Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Arrivée de Keita-kun~

AuteurMessage
Keita Sekime

MessageSujet: ~Arrivée de Keita-kun~   Mer 17 Juin - 5:47

Keita sortit en douce du manoir familial, et se dirigea vers la grille pour sortir du domaine. Cependant, il se fit repérer par l'un des domestique -et ex amant d'une nuit- qui lui demanda aussitôt:

«Maître Keita? Où allez-vous?»

Le jeune homme poussa un long soupire et se tourna vers le domestique avant de répliquer:

«Quelque part. Rend-toi utile Kuro, prend un cheval et viens m'y amener! Et ne dis à personne où je suis et ne viens pas non plus me chercher sinon je vais dénoncer ce qu'on a fait ensemble il y a quelques années déjà comme un viol...»

Le jeune vampire savait déjà que sa menace allait porter fruit, il l'utilisait beaucoup pour faire chanter ce domestique qui regrettait d'avoir pris la virginité du garçon 6 ans auparavent. Avec un soupir, le dit Kuro obéit. Après avoir dû chercher un moment, car Keita n'a pas un très bon sens de l'orientation et donc pouvait difficilement guider son premier amant, avait finit par trouver l'endroit qu'il cherchait. Après avoir renvoyé le domestique à la maison, lui rapellant la menace, il entra précautionneusement dans le bâtiment lui faisant face, incertain de où il devait aller exactement. Il décida alors d'attendre qu'on vienne le voir, patientant comme il pouvait en souriant, imaginant ses parents quand on leur dirait qu'il avait pris la fuite depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sven

MessageSujet: Re: ~Arrivée de Keita-kun~   Mer 17 Juin - 5:59

sven, par cette nuti, voulait se promener un peu, i s'ennuyit à mourrir dans ce manoir où il ne pouvait s'entraîné aux arts amrtiaux. Il avait déjà parcour le manoir trois fois lorsqu'il arriva à nouveau au hall d'entrée. IL y remarqua une étrange silouette et en tou bon hôte qu'il était, il alla l'accueillir. Il s'inclina alors bien bas.

-bienvenue. Je suis Sven Akaikami. Et si vous le permettez je peux être également votre guide le temps que vous trouviez unnhôte vous convenant le mieux.

Il se releva, faisant voleter ses long cheveux rouge. Comme à son habitude, il n'avait q'un pantalon et cela ne le dérangeait pas plus. Il joua un instant avec son collier. 16 anss, peut être plus. C'était l'âge qui lui donnait. Il se demandait si son appétit irai jusqu'à violer un enfant tout juste arivé. Pis il lâcha son collier après y avoir déposait un furtif baiser.

-Désirez vous quelque chose? monsieur?
Keita Sekime

MessageSujet: Re: ~Arrivée de Keita-kun~   Mer 17 Juin - 18:40

Keita avait décider de fuir la maison et de trouver refuge dans le manoir où il était. Il patientait depuis déjà quelques minutes quand il vit venir vers lui un homme très beau qui lui adressa la parole. Il lui répondit alors avec un sourire légèrment hautain.

«Enchanté de te rencontrer, je suis Keita Sekime.»

Il dévorait du regard le corps de l'homme se trouvant devant lui, ne se souciant même pas de sa totale indiscrétion. Il le regarda lentement de haut en bas, profitant de la vue. Il mit un instant à répondre à la question qui lui avait été posée.

«J'ai entendu parler de cet endroit alors j'étais curieux de venir voir si j'allais trouver de nouveaux hommes pour me satisfaire. Les hommes m'entourant sont devenus ennuyants et fade, aucun n'est intéressant.»

Il regarda à nouveau Sven et eut un sourire qui montrait qu'il n'était pas aussi innocent que son apparence laissait parraître.

«Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici...»
Sven

MessageSujet: Re: ~Arrivée de Keita-kun~   Mer 17 Juin - 19:18

«Enchanté de te rencontrer, je suis Keita Sekime.»
-Moi de même...

Il se sentait harassé de tous les côtés par ce jeune garçon. Il lui sourit alors et posa sa question.

-Oui, il s'agit de Loweringlove, le manoir des amours dégradant, où les gens viennent ici pour vivre pleinement leur passion. Il ne m'étonne guère que vouus eut entendu parler de lui. Et comme, apparemment je vous plaît e que vous semblez ennuyé, pourquooi ne pas faire plus ample connaissnce.

Il répondit au sourire du jeunehomme par ce même sourire. Peut être un pue plus effrayant, plus aguichant. IL passa la mai dans ses cheveux et tour na autour de lui à la manière d'un vautour.

-Chambre je suppose? fit il en désignant les bagages puis le bas de son ventre avec toujours le même sourire.

Puis il attrapa les bagages, il vait retenu le pland du manoir et savait parfaitement quelle chambre était ou n'était pas occupé. il l'emmena alors à une vide puis posa les affaires du jeune.

-Je verrais à ce que vouv ne vous ennuyez pas particulièrement.

{suite dans la chambre des invités?}
Keita Sekime

MessageSujet: Re: ~Arrivée de Keita-kun~   Mer 17 Juin - 20:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Arrivée de Keita-kun~   

~Arrivée de Keita-kun~
Page 1 sur 1