Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arrivée qui se fait remarquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

C'était la première fois de sa vie qu'Aleksandr se retrouvait si loin du domaine familial, il n'avait jamais vraiment aimé sortir, préférant s'occuper chez lui. Il quittait une maison pour en retrouver une autre bien plus à son goût, un endroit où son vice ne serrait pas critiqué de tous et où la moindre de ses actions reporté dans tout le domaine. Ici il avait la liberté d'aimer qui il voulait quand il le voulait et ça c'était le monde idéal pour ce grand libertin. Même s'il avait fuit, il n'en était pas moins comte et il avait voyagé dans un magnifique équipage portant ses armoiries et d'une couleur extrêmement vive, en effet tout était peint en rouge sang et cela ne passait pas inaperçu.

Le voyage avait été long et d'un ennui mortel, donc c'était avec beaucoup de plaisir qu'il arrivait dans ce nouvel endroit. Un valet lui ouvrit la porte de la voiture tout en l'aidant à descendre, les deux cheveux qui y étaient attelés étaient d'un blanc immaculé, contrastant avec la couleur vive du reste. Il portait un long manteau en velours rouge, un pantalon noir et une chemise à col large blanche. Avec des cheveux aussi roux que les siens n'importe quelle couleur vive juré, mais il adorait ça.

Il avança puis rentra de le hall d'entrée, tout était très beau, mais pas assez criard à son goût, il aimait ce qui était excessif comme lui. Un valet posa ses bagages à l'entrée puis s'inclina avant de partir. Il ne voulait plus de contact avec sa vie extérieur alors tout ses gens partirent, il n'avait pas peur de devoir porter ses bagages lui-même, même s'il était de la haute société il savait s'occuper de lui. Il se demandait si quelqu'un allait venir l'accueillir ou s'il allait devoir se débrouiller tout seul pour trouver sa chambre et savoir comment prendre toute ses affaires en même temps, car il avait presque tout prit et ça représentait une quantité importante de vêtements et autres décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

Yuuki dormait quand il sentit que quelqu'un venait d'entrer dans le manoir. Il sortit de osn lit et s'hailla en prenanson temps mais pas trop. Une simple chemise blanche et langue avec unpantalon blanc suffirait pou l'instant.
Il descendit rapidement les longs escaliers en prenant des petits raccourcis.Il arriva enfin au hall et vit n jeune homme,qui apparemment n'aimait pas ne pas être vu.
Il s'approcha lentement en prenant une grande inspiration, il sentait que cet homme allait être aussi extravagant que son frère voir même plus.

-Bonjour, je suis Yuuki Kurosagi, le maître des lieux...Bienvenu au manoir des amours dégradants...
Souhaitez vous que je vous conduise à votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Il n'attendait pas depuis cinq minutes qu'un jeune garçon arriva, il devait être bien plus jeune que lui d'au moins cinq ans si ce n'est pas plus. Il avait un physique charmant et semblait quelque peu timide, il avait même respiré une bonne fois avant de lui adresser la parole, c'était si adorable. Il s'approcha de lui et se baissa tout en attrapant sa main et en la lui baisant comme un vrai gentleman.

"Enchanté de vous rencontrer jeune homme, je suis le comte Isaevitch et mon prénom est Aleksandr, je suis enchanté d'être parmi vous"


Il n'avait pas lâcher la main de son hôte et il lui coulait parfois un regard brualnt, c'était le bonjour qu'il réservait à tout les jeune garçon mignon qu'il croisait, les hommes plus fort que lui il préférait leur serrer la main de manière plus virile. Quand il lui proposa de l'emmener à sa chambre il le regarda en souriant :

"Bien sûr je vous suis mon garçon, emmenez où vous voulez avec un jeune garçon si charmant c'est toujours un plaisir, et pour mes bagages"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:09

Yuuki ne fit aucun geste quand Aleksandr se pencha pour baiser sa main, il lui fit même un signe de tête pour saluer. Toutes ses mondanités,prouver qu'il était de la haute société. L'invité ne semblait pas vouloir lacher sa main et aller même jusqu'à lui faire des regards évoquateur. Yuuki y était habituer à cause de son frère et de Raphaël qui parfois s'en amuser. Il soupira.

-Je souhaiterais que vous lâchiez ma main, s'il vous plaît, je pense que vous l'avez assez tenu, de plus vous me faites mal.

Il écouta Aleksandr évoquait ses bagages. Yuuki réfléchi un instant.

-Je vais vous aider à les porter si vous me le permettez bien sûr...


Il en prit une dans chaque main et avança dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

Le jeune garçon semblait assez froid et ne réagissait pas à ses regards mais tant pis il aimait s'amuser même si ce n'était pas réciproque. Il lâcha sa main avec désinvolture et lui répondit sur un ton faussement déçut :

"Si froid et pourtant si mignon"


Il prit le reste des bagages comme si ça ne pesait rien du tout, il avait beau être svelte il 'en était pas moins fort, il avait reçut un dur entrainement durant sa jeunesse. Il le suivit dans le couloir faisant des remarques sur le décor, demandant s'il pouvait redécorer lui même sa chambre car il aimait les choses plus criardes.

"Y a t-il beaucoup de monde dans le manoir ?"


Il connaissait la renommé de cet endroit et il espérait bien s'y amuser, lui qui avait toujours une vie si pleine de devoir pour une fois il avait quartier libre et il comptait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:27

"Si froid et pourtant si mignon"

Yuuki rougit. Mignon, il ne l'entendait jamais, ou pas souvent. Il fit un léger mouvement de rcul.

"Je vous remerciepourle compliment et vous demande pardon pour mon comportement. Mais vous devriez tout de même surveiller vos manières. Nous avons beau être dans u manoir coupé du monde, je reste le prince des vampires et donc si quelqu'un le prend mal vous risquez la peine capital..."

Il avançèrent das le couloir out en discutant, Yuuki répondit au question d'Aleksandr positivement, lesinvités peuvent faire ce qu'il veulent de leur chambre.
Aleksandr posa une question sur la population du manoir.

"Il n'y a pas tellement de personnes. Certainsinvités n'ont pas d'hôtes alors je leur tiens compagnie."


Ils s'arrêtèrent devant unelourde porte enchêne peint en rouge.

"Voilà vos appartements."

Il ouvrit la porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Il vit le rouge monter aux joues du jeune garçon, c'était charmant, il lui dit qu'il devait faire attention car il était quand même le prince des vampires et que tout gestes mal placés pouvait être sanctionné. Il rit un peu, il n'avait pas peur de la mort car il n'avait aucun regrets, il avait toujours fait ce qu'il avait envie et en avait toujours subie les conséquences.

"Cela ne me fait pas peur, on a peur de la mort quand on a des regrets moi je n'en ai aucun et Prince ou pas ça ne m'empêche pas de vous trouver charmant, il n'y a pas d'offense c'est un compliment gratuit"

Et puis à quoi cela servait de se couper du monde si c'était pour faire les même bêtises qu'à l'extérieur, car les classes sociales même si elles existaient, n'étaient pas vraiment utiles. Mais il ne dit rien préférant sourire pour ne pas le vexer, il avait ses propres idéaux. Dès qu'il vit la porte de sa chambre il fit un grand sourire et lui dit :

"On dirait que cette chambre a été faite pour moi, le rouge est ma couleur même si elle jure violemment avec mes cheveux"


Puis il le suivit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:48

Yuuki écoutait distraitement son invité, il parlait un peu pour ne rien dire puisqu'il était reparti dans ses souvenirs. IL l'entendit dire que sa chambre avait du être faite pour lui. Il sourit satisfait de constater que apparemment il aimait sa chambre. Il déposa ses bagages au pied du lit et attendit encore un peu perdu dans ses pensées.
IL se décida enfin à lui demander si tout lui convenait et s'il pouvait disposer s'il n'avait plus besoin de son aide pour lui servir de guide ou autre, prétextant d'être pressé, voulant rendre visite à Aozora au cimetière. Enfin, si Aleksandr voulait un guide, il passerait au cimetière, il en était sûr.
En tout cas, il fut satisfait de voir qu'il ne s'était pas trompé sur ses jugements, il était aussi extravagant que son frère et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

Il remarquait bien que le jeune ne l'écoutait que d'une seule oreille et encore celle était distraite, mais il n'en avait rien à faire, il aimait parlé qu'on l'écoute ou non. Pourtant il eut envi de réagir quand il lui dit qu'il était pressé, il possédait un égo surdimensionné et il détestait qu'on lui manque d'attention même si on avait un statut bien plus élevé que le sien. Il prit le poignet du jeune garçon et le força à se tourner, puis de son autre main il lui leva le visage pour qu'il le regarde.

"Votre comportement est des plus impoli, surtout pour un prince, écouter est la moindre des politesse et faire visiter une obligation pour tout hôte qui se respecte. En agissant ainsi vous me montrez du mépris jeune homme."


Il le fixé avec un regard sévère, mais avec une once d'amusement, qu'il soit prince ou pas le respect était une chose très importante. Il le lâcha pour aller poser ses affaires, il inspecta sa chambre, il réfléchit à quelques modifications, comme mettre des tentures de satin rouge par ci par là, à mettre des roses rouges et quelques tableaux pour décorer et étoffer la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

"Votre comportement est des plus impoli, surtout pour un prince, écouter est la moindre des politesse et faire visiter une obligation pour tout hôte qui se respecte. En agissant ainsi vous me montrez du mépris jeune homme."

Il lui prit le poignet et l'obligea à croiser son regard. Yuuki était extêmement gêné et son poignet lui faisaitégalement mal.

"PArdonnez moi, vous me faites mal, veuillez me lâcher s'il vous plaît!"

Il essaya de se dégager avec son autre main.

"Je suis navré, si cela vous déplaît,mais j'ai toujours plaçé Ao avant moi et lesautres... Il n'y a que lui qui est de l'importance à mes yeux."

On le lâcha enfin, il frotta son poignet et regarda à nouveau Aleksandr.

"Alors, souhaitez vous un guide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Invité
Invité




Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Son hôte était désespérant, même ses remarques voulaient sur lui comme une une chose imperméable. Enfin bon c'était ici qu'il allait passé un bon moment et il espérait y trouvé des personnes plus enjouées que ça, sinon ce serait d'un ennui mortel, lui qui aimait tant s'amuser. Mais une des plus grandes qualités d'Aleksandr c'est la patience et le fait qu'il ne s'énerve jamais. Il se retourna tout sourire et dit :

"Je me passerais de votre visite, allez rejoindre votre Ao je ne sais quoi, je préfère quelqu'un de plus enjoué et qui se souciera un peu plus de moi que le maître des lieux."


Il n'y avait aucune colère dans ses paroles, c'était la vérité, l'autre se souciait de lui autant qu'une poussière sur son vêtement. Il bailla de manière très peu discrète pour montrer à quel point il s'ennuyait, ce n'était pas un bâillement volontaire, il lui avait échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:04

"Je me passerais de votre visite, allez rejoindre votre Ao je ne sais quoi, je préfère quelqu'un de plus enjoué et qui se souciera un peu plus de moi que le maître des lieux."

Yuuki lui sourit tendrement quand il entendit qu'il pouvait rejoindre Ao, il s'inclina bien bas toujours en souriant.

"Je vous remercie beaucoup, je tâcherais de vous envoyer un hôte qui sera de meilleure compagnie que la mienne. Sur ce, je vous laisse, si vous me cherchez, je serais au cimetière, dans le mausolée qui lui est dédiait."

Il s'inclina à nouveau. Il ne fut pas le moins du monde vexé par le bâillement de son invité, puis parti en refermant les portes.



Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée qui se fait remarquer Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée qui se fait remarquer   Une arrivée qui se fait remarquer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée qui se fait remarquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser