Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Jeu 6 Nov - 10:23

Raphaël et Yuuki, son doux prince, se trouvaient dans le jardin, en proie à divers sentiments contradictoires. Le prince était serré contre Raphaël, qui avait envie de Yuuki depuis leur prmeière rencontre mais ne voulait pas s'unir physiquement à lui pour de mauvaises raisons. Il avait trop vécu pour s'y autoriser.

Mais il pouvait bien lui prodiguer d'autres soins. Alors Raphaël souleva le visage du prince et l'embrassa, de la manière la plus douce qui soit. Il glissa sa langue entre ses lèvres et caressa sa joue, ses cheveux. Ce n'était certes pas la prmeière fois qu'ils s'embrassaient, mais c'était toujours si bon... D'ailleurs, Raphaël ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère excitation parcourir son corps comme un courant électrique.


Dernière édition par Raphaël Ravendel le Lun 17 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mar 11 Nov - 16:09

Yuuki était bien sûr très triste que Raphaël ne veuille pas lui montrer comment il faisait, maisil respecterait cela.

Sans trop s'y attendre, son visagefut soulever et embrasser très tendrement, langoureusement et doucement.On ne pouvait pas être plus doux. Il ferm ales yeux, laissant soin à tous les sentiments qui l'agitait de s'effacer pour laisser place à un pur plaisir dont Raphaël et son baiser étaient la cause. Un frisson lui parcouru le dos, de la tête jusqu'aux orteils. Lentement, ses bras firent le tour du cou de Raphaël.

Un gémissment s'échappa des lèvres de Yuuki. Il le lâcha doucement et baissa la tête tout rouge...

-Vous..eu...vous embrassez bien...

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 9:29

[Hé hé j'ai fait le plein de YAOI avec Junjou Romantica !!!]

Yuuki gémit, ce qui fit monter l'excitation de Raphaël. Malgré son allégeance, il se sentait tellement plus sûr et expérimenté que le prince... ce qui était probablement vrai d'ailleurs.

Oui, il embrassait bien et le savait fort bien. Mais il se contenta de sourire et de fermer les yeux avant d'incliner la tête, en signe de remerciement.


"Bien. Que..."

Il ne savait pas ce qu'il allait dire avant de commencer sa phrase et ne le saurait jamais. A regarder ainsi Yuuki, après s'être lui même posé des tonnes de barrières supplémentaires, c'était très frustrant. Et sa nature première n'était pas de se bloquer. Oui, ils étaient sortis du couvert des buissons, s'offrant à la vue de tout promeneur. Oui, il avait dit des choses très censées. Mais cela ne l'empêcha ne quasimment sauter sur le prince. Il l'enlaça sans ménagement, ne laissant aucune échappatoire à ses lèvres face à celles de Raphaël, pas même à sa langue. Une des mains du vampire soutenait la tête de Yuuki dans a direction souhaitée, et l'autre commençait déjà à tripoter le bas de sa chemise, cherchant un contact avec la peau. C'était plus violent que ce que Raphaël avait fait jusque là avec le prince et plus passionné aussi. Il ne pensait plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 9:45

Raphaël le remercia avant de se remettre à l'emrasser. Encore une fois, Yuuki se laissa entièrement faire, gémissant quelques fois tant le baiser était délicieux. Tandis qu'une des mains de Raphaël s'aventura dan sle bas, Les mains de Yuuki, elles, remontait dans le cout toujours un peu plus, exécutant de tendre caresses sensuelle et douces, mais elles en voulait plus, elles voulainet ressentir plus de choses. Elles remontèrent lors, se cachant dans les cheveux de son ami.

-Mmh...Raphaël....


Yuuki était devenu rouge, il avait les yeux mi-clos, n'osant les ouvrir un peu plus pour faire face à la réalité. Là, en même tmeps que ses pensées, commençait àse détourner de Aozor, il perdit l'équilibre, faisant à nouveau tomber Raphaël et s'étalant de tout son long contre lui à nouveau, les yeux toujours fermés, en le regardant, on pourrait penser qu'il était inconscient et dormait paisiblement.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 10:10

Raphaël sentit bientôt les mains de Yuuki dans sa longue chevelure blonde, offerte aux vents. Sa main, occupée à déshabiller le prince, s'insinuait toujours un peu plus sous les vêtements de Yuuki. Yuuki qui gémissait, excitant encore Raphaël. Il en avait envie depuis tellement longtemps. Il se souvenait des premiers jours de son arrivée, rodant dans les couloirs avec l'espoir de croiser le prince et de lui tenir une conversation agréable. Maintenant, voilà qu'ils tombaient, en arrière. A chaque fois que son voeu se réalisait, Yuuki était accompagné de son frère ou d'un autre, ou bien s'il était seul, paraissait trop triste pour que Raphaël ait le coeur de s'insinuer dans sa vie. Ils alalient presque toucher le sol, un sol que Raphaël espérait herbeux et tendre à souhait. Alors, le vampire restait caché derrière un coin de mur, une sculpture ou un pillier pour observer Yuuki en toute discrétion. Oui, ces jours étaient loin, car entretemps, il avait réussi à toucher assez le prince pour être une sorte de favori.

Les voilà à présent enlacés encore plus fermement, allongés dans l'herbe. Raphaël ne sentait plus seulement sa propre excitation, mais aussi celle de son compagnon, son désir. Et surtout, il ressentait l'amour qu'il avait pour le prince, pour Yuuki, l'envahir comme une chaude lumière. Il ne pouvait faire autrement que s'abandonner. Alors il s'abandonna. Yuuki se retrouva très vite à moitié nu au dessu de Raphaël, qui caressait son dos tout en le maintenant fermemant contre lui.

Sa bouche cessa de martyriser celle de Yuuki et la langue de Raphaël commença à lécher les lèvres du prince, pour à descendre pour humidifier son cou, accompagnée de baisers. Il relacha un peu son étreinte, afin que Yuuki soit plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 10:42

Alors que lentement tout deux tombaient à terre, Yuuuki sentait que lentement un lien se retirait sans peine entre lui et Raphaël.Maintenant qu'ils étaient tous deux allongés, Yuuki se laissait allé à ses inctincts, se contrôlant tout de même assez pour garder la totalité de ses fonctions, empêchant ainsi l'autre d'arriver.

Maintenant, il bougeait sensuellement au dessus de Raphaël, couvrant son cou par de léger baisers frais.Il était pratiquement nu. les baisers de Raphaël était maintenant descendu et embrassait son cou. Yuuki balança sa tête à l'arrière, faisant à nouveau miroitait ses crocs nacrés tout en poussant un râle vampiriqe de plaisir ressemblant à miaulement.

-Raph...aël...

Se souvenant qu'ils étaient à la vue de tous, il lâcha d'une main l tête de Raphaël qui s'enfonçait dans son cou. Et fit un un grand arc de cercle au dessus de leur tête pour fermer le jardin, et dressé un voile de lumière au dessus d'eux pour être inaperçu par les quelques baladeurs du parc restant. Car même si c'étati commun en cet endroit, il demeurait prince et cete position était trop intime pour être exposé.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 10:57

S'il avait été vraiment conscient, Raphaël aurait été émerveillé par ce que venait de faire le prince. Car c'était quelque chose qu'il était bien incapable de faire. Tous ses sens étaient centrés sur Yuuki et uniquement lui. Aussi il s'appliqua à retirer ce qui lui restait de vêtements, glissant ses mains contre la peau de son compagnon.

Il souffla dans le cou du prince, juste en dessous de son oreille, presque inconsciemment. En même temps que ce souffle, un léger gémissement sortit de ses lèvres, demandant toujours plus de contact.

Tandis que sa main droite s'appliquait à retirer le pantalon de Yuuki, sa gauche caressait son cou, son torse, son ventre... Hésitant à descendre plus bas pour le moment, préférant garder ça pour la suite. Sa langue explorait en long, en large et en travers le cou de Yuuki, ses yeux étaient rivés sur sa peau de neige et il fut tenté plusieurs fois de mordre dans ce doux fruit. Mais à chque fois, il répimait ses crocs qui déjà glissaient sur la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 15:02

Raphaël ne prêta aucune attention à ce que Yuuki venait d'exécuter. Il était uniquement concentré sur son corps...Et ses habits. Yuuki sentit un frisson l'envahir doucement quand Raphael commença à défaire le bas de ses vêtements. Nouveau frisson, mais aussi nouveau lien se desserrant et disparaissant dan sla nature.

Un souffle chaud et apaisant dans son cou, le fit frémir de désir et gémir.Son étreinte se fit ainsi plus forte, collant toujours plus Raphaël à lui.IL continuait à ouger toujours aussi sensuellement sur Raphaël. Ses caresses, étaient si bonne, qu'elle faisait fondre de plaisir Yuuki qui se mettait à gémir plus fort, plus fréquemment. Il sentait aussi ses crocs perçaient de petits trous dans ses lèvres car ils s'empêchait de mordre Raphaël. Mas déjà, il sentait les crocs de Raphaël qui lui aussi voulait le goûter comme le faisait un vampire. alors il ne se retint plus et pour pousser Raphaël a exaucé son anie, il plongea ses crocs nacré dans la délicieuse chair de Raphaël en gémissant de plaisir.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 15:53

A la surprise de Raphaël, Yuuki plongea dans sa chair. Il sentit les crocs du prince percer sa peau, jusqu'à obtenir le sang qu'il désirait. Apparemment, recevoir ce précieux nectar lui faisait grandement plaisir puisqu'il se mit à gémir sans retenu. Enhardi, Raphaël lécha une dernière fois la peau qui lui semblait sucrée et planta ses dents. Il y alla tellement fort que le sang gicla dans sa bouche, aspergeant ses dents, son palais, le fond de sa gorge. Ses mains se crispèrent, griffant le dos de Yuuki. Et il but, une grande gorgée d'abord, puis colmata tour à tour chacun des trous avec sa langue, titillant et chatouillant les bords de la blessure. Le reste de ses dents avaient creusé de profonds sillons entre les marques dégoulinantes de sang. Il ne laissait qu'un mince filet s'échapper, léchant plus que buvant vraiment.

Pendant ce temps, ses doigts se refaisaient doux, glissant sur la peau, s'attardant un peu sur les marques qu'il venait de faire et qui ne tarderaient pas à s'estomper. Il plia ses genoux, accueillant les hanches de Yuuki entre ses cuisses et serra un peu ses jambes, l'obligeant à être encore plus proche. Ses mains balladeuses glissèrent alors sur les fesses mises à nues et les caressèrent brièvement, dans leur entièreté, avant de remonter dans le dos. Les doigts glissèrent entre les omopplates et remontèrent encore comme s'ils massaient Yuuki, jusqu'à fouiller sa chevelure.


"Yuuki..." grogna brièvement Raphaël.

Du sang lui échappa, glissant plus bas sur le corps de Yuuki, mais Raphaël le laissa, admirant sa couleur contrastant avec la peau de son compagnon. Il ferma ensuite ses yeux et se remit à lécher les plaies, se délectant du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 16:10

Alors, Raphaël l'imita et planta ses crocs dans la chair nu de Yuuki, lui arrachant un râle rauque mais aussi doux, et puis une grande dou:leur dansson ods.Il ne comprit pas pourquoi mais s'en s'en rendre compte, lui aussi avat laissé de grandes traînées de sang dans le dos de raphaël quand il avait planté ses crocs. Il fit basculé sa tête d'un côté, laissant ainsi un plus libre accès à l'amant.

Ses mains allèrent à nouveau dans la chevelure doré de Raphaël, les caressant tendrement. Il avait arrêté de boire le sang de celui-ci, mais il continuait toujours à gémir sans retenue de façon si adorable...
Il se rapprocha encore plus de lui, quand il sentit ses cuisses le serrait. Il émit à nouveau un miaulemntet se réfugia contre Raphaël.

Puis il sentit une drôle de chaleur lui coulait le long du torse, il se releva donc et regarda de quoi il s'agissait. Du sna, une fois encore, sans s'en rendre compte il prit une pose sexy et observa longuement raphaël dans les yeux toujours en se mouvant au-dessus de lui.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 16:24

Raphaël dut arrêter ses caresses quand Yuuki releva la tête, comme surpris par quelque chose. Ce devait son propre sang, qui glissait à présent sur son torse. Il regardait son amant avec fièvre, du moins c'est ainsi que le traduit Raphaël, les cheveux en bataille et dans une pose engageante. Raphaël ne pouvait résister à ça. Sa bouche entrouverte sans sourire laissait deviner une envie à grand peine retenue. Son doigt glissa sur le filet de sang et remonta jusqu'au cou, là où la blessure continuait de couler.

"Tu ne crois pas que si j'étais moi aussi... Nu... Ce serait plus équitable ? "

Il sourit à demi et enlaça à nouveau Yuuki sans lui laisser le temps de faire quoi que soit. Il resta à demi relevé, serrant son compagnon contre lui, tâchant ses vêtements de sang sans s'en soucier. Leurs bouches se joignirent et Raphaël recommença de l'embrasser avec passion, glissant doucement sa langue sur les surface qu'elle recontrait. Ses mains étaient simplement posées sur la nuque du prince et l'arrière de sa tête.

Quand il se laissa tomber à nouveau, il entraina Yuuki avec lui mais le lacha aussitôt.

"Je ne vais quand même pas le faire moi même ? " le taquina-t-il.


[Je profite de ce retour pour un renouveau d'avatar plus en concordance avec le reste du forum ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 17 Nov - 18:56

[je vois ça, mais c'est quoi ton logiciel de dessin?]

Le visage de Raphaël se déforma dans une passion érotique. Yuuki voyait les canines de raphaël brillaient alors qu'il avait la bouche entrouverte. Il essuya le sang qui coulait et se colla à lui. yuuki bougea alors un peu plus.

"Tu ne crois pas que si j'étais moi aussi... Nu... Ce serait plus équitable ? "

uuki pour toute réponse rougit et se laissa porter par leurs émotions. Raphaël était si bon sa langue si habile.Yuuki ne pouvait encore une fois qu fondre devant lui et gémir d'impatience et de plaisir.
Il se laissa tomber et rappela Yuuki à l'ordre.

"Je ne vais quand même pas le faire moi même ? "

Yuuki alors en rougissant le déshabilla lentement en léchant par endroit son torse puis son bas ventre avant de remonter dans le cou.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mar 18 Nov - 10:43

[Ulead Photo Express, je viens d'avoir Photoshop alors je l'utilise très rarement]


Raphaël gémissait, les mains au dessus de sa tête. Il aggripait quelques brins d'herbe pour s'empêcher de toucher Yuuki. Sa langue, ses mains, sa peau en général, tout ça était terriblement excitant. Quand il se retrouva nu à son tour, Raphaël releva le torse et passa sa main dans la chevelure de Yuuki.

"Je t'aime, Yuuki."

Sur ces simples paroles, Raphaël attrapa Yuuki par les épaules et le renversa sur le dos. Il se tenait au dessus de son amant, une jambe entre ses cuisses, bougeant doucement pour caresser son entrejambe.

"Est-ce que tu le veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mar 18 Nov - 18:35

Raphaël gémissait, ce qui surpris assez Yuuuki qui releva la tête pour le regarder. Il était beau comme ça; il monta alorssa tête pour aller lui voler un baiser.
Une main passa furtivement dans ses cheveux, juste de quoi lui arracher un petit soupir de soulagement. ce geste lui rappelait aozora, qui aimait jouer avec ses cheveux.

"Je t'aime, Yuuki."

Yuuki était reparti dans son monde et en entendant ses paroles, il crut d'abord entendre Aozora, mais quand il ouvrit les yeux il vut Raphaël, il ne fut pas déçu, juste un peu triste. Il l'allongea et alors qu'il le caressait lui demanda s'il étai sûr. Il le regarda perplexe.

"Bien sûr, c'est plutôt moi qui devrait te poser cette question u que c'est toi qui ne voulais pas..."

I lpoussa un gémissement provoqué par les caresses et embrassa Raphaël comme s'il embrassait Aozora.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Jeu 20 Nov - 16:30

Bien sûr, Raphaël ne se doutait pas le moins du monde que Yuuki ne songeait presque qu'Aozora. Il était plongé dans son délire, totalement hors de la réalité. Il aimait Yuuki, le prince vampire, qui le lui rendait bien.

"Oui... C'est vrai. Oublies-ça, je ne sais pas ce qui m'as pris à cet instant."

Et il l'embrassa, avec fougue, une main caressant sa joue.

"Je te veux..."

A nouveau, il l'embrassa, avec cette fois encore plus de conviction. Il glissa ses jambes entre celles de Yuuki et sa main libre pasa sur son torse, au gré de ses envies, sans que Raphaël ne la contrôle consciemment. Elle passa ainsi sur son cou perforé, pour descendre ensuite plus près du nombril, remontant bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Dim 23 Nov - 10:45

"Oui... C'est vrai. Oublies-ça, je ne sais pas ce qui m'as pris à cet instant."

Nouveau baiser au quel Yuuki répondit avec presqueautant de fougue, glissant ses mains derrière sa nuque.

"Je te veux..."

Un baiser de plus. Les jambes de raphaël qui était passé entre les siennes caressèrent légèrement son entrejambe ce qui le fit aussiôt frémir tndis quel'étau de ses mains se refermait un peu plus. Sa main parcorait son torse de long en large faisant tout autant frémir Yuuki. Il alla caché son visage dan son cou pour étouffer un peu plus ses gémissements qu'il n'arrivait pas à contrôler.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Lun 24 Nov - 10:26

Raphaël entendait Yuuki gémir, malgré le fait qu'il se cahait dans son cou, ce qui étouffait ses cris. Raphaël, lui, ne se cachait pas et gémissait sans retenue sous les caresses de son amant. Sa jambe se fit plus pressante et ses mains plus balladeuses encore, tandis que sa langue parcourait le cou souillé du prince en long, en large et en travers.

Puis, il laissa glisser ses doigts sous le nombril de Yuuki et caressa son entrejambe doucement, puis de plus en plus franchement.


"Yuuki..." murmura-t-il, le nez plongé dans le cou de son compagnon.

Sa main se fit encore plus certaine, caressant cette fois le membre de Yuuki dans un geste répétitif, tantôt rapide, tantôt lent. Les dents de Raphaël se plantèrent à nouveau dans la chair du prince et il but encore une fois son sang. Cette fois, cependant, il avait planté l'autre côté du cou. Yuuki avait donc deux marques dans sa chair, profondes et symboles d'avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mer 26 Nov - 18:45

Yuuki ne cessait de gémir ce qu'il trouvait un peu gênant. C'estl à que Raphaël se fit plus caressant, il gémit alors encore plus, et serra Raphaël aussi fort qu'il le pouvait tandis que lui, caressait enfin son membre. IL frémit.

"Raphaël..." murmura t'il alors qu'il se faisait à nouveau mordre.

Il rejeta à nouveau sa tête en arrière, son corps se cambrant entièrement. Il lâcha alors son ami et se laissa tomber à terre à bout de souffle. Il fixa rphaël de ses yeux mi clos qui devenait de plus en plus blanc. Son autre, arrivait.

"Raphaël..pardon...Il arrive."

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Ven 28 Nov - 12:22

Raphaël s'amusait assez et était content de faire ainsi plaisir à Yuuki, qui gémissait toujours plus. Et puis, il se cambra et Raphaël mordit un peu plus fort, jusqu'à ce que le prince se laisse tomber à terre. Alors, Raphaël se lècha les doigts et le regarda en souriant. Mais quelque chose se passait. Les yeux de Yuuki avaient pâlis. Raphaël l'écouta sans bouger. "Il arrive... " Qui était "il" ? Raphaël regarda autour de lui par précaution, bien qu'il sache pertinemment que tous deux étaient isolés.

Alors, de quoi souffrait donc Yuuki. En prévention d'un quelconque accès de violence de sa part, Raphaël plaqua les bras de Yuuki au dessus de sa tête. Il le fixa, attendant que la chose arrive. Il avait retrouvé tout son calme et sa raison. Il était Raphaël, le Raphaël connu du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Sam 29 Nov - 16:30

Yuuki continua regarder Raphaël et quand il sentit le moment venir, ilferma les yeux. Pendant tou le temps où il le regardait il ne cessait de répéter qu'il était navré mais qu'il était trop fort pour lui. Il s'accrocha à lui désespérement et se décida enfin à avouer qui l était.

-Les rois de ma lignée sont tous maudits...On porte un très lourd fardeau..On est possédé par un être si pur qu'il attire tous les autre s vampires et il les conduit tous à la mort. C'est pour ça que tout à l'heure je t'ai ordonné de ne plus me regarder car si t posais les yeux sur moi tu serais mort. Cet être apparaît seulement quand on a une émotion trop forte, il absorbe alors u peu d cette émotion et se réveille à son tour. Mais je veux continuer, tant que tu fermes les yeux c'est bon..

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Sam 29 Nov - 18:19

Raphaël écouta attentivement Yuuki, puis secoua la tête, sans cesser de le regarder de ses yeux bleus.

"Je ne comprends pas. Est-ce que cela signifie que je mourrai foudroyé sur-le-champs, par une sorte de magie ? Ou bien parles-tu d'une malédiction qui pèserai sur ma personne ? Parce que si c'est le cas, j'ai déjà été maudit et je suis vivant. De plus, je sais parfaitement me battre et j'éviterai la mort. "

Il chercha une réponse dans les yeux de Yuuki, qui semblait avoir bien du mal à contenir la chose en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mer 3 Déc - 11:08

"Je ne comprends pas. Est-ce que cela signifie que je mourrai foudroyé sur-le-champs, par une sorte de magie ? Ou bien parles-tu d'une malédiction qui pèserai sur ma personne ? Parce que si c'est le cas, j'ai déjà été maudit et je suis vivant. De plus, je sais parfaitement me battre et j'éviterai la mort. "

Il continua de s'accrocher à lui comme on s'accrocherai à une bouée en pleine mer, enfouissant son visage dans son cou, et se retenant de le ransperçait de ses crocs. Son corps commençait à se rafraîchir commem précedemment. Et enfin par une voix fluette mais tout aussi autoritaire et exprimant un profond respect, il parla.

-Ca veut simplement dire que si...tu me regardes dans les yeux,tu...tu te suicideras....Je ne veux pas que ça arrive...Pitié..ne me regardes pas dans les yeux....


IL se releva et ferma les yeux, on pouvait pourtant distinguer qelques larmes et un profond malaise.

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Mer 3 Déc - 13:26

Raphaël secoua la tête. Il était persuadé que ça n'arriverai pas mais, afin d'éviter de contrarier Yuuki et de risquer de lui causer de la peine, il acquieça.

"Très bien. Je ne te regarderai pas dans les yeux. "

Il s'attrista de voir un filet de larmes sous les yeux du princeL

"Ne pleures plus, je ferai comme tu voudras."

Il l'enlaça quelques secondes puis le reposa doucement dans l'herbe. Lui tournant le dos, il attrapa ses vêtements et commença à s'habiller. Une fois que Yuuki ne pouvait plus voir son visage, son éternel sourire s'effaça, laissant place à une moue d'inquiétude et de tristesse. Est-ce que c'était vrai ? Ou bien en était-il juste persuadé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Ven 9 Jan - 11:14

"Très bien. Je ne te regarderai pas dans les yeux. Ne pleures plus, je ferai comme tu voudras."

Yuuki sourit alors quand il sentit la chaleur de Raphaël le réconforter, il sentait que l'autre commençais à se calmer. C'était bien. Mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable vis à vis de Raphaël. c'était de sa faute, s'il ne pouvait continuer. ON le redéposa dans l'herbe et o s'éloigna de lui. Il se releva et ouvrit lentement les yeux pour voir le dos de Raphaël.

[color=cyan]"Tu m'en veux? Pardon...Il se calme...Si t veuxcontinuer. Je vais être plus fort pour qu'il ne revienne plus."[/color]

_________________
Let me belong to you, please belong to me and kill ME

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   Sam 10 Jan - 11:16

Raphaël finissait de rajuster le col de sa chemise. Il ne se retourna pas pour répondre, préférant ne pas être tenté par le regard du prince, sa faiblesse.

"Non... Non... Je ne préfère pas. Je ne supporterai pas de savoir que tu t'infliges une telle chose. Restons en là. "

Il se retourna ensuite, son grand sourire habituel aux lèvres.

"Je me contenterai de veiller sur toi, un livre dans les mains, de loin. Comme je le faisais auparavant. Et quand tu auras besoin de moi, je serai là."

Il sentit quelque chose de chaud glisser sur sa joue. Surpris, il écarquilla les yeux et passa son doigt sous son oeil. Une larme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade raffraichissante (suite après la coupure PUB)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prob wifi après coupure de courant
» Après la promenade en fiacre, la promenade en tanko
» promenade après les cours
» Promenade en ville ( libre ) suite
» [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Extérieur :: Jardin d'été-
Sauter vers: