Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!
Lowering Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ~ Première observation ~ [PV Kamui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 23:47

Ils étaient dans la chambre de son hôte. Ils n'avaient pas eu à marcher encore bien longtemps avant d'y arriver. Il se souvenait de ce que lui avait dit Kamui avant qu'ils arrivent à cet endroit de repos. Ses paroles étaient encore claires comme du cristal.


- Hum, tu manis bien la langue d'après ce que j'entends. Mais le fais-tu aussi bien en pratique ?

Fathyïs s'était bien demandé une seconde ce qu'il pouvait bien entendre par pratique. Il avait cherché bien trop loin alors que la réponse était fort simple. Elle lui avait sauté littéralement au visage. Il n'avait pas eu le temps de réagir que Kamui avait posé ses lèvres sur les siennes. Le contact n'avait pas été long, juste assez pour le faire rougir et le mettre quelque peu mal à l'aise. Il avait cru que son hôte se contenterait de ses lèvres, mais il en voulait davantage. Il n'y eu qu'un bref attouchement entre leur deux langues. Aussi vite qu'il était venu, Kamui s'était éloigné. Lui, avait sentit son visage plus brûlant qu'il ne l'était quelques secondes plus tôt.

- Tu me suis, mon ange ?

L'invité avait essayé du mieux qu'il le pouvait

- Et voilà notre chambre, bienvenue chez toi trésor.

*Mon trésor, mon ange, combien en a-t-il en réserve?!*

Fathyïs était loin d'être un expert en amour. Tout ce qui pouvait bien tourner autour de ce mot lui était presque inconnu. Il n'avait pas vraiment ressentit jusqu'à présent une grande envie de découvrir ce qui se cachait dans l'ombre de ce mot. Quoiqu’en ce moment, il aurait aimé en savoir plus pour ne pas avoir l'air aussi coincé et perdu. Son attitude par contre lui imposait de ne rien démontrer. Il ne s’était presque jamais dévoiler, ce n'était sûrement pas aujourd'hui qu'il allait commencer, surtout pas avec un presque inconnu.


Fathyïs regardait comme dans le hall chaque détail de la pièce. Il voulait la connaître en profondeur et ne rien oublier de ses détails. Il regardait ce que Kamui appelait sa chambre et laquelle il devrait partager en sa compagnie. Il s'avança un peu plus dans ce nouveau décor encore inconnu à ses yeux. Il s'arrêta, se trouvant tout d'un coup assez indiscret. Après tout il n'était pas tout à fait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

Kamui entra lui aussi dans la pièce et laissa Fathyïs observer la pièce.
La taille de la pièce lui avait permis de se faire un mini-coin cuisine ainsi qu'un coin salle de bain. Dans le reste de la chambre se côtoyaient un canapé-lit jamais fait, une table basse encombrée de magasines, une penderie d'où débordait du linge qu'il avait eu la flemme de plier, une table de repassage sur laquelle reposaient des piles de vêtements, des livres jonchaient le sol et rencontraient le linge qui s'était échappé de la corbeille à linge.
Le seul coin à peu près rangé était une autre table basse, moins large que la première, où était installé un ordinateur avec quelque feuilles de papiers et des crayons à dessins.
Kamui dépassa son invité et se dirigea vers sa cuisine.


- Range tes affaires et fait comme chez toi. Je te prépare à manger... mon coeur.

Il s'amusait beaucoup à donner des surnoms à Fathuyïs et regardait lequel le faisait réagir le plus. En même temps, il s'était mis en quête d'une casserole avec l'intention de faire une omelette. Une fois qu'il l'eut trouvé, il ouvrit le frigo pour prendre ce dont il avait besoin mais le frigo était... vide. Kamui ouvris donc les placards en se disant qu'il avait peut être tout mis n'importe comment mais la seule chose qu'il réussi à trouver fut un paquet de pâtes.

- Bon, tu préfère quoi, des pâtes, des pâtes ou bien des pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:29


- Range tes affaires et fait comme chez toi. Je te prépare à manger... mon coeur.

*En voilà un autre, mon coeur...*

Il ne comprenait pas l'intérêt de l'appeler ainsi. En fait, il n'avait jamais comprit. Pourquoi faisait-il cela. Pour s'amuser lui-même? Pour voir à quel point ces petits mots l'atteignaient? Une autre question venait prendre place dans sa tête. Ou ranger ses affaires?! La chambre était comment dire?? En désordre, un désordre total.

- Bon, tu préfères quoi, des pâtes, des pâtes ou bien des pâtes ?

Pendant que lui essayait de trouver un endroit ou déposer ses effets, Kamui lui était dans une sorte de petite cuisine. Il regarda son hôte.

- Est-ce que je dois vraiment choisir?

Aucune réponse.

- Va pour les pâtes.

Il déposa finalement ses effets près d'une petite table. Fathyĩs remarqua alors les livres qui jonchaient le sol. Il se permit d'en prendre quelques uns dans ses bras. De tels oeuvres ne devraient pas s'étaler ainsi. Il les déposa sur une table couverte de magazines. Il prit son propre recueille et continua sa lecture, lecture interrompu dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

- Est-ce que je dois vraiment choisir?

Kamui ne jugea pas utile de répondre. Fathyïs ne connaissait pas le mot "plaisanterie". Il remplit la casserole d'eau chaude et se mit tranquillement à faire cuire ses pâtes. Une fois celà fait, il prit deux assiettes, les deux seules encore propres, et les servit. Il ferait la vaisselle après mangé et Fathyïs allait l'aider, il n'y avait pas de raison qu'il ne l'aide pas. Il déposa les assiettes sur un plateau en plus de deux verres et un pichet d'eau ainsi que du pain, du sel, du poivre, de la sauce tomate et un bocal de sauce qu'il avait lui-même préparé.
Il amena le tout sur la table où se tenaient les magasines dont il fit une pile un peu plus loin.
Il regarda enfin son invité et constata qu'il était en train de lire. Fathyïs ne l'avait pas remarqué.


- Tu viens manger mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:23


- Tu viens manger mon amour ?

*Un de plus.*

Il ne l'avait pas vu arriver, étant perdu entre les lignes de son recueille. Dès qu'il se mettait à lire, une autre porte s'ouvrait et fermait celle de la réalité.
La voix de son hôte avait eu pour effet de rouvrir cette même porte et de le forcer à revenir. Pendant tout ce temps, la faim n'existait plus, mais maintenant que ses narines sentaient l'arôme des pâtes, son estomac lui criait de ne pas rester planté comme un piquet et de bouger avant qu'il ne meurt. Fathyïs ne se fit pas prier. Il rangea son bouquin et alla rejoindre Kamui à la table. Il ne laissa pas son hôte tout faire. Il versa de l'eau dans les deux verres et plaça le reste correctement sur la table. Ce ne fut pas bien long qu’une première bouchée venait remplir sa bouche. Il se délectait. Il fixa Kamui.

- Merci pour tout ceci. Si je peux faire quelque chose en retour, il m'en fera plaisir.

Il avait beau ne pas parler beaucoup, il savait très bien se montrer respectueux et reconnaissant pour ce qu’on faisait pour lui. Il n’était pas toujours évident de voir ce qu’il pouvait bien penser, mais c’était bien la seule chose qu’il acceptait de montrer ouvertement. Le reste restait enfermé, seller pour ceux qui n’en ont pas la clef. Il se força à un sourire, voulant vraiment lui démontrer sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:28

- Merci pour tout ceci. Si je peux faire quelque chose en retour, il m'en fera plaisir.

Kamui fit un signe de la main pour lui montrer que cela n'avait pas d'importance.

- Détend toi Fathyïs, ce ne sont que des pâtes. C'est normale que je te nourrisse, je ne vais quand même pas te laisser mourrir de faim. Je sais que j'ai une case en moins mais pas à ce point là.

Un fois les assiettes vides, Kamui rapporta le plateau dans sa "cuisine". Il ouvrit ensuite le frigo car il lui semblait qu'il devait y rester du gâteau au chocolat qu'il avait fait hier. Exacte. Il en coupa deux parts et le amena à son invité.

- Tu veux du café ou quelque chose d'alcoolisé pour digérer ?

Kamui essayait de s'occuper de son invité correctement. Son frère lui avait demandé de le garder plus longtemps que d'habitude mais il devait bien avouer que même sans cela, Fathyïs était très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeVen 27 Juin - 2:37


- Détend toi Fathyïs, ce ne sont que des pâtes. C'est normal que je te nourrisse, je ne vais quand même pas te laisser mourir de faim. Je sais que j'ai une case en moins mais pas à ce point là.

Se détendre?
Impossible pour le moment. Il ne se sentait pas très à l'aise dans un environnement dont il ne connaissait pas bien les détails, et surtout quand il s'agissait d'un endroit personnel comme celui-ci. Il termina sans se presser son repas. Il en profitait pour mémoriser un peu plus ce nouveau décor un peu à l'envers. Il n'avait pas l'habitude de voir une pièce dans un tel état.
Son père dès son jeune âge avait été catégorique sur ce point, tout devait être propre. Fathyĩs avait donc prit la manie de tout ranger. Il se souvenait trop bien des regards que lui lançait son père pour avoir l'audace de laisser traîner quelque chose. Il avait négligé une fois de faire le ménage de sa chambre pendant plusieurs jours. Il n'avait plus jamais recommencé. Sa chambre par la suite était restée impeccable.
Le repas une fois terminé, son hôte ramena les assiettes où il les avait trouvées. À peine une minute plus tard, il revenait déjà les mains chargées de deux part de gâteau, une qu'il posa devant lui.

- Tu veux du café ou quelque chose d’alcooliser pour digérer ?

De l'alcool
Il se refusait ce genre de boisson au goût qu'il appréciait plus ou moins. L'alcool avait le curieux effet d'agir rapidement et fortement sur son corps. Il en avait fait l'expérience quand un de son oncle, pour rigoler dans une petite fête, l'avait invité à boire un coup. Il n'avait pas su exactement ce qu'il lui avait donné, mais après quelques verres, l'alcool commençait déjà à l'engourdir. Il se refusa donc de boire, pour le moment.

- Un café si je peux me permettre, je supporte mal l'alcool.

Le café restait la meilleure idée. Un chaud liquide qui vous remet les idées en place et qui fait circuler une nouvelle énergie en votre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

- Un café ? Sa marche.

Il se dirigea de nouveau tranquillement vers son coin cuisine et prépara le café avec l'aide de la casserole qu'il utilisait depuis que sa machine avait rendu l'âme dans de tragique circonstance.
Il mit de l'eau dans casserole et la fit chauffer puis il se mit en quête du café.
Il ouvrit tout les placards et en dénicha enfin un paquet. Mais ce n'était pas du vrai café, son goût était beaucoup moins bon. Kamui ne l'utilisait qu'en cas de dernier recour et là, les placards étaient vides.
Il désigna le paquet à Fathyïs et dit avec un regard d'excuse :


- Désolé mais sa ne sera pas du vrai café, je n'ai que celui-là sous la main pour l'instant, j'irais bientôt faire les courses.

Il voulut le rajouter à l'eau mais il fit un faux mouvement qui fit basculer la casserole directement sur son avant-bras.

- Aïeuh, mais sa fait mal !!!!

Il poussa une série de juron tout en secouant son bras pour tenter de calmer la douleur.

- Finalement, le café va pas être possible, désolé.

La douleur ne se calmait pas, il regarda son bras qui portait maintenant une vilaine brûlure. Kamui avait les larmes aux yeux et il poussa un petit gémissement plaintif en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 4:31


Que se ne soit pas du vrai café, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Le goût serait toujours là, moins prononcé, mais présent. Le regard d'excuse de son hôte le força tout de même à répondre quelque chose. Il n'allait tout de même pas faire sa tête de désintéressé quand Kamui la regardait de cette manière. Il se força à un léger sourire pas très convainquant.

- Pas grave.

Que pouvait-il bien répondre de plus? Les réponses courtes et précises sont souvent les meilleures, voilà alors qui devrait être très bien.

Pendant que son hôte s'attardait dans la cuisine, le jeune homme fixait la part de gâteau devant lui. Il lui semblait que cela faisait fort longtemps que quelque chose de la sorte n'était pas venu lui titiller le regard. Pas très grand fan de tout ce qui peut être sucré, il ne mangeait que ce genre de désert qu'en de rares occasions. Il ne se refusait pas ce plaisir à ces moments, mais y allait tout de même avec modération.

Comme le voulait la politesse, il se refusa de toucher au morceau, attendant la présence de son hôte. Son père avait été clair sur ce genre de chose. Un manque de savoir vivre et de politesse était impardonnable.

- Aïeuh, mais sa fait mal !!!!

*Qu'est-ce qui fait mal?!*

Fathyïs se leva quand il entendit Kamui jurer. Qu'est-ce qui s'était passé pour que le jeune homme profère de telles paroles, il l'ignorait encore. Avant même d'entrer dans la cuisine, il l'entendit lui dire qu'il n'aurait pas de café. Il se doutait alors de ce qui devait s'être passé.

Quand il le rejoignit, Fathyïs remarqua l'eau sur le sol et Kamui qui se tenait fermement le bras. La couleur rouge de celui-ci et le rictus de douleur peint sur le visage de son hôte éveillèrent ses sens. Sans attendre plus longtemps, il s'approcha de Kamui qui ne lâchait pas son bras. Il ne pouvait tout de même pas le laisser ainsi alors que cela semblait si douloureux.

Fermement, Fathyïs l'obligea à relâcher l'emprise sur son bras. Sans perdre une seconde de plus, il plongea son bras sous un jet d'eau froide. Le jeune homme savait qu'il s'agissait d'un des façons les plus efficaces en cas de brûlure. Il ignorait si Kamui avait pensé à faire ce geste ou si la douleur avait entièrement prit place dans son esprit, mais peut importait. Malgré tout cela, Fathyïs s'abstint de regarder son hôte dans les yeux.

- Tu devrais faire plus attention.

Sans trop savoir pourquoi, il ne lâchait pas son emprise sur l'avant-bras de Kamui. Il se doutait que s'il le lâchait, il maintiendrait son bras sous le jet, mais non, il ne laissait pas sans savoir pourquoi. Étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 10:00

Kamui laissa Fathyïs mettre son bras sous l'eau froide. Il se sentait un peu con de ne pas y avoir penser mais sur le coup, il n'y avait eu que la douleur qui s'était présentée dans son esprit.
Toutefois, il ne comprenait pas pourquoi Fathyïs ne le lâchait pas, bien que son contact ne le dérange pas.


- Tu devrais faire plus attention.

Kamui posa sa tête sur l'épaule de son invité, qui était un peu plus grand que lui et fit, avec un petit rire :

- Tu as raison. Je suis trop maladroit.

Il regarda Fathyïs dans les yeux et sourit avant de continuer.

- Et si je ne ma faisait pas mal tu ne t'occuperais pas de moi. D'ailleurs si je me blesse, tu t'occupera encore de moi ? Mon ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 5:06

Une pression sur son épaule. À quel jeu jouait donc son hôte? Fathyïs du se concentrer pour ne pas que la gêne lui monte au visage. Tant d'affection, tant d'intérêt pour lui, comment était-ce possible? Qu'avait-il donc fait pour mériter tout ceci de la part de l'homme? Il se retint de se dégager, la position de la tête de Kamui sur son épaule trop gênante pour lui.

- Et si je ne ma faisait pas mal tu ne t'occuperais pas de moi. D'ailleurs si je me blesse, tu t'occupera encore de moi ? Mon ange gardien.

Il détourna le regard.
Fathyïs n'arrivait tout simplement pas à regarder Kamui dans les yeux. Pourquoi? Bonne question. Car il avait peur qu'il voit ses faiblesses, son passé, qui il est? Peut-être bien. Trop de pensées pouvaient être traduites en un seul regard et le sien pouvait être trompeur par moment, trompeur pour lui-même. Il ne voulait surtout pas que son hôte voit tout ce qui pouvait bien s'y cacher.

Fathyïs relâcha l'emprise qu'il avait sur le bras de Kamui. Il ne restait plus que le contact entre sa tête et son épaule qui les retenait encore lié. Le jeune homme hésitait à briser ce lien. Il fixa donc l'autre côté de la pièce pour échapper aux yeux de l'homme près de lui.

- Ne crois pas que si je dis oui que j'accepterai que tu te blesses, loin de là.


Mais en ce moment, il ne désirait qu'une chose, se dégager, s'éloigner. Ils étaient trop près l'un de l'autre. De sentir un autre homme aussi rapproché le mettait mal à l'aise. Il devait changer de sujet.

- Il y aurait une douche que je puisse me doucher plus tard?

Il s'abstint de demander également s’ils devraient dormir dans le même lit. Il ne croyait pas en avoir vu un autre dans la chambre, et cela s'ajoutait à son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:21

- Ne crois pas que si je dis oui que j'accepterai que tu te blesses, loin de là.

- J'aime avoir mal mais pas à ce point là ! Je n'irais pas jusqu'à me blesser pour que tu t'occupe de moi.

Kamui sentait bien que Fathyïs avait un problème avec sa tête posée sur son épaule. Mais il ne comptait pas la retirer s'il ne lui demandait pas.

- Il y aurait une douche que je puisse me doucher plus tard?

Cette tentative pour changer de sujet le fit rire. Comme s'il n'avait pas comprit ! Il répondit malgré tout.

- Bien sur qu'il y a une douche. Qu'est-ce-que tu t'imaginait ? Je vais te la montrer maintenant puisqu'il faut que je me soigne.

Il se dirigea ensuite vers une cloison qui servait de séparation entre la salle de bain et le salon. Une fois à l'intérieur, il prit un tube de crème qu'il passa sur son bras pour le faire cicatriser plus vite. Il prit ensuite un bandage et essaya de le noyer sur son bras. Il ne le serra pas assez et le bandage glissait sur son bras. Pensant que ça suffirait malgrès tout, il se tourna vers Fathyïs.

- Tu veux te laver maintenant ou plus tard ?

En disant cela, il avait malheureusement touché les bandelette qui tenaient maintenant sur son bras simplement grâce au noeud qu'il avait fait. Il tourna le dos à son invité et s'acharna sur les bandes en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23


Quel soulagement
Il se permit enfin à respirer normalement. Son changement de sujet avait finalement bien réussit. Tellement bien que Kamui avait retiré sa tête de sur son épaule pour se diriger vers ce qui devait être la salle de bain. Et il s'agissait exactement de cela.

Pendant que Kamui essayait de soigner son bras, Fathyïs restait dans l'entrée de la pièce. Pourquoi aurait-il voulu y entrer? Pour prendre une douche oui, mais pas devant son hôte, non. il attendrait bien sagement que l'homme ait fini avec sa blessure avant d'y penser.

- Tu veux te laver maintenant ou plus tard ?

- Maintenant si je puis je.

Quoi que le maintenant n'était pas très bien placé. Il aurait du dire quand tu auras terminé. Mais il semblait qu'il allait devoir attendre un bon moment avant de se glisser sous la douche. Son hôte essayant vainement d'entourer des bandelettes autour de son avant-bras pour le protéger, mais le résultat laissait à désirer.

Sans un mot, Fathyïs s'avança vers Kamui. Il avait vu son essaie avec les bandages. Il n'allait tout de même pas le laisser faire ça sans l'aider alors qu'il semblait éprouver une grande difficulté. Il stoppa net ses mouvements en empoignant son poignet. Il ne le regarda pas, ne lui parla pas et entama le travail que Kamui avait débuté. Pourquoi encore une fois faisait-il tout cela pour cet homme. Par pitié, par compassion, par affection, aucune de toutes ces réponses? Va savoir.

Ange gardien

Non il n'en était pas un. Il n'était qu'un simple humain qui essaye de se tailler une place parmi tant d'autre. Une ombre qui tente de trouver la lumière pour se distinguer des autres, pas un ange.

- Voilà.

Le pansement arrivait enfin à tenir de lui-même et ne risquait pas de tomber immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

Kamui laissa Fathyïs lui refaire son bandage. Jamais il ne l'aurait avoué, mais il aimait bien qu'on s'occupe de lui.
Son invité arriva à faire tenir les bandes pour former un pansement correcte. Kamui récupéra son bras et marmona un vague remerciement, il était quand même un peu gêné que Fathyïs soit obligé de le soigner à sa place.


- Merci...

Il sorti de la salle de bain et lança un dernier regard à Fathyïs avant de fermer la porte.
- Maintenant je te laisse te laver. Si tu as besoin de quelque chose, je suis à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 4:54


- Maintenant je te laisse te laver. Si tu as besoin de quelque chose, je suis à coté.

Il le regarda fermer la porte sans une parole. De toute façon qu'aurait-il bien pu dire? Merci, je te sonnerai si j'ai besoin que tu me savonnes le dos? Cette pensée le fit rire intérieurement. Il avait des pensées trop étranges en ce moment. Peut-être était-ce parce qu'il ne pouvait maintenant plus rester cacher dans l'ombre des autres, parce qu'il avait du en sortir maintenant que quelqu'un l'avait vu.

Quand il fut certain que la porte était bien close, Fathyïs entreprit de se dévêtir. Prendre une douche avec ses vêtements n’est pas la chose la plus sensé à faire. Malgré le fait qu’il soit seul, le jeune homme éprouvait tout de même de la gêne. Peut-être parce qu’il n’était pas chez lui. Peut-être parce que d’une certaine manière il voyait bien Kamui entrer sans prévenir.

Jusqu’à maintenant il n’avait pas vraiment pu déterminer quel genre d’homme était exactement son hôte. Chose certaine, il était excentrique. À un tel point qu’il ne savait plus à quoi s’attendre de cet être.

Nu, il s’avança sous la paume de douche. Bien vite, un chaud liquide coula sur sa peau, détendant ses muscles. Qui n’aurait pu apprécier ce chaud contact?
Combien de temps resta-t-il sous la douche, il l’ignorait. Le bruit du jet d’eau s’arrêta enfin. Trempé, les yeux embrumés, il chercha une serviette à l’aveuglette. Par hasard, une lui tomba sous la main.

Ce ne fut que quand il fini de s’essuyer qu’il remarqua quelque chose. Il n’avait pas amené de vêtement propre pour se changer et il n’allait tout de même pas mettre ses sales maintenant. Timidement, Fathyïs se dirigea à l’intérieur de la chambre de Kamui. Il espérait qu’il ne le voit pas ainsi, simplement couvert d’une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:03

[Moi, ouvrir sans prévenir ? Allons... Ne donne pas de mauvaise idée ^^]

Kamui avait refermé ma porte de la salle de bain, laissant Fathyïs faire sa toilette. Il était retourné dans son salon-chambre et avait déplié le canapé lit. Pour ce soir ils dormiraient ensemble et si sa posait un problème à son invité, il trouverait une solution demain. Il se dirigea ensuite vers l'armoire et chercha des draps propres. Il avait un minimum de savoir-vivre et savait très bien que ce n'était pas convenable de faire dormir une personne dans des draps déjà utilisés, et il voulait faire les choses normalement avec Fathyïs.
Il batailla un moment avec la couette pour la changer et envoyée valser l'autre dans la panière à linge déjà bien remplit. Il s'attaqua ensuite aux oreillers qui lui posèrent moins de problème, il rajouta également un édredon, ne sachant pas si Fathyïs dormait avec ou pas. Il avait bien sur très envie d'ouvrir la porte de la salle de bain pour se rincer l'oeil et voir la marchandise, mais il doutait que cela plaise beaucoup à Fathyïs.
Le lit était maintenant confortable et moelleux avec des draps propres.

En attendant Fathyïs, Kamui s'installa à sa table basse, qu'il avait poussée plus loin à cause du lit, sorti un grand carnet à croquis et se mis à dessiner. Sans savoir pourquoi, ses pensées dérivèrent vers l'homme dans sa salle de bain et quand il regarda ce qu'il était en train de dessiner, il se rendit compte que le paysage qu'il avait voulut faire s'était transformé en son portrait !

Kamui allait le déchirer mais l'arrivée de Fathyïs l'en empêcha. Il se tourna vers lui pour le découvrir tout gêné et en serviette ! Là, il ne se gêna pas pour l'observer de la tête au pied. Il faut dire que Fathyïs n'avait pas à avoir de complexe de ce coté.

Comprenant que Fathyïs n'avait pas pensé à prendre de vêtements, Kamui demanda, avec un petit sourir au coin des lèvres :


- Besoin de quelque chose, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:20

[ Pas besoin, je suis certain que tu y avait pensé ^^]

Son visage tourna malgré lui au rouge. Enfin, quoi de plus normal quand on se retrouve vêtu simplement d’une serviette pour cacher son corps entier devant un inconnu.

- Besoin de quelque chose, peut être ?

Fathyïs fit un grand effort pour ne pas dire qu’il s’agissait là d’une question des plus stupides. Il devait bien avoir remarqué qu’il avait oublié ses vêtements. De plus, il était assez simple de le remarquer.

Il fit également un effort surhumain pour ne pas retourner se cacher dans la salle de bain. Il avait très bien remarqué avec quel regard Kamui l’avait fixé. Il ne s’était pas contenté de simplement le regarder dans les yeux comme il l’avait fait plusieurs fois. Il s’agissait là d’un regard observateur, un regard à lui faire monter le rouge aux joues.

- J’ai oublié mes vêtements.

Il fallait bien qu’il dise quelque chose, même si cela devait être stupide et évident, mais peu importe. En autant qu’il puisse trouver sa valise et prendre de quoi se vêtir, il serait heureux. Le problème, où avait-il mit sa valise?

Ses yeux scrutèrent la pièce à la recherche de tout ce qu’il avait. Peut-être était-ce parce qu’il était trop nerveux de se retrouver dans une telle situation, mais il n’arrivait pas à voir où elle pouvait bien être. Son regard se posa alors sur un bout de papier près de son hôte. Quelque chose semblait y être dessinée. Un visage peut-être?

Autre chose attira son regard, le lit. Étrangement, il lui semblait bien confortable. Après une douche sous un jet bien chaud, rien de tel. Il se rappela alors ne pas avoir vu un tel lit plus tôt. Mais, peu importe d’où il venait.

Keial reporta son attention sur le croquis. Sans demander l’avis de Kamui et sans penser à la simple serviette qui couvrait son corps, l’invité s’approcha de la table où était posée la feuille de papier et prit la feuille. Il remarqua à son grand étonnement qu’il s’agissait de lui! Il en était encore plus surprit que le dessin lui ressemble autant.

- C’est…c’est toi qui a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:17

[J'vais trouver un moyen de me venger, nyahahah ^^]

- J’ai oublié mes vêtements.

- J'avais pas remarqué...

Kamui avait répondu avec un grand sourire ironique, qui disparu bien vite quand Fathyïs saisit la feuille où il avait dessiné, sans le vouloir, son portrait. Il essaya de l'empêcher de voir mais c'était trop tard.

- C’est…c’est toi qui a fait ça?

Là, Kamui était vraiment mal. Peut être qu'après cela Fathyïs ne voudrait plus qu'il soit son hôte. En plus, il avait lui même honte d'avoir fait ce dessin car il ne savait pas pourquoi il l'avait fait.

- Ouais c'est moi. Mais... mais je l'ai fais sans le vouloir et sans m'en rendre compte. A la base c'était un paysage mais j'ai pensé à toi alors... Raaahhh mais sa te regarde pas !!! Maintenant rend le moi, il va finir à la poubelle !

Kamui tenta d'attraper la feuille et se leva brusquement. En voulant reprendre son dessin à son invité, il fit un faux mouvement et ils se retrouvèrent tout les deux par terre. Kamui sur Fathyïs et Fathyïs avec Kamui sur le torse. Kamui était maintenant rouge pivoine. Il plongea tout de même son regard dans celui de Fathyïs et demanda d'une petite voix suppliante.

- Rend le moi, s'il-te-plaît. Je comprend que ça te gêne, je vais le jeter. Je te promet que je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:20

[Non pas te venger, j'ai peur!!! n_n]

Comment en était-il arrivé là? Comment avait-il fini couché sur le sol, son hôte au dessus de lui? Pourquoi se retrouvait-il maintenant avec Kamui sur son torse? Trop de question et si peu de réponses. Une chute pour un simple bout de papier, voilà ce qui s'était passé.

Il lui aurait rendu sans problème la feuille, mais il avait fallu qu'il soit si pressé de la récupérer. Pourquoi avait-il agit ainsi? Pourquoi avait-il fallu qu'il trébuche, et surtout, pourquoi sur lui?! Il aurait simplement pu attendre qu'il lui la rende. Après tout, quel aurait été son avantage à la conserver? Aucun.

La situation était des plus embarrassantes. Aurait pu choisir au autre moment pour qu'un homme s'approche autant de lui pour la première fois. il aurait pu attendre qu'il ne soit pas vêtu que d'une simple serviette. Il souhaitait encore une chose, que sa serviette ait tenu le coup et qu'elle cachait encore ce qu'elle devait cacher. Dans cette position il n'arrivait pas à savoir ce qu'il en était, en fait, il se refusait de faire le moindre mouvement, de quoi empirer la situation déjà assez gênante. S'il fallait qu'il se retrouve nu devant cet homme, ce serait le comble de la gêne.

- Rend le moi, s'il-te-plaît. Je comprends que ça te gêne, je vais le jeter. Je te promets que je n'ai pas fait exprès.

Tout ça pour un dessin. Toute la couleur sur son visage pour un croquis très ressemblant de sa personne.

Jamais il n'avait ressenti cela. L'impression de ne pas être à sa place en dessous de Kamui, mais à la fois d'y être bien, confortable. Deux émotions trop contradictoires. Comme si ce n'était pas assez, Kamui le fixait dans les yeux, ses prunelles dans les siennes, ce qui ne faisait qu'augmenter son angoisse.

- Je...je le trouve très beau, ne le jette pas je t'en pris. Tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir fait une telle œuvre.

Fathyïs pensait chaque mot qu’il avait prononcé. Le dessin était magnifique. Il ne pouvait prétendre avoir connu des nombreuses personnes sachant dessiner aussi bien, surtout des humains. Sans attendre plus longtemps, il tendit la feuille à l’hôte, essayant de ne pas faire de trop grands mouvements. Qu’il avait chaud, qu’il se sentait gêné. Kamui semblait tout aussi embarrassé de la situation, mais ce n’était pas lui qui était à peine vêtu.

- Euh, Kamui, tu pourrais…tu pourrais te lever?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:14

- Je...je le trouve très beau, ne le jette pas je t'en pris. Tu n’as pas à te sentir coupable d’avoir fait une telle œuvre.

- Coupable ? J'ai jamais dis que je me sentait coupable. Sinon à part le jetter, je ne vois pas quoi en faire.

Il rajouta d'un ton taquin :

- A moins que tu ne le veuille ? Auquel cas je te le donne.

- Euh, Kamui, tu pourrais…tu pourrais te lever?

- Si je peux, mais je suis bien là.

Et voilà Kamui qui se bouine contre le torse de Fathyïs avec l'intention de rester là le temps que son invité rougisse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 3:39

[C'est ça ta vengeance?]

- Si je peux, mais je suis bien là.

*Tu es bien le seul à être bien.*

Il n'allait tout de même pas le repousser et le jeter contre le sol. Cela lui était tout simplement impossible à faire. Mais il ne pouvait pas non plus rester là à ne rien faire, à se laisser manipuler comme cela.

Pour en ajouter à son malaise, Kamui se collait davantage contre son torse. Pourquoi faisait-il cela alors qu’il voyait bien que cela ne l’incommodait pas du tout? Éprouvait-il du plaisir à la voir dans une telle situation?

-Ka...Kamui, s'il te plaît.

Cette position le rendait des plus inconfortable. Son visage n’avait jamais été aussi en feu qu’en ce moment. Il se sentait gêné, très gêné. En essayant une nouvelle fois plus poliment, peut-être que son hôte consentirait à le laisser ou peut-être ferait-il pire.

C’était bien assez embarrassant comme cela, il n’avait pas à en rajouter. L’idée de le repousser était de plus en plus forte. Il se retenait par contre par politesse. Simplement par politesse? Il commençait à se le demander. Plus Kamui restait contre lui, plus Fathyïs appréciait cette proximité.

*Non, NON, arrête d’y penser!*

Il refusait de l’admettre, son cerveau cachait cette évidence, cacher l’évidence que son corps lui envoyait. Il refusait de croire que son corps puisse aimer ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:26

[Ce n'est que l'appéritif mon joli^^]

Kamui s'amusait comme un petit fou. Il sentait bien le trouble qu'il faisait à Fathyïs et avait décidé de le décoincer.
Sans prévenir, il captura la bouche de son invité et l'embrassa. Il faisait jouer sa langue sur les dents de Fathyïs et il fini par sentir la barrière s'ouvrir. De sa langue, il alla taquiner son homologue, la touchait, la caressait. Alors qu'il suçait la langue de Fathyïs, il se dit que celui-ci était plutôt doué. Pourtant, il avait du mal à croire que l'homme ai déjà eu une relation.
Fini les précautions et les sous-entendus, place à l'action.
Kamui bénissait la serviette qui lui donnait un accès complet au torse de Fathyïs. Il fit glisser sa bouche sur son coup et lui fit plusieurs suçons tout en jouant avec les mamelons rosés qui durcissaient doucement.


- Tu aime ce que je te fait, mon adorable chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:08

[Ok, là je commence à avoir peur et me demander ce que va être le désert si c'est juste l'appéritif o_O]

Besoin d’air, mais il ne pouvait ouvrir la bouche, il ne pouvait laisser le champ libre à Kamui. Mais il en avait tant besoin. Il ne résista donc pas bien longtemps à la langue de son hôte contre ses dents. Le passage s’ouvrit de lui-même, laissant entrer une fraction de seconde la bouffée d’air dont il avait de besoin.

Leurs lèvres fusionnèrent, leur langue s’emmêlèrent, se découvrant l’une et l’autre. Sa langue se laissait porter par celle de l’homme au dessus de lui. Son premier baiser et voilà qu’il l’offrait à celui qui avait tâche de le guider dans ce manoir, à un inconnu. La sensation n'était certes pas désagréable, mais fort gênante.

Mais Kamui ne semblait pas vouloir s’arrêter à ses lèvres. Les siennes semblaient vouloir en découvrir davantage, bien plus. Il n’en fallu pas moins pour qu’elles se glissent jusqu’à son cou, lui faisant découvrir une nouvelle forme de plaisir. Et ce n’était pas tout, ses mains se joignirent à la partie.

Un gémissement ne put que franchir ses lèvres quand une pression se fit sur ses boutons de chair. Pourquoi fallait-il qu’une telle partie soit aussi sensible et aussi à la merci de Kamui. Il se maudit de n’être couvert que d’une simple serviette, il laissait ainsi le champ libre et beaucoup plus aisé à son hôte. Comble de tout ceci, son corps ne l’écoutait plus, ne faisant que réagir aux multiples attentions de l’homme.

- Tu aime ce que je te fais, mon adorable chaton ?

Il ne se formalisa pas du nouveau surnom dont il l'avait afflué. Son esprit avec bien d’autres choses à penser qu'à des simples mots. Il y avait pour l'instant bien plus grave que tout ce que son hôte avait bien pu dire. Là il s'agissait de gestes. Un homme touchait sa peau, le découvrait.

Aucun mot n’aurait pu décrire les milles et unes bouffées de chaleur qui l’assaillaient. Aucun mot n’aurait pu décrire ce que les gestes sensuels de son hôte faisaient naître en son sein. De plus, Fathyïs n’avait ne se devait même pas la peine de prendre la parole. Les petits cris qui franchissaient ses lèvres parlaient pour lui.

Son corps acceptait docilement les caresses de Kamui, mais son esprit se débattait pour lui faire reprendre conscience de la situation. Il ne le connaissait pas, ne savait à peu près que son nom. Et pourtant, en moins de temps qu'il en fallait pour le dire, Kamui l'avait embrassé. Aucun homme ne s'était déjà risqué à faire ce geste. Il n'avait suffit que d'un regard de sa part pour les dissuadé ou encore un mot bien placé. Tout contact, tout regard amoureux, il les avait chassés du revers de la main. Quoi que en fait, aucun homme ne lui jamais vraiment accordé beaucoup d’attention.

- Je… je… Kamui…

Fathyïs n’arrivait pas à prononcer les mots qui tournoyaient dans sa tête. Ils refusaient de franchirent ses lèvres avec leur harmonie habituelle. Il avait beau ne pas approuver les gestes de son hôte, il n’en était pas moins indifférent. Tous les baisers qu’il déposait avec intensité dans son cou, l’attention qu’il accordait à ses billes de chair, tout cela le faisait frémir, l’emportait tranquillement ailleurs.

- Kamui… s’il te plait arr… arrête…

Le repousser, voilà ce qu’il devait faire, mais son corps le poussait un peu plus à ne pas de débattre et oublier tout les messages que son esprit lui envoyait. Il devait se dégager, absolument, à tout prix…
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki
Kamui Kurosagi


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Se balade partout
Date d'inscription : 30/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:33

Là, Kamui en avait assez. Pourquoi Fathyïs s'obstinait-il à lui dire non ? Bien qu'au fond, Kamui se doutait un peu de la réponse.

Il leva un regard agacé vers son invité et mit sa tête juste au dessus de la sienne.


- Pourquoi refuse tu quelque chose qui vas te faire du bien ? Tu refuse tout dès qu'il s'agit de te porter un peu d'attention. Pour une fois oublie ton fichu code de conduite et laisse-toi allez au plaisir. Arrête d'écouter ton esprit et, pour une fois, profite de l'instant présent. Tu dois avoir dans les 19 ans mais je suis sur que tu ne t'es jamais vraiment amusé, ou alors très peu. Le problème c'est qu'ici on s'amuse, alors quoi ? Tu as peur d'être trahi ? Mais Fathyïs, c'est dans la nature humaine de trahir les autres. Et c'est cette même nature qui nous pousse à pleurer, rire, jouer, à vivre tout simplement. Tu n'es pas le seul à avoir souffert, moi aussi j'ai eu ma part de souffrance et je me protège.
Il prit une grande inspiration pour laissez le temps à ses paroles de pénétrer dans l'esprit de Fathyïs. Il en avait beaucoup dit et avait peut être été un peu dur avec lui. Il posa une main sur la joue de Fathyïs et continua d'une voix beaucoup plus douce.

- Je comprend que tu ai peur Fathyïs, mais laisse-moi t'apprendre tout ce que je sais. Oublie tout et viens dans mes bras, envois tout balader. On va y allez très doucement je te le promet.

" A moins que je ne me trompe complètement et qu'il n'est tout simplement pas attiré par moi... Dans ce cas je suis mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Fathyïs Luïc
Invités
Fathyïs Luïc


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/05/2008

~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

Il s’abstint bien de lui dire qu’il avait bien raison sur son âge. Cela ne ferait qu’une nouvelle excuse pour lui, ce qui ne ferait que le nuire.

Pourquoi refuser quelque chose qui te ferait du bien…

Une seule et unique réponse, il avait peur, peur de ce qu’il pouvait bien ressentir, peur de tout le plaisir qu’il pouvait ressentir dans les bras de Kamui, peur de se perdre lui-même et de ne plus se retrouver. Peur également qu’il s’attache à cet hôte. Il ne voulait pas dépendre de lui.

Et que penserait son père s’il lui disait qu’il avait eu une aventure avec un parfait inconnu, alors que lui avait attendu de rencontrer sa mère, enfin, selon ses dires. Qu’en penserait-il? En fait, Fathyïs commençait à se dire qu’il n’en penserait rien du tout. Est-ce qu’il l’écouterait simplement?

- Je comprends que tu ais peur Fathyïs, mais laisse-moi t'apprendre tout ce que je sais. Oublie tout et viens dans mes bras, envois tout baladé. On va y allez très doucement je te le promets.

Devait-il le croire ou l’envoyer promener? Devait-il lui accorder ce qu'il avait de plus précieux? Il a déjà fait confiance à quelqu'un qui lui a brutallement fait comprendre qu'il n'avait pas fait le bon choix. Alors pourquoi à lui?

Son esprit lui disait de partir, de séparer leur peau pour que jamais elles ne se retouchent, mais con corps était loin d’être du même avis. Kamui lui avait offert une partie de bonheur. Pourquoi le rejetterait-il alors qu’il lui proposait de lui en donner encore plus? Tout lui commandait de passer la nuit dans les bras de ce bel adonise, tout, sauf ses principes, ses craintes.

Il ne put s’empêcher de détourner la tête. Il ne voulait pas croiser le regard de l’hôte. Tout cela était déjà bien embarrassant sans qu’il ait besoin de le regarder dans les yeux.

- Je… je…

Un soupir franchit ses lèvres. Il ne pouvait pas gagner avec des excuses bidon. Il n’avait pas, en réalité, une véritable raison de ne pas laisser son corps au plaisir de la chair. Il n’arrivait plus à se cacher la vérité. Il ne voulait simplement pas car alors il devait se dévoiler. Le masque tomberait, peut-être pas tout de suite, mais inévitablement il tomberait. Et d’une autre partie, la peur. Peur de découvrir tout ce qu’il ne savait pas.
Toujours sans regarder Kamui;

- Je n’ai jamais été dans les bras d’un homme.

Pause

- Les plaisirs de la chair me sont inconnus, n’ont même rarement traversé mon esprit. Oui… j’ai peur…

Pourquoi maintenant qu’il avait tout dit, pourquoi sentait-il que ses bras s’enroulaient autour de l’hôte, jusqu’à les serrer contre lui? Pour qu’il l’aide? Pour qu’il le rassure? Malgré le fait qu’il soit maintenant conscient de son geste, il ne fit rien pour le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Première observation ~  [PV Kamui] Empty
MessageSujet: Re: ~ Première observation ~ [PV Kamui]   ~ Première observation ~  [PV Kamui] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Première observation ~ [PV Kamui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui Kurosagi
» Sortie entre amants (PV Kamui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lowering Love :: 3eme étage :: Chambre de Kamui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser