Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gouts musicaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

rouge Encore un flood... cette fois pour la musique!

Donc, en ce moment je passe mon temps à écouter du Radiohead en boucle (yeah je viens de m'acheter le best of!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

très bon goût radiohead !!

moi en ce moment ça varie beaucoup mais c'est surtout du Air et du Ancafe (visual kei)
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:38

Whaou! Moi j' adore le visu! Je suis pas trop An cafe mais surtout MUCC, Kagerou ou encore Girugamesh... Et Alice nine! Vive le visual quoi!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:46

bon a part ancafe j'en aime beaucoup :

Versailles (surtout)
malice mizer
nightmare
rentrer en soi
D
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

wééé an café!!! J'écoute aussi du L.MC de temps en temps. Au fait, qui a déjà vu le clip "Obscure" de Dir en Grey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

moi !!!
en version non censuré en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:57

Pareil mdr il est horrible pas vrai? Il m'a fait rigoler en fait, surtout avec la Geisha qui semble un peu, comment dire.... pas trés orthodoxe qui finit par manger des têtes de bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

moi ce qui m'a fait le plus rire c'est la partouze générale entre fantôme ou démons je sais pas trop comment les appeler et aussi faut compter le nombre de fois où il vomit le chanteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:14

mdr Euh, en fait ne vomit-il pas dans tous ses clips?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:38

si c'est vrai mais dans celui ci il vomi au moins 3 fois si c'est pas 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Moi j'écoute les ost de death note et blood + et eths et dir en grey
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:32

la plupart des ost de death note il s'agit du groupe nightmare que je connaissais avant ça m'a fait rire en regardant la série
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:34

je viens de découvrir que Orgy faisait les ost de primal (jeux vidéo pour ceux qui connaissent pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Ahaha bah moi je connais pas -_-. Pour ce qui est des op et endings d'anime je suis obsédée par ceux de Bleach (qui ne l'aurait pas deviné de toute façon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 20:05

je dois avouer que les OST de bleach sont pas mal j'aime bien peut-être que je les téléchargerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:10

Ma préférée c'est Rolling Star de Yui (op 5) mais celui que j'aime par dessus tout c'est l'ending 8 : Movin'!! (ayé mon côté nunuche ichiruki superfan se fait sentir muhahha) Nan franchement il est super!!

Tu parles de téléchargement Aleksandr... si tu les télécharges tu pourras me les envoyer? -c'est illlégal de télécharger...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:49

y a pas de problème ils sont en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:03

Euh, comment tu vas me les envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

par tous les seins (oui j'aime les expressions déformées), y'a vraiment de bons goûts dans l'air ! vive le visu ! >w<
je suis depuis longtemps fan de The GazettE, et récemment de Versailles et D ! par contre ne me parlez jamais de Gackt, j'ai cet homme en horreur ! je sais même pas comment je fais pour mettre une majuscule à son nom XD

je viens de regarder le clip dont vous parliez, Obscure.. c'est une merveille ! c'est là que je conçois que je suis complètement décalée de la réalité car c'est ce genre de choses qui m'excitent.. sexuellement XD *non je ne suis pas Scorpion mais presque*
c'est dans ce genre d'univers que je me sens bien, les petites fleurs et les nounours ça me fait vomir ! le sang, les boyaux, les horreurs, c'est beaucoup plus chouette \o/

bref... outre ceci je suis une grande adoratrice de Yuki Kajiura et Kenji Kawai, deux compositeurs ayant travaillé respectivement pour Madlax, Noir, Tsubasa Reservoir Chronicles, Erementar Gerad... et Ghost in the Shell, Fate Stay Night... >w<
j'adore aussi Sopor Aeternus, Nightwish, Within Temptation, Rhapsody, Epica, Black Virgin, Lacrimosa, tiens c'est marrant plus j'en dis plus on dirait que j'aime le gothique... XD
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:57

Dis donc tu aimes pas mal de groupes!!!! ^^ Il y en à quelques uns que je connais de nom. J' aime pas Gazette mais j' adooore Versailes! Leur chanteur est trop... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! lol Non mais il est vraiment trop magnifique, il resemble à ubn Lord Vampire... **
Je comprend pas pouquoi tu n' aimes pas Gackt... J' avoue qu' il est refaitde la tête au pieds mais je l' aime bien... ^^ Tu as raison *VIVE LE VISU!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:41

je ne cherche pas vraiment de raisons à mon dégoût de Gackt, dès le début j'ai senti que je ne serais pas fan... j'éviterais d'en dire du mal s'il y a des fans ici présentes XD

rhalàlà oui, Kamijo est d'une beauté incontestable X3 quand il a ses longs cheveux ondulés, il est très graouuh...! il y a tellement de beaux hommes sur lesquels baver au Japon que j'me permets pas d'en avoir un préféré, même si Ruki de The GazettE est franchement bien placé *.*
Revenir en haut Aller en bas
Teruki

Teruki


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans un endroit sombre...
Date d'inscription : 06/06/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:00

Ok, mais tu sais je ne suis pas fan de Gackt, je l' aime bien c' est tout! ^^
Il setrouve que les memebres de Gazette sans maquillage ne sont pas terrible... Mais bon, pas mal de mec visu snt refait de la tête au pieds. ^^
Je sais on va monter un fan club pour Kamijo-sama! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:41

du visu du visu!!! parfois j'ai l'impressioon qui avai t que moi pour ca masi je me sens moins seul. Scorpion je pense qu'on va bien s'entdre au niveau musicla! Moi aussi j'adore gazette et surtout Kalafina (Lacrimosa)
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Keita Sekime

Keita Sekime


Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2009

Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:15

Venons réveiller ce sujet un peu...

嵐 rules!!! Mais même si mon i-tune est rempli de Arashi, j'aime bien aussi UVERworld, NEWS, Aqua Timez, Greeeen, Kat-tun, avec ajouté à ça un peu de Phantasmagoria, Gazette, Dir En Grey, Perfume, Utada Hikaru, Yui, Yamapi et quelques trucs en anglais et allemand et quelques chansons d'anime... et sûrement d'autre que j'oublie pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouts musicaux! Empty
MessageSujet: Re: Gouts musicaux!   Gouts musicaux! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouts musicaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Hors RP :: Floodcity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser