Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:02

"Non... Non... Je ne préfère pas. Je ne supporterai pas de savoir que tu t'infliges une telle chose. Restons en là. "

Raphaël ne se retournait même pas pour lui parler. Il se retourna enfin et fit son sourire habiuel et se retourna presque aussitôt.

"Je me contenterai de veiller sur toi, un livre dans les mains, de loin. Comme je le faisais auparavant. Et quand tu auras besoin de moi, je serai là."

Yukki baissa la tête et alla le retrouver à quatre patte pour se blottir contre son dos.

"Pardon...."

IL se releva puis s'habilla et brisa enfin le charme qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 10:05

Raphaël sentit Yuuki se frotter contre son dos mais ne réagit pas. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était surpris après tout, il l'avait entendu, ou plutôt senti, approcher.

Vu son manque de réaction, le prince dût décider de laisser tomber et Raphaël l'entendit se rhabiller. Quelques secondes après, ils n'étaient plus isolés du reste du monde. Raphaël se leva et regarda Yuuki, cependant son regard était froid, comme il s'efforçait de paraitre. Il savait que son visage ne le trahirait pas, mais qu'en était-il du très léger tremblement de ses mains ?

L'amosphère était à la gêne. Le vampire avait l'étrange impression d'avoir cassé le lien. Comme s'il avait rompu d'une bête histoire humaine. Il se sentait stupide.

Sans s'approcher plus avant de Yuuki, il tendit doucement le bras, comme si ce dernier était dans le dos du prince, lui offrant de s'avancer en direction du château.


"Je vous ramène dans vos quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:25

Yuuki sentit Raphaël se rpprocher de lui, il vit son bras se tendre devant lui en direction du château. Yuuki baissa les yeux et se mit à avancer tel un condamné à son ploton d'éxécution. Il s'arrêta alors brusquement. Bizarrement, il sentit quelque chose de mouillé coulait le long de ses joues.

-Raphaël....Je vais continuer seul...plus la peine de me raccompagner plus loin.

IL se mit à avancer plus vite laissant son ami derrière lui. IL ne voulait plus le voir et calmait ses lrmes qui coualient pour il ne sai quelles raisons futiles. Il pensa à son frère. Il voulait le voir...Mais il voulait voir ussi son cher AOzora.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade raffraichissante
» [Promenade nocturne...]
» Une suite pour Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Jardin d'été-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser