Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas pratique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 9 Juil - 11:29

Yuuki écouta le rire nerveux de son frère, mais il ne fit aucune remarque. a vrai dire, Yuuki se sentait un peu barbouillé et il avait très chaud. IL s'approcha du dos de son frère et vint poser la tête sur ses épaule, son torse contre son dos et le bas de son ventre avec le bas de son dos qui coïncidait parfaitement. Il l'enserra de ses bras avant de dire tout doucement.

-Kamui, je me sens pas très bien....

La fièvre commençait à monter et Kamui pouvait très bien sentir quelque chose de dur contre ses fesses. Yuuki ne l'avait pas encore remarqué, ais il connaissait bien ses symptômes. Les symptômes qu'on a lorsque l'on avale un aphrodisiaque. Yuuki réfléchit. Tout ce qu'il avait avalé aujourd'hui, c'était un chocolat qui était présent sur la table basse de Kamui.

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 9 Juil - 19:22

-Kamui, je me sens pas très bien....

- Là je dois dire que moi non plus pour le coup...

Kamui sentait bien que l'anatomie de Yuuki s'était réveiller et la sentir dur contre lui commençait à l'exciter sérieusement. En plus, Yuuki était tout contre lui et le tenait dans ses bras.

" Aaaaah j'en peux pluuuuuus !!!!! "

Il réussi à articuler malgrès quelque difficultés respiratoires.

- Yu... Yuuki, qu'est-ce-qui t'arrive ? Éloigne toi de moi, je vais pas pouvoir me retenir !
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 10 Juil - 13:57

- Yu... Yuuki, qu'est-ce-qui t'arrive ? Éloigne toi de moi, je vais pas pouvoir me retenir !
-Pardon Keial, mais je me sens vraiment pas bien....Je crois que j'ai avalé un aphrodisiaque...

Lentement, Yuuki lâcha Kamui et se laissa tombait à terre. Il essaya de se relever en s'accrochant à la douche et lança à bout de souffle à son frère qui lui tournait le dos.

-Je ....Je vais me recoucher...Ne ...Rien...

Il se dirigea lentement vers le lit, où il se laissa tomber lourdement, sans prendre la peine de se sécher et de s'habiller.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Sam 12 Juil - 0:36

Kamui sorti peu après de la douche et retrouva son frère sur le lit. Il ne dormait pas.
Kamui ne prit pas le temps de se poser plus de questions.
Il fit courrir sa main sur le dos de Yuuki avant de la faire caresser les jolies fesses rondes qui s'offraient à lui.
Il s'allongea sur son frère et lui mordilla le cou.

- Yuuki... tu sent si bon...
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Dim 13 Juil - 13:34

Il avait entendu son frère sortir de la douche, mais il ne regarda pas dans sa direction. Top honteux de s'être fait avoir par ce stupide aphrodisiaque. Puis il sentit quelque chose parcourir son corps. Cel le fit frissonner. Et enfin quelqu'un s'allongeait sur lui et lui mordiller le cou.

-Kamui, tu ne devrais peut-être pas faire ça, vu mon état... Cela peu peut-être aller plus loin qu'une façon de me calmer.

Il se retourna vers son frère et lui embrassa le cou.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 15 Juil - 20:20

Ils étaient maintenant face à face et Kamui sentait le sexe de Yuuki se frotter légèrement contre le sien. Il bougea de façon sensuelle et leur deux corps se procuraient mutuellement des caresses.
Sans cesser ses mouvements il dit à l'oreille de son frère, tout la mordillant :

- Tu veux vraiment que j'arrête ? Moi je n'en ai pas envie.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 16 Juil - 17:46

Yuuki se mit à rougir fortement. Ils n'avaient jamais été aussi proche de quelqu'un, pas même de Aozora. Leur deux corps tout deux nus se frottaient l'un contre l'autre et qui plus est, il était excité à cause de l'aphrodisiaque que son frère avait laissé traîné. Bref, tout ça pour dire que même s'il répondait au caresse, il était mal à l'aise.

- Tu veux vraiment que j'arrête ? Moi je n'en ai pas envie.

Yuuki sourit, un vrai sourire d'enfant, tendre et remplit de joie. Il en avait oublié son malaise et s'accrocha au cou de son frère, jouant avec ses cheveux, il savait qu'il aimait qu'il lui fasse cela, et l'embrassant tendrement, quelque fois entremêlant leur langue.

-Merci Kamui. Je t'adores! Je ferais toujours tout ce que tu me diras!

il resserra son étreinte, laissant glisser sa main sur le torse de son frère tout en continuant de l'embrasser sensuellement. Puis il se redressa et sourit malicieusement avant de se dégager.

-Attends, pour te punir de laisser traîner tes aphrodisiaques, je t'en donnes un! Comme ça on est à égalité.

Il en fourra un dans sa bouche, qui transmetta ensuite à celle de son frère. IL était un peu gêné par ce geste, mais il essayait de contrôler ses rougissements, ce qui rendait son visage plus érotique.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 16 Juil - 17:53

-Attends, pour te punir de laisser traîner tes aphrodisiaques, je t'en donnes un! Comme ça on est à égalité.

- Quoi ??? Attend ne...

Trop tard pour ce pauvre Kamui. Yuuki venait de lui faire avaler un de ses aphrodisiaques. Il baissa la tête le temps qu'il fasse effet et la releva une fois que son souffle fut devenu irrégulier. Il plongea son regard dans celui de son frère et dit, avec un air pervers :

- Yuuki, je vais me venger.

Il continua, mais cette fois-ci en murmurant à l'oreille de l'autre vampire.

- Je vais te donner du plaisir mais je vais prendre ton mon temps pour le faire.

Sans plus attendre, il saisit le membre dressé de son frère et le caressa à un rythme irrégulier.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 16 Juil - 18:08

- Yuuki, je vais me venger.

Le regard pervers de son frère lui fit comprendre qu'il avait eu une très mauvaise idée. Il se mit à trembler sentant le souffle chaud et irrégulier de son frère dans son oreille.

- Je vais te donner du plaisir mais je vais prendre ton mon temps pour le faire.

Il vit son frère attraper son membre et se mettre à le caresser. Il regarda son frère avant de fermer les yeux et attraper les draps. Il se mit à gémir doucement le souffle entrecoupé par des soupirs sensuels

-KAm...Ui...tu vas trop vite...arrêtes...Je t'en prie...Tu sais bien....que je n'ai jamais fait ça... S'il te plaît...J'ai peur..

Des larmes commencèrent à perler dans ses yeux fermés. Il attrapa le cou de son frère avant de mettre ses mains dans son dos e de le griffer violemment mais involontairement.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 16 Juil - 18:58

Il s'arrèta quand son frère lui dit qu'il avait peur et réalisa qu'il avait été beaucoup trop vite.
Il gémit sous la douleur quand Yuuki lui griffa le dos. Il ne lui dit pourtant rien car il savait qu'il ne l'avait pas voulut. Il lécha les larmes de son frère et l'embrassa.

- Pardon Yuuki. J'avais oublié que tu ne l'avais jamais fait. Je vais aller plus doucement.

Sur ses mots, il embrassa les paupières de Yuuki, allant de l'une à l'autre. Puis sa langue joua avec son lobe d'oreille gauche. Ensuite, il retourna à la bouche de son frère et l'embrassa de nouveau. Pendant un long moment. Quand ils se séparèrent, un petit filet de salive les relia encore pendant quelque secondes. Après, il s'attaqua à la mâchoire de son frère en la mordillant sensuellement. Sa bouche ne quittait pas son visage mais ses mains n'étaient pas restées inactives. Elles procuraient à Yuuki des caresses sensuelles le long de ses hanches. Mais comme avec sa bouche, Kamui ne les faisaient pas descendre ou monter d'avantage. Le but étant de rassurer Yuuki.

- Sa va mieux ?
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 17 Juil - 10:17

Kamui n'avait rien dit pour les griffes. Mais Yuuki se sentait quand même coupables.

-Pardon de t'avoir griffé...

- Pardon Yuuki. J'avais oublié que tu ne l'avais jamais fait. Je vais aller plus doucement.

Après avoir dit ça, il se fit plus tendre et plus passionné. Tout ce qu'il faisait c'était l'embrasser sur le visage et caresser ses hanches. Yuuki se sentit à nouveau coupable. Il s'était promis de ne jamais se laisser embrasser par quelqu'un d'autre que Ao. IL ne fit rien et ne dit rien. Pensant qu'il irai se faire pardonner au mausolée plus tard.

- Sa va mieux ?

-Oui...Tu peux faire ce que tu veux je ne dirais plus rien...Et tout ce que tu me dira je le ferai...Ce sera ma façon de demander pardon..

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 18 Aoû - 19:12

Kamui se demandait pourquoi Yuuki ne réagissait pas à ses baisers. Il eu la réponse bien assez tôt. Réponse qui lui fit relever la tête et froncer les sourcils.

- Tu compte me laisser te faire tout ce que je veux ? Et si je veux te frapper, tu te laissera faire ?

Il se releva et s'assit à coté de son frère en plongeant son regard dans le sien.

- Désolé mais ce n'est pas comme ça que je conçoit le sexe, sauf si je le demande bien sur, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas d'une poupée ou d'un jouet humain qui ne réagit pas. C'est toi que je veux. Si je te fait l'amour, je veux que tu soit pleinement consentant, t'entendre et que tu participe. Sinon ce n'est pas la peine.

Il s'allongea et tourna le dos à son frère.

- Je crois qu'on va en rester là. Je te l'es dis, si tu ne participe pas de ton plein grès, ce n'est pas la peine.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 9:31

- Tu compte me laisser te faire tout ce que je veux ? Et si je veux te frapper, tu te laissera faire ?

Il leva les yeux vers son frère.

-Non....Me....Frappe pas...

Kamui s'arrêta pour s'asseoir et regarder Yuuki.

- Désolé mais ce n'est pas comme ça que je conçoit le sexe, sauf si je le demande bien sur, mais ce n'est pas le cas. Je ne veux pas d'une poupée ou d'un jouet humain qui ne réagit pas. C'est toi que je veux. Si je te fait l'amour, je veux que tu soit pleinement consentant, t'entendre et que tu participe. Sinon ce n'est pas la peine.

Puis il s'allongea.

- Je crois qu'on va en rester là. Je te l'es dis, si tu ne participe pas de ton plein grès, ce n'est pas la peine.
-Mais...Je dis ça... parce que.. Je sais pas quoi faire...Je pensais...que u me dirais quoi faire...c'est tou.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 9:39

- Mais...Je dis ça... parce que.. Je sais pas quoi faire...Je pensais...que u me dirais quoi faire...c'est tou.

Il eu un gros, un très gros blanc pendant lequel Kamui ne cessa de se dire :

" Quel con, mais quel con !! "

Il n'avait pas comprit ce qu'avait voulut dire Yuuki.
Il fit de nouveau face à son frère et se rallongea sur lui.

- Ha boooon, c'était ça ? Ben fallait le dire tout de suite. Ne t'inquiet pas, je vais tout t'apprendre. N'ai pas peur.

Il embrassa un court instant Yuuki puis descendit jusqu'à son torse en une pluie de petit baisers.
Il lécha doucement les petits bouts de chairs qui s'offraient à lui.

- Tu aime ? Est-ce-que je vais trop vite ?
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 17:43

Il y eut un long silence pendant lequel, Yuuki ne fit aucun geste, toujours allongé aux côtés de Kamui. Puis Kamui reprit le cours de ses actes en se replaçant sur Yuuki qui ne put s'empêcher de tressaillir.

- Ha boooon, c'était ça ? Ben fallait le dire tout de suite. Ne t'inquiet pas, je vais tout t'apprendre. N'ai pas peur.

-Pardon...J'aurais dû expliquer...

Kamui se remit donc à l'embrasser puis fit descendre ses lèvres le long de son corps. Et s'arrêta sur les boutons rosé de Yuuki. IL réprima un petit cri de plaisir avant de porter ses mains à la bouche. Ce son, sortait-il vraiment de sa bouche. Il fut gêné et ferma les yeux tout en rougissant.

- Tu aime ? Est-ce-que je vais trop vite ?

Yuuki ne put que bégayait quelques phrases incompréhensible.

-Je...jejeje...Han.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 18:08

Kamui sourit et continua ses léchouilles un petit moment. Il les pinça doucement et les fit rouler sous ses doitgs.

- A attendre tes gémissements, je dirais que oui.

Il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon mais se demandait si le retirer n'effraierait pas Yuuki. Optant pour un compromis, il le fit s'asseoir et se leva pour se mettre debout à coté du lit.

- Tu peux m'aider ?

Il posa les mains de son frère sur son pantalon et le fit doucement descendre.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 18:17

IL réprima à nouveau un petit cri et fit la pression sur ses lèvres plus forte.

- A attendre tes gémissements, je dirais que oui.

Il se mit à rougir plus fort.

-Ce...cecece...c'est pas ddddrole....

Yuuki essayait de faire preuve d''assurance, il savait que s'il perdait ses moyens face au plaisir, quelqu'un ferait surface, quelqu'un qui hantait tout les héritiers du trône vampirique.
Puis son frère se leva, ne sachant pas pourquoi, il se leva à son tour quand il sentit ses mains se faire prendre et s e poser sur le pantalon de Kamui.

- Tu peux m'aider ?

-Jeje..

A quoi bon essayait de continuer à jouer au puceau, après tout son frère lui avait dit qu'il lui apprendrait. Lentement, il commença à défaire le pantalon de son frère en rougissant et fermant les yeux. Quand il fut au cheville de son frère, il rouvrit les yex et se rallongea trop rouge pour être regardé.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 19 Aoû - 18:29

Enfin à l'aise, Kamui s'allongea sur son frère et reprit ses baisers là où il en était.
Il joua encore un peu avec les mamelons de Yuuki puis les abandonna.
Il descendit jusqu'à l'aine de son frère en léchant la moindre parcelle de peau qui s'offrait à lui. Ensuite, embrassa tout doucement l'intimité de Yuuki mais sans jamais toucher son sexe. Il ne voulait pas lui faire peur.
Pourtant, il était irrésistiblement attiré par ce membre.
Ses mains caressantes virent toucher les bourses de Yuuki et jouer avec.
Pour le moment, il n'entendait pas de cris de peur et espérait que celà continue.

- Sa va ? Je ne vais pas trop vite ?
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 20 Aoû - 10:48

Le pantalon enfin retiré, Kamui se rallongea sur Yuuki et se remit à l'embrasser. Il gardait les yeux fermé et rougissait de plus bel. Nouveau gémissement, il porta à nouveau les mains sur sa bouche. Son frère descendit ses baisers et Yuuki rougit encoure plus. Maintenant il était bien trop bas pour lui. Yuuki se mit à trembler et évita de pousser un petit cri de surprise. Puis il se relâcha et s'arrêta de trembler. C'était plutôt bon en réalité. C'était loin de toutes les horribles choses aux quelles il pensait inconsciemment. Il se laissa donc aller et retira enfin ses mains de sa bouche pour gémir plus librement.

- Sa va ? Je ne vais pas trop vite ?

Lentement il ouvrit un oeil puis l'autre. Il releva ensuite la tête pour faire face à son frère. Avec un petit sourire gêné, il déclara:

-Oui....C'est ...bon.

Puis il rebaissa la tête, surpris de ce qu'il venait de dire. Il refit ensuite monter la tête de son frère pour déposer un léger baiser timide sur ses lèvres tout en gardant les yeux fermés. Il était à l'aise et se sentait prêt pour la suite. Il relâcha donc son frère pour qu'il puisse terminé.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 20 Aoû - 11:13

Souriant aux paroles de son frère, Kamui le laissa l'embrasser. Il était surprit de son audace. Lui qui quelque instant plus tôt retenait le moindre de ses gémissements.

Il redescendit jusqu'à l'intimité de son frère et se mit à caresser son sexe avec sa langue.
Il embrassa la verge tendue sur toute sa longueur puis en titilla un peu le bout avant de la prendre entièrement en bouche.
Après quelque lents vas et viens, il lécha le gland et le suça. Ses mains qui caressaient le sexe de Yuuki vinrent en taquiner le bout, ses doigts étaient mouillés par le petit filet de sperme qui s'écoulait.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 20 Aoû - 17:04

Yuuki lui aussi était surpris de son audace, gémir autant et sans se retenir.Pourtant, il continua sans se cacher, bien décidé à aller jusqu'au bout des choses.

Après avoir embrassé son frère, celui ci redescendit et se remit à embrasser son intimité. Yuuki fut secoué d'un spasme et repoussa légèrement son frère sous le coup de celui ci avant de se rallonger et le laisser continuer.

-Pardon, tu m'as surpris...

Quelques va et vient accompagné de quelques gémissement beaucoup plus fort. Puis à nouveau un spasme et un cri, cette fois, de plaisir. Il regarda son frère, sans le regarder et remua les lèvres sans qu'aucun son ne sorte. Mais on comprenait qu'il disait:"C'est gênant" Après un nouveau sourire gêné, il rabaissa la tête et posa les mains sur les épaules de son frère.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 20 Aoû - 17:17

Kamui regarda son frère articuler des mots qu'il n'entendit pas. Pourtant il les comprit très bien et répondit avec un sourire perver.

- Gênant ? Tu a pourtant l'air de beaucoup apprécier.

Sans lui laisser le temps de répondre, il avala de nouveau le sexe de son frère et le suça. Il fut ravi de sentir les mains de son frère sur ses épaules ainsi que d'entendre ses gémissements.

- Tu crois que les suçons peuvent apparaître sur le sexe ? On va vérifier.
Il lui fit un premier suçon sur le bout du gland et un autre sur une des bourse. Il releva la tête et, satisfait du résultat, reprit le sexe de son frère en bouche et fit des vas et viens beaucoup plus rapides, bien décidé à faire jouir son frère.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 21 Aoû - 10:29

- Gênant ? Tu a pourtant l'air de beaucoup apprécier.

Nouveau sourire g^né.

-Là, n'est pas la question, Kamui!

Ils e remit à l'ouvrage, accompagné des gémissements de celui ci.

- Tu crois que les suçons peuvent apparaître sur le sexe ? On va vérifier.
-Que...quoi? Ka...kamui que fais tu?

sans attendre de réponse son frère le fit laissant Yuuki criait de plaisir. Puis il s'arrêta et il fit des vas et vient rapides ne laissant pas le temps à Yuuki pour respirer. Celui ci se tordait de plus en plus et avait lâché son frère pour agripper les draps.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 21 Aoû - 13:40

Kamui releva les hanches de son frère et se servit d'elles pour intensifier sa fellation en les amenant à la rencontre de sa bouche. Sa bouche était maintenant beaucoup plus rapide.
Il ne cessa ses mouvements que lorsqu'il senti un liquide chaud remplire sa bouche.
Il releva la tête en essuyant un petit filet de sperme qui coulait le long de son menton et reparti embrasser son frère.

- Yuuki, donne-moi du plaisir.

Délicatement, il prit la main de son frère et l'emmena sur son propre sexe où il lui fit faire de très légers mouvements.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 21 Aoû - 13:48

Yuuki continuer à se tordre quand il se sentit jouir. Il releva la tête et regarda son frère essuyait son menton puis dit tout rouge:

-Pa...pardon...

Il se laissa embrasser et ses mains se faire guider.

- Yuuki, donne-moi du plaisir.

-D'a...D'accord.

Yuuki se mit à rougir quand il sentit le contact avec le sexe de son frère puis fit comme il venait de le fie quelque va et vient timide avant de se baisser pour le prendre en bouche comme son frère venait de faire. Yuuki ferma les yeux et fit à nouveau quelque va et vient d'abord timide puis insistant et enfin de plus en plus rapide puis il leva la tête.

-C'est...c'est bon comme ça?

Puis il se remit à l'ouvrage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas pratique   

Pas pratique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant