Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ~plus ample connaisance~PV Fathyïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:30

- Si vous n'avez rien à faire, cela m'enchanterait de faire plus ample connaissance.
-Bien, alors suivez moi. Comme je l'ai ditallons discuter dans le salon, nous serons plus à l'aise que dans le couloir.

Il le mena à traver le dédale de couloir et d'escalier devant une porte bleue en face d'une autre porte rose. Il montra du doigt la rose.

-Ici, c'est le Harem, si vous cherchez monfrère, il sera sûrement ici, comme tous les hôtes d'ailleurs. La bleu est celle qui nous intéresse.

Puis il continua en se tournant vers lui.

-Je vous dis cela mais je suppose que mon frère vous l' déjà dit. Enfin entrons.

Il fit un petit geste de la main et la porte s'ouvrit seul sur une grande pièce où de multiples canapés y était installé. Dans un coin on pouvais y distinguer un piano à queue et au centre une table basse. Il s'assit dans un des canapés et croisa les jambes.

-Que voulez vous savoir, je suis à votre enière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:58

Il essayait de se souvenir des couloirs qu'ils empruntaient, mais il lui fut bientôt impossible de s'en souvenir. Il y en avait bien trop, beaucoup trop de détails pour ses yeux observateurs. Il suivait donc tranquillement Yuuki vers un endroit où il ignorait l'endroit dans ce manoir.

-Ici, c'est le Harem, si vous cherchez mon frère, il sera sûrement ici, comme tous les hôtes d'ailleurs. Le bleu est celle qui nous intéresse.

Fathyïs comprit enfin que le prince s'adressait à lui. Il regardait fixement la porte de couleur rose. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vu jusqu'à présent, ni la porte bleu d'ailleurs. Il écoutait son guide sans rien lui dire. Qu'aurait-il bien pu lui répondre à part "Bien très bien merci". Il ne savait pas trop. Alors il valait mieux éviter des paroles inutiles.

-Je vous dis cela mais je suppose que mon frère vous l' déjà dit. Enfin entrons.

Il s'abstint de dire qu'en fait, Kamui ne lui en avait pas parlé. Après tout, ce n'était pas bien grave qu'il le sache maintenant où plus tard. Il le saurait pour la prochaine fois où il chercherait son hôte. Pour l'instant, ce renseignement ne lui était d'aucune utilité. Il suivit Yuuki jusqu'à un divan très confortable. Il devait avouer que l'ambiance de cette pièce lui plaisait beaucoup. Il y reviendrait peut-être une autre fois, s'il se souvenait du chemin. Il fixa son guide.

-Que voulez vous savoir, je suis à votre entière disposition.

Il y avait bien une chose qui l'intriguait.

- Pourquoi avoir ouvert ainsi les portes de votre manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:57

- Pourquoi avoir ouvert ainsi les portes de votre manoir?

Yuuuki avait oulié cet éternel question, celle que tous lesinvités posaient et dont tous les hôtes connaissaient la réponse. Il baissa la tête, ravalant ses pleurs avant de dire mélancoliquement.

-J'ai construit ce manoir en l'honneur de Aozora, mort pour m'avoir aimé. Ici, on peut y faireceque l'on ne peut pas au dehors. En outre, exprimer son amour pour les hommes.

Il releva la tête.

-Ou bien simplement avoir un peu de compagnie.

Il sourit en fermant les yeux puis les rouvrit se maintenant la tête.

-Je suis navré, cette question me trouble. Tous les invités me la posent mais je n'y répond jamais, leur disant de demander à un hôte. Vous êtes le premier à qui je réponds. Peut-être parce que vous êtes en quelque sorte avec mon frère... Avez-vous une autre question? Si oui posait la, j'ai tout le temps qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeSam 21 Juin - 3:48


-J'ai construit ce manoir en l'honneur de Aozora, mort pour m'avoir aimé. Ici, on peut y faire ce que l'on ne peut pas au dehors. En outre, exprimer son amour pour les hommes.

Il se souvenait ne jamais avoir avoué à son père cette facette de lui-même. Comment aurait-il pu lui expliquer qu'il n'aurait jamais de petit-fils? Cet homme avait tellement aimé sa femme que cela lui avait été impossible de lui dire tout ce qui pouvait bien remplir son coeur. Il n'avait jamais vraiment ressenti une forte attirance pour un quelconque être, mais ses yeux savaient ce qu'ils voulaient. Ils l'avaient toujours su.

-Ou bien simplement avoir un peu de compagnie.

Il s'abstint de dire comme présentement. Était-ce pour cela qu'il avait accepté de venir en ces lieux? Pour trouver une compagnie qu'il n'avait jamais eu? En fait, qu'il n'avait jamais demandé.

-Je suis navré, cette question me trouble. Tous les invités me la posent mais je n'y réponds jamais, leur disant de demander à un hôte. Vous êtes le premier à qui je réponds. Peut-être parce que vous êtes en quelque sorte avec mon frère... Avez-vous une autre question? Si oui posait la, j'ai tout le temps qu'il me faut.

- Désolé je ne comprends pas trop. En quoi votre frère n'aurait-il pu répondre à cette question si je lui avais posé? Ou en fait, pourquoi est-ce différent parce que votre frère est mon hôte?

Était-ce parce qu'il s'agissait de son frère que Kamui n'aurait pu lui dire tout ceci, ou parce qu'il se cachait autre chose derrière tout ceci? Aozora était-il un nom tabou entre eux? Il ne comprenait pas, mais espérait que Yuuki pourrait réponde à sa question. Dans le cas contraire, il devrait demander à son hôte pour avoir sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

- Désolé je ne comprends pas trop. En quoi votre frère n'aurait-il pu répondre à cette question si je lui avais posé? Ou en fait, pourquoi est-ce différent parce que votre frère est mon hôte?

Yuuki fut étonner de sa question. Il hocha la tête légèrement.

-Non, cela n'est pas si différent. Je cherches une réponse à ma propre question. A savoir, pourquoi vous l'ai je si etnon aux autres. Et puis si vous l'auriez demander à Kamui parce que je vous aurai envoyé près de lui, il ne vous aurez pas répondu, disant simplement que cela ne vous intéresse pas et que cela est d'ordre privé.

Il baissa la tête.

-J'aime mon frère mais malheureusement, je n'arrive pas à lui faire comprendre. JE pense beaucoup trop .... Enfin bref, c'est peut-être pour ça que parfois il est froid avec moi. Qu'en dites vous?

Il fixa l'invité avant de rougir.

-Pardon, cela ne se fait pas. Avez vous d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeLun 23 Juin - 4:18


-J'aime mon frère mais malheureusement, je n'arrive pas à lui faire comprendre. JE pense beaucoup trop .... Enfin bref, c'est peut-être pour ça que parfois il est froid avec moi. Qu'en dites-vous?

*Hum, je suis bien la dernière personne à qui il devrait demander ce genre de choses.*

Il essaya tout de même de formuler une réponse qui pourrait le satisfaire.

- Désolé, mais je ne suis pas un bon conseillé en ce qui attrait à ce genre de chose. En fait, je suis de nature un solitaire, donc les relations sont très peu mon fort. Je crois par contre, si je peux me permettre, que votre frère à de la difficulté à se détacher de vous et de votre relation. L'arrivé d'une nouvelle personne près de vous à du lui donner l'impression que vous coupiez les liens entre vous deux. Ces liens devaient avoir une grande importance pour lui. Lui rappeler cette personne doit lui rappeler tout ceci.

Fathyïs n'en revenait pas d'avoir pu placer autant de mots un à la suite des autres. Il se demandait même où il pouvait bien avoir été cherché tout ceci Il se souvenait vaguement de la fois où une amie de son père venait régulièrement à la maison après la mort de sa mère. Elle avait été longtemps avec son père pour l'aider à se remettre de tout cela. Fathyïs avait du s'avouer qu'un moment il avait été jaloux de leur nouvelle relation, relation dont il ne faisait plus parti. Son père aurait pu se rapprocher de lui, mais il s'était tourné vers une autre pour le remplacer, pour combler un immense vide. Est-ce de là que tout ceci surgissait? Il arrêta de se poser la question pour remarquer que les joues de Yuuki avaient prit une légère teinte rouge qu'il trouva amusant.

-Pardon, cela ne se fait pas. Avez-vous d'autre question?

- Pourquoi cela ne se ferait-il pas? Et pourquoi ne pas simplement parlé à votre frère pour faire la lumière sur tout ceci?

Il fixa l'hôte sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:33

- Désolé, mais je ne suis pas un bon conseillé en ce qui attrait à ce genre de chose. En fait, je suis de nature un solitaire, donc les relations sont très peu mon fort. Je crois par contre, si je peux me permettre, que votre frère à de la difficulté à se détacher de vous et de votre relation. l'arrivée d'une nouvelle personne près de vous à du lui donner l'impression que vous coupiez les liens entre vous deux. Ces liens devaient avoir une grande importance pour lui. Lui rappeler cette personne doit lui rappeler tout ceci.
-Je vous remercie de m'avoir répondu, même si vous n'y comprenait pas grand chose comme vos le dites. Je n'ai jamais pensé à ce cas de figure, non jamais...

Il baissa la tête, un peu perdu dans ses pensées.

- Pourquoi cela ne se ferait-il pas? Et pourquoi ne pas simplement parlé à votre frère pour faire la lumière sur tout ceci?

Il releva tête et fixa à nouveau l'invité en rougissant.

-Je vous parle de mes problèmes alors que j'étais censé résodre lesvôtre... De toute manière, je n'arrive pas à en parler avec mon frère....Mais je me force à agir avec lui comme je l'aurais fatavant, mais ilne semble pas d'accord car à chaque fois il me dispute en quelque sorte...

Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues. Yuuki ne s'en était pas rendu compte et fixait par terre, toujours assi perdu dans ses pensées... Il mit sa tête entre ses mains.

-Je ne veux pas qu'il m'abandonne lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeMer 25 Juin - 4:49


-Je vous parle de mes problèmes alors que j'étais censé résoudre les vôtre... De toute manière, je n'arrive pas à en parler avec mon frère....Mais je me force à agir avec lui comme je l'aurais fait avant, mais il ne semble pas d'accord car à chaque fois il me dispute en quelque sorte...

*Ah non pas ça je vous en pris!*

Il y a bien une chose qui le mettait en déroute et il s'agissait bien de cela.
Des larmes
Il détestait voir quelqu'un pleurer. Il aurait bien pu afficher une autre expression, mais de voir couler ainsi de délicates gouttes salées sur le visage d'un être lui était impossible. À chaque fois qu'un phénomène de ce genre arrivait, il se figeait. Il ne savait jamais quoi faire. De plus, il n'avait pas eu occasion de voir beaucoup de gens pleurer à part lui-même. Cette situation lui déplaisait beaucoup.

-Je ne veux pas qu'il m'abandonne lui aussi...

Fathyïs réfléchissait à toute vitesse.
Devait-il le prendre dans ses bras comme le ferait une mère? Devait-il simplement rester où il était et ne rien faire? Il vota pour un entre deux. Il alla prendre place aux côtés de Yuuki et posa une main sur son épaule. Il avait déjà vu quelqu'un agir de la sorte pour consoler une personne en pleure. Il espérait que ce petit geste aiderait l'homme, car à par cela, il ne voyait pas très bien quoi faire. D'aller plus loin le gênait beaucoup trop pour qu'il hausse.

- Je ne crois pas qu'il vous abandonnerait à voir l'attention qu'il vous porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:53

Il s'était déplacé et se trouver maintenant à ses côté. Il ignorait pourquoi, et qui plus est disait des phrases réconfortante. Il lev les yeux et porta la main à sa propre sentant quelque chose le gênait. Il se rendit compte alors que c'était de larmes. Il les sécha bien vite baissant la tête.

"Veuillez m'excuser! Souhaitez vos autre chose? Je ne me rends pas d'une grande utilité mais vous vous l'êtes."

Il lui sourit d'un sourire qui se voulait bienveillant, mais qui était toujours aussi faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:45

Pourquoi avait-il fait cela? Il ne savait pas.
Par instinct?
Par pitié?
Un peu des deux?
Après tout, il ne le connaissait pas vraiment. Ceux qu’il avait vu faire ce geste semblaient bien se connaître, en tout cas, davantage qu’eux. Mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière. Toute chose avait été faite et ne pouvait être dissout.

"Veuillez m'excuser! Souhaitez vos autre chose? Je ne me rends pas d'une grande utilité mais vous vous l'êtes."

- Ce n’est pas à vous de vous excuser, ce serait plutôt à moi. Je n’aurais du agir de la sorte alors que je ne vous connais pas. Pardonnez-moi.

Il se sentait affreusement gêné de cette situation qui le mettait dans une position assez inconfortable. Il fixa un point quelconque devant lui, s’imaginant qu’il y avait un autre personnage en leur compagnie.

- Quel endroit dans ce vaste manoir était-il considéré comme le plus calme et apaisant?

Le jeune homme voulait à tout prix changer de sujet. De plus, Fathyïs avait dans l’idée de rester encore un bon moment en ces lieux. Une des choses les plus importantes à son bon fonctionnement, le calme, la sérénité. Il devait constamment se détendre, quoi qu’il s’agissait d’une chose simple pour lui. Peu de choses le stressaient réellement, mais il avait tout de même besoin de ces moments. Un moment à lui seul pour se retrouver et se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin
Yuuki Kurosagi


Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:49

- Ce n’est pas à vous de vous excuser, ce serait plutôt à moi. Je n’aurais du agir de la sorte alors que je ne vous connais pas. Pardonnez-moi.
-non, je n'acceptes pas vos excuses, vous avez fait ce que toute persomme ayant un coeur aurait fait, je n'accepte donc pas que vous vous excusez.

Il regarda son invité. Il semblait gêné et troublé de ce qu'il venait de faire, comme si c'eut été mal de réconforter quelqu'un. Il demanda quel endroit était le plus calme. Il répondit sûr de sa réponse.

"La bibliothèque et le cimetière. Voulez vous que je vous conduisse à la biliothèque.

Il sourit à ce dernier.

[je te laisse répondre à la biblio.]
Revenir en haut Aller en bas
https://loweringlove.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





~plus ample connaisance~PV Fathyïs Empty
MessageSujet: Re: ~plus ample connaisance~PV Fathyïs   ~plus ample connaisance~PV Fathyïs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~plus ample connaisance~PV Fathyïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 1er étage :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser