Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Première observation ~ [PV Kamui]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Jeu 21 Aoû - 22:37

Kamui laissa Fathyïs s'accrocher à lui. Il le prit également dans ses bras et le serra tendrement contre lui.

- Je comprend Fathyïs, je comprend.

Il l'embrassa sur la tempe.

- Laisse-moi t'apprendre, te faire découvrir des tas de choses. Oublie tout et ne pense qu'à mes bras.

Alors il l'embrassa, doucement, pour ne pas l'effrayer. Il allait lui faire l'amour aussi tendrement que possible.

- Je m'arrèterais si tu ne souhaite pas allez plus loin mais ne refuse pas parce que tu à peur. Fais-moi confiance, tout va bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Dim 24 Aoû - 3:42


Kamui avait utilisé son prénom. La dernière fois, il l'avait à peine entendu, mais cette fois, il résonnait clairement. Depuis quand utilisait-il son prénom? La situation avait-elle prit un tel sérieux pour qu'il s'autorise à l'appeler ainsi? Mais encore un détail insignifiant.

- Laisse-moi t'apprendre, te faire découvrir des tas de choses. Oublie tout et ne pense qu'à mes bras.

Un baiser tendre, doux, enivrant.

Ne penser qu’à ses bras

Comment oublier tout ce qui vous entoure sans vous perdre? Sans savoir si vous allez revenir un jour? Ne penser qu’à une seule chose pour s’y abandonner complètement, fuir dans un monde inconnu.

- Je m'arrêterai si tu ne souhaite pas allez plus loin mais ne refuse pas parce que tu as peur. Fais-moi confiance, tout va bien ce passer.

Lui faire confiance
Lui faire confiance alors qu'il n'était encore rien pour lui, qu'un simple homme qui l'avait, jusqu'ici, bien accueillit. Un autre parmi tant d’autres. Sauf, que lui, s’était risqué à l’approcher, à venir le rejoindre dans son petit monde, alors que tous avaient renoncé avant d’en franchir la barrière. Kamui n’avait pas abandonné, malgré l’indifférence dont il avait pu démontrer à son égard.

Mais un pressentiment, une lueur dans le fond des prunelles de son hôte, le poussait à lui accorder bien plus que de simples paroles éphémères. À lui accorder quoi, jusqu’à quelle limite? Était-il prêt à offrir son corps, à offrir pour la première fois la saveur de sa peau? Était-il prêt à tomber sous les charmes de cet Adonis?

Il ne s’était pas imaginez qu’en venant en ces lieux, de tels choses se produiraient, qu’un homme se rapprocherait autant de sa personne, à un tel point d’en venir à la situation où ils se trouvaient maintenant.

Kamui l’avait dit lui-même, s’il voulait arrêter à tout moment, il aurait la possibilité de le faire. Son corps l’écouterait-il si son esprit n’était plus en accord avec les caresses de son hôte? Il n’y avait qu’une façon de le découvrir.

Ses pupilles se fixèrent à celles de l’homme contre lui. Elles y cherchaient le brin de courage qui lui faisait défaut, une simple étincelle qui illuminerait tout, ferait la lumière sur ses peurs pour qu’elles fuient son être. Un plongeon sans fin dans une forêt sans limite. Sa décision était prise.

Un baiser timide pour seule réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Dim 24 Aoû - 20:40

Fathyïs l'avait embrassé.
Voilà tout ce qu'il fallait à Kamui pour continuer. Son accord.


- Je vais y aller très doucement.

Il l'avait promis et il tiendrait parole. Il ne savait pas pourquoi mais il refusait de jouer avec son invité comme il l'avait fait avec tout les autres jusqu'à présent. Peut être était-ce parce que Fathyïs avait l'air si perdu qu'il ne voulait pas lui faire de mal ? Il ne savait pas. Toujours est-il qu'il se releva et s'approcha du lit sur lequel il s'assit.
Il tendit ensuite sa main à Fathyïs pour qu'il le rejoigne s'il le voulait.
Pas de paroles, seule une main tendue. Une unique main qui voulait tout dire. Tout signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Lun 25 Aoû - 3:34


- Je vais y aller très doucement.

Était-ce la voix de Kamui ou simplement les mots qu’il avait prononcés? Les deux peut-être. Ce qu’il savait par contre, c’est qu’ils avaient un effet étrange sur sa personne, quelque chose de rassurant. Le ton juste pour balayer le doute qui subsistait encore dans son esprit.

Fathyïs reçu alors ce qu’il avait demandé bien avant tout ceci, que son hôte s’éloigne de lui. Mais il regretta aussitôt que Kamui ne reste pas contre lui. La chaleur de sa peau d’ange lui manquait déjà, le contact merveilleux de ses mains sur sa peau nue.

Il regarda avec un certain regret, Kamui aller prendre place sur le lit qu’il semblait avoir fait spécialement pour sa arrivé. Attendait-il cela depuis le début? Peu importait. Ils serraient certainement bien plus confortable sur le lit de Kamui qu’à même le sol où la rencontre de différents objets y était possible.

Puis, une main, une invitation, une invitation à rejoindre son lit, à le partager. Une main qui l’invitait à venir apprendre, à venir découvrir ce qu’il avait toujours refusé de se voir apprendre.

Il ne pouvait plus reculer, en tout cas, il ne pouvait pas refuser la perche que lui tendait l’hôte. Il lui avait déjà signifié son accord par l’enlacement de leurs lèvres. Mais de plus, maintenant, il n’avait pas envi de tout arrêté de suite. Sa peur s’était envolée tel feuille au vent, en tout cas, pour le moment. Le vent devait continuer à le porter, et il s’assurerait qu’il y ait toujours air qui circule.

Il eut tout de même un bref moment d’hésitation. Une brève pensée pour son père, la froideur avec laquelle il l’aurait regardé s’il savait ce qu’il allait faire. Un léger sourire en coin s’étira sur son visage. La situation deviendrait trop ridicule, trop ridicule pour cet homme. Et il devenait trop ridicule pour lui de se préoccuper encore de ce que penserait cet être. Kamui lui avait bien dit :

Oublie tout et ne pense qu'à mes bras.

Qu’à ses bras, la douceur de sa chair, la saveur de ses lèvres, ses mains sur son torse, ses langoureux baisers…
Sa main alla rejoindre sa semblable pour former une nouvelle union, un lien de confiance.
Sans même attendre une réaction de la part de Kamui, le jeune homme s’approcha de celui qui lui faisait face.
Il était prêt à apprendre.
Sans se presser, son corps encore tendu par tout ceci, il vint prendre place aux côtés de l’hôte, toujours vêtu d’une simple serviette qui trouvait avec peine la force de tenir en place.

Leurs prunelles enlacées par leur regard, quelques mots franchirent les lèvres de Fathyïs, simple murmure.

- Apprends moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Lun 25 Aoû - 9:51

- Oui... Je vais tout t'apprendre.

Un long baisé suivit la réponse pendant lequel Kamui attira Fathyïs contre son corp. Lentement, avec des gestes déterminés, il fit glisser la serviette de son invité, dévoilant toute sa nudité. Pourtant, il ne cessa pas de l'embrasser. Il ne regarda même pas, laissant ses mains bien sagement sur la nuque et le dos de Fathyïs.

Mettant fin au baisé, il l'allongea sur le lit. Il s'agenouilla près de lui et s'autorisa à le comtempler.


- Tu es vraiment très beau, mon chaton.

Doucement, il fit glisser ses propre vêtements. D'abord son collier, ensuite son pull et son pantalon. Le boxer tomba en dernier.

Il se rallongea sur Fathyïs et recommença à l'embrasser, faisant glisser ses mains sur son cou, attendant un signe pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 26 Aoû - 4:53

Nus
Un baiser langoureux avait scellé leur accord, un baiser que l'invité n'avait pas refusé, même accueillit avec joie. Leurs lèvres s'unissant et leur langue se découvrant, il aimait ce contact, l'appréciait. L’aimait tellement qu’il remarqua à peine le frottement de la serviette qui glissait sur son corps. De plus, maintenant qu’ils étaient à nouveau l’un près de l’autre, Fathyïs ne ressentait plus que la chaleur de l’hôte, la pression de ses mains nichées dans son cou et son dos.

Puis, plus de baiser.
Une pression sur son corps, pression le forçant à s’allonger de son long sur le lit. Une position idéal pour Kamui qui gardait ainsi le contrôle de la situation dans cet posture. L’invité s’attendait à ce qu’il lui saute dessus, qu’il recommence le traitement de voilà quelques minutes. Mais il n’en fut rien. Il restait là, le regardant, l’observant.

- Tu es vraiment très beau, mon chaton.

Une grande gêne
Il remarquait enfin réellement que plus rien ne le recouvrait. Où était passé la serviette? Comment avait-il fait pour ne pas s’en rendre compte avant que Kamui ne l’observe de la tête au pied? Il eut soudain envie de se cacher, se rouler en petit boule humaine pour qu’on ne le voit plus.

De plus, comment devait-il réagir au commentaire qu’avait prononcé l’hôte? Lui dire merci tout simplement? Ne rien dire?
Il n'eut pas à y penser plus longtemps, son corps s'était déjà occupé fournir la réponse. Son visage avait prit un ton vermeille, mignon.

Son visage devint encore plus rouge quand il remarqua que Kamui se débarrassait lui aussi de ses vêtements. Une partie de son être lui défendait de regarder le corps de l’hôte, tandis que ses yeux le priaient de le contempler. La première partie fut plus forte. Il savait bien qu’il devrait le regarder à un moment où à un autre, mais…

L’homme n’attendit pas plus longtemps pour revenir vers lui, à la recherche de ses lèvres, tout comme les siennes. Maintenant qu’elles avaient connues leur goût, elles voulaient que celui-ci reste à jamais imprégné dans sa mémoire.

Un baiser, un autre, l’attente d’autre chose, l’attente de nouveaux gestes. Ses bras s’enroulèrent autour du torse de Kamui, s’entre lassant dans son dos. Elles découvrirent bien vite le nouveau monde qui s’offrait à elles. Leur inactivité de fut que de courte durée. De haut en bas, elles s’activèrent à toucher la peau délicate de l’homme au dessus de lui. Elles attirèrent Kamui un peu plus contre lui, collant leur deux torse l’un à l’autre, mais aussi bien plus, ce qui fit franchir un petit gémissement d’entre les lèvres de Fathyïs. Ainsi nus et près, bien des choses se rencontraient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 26 Aoû - 9:40

[i]Se sentant attiré par les bras de Fathyïs, Kamui ressera sa prise sur celui-ci. Il posa un gémissement d'encouragement quand son invité caressa son dos, Kamui était heureux que Fathyïs prenne des initiatives. Entendant le petit gémissement que poussa Fathyïs quand leur deux corps se collèrent l'un à l'autre, Kamui se mit à bouger langoureusement contre lui, sentant ainsi de délicieux frissons naître dans sa colonne vertébrale et parcourir le corp sous lui. Ses mains descendirent doucement sur le corp de son invité et s'arrêtèrent sur ses hanches, qu'elles caressèrent d'un mouvement circulaire.

Il quitta la bouche de son invité et descendit dans son cou, léchant et mordillant tout ce qui passait à sa portée.
Une fois qu'il eu trouvé un emplacement lui convenant, la liaison entre la nuque et l'épaule, il s'arrêta et mordilla l'espace un petit peu plus violemment, sans pour autant faire mal, laissant une petite trace rouge qu'il lécha puis suça.
Une belle marque qui ne partirait pas avant au moins une semaine ornait maintenant le cou de Fathyïs.

Continuant la découverte du corp qui petit à petit s'offrait à lui, Kamui quitta le cou et embrassa le torse de Fathyïs, plus exactement avec ses tétons, avec lesquels il joua pendant plusieurs minute, les léchant, mordillant et suçant à tour de rôle.

Ses mains, jusque là toujours sur ses hanches s'aventurèrent un peu plus loin. Elles allèrent caresser les cuisses de Fathyïs puis passèrent à l'intérieur.
Enfin, elles atteignirent le membre de Fathyïs et le prirent en mains, le sentant pulser contre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Jeu 28 Aoû - 5:03


Décharges de plaisir

Kamui n'avait pas résisté une seule seconde quand il l'avait attiré contre lui. Il avait même fait plus, plus pour l'exciter. Son corps bougeait contre le sien, formant des rencontres entre parties sensibles. Fathyïs ne laissait peut-être pas mot sortir de sa bouche, mais son corps s'agitait sous de nombreux frissons de plaisir.

Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser, laissant avec soin leur langue se découvrir en profondeur. Mais Kamui ne se contenta pas cela bien longtemps. Il semblait vouloir profiter de bien plus que seulement ses lèvres.
Un nouveau gémissement de plaisir frôla ses lèvres quand un baiser bien plus violent que les autres lui fut offert à la base de son cou. Un baiser merveilleux et inattendu.

Il reprit le travail qu’il avait commencé plus tôt sur son torse. Ses billes de chair eurent de nouveau droit à l’attention de sa bouche, sa langue. Fathyïs sentait ses mamelons durcir sous les caresses de Kamui.
Décharge
Il devait bien s’y attendre, mais il ne s’attendait certainement pas à ce que cela lui fasse un tel effet, autant physiquement que mentalement. Les mains de l’homme sur ses cuisses auraient du lui donner un indice, mais il ne s’en était pas préoccupé jusqu’à ce qu’elles atteignent ce qu’elles cherchaient réellement. Le simple contact des mains de Kamui sur son intimité fit contracter plusieurs de ses muscles. Il se pinça les lèvres pour empêcher un cri de franchir ses lèvres.

Il détourna la tête, il ne voulait pas regarder l’hôte. Pourquoi? Parce que tout ceci l’excitait, parce qu’il ne savait plus trop comment réagir à toutes ces caresses, à toute cette attention qu’on lui accordait? Peut-être bien.

Une chose restait certaine, son corps n’allait pas le laisser interrompre ce moment, le moment où il pouvait enfin se laisser aller et éprouver ce qu’il n’avait jamais éprouvé, du plaisir, le plaisir d’être touché, d’être admiré. Même son esprit commençait à s’engourdir, s’engourdir par tout ce que lui faisait ressentir l’homme contre lui.

Fathyïs chercha les lèvres de l’hôte. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour les trouver à nouveau et s’en emparer. Il y étouffa ses gémissements, hésitant encore quelque peu à les laisser résonner dans la pièce. Il fut au tour de ses lèvres d’en demander davantage. Sans rien dire, sans regarder Kamui, elles glissèrent sur sa peau d’ange, glissèrent dans son cou, faisant ce que l’homme lui avait fait. Elles y déposèrent une multitude de baisers papillons, n’étant que frôlement par moments, intense à d’autres. Une de ses mains vint se perdre dans les cheveux de Kamui, tandis que l’autre continuait ses mouvements dans son dos et sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Jeu 11 Sep - 11:06

Pour une fois que Fathyïs prenait un initiative, Kamui n'allait pas s'en priver.
Il le laissa l'embrasser et le caresser timidement.
Toutefois une petite chose l'énervait, le fait que Fathyïs ne se lâche pas complètement et retienne ses gémissements, l'empêchant ansi d'entendre sa voix.

Ses mains rester inactive jusqu'à présent, se mirent alors à caresser le membre de Fathyïs dans de rapides mouvements.
Quittant à contrecoeur ses lèvres, il descendit jusqu'au sexe de son invité, déjà occupé par ses mains. Sa bouche les rejoignit et sa langue joua un moment avec le gland dont s'écoulait déjà un petit filet de sperme.
Ensuite, sans prévenir, il l'avala complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Ven 12 Sep - 3:49

Ses mouvements n’avaient pas toute l’assurance qu’il voulait leur conférer. Ils restaient maladroits et timides. Mais après tout, rien de plus normal pour lui. Il passait d’une ombre à un être de chair. En plus de cela, tout le plaisir que lui procurait l’hôte ne l’aidait guère. Il se devait par moment de stopper ses mouvements pour ne pas perdre définitivement le contrôle de sa personne.

Sa bouche se ferma d’un coup.
Les mains délicates de Kamui reprenaient là où elles avaient arrêté. De délicieux va et vient vinrent augmenter la chaleur qui le faisait déjà suffoquer. Mais à sa surprise, son hôte ne débuta pas par de lents mouvements comme il s’y attendait. Il semblait en avoir oublié cette étape pour passer à la supérieur.

Pas le temps de dire un seul mot que ses mains quittèrent le corps de kamui. Il n’avait certes plus toute sa raison, mais il savait que si ses mains restaient collées au corps de son amant, il risquant de lui faire mal. Il avait raison. Déjà ses mains cherchaient les draps pour les agripper fortement. Cela lui permettait également de mieux retenir derrière ses lèvres tous les cris de désir et de plaisir qu’il aurait voulu prononcé au et fort. Le jeune homme ne sentait même pas les quelques goûtes de jouissance qui s’échappaient déjà de son membre. Mais il sentit clairement la langue de l’hôte qui venait taquiner sa verge.

Fathyïs ne put retenir ses gémissements une seconde de plus. La bouche de Kamui enveloppant son membre. Sa voix résonna dans toute la pièce, voix emplie de plaisir. Son corps se tendit sous cette nouvelle découverte du plaisir. Ses mains se crispèrent un peu plus. Il ferma les yeux. Regarder le plafond à un tel instant ne l’intéressait pas plus que cela. De plus, il n’avait plus le force de les garder ouvert. Les garder fermé ne faisait qu’augmenter son plaisir.

Il avait tellement chaud. Tellement de nouvelles sensations s’emparaient de son corps, beaucoup trop à la fois. Combien de temps tiendrait-il avant que son corps ne supporte plus toutes les caresses de l’homme? Pas bien longtemps, il le savait, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Jeu 18 Sep - 10:20

Kamui sentait que Fathyïs n'allait pas tarder à jouir, aussi accéléra-t-il encore ses mouvements sur le membre dressé de son invité. Très vite, il reçut dans sa bouche la semence de Fathyïs qu'il avala.
Il redressa la tête et essuya un petit filet de sperme qui s'écoulait encore de sa bouche, ensuite, il remonta vers le visage de l'homme sous lui et l'embrassa de nouveau.
Sa langue jouait avec sa compagne dans une danse brûlante qui ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Sans lâcher la bouche de son amant, Kamui commença à se mouvoir langoureusement contre lui. Il sentit contre sa propre verge celle de Ftahyïs qui se dressait de nouveau. Un petit sourire vînt naître sur ses lèvres quand il le sentit.
Leur deux sexe se frottaient l'un contre l'autre et Kamui pouvait entendre à travers la bouche de son amant tout les cris qu'il avait fait taire en l'embrasant.

Il n'avais pas encore jouis et son membre commençait à lui faire mal mais Kamui ne voulait pas se libérer maintenant. Il voulait jouir dans le corp de Fathyïs.

Il lâcha enfin la bouche de son amant et lui demanda :


- Tu aime ? Je peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Dim 5 Oct - 0:29



Un cri, pas moins.
Le jeune n'avait pu en faire moins. En une secondes, en quelques mouvements plus rapide, Kamui lui avait fait déverser sa semence. Ses mains s'étaient accrochées aux draps comme si elle sa vie en dépendait. Son corps entier c’était tendu tel un arc pour se relâcher en une magnifique délivrance.
Épuisé
Vidé
Mais Kamui ne semblait pas vouloir s’arrêter là. Ses lèvres vinrent retrouver les siennes en un baiser langoureux. Son corps se fit plus pressant contre le sien. Une chose se produisit que Fathyïs peinait quelque peu à comprendre. Sous le contact de la verge de son amant, la sienne reprenait déjà la vigueur qui l’avait animé quelques secondes plus tôt. Comment pouvait-il bien lui rester encore de l’énergie pour qu’elle reprenne vie? Il ne posa pas la question plus longtemps par contre. Il étouffait déjà de nouveaux gémissements. Les lèvres de l’hôte quittèrent enfin leurs jumelles.

- Tu aimes ? Je peux continuer ?

Il peinait à trouver la force de parler. Les dernières caresses de l'hôte l'avaient vidées de son énergie comme jamais avant. Son souffle, irrégulier, lui fournissait avec misère tout l'air dont ses poumons avaient besoin. Son corps entier était encore sous le choc de tout le plaisir qu'il avait éprouvé.

- Oui...

Seule est unique réponse aux deux questions de Kamui. Il n'allait certainement pas lui dire non maintenant. De plus, il en aurait été incapable, son corps aurait été incapable d'abandonner la danse qu'ils avaient entamée. Son esprit ne lui communiquait plus aucune information, il se soumettait entièrement à l'hôte, tout comme son corps. Ses bras se refermèrent autour de la taille de Kamui, l’attirant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Ven 19 Déc - 21:27

Kamui se colla le plus possible à Fathyïs, recherchant le plus de contact possible.
Un sourir perver vient se peindre sur son visage alors que son invité lui donnait son accord, avec quelque difficultés respiratoires.
Il se pencha alors à l'oreille de son futur amant.


- Tu as du mal à respirer ? Ca ne fait que commencer mon amour.

Sur ces mots étant, il s'en doutait, plus qu'énigmatique pour Fatyïs, Kamui fit descendre sa bouche le long du corp de son invité.
Il lui releva doucement les jambes tendit que ses mains caressaient enfin ce qu'il attendait depuis si longtemps. Il écarta alors doucement les fesses de son amant qui gardaient son entrée encore inviolée.
Ses lèvres vinrent alors se poser sur la petite entrée et se mirent à la lécher.

Avant de continuer, il prit tout de même le temps de rassurer Fatyïs.


- Je serais doux. Je te promet que tu n'aura pas mal. Fait moi confiance.

Il s'était promis de ne pas faire souffrir Fatyïs pour sa première fois et ne comptait pas revenir sur sa parole.
Doucement, il fit entrer sa langue à l'intérieur du corp de Fatyïs, l'humidifiant le plus possible.
Il était attentif à la moindre réaction du jeune homme sous lui et guettait des signes de souffrances, ce qu'il n'espèrait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Ven 30 Jan - 3:42

Son corps hurlait son plaisir.
Il ne pensait plus une seule seconde à quitter l'étreinte de Kamui. Il était tellement bien entre les bras l'homme. Il y avait trouvé une place bien à lui, enfin, pour ce bref moment de passion. Son esprit commençait à retrouver son chemin dans l'océan de désir dans lequel Kamui l'avait projeté. Sa respiration restait toujours irrégulière mais ses poumons arrivaient à trouver plus d'air que voilà quelques secondes. Après ce moment de sensualité, Fathyïs sentait déjà quelques perles de sueur venir couvrir son torse. Son corps entier brûlait, brûlait d’envie, brûlait comme jamais il n’avait brûlé.

- Tu as du mal à respirer ? Ca ne fait que commencer mon amour.

L'invité ne prit pas la peine de répondre à son interlocuteur. En fait, il ne savait même plus s'il en avait encore la force, mais il se doutait qu'il aurait besoin de toutes les ressources qu'il possédait. Kamui ne semblait pas en avoir terminé avec lui. Contrairement à lui, il n'avait pas encore jouit et il se doutait au sourire pervers que son hôte affichait, que la nuit serait longue.

Kamui repartit alors à l'attaque. Le jeune homme sentit les lèvres de son hôte venir parcourir sa peau. Sa langue vint caresser son les courbes de son corps pour, il devait bien se l'avouer, son plaisir. Sa température qui avait chutée momentanément regrimpait d'un bond. Les mains de Kamui venaient de nouveau jouer avec lui. Fathyïs sentit alors qu'on lui soulevait les fesses. Le moment qu'il redoutait s'approchait plus vite qu'il ne l'aurait cru. Une pointe de peur vint éclairer ses pupilles.
Le jeune homme se mordit les lèvres quand la langue de l’homme vint à la rencontre de son entrée. Le regard perdu, il essaya de se détendre.

- Je serais doux. Je te promets que tu n'aura pas mal. Fait moi confiance.

Lui faire confiance
Jusqu'à maintenant, Kamui n'avait rien fait pour lui faire du mal. Il avait été un homme doux et respectueux.
Lui faire confiance
Fathyïs hésitait quelque peu, mais il savait qu'il ne pouvait opposer de résistance face à Kamui. Le flot de désir qui le submergeait était bien plus puissant que la pointe de peur qui subsistait en lui. Il devait s'abandonner de nouveau et laisser le désir et le plaisir balayer ce qui restait de ses craintes.

Son corps se tendit quand la langue de son amant alla plus loin dans son exploration. Il la sentait pulser contre les parois de son être.
Son cœur s’emballait.
Ses joues se teintèrent de rouge, le souffle du désir venait à nouveau parcourir son être. Les yeux mi-clos, le jeune homme se détendit peu à peu, la surprise de Kamui maintenant passée. Un petit gémissement vint franchir ses lèvres. Les vagues recommençaient à venir se percuter en lui, et il les laissa venir se fracasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Ven 6 Fév - 17:26

Heureux d'entendre un gémissement de plaisir franchir les lèvres de Fathyius alors qu'il entrait pour la première fois dans le corp de son amant, Kamui fit bouger sa langue. Sa langue procurait du plaisir à son amant et en même temps le préparait à ce qui allait suivre.

Kamui se doutait bien que la suite des évènements allait être un peu douloureuse pour Fathyis mais il ne pouvait pas faire autrement et comptait bien lui faire oublier se passage assez désagréable.

Sa main, qui jusqu'alors était restée innactive, remonta le long de la cuisse de Fathyis en l'éffleurant puis vînt saisir ce qu'elle avait abbandonnée un peu plus tôt. L'hote se redressa et alla quérire une fois de plus la bouche de son amant tandis que son autre main venait se positionner à l'entrée de son intimité. Il la caressa doucement et enfonça lentement, très lentement un doigh, essayant d'éviter au maximum la douleur à Fathyis.

- La douleur va vite passer, je te le promet. Concentre-toi sur le plaisir que tu ressent.

Une fois que son doigh fut totalement entré en lui, Kamui ne le bougea plus en attendit que Fathyis se décontracte. Quand il sentit les parois autour de lui se détendre, il commença à bouger son doigh en de petits cercles.

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 31 Mar - 2:09

Chaque mouvement de langue de Kamui envoyait une agréable décharge de plaisir dans tout son corps.
Mais plus la langue de son hôte s’activait, plus Fathyïs présentait que le moment approchait. Il savait qu’à un moment ou à un autre, la douleur viendrait briser la vague de plaisir qui le submergeait. Il avait déjà entendu que la première fois qu’on unissait son corps à celui d’un autre, la douleur était perçante.
Il redoutait cette souffrance.
Il savait bien qu’il aurait beau avoir la plus grande confiance en son amant, il ne pourrait échapper à ce moment. Il aurait voulu ne jamais entendre ces dires pour enfin pouvoir se détendre et ne plus penser qu’au plaisir que lui offrait son amant, la tendresse de ses gestes, la douceur de sa peau contre la sienne. Il aurait voulu se laisser aller complètement, mais il ne le pourrait pas tant que la peur de la douleur ne se serait pas dissipée.
La bouche de son amant vint alors quérir la sienne pour une énième fois. Le jeune homme ne put que répondre à cet appel. Son hôte en profita pour reprenait également en main son membre. Leurs lèvres se quittèrent, et ce fut à ce moment que Kamui glissa un doigt en lui.
Ses yeux s’ouvrirent bien grand sous la nouvelle surprise que venait de lui procurer son amant. Ses mains se refermèrent sur les draps, les tortillant pour y évacuer sa douleur.

- La douleur va vite passer, je te le promets. Concentre-toi sur le plaisir que tu ressens.

Il ne répondit pas à son amant. Les yeux clos, il essayait, du mieux qu’il le pouvait, de cacher le rictus de douleur qui voulait se peindre sur son visage.

- Sa va ?

Difficile à dire pour le moment. Le jeune homme ne savait plus ce qu’il devait ressentir. De la douleur ou alors du plaisir? Il éprouvait un étrange mélange de ces deux sensations pourtant inhabituelles ensemble. Il répondit tout de même par un petit signe de tête, quelques larmes incontrôlées aux coins des yeux. Il devait se concentrer, se focaliser sur le désir, l’envie, sur l’homme qui l’accueillait dans ses bras et sur rien d’autre. Sa concentration commençait à porter ses fruits quand Kamui se décida à faire des mouvements à l’intérieur de sa personne. Les premières secondes. Fathyïs se contracta de nouveau, mais pas pour bien longtemps. Le plaisir reprenait déjà le dessus. Le jeune homme ne put pas retenir bien longtemps de petits gémissements.
L’invité alla à son tour à la recherche des lèvres de son amant. Il désirait de cette manière lui dire qu’il avait confiance en lui, qu’il était vraiment prêt à aller jusqu’au bout. Brisant la danse de leur langue, il alla murmurer à l’oreille de son hôte.

- Con… continue, s’il… s’il te plait.

Ses lèvres se plaquèrent contre celles de Kamui, chargées de passion et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 31 Mar - 15:49

- Mais je ne comptait pas m'arrêter en si bon chemin , mon amour.

Enfin sauf, bien sûr, si Fathyis avait l'air de ne pas supporter la douleur. Mais sa n'avait pas l'air d'être le cas, à entendre les petits gémissements qu'il poussait.
Cédant de bonne grâce à la demande de son amant, Kamui fit entrer deux autre doigts dans son corp et les fit bouger doucement. Afin de le détendre au maximum pour ce qui allait suivre.
Une fois sûr qu'il ne le blesserait pas trop, Kamui lui releva doucement les jambes et attrapa les hanches de son invité.

- Fait moi confiance.

Ensuite, avec d'infinies précautions, il entra en lui. Tout doucement, guettant le moindre signe de douleur insupportable sur le beau visage de son compagnon. Il ne pût toutefois retenir un long frisson de plaisir qui lui traversa toute la colonne vertébrale pour venir se perdre dans son bas-ventre. Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir le prendre !
Fathyis était délicieusement étroit et Kamui pouvait sentir le léger palpitement de son intimité contre son membre dressé.
Le souffle court, Kamui attendit pourtant que le vampire s'habitue à lui et ne bougea pas.

- Montre-moi quand je peux bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 31 Mar - 18:26

Mon amour
Il s'habituait déjà aux petits prénoms que Kamui lui donnait.
Les yeux mi-clos, il observait son amant. Il le trouvait étrangement beau en cet instant, malgré que sa vue fut embrouillée par quelques larmes incontrôlables. La peau de son corps également avait une douceur sans pareille. La chaleur que dégageait tout son être l’enivrait.
Une nouvelle décharge de douleur vint faire couler quelques larmes supplémentaires. Kamui ne s'en tenait pas à un seul doigt. Deux autres étaient venus rejoindre le premier. Le jeune homme ferma les yeux un bref instant. Il ne voulait pas que Kamui voit qu'il avait mal, pas maintenant. Pas maintenant qu'il avait enfin décidé d'aller plus loin. Il ne voulait pas que son amant se ressoude à s'arrêter juste parce que lui n'arrivait pas à supporter la douleur pendant quelques secondes.

Il se sentit soulevé. Non, pas lui au complet, seulement ses jambes. Les mains de son amant venait se poser sur ses hanches.
Peur
Elle revenait, plus forte, plus présente. Le moment était arrivé. Il essaya de se détendre le plus que ses nerfs lui permettaient. Son amant vint le souffler de lui faire confiance. Dans son désir, il avait entièrement confiance en l'homme au dessus de lui. Avait-il déjà eu autant confiance en un autre homme? Probablement pas. Il avait passé sa vie à se méfier de tous. Aujourd'hui, s'ouvrir lui permettait de connaître une sensation qu'il n'avait jamais vraiment découverte.

Son souffle s'arrêta pendant quelques secondes. Le membre de son hôte était bien plus impressionnant que de simples doigts. Certes, il l'avait préparé à cette intrusion, mais la souffrance n'en demeurait pas pour le moins absente. Elle était cuisante, mais il savait qu’elle l’aurait été encore bien davantage si Kamui n’avait pas prit la peine de détendre son intimité.

Heureusement pour lui. Kamui ne bougea pas. Il resta au dessus de lui, lui permettant de reprendre son souffle. Fathyis sentait une perle d’eau coulée le long de sa joue. Il n’avait pas la force de la faire disparaître. Il se concentra sur la présence en lui. Plus il se concentrait, plus il se détendait, et plus l’intrusion de son hôte devenait bénédiction. Et plus également il voulait en découvrir davantage. Il voulait maintenant plus que simplement le sentir en lui, il voulait qu’il lui fasse le pénètre, qu’il bouge en lui.

- Montre-moi quand je peux bouger.

Malgré le désir montant, il patienta.
Il ouvrit les yeux quelques instants plus tard, fixa son amant et l’entoura de ses bras. Il alla coller ses lèvres contre les siennes. Le corps brûlant de son amant augmenta encore son désir.

-Je..je suis prêt…vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 14 Avr - 20:02

Kamui attira le visage de Fathyis à lui et l'embrassa pour le remercier de son accord. Leurs bouches se séparèrent un bref instant, juste le temps pour Kamui de lui chuchoter une petite phrase.

- Je suis à tes ordres, je vais te faire tout oublier ormis moi, trésor. C'est une promesse.

Sans lui laisser le temps de répondre, il captura de nouveau ses lèvres et, totalement allongé sur lui, commenca enfin à bouger.

Dès les premiers coups de reins, le plaisir remonta violement le long de sa colonne vertébrale et Kamui ne put s'empécher de laisser échapper un gémissement de plaisir, étouffer par les lèvres de son amant.

D'abord langoureux et d'une lenteure extrème, les hanches de Kamui allèrent de plus en plus rapidement, au fur et à mesure que le plaisir se faisait ressentir.
Fathyis était délicieusement étroit et Kamui espèra vaguement qu'il le resterait et qu'il serait le seul à pouvoir en profiter.
Ses mains n'étaient pas en reste et, tandis qu'une maintenant les hanches de Fathyis, l'autre alla se nicher entre ses cuisses pour se saisir de son membre de nouveau gorger de désir mais jusque là délaissé. Il se mit à le caresser tantôt au même rythme que ses pénétrations, tantôt plus rapide ou plus lentement.

Se faisant violence, Kamui délaissa la bouche de Fathyis pour écouter et s'enivrer des cris de son compagnon.
Sa bouche remonta à son oreille droite pour y murmurer des phrases parfois sans queue ni tête, parfois y gémissant son prénom ou bien des phrases un peu plus osées. Mais avec une demande claire : Fathyis ne devait pas retenir ses cris, Kamui voulait entendre le plaisir qu'il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Jeu 16 Avr - 2:18

Un autre baiser, un autre échange de passion. Chaque nouvel échange buccal l’attirait un peu plus vers un univers qu’il n’avait pas encore exploré, un univers rempli de mystères qui l’intriguaient tous autant qu’ils étaient. Et à chaque instant que leurs lèvres se séparaient, elles hurlaient pour retrouver le contact de leurs consœurs. Un bref moment où Kamui lui glissait quelques mots.
Je suis à tes ordres…
Son hôte aurait-il stoppé tous ses gestes s’il lui avait demandé? Aurait-il retenu son envie s’il l’avait désiré? Le jeune homme en doutait, mais maintenant, il ne regrettait nullement la présence de son hôte en son sein.

Leurs lèvres se retrouvèrent, scellant une nouvelle fois leur union. Enivré par cet échange, il ne vit pas venir le premier coup de bassin de Kamui. Fathyïs étouffa un gémissement. La douleur, quoi qu’encore quelque peu présente, ne l’effrayait plus. Elle lui donnait plutôt un désir supplémentaire. Frayeur ne faisait plus parti de son vocabulaire pour le moment. Il n’avait plus qu’une chose en tête.
Kamui
Et tout le plaisir que cet homme lui procurait.

Les vas et viens de son amant le propulsait littéralement ailleurs. Les yeux mi-clos, les joues rougies, il ne quitta pas la bouche de son hôte. Il avait tellement envie des lèvres de son compagnon. Une attirance le forçait à désirer le goût de celles-ci, un aphrodisiaque sans nom.
Kamui alla soudain plus rapidement, augmentant la cadence de ses mouvements pour son plus grand plaisir. Il pouvait sentir chacun de ses mouvements en lui, sentir combien sa présence l’emplissait. Chacun de ses gémissements se perdaient dans la gorge de son hôte.

La main de son amant vint alors empoigner son membre qui était avait été quelque peu délaissé. Kamui semblait bien vouloir remédier à cette situation. Un frisson parcouru son échine quand il le masturba comme il l’avait fait plus tôt. L’unisson de ces deux plaisir était le paroxysme.

Ses lèvres laissèrent échappées son plaisir. Kamui avait été clair avec lui, laisser libre cour aux sensations qui le dévoraient, ne plus les laisser enfermées. Son être avec bien compris le message. Son corps s’arquait sous chacun de coups de rein de son hôte. Les pores de son corps laissaient échapper la chaleur qui le consumait peu à peu.

-Kamui…

Ses mots se transformaient pour former le nom de celui qui lui offrait la clef du plaisir. La chaleur devenait intense. Il voulait sentir Kamui au plus profond de son être. Il voulait aller plus loin dans la jouissance. Sa respiration s’accélérait. Il savait déjà que dans de telles circonstances, il ne pourrait résister longtemps. Pourtant, il le voulait…

Il enroula ses bras autour de son amant, le coulant un peu plus contre lui, cherchant à lui transmettre tout son plaisir, cherchant à lui dire combien il ne contrôlait plus rien. Il se laissait bercer par chacun de ses mouvements de reins.

-Ka… Kamui…

Son nom résonnait dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mer 24 Juin - 15:44

- Je suis là Fathyis... je suis... là

Au fur et à mesure qu'il augmentait la cadence de ses coups de reins, Kamui sentait bien que son amant n'allait pas tarder à se libérer. Cela ne le gênait pas car il était également sur le point de jouir.
Toutefois, malgré les sublimes sensations que lui renvoyait chaque pénétrations, Kamui ne voulait pas se laisser submerger et atteindre le paroxysme du plaisir avant son invité.

Délaissant à contrecoeur la bouche de Fathyis, Kamui la fit glisser jusqu'à son oreille, qu'il mordilla légèrement avant de lui murmurer quelque mots d'un souffle saccadé.

- Fathyis... Je te veux... Libère-toi..

Une brusque vague vague de plaisir produite par un coup de reins plus violent que les autre l'empêcha de terminer sa phrase et il peina à la finir. Il y parvînt au terme de plusieurs gémissements, bien que ses paroles ne soient pas très clair, le sens était compréhensible.

- ...T'interdis... te retenir...

Espérant que son amant comprenne qu'il ne devait pas se retenir de jouir, Kamui lui saisi les hanches et les releva plus haut. Changeant ainsi son angle de pénétration, ce qui lui permit d'entrer encore plus profondément en lui. Il rentra dans l'étroite intimité de Fathyis encore plus rapidement, les faisant crier tout les deux.
Ses mouvements saccadés finir par atteindre un point bien précis dans le corps de Fathyis et en l'entendant crier, Kamui su qu'il n'allait pas tarder à jouir s'il continuait à le toucher ici.
Luttant encore un peu contre la jouissance, Kamui pénétra Fathyis encore plus fort afin de pouvoir aller buter contre son point si sensible à tout ses coups de reins.

La main qui s'occupait du membre de son amant le serra un peu plus fort tout en continuant ses mouvements pour permettre à Fathyis de précipiter sa libération.

-... Veux te voir... Jouir

Kamui savait que dès qu'il sentirait les parois de son compagnon se contacter, il le rejoindrait dans la jouissance, il n'avait plus qu'à attendre le soulagement de Fathyis en profitant encore au maximum de tout le plaisir que lui apportait le corps de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 22 Sep - 21:28

P aradis

Il ne savait pas s’il s’y trouvait vraiment, mais une chose était certaine, le monde de plaisir que Kamui avait créé autour d’eux deux n’avait rien à voir avec celui de la réalité. Le froid n’existait pas. Bien au contraire, la température y était tellement intense que pendant quelques instants, vous pensez que vous allez vous consumer. Plus qu’une pensée vint vous obséder dans ce monde.
Désir

Et voilà que le jeune homme y était. Les coups de reins de son amant l’enivraient. Son corps se balançait au rythme que Kamui lui imposait. Bientôt, il n’en pourrait plus. Même avec une volonté de fer, il ne pourrait retarder encore bien longtemps la jouissance.

- Fathyis... Je te veux... Libère-toi..

Se libèré, il n’en était pas loin. Et encore moins quand son amant le pénétra avec encore davantage de passion. Il ne put contenir plus longtemps un autre gémissement. Il n’arrivait plus à voir le visage du vampire. Ses yeux étaient embrouillés, son visage en feu.

- ...T'interdis... te retenir...

Le message, même entrecoupé, restait bien clair. Il ne devait pas jouer le timide en essayant de ne pas montrer que tout ce que son amant lui faisait lui était insensible. Mais même sans ce message, il ne pourrait arriver à tout contenir en lui. Toute cette chaleur, cette passion qui tourbillonnait en lui, le fait que Kamui était là, tout ceci l’amenait peu à peu vers le paroxysme du désir. Et comme si le tout ne suffisait pas, comme si le plaisir n’était pas encore assez intense, Kamui lui releva les fesses. Il sentit un frisson lui parcourir l’être en entier au premier coup de rein de son amant. La sensation était toute à fait différente, plus profonde, plus intense, plus langoureuse. Chaque mouvement à l’intérieur de son être lui était perspectif. Il sentait son corps prêt à relâcher toute la tension qu’il venait d’accumuler. Il n’en pouvait littéralement plus.

-... Veux te voir... Jouir

Les paroles du vampire mirent le feu aux poudres.
Un dernier coup de rein
Le corps du jeune homme s’arqua, sa voix se brisa contre les quatre murs autour des deux amants. Ses bras entourèrent le cou de son amant, l’attirant dans une dernière étreinte de passion.

-Kamui!!

En quelques jets, il se libéra.


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mar 22 Sep - 22:18

Kamui sentit l'intimité de son amant se contracter et celà lui suffit jouir également. Il se laissa ensuite allez contre le corp de Fathyis le temps de retrouver un semblant de respiration normale.

Tout son corp frissonnait et il se sentait étrangement bien dans les bras de ce jeune humain.

Il lui passa lentement une main dans les cheveux qui étaient collés contre son front. Doucement, il se pencha sur les lèvres offertes et leur donna un langoureux baisé. Kamui se retira lentement de Fathyis pour ne pas le blesser et roula sur le coté avant de l'attirer tout contre lui, dans la chaleur de ses bras.

- Comment tu te sent ? Je ne t'es pas blessé ? Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fathyïs Luïc
Invités
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mer 23 Sep - 16:33

É puisé
Son corps n’avait plus aucune énergie. Sa respiration lui faisait encore défaut. Son torse se soulevait encore avec force. Il n’aurait jamais cru que le vampire pouvait l’amené jusqu’à un tel stade dans le plaisir. Son amant ne se semblait pas non plus être resté en reste. Sa respiration était toute aussi saccadée que la sienne, son corps tout aussi brûlant. Malgré la chaleur, il se sentait bien avec Kamui contre lui. Il ne sentait plus seul avec cet homme à ses côtés.

Sa respiration c’était enfin calmé. Il se sentait mieux que jamais. Ses yeux plongèrent dans ceux de son amant. Il les trouva encore plus beaux, plus pétillant, de même que tout son être. La beauté du vampire semblait maintenant s’imposer à lui, le charmer complètement. Une main passa dans ses cheveux de jais qui, collés sur son front, lui rappelèrent encore leur ébat. Ne semblant attendre que ça, son amant vint lui voler un autre baiser langoureux que le jeune homme lui rendit avec tout autant de passion. Kamui en profita pour se retirer d’entre son sein et rouler à ses côtés. Ses bras vinrent capturer son corps pour l’attirer à lui.
Le jeune homme n’arriverait jamais à d’écrire comment ce simple contact lui faisait du bien, comment il s’y sentait en sécurité. Aucun homme réaliste n’aurait accepté de s’extirper de cette douce étreinte.

- Comment tu te sens ? Je ne t'ai pas blessé ? Ça va ?

Comme seule réponse, il se colla un peu plus contre le corps de son amant. Ses lèvres allèrent se coller contre celles de Kamui et sa langue chercha la sienne. Il voulait rester encore un peu dans cette quiétude. Ses bras s’agrippèrent à son corps et ses yeux se plongèrent dans les siens. Un minuscule sourire naquit sur son visage.

- Tout va très bien.

Collant sa tête contre son torse, il ferma les yeux…


Dernière édition par Fathyïs Luïc le Sam 31 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   Mer 23 Sep - 16:53

Le coeur de Kamui se gonfla de bonheur quand il vit le micro sourire de Fathyis. Il s'empressa de répondre à son baisé, ses bras le serrant encore plus contre lui.

- Tant mieux si tu te sent bien.

Il le regarda fermer les yeux avec tendresse et lui embrassa les cheveux.

- Dort mon bel ange. Demain je t'apprendrais encore bien d'autre chose.

Pour ce soir, Kamui était repus. Mais demain, il comptait bien apprendre encore plus de chose à son nouveau compagnon. Il tenait à garder Fathyis près de lui le plus longtemps possible. Pour une fois qu'il était avec quelqu'un qu'il ne trouvait pas excécrable, il voulait profiter de se bonheur au maximum.

D'un geste, il vira la couette au pied du lit, les laissant reposer sur le drap qui couvrait le matelat. Il faisait trop chaud pour avoir besoin d'user d'un quelconque chauffage, Fathyis lui suffisait. D'ailleur, il n'avait pas envie que Fathyis soit en contact avec une autre matière que celle de son corp. Il voulait avoir tout le loisir d'admirer sa peau et de l'embrasser sans avoir besoin de soulever tout le temps sa couette.

Les phéromones produits durant leur ébat étaient encore présent dans la pièce et lui faisaient tourner la tête en plus de frisonner. Il eu recour à ses pouvoirs en fixant la fenêtre qui s'ouvrit toute seule. La nuit était belle et la lune éclairait faiblement la chambre.

Sur un dernier baisé, Kamui s'endormit, ses deux mains sur le dos de Fathyis, le serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Première observation ~ [PV Kamui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Observation [libre]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Première nuit dans Dreamland...
» Pas touche, je l'ai vu en première. [Déborah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre de Kamui-
Sauter vers: