, il se donna la peine de frapper quelques coups. Il ne voulait pas paraître impoli. Comme de fait, la porte s’ouvrit. Ce qu’elles dissimulaient laissa patois. Des décorations partout, des couleurs flamboyantes, un grand escalier, tout ça pour agrémenter un grand hall d’entrée. Il laissa son regard admirer quelques secondes ce charmant décor.

Puis un léger frisson.
Ses habits trempés commençaient à le rendre inconfortable. Ses souliers étaient plein d’eau. Il avait encore l’impression de marcher à l’extérieur. Il remarqua qu’il avait même laissé une charmante trace de son intrusion. Nouveau frisson.

*Je ne vais pas rester à geler non plus sur place.*


Il posa sa valise sur le sol, bien décidé à au moins changer de chandail en attendant que quelqu’un vienne l’accueillir. Passant les mains sous son chandail, il s’en défit, dévoilant son torse blanc aux yeux indiscrets qui pourraient l’observer. Il essaya de chasser les gouttes d’eau sur sa peau, passant ses mains sur le haut de son corps. Il ouvrit ensuite sa valise et partit à la recherche d’un autre chandail, mais cette fois ci, un qui serait sec…
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Y- Sous la pluie -Y   Sam 28 Nov - 18:15

Ce temps, la pluie. Il n'aimait pas, c'était si triste et si froid. IL pensais à Aozora, quand il pleuviat, ils avaient l'hbitude de rester ensemble dans un coin du chateau, bien au chaus à s'amuser et se raconter des histoires. Perdu dans ses pensées, il avat tout de même vu une silhouette se faufilait à travers la propriété pour venir toquait à la porte. Yuuki avait très nettement entendu ce bruit. Le manoir, obéissant à ses gestes s'ouvrit alors de lui même tandis que Yuuki finissait de s'habiller. Un pantalon assez moulant blanc et une tunique longue fendu sur les cotés blanche également, ouvrant sur son torse fin et pur. IL avaidécidé de se faire une tresse avec ses cheveux puis il descendit repensant à ce qu'il pourrait faire si Aozora était là.

Il longea le long couloir obscurement éclairé par des chandelles et descendit le large escalier pour arriver au hall d'entrée ou il vit le nouveau venu se changer. Rougissant un peu, il avanca tout de même. IL était trempé, il ne pouvait pas lui dire d'arrêter cela au beau milieu de l'entrée. Quand il eut remis son haut sec. Il se mit devant lui.

-Bienvenue à Lowering love. Je vous souhaite un agréable séjour. Je suis Yuuki Kurosagi.



Espérant que sa notoriété ne le gênerait pas à nouveau, il s'inclina. Et releva ses yeux bleux sur l'homme blond.

-Puis je vous conduire à votre chambre peut être? Désiré vous devenir hôte ou venez vous simplement séjourner ici en tant que Invité?

Il savait qu'il n'avait pas besoin d'expliquer la renommé de son manoir parlait pour lui même et puis les sens était transparents. Cependant, il monta les étages en sa compagnie lui disant que ses bagages serait monté qu'il pouvait les laisser. IL attendit au croisement la répnse du nouveau pour savoir dans quelles sections le mettre. Invités. IL en était ainsi. IL le conduisit alors à ce qui serait sa chambre, une pièce luxueuse.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Y- Sous la pluie -Y   Mar 9 Fév - 19:23

*Voilà, maintenant je suis présentable.*

Il avait troqué son chandail de couleur de nuit pour une couleur de sang. Peut-être était-ce tout simplement par ce qu’il était un vampire qu’il adorait cette couleur, mais il devait s’avouer qu’elle lui allait à merveille! À peine eut-il le temps de s’accoutumer de son nouveau chandail, que quelqu’un venait à sa rencontre.
Un homme.
Un homme au corps gracile vêtu de blanc ce qui ne faisait que renforcer la couleur de son teint, ce qui lui conférait une touche mystérieuse. Ces longs cheveux clairs étaient noués en une tresse qui laissait entrevoir son cou appétissant. La coupe de ses vêtements ne lui déplaisait pas non plus. Il pouvait voir le torse de l’homme sans gêne.

-Bienvenue à Lowering love. Je vous souhaite un agréable séjour. Je suis Yuuki Kurosagi.

Voilà donc le nom de son hôte. Yuuki… ce n’était pas pour lui déplaire, il y avait même un petit quelque chose, un petit quelque chose qu’il pourrait bien essayer de trouver.

*Définitivement, nous pourrions faire plus ample connaissance.*

-Puis je vous conduire à votre chambre peut être? Désiré vous devenir hôte ou venez vous simplement séjourner ici en tant que Invité?

-Invité…

*Réponse claire et précise, rien de mieux.*


Yuuki lui expliqua qu’il pouvait laisser sa valise là où elle était, que quelqu’un se chargerait de la porter dans sa chambre. Commença alors un parcours entre les murs du château. Il se demanda une seconde s’il arriverait à se retrouver dans tous ces dédales. Il regarda derrière lui, remarquant que ses souliers laissaient toujours des traces de son passage. Il se dit soudain qu’il connaissait le nom de son hôte, mais que lui ignorait toujours le sien.

-Au fait, je me nomme Ikuei Aichi, pour vous servir.

La galanterie, rien de mieux pour attirer tous les cœurs, même les plus hostiles. Après tout, il n’était certainement pas venu en ces lieux pour se faire des ennemis, mais bien pour faire des connaissances et vivre avec des gens de son espèce.

(je te laisse continuer dans la chambre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Y- Sous la pluie -Y   Mer 10 Fév - 20:09


_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y- Sous la pluie -Y   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y- Sous la pluie -Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Une balade sous la pluie
» Sur le sol, sous la pluie... ? [PV Yasushi]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers: