Lowering Love
Bienvenue sur Lowering Love, le manoir des amours dégradants! Un chagrin d'amour est toujours difficile à supporter, ici vous pourrez tout oublier, ou du moins imaginer que les bras qui vous réconforte sont ceux de l'être aimé.

N'hésitez pas à vous inscrire et votez pour nous!

Lowering Love

Bienvenue au manoir des amours dégradants. Venez réveiller votre instinct et assouvissez votre soif pervertie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas pratique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Pas pratique   Lun 16 Juin - 11:53

Kamui poussa la porte de sa chambre en faisant attention à ne pas faire tomber Yuuki.
Il fit un tour rapide de la pièce.
La chambre de Kamui était immense et il avait décidé de l'aménager.

Il s'était donc fait un mini-coin cuisine ainsi qu'un coin salle de bain. Dans le reste de la chambre se côtoyaient un canapé-lit jamais fait, une table basse encombrée de magasines, une penderie d'où débordait du linge qu'il avait eu la flemme de plier, une table de repassage sur laquelle reposaient des piles de vêtements, des livres jonchaient le sol et rencontraient le linge qui s'était échappé de la corbeille à linge.
Le seul coin à peu près rangé était une autre table basse, moins large que la première, où était installé un ordinateur avec quelque feuilles de papiers et des crayons à dessins.

Il allongea doucement son frère dans son lit et rabattit la couverture sur lui. Il alla ensuite la salle de bain, séparée du reste de la chambre par une cloison et se glissa sous l'eau chaude. Il se préparait mentalement pour aller rejoindre son frère sans lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 16 Juin - 12:05

Yuui se réveilla dans une sorte de lit das une cambre pas très rangé. Il la reconut, c'était celle de son frère. Il reconnaissait sa façon de ranger. Il se leva et cherchaaprès son frère. Il se dirigea vers lacloison qui séparait la chambre de la sallede bain. Il y découvirit son frère. Il se déshabilla et rejoignit son frère.

"Puis-je me laver avec toi?"

Il fit un petit sourire avant de semettre sous l'eau sans attendre de réponse.

"C'est chaud...C'est très bon..."

Si seulement toi aussi tu étais retenu par ces chaînes d'amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://loweringlove.forumsactifs.net
Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 14:22

Le coeur de Kamui failli exploser dans sa poitrine quand Yuuki se mit à parler. Il ne l'avait pas entendu arriver. La salle de bain était minuscule et Kamui ferma les yeux avant de se retourner pour demander à son frère de sortir.

- Yuuki, s'il-te-plaît tu... glurps.

Lorsqu'on a un corps que son frère aurait très envie de toucher, il est préférable de ne pas le mettre sous le nez de ce même frère. Yuuki n'avait pas comprit sa.
Voir son frère cambré sous l'eau chaude qui ruisselait sur son torse et ses reins n'arrangeait pas du tout l'état psychologique dans lequel se trouvait Kamui. Il dut faire un gros effort pour reconnecter deux neurones. Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge, voilà c'était mieux.
Enfin, façon de parler car une certaine partie de son anatomie se manifesta à ce moment précis. Heureusement pour lui, Kamui le réalisa avant son frère et se retourna prestement pour le cacher, ce qui fit que leur dos se touchaient, et ce qu'y les terminait aussi. Kamui avait maintenant la jolie paire de fesse de son frère collée aux siennes.
Dur, très dur pour Kamui, dans tout les sens du terme.

Il réussi à dire avec une respiration légèrement saccadée :

- Yuuki... Tu ferais mieux de sortir...
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 14:31

- Yuuki... Tu ferais mieux de sortir...

Le visage de Yuuki se figea. Avait-il faitquelque chose de mal? Il força un sourire.

-...Oui, excuse moi... C'est vrai que nous avons grandi,donc on ne peux plus prendre de douche ensemble...

Un sentiment qu'il n'avait ressenti que pour Aozora se manifesta, il sentit quelque chose couler sur ses joues, quelque chose de salée. Il porta la main à ses yeux.

-Je...je sort....

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 14:50

Kamui attrapa le bras de son frère alors qu'il sortait.

- Te met pas à pleurer pour ça. C'est de ma faute excuse-moi. Bien sur que tu peux te laver avec moi si tu le souhaite.

C'était officiel, Kamui était vraiment un cas désespéré. Pour proposer à son frère de rester avec lui alors qu'il avait une superbe érection qu'il essayait de cacher il fallait vraiment qu'il ne soit pas net. Mais d'un autre côté, il refusait de voir Yuuki pleurer. Surtout si c'était lui le responsable.

- Tu reste avec moi, d'accord ?
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 14:55

- Tu reste avec moi, d'accord ?
-Je...Mais tu ne veux pas...je me laverais plus tard...C'est bon...

Il se dégagea le bras et sourit avant d'attraper un serviette et la mettre autour de sa taille. Puis il partit sur le lit et attendit patiemment que son frère finisse.
Mais il en eut bien vite assez d'attendre et se mit à faire du rangement dans le joyeux bordel de Kamui. En tant que grand frère, il se devrait de lui apprendre à ranger ses propres affaires seul, mais c'était Kamui, t rien ne pourrais y changer.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 15:08

Dans un sens, Kamui était soulagé de voir son frère partir. Mais d'un autre coté il ne voulait pas que son frère pense qu'il ne voulait pas de lui. Il finit rapidement de se laver et enfila un pantalon de sport qui traînait par là. Il tenta également de se coiffer mais ses cheveux semblaient avoir décidé de faire la grève de la brosse à cheveux, qu'il n'avait d'ailleurs pas réussit à retrouver ce qui l'avais obligé à se coiffer avec les doigts.
C'est donc avec les cheveux en pétard que Kamui sorti de la salle de bain.

Il se dit que la pièce avait l'air plus grande et lumineuse. Il comprit pourquoi quand il vit son frère en train de ranger. Il vint se placer derrière lui.

- Tu range en serviette maintenant ?
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 15:13

- Tu range en serviette maintenant ?
-Hum..Oui c'est vrai...maintenant que tu as finis je vais aller me laver. Finis de ranger pendant ce temps, et coiffe toi en même temps, ordre de ton grand frère!

Yuuki sourit et partit sous la douche. Il laissa l'eau froidecouler sur son corps. Il avait si chaud depuis qu'il avait vu Kamui, il trouvai cela bizarre. Il finit de se laver bien rapidement et prit une serviette pour mettre sur ses cheveux et une seconde pour ceux de son frère. Il revint près de lui et la lui tendit.

-Sèches toi les cheveux, tu vas attraper froid!

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 15:27

Kamui n'avait pas écouté les ordres de son frère et il s'était avachit sur son lit en attendant son retour.
Il ne prit pas non plus la serviette que lui tendait son frère et dit d'une voix enfantine :

- Mais Yuuki, je vais pas attraper froid puisque mes cheveux descendent à peine jusqu'à mes épaules. Et en plus j'aime pas me sêcher les cheveux.

Il fit un grand sourire à son frère, bien décidé à ne pas se sécher.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mer 18 Juin - 22:25

- Mais Yuuki, je vais pas attraper froid puisque mes cheveux descendent à peine jusqu'à mes épaules. Et en plus j'aime pas me sécher les cheveux.

Yuuki fit une moue. IL regarda autour de lui et constata qu'il n'avait rien fait, il voulait agir avec lui comme il l'aurait fait quand Aozora était vivant, sinon, cela n'aurait pas était comme avant. Il fit un sourire faux qui sonnait malicieux. Il se jeta sur son frère qui tomba sur le dos et Yuuki à califourchon dessus. Il prit la serviette et commença à frotter les cheveux de son frère.

-J'ai dit sèches toi les cheveux et après, tu ranges ta chambre, au sinon...Je me promènes nu pour le restant de mes jours!

Il lui sourit à nouveau et retira la serviette qui le protégeait de la nudité, avant de rajouter:

-Et en prime je t'embrasses sur la bouche si tu ne le fais pas, petit frère!

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Jeu 26 Juin - 13:36

Après le coup de la serviette, la température du corps de Kamui monta immédiatement de plusieurs degrés.
Il avait une folle envie de dire à son frère : "Mais je ne demande que ça, moi.", mais il se retînt.
Il se redressa sur le lit, les joues en feu.

- Ok, remet ta serviette, je range.

Le problème avec Kamui, était que pour lui, sa chambre était déjà rangée puisqu'il savait où se trouvait chaque chose. Mais comme apparement son frère n'était pas de cet avis, il se fit violence.
Il attrapa une pile de magasines et la posa sur une étagère. C'était le maximum que son frère pouvait espérer.

- Voilà, c'est rangé. Maintenant viens me sécher les cheveux si tu l'ose.

Il essayait de ne pas descendre ses yeux vers le bas quand il regardait Yuuki car celui-ci n'avait toujours pas remis sa serviette.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Ven 27 Juin - 1:43

- Ok, remet ta serviette, je range.
Yuuki s'installa sur le cana pé sans prendre la peine de se rhabiller. Il connaisssait son frère, etsavait qu'il ne ferait que le strict minimum. Voilà ce qu'il disait. Kamui n'avait pris qu'une misérable pile de magasine de cette océan d'immondice pour la ranger. Avant que son frère se retourne.
- Voilà, c'est rangé. Maintenant viens me sécher les cheveux si tu l'ose.

-Tun'as pas fini petit frère, que comptes tu faire du reste, le laisser? Dans ce cas, moi je resterais comme ça aussi! Maintenant viens que je fasse tes ceveux.

Yuuki prit la serviette qu'il lui vait tendu plus tôt et frotta les ceveux de son frère, le chatouillant de temps en temps. Quand il eut finis, il s'allongea dans le lit et fit avant de s'endormir profondément et nu:

""Finis ta chambre maintenant! C'est un ordre."

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Ven 4 Juil - 14:20

Kamui laissa son frère lui sécher les cheveux.
Il n'était pas question qu'il range encore sa chambre. Il pensait à ses pauvres magasines tout seuls sur leur étagère. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Kamui jugeait qu'il avait assez rangé pour les 10 années à venir. S'il en faisait plus, il ne s'y retrouverait jamais. Son frère avait-il une idée du temps qu'il lui avait fallut pour amasser tant de chose ?

Il se releva du lit une fois ses cheveux secs et se dirigea de mauvaise grâce vers les vêtements posée sur le sol. Quand il releva la tête, Yuuki s'était endormit.

- Hé hé, puisque tu dors, je ne vais pas me faire du mal en rangeant.

Le corp nu de Yuuki semblait l'appeler. Kamui se gifla et essaya de penser à autre chose. Il couvrit Yuuki avec sa couette et se laissa tomber dessus. La couette constituait une barrière entre Yuuki et lui qu'il ne pensait pas franchir.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Ven 4 Juil - 14:25

Quand Yuuki se réveilla, rien avait bougé, à part peut-être son frère et la couette. Il sourit et caressa les cheveux de son frère avant de se lever et repartir s'habiller. Il n'aimait pas être nu en réalité et n'avais fait ça que pour embêter son frère. Après ça, il sauta à califourchon sur le corps de son frère pour le réveiller.

-Kamui, réveilles toi tu n'as pas fini!!!!

Il l'embrassa pour le forcer au réveil.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Ven 4 Juil - 14:34

Kamui senti quelque chose se jeter sur lui mais il n'ouvrit pas les yeux pour autant et encore moins quand son frère lui demanda de se réveiller pour ranger une chambre qu'il pensait déjà avoir suffisamment rangé comme sa.
Ce ne fut que lorsque son frère l'embrassa qu'il réagit. Il attrapa Yuuki par la taille et le fit basculer sous lui. Il l'embrassa à son tour, beaucoup plus sensuellement, et il lui dit tout bas :

- Tu ferais mieux de ne pas m'embrasser Yuuki, ou je risque de ne pas pouvoir me contrôler.

Il fit mine de se retirer de sur son frère.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Sam 5 Juil - 0:46

Yuki se sentit basculer puis embrasé. Yuuki par pure réflexe avait mordu la lèvre de son frère. Il pouvait embrassé mais pas être embrassé, il n'avait pas le droit. Pour Ao. Il réalisa ce qu'il venait de faire

-Oh! Pardon Kamui, je ne voulais pas te faire mal, je n'ai pas fait exprès, excuse moi!

Il commença à pleurer, doucement, il s'en voulait d'avoir fait ça. Il attrapa son frère et le serra de toutes ses forces.

Je suis désolé, je ne voulais pas, désolé!!

Yuuki était persuadé que maintenant, son frère ne voudrait plus lui adresser la parole et qu'il partirai loin du manoir. De cette manière, Yuuki voulait le persuader de rester avec lui. de plus ses pleurs se faisait de plus en plus incontrôlable.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Dim 6 Juil - 16:57

Kamui resta un instant hébété devant son frère.

" Mais qu'est-ce-qu'il a à pleurer cet andouille ? "

Un goût métallique dans la bouche lui fit comprendre que Yuuki l'avait mordu.
Il poussa un gros, très gros soupire et se dégagea de son frère pour mieux le regarder. Pour avoir toute son attention, il lui attrapa les bras.

- Bon maintenant tu te calme Yuuki. Je ne vais pas quitter le manoir parce que tu m'a mordu. J'ai passé l'âge des réactions puériles... du moins de celles qui ne sont pas voulut. Tu t'es excusé alors on en parle plus.

Il regarda le visage inondé de larmes de Yuuki. Qu'est-ce-qu'il était mignon... Non, sa n'allait pas du tout !! Il fallait qu'il arrête de fantasmer sur Yuuki et de se faire des films tout seul.
Oui mais Yuuki était quand même adorable...

" Aaargh, stop sa suffit !!! "

Perdu dans ses pensées, Kamui secoua la tête de droite à gauche. Il fallait vraiment qu'il aille se faire soigner.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 7 Juil - 12:29

Kamui se dégagea de son frère, ce qu'il fit qu'il pleura encore plus croyantt réellement que son frère allait partir. Mais au contraire, il lui prit les bras et le réconforta.

-D'accord, je vais essayer de me calmer... Mais tu e partiras vraiment pas...Je veux que tu restes avec moi pour toujours, je ne veux vraiment pas être seul....Petit frère, le fera tu vraiment???

Yuuki cessa de pleurer et se leva pour aller prendre une douche.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 7 Juil - 12:46

Kamui se releva en même temps que son frère.

- Idiot, bien sûr que je ne te quitterais jamais. Je t'aime beaucoup trop pour t'abandonner. Je resterais toujours à tes cotés, je te le promet.

Il suivit son frère dans la salle de bain.

- Tu t'es lavé hier soir, tu n'es pas sale. Je peux me laver avec toi ?

Il ne voulait pas laisser son frère seul, pas après ce qu'il lui avait dit.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 7 Juil - 15:48

- Idiot, bien sûr que je ne te quitterais jamais. Je t'aime beaucoup trop pour t'abandonner. Je resterais toujours à tes cotés, je te le promet.
-Merci...

Yuuki se mit à sourire à la réponse de son frère. Il ne l'abandonnerais donc jamais. Il en était si heureux qu'il s'en voulut de ne plus penser à Ao. Oui, il était heureux et ne pensait plus à celui qui est mort de sa faute, mort pour l'avoir aimer. A cette pensée, son visage s'assombrit. Il fallait qu'il se rafraîchisse les idées d'où son envie d'aller se doucher.

Il le suivit jusqu'à la douche.

- Tu t'es lavé hier soir, tu n'es pas sale. Je peux me laver avec toi ?
-Je veux juste me rafraîchir....Tu peux venir si cela ne te déranges puisque hier...Tu n'as pas voulu te doucher avec moi...

Il prit le bras de son frère et lui sourit.

-Allez, lavons nous ensemble comme avant!!!!

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Lun 7 Juil - 20:20

Kamui se glissa dans la douche à la suite de son frère.

- C'est pas que je veux mais, comment dire... c'est plus prudent pour toi.

Trouvant qu'il en avait assez dit, Kamui alluma l'eau et un jet d'eau tiède coula sur les deux garçon.

- Si la température ne te convient pas, tu peux la changer.
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 8 Juil - 14:17

- C'est pas que je veux mais, comment dire... c'est plus prudent pour toi.

Yuuki regard avec étonnement son frère. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire. Puis, Kamui alluma l'eau.

-Kamui, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu veux bien m'expliquer.

Yuuki attrapa de quoi savonner et commença à savonner son frère en souriant. Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas été comme avant. Yuuki était heureux de faire ça à nouveau.

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 8 Juil - 17:37

-Kamui, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu veux bien m'expliquer.

- Laisse-moi réfléchir, hummmm nan, pas envie.

Kamui détourna la tête pour tenter de clore le sujet.

" Si tu t'imagine que je vais te dire que j'ai envie de toi, ben tu rêve ! Qu... argh au secours !!! "

Les mains couvertes de savon de son frère glissaient sur son corp et Kamui avait du mal à ne pas frissonner.

" Ok, garde ton calme. Self-contrôle, Kamui, self-contrôle. "
Yuuki Kurosagi
Admin

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 8 Juil - 21:51

- Laisse-moi réfléchir, hummmm nan, pas envie.

Yuuki plongea ses yeux dans ceux de son frère et sourit.

-T'es qu'un gamin immature!

Il continua à savonner quand il sentit son frère frémir, il augmenta la température.

-Tu as froid?

Kamui Kurosagi
Frère de Yuuki

MessageSujet: Re: Pas pratique   Mar 8 Juil - 22:00

-T'es qu'un gamin immature!

- Oui et fière de l'être !

-Tu as froid?

Kamui eu un rire nerveux.

- Non, c'est pas la température le problème.

Il augmenta tout de même la température et bientôt de la vapeur envahie la douche. Kamui rejeta ses cheveux en arrière et leva son visage vers le jet d'eau en fermant les yeux. Il essayait de ne pas penser au corp nu de son frère à quelque centimètre de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas pratique   

Pas pratique
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant