Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement de décor [!][pV Kamui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:55

Précédent post

Il se libéra efnin. Il se sentait à l fois revivre et à la fois mourrir. Kamui se libéa aussi éclaboussant tout au passage de ce lquide blanchâtre.

-Tu as peut être joui en dernier mais tu es celui qui as craqué sur moi.

Tout en disant cela, comme un fait exprès, les phéromones deNight se rendirnet encore plus fort faisan praiquement ourner sa propre tête.

-Je veux continuer dans la chambre au miroir. Qu'en dis tu?

En réalité, il se fichait de ce que dirait KAmui c'étai la chambre aumiroir et rien d'autre. Il étai d'ailleurs déjà en rain de se rhabiller et filer droit devan lui en regardant de temps à autre si Kamui le suivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:03

Kamui suivait bien Night, il ne voulait surtout pas le perdre se serait dommage !

Quand ils parvinrent dans la chambre aux miroires, Kamui se jeta littéralement sur Night pour l'embrasser. Ses chaleurs avaient disparus mais il ne comptait pas arrêter cette si belle nuit de sitôt.

Il décolla leur lèvres juste le temps de lui chuchoter une phrase.

- J'ai peut-être craquer sur toi mais il n'empêche que c'est moi le plus résistant.

Sans laisser à Night le temps de répondre, il se déshabilla et alla s'installer sur le lit. Il lui tendit ensuite la main.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:17

Arrivé dans la chambre il regarda kamui lui sautit dessus pour lier leur lèvre;


- J'ai peut-être craquer sur toi mais il n'empêche que c'est moi le plus résistant
-Je peux résister plus si tu le souhaites?

comme pour le provoquer il ne fit rien uand Kamui lia à nouveau leur lèvre. Il le regarda se déshabiller en seconde vitesse pour se jeter su rle matelas d'eau de la chmbre au miroir.

- Tu viens ?
-Je n'en sais rien si tu m'enflammais à nouveau?

Il s'asit sur le bord du lit toujours abillé et croisa le sbras avtn de regader voracemen Kamui de haut en bas pour lui faire comprendre et de lui caresser la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:26

- Si tu insiste...

Kamui lança un regard brulant à Night avant de se sucer les doigts. Il commenca alors à se caresser le torse, insitant sur ses tétons de nouveau durcis. Il les pinca doucement et les maltraita un peu en les tirant.
Son autre mains était partit rejoindre son membre dur pour se mettre à le masturber en insistant particulièrement sur son gland rougit d'où perlaient déjà quelques gouttes de sperme.

Kamui poussa un petit gémissement quand il se força à délaisser ses tétons pour introduire doucement ses doigts dans son intimité.
Tout en faisant des mouvements de ciseaux qui le faisaient gémire, il lança un coup d'oeil à Night.

- T'as pas envie de venir remplacer mes doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:09

Il assista au spectable que lui donai Kaui avec une certaine envie. Il ne put dailleur s'en empêcahit et quand il se masturba il alla également oucher ce memre désirable. il gémi et Night lui lança son regard de braise.

- T'as pas envie de venir remplacer mes doigts ?
-Tournes toi face au miroir je vais e montrer quelque chose.

Après l'avoir fait, il se glissa derrière lui et le souleva pour se glisser en dessous. Il le pénétra. tout était reflété dans le miroir en face, les moindres détails de leur éba serait répercutait au centuple sur les miroirs. Il attrapa le sexe de Kamui et tandis u'il y efectuai des vas et vien t il ldonait de lent coups de rein en libérant le maximum de ses phéromones afin de faire tourner la tête de KAmui. Il lui susura à l'oreille

-Tu aimes cette vision la vision de quelqu'un qui te fai l'amour.

Illécha le coude Kamui et alla plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:15

Kamui poussa un gémissement de pure extase lorsqu'il put voir Night le pénétrer. Les miroires lui renvoyaient l'image d'un homme aux joues rosies par le plaisir et au regard flou.

- Tu aimes cette vision la vision de quelqu'un qui te fai l'amour.

- Oui... Oui j'adore ça.

Night accéléra le rythme et Kamui se mit à gémire plus fort.
Il ne quittait pas son reflet du regard et sentait son plaisir être déculpé en se regardant. Il avait eu raison de proposer cette chambre. Y faire l'amour rendait l'acte encore plus jouissif.

Il se mit à onduler des hanches pour s'empaler plus profondement sur le sexe érigé de Night.

- Night... plus... profond...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:58

- Tu aimes cette vision la vision de quelqu'un qui te fai l'amour.
- Oui... Oui j'adore ça.

Heureux de cette réponse, "night" faisait l'amour à un reflet. Son regard de brasie ne quittait pas le miroir d'une seconde tout en pénétrant de plus en plus profondément Kamui tout en éant à la fois tendre et violent. Les idées de "Ngit" sembrumait sur cet être qu'il aurait pu occpé si Yuuki avait mit fin à ses jours.

- Night... plus... profond...
-Tu es insatiable
.

Il donna de plus puissant coup de rein pour aller plus profondément. Puis il sortit de l'intimité pulsant ed e Kamui. Ille fit s'allonger et s'allongea audessus de cette faco, kamui pouvait voir le dos de "Night" dans le miroir du dessus; ILe pénétra à nouveau. ET se mit à rouler des hanchessur lui doucment, prenant le temps de bien aller tout au fod, toucher son point sensible et de revenir. Son plaisir s'en trouva accentuer et il fit un gémissement rauque et profond qui résonna à travers la pièce e sur les miroirs. IL regarda dans les yeux Kamui. Son coeur se mit laros à battre plus fort. Sa têt lui ournait. Il voulait donner plus de plaisr à KAmui.
Il se demanda s'il ne devenait pas fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:39

Kamui poussa un gémissement frustré lorsque Night se retira de lui. Il avait besoin de cette présence en lui, jamais il n'avait prit un tel pied de toute sa vie.

Il cria en se faisant de nouveau pénétrer et s'accrocha aux draps pour ne pas trop bouger sous les coups de reins de Night, il pouvait ainsi ressentir avec plus de force les sensations que lui procurait son amant.

Ne quittant pas des yeux le miroir au dessus de leur tête, Kamui releva les jambes et les tient en l'air grace à ses bras. Il gémissait sans discontinuer depuis que Night avait changé de position. Il le sentait encore mieux de cette façon.

Délaissant le miroir quelque seconde, il plongea son regard embrumé dans celui de Night. La douceur dont faisait preuve Night le surprit un peu mais Kamui ne s'en plaint pas.

- Night...

D'une main, Kamui attira le visage de Night et captura ses lèvres dans un langoureux baiser, à l'image des pénétrations qu'il ressentait.

- Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:57

Night faisait l'amour à Kamui de façon possessive mais au fur et à mesure qu'il le prenait, il sentait que quelue chose changeait, sa tête lui tournait et le parfum de kamui le rendait fou. Et ses cris, qui au départ le laissait froid le chauffait. Pensant à cela, croyant qu'il devenait fou, il continuait à le prendre mais de plus en plus lentement absent comme si ses gestes automatique était fait par un être sans âme, un robot. Il avait beau regarder dans les yeux Kamui qui regardait au dessus de lui,, il ne voyait plus rien, il avait quitté son corps et e fut rappelait sur terre qu'en sentant KAmui l'embrassait. IL ne l'mebrassa pas, il semblait avoir oublié ce que c'était et son corps bouillant était devenu glacé. Aussi quand il entendit Kamui lui demandait plus, il se retira entièrement et s'écarta, tenant sa tête entre ses mains.

-Qu'est ce que tu m'as fait! Je e me sens bizarre....

Il fixa un instant Kmui avant de se rhabiller.

-Je pense que tu en as eu assez et moi aussi. Je te quittes donc et te laisse ton frère.


Aussitôt ses paroles dites, il tomba à terre laissant place à un Yuuki un peu perdu.

-Que s'est il passé? fit il en observant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:57

Avant que Kamui ne puisse réagir, Night tomba au sol. Il jura et eu juste le temps d'attraper un drap avant que Yuuki ne revienne à lui. Pas question de lui dire ce qu'il s'était réellement passé. Il s'éclaircit la gorge pour retrouver une contenance.

- Hé bien, comment dire... J'étais avec un de mes nombreux amants lorsque tu es entré dans la chambre, ce qui l'a fait fuit. Tu avais l'air bizarre et avant que je puisse dire quoi que ce soit tu t'es écroulé, pour te relever aussitôt ! Tu vas bien ?

- Même si les chaleurs de Kamui avaient disparus, il se sentait plutôt frustré par l'abandon de son amant. Il était bon pour passer son la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:12

Yuuki ne comprit pas ce qui se passait. IL se retrouver à moitié nu. Non, complètement nu devant son frère et il était à terre. Alors il ne comprenait absolument rien. Il regarda autour de lui avant de fixer son attention sur son frère à qui il demanda des explications.

- Hé bien, comment dire... J'étais avec un de mes
nombreux amants lorsque tu es entré dans la chambre, ce qui l'a fait
fuit. Tu avais l'air bizarre et avant que je puisse dire quoi que ce
soit tu t'es écroulé, pour te relever aussitôt ! Tu vas bien ?


Il hocha la tête, mais ça n'expliquait pas pourquoi il était nu devant son frère. Il chercha quelque chose pour se couvrir. Puis il s'immobilisa complètement. Si son frère était avec un client. Comment se faisait il qu'il étiat nu?

-Pourquoi je suis nu? Kamui tu me caches quelque chose.

Le prince en était sûr, il attrapa un drap et l'enserra autour de lui; Ils étaient dans la chambre à miroir. Yuuki fut empli d'un très mauvais pressentiment. IL observa son frère et plissa les yeux.

-Kamui, tu es en chaleur. Pourquoi je suis dans cette chambre, nu tout comme toi.


Il fronça les sourcils. Il cherchait toujours à comprendre. Night. Il écarquilla les yeux et se jeta sur son frère.

-IL t'a touché? Mon dieu est ce qu'il t'a fait mal? Kamui je t'en supplie répond moi!

Il se mit à le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Changement de décor [!][pV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor [!][pV Kamui]   Changement de décor [!][pV Kamui] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor [!][pV Kamui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Kurosagi
» Sortie entre amants (PV Kamui)
» Encore du changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 1er étage :: Chambres spéciales :: Chambre à miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser