Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiwatari, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kima Hiwatari
Hôtes
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Hiwatari, le retour   Ven 27 Nov - 19:49

Nom: Kima

Prénom: Hiwatari

Age : 18 ans

Rang: Hôte

Histoire: Hiwatari est né un certain jour, un certain mois et une certaine année. Il a eut une enfance des plus normale. C’était un enfant modèle. Il était parfait, il avait un brillant avenir qui lui tendait les bras. Ses parents le chouchoutaient tellement qu’il pouvait leur demander ce qu’il voulait, ils le feraient.

Mais, il faut dire qu’il commençait à se lasser d’être adorable, gentil, bourré d’amour… simple amour matériel. Du moment qu’il était sage et travaillait bien, ses parents l’aimaient. Mais depuis qu’il a commencé à se rebeller, ses parents cherchent par tous les moyens de le reprendre sous leur contrôle. Ses parents… Ses riches parents qui voulaient à tout prix lui léguer leur précieux héritage. Comme s’il le voulait. D’ailleurs parlons de ce qu’il veut. Il veut vivre une vie qu’il dirige lui seul, une vie ayant de la passion, de l’envie, de la débauche surtout.

Et pour arriver à ça, il a acquiert un sale caractère, pour dégouter ses chers parents, afin de partir très rapidement sans vouloir revenir vers eux. Car ils n’acceptaient pas ce qu’il était devenu, et ce qu’il allait faire. Ils prévoyaient le pire. Mais passons.

Hiwatari n’en pouvait plus d’eux et de leurs ordres. Ça paraît immature de partir pour quelque chose d’aussi futile, mais parler avec eux ne servait à rien. Il quitta donc le cocon familial, et se mit à vagabonder un peu partout, pour une nuit, dans une ruelle l’autre en forêt, et c’est en continuant sa route aussi loin qu’il le pouvait, qu’il tomba sur le Manoir. Il y est entré sans trop savoir pourquoi, mais il savait qu’il était attiré par cet endroit. L’ambiance se trouvait plutôt à son goût. Débauche passion, tout ce que l’on voulait. Il décida d’y rester, après tout, un sale caractère comme lui, pouvait bien venir s’incruster et mettre son grain de sel pour arriver au paradis de sa vie qu’il voulait temps…


Caractère: Hiwatari a un caractère bien trempé. Je veux dire par là, qu’il est égoïste, hargneux, méchant, défiant les lois, un rebelle au sal caractère dirais-je. Il n’aime aider personne, il n’aime être dirigé par personne, et encore moins être soumis à quelques lois, ou au sal caractère de quelqu’un d’autre. Il n’agit que par lui même, et n’écoute que très rarement les gens. Il est fort vite désintéressé si celui qui lui parle raconte sa vie.

Et pourtant, il va devoir écouter et suivre les lois qui régissent dans ce manoir où il est hôte, et se forcer à sourire gentiment. Comme je l’ai dis, malgré ses aire d’étudiant enfantin, il peut être une vraie tête de mule, pas facile à gérer. Hiwatari est quelqu’un qui aime aussi rire des autres. De lui aussi, ça lui arrive, mais surtout des autres. Il paraît froid au première abord, mais il devra faire des efforts puisqu’il vient d’arriver au manoir où il est hôte. Il sera donc obliger de sourire, même si l’envie n’y est pas, afin d’éviter de perdre des invités.

Mais, il a comme qui dirait un point faible. C’est l’alcool. Oui, malgré ses aires de garçon sadique, il ne supporte pas l’alcool. Une simple gorgée suffit pour qu’il devienne quelqu’un de totalement différent. Il rigolera avec joie, embrassera tout ce qui sont sur son passage, et à ce moment là… il parle beaucoup… il parle sur lui, ses envie, ses désirs, ses fantasmes, touuut absolument touuut.

Hum… je vais passer au physique, et ne pas m’éterniser sur le caractère et l’alcool… je pense que je vais regretter d’avoir dit ça ><.

Physique : Hiwatari est quelqu’un d’assez grand. Il mesure un mètre soixante-quinze, pour cinquante kilogrammes. Ses cheveux sont de couleurs blonds comme les blés. Il possède des yeux bleus, embellit par un teint assez pâle. Il possède aussi une fine bouche et un nez bien droit, et tellement mignon qu’on le voudrait. Il est tout de même bien tailler. Même si ce n’est que très peu visible, il a une certaine force malgré tout.

Bien, maintenant que les détails physiques sont dit, je propose de continuer sur la voie de ses vêtements… Tout d’abord, les principale couleur qu’il porte sont du rouge, du noir et du blanc. Après, pour ses vêtements, ça dépends de son humeur. Content sera le blanc, rouge, passionné, et noir énervé. Mais la plupart du temps les trois y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Hiwatari, le retour   Ven 27 Nov - 20:00

VALIDE

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
 
Hiwatari, le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages :: Hôtes :: Fiches Validés-
Sauter vers: