Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ikuei Aichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ikuei Aichi   Sam 31 Oct - 20:57

[font=Comic Sans Ms]


Nom: Aichi

Prénom: Ikuei

Age : Une bonne centaine d’année

Rang: (pour invités précisez la classe social: paysan, noble, bourgeois):
Noble sans grande importance

Histoire :
Boum boum, boum boum, boum…
Son cœur essaya tant bien que mal d’essayer de survivre. Le venin était trop fort, trop fort pour son petit cœur d’humain faible.
Il s’arrêta de battre le 18 décembre 1859 en cette nuit fatidique ou il tomba dans les bras d’un buveur de sang.

Un ivrogne par ci et un autre par là. Tous étaient à la fête en raison d’un nouveau mariage dans leur petite société. Ils se réjouissaient tous pour les nouveaux mariés, et encore plus de pouvoir fêter et boire à leur guise. Quelle joue joie pour eux tous, et quelle joie pour Ikuei de les voir s’enfoncer dans l’ivresse de l’alcool. Lui-même ne buvait jamais. L’alcool assombrissait les esprits et les rendait fous. Dans ce monde, il ne lui restait plus que sa lucidité et il ne la sacrifierait certainement pas au Diable pour qu’il l’emporte. De plus, il se devait d’être digne de son rang. Malgré lui, il avait une réputation de noble à tenir. S’il était en ces lieux peu communs pour quelqu’un de sa classe, ce n’était que pour son tendre ami qui venait de lier sa vie à celle d’une autre. Quoi que ce léger retour à la terre des agricoles ne lui était pas pour déplaire. L’air était plus pur, il ne se sentait plus aussi confiné, comparativement aux murs de leur demeure qu’il avait apprit à détester au plus au point. Non, finalement, cette petite sortie ne lui déplaisait pas tant que cela.
Une chose venait surtout gâcher ce tableau presque parfait.
Les habitants
Il ne pouvait se mêler à eux. Il n’y avait pas sa place. Il ne fit donc rien. Il prit place avec les invités lors du banquet. Pour simplement faire plaisir à son tendre ami, il se pavana quelque peu parmi la foule, un verre de vin dans la main, seul breuvage qu’il haussait boire, sauf quelques exceptions. Lorsque la danse s’imposa, il se retira le plus naturellement du monde. Plus la soirée passait, et plus tout cela le pesait.
Cette femme vêtue de blanc le répugnait.
Peut-être bien car c’est lui qui aurait dû se retrouver dans les bras du marié. Il l’aimait. Mais leur flamme ne pouvait former qu’une seule, unique et flamboyante car cette maudite femme la lui avait déjà volée. Lui, devait se contenter des restes.
Les champs l’appelèrent.
Il n’y résista pas.
Il voulait partir. Il se réjouissait du bonheur de son ami, mais son cœur désirait tant qu’il soit son amant, chose impossible. Il se retrouva bien vite isolé de tous, les pantalons souillés par la terre. D’un trait, il avait vidé son verre de vin, prêt à partir et à retourner à son vie de solitaire. Revenir sur ses pas lui sembla prendre une éternité. Trop grand, trop vide.

Là, tout change…

Des yeux de braise, des yeux qui vous consume au premier regard. Un être sensuel se confondant avec la nuit. Une aura de ténèbres qui vous envoûte. Tout bonnement adossé sur le mur d’une des nombreuses demeures, il l’observait. Non, plus que cela. Il semblait l’attendre comme un chien attend son maître. Cet homme allait justement lui donner ce pouvoir.
Car alors qu’il pensait se sauver de la fête, voilà que l’homme s’interposait entre lui et son but. La chasse ne dura que quelques secondes. Il n’en fut pas moins pour qu’il se retrouve la tête dans la tempête et les vêtements tâchés de sang.
Le mal était fait…

Est-ce vraiment essentiel de raconter la vie d’errance qui s’en est suivi? Car le reste n’est qu’années de voyage, de secrets, de recherche…
Recherche…
Il avait cherché, et voilà qu’il venait de trouver…

Caractère :
Il n’est pas méchant…
Mais il n’est pas gentil non plus…
J’explique si vous le voulez bien.
Au fil de ses années d’immortel, il a apprit à rire, à se détendre. Passer une centaine d’années en solitaire, le temps peut devenir long.
La violence ne l’attire pas, elle n’est que futile. S’il avait fallu qui se batte à chaque fois que l’image de sa personne avait été bafouée ou encore que l’envie lui en prenne, il aurait bien passé la moitié de vie à ne faire que cela. Au lieu de cela, un petit verre de vin pour arranger la situation et voilà qu’il avait un nouveau repas! Il adore taquiner et faire tout pour qu’un sourire puisse être échangé.
Donc, pas de violence, souriant, charmant… le vampire parfais quoi!
Mais sa confiance est vite perdue, et quand elle l’est, inutile d’essayer de la ravoir. Il ne fait confiance qu’une fois. Il est très rancunier, se faire pardonner demande beaucoup de volonté et de persuasion.
Pour le restant, je vous laisse découvrir…

Physique :
Un corps immortel.
Comme bien d’autres, son teint laisse présager une faible exposition à la lumière et ses yeux révèlent les flammes de l’enfer. Ses cheveux sont un mélange de rayon de soleil et de terre. Soyeux et fins, ils lui arrivent approximativement aux épaule, exception faite d’une longue mèche qui se perd jusque dans le milieu de son torse ou un tatouage de la même couleur s’offre aux regards (en tout cas, ceux qui pourront ^^). Sa musculature est fine mais agréable. Il est bien proportionné du haut de son 1m 72. Côté vêtements, il adore le noir car cette couleur fait ressortir son teint et la couleur de ses cheveux. Habituellement, il porte des pantalons noirs et essaye de varier de chandail, allant d’un rouge criard à un blanc pur.

[center][color=violet]code validé par Yuuki


Dernière édition par Ikuei Aichi le Sam 28 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Ikuei Aichi   Mer 18 Nov - 17:38

Je te demanderais de finir ta fiche avant la fin de la semaine si tu ne veux pas être supprimé.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Ikuei Aichi   Sam 28 Nov - 12:02

Validé

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikuei Aichi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuei Aichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Personnages :: Invités :: Fiches validés-
Sauter vers: