Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel goût peut bien avoir cette découverte ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mar 14 Avr - 16:22

Petit. Ce fut la première chose qui vint à l'esprit de Scorpion en voyant le manoir se dessiner au loin. Il s'attendait bien à quelque chose de moins important que le Château de Blois, qui avait bercé ses premières pointes de haine, mais pas... à ce point. Qu'importait, des nuages assombrissaient dangereusement le ciel et s'il voulait éviter la saucée, il devait accélérer le pas.

Il arriva juste à temps sur le perron. La pluie tombait toute drue sur le chemin qu'il avait emprunté. Scorpion soupira, observant ainsi la battisse de près. Il avait vu plus laid. Non en réalité, il fut surpris, agréablement. Il pouvait deviner les mêmes bases d'architecture qu'à son lieu de naissance, dignes de la Renaissance. Il resta un moment dehors, les bras croisés. Il n'attendait pas qu'on lui ouvre ; personne n'avait été averti de son arrivée, aussi, personne ne viendrait lui ouvrir la porte. Il réfléchissait.

Avait-il été bien judicieux de sa part de venir ici ? Sa religion n'avait jamais touché les lieux, jamais personne ne devait avoir entendu parler de la Galiante. Scorpion ressentit un amer pincement au coeur ; ici, pas d'adorateurs, pas de délicieux cadavres, pas de doux animaux à combler de ses soins... rien que d'y songer, il sentit un frisson d'excitation le parcourir. Il savoura le souvenir sucré de la Galiante et prit quelques minutes de plus pour calmer son exaltation physique.

Puis il frappa, n'attendant rien de plus pour entrer. Il voulait juste avertir de sa présence. Dans le hall, sur sa gauche, un escalier. Un goût prononcé pour le luxe. Une propreté quasi-impeccable. Des couleurs bien mariées. En somme, c'était tout juste convenable, Scorpion s'y ferait sans doute. Il croisa à nouveau les bras. Sans valises, vêtu d'un pantalon noir moulant et d'une chemise rouge vif, il n'avait rien de plus. Il se procurerait ce dont il aurait besoin bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mar 14 Avr - 16:50

Yuuki dormait tranquillement dans sa chambre, essayant de se souvenir de la chaleur de son bien aimé. IL sentit alors quelqu'un d'encore inconnu pénétré dans l'enceinte du manoir. Il se leva alors et regarda par la fenêtre. Un homme bien voyant parcourait les marches pour se mettre à l'abri. IL soupira, il espérait dormir un peu plus. Il se leva et s'habilla alors, juste balançait son manteau sur ses épaules et le fermait pour ne pas dévoiler son torse fin et nacré. IL descendit les marches quatre à quatre et arriva au moment pile où le jeune homme entrait; IL le regarda un instant avant de descendre les dernières marches. Il le salua de son habituel sourire faux.

-Bonjour... Désirez vous vous abritez de la pluie ou simplement vivre ici parmi nos hôtes?

D'habitude, Yuuki se fichait des personnes entrant, mais quelque chose chez cet homme lui donnait envie de le virer, il avait un air arrogant. Cela dit Kamui aussi...mais c'était son frère. D'ailleurs en parlant du loup le voilà qui accourait. Un vrai chien dès que Yuuki sortait de sa chambre il accourait. Il sourit toujours avec son sourire faux à son frère et regarda l'invité.

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mar 14 Avr - 17:09

Kamui était en train de s'ennuiyer à la bibliothèque quand il avait lui aussi sentit une présence étrangère dans le château. Il l'aurait bien ignorer mais il avait également ressenti son frêre près de l'inconnu.
Kamui avait alors décidé de les rejoindre, histoire d'embarquer son frêre faire un tour. Il se fichait royalement de l'autre.

Quand il fut assez près pour les voir, Kamui aperçut le sourire de son frêre et grimaca. Il détestait se sourire !
Sans un regard pour le nouvel arrivant, Kamui passa derrière son frêre et se pendit à son cou.

- Yuuki j'm'ennuiiiiiie.

Il daigna alors observer le nouveau et lui jeta un regard.

- T'es qui toi ?

Contrairemant à son frêre, Kamui ne s'occupait pas du protocol et se fichait de déplaire à un type que Yuuki n'avait pas l'air d'aimer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mar 14 Avr - 21:49

Scorpion releva la tête. Dans l'escalier se trouvait un jeune homme d'une fort grande beauté. Cela le fit de suite sourire à l'intérieur de lui ; il y aurait au moins cette bonne compagnie visuelle, devant laquelle il retint du mieux qu'il put ses pensées d'ors et déjà perverses. À la question posée par ce qui semblait être alors son hôte, il sourit grandement, se présentant du mieux qu'il put pour inspirer confiance à son interlocuteur :

"- Bonjour à vous aussi, Monseigneur. Actuellement je tente d'éviter la pluie, mais s'il m'est permis de prendre habitat en ces lieux, j'en serais vraiment ravi !"

Puis débarqua une autre personne. Un nouvel homme, tout aussi beau que le premier. Il y avait même entre eux quelques traits de ressemblance... Scorpion se lécha les lèvres ; l'inceste était un plat délicieux, il avait toujours regretté de ne pas avoir pu le savourer avec ses aînés. Puis il toussota. À quoi allait-il ressembler s'il commençait à partir en divagations ? Le deuxième homme lui lança une question plutôt méprisante. En temps normal, Scorpion lui aurait bondi dessus pour le décapiter, mais une telle beauté, il fallait la conserver. Et puis c'était encore le jour, malgré la noirceur du ciel dehors.

"- Moi ? Oh, il se peut que je devienne un locataire de ce manoir. Je suis ravi de vous rencontrer, Messieurs."

Il posa sa main sur sa hanche, adoptant une position qui pourrait mettre son corps en avant. Plaire à ces deux hommes, voilà une mission d'ors et déjà savoureuse...
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mer 15 Avr - 4:59

Yuuki salua l'invité comme tout on maître des lieux.

"- Bonjour à vous aussi, Monseigneur. Actuellement je tente d'éviter la pluie, mais s'il m'est permis de prendre habitat en ces lieux, j'en serais vraiment ravi !"

Son frère arriva alors

-Yuuki j'm'ennuiiiiiie.

Son frère était mmaintenant à son cou en train de se plaindre. Yuuki soupira, et prit le bras de son frère entre ses mains. Il était ingérale.

- T'es qui toi ?
"- Moi ? Oh, il se peut que je devienne un locataire de ce manoir. Je suis ravi de vous rencontrer, Messieurs."-Kamui, je m'occupes de toi après...je te promets, laisse moi m'occuper de cet homme, Monsieur....? Oh, je susi navré, je vous demande votrenom alors que je ne me suis pas présenté. Je suis Yuuki Kurosagi, seigneur des vampires et voici mon frère Kamui, je suis navré pour ces mauvaises manières.

Il appuya sur la tête de son frère pour lui faire sentir qu'il fallait qu'il se représente et qu'il s'excuse pour ce comportement.

-Nous sommes ici à lowering love, le manoir où vous pouvait assouvir toutes vos envies. Je vous demanderais juste de ne pas maltraiter les hôtes mis à votre disposition car je vous banirais dans ce cas. Bienvenue à vous dans mon lieu de débauche.

La position qu'avez pris l'invité ne lui plut pas autant que ça. On aurait dit qu'il essayait de se vendre; Or cela était peine perdu car personne ne comptait autant que Aozora et Kamui dans ce monde pour Yuuki et pour Kammui personne à part Fathyis et Yuuki. Le reste tout deux s'en contre fichait et n'agissait que si on n'avait besoin d'eux. Il sourit à l'invité et regarda son frère;

-Va jouer avec des invités, sans trop les casser moralemetn, je viendrais t echerce dès que j'aurais fini? Tu es d'accord?

Ainsi, il espérai que Kamui ne fasse pas trop de tort au nouveau venu. Même s'il savait que celui ci ne voudrait pas partir.

Teruki

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mer 15 Avr - 12:31

(Avant de commencer, je précise que c' est Yuuki qui m' a dit de m' incruster.)

Teruki marchait d' un pas tranquille dans les couloirs du manoir, quand il arriva au drand hall d' entrée. La se tenait Yuuki et Kamui, accompagné d' une troisième personne qu' il n' avait jamais vu. C' était peut ête un nouvel invité. Lentement, il se irigea vers de sa démarche gracieuse, alors il se posta à quelques pas du petit groupe. Attentivement, il observait l' inconnu, comme il avait l' habitude de détailler les gens. Ses cheveux était d' un rouge soutenu et ses yeux d' un doré étincelant. Sa tenu mettait en valeur ses formes avantageuses, son corps était comparable à celui d' un athlète. Au bout de quelques longues secondes un sourire se fendit le visage concentré de Teruki, dévoilant des canines acérés et étincelantes tel de la porcelaine. Lentement il réduisit la distance le séparant la distances, apparement il ne dérangeait pas, car ils faisait connaissances.

"Bonjour."

Dit il de sa voix mélodieuse, s' adressant au trois hommes. Puis il se tourna vers le nouveau venu.

"Je m' appelle Teruki, je suis un des hôtes de se manoir. Et bien sur, je suis enchanté de vous rencontrer."

Le vampire lui fit un sourire des plus éblouissant, empli d' amabilité et se tourna vers Yuuki.

"Ou allee vous installer ce Monsieur,Monsieur Kurosagi?"

Comme ces hanches presque enervantes,
Je me suis habitué a ce que nous nous fondions l'un dans l'autre.
Tu es... Mon... Gardien...]
(Gackt, Vanilla)
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Mer 15 Avr - 16:25

- Nan, je t'attend !

Pas question que Kamui laisse son grand frêre seul avec ce type. Il ne lui inspirait vraiment pas confiance, et c'était quoi, en plus, cette façon qu'il avait de se tenir ? Il se comportait comme une marchandise !
Très mauvaise idée ca.
Un sourire amusé venait de naitre sur le visage de Kamui. Il remarqua alors que Teruki les avait rejoint et il lui sauta dessus.

- Teruuuuu-chaaaaaaaaan tu viens jouer avec nous ????

Kamui sentait qu'il allait beaucoup s'amuser avec le nouveau venu. Quand à savoir où le loger... Il avait sa petite idée.
Il se dégagea des bras de Teru et retourna se pendre au cou de son frêre pour lui chuchoter son idée sans que les deux autre entendent.

- Dis Yuuki. On a qu'à mettre piou-piou avec Teru. Comme sa, moi je m'amuse et toi tu surveille pour qu'il ne nuise pas au château. C'est pas une bonne idée sa ??
Fathyïs Luïc
Invités

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Jeu 16 Avr - 2:54

(Je tiens également à spécifier que c'est Kamui qui m'a invité à m'incrusté)

Le hall d’entrée agissait comme un énorme amplificateur.
Alors qu’il découvrait les charmes du manoir pour une énième fois, il perçu des voix venant de cette dite pièce. Il avait déjà eu l’occasion de l’avoir vu pour être lui-même entré par la grande porte, comme bien d’autres d’ailleurs. Il s’agissait d’une pièce tout aussi somptueuse que les autres, une forte première impression pour quelqu’un comme lui qui n’avait encore jamais vécu dans un manoir. Mais après tout, il y a un début à tout…

Sa curiosité piquée à vif, ses pas ne purent que bifurquer vers le hall. De nature curieuse, il s’en voudrait de ne pas avoir été jeté un petit coup d’œil il ne se connaissait que trop bien. N’obéissant plus qu’à son désir, il glissa subtilement un regard vers la première pièce qu’il avait découvert.

Il ne fut nullement surprit d’y reconnaître celui qui l’avait accueilli en ces lieux. Il se surprit à penser que cette fois il n’avait pas sa laisse. Il reconnu par le fait même Yuuki qui, s’il se souvenait bien, était le maître de ces lieux. Kamui lui en avait montré en portrait lors de son arrivée et il avait déjà eu la chance de le rencontrer. L’autre homme en leur compagnie par contre, il ne l’avait encore jamais croisé. À en croire le fait que les deux frères soient réunis, il devait bien s’agir d’un invité comme lui-même. Enfin peut-être…
Il trouvait bien étrange cependant que celui-ci n’est aucun bagage avec lui.

Il porta une attention à ce nouvel homme. Étrangement, il ressemblait à Kamui. Il semblait reconnaître en cet être la même dévergondée. Les vêtements qui couvraient son corps n’étaient pas là que pour cela. Ils mettaient sans contredis son porteur en valeur sur le plan physique. Il devait bien avoué que cet homme ne laissait pas sa place sur ce dit plan. Sa crinière de feu n’ajoutait que plus sauvagerie à cet être. Le tout laissait entrevoir un côté pervers pour le moins intriguant.

À peine eut-il le temps de finir d’analyser le nouveau venu, qu’un autre arrivait. Tout comme crinière de feu, il ne laissait pas sa place. Grand ténébreux enchevêtré de des humeurs de son âme, il lui sembla aussi intriguant que le nouveau venu, quoi que totalement différent. Il le vit venir se joindre au petit groupe, de même qu’il vit Kamui lui sauter dessus tel un prédateur.

Leur discussion reprenait de plus belle alors qu’il entendait le ténébreux se présenter sous le nom de Teruki. Il resta malgré tout en reste. Fathyïs se calla contre le mur derrière lui et observa ces bonnes gens. Il ne tenait pas tout particulièrement à faire parti de la conversation. Et après tout, il pourrait bien découvrir les deux personnes qu’il ne connaissait pas encore dans d’autres circonstances.
Teruki

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Jeu 16 Avr - 9:11

Alors que Teruki avait tenté de paraitre posé, Kamui, qu'il neconnaissait pas, qu' il l' avait juste croisé quelques fois dans les couloirs et lui avait lancé sans doute un "boujour", se jeta à son cou. Il se raidit quelques secondes, surpris par le comportement enfantin de l' hôte.

- Teruuuuu-chaaaaaaaaan tu viens jouer avec nous ????

Le jeune vampire ne dit rien et se contenta de retrouver son sourire cassant le masque surpris qui c' était graver sur son visage. Il regarda, le jeune Kamui se diriger vers sn frêre et lui chuchoter quelque chose qu' l n' entendit pas. Puis il se retourna et contre le mur, vit un homme adosé, l' air presque désinvolte sur e visage mais qui les observé. Son visage ne lui était pas inconnu, il avait du le croiser dans les couloirs du manoir. Kamui avait fini de parler à son frêre et le jeune garçon se tourna vers eux.

"Si vous le souhaitez, je peux installer le nouveau venu Mr Kurosagi?"

Il sourit poliment.

"Comme sa vous pourrez aller jouer avec votre petit frêre, je crois que sa lui ferai le plus grand plaisir..."

Avait il dit sur un ton plein d' ironie et feignant l' humour.

Comme ces hanches presque enervantes,
Je me suis habitué a ce que nous nous fondions l'un dans l'autre.
Tu es... Mon... Gardien...]
(Gackt, Vanilla)
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Jeu 16 Avr - 12:16

- Excellente idée, Teru-chan !

Kamui se tourna ensuite vers Yuuki.

- Comme sa, on va pouvoir jouer !!!

Kamui était partit dans une de ses phase de retour en enfance. Sa lui prenait parfois et il n'y avait rien à faire à part attendre que sa se passe.
Dans ses moments là, Kamui était une vraie pile électrique et il fallait l'occuper sinon il était bien capable de rendre la vie impossible à quelqu'un rien que pour se divertir, et ici, il avait deux victimes potentielles, son frêre n'en faisant pas partie. Il n'était pas suicidaire non plus.

Son regard fût alors attiré par une silhouette appuiyée nonchalement contre le mur. Il reconnu immédiatement Fathyis et se précipita sur lui. Ravi de le voir, un grand sourire aux lèvres. Il délaissa totalement les trois autres.

- Mon chériiiiiiiiii !!!!! Tu te joint à nous ???

Kamui ne laissait pas vraiment le choix à son compagnon vu qu'il s'était glué à lui.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   Jeu 16 Avr - 12:41

Un autre hôte vint se joindre à eux, il se présenta alors sous les yeux de kamui et de Yuuki. IL vit alors naître un epetit luer dans les yeux deKamui quand Teruki demanda où il allait dormir. Yuuki connaisait bien cette lueur caractéristique de sa nouvelle bêtise. Qu'est ce qu'il disait il se penchait déjà sur lui pour lui murmurer sa bêtise. Yuuki le regarda perplexe.

- Dis Yuuki. On a qu'à mettre piou-piou avec Teru. Comme sa, moi je m'amuse et toi tu surveille pour qu'il ne nuise pas au château. C'est pas une bonne idée sa ??-C'est comme il souhaite mais tu sasi....

Il se tut alors. Il se sentiat observé il regarda autour de lui pour voir Fathyis addossé contre un mur. IL ne fi acune remarque se doutant que s'il voulait venir il le ferati; Et pis ca lui était égale au fond.

"Si vous le souhaitez, je peux installer le nouveau venu Mr Kurosagi? Comme sa vous pourrez aller jouer avec votre petit frêre, je crois que sa lui ferai le plus grand plaisir..."
- Excellente idée, Teru-chan !

Yuuki eut alors un regard suppliant. Jouer avec son frère, ils llaient encore faire des trucs dangereux, non pas que l'idée de mourir dérangeais Yuuki au contraire il pourrait rejoiindre aozora, mais c'étaitl'idée que son frère meurt. il savait que cela ne servirait à rein de parler avec Kamui mainenant qu'il était lancé dans cette idée.
Il se passa laors un miracle, il remarque Kathyis et alla lui sautait au cou. Yuuki alorss'inclina en direction de Fathyis pour le saluer officiellement et se faire pardonner pour son frèe. Il se tourna alors vers les autres et le présenta officiellement.

-Il se nomme Fahyis Luic. Il s'agit d'un invité dont mon frère s'occupe particulièremnt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel goût peut bien avoir cette découverte ?   

Quel goût peut bien avoir cette découverte ?
Page 1 sur 1